AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Kiri et vous ! ¤ Contre le manque d'inspiration ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Waotaka Wazzdaka
Nomade
avatar

Nombre de messages : 430
Age : 27
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
160/160  (160/160)
PC:
115/115  (115/115)
Exp:
7/160  (7/160)

MessageSujet: Kiri et vous ! ¤ Contre le manque d'inspiration ¤   Sam 17 Nov - 23:40

Bienvenue à vous dans le plus beau des villages... Kiri ! Vous êtes nouveau ? Vous venez de vous inscrire et vous regardez ce topic par curiosité ? Vous avez bien fait ! ( Les autres partez... )

~ Kiri en long, en large et en travers ~


~ Suiton ~

Les Suitons ! Et oui... Comment passer par Kiri sans connaître le Suiton ? L'affinité de l'eau ! Ouiiiiii ! Vous vous demandez sûrement comment des petites giclettes d'eau peuvent défracter vos adversaire avec autant d'efficacité que 3 tonnes de dynamite ? Et bien à vrai dire... moi aussi o_o

Ne pensez pas çaaaa !! Les suitons ne sont pas que des giclettes d'eau qui demandent d'avoir un point d'eau à côté ! C'est bien plus que ça. L'affinité Suiton est l'affinité des stratèges ! Une fois le Bakusui Sosha en poche, vous pouvez vous battre dans n'importe quelle situation... ! Noyez votre adversaire, immobilisez le ! Jouez sur la pression pour rendre un simple jet d'eau aussi dangereux qu'une balle de fusil !

Et puis... Un bon requin aqueux rien de mieux pour renvoyer les cracheurs de feu dans les jupes de leurs mères ! Le saviez vous ? L'eau représente la vie, la nature. Ses états changent, la glace, la vapeur... Un élément parfait pour les personnages à l'humeur changeante, rêveurs, sensibles... Mais l'eau, c'est aussi les larmes, la tristesse, la mélancolie... Qu'y a t il de plus beau qu'un coucher de soleil sur l'océan ?

N'hésitez pas ! Les Suitons sont fait pour vous !

~ Être ninja à Kiri... Jeunesse enrôlée ? ~

Kiri est un village cruel avec les enfants, ici, les faibles n'ont pas leur place ! L'académie n'est plus un simple enseignement de base, c'est chaque jour une lutte... On vous brise, psychologiquement, physiquement ! Pour créer des êtres forts... Déjà, les plus faibles sont éliminés, et les autres se voient inculqués par la force un indépendantisme forcené, une maturité et une autonomie effrayante. À la sortie de l'académie, pour les survivants, c'est un patriotisme extrême qui est appris... Vous n'agissez pas pour vous même, pas pour le Kage, mais pour Kiri ! Jusqu'à former un ninja glacial, indéformable, incisif, calculateur qui n'a d'autres raisons d'exister que de servir d'arme à son pays.

Les ninjas de Kiri sont de véritables fantômes, ne sortant de leur brume que pour tuer et emporter l'âme de leurs victimes. Ne montrant aucun sentiments, aucune faiblesses... Ils font peur, ce sont des êtres inflexibles et puissants. Capables d'agir seuls comme en groupe... Peu importe le nombre de victimes, la mission doit être accomplie. Pour préserver l'honneur de Kiri.

Mais cette éducation dure et d'une autorité extrême a un contrecoup innatendu... Tous les enfants ne se laissent pas aussi bien forger que leurs petits camarades profondéments dégouttés, ils en arrivent à haïr Kiri. Non pas pour sa dureté, au contraire, certains enfants haissent Kiri car ils trouvent ce village faible, indigne de leur force et refusent de le servir. Habitués à voir mourir leurs camarades, leur mode de pensée et plus extrême encore que l'éducation imposée à l'académie. Par chance, ce genre de comportement est impitoyablement traqué par le Mizukage et la haute autorité du village... Pas de traîtres à Kiri.

Enfants soldats, guerries machines, tel est le lot courant du village de la brume sanglante. Inutile de vous dire que la plupart des missions données ici nécessitent des nerfs d'acier et un sang froid monstrueux..

~ Je suis un ninja de Kiri, ça y est ! Mais je sais pas quoi faire... ~


Oh... Mon... DIEU ! Vous... Vous ne savez pas quoi faire ? Et bien... Je crois que... qu'il n'y a plus rien à faire pour vous mes pauvres enfants. T_T

Non, je rigole, évidemment ! Razz Commençons par le commencement, êtes vous aspirant ?
Si c'est le cas, dites vous que vous n'êtes pas obligés de faire les 5 entraînements à la suite et que vous avez tout à fait le droit de vous reposer entre chaque entraînement ! Vous avez le temps pour devenir genin, et... être aspirant n'a rien de honteux, beaucoup sont passés par ce stade Wink les missions et la puissance, c'est bien. Mais le délire, c'est mieux !

Vous êtes Genin ? Chuunin ?
Dans ce cas, effectuez quelques missions, n'hésitez pas à demander un narrateur pour les missions de rang C-B-A et inviter quelques uns de vos amis. Après tout, vous n'êtes pas obligés d'effectuer la mission seul ! Et, plus on est de fous, plus on rit Razz

Vous êtes Juunin et plus ?! O_O
Mais... Mais vous êtes l'élite de Kiri ?! Mon dieu, mon dieu, mon dieu... et vous vous ennuyez ?! Raah... Que puis-je vous conseiller. Obtenir une équipe de 3 genins ? Vous savez, après tout, les genins c'est marrant. C'est un peu comme des tamagotchis !... nan je blague encore Razz ( je suis farceur hein ? )
Organisez quelques missions pour vos gentils élèves, entraînez les, apprenez leur quelques techniques de Suiton ! Battez vous contre eux, perdez gagnez, occupez vous ! Inventez des règles pour une situation particulière ! Et surtout, amusez vous avec eux !

Et quelque soit votre grade !
Délirez ! Amusez vous ! Les RP délires sont intéressants et récompensés de quelques XP ( mais ce n'est pas une raison pour jouer les rapiats ) ! Il existe de nombreuses zones dans Kiri où vous pourrez vous amusez ! Et puis... vous n'êtes pas seul dans Kiri !

~ Le village de Kiri, un ptit plan ? ~


Kiri c'est grand... Normal, après tout c'est l'un des 5 principaux villages ninjas. Vous êtes perdus dans ce grand village ? et bien, je vais essayer de vous guider ! Et vous montrer mes endroits favoris ( vous découvrirez les autres facilemet après, non ? ) Razz

Tout d'abord... Le Port de Kiri !
L'un des points principaux et stratégiques du Village. Que serait Kiri sans port ? N'oubliez pas que Kiri est entouré par la mer !... Nous serions tous des paysans perdus sans le port. Prenez en conscience ! Un lieu agréable pour les RP de discussion, balade et autres missions...

Dans notre bon centre ville, vous trouverez le... Comptoir des Pêcheurs ! Avec son restaurant et sa buvette, c'est sûrement l'endroit le plus adapté pour le RP de détente et de repos pour vos personnages. Vous pourrez récupérer quelques PV et PC en mangeant la délicieuse nourriture des pêcheurs, ainsi qu'avoir vos plus belles gueules de bois à sa Buvette, n'hésitez pas à en lire les règles d'ailleurs !

Aaah, un endroit méconnu du Public... Les Habitations, c'est un topic dédié à la création de vos maisons et/ou appartements respectifs, dans lesquels vous pourrez vous reposer.

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au Tableau des Missions.

Ceci n'est qu'une anecdote de ce que vous trouverez dans Kiri. Je vous laisse découvrir la suite par vous même ! Ce sera bien plus intéressant ! Wink

~

Mais Kiri c'est aussi LE meilleur village et c'est lui qui a les MEILLEURS clans ! Dont vous allez pouvoir observer la liste ci dessous. N'hésitez pas à vous inscrire avec l'un de ces clans ! Tout cela n'apporte que des avantages... Jetez un coup d'oeil ! Peut être aurez vous une révélation !!

Citation :
RAPPEL : Appartenir à un Clan, quel qu'il soit, à un prix ! Cela vous coûte deux Techniques durant la creation de votre personnage. Mais vous gagnez une technique de Niveau 1 de la liste de votre Clan. Le calcul pour les points techniques devient donc :

Exemple : 1 (gratuit) + 1 (Aspirant)+ 2 (Intelligence) - 2 (Appartenance à un Clan) + 1(Technique de Clan offerte) = 3 Techniques au total, dont une au moins doit être une Technique Hereditaire de votre Clan.

~ Les Clans de Kiri no Kuni ~


~ Clan Fubuki ~
[Fermé]

Le Clan Fubuki est originaire de Kiri. Les Fubuki sont devenu très rares, massacré par les shinobis de leur propre pays pour avoir fait preuve de dons exceptionnels. En effet, les Fubuki sont capable de réunir le Suiton et le Fuuton en un seul Jutsu : Hyouton, la glace.



¤¤ Clan Moujuu ¤¤
[Ouvert]


Le Clan Moujuu est originaire de Kirikagure no Sato. Vivant jadis en nomade, le clan fut contraint de se fixer suite aux nombreuses persécussions dont il était la proie. Très proche de la nature, ce clan est réputé pour sa force bestiale. Les Membres sembleraient doté d'étonnantes facultées en rapport avec leurs instincts primaires, ce qui fait d'eux de redoutables guerriers lors de combat au corps à corps.
Leurs techniques !


† Clan Kueijin †
[Ouvert]

C'est à cause de ce Clan dégénéré frappé d'Anémie Hémolytique, maladie où les globules rouges se détruisent trop vite par rapport à leur vitesse de production, que Kiri est parfois surnommé " Le Village de la Brume Sanglante ". Ils étaient réputés pour la terreur qu’ils provoquaient au front durant les guerres, effrayants et puissants, ils étaient de véritables armes. Et contrairement à beaucoup de clans, le clan Kueijin ne disparut pas et ne fut pas pourchassé… Le village de Kiri tenait trop à ce clan qui effrayait les villages ennemis et qui était extrêmement fidèle au village et docile envers les populations. De nombreuses règles internes au clan leur interdisaient d’attaquer leurs alliés, Kiri offrait sécurité et lieu de vie au clan. Ainsi les membres qui désobéissaient à cette règle de base étaient exécutés par… leur propre famille.
Leurs techniques !


~~ Clan Himoro ~~
[Ouvert]

Le clan Himoro est l'un des nombreux clan du village caché de la Brume a avoir subit des représailles lors de la grande vague d'extérmination qui plongea le village de Kiri dans une vague de sang. Durant le massacre, les informations concernant l'origine du clan se perdirent, et l'histoire du clan ne fut plus transmise que sous simple forme orale. De nos jours, elle n'est plus connue que sous la forme d'une vieille légende.
On raconte qu'un vieux couple vivait il y a quelques siècle en harmonie parfaite avec la nature. Tant et si bien que cette dernière accorda à chacun de leurs 5 enfants un don exceptionnel. A chacun des héritiers fut assigné un animal totem, ainsi qu'un élément.
Lorsqu'il fut plus vieux, l'héritier de l'eau migra jusqu'au pays de l'eau, où il rencontra une belle jeune femme... Ainsi naquit le clan Himoro. Tout d'abord simples shamans, les générations de Himoro transmetaient leur don exceptionnel, qui eu tot fait de tomber entre les griffes du Mizukage, avide de pouvoir. Les membres du clan Himoro devinrent alors ninja, et apprirent a lier leur animal totem à leur élément à la perfection...
Leurs techniques !


.:: Clan Akizumi ::.
[Ouvert]


Le clan Akizumi, originaire d’une des régions proches du village de Kiri était réputé dans celui-ci : non pas pour sa richesse, ni pour leur faculté au combat, mais pour leur malédiction héréditaire. En effet, les membres de cette famille succombaient les uns après les autres sans que l’on ne sache vraiment pourquoi.
Le village, craignant une épidémie, de cette mystérieuse maladie, décidèrent de les exclurent de la société. Les années passèrent et on n’entendit plus parler de ce clan cependant ce dernier n’était pas éteint pour autant. Les membres restant se devait de rester extrêmement discret. Après des décennies de souffrance, ils découvrirent enfin que cette maladie n’était rien d’autre qu’une maladie du sang. En effet, une substance venimeuse dont on n’avait pas réussi à déterminer la provenance, se mélangeait à leur circulation sanguine, ce qui provoquait chez les plus faibles d’entre eux des septicémies, et bien entendu par la suite la mort.
Leurs techniques !


● Le Clan Umitaka ●
[Ouvert]


Ce clan originaire du Pays de l'Eau est l'un des plus anciens de Kiri, et Shodaime Mizukage en aurait fait partie. Les membres de ce Clan devellopent des branchies cachés aux niveaux des epaules qui leur permettent de respirer parfaitement sous l'Eau et augmente la puissance de leur technique Suiton, en faisant de parfait shinobis des mers. Apres la reforme imposé par Sandaime Mizukage sur la destruction des clans, les membres Umitaka ont presque tous disparut, et ont fuit dans d'autres pays. Orochimaru en aurait d'ailleurs capturé pour "ameliorer" cette technique Hereditaire... Mais Yondaime Mizukage arrivant au pouvoir, la loi sur la traque des clans fut abroges et consideres comme absurde, ce qui permit à beaucoup de Umitaka de revenir sur leurs terres natals...

Pouvoir special : Possibilité de respirer sous l'eau à volonté. Ne peut pas mourir par noyade. Les dommages des attaques Suiton sont augmentés de + 5, quelque sois le niveau des Jutsus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/fiche-technique-de-waotaka-
 
Kiri et vous ! ¤ Contre le manque d'inspiration ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]
» manque d'inspiration.
» Manque d'inspiration
» Héhéhé (sentez le manque d'inspiration dans ce titre o/)
» Un lieu vous manque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: