Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 THE LEGENDARY BEAST (Ouvert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanzaki Koichi
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Kanzaki Koichi


Nombre de messages : 96
Age : 34
Clan : Senju
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue80/80THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue95/95THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue99/100THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (99/100)

THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty
MessageSujet: THE LEGENDARY BEAST (Ouvert)   THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:44

HRP : Ouvert à qui veut pour faire une rencontre de perso XD

    Kanzaki marchait dans les rues de Konoha d'où on ne l'avait pas vu depuis longtemps, en effet la jeune kunoichi avait souffert d'une crise de geekisme aigue et ne pointait le bout de son nez dehors que pour les courses et le travail, des missions peu passionnantes. En même temps, se disait-elle, c'était ça de dépenser tous ses dollars konohaiens dans les jeux vidéos... Mais c'était fini, elle voulait passer à autre chose...

    Elle était drapée d'un magnifique yukata, c'était un léger kimono blanc avec des motifs en forme de papillons violets. Ces cheveux étaient attachés en arrière avec sur le côté une jonquille d'un jaune pâle qui avait poussé à contre saison dans son jardin et qu'elle avait cueillie en sortant de son pavillon. Sa peau blanche reflêtait bien son manque d'exposition au soleil de ces derniers mois, et une légère odeur de citron pouvait réveler l'arôme du martini qu'elle avait dégusté au petit déjeuner.

    Ses sandales faisaient du bruit lorsqu'elle marchait sur le pont de bois au dessus de la rivière. Elle décida de s'arrêter là pour observer l'eau couler, et d'ouvrir son paquet de dragibus. Après quelques poignets de bonbons, elle s'énerva un peu :

    - F'chier ses trucs, ç'colle aux dents ! beugla-t-elle en interrompant le calme silencieux du léger son de l'eau qui coulait de cette rivière...


THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Asuka034zq7


Dernière édition par Kanzaki Koichi le Mer 12 Mar - 3:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue120/120THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue165/165THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue44/190THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (44/190)

THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: THE LEGENDARY BEAST (Ouvert)   THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:49

    Hmmm…La jeune ninja perfide et sotte de Konoha faisait un rêve érotique…Un rêve tout simplement AFFREUX ! Elle était écrasée au dessous de l’énorme poitrine de Tsunade-sama qui avait doublé. Ces seins étaient énormes et Lita ne pouvait plus respirer. La kunoichi se défendait encore et encore…mais sans résultat. Les seins de son maître Tsunade-sama étaient bel et bien trop gros et lourd pour qu’elle puisse se libérer. La perverse finit donc étouffer, et puis pouf elle se réveilla ! Les cuisses écartées, elle exposait sa nudité à n’importe quel homme qui l’espionnait la nuit par la fenêtre de sa chambre, malgré son gré bien sûr. Elle souffla alors un peu…Elle ne devait pas s’inquiéter…Ce n’était qu’un cauchemar après tout ! Enfin du moins elle l’espérait… Qui sait ? Peut-être que Lita avait bu au côté de sa charmante Hokage et une soudaine envie avait prit les deux femmes à se coller et à s’embrasser…et quand Tsunade a vu l’état de Lita elle l’avait ramené chez elle ! Non ce n’était pas possible…Ça devait être le méchant panda qui attaquait les gens la nuit grâce au Genjutsu… Oui…Ce n’était qu’une illusion de fâcheux panda. Oui c’était l’hypothèse la plus plausible… Le panda…Un jour, elle lui arracherait les poils à ce maudit Panda ! Elle se rendormit alors…Pas la peine de paniquer pour un simple panda, hein ! Ce n’était qu’une boule de poil noir et blanche et puis ce n’était qu’une légende… Il ne fallait pas croire au légende…Lita n’avait pas peur des légendes…La peur c’était pour les enfants de huit ans, Lita elle en avait deux ! Euh…dix huit ! Et puis elle n’était plus aspirante ou Génin…Elle avait quitté l’académie depuis longtemps…et les histoires de peur et du panda ce n’était que pour les peureux de l’académie, rien de plus…Pensa-t-elle pour se rassurer à chaque fois… Et puis, le Genjutsu…Ça n’avait presque jamais marché sur elle ! Alors ce n’était pas un panda qui allait l’effrayer… Elle n’avait qu’a prendre son éventail…Oui…Comme ça si quelqu’un s’approche d’elle, elle pourrait lui raser les jambes ou les poils des fesses à coup de fuuton. Oui, elle était imbattable ! Ou du moins pour se rassurer avec ces phrases d’ahuri, elle l’était ! Bref, elle se leva alors pour allez chercher un son éventail prêt de sa fenêtre quand…


    « AAAHHHHHHHHH ! LE PPPAAAANNNNNDAAAAAAA !!!!! » S’écria-t-elle comme une sauvage. « S.O.S MUUUUUUMMMMMMYYYYYYY ! »

    Elle prit son éventail d’un coup de main rapide et partit en direction de la chambre de sa mère à une vitesse folle ! Effrayée au plus haut point, Lita se cacha en dessous des couvertures de sa maman tout en laissant coulé des larmes et des pleurs. Elle devait rester caché pour ne pas se faire attraper par le méchant panda…Vous imaginez ce qu’une boule de poil qu’était ce monstre légendaire pourrait faire à une pauvre, innocente et innocente fille ? Sa mère qui devait avoir bu n’avait rien attendu à sa crise de panique et dormait encore un ours ! Lita, était effrayée et n’osait même plus retirer les draps et couvertures qui la cachait. Pour la simple et très idiote raison qu’elle avait peur que le panda se trouve devant elle. Elle s’endormit d’ailleurs trois heures après et se leva quinze minutes après par les cris de sa mère horrifié. Pourquoi criait-elle comme une cinglée ? Parce que la pauvre maman avait une peur bleu des bestioles et comme elle voyait une grosse bosse dans son lit la vielle sotte croyait bien évidemment que c’était un insecte. Bref, la famille de Yamanaka…des vrais courageux !
    Lita se leva alors avec assurance…Elle n’avait plus rien à craindre puisque le panda illusionniste n’attaquait que la nuit. Alors la charmante kunoichi était sauvée ! Bref elle prit son petit déjeuner dégueulasse que sa mère lui préparait chaque matin et sortit dehors…ET QUELLE HORREUR ! …








THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Wwfpandazoomzb7


    Un panda…LE Panda ! Oui…Il était là au sol, à ses pieds… Paniquée, Lita ne dit rien, elle partit seulement plus vite que la lumière. Courant le plus vite possible sans jamais ne regarder derrière elle ; c’est ce qu’elle faisait depuis une dizaine de minute à présent. La pauvre, essoufflée, décida de prendre une pause, après tout dans la légende, il n’y avait jamais été dis que le panda était doté d’une très grande vitesse. Elle était donc en toute sécurité, ou du moins presque. Elle continua donc de marcher tranquillement, tout en soufflant toujours un peu afin de reprendre ses forces. Quand soudainement elle fonça sur quelqu’un…Une jeune rousse-châtaine aux allures un peu idiote, on aurait même pût dire que c’était son reflet… Elle s’excusa d’un signe de tête respectueux puis se retourna…mais alors surprise ! Le panda illusionniste était là...Oui il était là derrière elle, avec son regard diabolique, son visage machiavélique et son air sadique…


THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Panda


    « Le…Le…Le…PAAANDDDAAA ILLUSIONNISTE ! S.O.S ! » Elle se cacha alors immédiatement derrière la jeune femme qu’elle avait bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kanzaki Koichi
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Kanzaki Koichi


Nombre de messages : 96
Age : 34
Clan : Senju
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue80/80THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue95/95THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue99/100THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (99/100)

THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: THE LEGENDARY BEAST (Ouvert)   THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:35

Ambiance :


    Les meilleurs étaient indubitablement, indéniablement, indiscutablement et incontestablement les dragibus jaunes, n'en déplaisait à ceux qui préféraient les verts, les bleus, les rouges ou à une autre de ces couleurs de traître ! C'était là la pensée culinaire de Kanzaki, qui n'était pas la première venue en matière de cuisine, au pire la deuxième, puisqu'elle fabriquait des sucettes explosives, inédits dans les mondes de la gastronomie, de l'armement et de la connerie. La jeune fille se penchait par dessus la rembarre du pont et y apercevaient des poissons qui embrassaient la surface pour y faire des ondes se perdant sur l'étendue de la rivière. Cela fit remarquer à Kanzaki qu'il n'y avait pas beaucoup de courant. Elle se demandait pourquoi les poissons venaient comme ça à la surface ? Peut-être allaient-ils chercher de l'oxygène pour ne pas se noyer et qu'on ne se moque pas d'eux... La honte au poisson qui se noie ! Peut-être simplement essayaient-ils de percer la surface et de s'évader de l'élément aqueux... Echec. Enfin, Kanzaki se disait que tout le monde en était là, à tenter de sortir la tête de l'eau pour aller voir le monde floue que l'on aperçoit de loin, sans y parvenir... Elle fit un petit coucou aux poissons, levant le bras, ce qui fit glisser sa manche jusqu'à son coude, mais l'ombre de sa main qui tombait sur l'eau les fit fuir dans les profondeurs de la rivière...

    Avec sa langue, elle tentait avec un succès mitigé d'enlever la pâte des dragibus qui lui collait au dents. Ça lui donnait un air bizarre et difficilement descriptible... Un dragibus = dix secondes de plaisir pour dix minutes à s'enquiquiner... Bref, c'était chiant. Mais c'était bon ! Alors elle continuait à en manger et à se plaindre... Finalement, elle décida de tenter de sucer un bonbon sans le croquer, pour voir si c'était bon comme ça, un jaune, bien sûr ! Ce serait plus long, espérons que ce serait plus bon, c'était son espoir en tout cas. Mais elle fut bousculer en plein milieu de son expérience par une jeune demoiselle à l'air intelligent mais faible, ou l'inverse, qui s'excusa d'un mouvement tête pour la déconvenue. C'était une jeune fille de la génération de Kanzaki, blonde à forte poitrine et ce qui va avec. Quant à Kanzaki, elle avait sous le choc avalé son dragibus de travers et se mit à tousser à cause de la gène. Conclusion : un dragibus ça se mord ! Mais très vite, elle réussit à l'avaler correctement et à retrouver son standing standard !... « Aheum heum heum ! »

    Mais la scène ne s'arrêta pas à cette simple bousculade (c'est fou comme on se fait souvent bousculer par des gens qu'on ne connaît pas et qui finissent sur des rencontres XD), la jeune fille se glissa derrière Kanzaki et la prévint de l'attaque du panda illusionniste. C'était une légende urbaine de Konoha, Hitsuko lui en avait parlé, on disait qu'un méchant panda attaquait les jeunes filles pendant la nuit, ou alors qu'il attachait des fruits qui pendaient chez lui, ou, elle n'était pas très sure de ses souvenirs, qu'il vendait des brebis qui pétaient le samedi... Bref, ça faisait quand même peur ! En tout cas, Kanzaki avait pensé à quelque chose à laquelle les autres n'avaient sans doute pas pensé, aimait-elle à croire, c'était que son surnom d'illusionniste croqueur de bambou voulait sûrement dire qu'il utilisait le genjutsu, l'art de créer des illusions par l'hypnose ou quelque chose comme ça... Bref, un boss !

    Quelle était la position à adopter ? Déjà, il n'y avait pas que sa vie qui était en jeu. Il y avait la jeune fille avec elle, mais savait-elle se battre ? Elle avait une sorte de kyodaisensu dans le dos, mais peut-être qu'elle s'en servait pour surfer ou se cacher derrière, bref, on ne pouvait pas supputer qu'elle fut une spécialiste du fuuton, non, on ne pouvait pas ! Ce combat se réglerait sans doute dans un affrontement psychologique entre Kanzaki et le panda... C'était la vie des deux jeunes filles qui était en jeu ! Bref, si ça chauffait, le panda allait en bouffer du bambou avec les mokuton de Kanza ! Nan mais ! C'était à ce moment là qu'elle aperçut l'ennemi. Il était petit et mignon ! Ça c'était sûr qu'en plus de tout il était fourbe pour être aussi kawaii et maléfique à la fois ! La terreur de cinquante centimètres attaqua en premier : Il se lécha la patte pour aller se chatouiller derrière l'oreille : c'était troooooop mignon et le coeur de Kanzaki se mit à battre la chamade ! Kuso ! Avec sa technique de mignonne petite créature, il avait eu Kanzaki qui ne pouvait répliquer, n'ayant aucune envie de lui faire de mal !


    - Aaah haaan ! couina-t-elle, il est surpuissant !

    Kanzaki avait prit une position de combat, prête à encaisser la prochaine attaque et à protéger la jouvencelle cachée derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue120/120THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue165/165THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue44/190THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (44/190)

THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: THE LEGENDARY BEAST (Ouvert)   THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:56

    Non…Elle cauchemardait encore ! C’était évident. Elle ne devait pas s’inquiéter…Ce n’était qu’un vilain…oui un très vilain…cauchemar. Pourquoi se faire tout un numéro ? Ce n’était rien, elle allait se réveiller…Et si elle ne se réveillait pas ?! Si elle était déjà dans l’emprise du panda illusionniste machiavélique !? Non non…Il ne fallait pas penser à ce genre de chose…Le panda savait tout…Oui tout ! Il pouvait savoir nos peurs et s’en servir contre nous… Lita le savait très bien. Un jour, comme les autres ; le chat de Lita avait pété et avait créé une secousse aérienne beaucoup plus forte que tous ses fuutons réunis ce qui propulsa Lita par la fenêtre et où elle atterrit sur une figurine de « Super Sailor Moon » qui lui rentra droit dans l’anus. Non non, elle n’avait pas eu mal. Mais elle c’était une de ses peurs bleues. Atterrir sur une figurine…Une figurine de Sailor Moon, une figurine qu’elle adorait énormément et plus…Qui d’autre aurait pût faire cela outre le panda illusionniste ? Ce n’était certainement pas son chat péteur qui détestait énormément la figurine de Lita au point de la jeter par la fenêtre. Cette hypothèse était d’un ridicule imbattable ! D’ailleurs qui pourrait croire à une chose aussi idiote ? En tout cas ce n’était pas Lita ! Elle était beaucoup trop intelligente…dans son cas.

    Elle était effrayée. C’était bien le mot ! On aurait dit une kunoichi au milieu d’un troupeau de brebis péteuse qui n’attendait qu’une seule chose c’est qu’une autre brebis lui rentre dedans enfin de pouvoir se retourner et lâchez des pets aussi puissant que son chat ! De quoi avoir peur, vous ne trouvez pas ? Peu importe, la jeune Lita craignait plus que tout au monde le panda illusionniste. Pourquoi ? Et bien c’est assez simple non ? Une boule de poil de couleur blanche et noire. Cette boulle de poil devait faire cinquante centimètre et justement terrassait les autres de son cinquante centimètre. Méchant, sadique, froid, il avait tout de même ses petits airs mignons…mais trompeurs ! Parce que, accrochez-vous bien…Le panda illusionniste est un fin manipulateur et ses regards et petite léchouille font de ses adversaire un combattant dans l’incapacité de combattre quoi que se soit sauf peut-être une mouche…mais encore il faudrait déjà pouvoir réussir à battre une mouche. Les mouches sont d’ailleurs dotées d’une force herculéenne ! Dépassant de loin, celle de l’hokage du village ; Tsunade. Et encore qui avait une force dépassant la sienne ?! Franchement le monde est vraiment cruel. Les mouches surpuissantes, les chats et les brebis péteurs, et le panda illusionniste qui avait décidé de s’en prendre à la pauvre Lita. Femme innocente qui n’avait jamais pêché…Bah oui, c’est difficile lorsqu’on n’a pas de canne-a-pêche. Ça ne se s’obtient pas aussi facilement que dans les jeux Pokémon !

    Bref, elle était sûre d’une chose ! Que la fille sur qui elle avait foncée allait lui secourir la vie ! Oui, vous savez pourquoi ? Parce que Lita était persuadée que la jeune femme qu’elle avait rencontré avait l’air d’avoir de puissante jambe ! Il suffirait simplement de sauter sur elle, s’agripper à son dos, et commencez à la taper tout en lui disant d’allez plus vite ! C’était son seul moyen d’échapper à l’horrible panda illusionniste. Un fléau qu’on ne pouvait éviter dans une vie…Chaque être-humain et chaque figurine de Sailor Moon subissait les sorts de ce panda mignon et sadique. Mais elle préférait devoir le rencontrer aujourd’hui que demain. Parce que demain, il allait pleuvoir et elle ne voulait pas risquer de mouiller sa petite culotte avec la pluie en s’écrasant au sol lors d’une éventuelle fuite. D’un…ça ferai horriblement mal mais ça ne serait vachement pas beau à voir. Si elle avait de la chance, cette fille allait sûrement être une spécialiste du Genjutsu qui pourra l’aider…ou du moins contre-attaquer le panda afin de donner la possibilité à Lita de s’enfuir. Il fallait donc prier…Oui prier très très fort…Mais pas en parlant…ça pourrait déranger et activer la furie du panda illusionniste ! Et ça, elle ne le voulait vraiment pas.

    Bref, la fille prit son courage à deux mains et s’avança vers la bête légendaire. Cependant celui-ci utilise une de ses compétences les plus fabuleuses ! Le Kawaii mode ! Malgré son attitude sadique et son amour pour faire souffrir les autres avec leur peur… Le panda avait plusieurs flèches à son arc. Tel que le Kawaii mode. N’était-ce pas vilain comme style de combat ? Peu importe, la jeune fille n’était pas capable de répliquer. Il fallait faire quelque chose ! Que pouvait-elle utiliser contre ce panda… Pikachu ? Non…Ce panda résistait aux éclairs… Qui pouvait-elle choisir ? Peut-être sa culotte…Non… Pas assez entraînée pour combattre un panda illusionniste de niveau soixante sept ! Elle n’avait plus de choix ! Elle devra utiliser les fameux bonbons « dragibus ». Elle fouilla alors entre ses deux énormes seins…mais elle ne trouve rien ! Quel gâchis ! C’était décidé…Le destin des deux kunoichi était déjà préparé…Elle allait mourir ! Elle était inquiète…Oui énormément ! Mais d’un geste effrayée par les mouvements fluide du panda, elle plaça ses doigts contre des dragibus qui étaient au sol… Elle les prit d’une poignée de main et les lança tout en s’écriant ;


    « À l’attaque les dragibus ! » Et pouf, le panda qui recevait les dragibus sur la tête commençait à s’affaiblir peu à peu…Mais ce n’était pas suffisant…Qu’allaient-elles faire ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kanzaki Koichi
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Kanzaki Koichi


Nombre de messages : 96
Age : 34
Clan : Senju
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue80/80THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue95/95THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue99/100THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (99/100)

THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: THE LEGENDARY BEAST (Ouvert)   THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:14

HJ : MDR je sais pas ce que tu fumes, mais ça a l'air pas mal XD Au fait, merci d'avoir répondu à ce topic, ça fait plaisir après tout ce temps (moi qui croyait que personne m'aimait T_T) ah et puis ça me fait plaisir que ça soit toi qui ait répondu aussi, notre dernier RP ensemble ça doit dater (au moins un an, voire bien plus ^^)

    Incroyable ! Cette jeune fille avait tout pour plaire, elle commandait aux dragibus d'attaquer le malicieux nounours bicolore ! Eh mais, attendez, c'était les dragibus de Kanzaki ! Dans l'action elle n'avait pas vu qu'elle les avait fait tomber ! Bien tant pis, à la guerre comme à la guerre ! Mais le pire c'était que le panda illusionniste paraît tous les projectiles de part sa statique perfidie : immobile, les bonbons ne lui faisait rien ! C'était comme si les dragibus ricochaient sur lui sans lui causer la moindre gêne si ce n'était un regard de défi, ou alors de l'incompréhension... En plus d'être un artiste légendaire du genjutsu, d'afficher une vénusté juvénile insolente, il avait une technique défensive de haut rang ! I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !
    Kanzaki fit appel à ses pouvoirs, il fallait passer aux choses sérieuses ! Elle tendit le bras en l'air, la paume tatouée d'un lotus noir vers le ciel et les doigts écartés. On vit d'abord les os de son bras, puis après de son avant-bras (oui l'avant était après), bougés sous la peau et les muscles fins de la jeune fille, tel un serpent dans une danse de guerre, avant que la paume soit transpercée par une branche de bois qui s'éleva encore et encore, sur un mètre environ. A l'extrémité supérieure, au dessus de la tête, le bois enfla pour prendre une forme cylindrique à l'horizontal. Le bois se désolidarisa de la main de Kanzaki, et elle attrapa le manche de la massive massue qu'elle venait de former avec les pouvoirs de son mokuton. C'était la technique du Mokusei Kombue ! Kanza sentait en elle son chakra bouillir, était-ce la peur ou l'excitation ? Difficile à dire... Tout comme Arthur avec son Excalibure, Sephiroth avec sa masamune ou Rei avec la lance de Longinus, Kanzaki était armée pour se battre ! Elle fit un saut en avant, tenant fermement le manche de sa massue levée vers le ciel cérulescent de Konoha, et en retombant, abattit avec force le poids de son arme sur le petit mammifère. Elle avait réussi à aller au delà de la séduction de son ennemi pour abattre le panda, si ce n'était pas à ça qu'on reconnaissait les grands ninjas ! La masse tomba donc avec force sur le panda pour l'écraser entre la massue et le sol... Et paf, ça fait des chocapics ! Du sang gicla sur le bas du kimono de la jeune descendante du first Hokage comme un peu partout autour... Avachie, tenant toujours le manche de sa massue qui s'était enfoncée légèrement dans le sol malgré « l'obstacle » , Kanzaki était essoufflée par tant d'action !


THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Bloooooooooooyd8



    Kanzaki releva sa massue et trouva le reste de viande ensanglanté du panda. Il ne restait plus rien de sa forme standard et sa chaire était percée de part en part de bout d'os cassés... A quelques centimètres du tas de panda, on devinait un oeil qui avait du être éjecté par le violent coup avant que le reste de la tête ne soit écrasée sous la pression. En tout cas, il était bien moins mignon comme ça !

    - Kitoro ? Mais pourquoi t'es tout plus pareil qu'avant ? dit non loin de là la voix d'une vieille femme...

    C'était Mémé Megumi-chan, Kanzaki la connaissait, elle était un peu sénile et n'avait d'yeux que pour son caniche nain Kitoro... Eh, mais minute... et si le panda illusionniste avait fait une substitution ? Kanzaki chercha d'où venait la voix pour voir si le panda avait pris la place du caniche et inversement... et vit la petite vieille avec un air dubitative qui regardait un panda au bout de sa laisse. A moins que le caniche frisé et beige ait fait un relooking extrême, c'était bien le panda ! Kuso, trop fort ! La forme écrasée d'un panda laissa place à la forme écrasée d'un Kitoro... Saloperie de kawane !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue120/120THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue165/165THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue44/190THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (44/190)

THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: THE LEGENDARY BEAST (Ouvert)   THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:03

J'répond cette nuit ! J'suis vraiment occupée dernièrement, désolé. u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kanzaki Koichi
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Kanzaki Koichi


Nombre de messages : 96
Age : 34
Clan : Senju
Special : Mokuton

.::RPG::.
PV:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue80/80THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue95/95THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Left_bar_bleue99/100THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty_bar_bleue  (99/100)

THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: THE LEGENDARY BEAST (Ouvert)   THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:13

HJ : *Touche Lita avec un bâton pour voir si elle est encore en vie*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Contenu sponsorisé





THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: THE LEGENDARY BEAST (Ouvert)   THE LEGENDARY BEAST (Ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE LEGENDARY BEAST (Ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser