Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

 

 Mission de rang D- Nouvelle Ecole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D- Nouvelle Ecole Left_bar_bleue130/130Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mission de rang D- Nouvelle Ecole Left_bar_bleue35/35Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Mission de rang D- Nouvelle Ecole Left_bar_bleue35/70Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty_bar_bleue  (35/70)

Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty
MessageSujet: Mission de rang D- Nouvelle Ecole   Mission de rang D- Nouvelle Ecole Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:57

Sadoruro vennait tout juste de sortir du bureau de remise des mission. Bah tient ! Deja qu'il avait du supporter les rires de ces gaki, maintenant il allait devoir y retourner ! Mais... y retourner pour quoi ? Le preposé aux missions lui avait dit que les senseis voulaient faire appel a lui... et la mission consistait a reparer l'academie... Mais pourtant, il ne se rappellait pas l'avoir endomagé... Que de question..

C'est donc sous un soleil torride que Sadoruro sortit de la tour du kazekage pour se diriger vers l'academie du village. Il n'etait pas loin de midi, le soleil etait presque a son zenith, et les rues etaient quasiment desertes, les gens etant rentrer dejeuner a l'abrit des murs des batiments. Donc Sadoruro marcha seul d'un coté de la rue, en proie a ses questions. Ce fut finallement qu'une fois arrivé devant l'imposant batiment de l'academie qu'il se decida a arretter d'essayer d'imaginer ce qui l'attendait et a aller voir de lui meme ce qu'ils lui voulaient.

Sadoruro rentra donc a l'interieur de ces murs en roches. La fraicheur de l'isolation qu'ils offraient etaient une veritable benediction. Une veritable benediction, oui, mais une benediction neccessaire si l'on ne voulait pas que le cerveau des enfant boue de l'interieur sous l'effort combiner des cours de strategie a la chaleur de dehors. Quand Sadoruro rentra, la cloche de la fin des cours de la matiné sonna, et une foule de petit ninja en herbes sortient precipitament de leur salle de classe, une petite partie se dirigeant vers la sortie de l'academie pour rentrer chez eux, le reste vers la cour de recreation et le refectoire.
Tandis que la marmaille lui courait entre les jambes, Sadoruroi reussit tant bien que mal a se frayer un passage jusqu'au petit bureau de la concierge du batiment. Une fois arrive devant la porte sans fioriture, il frapa trois petit coups (qui faillirent exploser la porte ^^) puis attendit une reponse.
Elle ne tarda pas. Dans un raillement, un "J'arrive" s'eleva, avant que dans un grincement la porte ne s'ouvre. La femme, apperement usée avant l'heure, portant des habits qui l'identifiait directement a la concierge de l'ecole, se presenta devant Sadoruro. Portant un vieu maquillage sur son visage ridée, sublimé par une enorme patate en son millieu, la femme, parraissant agée d'une soixantaine d'année, detailla Sadoruro. Mais ce fut ce dernier qui prit les devants.


"Bonjour. Je m'appelle Sadoruro, et l'on m'a chargé de venir ici afin de reparer quelque chose... Pourriez vous m'inidquer s'il vous plait l'endroit ou il fait que je me rendre, et/ou la personne a qui je dois m'adresser ?"

[Je ne sait pas du tout si je dois la faire entierement seule (la mission, hein ^^), ou si un modo/sensei doit venir jouer les pnjs, etc... ^^ donc pour l'instant je m'en tient la, je rallogerait si je dois la faire entierement tout seul ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D- Nouvelle Ecole Left_bar_bleue130/130Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mission de rang D- Nouvelle Ecole Left_bar_bleue125/125Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission de rang D- Nouvelle Ecole Left_bar_bleue38/160Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty_bar_bleue  (38/160)

Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D- Nouvelle Ecole   Mission de rang D- Nouvelle Ecole Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:49

[ Fais-là seul et en plusieurs post minimum 3]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D- Nouvelle Ecole Left_bar_bleue130/130Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mission de rang D- Nouvelle Ecole Left_bar_bleue35/35Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Mission de rang D- Nouvelle Ecole Left_bar_bleue35/70Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty_bar_bleue  (35/70)

Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D- Nouvelle Ecole   Mission de rang D- Nouvelle Ecole Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:48

Le femme vielle femme tourna alors vers Sadoruro des yeux plissé, et s'adressa a lui avec cette voix grincante qui allait si bien avec l'impression qu'elle degageai.

"Ah oui... vous ete le petit voyoux qui a mit sans dessus dessous la mur dans la cour, pour l'entrainement du grimpage ? Allez donc la bas, vous y trouverez un professeur qui vous expliquera."

"Le mur de l'entrainement ? Mais, je ne l'ais pas abimé, pourtant !" repondit Sadoruro.

"Ce ne sont pas les faits, jeune homme. Allez y, maintenant, on as besoin qu'il soit rapidement reparé. Il y en a d'autre qui veulent passer leur examen." grinca la vielle dame, sur un ton des plus hautain, qui aurait bien donner envie a Sadoruro de lui montrer a quel points ses baffes pouvait faire mal.

Mais Sadoruro reussit a se retenir, par la seul pensé que sinon il aurait encore plus de travaille a faire ici. Il sortit donc dans la cour, en direction du lieu d'entrainement qu'il connaissait.

C'etait l'heure de la pause dejeuné, la quasi-majorité des eleves etait donc en recreation, ici, dans la cour. Cela courait donc dans tout les sens, beuglait, lancait des avions en papier, laissant Sadoruro tout de meme impressionné par leur capacité a reister a la chaleur cuisante du soleil a son zenith. Les enfants d'ici n'etait pas des ninjas du desert pour rien.
Sadoruro slaloma donc entre la marmaille qui jouait, en direction du mur d'entrainement, quand il apercut enfin les degats. Le mur semblait s'etre ecroulé sur une bonne partie, la partie justement qui etait la plus grande voie d'ascension pour les particpant a l'examen. Etait-ce vraiment lui qui avait fait cela ? Il se demandait bien quand... peut etre quand il avait posé le pied sur la surface du mur avec une trop grande concentration de chakra ? Mais pourquoi ne s'etait il alors pas efondré tout bonnement ? L'avait t'il seulement fragilisé, et il se serait effondré plus tard ? Mais alors pourquoi avaient ils fait appelle a lui ? Enfin, peut importait, de toute façon, si il faisait ce travail, il serait recompensé.

La zone tout autour du mur efondré etait entouré de bandellette jaune fluo, qui indiquait une interdiction d'y rentrer, car cela devait etre encore dangereux, mais ce n'est pas pour cela que Sadoruro n'y decouvra pas un groupe de trois gamin qui jouait a sauté de pierre en pierre, flirtant inconsiement avec un grand dangé. A la vue du collosse qui s'approchait, les trois deguerpir aussitot, tres vite, meme peut etre trop vite (il apprendra par la suite qu'ils avaient utilisé une fameuse poudre ninja, la poudre d'escampette).

Sadoruro etait donc la, devant le mur efondré, quand une voie retentit soudain derriere lui.


"Ah, on as enfin notre reconstructeur." dit elle.

Sadoruro se retourna. Il vit alors se tenir devant lui un jeune homme, portant une tenue bizzare. Il avait un bandeau sur la tete, ce qui l'identifiait comme un ninja, mais etrangement il portait une veste bleu pleine de poche, sali, ansi qu'un pantalon solide. Il portait sur ses hanches une ceinture multifonction, a laquelle etait attaché plusieures outils.

"Je voit que tu a constaté l'etendu des degats. En fait, tu as fragilisé le mur en lui envoyant trop de chakra d'un coup, ce qui fait que lors du passage du candidat suivant, cette partie du mur s'est efondré. Il vas donc falloir que tu la reconstruise. Mais ne t'inquiete pas, je suis la pour t'aider. Je m'appelle Ushio, je suis de la brigade de reparation ninja." dit le jeune homme, en lui tendant la main.

Sadoruro prit la main, et la serra, ce qui engendra un petit cri de la par de son interlocuteur, qui fit que Sadoruro s'escusa promptement.

"Quel poigne ! Et bien, je crois que ca va te servir ! La toute premiere des choses, tu vas devoir aller chercher les materiaux de base chez le fournisseur du village. Voicit la liste que j'ais fait."

Sadoruro attrapa la liste que lui tendait le jeune homme: Sac de brique, ciment, bleu de travail... Ouaip, ca s'annoncait... Sadoruro ne savait pas quoi, mais ca s'annoncait, en tout cas !

"Depeche toi d'aller les chercher." dit le jeune homme. "En attendant, je vais deblayer le terrain, et installer le materiel. Ah oui, notre fournisseur, Jikiroya, se trouve de l'autre coté du village. Depeche toi si tu veut avoir finit avant la nuit."

Sadoruro acquiesa, puis partit a la recherche de son fournisseur. Il traversa l'academie, puis sortit dans la rue. Deja, les quelques eleves qui avaient dejeuné chez eux revennait a leur ecole, et donc Sadoruro les croisa. Le soleil, meme si il n'etait pas a son zenith, etait toujoiurs haut, et la chaleur etait la plus accablante qui soit: le solei, l'astre du jour, vennait juste de terminer de chauffer au maximum les rues sans ombres du village du desert. La traversé s'annoncait... enfin, s'annoncait, quoi.

Sadoruro traversa donc la ville, dans la directions donné par son futur mentor en restauration de vieux batiments ninja. Apres une longue marche sous un solei de plomb, il arriva enfin, devant une grande enseigne, avec marqué dessus "Jikiroya, fournisseur pour ninja !".

Sadoruro rentra dans l'entrepot. Et dedant, ce fut le soulagement ! Une fraicheur divinement rafraichissante ! Un peu plus loin, un homme sortit du bureau.


"Bonjour, bonjour !" dit il. "Que peut faire Jikiroya pour vous ?"

"Et bien, il me faudrait tout ce qu'il y a marqué sur cette liste." Dit Sadoruro, en tendant la liste a l'homme bedonnant qui se tenait devant lui.

Les petits yeux porcins de l'homme s'ecarquillerent alors.

"Bien sur, tout de suite monsieur !" dit il en se frotant les mains. "Attendez ici pendant que je prepare cela dehors. Vous pouvez vous servir de l'eau a la fontaine, si vous avez soif.

En effet, Sadoruro avait soif. Alors que le petit homme disparaissait derriere une porte, Sadoruro s'approcha de la fontaine et se desalterait.

Les minutes s'ecoulerent. Au bout d'un quart d'heure, le petit homme revint.


"Ca y est, votre commande est prete." dit l'homme. "La societé m'a deja payé, vous pouvez partir tout de suite."

"Je vous remercit." dit Sadoruro en sortant dehors.

Et la, dehors l'attendait une charrette au chargement monstrueux ! Elle etait remplit de sac de brique, de sac de ciment, et semblait pesé une tonne. Avec un petit rire, l'homme s'enferma dans la fraicheur de son entrepot, laissant Sadoruro "sur le c**, il ne pourra jamais pousser tout ca", avait il pensé, au tout du moins Sadoruro crut qu'il avait pensé.

"Un Defi ? J'adore les Defi ! Je vais vous montrer de quel bois je me chauffe, moi !"

Il s'installa alors a la place des boeuf, attrapa la barre devant lui. D'un coup, toute la charrette se redressa, en postition pour etre tracté. Derriere les fenetres du batiment, le petit homme ecarquilla ses petit yeux porcin.

"En avant !" s'ecria Sadoruro.
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D- Nouvelle Ecole Left_bar_bleue130/130Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mission de rang D- Nouvelle Ecole Left_bar_bleue35/35Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Mission de rang D- Nouvelle Ecole Left_bar_bleue35/70Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty_bar_bleue  (35/70)

Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D- Nouvelle Ecole   Mission de rang D- Nouvelle Ecole Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:38

Et voila comment une charette se mit a passé a toute vitesse dans les rues de Suna. Si vous aviez jamais vu cela, profitez en, vous ne le reverrez pas de si tot !

http://www.radioblogclub.fr/open/153006/green_beast/01%20-%20Beautiful%20Green%20Wild%20Beast

"Yeeeeeehaaaaaaa !" cria Sadoruro, poussant sa charrette comme un demeuré.

"VIOUM !"

"VIOUM !"

Voila se qu'entendait les passants qui sautaient prestement vers les murs les plus proches, s'eloignant le plus rapidement possible du centre de la rue.
Sadoruro amorca les virages les plus difficilles de la route qui le reconduirait a l'academie, donc, pour ne pas trop patiné, il desembraya en 4 eme. Apres un bref petit coup de frein-chaussure, il passa sans encombre le virage en tete d'epingle, tandis que ses adversaires imaginaires le tallonait de peu. Mais il arriverait premier !

La bas ! Le portail de l'academie ! La ligne d'arrivé !!

"VIIIIOOOOUUUUUM !" c'est ce qu'entendit la vielle pie tandis que les vitre de son locale vibrerent apres le passage de Sadoruro.

Ca y etait, il vennait d'entré dans la cour. Heuresement, elle etait vide, a l'exeption de son assistant, qui lui, regardait avec des grand yeux appeuré une charrette enorme se pressipité sur lui parce qu'un deraté la tractait comme un ... dératé, justement.

Sadoruro s'arreta de courir, et mit ses deux pieds en avant pour freiné tout la masse. Deux grand sillons de la largeur des pieds du ninja se formerent en travers de la cour de l'academie. Une grosse goutte de sueur avait perlé sur le front de son assistant tandis que par ses yeux ecarquillés il vit Sadoruro s'arretté a quelque centimetre de lui.


"Et bien... heu... on peut dire que la motivation, tu connait..." dit il, encore sous le choc.

Apres qu'il se soit remit, ils passerent ensemble le temps de decharger la charrette. Le ninja "bob-le-bricoleur" avait deja deblayé la place, mit en tas les materiaux cassé, et installé plusieurs machines utiles: betonneuse, lisseuse, etc...

Les deux se mirent donc au travail... enfin, pour l'instant, Sadoruro fit le beton, tandis que l'autre lui donnait les instruction.


"Voila, pas plus de ciment dans la betonieure, ca suffit. Maintenant, rajoute le sable, allé.... stp, c'est bon ! Maintenant, l'eau ! Vite ! ... Voila, ca suffit, c'est bon... maintenant, prepare les bric. Verifie lequel son bonne, et celle qui sont abimé !"

Apres avoir terminé les preparations, Sadoruro eut droit a un cours de maniment de la truelle pendant que le beton se formait. Il aprit donc les base de l'etalage du ciment et de la position des briques pour monter un mur droit. Apres ce petit cours, ils installerent ensemble l'echafaudage, fait de morceaux de fer s'emboitant les uns dans les autres. Grace a la comptence du ninja bricolleur, et a sa maitrise de la technique d'adherence au mur, l'assemblage fut rapidement... assemblé, normal, non ?

Ca y etait, le beton, qui tournait dans sa betonneuse, etait finnalement pret. Ils le remouillerent encore une derniere fois, puis ils commencerent les reparations du murs lui meme. Ce n'etait pas facille, il fallait taillé les briques encore presentent pour les faires s'adapater aux nouvelles, et faire un coffrage pour que le beton ne tombe pas. Mais, petit a petit, le mur commenca a se reedifier. Le ninja "bob" semblait vraiment rendre tout plus simple ! Ils arriverent a la moitié des reparations quand il fut l'heure de s'arretter. Ils ne terminerent pas ce soir.

Alors, apres s'etre donner rendez vous le lendemain matin ici meme, il partir se reposer. Sadoruro, qui lui n'avait pas vraiment d'endroit ou dormir, sortit un peu a l'ecart du village et passa une de ces nuits au clair de lune d'ete qu'il affectionnait tant !

Le lendemain matin, alors qu'ils etaient reposés, les travaux reprirent. Les eleves, qui n'avait pas alors eut l'occasion de voir des reparations, ouvraient de grand yeux en regardant les ouvriers... les ninjouvriers...

La journée s'annoncait encore chaude. Le soleil grimpa rapidement dans le ciel, tandis qu'il devennait de plus en plus difficile de reparé le trou. Mais il parvirent a poser la derniere brique peut avant midi.


"Parfait, tu t'est bien debrouillé, Sadoruro. Maintenant, il reste une derniere chose a faire, passer l'enduit. C'est simple, il vas d'abord falloir le fabriqué, puis on l'etallerait en essayant de le faire lisse, et une fois qu'il sera sec, on passera la lisseuse, et ca sera finit !"

Sadoruro acquiesa. Il alla dans la charrette, et sortit les sac d'enduit de lissage. Dans une grande bassine, il deversa le produit en poudre, puis rajouta de l'eau, afin de faire une pate visqueuse, comme du beton.
Puis les deux ninjouvriers se mirent au travail. Armés de truelle, ils s'attaquerent au mur, fermemant decidé a tuer toute bosse et a lissé tout pans rebelle. Finnallement, ca se revella plutot amusant, et le travail fut rapidement bouclé. Ils attendirent alors les 20 minutes necessaire au sechage de l'enduit, puis allumrent la lisseuse, ou pollisseuse, qui etait en faite un grosse ponceuse. Sadoruro, etant bien aider par ses muscles, n'eut pas beaucoup de difficulté a maitriser la bete qui susauta tout de meme de maniere assez consequante. Une heure plus tard, le mur etait enfin terminé. Enfin... ils en avaient finit...


"Ca y est, on en as finit ! Alors, comment as tu trouvé ta premiere experience dans le batiment ?"

"Ce fut tres instructif !" dit Sadoruro.

"J'en suis ravit ! Tient, voici ton ordre comme quoi tu as finit ta mission. Vas chercher ta recompense !" dit "Bob", enfin, Ushio.

"Super, merci pour tout !" dit Sadoruro en attrapant son billet. "J'ais hate d'y retourner ! Merci encore !"

Puis Sadoruro partie. Ushio se retourna, et il realisa son erreur, erreur enorme...

"Sadoruro, revient, il faut que tu rammenne la charrette ! NE ME LAAAIIIISSSEEE PAAAS SEEEEUUUL !"

Mais Sadoruro etait deja partie... plus de course de charrette pour cette semaine.

En fait, le village de Suna aimait autant ca !
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D- Nouvelle Ecole Left_bar_bleue90/90Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de rang D- Nouvelle Ecole Left_bar_bleue144/145Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Mission de rang D- Nouvelle Ecole Left_bar_bleue63/160Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty_bar_bleue  (63/160)

Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D- Nouvelle Ecole   Mission de rang D- Nouvelle Ecole Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:25

[7xp+Les xps d'une mission d'une mission de rang D+Les ryos d'une missiond e rang D]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Contenu sponsorisé





Mission de rang D- Nouvelle Ecole Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D- Nouvelle Ecole   Mission de rang D- Nouvelle Ecole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D- Nouvelle Ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» Mission de rang D
» [ Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser