Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shino Aburame [4 Exps]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shino Aburame [4 Exps] Empty
MessageSujet: Présentation de Shino Aburame [4 Exps]   Présentation de Shino Aburame [4 Exps] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:17

.: Présentation de Shino :.
Nom : Aburame
Prénom : Shino
Age : 13 ans
Taille : 1m 61 cm
Poids : 48 kilos
Grade souhaité : Aspirant (vive l'XP facile ^^)
Physiques :Shino est de taille moyenne, il n'est pas très gros. Ces cheveux sont noirs un peu crasseux relevés vers le haut. Il porte des lunettes rondes noirs. Son visage est détendu. Nulles personnes n'ont jamais vu ses yeux sauf ses parents. Son manteau est plutôt grand (il lui arrive aux genoux ). Il se balade en mettant ses mains dans ses poches. Il met un pantalon bleu avec ses sandales. Sa démarche est banale.
Caractère : Shino est renfermé sur lui-même. Il ne parle pas beaucoup. Il reste toujours calme. Personne ne l'a vu s'emporter. Les réflexions qu'il ce fait ne sont jamais confuses, ce qui le rend réfléchi et sûr de lui (parfois trop ). Sa voix a une intonation plutôt faible.
Peur : Shino a peur de parler. Cette une peur toute bête mais cela explique bien des choses sur lui-même est ce pourquoi il ne parle pas énormément.

Histoire de Shino : Prologue

Faisons le point sur la famille de Shino. Le clan Aburame est réputé pour faire communion avec la nature quitte à se faire un pagne avec une fougère. Ils hébergent des insectes dans leur corps entier en leur donnant du chakra continuellement. Quelles bêtes voraces, elles sont tellement gourmandes qu'elles mangent aussi celui des autres si l'appartement leur dit de le faire XD. Restons sérieux si possible. Les Aburames sont loin d'être rigolos loin de là. Ils sont de valeureux ninjas de Konoha leur fidèle patrie. Ils sont dans les clans de konoha les plus connus pour leur force de drainages de chakra. Avec eux les combats sont longs (des fois tellement qu'on n'a plus de chips et qu'on est content d'avoir un livreur de pizza XD). Enfin bon passons au chapitre 1....

Chapitre 1 : La naissance

Revenons à nos moutons... De qui devais je parler déjà *Sort ses fiches * A oui Shino Aburame..... C'est moi ! XD Donc voila. C'était une froide nuit d'automne. Le vent sifflait à travers les feuilles mortes et vivantes. Le son était stressant pour la mère de Shino qui attendait le moment où elle devrait perdre les eaux. Elle était pressée d'avoir un fils mais retissait à lui donnait comme biberon des œufs d'insecte (remarque c'est plein de protéine XD). C'était la coutume de cette famille. Leur pouvoir héréditaire leur permettait d'héberger des insectes. Cela en était devenu une coutume. Mais dans sa tête elle ne voulait pas le dire à son bébé. Peut-être quand il serait en mesure de comprendre mais pas maintenant. Enfin bon dans ses réflexions elle sentait Shino bouger. Il voulait son lait le garnement. Il bougeait tellement qu'il perça son cocon. On entendit un cri strident et l'accouchement pouvait (enfin ) commencer. Ceci se passa sans encombre. La première chose qu'on vit de lui c'était ses petites fesses. Il braillait comme c'est pas permis ce fut la première fois de toute sa vie car après on aurait dit une carpe. Enfin bon on lui donnait ses œufs puis du lait pour faire passer. Le petit ne se rendit compte de rien. Ceci nous emmène au chapitre 2....

Chapitre 2:Une découverte plutôt bizarre

4 Années plus tard. Shino a grandi. Il aime gambader dans Konha il s'est fait des amis. Il n'est au courant de rien sur ses pouvoirs héréditaires. Sa mère veille sur son fils unique telle une poule sur ses œufs. Enfin bon il est insouciant et suit les petits papillons en sautillant. Il aimerait bien jouer avec les autres aux ninjas avec les autres mais son tempérament calme et reculé le pousse à ne pas demander. Des fois il envoie demander mais qui se font refuser à cause de son physique plutôt grassouillet, de loin Shino l'envie d'avoir un aussi grand cran. Un jour, il se donne un grand coup de pieds au cul et demande. On l'accepte. Shino est heureux et il a envie de se donner à fond. La partie commence il arrive à esquiver les coups quand il se prend soudainement une pierre sur le coté de la joue. Le sang ne coule pas. Les autres s'approchent. Des insectes jaillissent de la joue de Shino. Ils font comme des plaquettes mais à une vitesse acellérée et la plaie se ferme comme si de rien était. Les autres enfants étaient bien sur étonnés. Ils se mirent à avoir peur et finirent par le rejeter. Shino lui ne comprenait rien du tout et s'enfuit en pleurant. Lui un garçon tout à fait normal. Sachant que sa mère ne le croirait pas. Il courut pleurer vers son père en lui expliquant son histoire. Son père ne fut étonné et lui expliqua tout. Son pouvoir héréditaire et les insectes qui sommeillaient en lui. Shino comprit ainsi tout son potentiel de Shinobi. Qui nous fait suivre aux chapitres 3

Chapitre 3:Entrainements pour l'académie.

3 ans plus tard. Shino s'est familiarisé avec les insectes qu'ils logent. Il aime bien les faire balader sur ces doigts. Il a lu beaucoup de parchemins sur l'histoire du clan. Il a rapidement voulu comprendre ses différences avec les autres. Ses avantages, et ses inconvénients. Il gambadait dans son grenier à la recherche de parchemins des Aburame. Il apprit que ses insectes pouvaient se nourrir de poison donc il était presque immunisé. Qu'ils le guidaient vers des points d'eau pour survivre. Mais ses connaissances étaient purement techniques et théoriques. Il n'avait pas beaucoup de pratique. Ceci son père l'avait vu et voulait arranger ça avant son entrée à l'académie. Il fallait lui apprendre à bien gérer son chakra pour en laisser continuellement à ses insectes. Un jour il encadra Shino.Il le mit dans une pièce à part. Loin de sa mère .Il lui ordonna de faire voler ses insectes autour de ses mains. Il lui fallait gérer son chakra pour en laisser aux autres insectes mais en faire émaner autour de lui pour que les insectes sortent. Pour cela il fallait une fine maîtrise du chakra. Shino essayait mais il n'arrivait pas à faire sortir ses insectes. Le problème était qu'il devait sortir des ports de sa peau mais qu'il en laisse pour pouvoir respirer. Pour créer des nuées. Ses seules connaissances ne lui étaient d'aucun secours. Car en combat il fallait enchaîner tous à une vitesse considérable. Sa première journée fût sans succès. Finalement il réussit après une année d'entraînement sans relâche. Son père était fier de lui et lui annonçait qu'il était près à entrer à l'académie.

Chapitre 4 : La rentrée peut créer des bourgeons d'amitié.

La mère de Shino avait compris qu'il manipulait comme toute sa famille des insectes. Elle l'avait enfin admis. Elle l'emmena alors dans un magasin. Elle lui prit des lunettes noires pour montrer son apparence aux Aburame. Elle lui prit un grand manteau qui traînait par terre. Elle disait sa fera des économies il t'ira encore à tes quinze ans. Enfin bon il revenu chez lui presque en en le même Shino qui vivra dans le monde du Shinobi. Le soir de son entrée à l'académie, Shino avait du mal a dormir, sa ne lui ressemblée pas d'être stressés avant quelque chose. Mais là il sentait comme une page de sa vie qui allait se tourner, il n'avait d'ailleurs pas tort. Cette nuit-là il dormit plùtot mal il bougeait dans touts les sens cherchant le sommeil. Le matin se fût sa mère qui le réveilla. Elle voulait le peignée. Shino protesta mais l'insistance de sa mère fut plus forte que lui. Il mangea rapidement sa tranche de pains. C'était enfin l'heure qu'il attendait avec frustration. Sa mère n'arrêtait pas de bien lui dire de bien se tenir quand il rentrerait en classe. Shino n'en écoutait pas un mot. Il attendait que sa mère l'embrasse pour ne pas la vexer mais sa seule envie était de se joindre aux autres. La sonnerie sonna enfin. Un grand homme vint les voir. Il les emmena dans une petite pièce et leur expliqua qu'ils étaient là pour 5 ans. Pour Shino les bancs de l'école n'avaient pas l'air passionnant. Il décidade ne pas se faire remarquer constamment. Après avoir expliquait les préceptes de l'art d'être un Shinobi la sonnerie sonna. Shino ouvrit la porte quand il se prit un petit chien blanc sur la tête. Il faillit tomber de surprise. Il vit alors le maître du chien c'était un petit garçon avec des triangles rouges sur les jouesShino lui rendit son chien qu'il avait attrapé au vol et lui rendit. Il partit dans la cour de récréation et s'adossa sur le grillage en regardant les autres. Le garçon d'avant vint lui dire tout à coup :


"Je suis désolée pour tout à l’heure j'avais pourtant dit à Akamaru de ne pas faire l'imbécile. Je suis Kiba Inuzuka et toi ?"

Ce n'est rien. Moi je suis Shino Aburame.

Kiba continua à lui faire la conversation. Shino ne lui répondait que par des oui ou des noms. Il l'aimait bien quand même. C'était un garçon bavard le contraire de Shino.Au bout d'un moment Akamaru sauta du col de Kiba il voulait regarder Shino d'en bas. Shino se baissait et le pris dans ses bras. Il avait le poil blanc soyeux. Il le gardait dans ses bras et le chiot s'endormit rapidement. La fin de la récréation sonna. Ils repartirent en cours. C'était une aventure d'amitié qui venait de naître.



Chapitre 5 : Entrainés dans un drôle d'histoire.

Un an avait passer depuis sa rencontre avec Kiba et Akamaru.Ils avaient tissé une étroite amitié ensemble. Cependant ils étaient radicalement opposés. Kiba n'était pas très fort avait tendance à dormir en classe. Il faisait aussi d'énormes bêtises. Shino lui suivait les cours avec attention même ceux qui le barbait. Plutôt bonne élève son caractère retirait le poussait à rester loin des ennuis. Mais un jour Kiba s'approcha de lui pendant la récréation. Il avait l'habitude qu'il vienne mais là un petit sourire qu'il connaissait et indiquer qu'il voulait quelque chose. Shino ne lui laissa pas le temps de s'exprimer et dit tout de suite.


"-Tu veux quoi Kiba si c'est pour me faire faire une tes boulettes ne compte pas sur moi "

"-Mais non c'est pas ça... Enfin si mais tu pourras rester ici pour ne pas te faire repérer tu n'as qu'a mettre une femelle sur moi et une autre sur le prof ensuite tu nous diras pas Tawki Walkies[Je fais pas d'anglais je sais pas comment sa s'écrit ]quand il s'approchera de nous."

Shino acquise, il posa une femelle sur Kiba et en envoya une autre sur le prof. Le temps passait comme si de rien était. Shino attendait sentant ses insectes bourdonnait vers deux directions différentes. Tout allait bien sauf quand soudainement un seul groupe d'insectes se dirigeait vers les deux femelles. Shino prit son Tawlkie Xalkie et le dit plutôt fort .Or ce fus le prof qui répondit et Shino fut pincés pour une opération qui sentait être sans danger pour lui. Or les professeurs les punis mais les félicitas parce que c'étaient un bon cadre de mission qu'ils venaient d'effectuer. Il allégea ainsi la punition qui étaient de laver toute la salle de classe en simple nettoyage de table. Ce qui qui nous fais suivre au Chapitre 6.

Chapitre 6 :Un combat pour examiner les progrès.

2 ans après cette "bétise". Shino c'était bien tenu à carreaux faisant bien attention à ne pas se meler aux énormités de Kiba. Les cours était toujous pareil avec quelques nouvelles notions de ci de là, mais rien de spécial. Un jour, Shino en parla àson père .Il le regarda d'un oeil étrange et l'emmena dans une pièce à part. Il lui expliqua qu'ils allaient faire un combat pour voir les progrès de Shino. Ce dernier accepta et se mit en garde. Ce combat allait permettre de le situer. Mais alors il sentit un grand un coup de poing dans son épaule c'était son père qui venait de lui asséner le premier coup .Shino tituba un peu mais se remit en place assez rapidement le temps de voir son père se déplaçait vers lui .Shino fit un salto pour que son pied se retrouve au niveau du cou p de Shisi son père. Son coup atteint sa cible .Mais il sentit des insectes lui montait dans les jambes. Il lui dévorait son chakra. Shino s'empressa de faire soritir les siens .Hors cela ne changea rien .Il courut vers son père et réussit à lui asséner un coup de poing .Mais petit à petit il sentait ses forces le perdrent .Il vit son père en profiter .Il esquiva sur le côtés et tomba raide dans les pommes. Il se réveilla et vit son père en train de le réanimer. Il le félicita mais lui fit comprendre qu'il avait encore besoin d'aller à l'école .


Chapitre 7 : Avant l'examen de l'école

Shino battait sa main en l'air il sortait de la maison des Inuzukas.Il avançait mains dans les poches. Il rentrait chez lui avec ce qu'il venait de faire avec Kiba.Il avançait en regardant ses pieds. Il ne lui restait plus que quelques jours avant son examen pour passer Gennin. Quand soudains il entendit deux voix l'interpellait. C'était deux jeunes garçons qui avait leurs bandeaux. Shino en conclut qu'ils étaient passés Gennins. Il s'arrêta de marcher. Ils avaient un air mauvais et ils lui demandèrent du fric. C'était un racket. Shino ne connaissait pas vraiment de technique d'attaque. Il essaya l'intimidation. Ses insectes sortirent de ses mains. Les Gennins n'eurent point peur. Shino se prit des coups de poings et des coups de pieds quand le professeur de Shino arriva. Shino était en piteux état. Du sang coulait de sa lèvre. Le Chuunin leur fit une bonne correction et transportit Shino chez lui. On lui fit des bandages et il se reposa dans sa chambre. On expliqua à ces parents l'histoire et Shino se réveilla . Il entendit alors :

"-Shisi-san , vous êtes le père de Shino il serait plus sage de ne pas le faire passer cette examen ."

Quand il entendu ça Shino se leva tant bien que mal et ouvrit la porte. Il prononça son refus catégorique. Et tombit par terre exténuée. Il dormit 12 heures et se réveilla en pleine forme. On le poussa est rester au lit un jour mais pour lui c'était bon il devait passer cet examen. Ce qui conclut notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Présentation de Shino Aburame [4 Exps] Left_bar_bleue200/200Présentation de Shino Aburame [4 Exps] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Présentation de Shino Aburame [4 Exps] Left_bar_bleue131/135Présentation de Shino Aburame [4 Exps] Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Présentation de Shino Aburame [4 Exps] Left_bar_bleue104/250Présentation de Shino Aburame [4 Exps] Empty_bar_bleue  (104/250)

Présentation de Shino Aburame [4 Exps] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shino Aburame [4 Exps]   Présentation de Shino Aburame [4 Exps] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:40

Comme demandé je passe voir Razz
Je remarque un certain progrès, tu as fait des efforts Wink . J'avoue avoir eu du mal à comprendre pourquoi la mère de Shino, a décidé de lui cacher son appartenance au clan ... Surtout que les jeunes héritant de Kekkai Genkai, sont la plupart du temps entrainés dès leur plus tendre enfance pour pouvoir reprendre la relève un jour ^^.
Bref, je ne comprends pas trop d'autant que Shino qui vit sans doute avec les membres de son clan, a du remarquer une certaine activité chez les autres Aburames, et comme tout enfant curieux demander que signifier l'appartenance au clan Aburame ... Enfin bref ^^

On va pas chippoter sur ce détail, tu as innover (mdr le biberon XD) et ca mérite un certain encouragement ... Au niveau de la présentation, je regrette que tu parles dans les premiers chapitres au temps normaux du récit comme l'imparfait, et que tu passes par la suite au présent. Ca gâche un peu le trip je trouve ^^. Il y a parfois des répétitions et quelques fautes de tournures, mais je ne pense pas te pénaliser pour cela ... Purée j'ai jamais écrit de posts aussi long pour une présentation XD! Ca se fête! Champagne! Bon je m'écarte du sujet. Je vais reprendre les critères à Kakashi pour être plus clair! XD


Citation :
Critères évalués:
Orthographe:
Quelques fautes de tournures, et de syntaxe mais le plus gros a été corrigé.

Qualité de langage:
Bonne ^^

Style des écrits:
On arrive à lire simplement, mais le changement de temps fait un sacré effet sur mes pauvres yeux XD

Consistance de l'histoire:
Pas mal du tout, inventer une connerie avec Kiba, c'est pas mal trouvé du tout ^^

En conclusion ...
Je t'accorde l'accès à Konoha, avec 4 XP de récompense pour la présentation. Je compte sur toi pour poursuivre tes efforts, et a faire attention à la conjugaison Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
 
Présentation de Shino Aburame [4 Exps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Aburame Shino
» presentation shino aburame
» Shino Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser