AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
anipassion.com
Partagez | 
 

 Présentation [Shenlong Tora de Kumo][Validé: 12XP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shenlong Tora
Civil
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : Clan Tora

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
17/40  (17/40)

MessageSujet: Présentation [Shenlong Tora de Kumo][Validé: 12XP]   Ven 26 Oct - 20:19

~~Présentation~~


Nom: Tora
Prénom: Shenlong
Plus connu sous le nom: Shenlong, l'impardonnable
Sexe: Masculin
Age: 15 ans
Taille: 184 cm
Poids: 76 Kg
Groupe sanguin: O
Village: Kumo no Sato
Loisirs: Profitez de la gente féminine un maximum (enfin, pendant son temps libre) et est un dragueur hors pair.

Physiques:
Il est physiquement grand et très bien bâti. Il possède des muscles dû à ses entrainements et à tous ces combats menés. Il possède des yeux rouges telle un démon mais il n’en est point un. Il l'est possède depuis son enfance. Il a des cheveux vers l’avant et bien coiffé derrière la tête mais il retient tout cela en y mettant du gel en laissant bien soin de laissées quelques mèches pendre vers l’avant de son visage. Il porte une tenue est assez décontractée puisqu'il a une chemise de couleur violet-rouge ornée de motifs d’or, qu’il laisse toujours déboutonnée. Plus tard, quand il sera devenu un homme à part entière, il aura autour de son cou, une chaine en argent et il a des gants de combats pour se battre. Sinon il a un pantalon bleu maintenu par une ceinture noir et à des chaussures à son goût. La plupart du temps, il a un kimono bleu pour pouvoir posséder une meilleur agilité au combat.

Qualités:
Intelligent, mauvais caractère, solitaire, dynamique et attentif, il ne possède pas vraiment de qualités.

Defauts:
Il est plutôt égoiste et déteste partager ses affaires avec qui que ce soit. Cela date depuis qu’il est été tout petit lorsqu’on le lui a volé son jouet d’enfance. Voilà d’où lui vient son défaut, sinon on ne peut pas dire qu’il en a tellement.

Peur: Aucune

Nindo:
Son Nindo est la base même de ses compétences physique et morale. Il espère devenir le plus fort de tous les Tora et protèger ses deux amis d'enfance, Chya Asuka et Kasu Kamaru qui l'a connu à l'académie. Par n'importe quels moyens, il trouvera une solution mais, aux yeux de tous, il est déjà le plus fort. Ce que Shenlong ne sait pas, c'est qu'il trouvera cette solution mais qu'il aura un choix important, un choix qui dépendra de son avenir, un choix dangereux et risqué.

~~Histoire~~

L'histoire et le passé de Shenlong ont été très mouvementés, voir très dangereuses mais à la fois tristes et compréhensibles. Une vie, un homme et un destin, telle est la naissance même de l'homme. Durant les lignes écrites que vous lirez, des périples, des chemins parsemés d'embuches et d'autres mystères se découvriront au fur et à mesure et au fil du temps. Pour tracer sa vie jusqu'à présent, à l'actuelle sont prévus quatres chapitres qui vous seront dévoilés petit à petit:

Chapitre I-Familiarisation
Chapitre II-Première épreuve: Shiren
Chapitre III-Retour tant attendu
Chapitre IV-?????????


Chapitre I-Familiarisation

Le village de Kumo no Sato recouvrait bien d'étranges mystère et possédait d'extrèmes guerriers et ninjas très puissants. Parmi tous les clans qui se trouvait dans ce village, le clan Tora en était un des plus puissants. A cette époque encore, les cinqs grands pays se livraient de terribles guerres et de batailles, d'où la perte énorme de nombreux shinobis de valeur comme au village de Konoha No Kuni, Minato Yondaime.

A la naissance d'un nouveau née, le clan Tora était toujours fier surtout s'il s'agissait d'un mâle. Ce fut le cas de Shenlong Tora. Etant tout petit, il ne savait pas encore le destin qui l'attendait. Ses parents étaient tous les deux des pûres Tora et fier d'avoir eu un enfant qui avait déjà une poigne de fer. Mais dès sa naissance, la première fois que Shenlong avait ouvert les yeux, ils étaient de couleurs anormales, c'est à dire de couleur rouges. Ne sachant pas pourquoi, certains penser que c'était un cas particulier, d'autres penser qu'il n'était pas normal. Mais la vérité sera révélé un jour. Ayant un enfant à charge, la mère qui était agée de 25 ans ainsi que du père, 26 ans ne pouvaient effectuer d'importantes missions pour le village. Sa mère avait les cheveux brunes et des yeux couleurs noisettes et était moyennement grande, et comme c'était une femelle Tora, elle était beaucoup plus agressive et prudente concernant la garde de son enfant. Le père, quand à lui, avait des cheveux longs couleurs noirs, ainsi que des yeux marrons. Sur son front, il avait le bandeau du village de Kumo, si ce n'est qu'il était très corpulent et de taille normal, un peu plus grand que celle de sa femme. Malheureusement, les noms des parents restèrent inconnus pour diverses raisons et gardés en secret par le Rokudaime Hokage qui était à l'époque un ninja très puissant mais qui avait hélas disparut sans raison. Le Rokudaime à l'époque avait choisi deux prétendant, dont un était Tamano Tora et dont l'autre était un ninja d'un clan surnommé Asuka. Au final, le choix du conseil qui accompagné ceux du Raikage s'était porté sur Tamano Tora, digne ninja du clan Tora et l'un des plus puissants. Mais reportons nous sur l'histoire de Shenlong......

Alors qu'il est encore bébé, le village de la foudre est envahie par les ninjas d'Iwa, mais heureusement sont écrasés par les shinobis du clan Tora ainsi que d'autres clans et de ninjas normaux. Dans tous cela, quelques ninjas y avaient perdus la vie ou contenaient des blessures graves. Si il y avait eu peu de mort, cela était grâce aux ninjas du clan Tora ainsi que ceux d'Asuma. Au final, le village caché de la foudre avait pu garder intacte son village et ses secrets.

Les années s'écoulaient et le petit Shenlong grandissait à vue d'oeil. Il avait les yeux d'aucun de ses deux parents mais porter les traits de son père, aussi bien sur son visage que sur son corps. Il avait hérité de sa mère son intelligence. Shenlong a maintenant 6 ans et l'épreuve des Tora ne lui ai pas encore révélé. Ses parents voulaient lui révéler tous cela lors de son septième anniversaire, lors du commencement à l'initiation. A part cela, Shenlong allait à l'académie comme tous les enfants de son âge et se débrouiller du mieux qu'il pouvait. Le jour de son septième anniversaire arriva plus vite que tous le monde imaginait, et le moment de la vérité allait commencer. Durant son anniversaire, de nombreux invités du clan étaient présents. Dans toute cette foule de gens, un jeune garçon de petite taille encore s'avançait vers son père , disant avec un grand sourire

"Papa, papa!!!!C'est quand qu'on ouvre les cadeaux, je veux savoir ma surprise et mon gâteau d'anniversaire."

Le père qui discutait avec d'autres membres du clan Tora et qui semblait fière de son fils, posa la main au dessus de sa tête, mélant ses doigts dans les cheveux du futur Tora

"Une surprise? Ahahahahah, ne t'inquiète pas mon fils, je t'assure que cela va te plaire et nous aimerions dire et t'avouer des choses que nous n'avions en aucun cas pû te révéler car tu étais trop jeune."

Mon père ainsi que ma mère interpella tous le monde et fit signe de faire taire tous le monde. Là, un grand silence régnait au dehors, étant dans le jardin de la famille de Shenlong, un grand jardin d'où une rivière avec un pont était dans le décor ainsi que des plantes de diverses races ainsi qu'un ciel bleu. Au loin, on pouvait voir un ciel recouvert de nuages, la foudre semblait s'abattre dans les montagnes de Kumo, et le bruit de ces élciars se faisaient entendre de loin, comme si le ciel et la terre se brisaient. Tous le monde étaient maintenant à l'écoute et attendait le discours honorifique pour un nouveau Tora

"Comme vous le savez tous mes amis j'ai un fils, Shenlong qui vient d'avoir sa septième année. Vous savez tous que je suis fièr de lui ainsi que ma femme. Comme nous tous, l'épreuve et la vérité va lui être révélé."

Il se tournait maintenant vers le petit Shenlong et posa ses mains sur chaque épaule et commença à parler une nouvelle fois

"Shenlong, mon fils, tu sais que ta mère et moi nous t'aimions. Pour ton anniversaire, lors de tes 7 ans, une épreuve t'attends. Tous les membres du clan Tora sont passés pas là et aucun n'a échappé à la règle. Je vais t'expliquer cette épreuve aux yeux et aux oreilles de tous: cette épreuve est très difficile, très endurante, risquée et périlleuse. Tu devra avant la tomber de la nuit te rendre à la steppe des Tora qui se trouve à côté des montagnes de Kumo, dans la forêt. Ton but, survivre et trouver une famille de tigres blancs, où tu devras te faire accepté par la mère des tigres, en échange, elle te confiera un de ses bébé. Cette épreuve se déroulera pendant 3 ans, et pendant ces années, tu devra te débrouiller seul et communiquer en parfaite armonie avec ton tigre, pour trouver de la nourriture et autres, et aux bouts de ses trois années, tu reviendras fort et différent. Une fois revenu tu fera parti du clan en tant que membre à part entière et sera respecter, es-tu prêt pour cette épreuve mon fils???"

"Une épreuve???survivre.......avec des tigres blancs......seul dans la nature et vivre avec eux......et ne revenir ici, qu'à mes dix ans? mais comment je vais faire???et vous?? vous venez avec moi???"

Le père de Shenlong lui fit signe de la tête de la gauche vers la droite, voulant dire une réponse négative. Sa mère, émue par sa réponse, la prit dans ses bras. Son doux parfum venait jusqu'aux narines de Shenlong et celui versa des larmes à l'idée de vivre seul dans le froid avec des félins. Il serrait fort dans ses bras sa mère et tous le monde autour d'eux, applaudirent fortement. Lachant leur prise, la mère embrassa sur le front son fils, lachant au passage une larme qui tomba sur la joue de Shenlong. Celui-ci pleurait toujours mais essaya de s'arrêter progressivement. Quelques dizaines de minutes plus tard, le gâteau fut ammené. Il avait la forme di tigre vers le haut, et au bas du gâteau, différentes patisseries faisaient vibrer les ventres de nos invités. Le gateau fut servi et découpé. Tous le monde était servi et content, maintenant ne restait plus que les cadeaux. Shenlong telle un félin s'était affalé dessus, déchirant le papier. Ces cadeaux étaient variés, des gants de ninja d'académie, de nouvelle sandale, des chaussettes épaisse pour la protection contre le froid, une figurine de dessin animé ainsi que BD. Cela était le plus belle anniversaire que le petit puisse avoir, mais le soir allait bientôt arriver et il fallait qu'il se prépare.

La nuit était tombée et la fête était fini, il y a de cela quelques heures. Shenlong testait et jouait avec ses nouveaux cadeaux mais il repensait en même temps aux paroles de son père ainsi qu'à l'épreuve qu'il allait devoir endurer. Il avait préparé un sac avec l'aide sa mère, dedans, quelques friandises ainsi que des vêtements chauds ainsi qu'un kunai, au cas de la défense. Les étoiles dans le ciel se montrait particulièrement fier de leur lumière mais la température, n'était pas a son top, il y faisait très froid. Ses parents ainsi que quelques amis accompagnèrent Shenlong à la steppe des Tora après avoir laissé leur fils réfléchir et méditer sur son épreuve. Une fois arrivé, Shenlong put constaté que l'endroit était très beau mais pas pour longtemps. Là, environ quelques secondes d'échanges de regards s'étaient fait, puis le jeune Tora avait maintenant pris la direction de la forêt et disparaissait au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans la forêt lugubre, d'où des bruits étranges émanaient de partout. Shenlong ne se sentais en aucun cas rassuré et le froid commencé déjà à faire effet sur son corps.



Dernière édition par Shenlong Tora le Sam 15 Mar - 18:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenlong Tora
Civil
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : Clan Tora

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
17/40  (17/40)

MessageSujet: Re: Présentation [Shenlong Tora de Kumo][Validé: 12XP]   Sam 27 Oct - 2:11

Nombre aléatoire (1,100) :
94

(non flood ^^ regle specifique au clan Tora afin de connaitre la couleur du tigre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenlong Tora
Civil
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : Clan Tora

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
17/40  (17/40)

MessageSujet: Re: Présentation [Shenlong Tora de Kumo][Validé: 12XP]   Sam 27 Oct - 12:03

Chapitre II-Première épreuve: Shiren





Shenlong s'avançait maintenant seul dans la forêt. Portant son sac sur le dos, les mains dans les poches, il fallait qu'il trouve une famille de tigre blanc dans cette grande forêt. Malheureusement, Shenlong n'avait aucune connaissance en tigre, mais en plus il fallait qu'il les localise. Il ne savait pas par où commencer et cela le dérangeait beaucoup. Seul dans la nature, il fallait qu'il soit la fiereté de son clan en trouvant ses tigres. Avec son manteau sur lui, il ne risquait pas d'avoir trop froid. Il avait toujours un kunai dans son sac, il le retira le kunai de celui-ci et le jeta quelques parts dans la neige, autour de lui. Après tout, si il devait s'adressait à une famille de tigre surtout à la mère, confiant comme il l'est, il n'aura pas besoin de cette arme inutile. Il chercha dans la neige quelconques traces de pas de félin mais rien, tout avait été recouvert par cette neige épaisse. Il fallait qu'il trouve un repaire pour pouvoir passer la nuit et surtout, faire du feu.

Il marchait pendant des heures et des heures. Pour un enfant de 7 ans, il trouvait qu'il n'avait pas sa place ici mais tel est la tradition de son clan. Parfois il se mettait à pleurer, voulant ses parents à ses côtés. Mais il se devait d'accomplir cette tâche. Il traversait des mètres entier d'arbres, parfois infranchissable et faisait parfois de mauvaises rencontres, comme celle à un moment d'un sanglier trainant dans les bois. L'animal avait couru après lui mais heureusement pour lui, Shenlong était plus fûté et s'était donc mis derrière un arbre pour que l'animal fonce dans celui-ci. Mais toujours aucune présence de tigre dans les environ. Les traces laissaient par ses larmes sur ses joues commencaient à givrer mais par réflexe, il s'essuya les joues. Il n'avait jamais pu marcher sur ces parties de terre et il en comprit la raison. A force qu'il marchait, Shenlong avait pu trouver une grotte pour s'abriter. La grotte, ne sachant point si elle était habiter, Shenlong y entra quand même, il y faisait noir et aucune présence semblait se manifester. Il posa son sac à dos sur le sol froid et s'assit quelques minutes pour réaliser où il se trouvait, plongeant son menton dans les bras, croisés sur les genoux, il dit de sa voix d'enfant

"Trois ans....dans trois ans, je reviendrais avec un caractère plus fort et dominant ainsi qu'avec une force dépassant l'actuelle."

Il ne trouva pas la solution pour créer un feu mais fouilla dans son sac et en sorti la couverture et le coussin que sa mère et lui avait préparé. Il n'avait pas faim, puisqu'il en avait profité pour grignoter le plus possible lors de son septième anniversaire. Shenlong se blottit alors dans la couverture et s'endormit sans essayer de penser à autres choses. La neige au dehors tombait à nouveau, blanchissant la nature. Le lendemain, il se réveilla tant bien que mal, ayant toujours froid même avec une couverture sur soi. Il fallait maintenant qu'il parte à la recherche des tigres. Mais à peine avait-il eu le temps de bailler qu'une chose bizarre se mit à bouger dans sa couverture. Quelque chose de poilue le frolait la jambe, et une chose chaude. Quand Shenlong souleva la couverture, il y trouva un bébé tigre. Mais si un tigre se trouvait dans sa couverture, c'est qu'il devait se trouver dans un refuge de tigres blancs. Un rugissement se fit entendre derrière lui, plus dans le fond de la grotte qui était maintenant éclairée par la lumière du jour. Ce dont il n'avait pas pu voir lorsqu'il faisait nuit. Deux tigres ainsi que trois petits plus celui qui était sur moi, ainsi toute une famille vivait ici. Les petits tigres léchaient les mammaires d'un tigre, et celle-ci devait être la femelle quand à l'autre, il devait être le mâle. Voyant que les petits avaient faim, Shenlong prit dans son sac avec des mouvements précis de la nourriture. Il en retira une boite avec dedans, des boulettes de riz et des biscuits ainsi que du lait en briquette. Il voulut donner les biscuits aux petits qui mouraient de faim. Il essaya de s'approcher prudemment, avançant doucement, réalisant que la tigresse pouvait la mordre quand bon lui semble.



Il fixait des yeux la tigresse alors que l'autre tigre était en train de tourner autour de Shenlong. Voulant sans doute le manger, le tigre léchait sa bouche ainsi que son museau, se demandant de quelle façon allait-il bien le tuer. Le gamin s'approchait de plus en plus mais soudain, la tigresse avait rugit d'un coup, montrant toute ses dents, voulant sans doute dire de ne pas faire un pas de plus. Mais Shenlong, confiant dans ses faits et gestes, cassa le biscuit en quatres et mangea un bout pour montrer qu'il n'était pas empoisonner. La tigresse était toujour sur ses gardes, Shenlong décida donc de déposer les biscuits qu'il avait juste en face d'eux puis repartit vers son sac de couchage, grignoter son repas. En mangeant, il voyait les petits s'approchaient des biscuits tout doucement et progressivement puis sautèrent tous d'un coup dessus telle des souris. Chacun en avait un et déguster cela dans leur bouche, laissant tomber des miettes sur le sol. A la fin, ils se léchèrent les pattes puis vint vers Shenlong, sans doute pour en redemander. Mais hélas, il ne rester presque plus rien, il leur donna alors les boulettes de riz qu'ils mangèrent tous. Puis il repartirent tous vers leur mère. Le père, avait grogner et été parti dans les bois enneigés. La tigresse semblait plus tendu à la vue du gamin et plus les heures passaient, plus les petits tigres semblaient s'amuser avec Shenlong. Ils se chatouillaient entre eux et Shenlong rigolait de plus belle. La mère des petits garder toujours un oeil sur eux, n'ayant toujours pas donner sa confiance.

Les jours passèrent, et Shenlong se nourrissait de bais encore fraiche. Et depuis ces jours, le gamin ne sortait pas seul, il était en compagnie des quatres petits ainsi que leur mère et père. Laissant les tigres chassaient, Shenlong se nourrissait comme une bête. Il semblait que la tigresse avait donner sa confiance depuis que le jeune Tora s'était bien occupé des petits. Une confiance qu'il aura bien mérité. Il devait maintenant s'adpater à leur méthode de vie. Chasser pour traquer sa proie, observer et courir aussi vite que possible, si bien en imitant la course d'un tigre. Maintenant, Shenlong travaillait et étudiait leur tactique de chasse, se trouvant dehors avec le père, il bougeait exactement comme lui. Bougeant de côté, ne faisant aucun geste brusque, observant sa proie de ses yeux rouges. Il semblait prendre du plaisir.



Puis soudain, le tigre avait jailli d'un coup de derrière un buisson pour aller poursuivre sa proie, qui était un lapin. Au bout de quelques minutes de folle course, il revint avec sa proie inerte entre les mâchoires. Il se devait de rapporter son trophé de chasse au reste de la famille. Mais Shenlong voulait aussi chasser comme le tigre. Il cherchait entre les bois, essayant de percevoir le moindre petit gibier puis la chance lui vint, là à cinq mètres de lui, un lapin mangeait. Shenlong, avançait prudemment puis faisait des pas de côté, observant sa proie puis recommença le même stratagème plusieurs fois. Puis il bondit de derrière l'arbre pour attraper le lapin. Par réflexe, le lapin sauta aussitôt pour courir vers sa tanière. Shenlong le poursuivait, essayant de l'attraper. Courant encore et encore, plus vite que jamais, il attrapa son gibier en lui sautant dessus, mettant tout son poids. Le lapin était encore vivant et avait une foulure vers ses pattes, il voulait maintenant l'achever. Shenlong prit un grand bâton et frappa le lapin dans la tête pour le tuer net. Le lapin mourut. Puis il le prit sur lui et aller maintenant en direction de la grotte.

Il était revenu à la grotte et voyait que les tigres dégustaient leur repas. Shenlong donna alors son festin aux félins. Son acte de générosité lui fit un pincement au coeur car il n'avait rien à manger. Il alla chercher alors du bois dans la forêt puis en revint et déposa tout cela sur le sol froid. Essayant de faire feu, il tourna entre ses deux mains un baton sur un autre baton, d'où l'endroit était creusé d'un fossé. Shenlong avait beau tourner mais rien ne venait à part la chaleur dans ses mains et les douleurs dans ses bras. Il continuait et continuait, persévérant dans son travail. La nuit était maintenant tombée et le feu n'y était toujours pas quand, avec sa transpiration et sa détermination, des flammèches brulèrent les brins de pailles ainsi que les batons. Le feu était aux aguets et les tigres s'approchaient de celui-ci pour se réchauffer. Le feu était pour tous, une bonne source de chaleur. Shenlong alla fouiller dans son sac et retira une part de gâteau d'anniversaire qui l'aurait voulu garder plus longtemps. Mais trop tard, il le mangea net tellement la faim rongeait son ventre. Les tigres appreçiaient maintenant Shenlong, et pour preuve, la tigresse faisait aussi la toilette de Shenlong et le léchant sur le visage. Shenlong n'aimait pas beaucoup cela mais il fallait bien qu'il s'y habitue. Le nuit tombait déjà et les paupières de Shenlong était lourde, il avait eu une dure journée. Il s'endomait peu à peu, carressant les petits tigres qui étaient blottis entre lui et les parents.



Parmi tous les tigres, Shenlong avait de la préférence pour le seul du groupe. C'était bien sûr le plus grand des quatres, celui qui s'était blottis dans sa couverture la première fois et qui avait maintenant un peu grandit. Shenlon voulut lui donner un nom, son nom serait Takyomaru. Takyomaru lui allait bien. Takyomaru était le plus grand de tous et était assez grand pour aller avec Shenlong à la chasse. Shenlong avait vu passer devant lui des dizaines de journée, voir des mois, répétant la même chose avec son partenaire.

Plus ils restaient ensemble, et mieux ils se comprenaient. Même en ne lançant qu'un regard, Shenlong pouvait dire ou demander à Takyomaru de tuer sa proie ou encore de lui dire que quelqu'un était dans les parages. Les deux ne faisaient plus qu'un, et cela était plutôt une bonne chose mais cela était dû à un bon dressage de la part de Shenlong mais un dressage bien mérité. Cela était déjà un prodige voir un exploit qu'il soit encore en vie, surtout face à de terribles félins comme eux. Les habits de Shenlong était déchirés et il s'amusait et était maintenant devenu un membre de la famille de Takyomaru. Ils chassaient ensemble les mêmes proies, se disputant parfois qui tuera en premier le gibier, seul le plus rapide et le plus malin pouvait gagner mais aussi le plus discret et silencieux. Shenlong se rappela alors le tout début de son arrivé en parlant à haute voix, ses quelques mèches de cheveux pendaient vers l'avant mais il n'avait pas encore la carrure d'un adulte, ses yuex rouges quand à eux semblaient avoir pris plus de couleur et était devenu encore plus rouge qu'avant, les traits de Shenlong s'étaient endurcis

"Je me rappele de notre première rencontre Takyo ainsi que de ta famille.....je t'avais trouvé blotti dans mes couvertures et tu étais tout mignon. Maintenant, je suis content de t'avoir à mes côtés ainsi que la confiance de tes parents surtout celle de ta mère qui m'est précieux. Et toi?? Qu'est-ce t'en pense?"

"Grrrrrrrrroooaaarrrrr!!!!!!Grraaooooaaarr!!!!!!"(Je m'en souviens, j'étais imprudent de m'être venu à toi comme cela)

Takyo se léchait les pattes avec sa langue et grogner en même temps. Shenlong quand à lui, se demanda s'il devait faire la même chose car malgrés tous le temps, jamais il ne s'était léché lui même si ce n'est que la mère de Takyo lui faisait son bain. Il renonça donc à cette idée et prit dans les bras le tigre de couleur orange avec des traits noirs qui n'étaient pas encore énorme comparé à un adulte. Maintenant, il ne savait combien de temps encore il se devait de rester mais il savait que l'heure de rentrer chez soi était bien trop tôt. Le lendemain allait être une journée bien agité pour les deux compères. Le jour était arrivé, Shenlong et Takyo avaient tous les deux prévus d'aller chercher de la nourriture dans un endroit qu'ils fréquentaient jamais. Un endroit où la nourriture se faisait abondante. Mais dans ce territoire, il y avait d'autres tigres du clan Tora et Shenlong se demandait si les relations étaient les mêmes dans différents territoires. Ils se trouvaient acutellement tous les deux sur le territoire en question et surveillaient le moindre mouvement dans les environs, et écoutaient le moindre pas dans la neige. Là, juste en face des deux cannibales, sur une petite place de neige, où aucun arbre n'avait poussé, se trouvait un deux trois.....quatre cerf qui mangeait de l'herbe enfoui sous la neige. Qu'elle beau festin cela allait faire. Shenlong avait fit signe à Takyo d'aller faire le tour pendant que Shenlong se préparerait. Shenlong agit en premier en allant s'avancant doucement, imitant le tigre, et sauta alors sur un des cerf avec son baton pointu, qu'il enfonça dans le ventre de celui-ci, mais il se débattait encore. C'est à ce moment que Takyo avait surgi de derrière une couche de neige, plantant ses dents pointus dans la chair de sa victime. Là, le cerf avait cessé de se battre et mourut par la perte de son sang. Autour, d'eux, d'autres tigres étaient dans les parages, surveillant nos deux jeunes prédateurs. Shenlong se dut de trainer le cerf jusqu'à la grotte et cela était bien chiant surtout que d'autres tigres pouvaient soit les attaquer, soit piquer leur proie. Mais tout cela ne se passa pas comme prévu et vers le retour de la grotte, un tigre à l'allure adulte, blanc comme neige avec des yeux bleus fixait Shenlong ainsi que Takyo et rugit férocement

"Graaaaaooooaarooorrrr!!!!!" (Ceci est un avertissement, je ne veux plus vous voir sur mon territoire)

Ainsi, les deux avaient été avertis. Shenlong voulait donner une explication et Takyo, lui voulait défendre son honneur sur cet affront car lui aussi était sur leur territoire. Le sang laissait par l'animal mort que portait Shenlong se fit dévorer entièrement par la famille de Takyo, Shenlong lui, ayant une préférence pour les cuisses qu'il fit cuir sur le feu. La famille semblait contente de leur festin et remerciait les deux, en les léchant et jouant avec eux. Le gamin était content et ne repensa pas au tigre blanc que lui et Takyo avait pu voir juste devant l'entrée de la grotte.

C'est ainsi que passa les trois années de sa vie dans les bois de Kumo. Shenlong avait muri et n'était plus l'enfant que tous le monde connaissait. Il était maintenant fier d'être un Tora et avec lui, un jeune tigre reconnaissant Takyomaru lui tenait maintenant compagnie. Shenlong pouvait maintenant retourner auprès de sa famille mais avant, il se devait de dire adieu à la famille de Takyomaru.



Dernière édition par le Dim 9 Déc - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenlong Tora
Civil
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : Clan Tora

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
17/40  (17/40)

MessageSujet: Re: Présentation [Shenlong Tora de Kumo][Validé: 12XP]   Sam 27 Oct - 16:45

Chapitre III-Retour tant attendu

Shenlong avait maintenant fini son épreuve ancestrale. Trois années avaient passés et sans même que personne ne s'en rende compte, le retour du jeune Tora devait s'effectuer dans la dernier journée de la fin de l'année. Shenlong se trouvait toujours dans les steppes des Tora et il fallait qu'il les quitte pour revenir auprès des siens. La steppe des Tora était facile d'entrée mais difficile d'en sortir. Pour cause, la neige et le chemin qui disparaissaient au fur et à mesure qu'il marchait. Takyo, lui ne pouvait indiquer le chemin au jeune Tora, puisque lui aussi ne connaissait pas le chemin qui menait vers le village caché. La neige tombait drû et la visibilité se faisait moindre. Mais entouré de sa couverture sur lui-même, une sorte de fourrure mais il en avait déjà une. Si Shenlong lui avait froid, cela n'était pas le cas de son tigre qui avait ses poils pour pouvoir une température ambiante et résonnable. Les arbres étaient toujours aussi blancs et cela manquait beaucoup d'originalité. Il se demandait si dans les autres pays, le climat était meilleur qu'au village caché de la foudre.

Il continuait son chemin, allant vers les sortes de lumières qui jaillissaient dans le ciel mais aussi avec son instint. S'il se trompait de chemin, cela n'allait pas être très grave pour lui. Au bout d'une heure, il trouva une piste, une piste qui menait tout droit vers la sortie de la forêt. Il suivait le chemin avec Takyomaru et semblait exciter à l'idée de revoir ses parents et de voir les autres membres voir comment Shenlong avait changé, autant psychologiquement que physiquement. Shenlong, durant son séjour avait dû se battre contre quelques tigres et en portait les traces sur son torse, qui porté la marque d'une griffure non profonde, heureusement pour lui, personne ne la verrait. Car cette même blessure était caché par sa fourrure. Une fois qu'ils furent arrivés, là, se tenant devant l'entrée de la forêt, se tenait les parents de Shenlong ainsi que leurs amis et d'autres gens qu'il ne connaissait pas. Ses parents, furent de suite impressionné par l'arrivé de leur fils, mais pas seulement de cela, mais qu'il était venu en compagnie d'un tigre orange avec des traits noirs. Les tigres des parents de Shenlong étaient tous les deux des tigres blancs mais cela ne changer rien pour eux. L'importance était que leur fils réussisse l'épreuve.

Dès qu'ils étaient arrivés, une acclamation d'aplaudissement avaient éclatés. Mais comment savait-il que le jeune Tora allait revenir le jour même. Il ne fallait pas qu'il oubli que tous les gens en face de lui avaient eux-aussi passés cette épreuve. Pour Shenlong, cela avait été un début horriblement difficile mais par le temps, il avait réussi à s'adpater. Sa mère courut vers lui et le prit dans ses bras. Quand au père, il s'approchait de son fils en marchant, gardant le sourire. Leurs tigres quand à eux, faisait connaissance avec le nouveai compagnon de Shenlong. Le doux parfum de la mère redonna alors des pétillements dans les yeux de Shenlong quand elle lui adressa la parole de sa voix douce

"Mon chéri, je suis heureuse de ton retour parmi nous, mais il n'y pas que moi, ton père est très fière de toi. D'ailleurs nous le sommes tous. J'espère que tu as trouvé le compagnon idéale durant ce périple et je suis heureuse pour toi, en plus tu commence déjà à avoir les traits de ton père..... Tu dois être exténue mon pauvre, viens par là."

La mère de Shenlong prit alors dans les bras dee son père une autre couverture tout neuve et la remplaça par celle d'usé. Quand à son père, toujours aussi content, comme à son habitude, posa les mains sur chaque épaule de son fils et prononça de sa voix grave mais réconfortante

"Content de te revoir Shenlong, fier de toi. Maintenant que tu es revenu, tu fais maintenant parti entièrement du clan Tora à l'âge de dix ans. Durant cette épreuve, je suppose que tu as dû croiser un grand tigre blanc aux yeux rouges??il s'agissait de mon compagnon, d'ailleurs il est en train de discuter avec ton tigre. Mon tigre me tenait au courant de tous, de la moindre blessure au danger. Mais heureusement, tu as su te débrouiller. Allez, viens rentrons mon fils."

Malgrès tout ce chaleureux accueil, personne n'avait remarqué les yeux de Shenlong. Ils étaient devenu encore plus rouges qu'avant, c'est à dire ses pupilles étaient encore plus rouge. Et cela, personne ne découvrirait pourquoi ce mystère, même Shenlong lui-même ne savait pas pourquoi il possédait des pupilles d'une telle couleur. Ils rentrèrent enfin tous chez eux. La première chose que voulait faire Shenlong était de manger des bonbons, mais sa mère avait été plus rapide que lui et lui avait demandé d'aller prendre une douche car il ne sentait pas très bon. Une fois revenu, il pouvait manger tous ce qu'il voulait. Ainsi l'épreuve, Shiren était terminer pour lui mais il ne fallait pas qu'il puisse penser à autre chose car malgré ce qu'il venait d'endurer, il fallait qu'il retourne à l'académie. Environ une semaine plus tard, Shenlong avait repris les cours à l'académie et il ne restait qu'un mois pour tous les aspirants, avant l'examen de passage de genin. Même avec le retard, Shenlong savait encore malaxer son chakra correctement. A l'académie, Takyo pouvait suivre Shenlong où bon lui semblait.

Le jour de passage de l'examen pour devenir genin était arrivé. Le test, montrer aux examinateurs que les aspirants savaient correctement concentrer leur chakra mais qu'en même temps, effectué une technique de ninjutsu. Shenlong avait aisément réussi le test et avait maintenant son bandeau frontal. Il faisait maintenant bien parti du village de Kumo No Sato. En plus de cette récompense, il était membre du clan Tora et avait un tigre. Durant des journées, Shenlong s'amusait avec Takyomaru et s'entrainer aussi sur les techniques de son clan ainsi qu'aux lancés de kunais et de shurikens. Mais Shenlong s'exerçait plus sur l'apprentissage des techniques de son clan. Plus tard, il apprit qu'il avait été affecté à une équipe de genin, avec pour senseï un ninja de Kumo très mystérieux nommé Shozoko. Il était avec une fille très mignonne et un garçon à la tête rasé. Tous ensemble avaient accomplis des missions de divers rangs, les ratant parfois et les réussissant souvent. Leur équipe était une des plus forte. En même temps, Shenlong continuait de grandir et il apprit avec ses coéquipiers, que l'examen de sélection de Chuunin allait bientôt se dérouler. Le déroulement des épreuves devait se passer au village de Kumo No Sato.
Pendant ces temps, en attendant le jour J de l'examen, il s'améliorait de jour en jour, voulant être prêt lors des examens. Il avait aussi appris que les épreuves étaient extrèmement compliquées. Pendant que Shenlong continuait de mûrir, le Rokudaime Raikage actuel n'était autre que.......Tamano Tora.

Le jour des épreuves de sélections des chuunins allaient bientôt commencer. Shenlong, lui se trouvait dans son jardin avec Takyomaru. Tous les deux avaient bien grandi et étaient devenus des féroces adversaires. Shenlong portait un kimono violet avec l'insigne du clan Tora en face, alors que sur le derrière se trouvait une tête de tigre. Takyomaru, avait presque atteint la taille d'un adulte et avait un de moins que Shenlong. Dans le village de caché de la foudre, ils apprirent tous les deux que des ninjas de différents villages s'étaient donnés rendez-vous dans son village. Sans doute pour pouvoir passer les épreuves. Des explosions de feu d'artifices se faisait voir dans le ciel à l'arrivé d'autant de monde et au commencement de l'épreuve. Shenlong décida alors de s'y rendre au moins une demi-heure avant, histoire de ne pas être hors tard avec Takyomaru. Les rues étaient bondés de personnes et la circulation semblait étouffante. Mais Shenlong avait sa solution, il demanda alors à Takyomaru avec un sourire aux lèvres

"Tu peux dégager le passage Takyo!"

"GrroooooooaaaaaaRRRRRRrrrr!!" (Pas de problème, DEGAGEZzz!!)

Le rugissement du tigre avait fait sursauté environ tous le monde, cerains s'écarter à la vue du fauve et de son propriétaire. Tous le monde le regardait, non pas lui mais ses pupilles rouges. Shenlong n'aimait guère autant de regard portait sur lui. Mais il s'était fait pièger lui-même en demandant à Takyo d'intervenir. Le débutement de l'épreuve ainsi que les explications se déroulaient en face de la tour du grand Raikage. Des ninjas se trouvaient déjà sur place et nombreux étaient les genins voulant passer leur épreuve. Shenlong constatait qu'il y avait des genins de Kiri, Konoha, Kumo, Iwa, Oto ainsi que d'autres dont il ne connaissait point en vue de leur bandeau représentant chacun des signes différents. Le Raikage se tenait juste en face de la foule, avec de chaque côté, tous le senseï accompagnant leurs genins. C'était donc lui, Tamano Tora, il avait les cheveux longs et avait les yeux gris. Il avait aux bouts de chaque bras, deux énorme sorte de bracelets qui paraissaient vieux. Sinon à part cela, il ne portait pas ce jour la tenu habituelle d'un Kage mais sa tenu décontracté. Il fit un signe, demandant à la population de se taire puis pris la parole de sa voix grave mais à la fois douce

"Hum-hum, je vous souhaite la bienvenu au village caché de la foudre. Je tiens à vous remerciez de votre venu ainsi que de votre présence. Comme vous devez le constater, je suis le Rokudaime Raikage du village et mon nom n'aura aucune importance à vos yeux. Je suis ici dans le but de vous expliquer clairement le déroulement des épreuves.

Soudain, un Jounin apparut à côté du Raikage et lui donna tout un document afin de lui faire voir, les équipes apparentes ainsi que l'origine de leur village

"Bien, tout d'abord, je tiens à préciser que l'épreuve de sélections de chuunin se déroulera en trois étapes. La première, un test à l'écrit surveillait par des Chuunins expérimentés et formés pour cela qui se passera à l'académie de Kumo dans la salle n°5, ensuite, la seconde épreuve se déroulera dans les montagnes de Kumo, le but???Réussir à survivre dans ces montagnes pendant au moins environ trois jours et réussir à trouver des parchemins qui vous indiqueront l'endroit où vous devrez vous rendre, si jamais vous ne trouvez pas les parchemins mais qu'en plus vous n'êtes pas arrivé à terme, vous serez immédiatement éliminé. La dernière épreuve ne vous sera point dévoilé, sur ceux, bonne chance à tous et bon séjour à Kumo. Je tiens aussi à rajouter que les épreuves débutent demain, au levé du soleil alors soyez prêt!"

Ainsi, les paroles du Raikage furent closes. Tous le monde avait attentivement écouté ses paroles et réfléchisait même aux épreuves. Tous les ninjas présents se dispersèrent, allant sans doute soit dormir, ou encore s'entrainer. Quand aux Jounins des autres villages ainsi que ceux de Kumo, allèrent avec le Raikage s'entretenir dans une réunion pour communiquer entre eux et faire passer ainsi, une bonne connection. Le temps était bien doux alors que d'habitude, il était froid. Takyomaru me gratta la jambe, me faisant comprendre qu'il trouvait bizarre les autres ninjas. Mais je lui fis prendre confiance en lui pour lui dire, qu'en étant avec moi, il ne risquait rien. Maintenant, il fallait qu'il aille se préparer et ils n'avaient plus le temps de s'amuser. L'heure était au repas. La soirée se passa normalement, sans dispute mais plutôt sous une ambiance joyeuse avec des encouragements des parents de Shenlong. Sa mère avait préparé un plat très spéciale pour le soir. Puis elle se finit sous le silence de la nuit.

Puis dans la nuit, Shenlong s'adressa alors à Takyomaru, qui était sur ses jambes, enveloppé par une couverture

"Tu crois que nous allons réussir les épreuve??"

"Grroooarrrrraaooroooorrrrrr."(Je le pense, mais ne soyons en aucun trop confiant)

Puis, les deux s'endormirent, étant pressé de commencer les épreuves. Mais même si l'on croyait que Shenlong dormait, il ne l'était point. Il réfléchissait à la première épreuve, une épreuve écrite qu'il allait devoir passer avec ses deux autres coéquipiers. Il voulait que ses autres genins réussissent en même temps que lui, mais il espérait aussi qu'ils n'allaient pas êtres des fardeaux et des poinds lourds durant le seconde épreuve.

Le lendemain vint plus vite que prévu, puisque l'examen de l'épreuve écrite commencait au levée du soleil. Et il était bien tôt. Le réveil de notre jeune genin sonna à fond, réveillant tous le monde en sursaut. Shenlong n'avait vraiment pas la tête à faire la fête et ni encore moins un examen écrit. Il regarda au dehors en ouvrant ses volets et vit que la lumière du soleil allait apparaitre. Takyo et lui se préparèrent ensemble pour partir vers l'académie. Voyant qu'il était presque hors tard, Shenlong monta sur son tigre qui lui, courut aussi vite qu'il le put. Une fois arrivé, une trentaine de genins étaient déjà présent, Shenlong n'avait pas le temps de regarder dans quelle village ils étaient. Il monta aussi vite que possible sur le dos de son tigre et arriva enfin devant la salle n°5. Là, des longues tables, une derrière les autres étaient encore inoccupées. Shenlong était l'un des premiers à être arrivé. Puis soudain, la porte s'ouvrit à grande volée et tous les genins précédemment vus, entrèrent dans un brouhaha.




Dernière édition par le Sam 8 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenlong Tora
Civil
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : Clan Tora

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
17/40  (17/40)

MessageSujet: Re: Présentation [Shenlong Tora de Kumo][Validé: 12XP]   Dim 28 Oct - 11:28

La salle se remplissait à vue d'oeil et très vite, toutes les places furent occupés. Les deux autres genins qui étaient dans la même équipe que Shenlong se trouvaient à quelque place juste derrière lui. Quand à Takyo, lui était couché juste en dessous de la chaise de Shenlong, écoutant attentivement les conversations des autres gens. Enfin, pendant environ une demi-heure d'attente, un examinateur fit son apparition sous une panache de fumée ainsi qu'en même tems, d'autres chuunins examinateurs. Les chaises qui se trouvaient sur les deux côtés de la salle devait sans doute être pour eux, un carnet sur chaque chaise. Quand au jounin, il avait de longs cheveux jaunes ainsi que des yeux marrons foncés, il portait son bandeau autour de sa tête mais un peu penché et avait une cicatrice au niveau de l'oeil droit, telle une coupure faite par une lame. Il examina tout d'abord la salle, en même temps ses occupants. Puis il souria. Quelques minutes plus tard, il demanda le silence et prit la parole

"Voici l'heure de l'épreuve écrite, la première épreuve. Si jamais vous échouez à ce premier test, vous ne pourrez participer à la seconde épreuve. L'épreuve écrite consiste à répondre aux questions demandées. Bien sûr, je ne dois pas oublier qu'il y aura des gens qui essayeront de tricher, c'est pour cela que j'ai fait venir des chuunins expérimentés en la matière. Je peux vous dire de suite que si il y a la moindre triche, vous serez exclus ainsi que toute votre équipe d'examens pour environ deux ans et vous ne pourrez pendant ce temps, ne passez aucun autres diplômes. Me suis-je bien fait comprendre????Bien, alors que l'épreuve commence!!!"

Tous le monde s'étaient assis, attendant les copies. Les copies furent distribués par un chuunin aux yeux blancs, Shenlong se demandait si le pauvre pouvait voir. L'examen avait maintenant débuté et sur les côtés, Takyo pouvait observer ces chuunins notaient des informations dans leur carnet. Il ronronna alors à Shenlong qu'il fallait qu'il fasse attention. Le jeune Tora avait examiné la feuille, des questions de plus près et put observer que les questions n'étaient pas bien difficiles. Au fur et à mesure que le temps passaient, des genins d'autres villages s'étaient fait percevoir en train de tricher. D'où le départ de nombreuses équipes.
L'épreuve était maintenant terminé et Shenlong avait réussi à répondre à toutes les questions qui étaient aux nombres de 30. Se retournant, regardant à gauche puis vers la droite, il vit qu'il ne restait que très moyennement de monde, c'est à dire environ encore 30 équipes de genins. A la fin, l'examinateur principale fit signe à tous le monde de poser les crayons et avait demandé à un autre chuunin qui lui, avait des yeux normaux. Pendant l'examen, Shenlong avait pu voir des genins se faire repérer, les examinateurs les avaient soit prévenenu, en leur lançant un kunai qui les frolait de peu ou encore en criant leur nom bien fort pour que tous le monde sache qu'ils avaient tricher. Le chuunin donna les copies à l'examinateur aux cheveux jaunes puis celui-ci reprit la parole de sa voie bizarre

"Bien, première épreuve close. J'espère que vos avez réussi à répondre à toutes les questions. Il vous faudra une moyenne de 15 par chaque membre de l'équipe pour que celle-ci soit accepter à la prochaine épreuve, sur ceux, vous pouvez maintenant quitter les lieux. Ah et j'oubliais une chose importante, la seconde épreuve se déroulera en début d'après-midi et les résultats, quand à eux seront révélés ce midi pile, alors ne soyez pas hors tard."

"Ahhhhh, moi en tout cas, sa a pas été trop mal."

Shenlong ainsi que son équipe et de Takyomaru pouvaien maintenant quitter les lieux ensemble. Shenlong discutait avec les autres des question, voulant savoir ce qu'avaient répondus ses amis. Apparemment, ils avaient fait presque la même chose dans toutes les questions. Maintenant, ils se devaient d'attendre les résultats dans environ une heure d'attente. Pendant le tems auquel, il pouvait aller manger un petit casse-croûte. Il alla en acheter avec son tigre puis revins au bout de dizaines de minutes. Il dû attendre encore 25 minutes avant l'affichage des équipes disponibles. Il était allé voir et vit son nom sur l'affiche ainsi que ses deux autres coéquipiers. Ils crièrent tous les trois de joie ainsi que de Takyo qui rugissait. Au total, il ne restait plus beaucoup d'équipe, sur les trentes, il n'en restait que douzes. Quatres équipes de Kumo, deux équipes de Konoha, trois équipes d'Iwa, une équipe de Kiri et deux équipes d'Oto. Cela était impressionant de voir autant d'équipes qui avaient recalés. Mais il s'en fichait complètement puisque lui-même et son équipe était encore dans la compétition.

Le début d'après-midi arriva bien plus vite que prévu et les équipes de chaque village se trouvaient déjà sur place. Le rendez-vous se fixait juste devant les portes du village de Kumo car la seconde épreuve se déroulait dans les montagnes de Kumo qui se trouvait juste à côté du village, à environ deux minutes. Dire que l'épreuve devait se dérouler maintenant là-bas. La Rokudaime Raikage avait eu apparemment envie de venir avec son grand tigre blanc qui semblait vieux, constater lui-même les rescapés de la première épreuve puis de donnez les explications. Là aussi, il portait d'autres vêtements décontractés et commença à prendre la parole pour la description de la seconde épreuve mais avant, Shenlong avait dit tout bas à Takyomaru. Des chuunins nous donnèrent à tous des sifflets qu'on devait garder autour du cou.

"Hey, tu vois sa!!!! Nous allons devenir plus forts qu'eux, sa, je te le jure....."

"Tout d'abord mes félicitations. Passons directement aux explications de la seconde épreuve. Comme vous aviez pu l'entendre la dernière fois, la seconde partie se déroulera dans les montagnes de Kumo, là où la foudre frappe n'importe quand et n'importe ou. Dans ces montagnes, nos examinteurs chuunins de la précédente épreuve ont caché des parchemins dans des grottes, dans des crevasses et mêmes donner à des guides qui se trouvent actuellement dans les montagnes révélant le lieu où vous devrez vous rendre. Ce lieu se trouve sur la plus haute montagne de Kumo, vous y trouverez un énorme temple datant de plusieurs siècles. Mais pour pouvoir vous y rendre, il vous faudra tout de même la carte car même si vous trouvez le temple sans le parchemin, vous ne pourrez passer ses portes sans la carte. Je me trouverais là-haut pendant toute la durée de toute l'épreuve. Heureusement pour vous, j'y ai poster quelques jounins ainsi qu'une quarantaine de chuunins. Eh oui, comme vous avez pu le constater, les montagnes de Kumo regorgent de créatures et de dangers sous diverses formes, alors si jamais vous voulez abandonner, vous n'aurez qu'à soufflez dans votre sifflet et une unité viendra vous cherchez, ai-je été assez clair???Bien, que la seconde épreuve commence!!"



Maintenant commcer les choses sérieuses. Le traque montait en Shenlong et les battements de son coeur augmentaient de plus en plus vite. Il ne savait pas pourquoi une telle réaction son corps produisait. Les chuunins menaient les équipes vers les montagnes de Kumo, que l'ont pouvaient tous très bien voir le loin, ainsi que les éclairs et la foudre qui s'abbataient à divers endroits. Pour y pénétrer, seul trois chemins permettaient l'accés.

Au premier chemin menant vers les montagnes:
-deux équipe de Kumo dont celle de Shenlong
-deux équipes d'Iwa.
Au second chemin:
-une équipe de Kumo
-une équipe de Konoha
-une équipe d'Iwa
-une équipe de Kiri
Au dernier chemin:
-une équipe de Kumo
-deux équipes d'Oto
-une équipe de Konoha

"Bon, équipe Shenlong en avant!!!!"

"Grooooorrrrrrrr."(Une partie de plaisir)

Les répartitions avaient ainsi été faites. Nous devions tous d'abord gravir nos chemins enneigés avant d'être réellement dans les montagnes de Kumo. Mais marchait dans un chemin avec des équipes adverses n'étaient pas sans danger. Soit les équipes pouvaient s'entretuer, laissant ainsi plus d'opportunité de laisser moins d'équipe en encore s'entraider. Mais Shenlong, son équipe et Takyo n'allaient pas pactiser avec leurs ennemis encore moins si cela le leur demandait. Les deux équipes d'Iwa semblaient ignorer les deux équipes de Kumo et montaientt le chemin qui était en pente, menant vers les montagnes. A priori, ils ne voulaient en aucun cas se confronter avec les ninjas de Kumo. En tout cas, Shenlong et Takyo étaient prêt en cas d'attaque. L'équipe de Shenlong ignorait même l'autre équipe de Kumo et préférer agir eux-mêmes. L'équipe de Shenlong s'était dirigé dans un chemin plutôt rocailleux et qui menait vers une forêt blanchie par la neige, et où se trouvait sur le côté un énorme lac. Les autres ne devaient pas avoir la même perspective des choses et cela, il s'en fichait complètement. Ils contuèrent de marcher et se trouvait dans la forêt, inspectant le moindre mouvement derrière les buissons. Pour éviter de quelconques confrontations indésirables avec d'autres équipes, ils se devaient de faire le moins de bruit possible et d'agir stratégiquement.

La forêt ne devait pas être très grande puisque de l'endroit où ils se trouvaient, à environ trois cents mètres plus loin, Shenlong et son équipe voyaient la blancheur des montagnes ainsi que leurs formes pointues en regardant le haut. Il avait constaté que le ciel était bleu comme le lac qui se trouvait juste à côté. L'équipe Shenlong continuait d'avancer dans la forêt et ne rencontrer aucun obstacle, ce qui été bien bizarre. De ses pupilles aussi rouge que le sang, notre jeune Tora prenait toujours les devant avec Takyomaru. En seulement une heure, ils traversèrent la forêt ensemble. Et là, une fois arrivé, une grande sorte de plaine menait aux montagnes. Shenlong regarda des deux côtés et constata que toutes les équipes en étaient au même point. La limite de la forêt s voyait avec la diminution d'apparition des abres et formait ainsi une ligne de végétation. Toutes les équipes se regardèrent, certains commencaient déjà les hostilités. Shenlong avait pris la parole et s'était adressé à son groupe

"Nous allons pas nous attarder dans des combats inutiles, si c'est le cas restez en retrait, compris???Je préférerais m'occuper d'eux avec Takyo. Ensuite, nous allons traverser cette grande plaine blanche pour ensuite arrivé aux montagnes, alors c'est parti!"

Les deux autres répondirent tous les deux ensemble ainsi que de Takyomaru, qui lui avait rugi tellement fortement que les regards de certaines équipes s'étaient posés sur eux

"Compris", répondit le genin
"Oki, tu peux compter sur nous mais n'en fais pas trop, s'il y a un problème nous interviendrons." , répondit la jeune kunoichi de Kumo
"Grrriirrrrrr" (Il n'y aura aucun problème)
"Je l'espère bien Takyo!"

Puis voyant, que les autres commençaient déjà à se battre, quelques équipes assez intelligentes étaient déjà en direction des montagnes. Certains tombèrent dans des trous bizarre qui avaient été creusés dans la neige, tandis que d'autres glissèrent sur de la glace, recouvert par la neige. Shenlong fut aussi l'un des genin qui s'était fait piéger, pour preuve, il avait glissé sur une plaque de glace et était retombé sur les fesses. Mais en seulement quelques minutes, les équipes qui avaient avancés sans les autres étaient déjà dans les montagnes. Les montagnes étaient blanches et grise. La foudre s'abbattait sans cesse sur les montagnes et les équipes adverses se concertaient avant d'y pénétrer. Quand à Shenlong et son équipe, il n'y avait pas de question à poser puisqu'il connaissait à peu près bien la montagne de Kumo, mais le problème restait de trouver les parchemins, ou plutôt les cartes. Mais d'autres problèmes les surveiller aussi, notamment les équipes adverses qui essayeront non nul d'un doute de leur dérober cette carte.



Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenlong Tora
Civil
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : Clan Tora

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
17/40  (17/40)

MessageSujet: Re: Présentation [Shenlong Tora de Kumo][Validé: 12XP]   Dim 28 Oct - 19:04

Cassie-It is you

Shenlong et son équipe se trouvait maintenant dans les montagnes de Kumo à la recherche des cartes, ou plutôt d'une carte pour trouver leur lieu de réunion. Ils ne disposaient hélas que de seulement trois jours. Le temps dans les montagnes étaient très pénibles car il y faisait une température très froide, descendant en dessous des 0 °C. Shenlong se demandait si les autres allaient survivre à une telle température. Il ne s'en faisait donc pas pour les autres équipes de Kumo car la montagne leur était un avantage. Le temps passaient plus vite que prévu et Shenlong et ses amis marchaient ou grimpaient de temps en temps les montagnes. Quand à Takyomaru, il se devait de monter sur le dos de Shenlong. La nuit était déjà tombé et l'équipe de Kumo n'avait rencontré personne dans les montagnes. Même pas une équipe adverse. Peut-être étaient-ils déjà tous morts??? Seul la suite des évènements pouvaient nous dire cela. Ils se devaient tous de trouver un coin pour passer la nuit mais ils ne savaient pas s'ils allaient réussir à dormir avec la foudre qui s'abbatait sans cesse au sol. Il fallait donc trouver un refuge dans une grotte pour éviter de se faire griller la nuit. Le vent soufflait aussi fort que possible et les jeunes genins de Kumo ne trouvèrent aucun refuge durant la nuit. Sauf une sorte de géante fosse apparemment creusée par une ancienne source d'eau.
Les jeunes genins avaient décidé de passer la nuit dans cette énorme fosse. Il n'avait point de chose pour se recouvrir mais il pouvait néanmoins faire du feu pour la nuit. Le seul était que cela risquait d'attirer d'autres genins. Ils savaient tous que dans cette épreuve de survie, il y aurait obligatoirement des morts. Shenlong et son équipe réfléchissait quand soudain, Shenlong fit signe à tous le monde d'écouter

"FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Un coup de sifflet avait retenti en plein milieu de la nuit. Cela voulait donc dire qu'une équipe avait abandonné en même pas une journée entière. Les trois membres de l'équipe se posèrent des questions, se demandant qu'eest-ce qui leur été arrivé, ou bien encore y avait-il eu des morts???? Ils ne devaient pas de suite réfléchir à cela. Shenlong avait demander à Takyo de surveillait de temps en temps pendant que les deux genins dormiraient, une sorte de relai. Mais la nuit ne se passa pas comme prévu. Car dès leur première nuit, ils avaient été suivi par une autre équipe qui était, d'après Takyo de Kiri. Comment avait-il fait pour suivre Shenlong et son équipe alors qu'ils n'étaient pas dans le même chemin. Mais il fallait maintenant penser à préparer un cas de défense en en réveillant tout dabord, discrétement les deux autres genins. Les trois ninjas de Kiri se déplaçaitent à environ 50 mètres d'ici, mais Takyo les avait déjà repérer. Takyomaru était resté avec les deux genins, pour les avertir de la situation pendant que Shenlong aller à leur rencontre. Pendant qu'il se tenait à quatres pattes, comme pendant le Shiren, un genin de Kiri se trouvait juste à quelques mètres de lui. C'était l'occasion ou jamais de pratiquer ce qu'il avait appris. Le genin de Kiri n'avait pas vu Shenlong et celui-ci, sauta sur sa proie telle un félin enragé. Il lui prit le bras et le mit derrière son dos et mit sa main devant sa bouche pour qu'il évite de parler.

Mais Shenlong se rendit vite compte de sa bêtise et ne s'était pas rendu compte qu'il s'agissait d'un épouvantail. Quelqu'un l'avait fabriquer et c'était obligé car il n'était pas là avant. Mais alors, cela voulait donc dire que les ennemis avaient déjà tout préparés d'avance. Shenlong était bien tombé dans le panneau. Le jeune Tora pensa alors, comme un flash qui lui avait touché au coin de la tête, que les ninjas de Kiri étaient sans doute parti se battre voir tuer les deux autres coéquipiers de Shenlong. Puis il dit à voix basse, sentant son coeur qui battait la chamade, il ne voulait pas que ses coéquipiers meurent, surtout Takyomaru

"Purée, ils m'ont berner. Si je pense bien à ce que j'ai dans la tête, la partie risque de se terminer ce soir même."

Shenlong était revenu sur ses pas et ne compter laisser en aucun cas, les ennemis genins du village caché du brouillard, s'emparé de ses amis et de son cher compagnon. Il courait telle un tigre voulant à tout prix avoir son but. Une fois arrivé, Shenlong pouvait entendre des voix qui n'étaient pas ceus de ses amis. Il entendait aussi le rugissement de Takyo et celui-ci l'avait repéré avant les genins de Kiri.

"Grraaarrrrrooroooarrrrr!"' (Shenlong, fais attention!)

Ainsi, Takyomaru avait prévenu Shenlong. Le jeune Tora allait faire un malheur face à eux. Ils ne connaissaient pas les membres du clan Tora, et ils allaient le découvrir. Shenlong commencait à se cacher, filant de rochers en rochers, puis descendant dans l'énorme fosse, il regardait la scène de loin. Il y avait sur place les trois genins de Kiri. Deux tenaient fermement les bras des deux genins de Kumo, quand au troisième menacer toujours le tigre de Shenlong. PERSONNE ne menacait le compagnon du Tora, et si cette personne le faisait, elle serait de ne jamais revoir le jour lors de sa réouvertures des paupières. Shenlong fouilla dans sa sacoche et y retira quatres shurikens. Il devait en garder trois puisque le dernier servirait de diversions. Il lança le premier en direction de celui qui menaçait de tuer Takyo, qui celui-ci le contra avec un kunai. Ils regardèrent tous de l'endroit d'où il provenait mais ne trouvèrent point. Le coeur de Shenlong battait toujours la chamade et il ne savait pas vraiment ce qu'il fasait. Il lanca alors les trois shurikens vers celui qui gardait la Kunoichi de l'équipe, celui n'eut pas le temps de les éviter et se protégea avec ses bras. Le genin touchait avait un bandage sur la bouche et avait des traits sur chaque joue. Il était tout simplement moche.

Shenlong en rigola et executa une technique du clan Tora. Celle de se faire pousser des griffes, acérées et puissantes. Capable de tous déchirés sur son passage. Le genin visé, prit son Katana et attendait fermement Shenlong. Face à face, le genin de Kiri frappa avec son katana Shenlong mais qui celui-ci l'évita, donnant un puissant coup de griffe sur le visage de son adversaire. L'aveuglant ainsi, et lui laissant la perte de la vue pour toujours. Il était tombé au sol et criait de toutes ses forces, du sang coulait de son visage et coulait sur ses vêtements. Ses compagnons étaient allés vers lui pour l'aider à se relever, mais l'état de leur ami risquait d'empirer si celui-ci n'était pas de suite soigner.



"Je vous propose de souffler dans votre sifflet si vous ne voulez pas d'autres représailles. Je crois même que je vais m'amuser sur place et faire une nuit blanche, qu'est-ce t'en pense Tokya???"

"Grraarr."(Pourquoi pas!!)

Les pupilles rouges de Shenlong faisait peur à tous le monde, le jeune Tora aurait voulu tuer le ninja de Kiri mais il ne savait si il en avait le droit. Mais soudain, la voix d'une jeune fille se fit entendre. Cette voix lui était reconnaisable, c'était la voix de la Kunoichi de l'équipe de Kiri, s'étant relevé et s'était mis en travers du chemin de Shenlong et des trois genins de Kiri. Elle avait dans sa voix de la douceur qu'il ne comprendrait sans doute jamais d'où pouvait provenir une telle douceur chez les filles.

"Ne les tue pas. Je préfére qu'ils aillent faire soigner leur ami en soufflant dans leur sifflet, alors calme toi je t'en prie Shenlong. N'est-ce pas ce que vous allez faire, Kiriens???"

Les Kiriens nous regardaient en train de parler puis écoutèrent ceux de la fille. D'ailleurs, son nom n'avait pas été révélé, elle faisait partie du clan Asuka. Elle pouvait si elle le voulait faire appel à de nombreux volatiles d'un coup mais faire appel à eux étaient risqués dans les montagnes de Kumo, elle était assez mignonne, des cheveux de couleurs brunes et des yeux noisettes, elle se nommait Chya Asuka. Quand à l'autre genin de l'équipe, il était plutôt robuste et assez costaud. Il était un plus grand que Shenlong et il protégeait toujours Shenlong et Chya, son nom était Kasu Kamara. Lui, se trouvait juste à côté de Takyomaru, ligoter par les genins de Kiri. Sur le coup de la pression et de la peur, les genins de Kiri avaient préféré s'enfuir que de souffler dans leur objet. Prenant la direction de quitter le fossé dans lequel ils se trouvaient tous vers un autre chemin, disparaissant dans la nuit. Shenlong prit alors la parole envers ses coéquipiers, laissant Chya détachait Kasu

"Il faudra être plus prudent à l'avenir Chya mais j'adore ta voix et ta tranquilité.......", inspirant un coup, il reprit "Kasu, toujours tête en l'air à ce que je vois hahahahaha"

"C'est pas marrant Shen, imagine si tu serais venu quelques minutes trop tard, nous serions peut-être mort Takyomaru et moi, eh d'abord je ne suis pas tête en l'air, juste imprudent."

"Ma voix?????Elle si belle que sa entendre????Enfin, je ne trouve pas moi, par contre j'adore tes yeux rouges ShenShen!Kasu, tu es juste pas assez attentifs et observateurs voyons!!Hihihihihihihi"

Les trois genins rigolèrent ensemble d'un fou rire, pendant toute la soirée. Ainsi, ils allaient restés dans le même repère et n'allait pas bouger jusqu'au levée du jour. Ils parlaient de tous et de rien, ne surveillant même pas si d'autres genins se trouvaient à proximité. Takyomaru, lui léchait ses pattes avant simultanément, hérissant ses poils. De ses yeux jaunes, il observait en même temps la scène. Puis quelques dizaines minutes plus tard, les genins s'endormirent sous une bonne humeur. Takyo, lui s'était levé et était allé vérifier les alentours. Rien n'était à l'horizon, aucun obstacle mais peut-être était-ce dû au manque de visibilé qui s'offrait à lui. Il regarda alors dans les airs en direction du ciel sombre, ne laisant apparaitre aucune étoiles. Il avait rugi d'un seul coup, assez fort pour que tous le monde l'entende. Aussi bien ses alliés que ses ennemis. Il voulait faire perdre aux autres genins leur rassurance et leur confiance en eux. Ainsi, la soirée fut achevée.

Le jour s'était levé bien plus vite que ne l'aurais prévu Shenlong. Il était le seul à ne pas avoir pu fermer l'oeil, ne serait-ce un des deux. Quand à Chya et Kasu, ils dormaient encore et faisait rire le jeune Tora. Takyomaru revenait de quelque part car il venait d'appraitre de derrière un arbre avec dans sa gueule, des poissons. Apparemment, notre jeune fauve n'avait pas fermer l'oeil de la nuit aussi. Shenlong l'en remercia et fit un feu comme il l'avait fait pendant son Shiren. Une fois allumé, les poissons grillaient au-dessus du feu, réveillant Kasu, le grand gourmand. Chya, se réveilla un peu plus tard, baillant d'une grande bouche, un oeil fermé alors que l'autre à moitié ouvert. Ils mangèrent tous avec une petite appétit. Takyomaru voulait dire deux mots à Shenlong car celui-ci lui tapotait l'épaule gauche, alors que le jeune Tora était assis sur le sol, penssif. Puis il porta son regard de ses pupilles rouges sur le jeune tigre et demanda

"Qu'est-ce qu'il y a Takyo????Un problème????"

"Grrrrarrrarrooorrrrrr......grrrr! Grrriioorrrrr." (Je crois avoir trouvé un parchemin mais ce n'est pas sûr........pas loin! Une grotte.)

"Un parchemin?????? Alors hâtons-nous que tu nous y conduise. Chya, j'aimerais que tu fasse appel à quelques oiseaux en tant qu'éclaireurs, toi Kasu, je veux que tu protèges Chya, je ne pas que quelque chose lui arrive mais à toi aussi. Moi, je vais avec Takyo dans l'endroit où il a trouvé le parchemin."

La réflexion n'avait même pas laissé le temps aux deux genins de bien mangé. Shenlong avait une capacité hors norme de trouver une solution et d'établir des plans rien qu'en quelques minutes. Ne sachant point ce qu'il se passait dans sa tête. Puis les deux genins répondirent l'un après l'autre

"Pas de problème, mais je veux venir avec toi!", Chya semblait bien déterminée, puis fit quelques signes d'incantation puis enfin, plaqua les deux paumes de ses mains entre elles. Soudain, des bruits de mouvements d'ailes et d'oiseaux se fit entendre dans le ciel pas très loin, venant tous dans notre direction.
"Je ferais n'importe quoi pour vous protéger, Shenlong, as-tu oublié que toi et Chya, vous êtes comme des frères et soeurs pour moi, jamais je ne laisserais quelqu'un vous touchez, sa je le jure sur mon honneur et ma vie de ninja!"

Shenlong hocha alors de la tête de haut en bas, pour faire signe qu'il approuvait leurs décisions. Les oiseaux du clan Asuka étaient dans le ciel, volant au dessus de nous comme tout un essein de bourdon. Puis Chya, siffla et ordonna à ses volatiles de surveiller la terre depuis le haut pour ne pas qu'il se fasse pièger par d'autres genins et crétures surpeuplant les montagnes. Takyo avait pris les devants et menait déjà tous le groupe vers la destination voulut. Les chemins a emprunter étaient dangereux voir impratiquable à certains endroits. A un moment, ils avaient tous aperçu une créature bizarre qui rôdait dans le coin, les suivant au moindre mouvement. Quand celle-ci s'était révélé au grand jour, tous le monde ne fit pas le moindre geste puisque personne n'avait peur. La créature en question était une énorme araignée, faisant dans les 2m30 de hauteur. Shenlong avait voulu la tuer mais Chya et Kasu lui avait signe de ne rien faire. Lui faisant comprendre que c'était à leur tour de combattre et de montrer de quoi ils étaient capables. En premier, la Kunoichi fit quelques signes et termina par un signe que Shenlong n'avait pas vu. La conséquence, tous les oiseaux fonçaient droit sur l'arachnide telle des météorites ou plutôt des shurikens. Ses armes allèrent droit dans les yeux du monstre, l'aveuglant ainsi.

Maintenant le tour de Kasu était arrivé. Il détacha sa lance qu'il avait dans le dos, héritage de son père. Il s'avancait et courait très rapidement. L'araignée gesticulait de partout, pouvant blessé quiconque à portée de patte. Kasu avait alors pris son envol dans les airs, et pendant un petit temps, effectua des signes. Puis la lame de sa lance devint bleu, surement du chakra qui alla se plantait dans la tête même de l'araignée. Puis il recula, fis d'autres signes pour former une sorte de boule électrique en face de sa lance, qu'il tournait dans les sens d'une aiguille d'une montre, puis fis un geste vers l'avant et la boule électrique alla droit sur le monstre. Cela créa alors une détonation puis une odeur de brulée avait envahie l'air. Une odeur bien indésirable et dégoutante à respirer. C'est pourquoi ils continuèrent tous leur chemin, Shenlong avait félicité ses compagnons, car même s'ils se connaissaient, il ne savait pas qu'ils avaient autant progresser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenlong Tora
Civil
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : Clan Tora

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
17/40  (17/40)

MessageSujet: Re: Présentation [Shenlong Tora de Kumo][Validé: 12XP]   Mer 31 Oct - 21:39

[Limite de post autorisé^^Voici donc la suite]

La grotte que Takyo voulait montrer aux autres se trouvait juste en face d'eux et une lumière bizarre en dégageait. Il était sûr que cela s'agissait d'un parchemin car rien d'autre ne pouvait le remplacer. Shenlong entra alors dans la grotte, laissant Takyomaru et les deux genins à l'extérieur pour garder l'entrée. Shenlong s'enfonçait de plus en plus dans la grotte et était arrivé au point lumineux de celle-ci. Il put ainsi confirmer Takyo, cela était belle et bien un parchemin, qui se trouvait sur une colonne de roche-calcaire, déposé soigneusement. Shenlong s'approchait de plus en plus et sentait que son objectif allait être réussi. Il prit le parchemin dans sa main quand soudain, un autre incident semblait avoir été mis en place exprès pour la prise du parchemin. Un bruit bizarre, une sensation de froid le dominait. Il ne savait pas pourquoi mais, quelque chose n'allait pas dans cette grotte. Il était retourné sur ses pas, ne sachant pas ce qu'il avait déclenché. Une sorte de lueur noir tournait autour de lui, mais lui ne le voyait pas. Cette même lueur était entré en Shenlong. Quand il était ressorti de la grotte, ses amis l'attendaient là, tous les deux debout, souriant. Chya lui fit un clin d'oeil alors que Kasu s'amusait avec Takyo.

"C'est bon, mission accompli, je possède le parchemin!"

"C'est bon, tu l'as, t'aurais pu te dépècher Shenshen."

"Arrête un peu de lui mettre la pression Chya, n'oublie pas que Shen n'est pas un robot!"

Soudain, Shenlong sentit en lui une pression. Comme si un trou noir aspirait tout en lui. Il avait tellement mal qu'il avait serré les dents et était même prêt à se mettre à genoux. Son oeil droit était fermé tandis que l'autre restait à moitié ouvert. Que lui arrivait-il????Personne ne le savait, quand une chose bizarre sortit de Shenlong, la lueur qui était entré en lui dans la grotte alla dans le ciel. En même temps de cette sortie, les deux pupilles de Shenlong avaient intensément briller pendant un court instant telle les yeux d'un démon ainsi que son chakra qui avait entouré tout son corps entier pendant un laps de temps. Les deux genins se précipitèrent alors vers lui ainsi que Takyomaru. Ils prirent chacun la parole, étant inquiet du sort de leur ami

"C'était quoi sa?????J'avais jamais vu un truc pareille, sa va Shen?????"

"Shenshen, relève toi, est-ce que sa va????Je ne veux pas que tu meurs maintenant! Tu n'as pas le droit de nous laisser tomber maintenant surtout dans un moment cruciale comme celui-là."

"GrrrrooooooAAAARRRRRrrrr!"(ShenlooooNNNnngg!")

Shenlong n'arrivait plus à prononcer le moindre mot, aucun son ne sortait de sa bouche. Sa vue était floue et il n'arrivait pas à percevoir le moindre objet ou autres en détails. Du sang coula alors soudain du côté de sa lèvre. Le jeune Tora secouait sa tête pour vouloir essayer de mieux voir mais aucun effet. Chya prit alors sa gourde et la donna à Shenlong. Celui-ci réussi à le prendre tant bien que mal et bu d'abord une gorgée puis versa de l'eau sur sa tête pour se rafraîchir. Il secoua alors la tête, envoya de fines, particules d'eau dans tous les sens. Puis il avait rebu une gorgée et sentait que le son de sa voix revenait peu à peu. Que sa vue revenait petit à petit. Il avait essuyer le mince filet de sang qui avait coulé de sa bouche et les regardait maintenant. Lui aussi, ne venait de ne pas comprendre ce qui lui était arrivé, mais il afficha alors un sourire plus ou moins réconfortant à ses amis et leur répondit d'une voix peu rassurante, bougeant ses bras dans les airs comme pour savoir si il arrivait toujours à bouger

"Du calme, je suis pas encore mort.......ne vous inquiètez pas, je vais vraiment bien, pas de raisons. Je ne veux en aucun cas vous faire perdre après tout ce que nous avons parcouru ensemble. Alors continuons, regardons cette carte et allons au temple!!!"

*.........c'était quoi ce truc???J'ai mal en plus......*

Shenlong déroula alors le parchemin sur le sol, examinant avec ses amis la carte qui allait sans doute les mener vers la dernière épreuve et leur avenir de shinobi haut gradé, qu'ils voulaient tous impérativement avoir. Le parchemin déroulé, une carte se révéla aux yeux de tous. Montrant ainsi les montagnes de Kumo ainsi que ses environs. On pouvait voir le village caché de Kumo et la forêt qu'ils avaient traversé avec la grande plaine. Mais le regard de Kasu s'était porté vers la croix qui, était dessiné sur une des nombreuses montagnes. La plus haute sans doute car elle affichait une altitude hors du commun, encore jamais vu par les genins. Parmi les légendes, elle montrait que la zone était parcouru par de nombreuses perturbations qu'était la foudre. Eux, se trouver à plusieurs kilomètres d'ici et quand Shenlong adressa son regard derrière son dos regardant vers le haut, il put apercevoir la montagne la plus haute de toute. Se situant juste en face d'eux à plusieurs kilomètres. Ils avaient maintenant trouvé la clef de l'épreuve, la carte. Ne leur restait maintenant plus qu'à aller dans la prochaine destination.

Les chemins qu'ils empruntaient été très dur d'accès. Mais au bout de beaucoup d'effort et de volonté, ils avaient réussi à franchir tous ses chemins. Au passage, ils avaient croisé une équipe de Konoha qui elle aussi semblait se diriger vers le lieu demander. Les genins de celle-ci étaient composée de deux filles et d'un garçon, qui semblait être très accueillant et non menaçant. Apparemment, ils n'étaient pas les seul mais peut-être pas les premiers non plus. C'était là, un exploit que Shenlong et ses amis avaient pu réussir à trouver un parchemin au bout seulement d'un jour. La limite de jour était au chiffre de trois. Maintenant, les deux équipes qui s'étaient croisés s'était arrêté devant un immense chemin qui étaient des escaliers. Des escaliers pour pouvoir monter jusqu'au temple. Shenlong pensait que les fondateurs de ce chemin aurait pu trouver une autre solution. Ils regardèrent tous vers le haut et avait l'impression que cela n'allait pas en finir, jusqu'à l'infini.

Des escaliers, qui aurait eu l'idée de mettre des escaliers. En tout cas, Shenlong et son équipe avait décidé de monter avec l'équipe de Konoha ensemble. Notre jeune Tora semblait épuisé sur le simple fait d'avoir seulement monter des milliers de marches alors qu'en réalité, il en avait monté que des trentaines seulement. Cela était vraiment bizarre, l'effet de toutes ses marches donnaient l'illusion de ne jamais pouvoir atteindre le haut, son objectif qu'était le temple. Pendant des heures et des heures, les deux équipes n'en pouvaient plus, l'équipe de Konoha ainsi que celle de Kumo s'étaient arrêtés ensemble au milieu de toutes ses marches et esseyaient de reprendre leurs souffles. Shenlong avait regardé vers le bas pour voir où ils étaient. Résultat???? Le sol qu'ils avaient crûs quitter il y a de cela plusieurs heures se trouvait à environ 15 mètres d'altitude par rapport à eux. Et quant il regarda vers le haut, il voyait le temple mais en tout minuscule telle une mouche même plus petit. Shenlong n'avait pas d'idée en qui concernait la montée. Car cela les épuisaient tous. Ils continuèrent tout de même après dix minutes de repos leur chemin, leur seul issue vers la victoire.
Des perles de sueurs perlaient sur le visage de tous le monde, et certains avaient même décidé d'abandonner leurs armes qui leur était trop lourde. Enlevant même au passage, leur vêtement qui était sur leur torse pour l'attacher autour de la taille. Kunais, shurikens, bombes fumigènes ainsi que beaucoup d'autres avaient été lancés par dessus les escaliers de pierres. Ne se souciant point si des gens se trouvaient tout en bas. Cela faisait des heures infinis pour nos jeunes prodiges et la nuit allait bientôt prendre place au soleil. Au loin, la foudre frappait n'importe où dans la montagne et semblait se rapprochait de la montagne sur laquelle se trouvaient les deux équipes de genins. Il leur fallait absolument arriver avant la tombée de la nuit qui allait sans doute leur être fatale. Ils se décidèrent malgrès la fatigue et les crampes de douleur à monter au plus vite. Shenlong était aussi fatigué et avec une volonté de fer, ne voulait pas baisser les bras quand soudain, un bruit lourd et sec se fit entendre derrière lui. C'était Chya, elle était sur les escaliers, morte de fatigue et ne pouvant pas avancer. Shenlong alla alors l'aider à se relever pour la transporter sur son dos mais une personne vint s'interposait entre nos deux jeunes genins, posant une main sur l'épaule de Shenlong, Kasu voulait prendre Chya sur son dos car parmi les trois, c'était le plus endurant et le plus physique. Shenlong laissa alors Kasu prendre la Kunoichi et ils continuèrent tous leur chemin. L'équipe de Konoha n'en pouvait plus elle aussi mais ils firent de même que celle de Kumo, le garçon de la bande, avait transporté sur son dos une des deux filles de l'équipe qui était la plus exténué.

Les douleurs dans les jambes et dans les cuisses se faisaient sentir à force de monter et le manque d'oxygène, avait été remarquer par Shenlong. Pour cela, il avait demandé à tous le monde d'économiser sa salive et de ne parler qu'avec les mains. Ils sentaient tous qu'ils montaient. Kasu était tout devant avec Takyomaru et les deux avaient regardé vers le bas, ils avaient pu voir que le sol était très très loin d'eux, à plus de 50 mètres d'altitude voir plus. Ils fit signe à Shenlong qu'ils allaient sans doute arriver plus tôt que prévu. Ils montèrent toujours tous les marches et la nuit avait dominé le ciel depuis plus d'une heure. La lune brillait fortement et était parfois caché par quelques nuages. Nos deux équipes étaient arrivés en face d'une sorte de porte qui n'avait pourtant pas de portes, justes deux poteaux en bois avec au milieu était écrit "Temple du Ciel" sur un panneau tout verni. Ils étaient apparemment bientôt arrivés. Quand ils passèrent ce panneau, des statues de ninjas tronaient les deux côtés des escaliers de pierres, chacun ayant sans doute une place importante dans l'histoire de Kumo. Après encore trentes minutes de montée et de tournant, les deux équipes avaient réussi à arriver au temple comme prévu et sur place, ils étaient tous étalés sur le sol, respirant à grande bouffée d'air, alors que normalement, à une telle altitude, l'air y était plus rare.

Shenlong était le premier à s'être relevé de ce long et fatiguant voyage. Et constatait la beauté des trois temples qui se tenaient devant eux. Là, juste à côté des escaliers, se tenait debout un chuunin qui était apparemment venu exprès pour eux. Shenlong fit signe à tous le monde de se relever ainsi qu'à l'équipe de Konoha. Le jeune Tora était aller seul, laissant son équipe à la traine malgrès les douleurs musculaires, donner le parchemin au shinobi de Kumo. Retirant de son kimono le parchemin, il tendit la carte au ninja et celui-ci l'examina d'abord et pris la parole après que l'équipe de Konoha eut donner leur parchemin

"Bienvenu à tous aux Temples du Ciel. Félicitations, vous avez réussi votre seconde épreuve et je tiens à vous dire équipe de Kumo, que vous êtes la première à être arrivé, ainsi que celle de Konoha en seconde. Nous attendons toujours les autres équipe. Vous pourrez ainsi, pendant le déroulement et le délai de l'épreuve vous reposez et reprendre des forces en attendant les autres équipes, dommage pour celles qui ne sont pas encore arrivé. Quand vous entendrez le son des tambours, vous devrez vous rendre ici-même à l'endroit où je vous parle, sur ceux mes amis, bon retour!"

Ainsi, ils avaient réussi la seconde épreuve avec succés et panache. Arès tout, le mérite revenait quand même à Takyomaru, car cela était lui qui avait localisé et trouvé le parchemin. Tous le monde était debout et ne demandait qu'une seule chose, le repos et de la nourriture saine. L'équipe de Konoha avait remercié celle de Kumo de ne pas les avoir attaqués et était parti dans le temple, le visiter et découvrir ses secrets. Shenlong lui, serrait fortement sa poitrine comme si la douleur était revenu. Il cracha alors du sang une nouvelle fois et tout son corps semblait être pris dans une tornade. Personne ne s'en était rendu compte à part Takyomaru mais Shenlong lui avait demandé de ne rien dire aux examinateurs notamment au Rokudaime Raikage, Tamano Tora. Il essuya le sang qui coulait de sa bouche avec le manche de son kimono et essaya en même temps de faire disparaitre le sang sur le sol mais sans résultat. Il fut aidé de Takyomaru ainsi que de Kasu qui était revenu sur ses pas pour l'emmener dans une salle avec des dizaines de lits blancs. Chya était déjà pris dans le rêve. Puis, le moment du repas avait donné par un sorte de bonze qui avait annoncé le repas. Ce même repas se déroulait dans une grande salle, avec des dizaines de torches ainsi qu'une odeur paisible qui flottait dans les airs. Une grande table au milieu de la salle ainsi qu'une trentaines de coussins sur chaque côté. D'autres bonzes étaient là et prier avec une autre personne, le Raikage. Pendant ce temps, Shenlong et les autres s'étaient installés pour manger. Il y avait beaucoup de bonne nourriture abondante et ils pouvaient engloutir tous ce qui leur passer sous la main. La soirée se termina sous un ventre remplie et une bonne humeur tandis que d'autres équipes étaient arrivés. Ces deux équipes en question étaient en piteuses états et avaient du se battre contre des prédateurs ou autres, il y en avait une d'Oto et une de Kiri. Bien sur, celle de Kiri avait un handicap, le blessé qui avait été touché par Shenlong lui-même. Ils devaient tous aller se faire soigner et ensuite se reposer.
Plus tard dans la soirée, tous le monde dormait paisiblement à part Shenlong et Takyomaru qui se trouvaient eux sur le toit du temple, admirant la beauté de la nuit et celle des montagnes. Puis Shenlong engagea la parole avec Takyo

"Encore une épreuve Takyo, une seulement et je serais peut-être promu Chuunin, n'est-ce pas beau???En plus, cela te permettra de devenir encore plus fort que d'habitude car avec ce grade, je pourrais effectuer des missions encore plus périlleuses que d'habitudes."

"Grrrooooooorroorror." (Espérons d'abord terminer cet examen et ensuite, seul l'avenir nous le dira mais j'espère que tu le sera.)

"Mais, je voudrais en revenir à ce qui m'est arrivé en sortant de la grotte, à quoi ressembler cette chose???Je n'avais pas pu la voir tellement j'avais mal."

"GrrrrrooooooaArrrr!" (Le mal en personne, pas de description A te donner!)

Soudain, des bruits de pas un peu plus en bas tout droit se faisaient entendre. Cela devait certainement être d'autres genins. Et Bingo!!!!!!!!!! Une équipe de genins avançaient tout doucement, tenant leur compagnon sur leur épaule qui semblait inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenlong Tora
Civil
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : Clan Tora

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
17/40  (17/40)

MessageSujet: Re: Présentation [Shenlong Tora de Kumo][Validé: 12XP]   Lun 5 Nov - 22:45

[Foutu limite de post, sa gâche tout de poster à la suite surtout pour le petit paragraphe qu'il y avait à mettre, mais le voici quand même^^]

Du sang coulait à flot de son visage et de sa bouche. Cela était horrible à voir quand un chuunin était venu voir les dégats et avait de suite prévenu une équipe médical et au passage avait pris le parchemin trempé dans le sang des mains d'un genin. Quand aux autres, ils étaient tous les deux effrayés comme si ils avaient vu la pire chose de leur vie, ces ninjas étaient de Kumo, notre village et qui avait bien pu les mettre dans ces états????Seul eux pouvaient nous le dire......Quel spectacle pour des shinobis de Kumo no Gakure. Shenlong et Takyomaru étaient restés sur le toit pendant toute la nuit et ne voyaient aucune autres équipes dans les horizons. Cependant, il ne restait à partir de maintenant plus qu'un jour avant la fin de la seconde épreuve. Le dernier jour passa bien plus vite que l'avait prévu les examinateurs et le Raikage ainsi que les genins. Au final, quatres autres équipes avaient réussi l'épreuve tandis que les autres, personne ne savait ce qui leur était arrivé. Tous les genins qui n'avaient pas réussi étaient tous dans des lits, la plupart pris dans des bandages, d'autres sous des masques d'oxygène et dans de très graves états. Mais ce n'était pas cela qui allait empêcher le déroulement de la dernière épreuve car au total, les examinateurs avaient comptés 8 équipes sur les 15 qui avaient démarrés la seconde épreuve.

Shenlong et son équipe ainsi que les autres avait été convoquer comme prévu devant le temple parmi les trois. Tous le monde était réuni. Même celles qui avaient été gravement blessés mais qui avait réussi à être mis sur pieds pour la dernière épreuve. Parmi toutes ces équipes, il y en avait une que Shenlong affectionné particulièrement une grande attention, l'équipe de Kiri, celle dont il avait blessé un de trois genins. Le Raikage venait d'arriver en prenant tous son temps, accompagnés de tous les Jounins de chaque village qui étaient venus avec leurs équipes de genins. Ainsi, le Raikage allait prendre la parole et ayant les bras croisés avec un registre dans les mains. Le verdict allait être clair et précis, et les noms des équipes ayant réussis la seconde épreuve allaient être révélés

"Bien bien, mes paroles seront brèves et courtes, veuillez donc bien écoutez ce que j'ai à vous dire concernant la dernière épreuve. Ah, et Félicitations aux équipes qui ont réussis cette épreuve. Bon, voici les descriptions de la troisième et dernière épreuve mais avant, je dois annoncer les équipes qui se sont montrés efficaces et qui ont réussis l'épreuve.......hum hum, alors les équipes participants à la dernière épreuve seront les deux équipes de Kumo, une équipe de Konoha, deux équipes de Suna, deux équipes d'Iwa et une de Kiri, voila"

Le coeur de tous le monde battait la chamade et des gouttes de sueurs gouttaient sur le visage de certains, qui paraissaient content devant les paroles de Tamano. Mais soudain, une énorm écran sortit du toit du temple le plus proche, sans doute pour afficher les équipes récapitulant leurs réussites. L'écran fit un bruit bizarre puis fit place à la lumière et des écritures apparurent sur celle-ci

Au premier chemin menant vers les montagnes:
-une équipe de Kumo [Graves blessures psychologique et physique] 2
-deux équipes d'Iwa. 6 et 4
-équipe de Shenlong 3
Au second chemin:
-une équipe de Kumo [Abandon + 1 mort]
-une équipe de Konoha 1
-une équipe d'Iwa [Deux morts]
-une équipe de Kiri [Un blessé ayant perdu la vue] 8
Au dernier chemin:
-une équipe de Kumo [Eliminée]
-deux équipes de Suna 5 et 7
-une équipe de Konoha [Eliminée]

Tous le monde était étonné des conséquences et des situations dans certains équipes qui étaient arrivés jusqu'au temple alors que d'autres, semblaient rigoler entre eux comme l'équipe d'Iwa qui se moquer foutrement de celle de Kumo qui avait eu autant de blessé. Ensuite, après que l'écran avait affiché les détails des équipes non participantes et participantes, le Raikage, dans sa tenu décontractée reprit la parole et s'exerçant sur sa gorge, comme si une chose était bloquée

"Alors, après la constatation des équipes voici les explications de la dernière épreuve. Je dois sans doute vous dire une chose sur celle-ci que vous ne possédiez pas tous forcément, c'est le courage et l'endurance qui vous feront gagner cette épreuve. Ainsi, moi et d'autres examinateurs pourront voir si vous êtes aptes à devenir Chuunin. En conséquence, si vous perdez lors du déroulement, vos espoirs ne seront pas ruinés puisque je pourrais toujours voir votre cas. Bien, dans cette dernière épreuve, vous devrez vous affontrez mais par équipes. C'est à dire que vous et votre équipe pourront faire face à une autre équipe adverse et le combat se déroulera ici-même sur cette place. Mais bien sûr, ce ne sera pas vous qui choisirez les équipes que vous voudrez affrontez mais se sera aux chois des boules et des numéros. Donc venez tous par ici, envoyez une personne par équipe prendre une boule dans la boite et dite ensuite votre chiffre à l'examinateur qui se trouve à ma droite. Bien, allons-y!"

Shenlong était le plus étonné de tous mais à la fois le plus excité avec Takyomaru de participer et de se donner à fond pour la dernière épreuve qu'était l'examen. Kasu et Chya l'avait nommé pour qu'il aille piocher dans la boîte et il avait retiré la boule, où était inscrit un chiffre dessus qui était le numéro 3. Le déroulement même du "tournoi" allait débuter à l'instant. D'après le tirage au sort, les premières équipes qui allaient s'affronter étaient celle de Konoha et celle de Suna. Les deux équipes s'étaient présentées au centre avec comme arbitre un chuunin, celui qui avait accueilli toutes les équipes au temple. L'endroit devait être le plus sacré car aux alentours, la foudre continuait de frappait mais comme empêcher par une barrière invisible, ne semblait pas pouvoir frapper dans le temple. Le combat avait commené il y a de cela quelques minutes qu'un blessé avait déjà était annoncé. Ce même blessé était dans l'équipe de Suna, apparemment, il s'était fait avoir par la kunoichi de Konoha qui l'avait frappé dans l'entrejambe. Shenlong s'était demandé comment il avait pu se faire avoir de la sorte mais le combat prenait de plus en plus son allure et enfin, le combat s'était terminé avec la victoire de l'équipe de Konoha. Tamano et ses examinateurs regardaient le combat et notaient en même temps des sortes d'appreciations. Ensuite, ce fut au tour de l'équipe d'Iwa contre une nouvelle équipe de Suna. Le combat n'avait même pas duré un quart d'heure que l'équipe de Suna avait déjà perdu, ne sachant quel stratagème ils avaient pu utiliser. Shenlong ne suivait à peu près aucun combat car cela l'ennuyer beaucoup. Pour l'instant, une équipe de Konoha et d'Iwa avaient remportés leur combat et les équipes perdantes étaient celles de Suna. Maintenant, les équipes de Suna no Sato avaient été mises hors pistes.

Puis, sous l'effet de l'excitation et de combattre, Kasu cria tellement fort que tous le monde avait pointé leur regard sur nous tous. Apparemment, il avait cru entendre que le prochain combat allait être à notre tour mais hélas, ce fut au tour de celle de Kumo, qui était revenu dans un sale état lors de la finissions de la seconde épreuve l'opposant à l'autre équipe d'Iwa. Les genins de Kumo semblaient tous fatigués et avaient l'air d'être innofenssifs. Quand à l'autre équipe d'Iwa, des fortes têtes avec un de leur coéquipier bizarre qui portait un sorte de grand masque de respiration sur la moitié de son visage. L'examinateur les avaient présentés et avait de suite sonné le départ. Les deux équipes étaient en train de combattre de toutes leurs énergies et de leurs forces. En voyant ce spectacle, Takyomaru grognait de plus en plus fortement, voyant dans ses yeux la rage de vouloir combattre bientôt. Puis, il n'y avait aucun doute sur ce match, l'équipe d'Iwa avait remporté ce combat. Ainsi, il ne restait maintenant sur piste qu'une seule équipe de Kumo et SHenlong en faisait parti.

Ils ne restaient maintenant qu'au total, quatres équipes. Celle de Shenlong qui était Kumo, deux d'Iwa et une de Kiri. Shenlong voulait absolument se mesurer à celle du village caché du brouillard pour leur faire payer leur affront durant la seconde épreuve.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenlong Tora
Civil
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : Clan Tora

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
17/40  (17/40)

MessageSujet: Re: Présentation [Shenlong Tora de Kumo][Validé: 12XP]   Ven 23 Nov - 23:31

Ainsi le combat se rapprochait de plus en plus de l'équipe du jeune Tora et de ses amis. Le destin allait peut-être à ce moment jouer en leurs faveurs. L'examinateur aux cheveux violets et à taille moyenne venait de faire un choix et allait prononcer son verdict. Shenlong regardait autour de lui et ne voyait que des équipes fatigués ou encore qui n'avaient pas encore engagés le moindre combat. Le jeune Tora avait au passage pu voir les visages de deux genins de l'équipe de Kiri, menaçant le sien pour sans doute la perte de leur troisième coéquipier. Le ciel, au même moment ne laisser présager rien de bon, car des nuages fortements foncés avançaient progressivement vers leur direction, cachant ainsi le soleil qui brillait à forte lueur. Tous le monde attendait les parole du Chuunin, enfin les équipes qui avaient réussi à se qualifier. Quand enfin, vint le verdict qui allait faire basculer l'excitation de certaines personnes. Le Chuunin en question toussota quelques secondes et prit la parole d'une grande sonorité

"Les équipes suivantes seront celle de Kumo et celle de Kiri. Merci de vous avancez jusqu'à moi et de vous saluez. Ensuite, après cela, vous pourrez faire ce bon vous semble mais attention aux abus. J'arrêterai le combat quand celui là deviendra trop meurtrier même si ce n'est pas le mot exact."

"GrrrrooOAARRR!"(C'est PARTI!)

Takyomaru fut le premier à se rendre à l'endroit où se trouvait l'examinateur en rugissant de tel pour destabiliser l'équipe adverse. Suivi de Shenlong, Kasu et de Chya qui voulaient impérativement ce combat. Quand à l'autre équipe, elle avançait aussi mais d'une façon moins déterminée. Pourtant, d'après ce que Shenlong avait pu entendre sur le village caché du brouillard, il était censé être le plus violent et le plus meurtrier de tous. Mais en voyant cette équipe, sa supposition ne pouvait être confirmé. Peut-être que cette équipe cachait son jeu ou encore ne voulait pas encore dévoilé leurs talents. Les équipes étaient maintenant faces à faces et une tension extrème régnait. Le shinobi de Kumo fit signe que le combat pouvait débuter et l'on pouvait sentir que le combat n'allait pas se terminer si rapidement. L'équipe de Shenlong avait reculer d'au moins de trois mètres en faisant plusieurs sauts en arrière laissant le jeune Tora et son tigre en avant. Alors que l'équipe adverse était resté à l'endroit où il se trouvait précédemment. Ils étaient même prêt à utiliser des jutsus, chacun à leur manière selon la stratégie qu'ils avaient concoctés. Soudain, quand Shenlong était prêt à utiliser ses meilleures armes et techniques suivi de Takyomaru et des deux autres, quelque chose vint le perturber. Ne sachant même pas ce qu'il lui arrivait. Tout autour de lui, une sorte de lumière blanche avait prit le décor d'assaut et tout semblait s'écroulait autour de lui. Une intense douleur sur son torse le faisait terriblement souffrir.

------------------------------------------------------

Flashhhhhhhh

------------------------------------------------------

Shenlong se trouvait dans un lit, ce même lit qui était dans une salle. Sa tête était lourde comme une enclume et tournait dans tous les sens. Sa vue était trouble comme si il se trouvait dans une piscine et il avait mal à tous ses membres. Un brouhaha incessant autour de lui ainsi que dans son crâne. Il l'avait reconnut immédiatement puisque cette salle était la première salle dans laquelle ils avaient pu aller pour se reposer. Dans les autres lits, étaient couchés d'autres genins. Chya et Kasu étaient assis à côté du lit du Tora, ne sachant lui-même ce qu'il lui était arrivé. Ainsi, il se trouvait encore dans le temple du Ciel. Mais Shenlong voulait savoir pourquoi il se trouvait dans un tel endroit de confort alors qu'il se trouvait dehors, avec Chya et Kasu pour un combat contre une équipe du village caché du Brouillard. Que s'était-il réellement passée??Personne actuellement pouvait le lui dire si ce n'est qu'il s'était mis à penser au Raikage et à ses examinateurs. Le jeune Tora essaya de se redressa pour s'asseoir et une énorme douleur dans sa poitrine y régnait. Quand il avait regardé son torse, des taches rouges foncées étaient apparentes dans le bandages blancs. Il y plongea alors sa main dans ses cheveux pour les redresser puis ensuite avait plaqué ses deux mains sur son visage comme pour se resourcer. Il essaya alors tant bien que mal de regarder encore une nouvelle fois autour de lui mais sa vu n'avait rien changé depuis son réveil.

Devant son lit, il pouvait y sentir une source de chaleur au niveau de ses jambes. Même si sa vue était trouble, le jeune Tora pouvait voir une sorte de grosse tâche orangeâtre. Cela devait être Takyomaru. Puis sur le côté gauche de son lit, une personne à la longue chevelure se tenait à son chevet, qui devait être Chya Asuka. Quand à Kasu, il était derrière celle-ci, une main sur son épaule droite pour la soutenir. Mais leur visage s'était illuminé quand Shenlong s'était redressé sur son lit. Ses pupilles étaient toujours aussi rouges, prenant la couleur du sang mais en plus illuminé. Shenlong effleura alors son torse puis voulut adressait la parole à ses amis sur la situation de leur combat et de sa présence dans ce lit qui ne devait pas être normalement sa place d'origine mais plutôt à la grande place du Temple

"Sa....lut, Euh Euh.......Qu'est-ce que je fais ici???Et pourquoi vous êtes assis devant mon lit, et puis d'abord l'examen, est-ce qu'il est fini???"

"Shen....Shen....Bouououhouhouuu"

Voyant que leur ami s'était réveillé et redressé, Chya fut la première a sauté sur Shenlong en pleurant, suivi ensuite de Kasu et prit les deux genins dans ses grands et énormes bras réconfortants. Ils étaient apparemment tous content du réveil de leur coéquipier. Takyomaru quand à lui, fut surpris et rugissa fortement. Tellement fort que les autres personnes qui se trouvaient dans la salle avaient tournés leur regard vers l'équipe de Kumo, sans doute l'une des plus fortes de leur village. Quand une autre personne prit la parole

"On pensait que t'allais jamais te réveiller banane!" , dit Kasu l'air triste malgrès sa grande taille et sa corpulence énorme. Sur le coin de son oeil droit, Shenlong avait pu constaté une petite goutte réfléchissante descendre doucement le long de sa joue.
"Mais l'important c'est que je sois encore debout, juste devant vous non!! Et puis, vous savez tous les deux que personne ne peut me ba.......EUH EUH"

Shenlong s'était mis à cracher du sang en se protègeant de sa main. Chya qui avait blottie dans ses bras le jeune prodige lui avait tendu une serviette pour qu'il s'essuit. Kasu lui, essaya de ne pas attirer les regards sur eux et était ensuite parti quelque part, quittant les deux genins. Shenlong qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait voyait sa vue se troublait encore de peu et la blessure qu'il avait au torse s'était apparemment réouverte. Formant avec le sang une sorte de symbole incompréhensible. Shenlong se laissa alors tomber sur le lit et tenta de respirer à grande bouffée toute l'air qu'il y avait dans la salle, ainsi que d boire toute l'eau qu'il y avait dans le pichet à proximité de lui. La douleur s'atténuait peu à peu. Sur son visage, des gouttes de sueurs coulaient jusqu'au bas de son menton. Chya, quand à elle, avait fait signe à Takyomaru de garder un oeil sur Shenlong. Partant sans doute rejoindre le troisième genin de l'équipe qui avait quitté les lieux d'il y a de cela plusieurs minutes. Combien de jours se trouvait-il dans cette salle??? Des dizaines de questions trotaient dans la tête de Shenlong qui étaient rester sans réponses...........A la fin, la fatigue avait pris d'assaut ses paupières et tout son corps. Shenlong s'était endormi et ne semblait plus en état de bouger le moindre petit doigt ne sachant encore une fois pas pourquoi.

Au milieu de la nuit, des bruits incessants avaient réveillés Shenlong. Une obscurité qui avait endormi et bercé tous le monde. Le jeune Genin essaya de tourner sa tête vers la gauche puis ensuite vers la droite. Des silhouettes se dessinaient dans la nuit, dont on ne pouvait apercevoir aucun des visages. Shenlong avait reconnu sur le lit qui se trouvait à côté du sien une forme imposante et qui ronflait à en faire fuir un troupeau, cette personne était Kasu. Quant à Chya, elle devait sommeiller dans la salle pour Kunoichi. Il détourna alors son regard vers la gauche, juste à quelques lits de là et vit plusieurs personnes discutaient entres elles. Il reconnut la voix du Raikage ainsi que d'autres shinobis dont il ne connaissait guère. Takyomaru roupillait sur les jambes de son maître, qui à chaque expiration, laissait échapper des petites bouffées d'air chaud. Ne voulant en aucun cas alerter son compagnon félin, il essaya de bouger le moins possible. Shenlong tourna sa tête vers la gauche et essaya d'écouter que de son oreille droite la conversation même si son niveau sonore était au plus bas niveau

"Mais.....Maitre Raikage...nous pouvons....au moins....essayer de le soi..gner. Son état est inquiétant...surtout si nous croyons tous à......enfin passons les détails....son état empirera si nous le laissons ainsi."

La forme qui se trouvait juste en face de celle qui parlait, avanca de quelques pas. Et d'après ce que Shenlong pouvait voir de peu, il s'agissait de Tamano Tora

"Suffit...même si son état nous à tous inquiéter....pendant l'examen...il n'est pour l'instant en aucun cas alarmant même s'il a éliminer les trois genins de Kiri no Sato...........mais je veux que vous fassiez au moins une chose si possible sur lui...........................................blessure."

"Compris mais cette tâche ne sera pas facile à accomplir"

Les paroles du Raikage n'avait pas pu atteindre les oreilles du Tora qui était allongé sur son lit. Il était inquiet mais à la fois confiant de ses actes. Alors comme cela, il avait éliminer les trois genins du village caché du brouillard mais le problème était qu'il ne s'en souvenait point du tout. Tout ce qu'il avait encore comme souvenir en tête était ce flash blanc qui était venu le perturber suivi de douleur insoutenable dans tous les membres surtout au niveau du torse. D'ailleurs, à ce même endroit en ce moment même, il portait des bandages et une cicatrice avait fait apparition laissant une blessure encore très fragile. Shenlong s'endormit aussitôt laissant la nuit paisible telle qu'elle l'emportait dans les profondeurs de la nuit. Mais le genin avait mis beaucoup de temps à s'endormir et dans sa tête, ses pensées défilaient dans l'espoir de pouvoir se souvenir de tout. Mais hélas, cela fut un échec. Sa douleur sur le torse lui faisait parfois très mal et à d'autres moments s'estompait. La question qui trotait dans sa tête était de savoir une seule chose. Quelle était donc cette chose qui avait quittée son corps après être sorti de la grotte?..........

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenlong Tora
Civil
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : Clan Tora

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
17/40  (17/40)

MessageSujet: Re: Présentation [Shenlong Tora de Kumo][Validé: 12XP]   Jeu 6 Déc - 22:35

Le lendemain matin fut signalé par le son sonore et impérieux des tambours du Temple. Tous le monde fut réveillé par ces sons et certains étaient même déjà sur pieds avant le levée du jour. Shenlong ne sentait plus rien au niveau de son torse comme si la douleur s'était envolé par magie. Il regarda alors cela de plus près et enlevant les bandages encore imbibés de sang et remarqua qu'une cicatrice y avait pris place, une cicatrice qui l'aurait-ton dit daterée déjà de plusieurs années. Comme si celle-ci s'était déjà bien refermée sur elle en ne laissant aucune croûte apparente. Shenlong se leva alors laissant tomber au sol le bandage, enfilant ses sandales de ninjas et était suivi de Takyomaru qui était, en voyant le fauve sautait comme un fou par dessus le lit en pleine forme. S'habillant en vitesse, il était allé courir jusqu'à la grande place qui occupait l'extérieur du temple. Là, tous le monde était réuni et Shenlong, malgrès sa blessure au torse arrivait quand même de peu à courir. Il vit dans une rangée, suivit de Takyomaru qu'il y avait déjà Chya et Kasu qui était l'un derrière l'autre. Devant chaque équipe était positionné un senseï. Celui de Shenlong et de son équipe était aussi là, toujours aussi détendu qu'à son habitude.

Le senseï de l'équipe s'appelait Shozoko. Il était habillé d'un bas noir qui flottait ainsi que d'un haut blancs sans manches. Il avait derrière son dos deux sabres ainsi que des gants de combat et des sortes de bottes. Il avait de longs cheveux de couleurs bruns qui était nouée d'un élastique rouge. Ses yeux étaient de couleurs grises sans comprendre la raison de cette couleur. Mais derrière tout cela, il avait une forte musculature. Une corpulence qu'il utilisait au combat pour détruire ces ennemis. Malgrès cela, il avait un certain charme auprès des jeunes femmes. Il avait une énorme réputation, étant l'un des ninjas les plus forts de son village au grade de Jounin, il regroupait la sagesse et la tranquilité.
A la vue de Shenlong, Shozoko lui avait fait signe de se dépècher par le geste d'un seul regard. Ses cheveux cheveux longs était cette fois-ci relaché, et non noué comme à son habitude. Shenlong était allé se placer entre Chya et Kasu. Ensuite, le senseï prit la parole d'une voix grave et imposante en l'attention de Shenlong

"Hé bin, t'es déjà sur pied Shenlong. Je ne pensais pas que tu te serais remis aussi vite mais tu arrives juste au bon moment. Le Raikage va annoncer les shinobis ayant réussi l'examen et en même temps ceux qui ont été aptes à devenir Chuunin. J'espère pour vous que vous êtes prêt à entendre les paroles du Raikage."
"Shenshen, je suis contente que tu sois là", la petite vois douce et innocente de Chya avait été murmurer dans les oreilles de Shenlong suivi de celle d'une voix familière,
"Ouais, content de te revoir Shen! Je te jure qu'après sa que je t'attacherai en haut d'un arbre...hehehe"

Puis, après les paroles de ses amis et de Shozoko. Le moment tant redouté et attendu allait venir. L'arrivé du Raikage, Tamano Tora suivi de ses examinateurs laissaient un grand silence sur la grande place. Les brouhaha qui avait envahi l'espace s'était tout d'un coup interrompu. Les senseïs respectifs de chaque équipes étaient allés rejoindre les examinateurs de l'examen. Offrant un petit spectacle de quelques secondes. Le ciel qui planait au dessus de toutes les têtes était d'un bleu de mer impressionnant. Suivi d'un vol de dizaine de volatile qui tournait autour du temple. La foudre se faisait entendre un peu plus vers le bas de la montagne car toutes les personnnes qui étaient présentes se trouvaient tout en haut d'une montagne. En haut de ce relief, trois temples d'où une grande place qui occupaient toutes les personnes présentes. Des sons sourds et répercutant de tambours résonnaient dans les oreilles de tous le monde. L'heure du verdict était arrivé et les battements de coeur de tous le monde se faisait entendre dans certaines équipes adverses. Au passage, Shenlong n'avait pas vu l'équipe de Kiri no Sato qu'ils avaient du affronter avant son arrivé dans le lit de l'infirmerie du Temple qui était l'un des plus grande salle.
Le Raikage regardait de la gauche vers la droite, refaisant l'inverse à chaque fois. Il regardait de ses yeux apparemment tous les genins encore présent ainsi que les senseïs qui les avait rejoins. Mais aussi respectueux qu'il l'était, il devait d'abord marquer un moment de prière pour les défunts de l'épreuve qui ne pouvaient hélas revoir le levée du soleil

"Je voudrais votre attention à tous pour ceux qui sont morts pendant cette épreuve, alors je vous prie à tous d'être respectueux pour leurs mémoires même si vous ne les connaissiez pas......"

Tous le monde avait fermer les yeux et avait joins leurs mains pour prier en la mémoire des genins décédés lors de la seconde et dernière épreuve. Puis, plusieurs minutes plus tard, après un énorme et grand silence qui avait, semble t-il apaisé les montagnes de Kumo, le moment allait arriver. Tamano reprit alors donc la parole telle un grand homme

"Bien, à la fin de cette cérémonie, vous pourrez aller voir les défunts mais nous allond d'abord voir les ninjas méritant leur titre. Vos senseïs respectifs auront un parchemin sur lequelle sera notés vos noms, si il n'y est pas c'est que vous êtes tous simplement pas apte à devenir Chuunin. Ces mêmes parchemins seront donner par ma main propre. Alors que tous les Jounins s'avancent vers moi."

Le Raikage du clan Tora avait donné à chacun d'eux un parchemin de couleur marron bois, qui était orné de petits motifs du village caché de Kumo puis il avait reprit

"Bon, je tiens à vous le dire tout de suite. Je n'aime pas trop faire de grand discours sauf quand il le faut vraiment donc je vais être bref. Bonne continuation à ceux qui auront leur grade et dommage pour ceux qui ne l'auront pas. Ceux qui auront été admis, le mérite bien plus que d'autres alors dépèchez vous d'aller vers vos senseïs pour voir les résultats"

Chaques genins s'étaient précipités pour voir la liste des genins acceptés. Dans certaines équipes, certains furent contents car ils avaient été accepter tandis que d'autres étaient abachis sur le sol, fondant en larmes. Shozoko, le senseï de l'équipe de Shenlong les attendait bien tranquillement, à son habitude. Ils étaient tous les trois excités, laissant Takyomaru sur le sol, roupillant même dans le bruit. Le senseï avait déroulé le parchemin. Dans ce même parchemin, Shenlong avait pu voir de vitesse deux noms inscrits dessus. Cela voulait donc dire que dans l'équipe, seul un des trois ne serait pas promu Chuunin. Shozoko adressa le parchemin à Chya, qui la prit dans ses mains et la fixa avec les deux autres garçons. A sa grande surprise, les deux Chuunins étaient Chya et Kasu. Mais Shenlong n'y figurait pas. Une grande joie s'affichait extérieurement de Shenlong mais intérieurement, il était un peu démoraliser car son but véritable n'était pas vraiment de devenir Chuunin mais plutôt pouvoir affronter les autres équipes d'autres villages cachés. On pouvait y voir un sourire chaleureux digne d'un bon ninja sur le visage du Tora et à travers ce sourire, on pouvait lire dans ses yeux qu'il était fier de ses deux amis.

Une chaleur d'une grande intensité régnait sur la grande places en face des Temples et le soir ne tardait pas à tomber. Les deux Chuunins avaient pris dans leurs bras le jeune Tora pour le réconforter mais Shenlong leur affirmait que cela lui importait peu. Qu'il s'était amusé pendant l'examen de seconde épreuve et de dernière épreuve. Shozoko, quand à lui était aussi impressionné que Shenlong n'ait pas été promu Chuunin mais il savait très bien aussi la raison pour laquelle il ne l'avait pas été. Maintenant, les genins qui avaient été aptes à devenir Chuunin étaient quelques genins de l'équipe de Suna et de Konoha plus ceux de Kumo. Un bon petit paquet de futur grands ninjas. Mais à peine ils eurent le temps de parler entre eux que l'heure pour les autres ninjas d'autres villages de partir. De rentrer chez eux après tant de temps tenu éloigner de leur village respectif. Le soir même, un grand banquet en l'honneur des promu ainsi que ceux étant resté genins. Pendant ce grand banquet et fête, Shenlong avait pu faire quelques rencontres avec d'autres Kunoichi de Konoha qui étaient très mignonnnes et très belles.

Sur ce côté là, il n'avait pas été atteint. Il était plus content de la soirée. Tous le monde s'amusait et personne ne semblait manquer de quelque chose. Une musique un peu tribal avec des roulements de tambours ainsi qu'une odeur fraiche de dizaines d'encens qui avaient été brulés dès le début de la fête. Une fête qui s'était terminé très tardivement pour laisser dans la mémoire de chacun un moment inoubliable. Un moment que chacun pouvait aller raconter à ses parents ou encore à ses amis qui n'avaient pas eu la chance de participer aux examens de Kumo no Sato. Le lendemain, tous les ninjas de chaque village était parti, remerciant le Raikage gracieusement. Alors maintenant, le moment que les trois amis redoutaient le plus étaient arrivés. Car étant promu, ils allaient forcèment être séparé. Shenlong dans une autre équipe de genins, Chya et Kasu participant à des missions avec Shozoko.

Mais une chose était sûr, c'était que les trois meilleures amis allaient se revoir un jour. Ce jour où ils seraient tous les trois de niveaux égales, reformant leur ancienne équipe. Maintenant, Shenlong n'était pas tout seul car son autre ami d'enfance qu'il l'avait toujours soutenu dans les moments difficiles, Takyomaru. Ainsi, le déroulement des examens étaient terminé d'il y a déjà plusieurs jours et il fallait maintenant que le jeune Tora pensait à son avenir. Une avenir qui allait d'après lui, être pimenté en actions fortes et émotives. Après tout, de nouvelles rencontres et aussi une nouvelle équipe l'attendait surement à l'approche du prochain examen de sélection.

[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
110/115  (110/115)
Exp:
27/130  (27/130)

MessageSujet: Re: Présentation [Shenlong Tora de Kumo][Validé: 12XP]   Sam 8 Déc - 16:52

Bon, c'est une présentation extremement détaillée (donc longue XD) qui malheureusement dévoille certaine lacunes en orthographe...^^

J'ai aussi vu un oublie de mot à une phrase, mais rien de grave (Phrase sous l'image des tigres, je cite: "Parmi tous les tigres, Shenlong avait de la préférence pour le seul du groupe.")...^^

Un détail dérangeant, tu parle d'un "vieux Rokudaime", c'est pas possible vu que le Rokudaime c'est Tamano...^^ Le précédent était Shogoya Hinotoka qui à "déserté" sans laisser d'indication pour un éventuel successeur et le Yondaime, Eneru Rai qui à disparut, lui était tellement imbut de lui-même et de sa propre force qu'il n'aurait sans doute jamais pensé à prévoir un successeur...^^

Bref, c'est sûr qu'étant donné qu'il n'y a pas vraiment d'histoire écrite de Kumo, c'est plutot dur de le savoir...^^

*Note dans un coin de son esprit de penser à voir ça avec Tam' et Tsu*

Bon ensuite...^^

Il y a quelque phrase dont je ne comprend pas trop le sens comme, je cite: "Il se demandait si dans les autres pays, cela était le même pour le village caché de la foudre."...^^

Aie, deuxième gros problème: Tamano à été retrouvé seulement peu de temps avant le début des épreuves Chuunin sur PN, et elles se sont passées à Konoha...^^' Et en sachant qu'il n'y a pas eut d'épreuves entre temps, c'est impossible que ça ai pu se passer ainsi...^^'

Donc, à moins que tu n'es reçu une autorisation de Tam', je ne peux pas vraiment accepter cette présentation pour l'instant...^^'



PS: Excuse de la manière peu concise avec laquelle j'ai donné les erreurs, mais je le faisais tout en lisant ton histoire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2264
Shenlong Tora
Civil
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : Clan Tora

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
17/40  (17/40)

MessageSujet: Re: Présentation [Shenlong Tora de Kumo][Validé: 12XP]   Dim 16 Déc - 15:46

Wouaouh, beaucoup de midifications à faire à ce que je vois:

1/J'ai modifié le "vieux Raikage" par une disparition encore inconnu. Et excuse moi si j'ai un peu chamboulé l'histoire de Kumo mais je ne savais pas tous ses détails donc je te remercie de me les avoir cités^^ J'ai aussi corrigé quelques phrases dont tu ne comprenais pas le sens mais si tu en trouve d'autres, fais moi signe XD....aH et aussi, la phrase avec les tigres, je ne peux pas la modifier car il y a la limite de post donc désolé^^

2/Ok, vois avec Tsunade et Tamano qui en ce moment n'est pas présent. Mais je ne savais pas que l'on ne pouvait pas faire sa comme cela donc voila, je pense avoir tout dit sinon je réediterais^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 29

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
110/115  (110/115)
Exp:
27/130  (27/130)

MessageSujet: Re: Présentation [Shenlong Tora de Kumo][Validé: 12XP]   Dim 9 Mar - 18:19

Bon, le départ de Tamano à comme qui dirait changé la donne par rapport à ta présentation...^^ On va donc passer par dessus ce problème d'examen Chuunin...^^

Tu es accepté à Kumo avec 12 XP de présentation et le grade de Genin (puisque c'est celui que tu voulais)...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2264
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation [Shenlong Tora de Kumo][Validé: 12XP]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Shenlong Tora de Kumo][Validé: 12XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Licara Angello Faust [Validée]
» ? Présentation de Maya Whiteflow ? [Validée]
» Présentation de Melissendre Elwïge [validée]
» Présentation de Myrä la danseuse [Validée]
» présentation de anaïs granger [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: