Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Restaurant et Appartement des Kochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kochi Soka
Civil
Kochi Soka


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Fuuton Speclialist

.::RPG::.
PV:
Restaurant et Appartement des Kochi Left_bar_bleue40/40Restaurant et Appartement des Kochi Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Restaurant et Appartement des Kochi Left_bar_bleue55/55Restaurant et Appartement des Kochi Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Restaurant et Appartement des Kochi Left_bar_bleue38/40Restaurant et Appartement des Kochi Empty_bar_bleue  (38/40)

Restaurant et Appartement des Kochi Empty
MessageSujet: Restaurant et Appartement des Kochi   Restaurant et Appartement des Kochi Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:07

Au centre du village, dans la principale allée commerçante, se trouve le Ramen-ya Kochi. Ce restaurant est tout ce qu’il y a de plus important pour les gourmands du village et jouit donc d’une clientèle fidèle et sympathique. Il n’est pas aussi huppé que le restaurant de Shiro, situé quelques mètres plus loin, mais tente de faire son petit chemin dans la dure vie du commerce.

Restaurant et Appartement des Kochi Restauwe9


Le chef, Kochi Akutabi ne jure que par ses râmen. En effet, fin gourmet, il apprécie la cuisine bien faite et est très fier de ses plats. Il est ainsi secondé, au service, par sa femme, Kochi Elie, et ils forment à eux deux une équipe commerçante à toute épreuve. Ils vivent ainsi de leur petit commerce et s’efforcent au mieux de bien servir leurs clients.

Restaurant et Appartement des Kochi Ramenrs3


Au dessus du petit restaurant se trouve les appartements de la famille Kochi. Appartement tout ce qu’il y a de plus modeste, ce petit habitat suffit amplement au bonheur de la famille. La cuisine du restaurant est un endroit privilégié évidemment et l’appartement à l’étage ne comporte que les sanitaires, WC et douches, et les chambres, dont celle de Soka, à dominante vert olive, qui est son coin personnel avec notamment ses armes, kunaï et shuriken, et son télescope à observer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Kochi Soka
Civil
Kochi Soka


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Fuuton Speclialist

.::RPG::.
PV:
Restaurant et Appartement des Kochi Left_bar_bleue40/40Restaurant et Appartement des Kochi Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Restaurant et Appartement des Kochi Left_bar_bleue55/55Restaurant et Appartement des Kochi Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Restaurant et Appartement des Kochi Left_bar_bleue38/40Restaurant et Appartement des Kochi Empty_bar_bleue  (38/40)

Restaurant et Appartement des Kochi Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et Appartement des Kochi   Restaurant et Appartement des Kochi Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:32

Il l’avait fait ! Soka avait réussi son examen à l’académie du Suna et avait enfin reçu son bandeau de Suna. Il était devenu ninja de son village, du moins au premier échelon. Sur le trajet qui reliait l’académie à chez lui, Soka ne cessa de revoir les images de ce dernier entraînement et son acquisition du bandeau, il était très fier de lui.

Arrivé devant le restaurant familial, Soka resta figé quelques secondes. Il fallait bien préparer son entrée pour faire effet, juste pour le plaisir. Après avoir à nouveau savourer seul son nouveau grade, il se décida à rentrer et à faire partager sa joie à sa famille.


*Cling* (Bruit très réaliste du petit ding quand on entre dans un commerce Smile )
-‘tention, me voici, me voilà !
-Tiens, voilà le râleur ! Comment c’est passé ta journée mon fil ?
-Si tu faisais un tant soit peu attention à mon front, tu le seras déjà papa..
-Aaaaaah ! Voilà que ce râleur de Soka est maintenant genin ! Toutes mes félicitations mon garçon, allons fêter ça avec un grand banquet. Ca a du te creuser l’appétit tous ces efforts !
Akutabi se retourna alors et s’adressa d’une voix forte au restaurant entier, y compris sa femme :
-Devinez qui est le nouveau genin du village ? C’est mon fils !! Alors ce soir, c’est banquet !

Ayant ainsi rassasier sa fierté, le chef Kochi retourna à ses fourneaux préparer un de ces repas extraordinaires dont est capable un cuisinier heureux. Le dîner fut une grande réussite : Akutabi ne pouvait s’empêcher de faire des éloges à son fils et sa mère ne cessait de lui chercher une copine parmi les filles des clients présent, le tout pendant que chacun dégustait avec grand plaisir la succulente nourriture qui abondait dans le restaurant.

Rassasié mais fatigué, Soka ne se fit pas prier pour se retirer dans sa chambre. Il avait besoin de souffler et de prendre du recul. Le jeune genin s’assit donc sur son lit, contemplant le ciel étoilé d’une nuit de Suna.


*Et bah ça c’est fait. Au moins je sais que je suis capable d’aller au moins jusqu’ici. Ce n’est que le début mais je n’ai vraiment pas envie de me coltiner dès demain des vieilles missions à 2ryos, ce n’est pas ce qui montrera ma vraie valeur. Bon c’est pas tout ça mais je suis mort, je vais aller piquer un somme. Bonne nuit Suna !*

Sur ces mots, Soka s’allongea sur son lit, le regard dans le vide, perdu dans ses pensées. Sa vie de ninja de Suna ne faisait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Kochi Soka
Civil
Kochi Soka


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Fuuton Speclialist

.::RPG::.
PV:
Restaurant et Appartement des Kochi Left_bar_bleue40/40Restaurant et Appartement des Kochi Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Restaurant et Appartement des Kochi Left_bar_bleue55/55Restaurant et Appartement des Kochi Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Restaurant et Appartement des Kochi Left_bar_bleue38/40Restaurant et Appartement des Kochi Empty_bar_bleue  (38/40)

Restaurant et Appartement des Kochi Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et Appartement des Kochi   Restaurant et Appartement des Kochi Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:56

Cela faisait bientôt une semaine que Soka avait acquis son bandeau de Suna. Il avait passé son temps à l’admirer et à rêver, aidant quand il le pouvait ses parents. Mais maintenant, il ne voulait plus n’être qu’un simple aspirant qui avait passé son grade, il voulait être utile au village et partir en mission.

Ce matin, sa décision était prise. Il allait partir en direction du bureau du Kazekage afin de voir si une mission n’était pas disponible pour le modeste Genin qu’il est. C’était alors l’heure d’un nouvel au revoir.


-Papa, Maman, j’ai beaucoup réfléchi et je pense qu’il est temps pour moi de servir mon village et de partir en mission. Je vais donc de ce pas rejoindre la tour de Kazekage-sama et partir me faire ma propre expérience de ninja sur le terrain.

Soka n’attendit pas la réponse de ses parents, craignant d’avoir à nouveau à laisser l’émotion le dépasser, et ouvrit la porte. Sans se retourner, il franchit alors le palier en direction de la grande tour de sable.

*Bon, vais peut-être faire un détour pour discuter de temps en temps mais ce n’est pas le moment de se dégonfler vieux. C’est parti !*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Contenu sponsorisé





Restaurant et Appartement des Kochi Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et Appartement des Kochi   Restaurant et Appartement des Kochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant et Appartement des Kochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le restaurant de Suna
» Appartement de Sadoruro.
» Fiche technique de Kochi Soka
» Appartement de Keisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser