Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flash back : Desertion d\'Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue160/160Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue31/165Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty
MessageSujet: Flash back : Desertion d'Orochimaru   Flash back : Desertion d\'Orochimaru Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:50

Ceci est une mission de type "flash back" qui ne concerne que le personnage de Anko Mitarashi, alors Genin et âgé de Douze ans. Anko doit donc se mettre dans la peau du personnage de cette époque et posté à la suite de ce post.

Ce post raconteras le depart soudain d'Orochimaru et la (vaine) tentative de Anko de retrouver son ancien Senseï. Il est recommandé de s'equiper durant cette mission "souvenir" et de poster son equipement a la suite de mon post ^^ De même Anko n'a pas acces à la technique de Deplacement Instantané (propre à son niveau de Jounin)



Le calme habituel de la forêt était troublé par une silhouette svelte qui se déplaçait tres rapidement d'arbre en arbre, accompagné de la brise du soir. Les animaux, troublés par cette activité inhabituelle, s'écartait du passage de la jeune Kunoichi qui fonçait litteralement à travers les bois. Jeune, belle, determiné, la jeune Kunoichi était décidé à retrouver une personne importante pour elle. Une personne dont le nom et la réputation sont légendaires.

Orochimaru...

Au sein de Konoha, ordre avait été donné par Sarutobi Sandaime en personne de ne pas poursuivre Orochimaru. Le Conseil de Konoha s'interrogeait alors beaucoup sur le fondement d'une telle décision... Orochimaru était un Saninn Legendaire et malgres les rumeurs sur son implacabilité lors des missions et sa "froideur" envers ses collegues de Konoha, peu de Ninjas de Konoha purent accepter la vérité.

Cependant, Sarutobi affirma avoir vu en personne Orochimaru tué deux ANBUS sous ses yeux, et sans le moindre remords. Grace à l'aide de la jeune Anko, il avait découvert la planque secrete d'Orochimaru au sein du Village : endroit horrible ou le Saninn Malefique réalisait ses abjectes experiences sur les corps morts (parfois vivant) de ses compagnons d'armes...

L'horrible vérité fut alors révélé. Une vérité que même Anko, qui pourtant en savait beaucoup sur le Saninn Malefique, ne pouvait imaginer. Une vérité révélé en partie a cause de la delation de Anko vis à vis de Sarutobi. Elle savait bien que Orochimaru possedait un lieu dont il lui avait "interdit d'en parler". Mais elle n'avait pas tenu sa promesse. Malgré son respect pour le Saninn et ses competences formidables en tant que Ninja, elle ne put ignorer les étranges taches de sang presentes sur certaines affaires personels d'Orochimaru... Elle ne put ignorer les cris qui provenait parfois de cet étrange salle, loin sous le sol, juste en dessous de la chambre du Saninn.

Rassemblant son courage, elle alla confier ses doutes à Sandaime Hokage, qu'elle consideait comme une sorte de grand père. Sarutobi n'était plus Hokage depuis un an, mais Yondaime était en mission et c'est donc sur lui que comptait les Ninjas de Konoha.

Aurait elle du se taire ? Souvent elle y repense... Elle avait plaçé beaucoup d'espoir envers Orochimaru, malgré ses déconcertantes manies... Son entrainement était certes sévere, mais elle devint grace à lui la meilleur Genin de tous Konoha. Cependant elle ne pouvait accepter de tels horreurs... Anko partageait l'avis d'Orochimaru sur la fonction première d'un Ninja : l'acquisition d'un maximum de Ninjutsu, pour devenir plus polyvalent, plus fort, plus apte, quelque sois les sacrifices... Mais il y avait des limites que la jeune fille de 12 ans ne pouvait pas concevoir. Ou approuver.

Trois heures plus tôt, Sarutobi à déclaré que Orochimaru venait d'être exilé du Village sous peine du mort, et à bloqué les acces et sorties de Konoha, par crainte d'une eventuelle represaille. Mais Anko reussit à "faire le mur" et partit à la recherche d'Orochimaru. Etant son disciple depuis plus d'un an, Anko connaissait bien les habitudes du Saninn. Si les dires de Sarutobi était vrai, Orochimaru n'avait "que" deux heures d'avance.

Parfait. Une fois Orochimaru lui avait montré une planque au sein de la forêt, caché sous la terre. Orochimaru y conservait certains Parchemins rare comme celui sur les Kuchiyose de la famille Heibi. Ce jour là Orochimaru lui permit de signer le "Pacte de Sang" et les rudiments des Techniques d'Invocation. Cette planque se trouvait au Nord-est de Konoha, pret du territoire du Clan Aburame. Anko se doutait que si orochimaru comptait definitivement partir, il devrait d'abord passer par là pour récuperer ses Parchemins.

Et Anko comptait bien l'y retrouver pour pouvoir s'expliquer avec son mentor. Elle ne savait pas vraiment si elle allait la supplier de l'emmener avec lui ou lui cracher au visage, mais elle était sure de vouloir le revoir, au moins une derniere fois...

Courageusement, Anko s'enfonça dans la sombre et inquietante forêt...

Flash back : Desertion d\'Orochimaru Ostlan10



... Mais parviendras tu à retrouver ce lieu ? Cela te prends 6 posts maximum MOINS ton niveau en Survie pour parvenir à retrouver l'endroit. Plus tu tard, plus tu prends le risque de ne pas retrouver Orochimaru à temps, et cela influera sur le RP et les XP. Tu as une Survie de 2 ce qui t'oblige à écrire 4 posts de recherche. La depense de points de Volonté permet de réduire ce nombre. Chaque post doit montrer une certaine progression dans tes recherches, même minimes (reperer le Nord grace à l'étoile polaire, la mousse des arbres...) A toi de jouer ^^


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue40/40Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue45/45Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue0/40Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/40)

Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Flash back : Desertion d\'Orochimaru   Flash back : Desertion d\'Orochimaru Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:24

[ Je suis gennin donc je perds 3 PA, le dome de la guerison, ma tech katon, le Suimen et le Déplacement Instantanné (je deviens spé ninjutsu non élèm +3...)... Je n'ai pas non plus les 2 sceaux... Hmmm ma vie va être dure Very Happy
Utilisation d'un point de volonté pour réduire la recherche de la cache a 0 post... admettons que j'en ferais un peu plus mais que je trouve en peu de temps.]




(* Vous ne m'échapperez pas, Orochimaru-sensei. Voilà presque six ans que vous m'enseignez les ninjutsus. Voila six ans que j'ai appris tout ce que vous daigniez m'enseigner: lorsque vous me demandiez quelque chose, je l'ai fait; J'ai toujours tout fait pour vous plaire, pour vous prouver que j'étais plus forte que les autres. Et je le suis! Meme Sanko Hyuuga est plus faible que moi. Pourquoi avez vous agi ainsi? Je ne comprends pas! *)

Les choses étaient claires dans l'esprit d'Anko: elle devait retrouvé son sensei et savoir pourquoi il avait fait tout cela, elle devait le forcer a lui expliquer. Elle ne pouvait plus supporter les actes qu'il avait commis, même s'ils étaient à l'encontre de ninjas ennemis qui seraient morts de toute facon. Une telle ignominie était certe comprehensible lorsqu'il s'agissait d'obtenir des informations mais Anko savait qu'Orochimaru faisait autres choses avec eux. Voila pourquoi elle avait prévenu Sarutobi de ce que son sensei manigancait: était ce pour cela qu'il était parti la laissant ou pour autre chose? Elle devait en avoir le coeur net.

- Vous avez toujours dit que quoi qu'il se passerait, vous me soutiendriez, que vous m'aideriez a accomplir mes desseins. Vous m'avez tout appris et aujourd'hui vous fuiez! Sans moi.

La voix d'Anko s'était élevée légèrement, provoquant un envol des oiseaux aux alentours. Maudissant sa propre voix, Anko dévia de sa direction, ne sachant les dangers qu'il l'attendait plus loin.
Cela faisait une vingtaine de minute qu'Anko s'était engagée dans la forêt, suivant des repères vers la cachette ou passerait Orochimaru. Profitant des quelques connaissances que lui avait inculqué Orochimaru, elle avait évité plusieurs bêtes féroces qui trainaient dans le coin a la recherche de nourriture, se faufillant hors de leurs portées comme un serpent. La plupart ne remarquait même pas sa présence tandis que les autres ne réagissaient pas assez rapidement pour l'attaquer dès qu'il la sentait: elle était déja loin a ce moment la.

(* Si vous me considerez comme une ennemie, au point de m'abandonner, pourquoi m'avoir tout appris? Ou étais votre interet la dedans? Y a t il eu un évènement qui a contrarié vos plans au point de laisser en plan tout vos travaux?*)

Au début, elle s'était repéré par rapport aux étoiles, sachant qu'il fallait se diriger vers la queue du serpent pour aller dans la bonne direction (évidemment vous vous attendiez a quoi?). Elle avait longtemps garder cette constellation comme repère mais des nuages avaient fini par la cacher a ses yeux, comme s'ils souhaitaient aidé Orochimaru dans sa fuite.
Anko s'arreta alors d'un coup, écoutant la forêt aux alentours. Voyager à plusieurs était déja dangereux; Pour quelqu'un de normal, le faire seul relevait de l'inconscience... tout comme de fuire Konoha malgré l'interdiction de l'Hokage. Elle savait ce qu'elle risquait mais ses soucis étaient tout autres. Elle devait rapidement trouvé la cachette sous peine de laisser s'enfuire les explications qu'elle voulait. D'autant plus que le temps passé en forêt augmentait les risques de rencontre malencontrueuses (le pire serait probablement un ANBU).

Elle hésita quelques instants puis se coupa un doigt a l'aide d'un kunai. Elle s'appretait a faire appel a un kuchyose pour retrouver la cachette.

- N'importe lequel ferait l'affaire. Ils doivent tous savoir comment trouver Orochimaru. Et avec l'un d'eux, aucun doute que je n'aurais pas de mal a parcourir la distance restante. Pourtant, autant ils pourraient décider de m'aider, autant ils pourraient vouloir l'aider plus que moi. Ce serait tellement facile mais je ne peux pas prendre ce risque...

(*Rappelle toi... Comment aviez vous fait lorsqu'il t'avait montré la voie? Nous volions d'arbre en arbre non stop... Ah... Si je me rappelle: nous avions fait une pause... pas loin d'ici. Il m'avait montré une entaille qui indiquait la direction de la grotte. Ou est elle cette marque? *)

Elle examina les alentours de l'arbre sur lequel elle se trouvait; A la base d'une branche, sur un arbre a quelques pas de là, une légère entaille était pratiquement invisible: seul un expert en pistage ou quelqu'un sachant quoi chercher aurait pu la trouver. Et meme si quelqu'un avait eu la chance de la voir, elle n'aurait rien signifié de plus qu'une entaille de kunai faite voila plus d'une dizaine d'années et oubliée de tous.
Pour Anko, elle indiquait qu'elle se trouvait sur la bonne direction et que la cachette se trouvait a un kilomètre droit devant elle.

(* C'est a partir de là que les choses deviennent dangereuses. Orochimaru-sensei ne doit plus être loin et il doit être sur le qui-vive.*)

Anko s'approcha donc de la cachette, se demandant ce que lui réservait les lieux aujourd'hui.

[Je ne décris pas la cachette vu que je sais pas a quoi tu penses Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue160/160Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue31/165Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Flash back : Desertion d\'Orochimaru   Flash back : Desertion d\'Orochimaru Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:22

Anko était à une centaine de mètres de la planque secrete d'Orochimaru. C'est alors qu'Anko remarqua un phenomene curieux sur les arbres... Une substance collante et blanchâtre semblait pendoulle sur plusieurs branches. C'est alors qu'elle remarqua quelque chose bouger à la cime de l'arbre juste en face d'elle. En plissant les yeux elle aperçut une étrange créature qui semblait l'observer, dans l'ombre. La créature semblait être un animal possedant plusieurs pattes...

Anko n'eut pas le temps de s'interroger plus longtemps car la créature sortit partiellement de sa cachette et Anko put voir ses affreuses mandibules salivés à la vue de leurs prochain repas. Sans mot dire la créature projetta alors ce qui semblait être une toile geante en direction de la jeune Genin...

Mais la toile ne semblait pas viser Anko. L'Araignée Geante se débrouilla pour tisser un "rideau" derrière Anko, ainsi que sur les côtes ! La pauvre Kunoichi se retrouvait donc piégé, forcé de combattre cet horrible Arachnide geant !

Flash back : Desertion d\'Orochimaru Aragog


[ Araigné Monstrueuse de la Forêt de Konoha :

Force 2
Endurance 2
Intelligence 3
Rapidité 1
Precision 1
Esquive 1
Defense 0

PV : 25 PT : 20 PA : 3

Morsure : 4 PV de dégâts. Les mâles de cette espece ne sont pas venimeux. Oh... T'es tombé sur un mâle veinard ^^

Special :

Points de Toile (PT) : A la place de Points de Chakra, l'Araignée Monstrueuse dispose d'une reserve de Toile lui permettant d'effectuer divers techniques de chasse et de pieges.

Jet de Toile : L'Araigné monstrueuse peut projetter une Toile qui paralise immediatement l'adversaire. Force 5 minimum pour pouvoir s'en liberer. Coute 5 points de Toile. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue40/40Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue45/45Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue0/40Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/40)

Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Flash back : Desertion d\'Orochimaru   Flash back : Desertion d\'Orochimaru Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:33

- Merde. D'ou sors t elle, celle la?

Lorsqu'Anko vit la créature sortir de sa cachette, elle fit un bond en arriere afin de fuire le combat. Malheureusement, la créature avait prévu le coup et cracha sa toile, bloquant les possibilités de fuite. Anko se retrouvait prise dans une nasse dont les seules issues étaient le haut ou par la créature.

(* Nul doute que si je lui tourne le dos pour m'enfuire ou si je cours en passant a coté d'elle, elle en profitera pour me frapper... Plus qu'une seule solution...*)

La main d'Anko sortit vivement de sa poche un kunai tandis qu'elle se mettait en position de combat. Ses yeux se rétrécirent tandis qu'ils se focalisait sur la grosse bestiole devant elle. Elle en avait déja rencontré avec Orochimaru (elles infestent la région) et se souvenait encore qu'Orochimaru lui avait expliqué que seuls les femelles étaient venimeuses.

(* Et comment je le sais moi? C'est pas marqué sur sa figure si c'est un male ou une femelle. Je ferais bien de faire attention a pas me faire toucher juste dans le doute...*)

Tour 1 PA 1/4

Anko hésita sur la conduite a tenir tandis que la grosse araignée approchait continuellement de sa proie.

- Je butais déja tes petits camarades quand j'avais huits ans, saloperie. Et aujourd'hui, j'ai vraiment pas que ca a faire....

Anko commenca une série de signes des mains, s'appretant a faire appel au Keneita Jashu No Jutsu. Les milliers de serpents qu'elles auraient invoqué se seraient aisément débarassé de cette infime créature. Alors qu'elle s'appretait a finaliser le Jutsu, Anko s'interrompit.

- Non!

(* Je ne me servirais pas de vos techniques, Orochimaru-sensei... Tant que je n'aurais pas d'explications sur ce qu'il s'est passé, je refuse votre enseignement.*)

Consciente d'être particulierement dépourvue sans ces techniques, Anko ne sourcilla pourtant pas le moins du monde: elle était une battante et avait déja tué de ces araignées même sans jutsus.

- Pour commencer... On va être prudent.

Le corps d'Anko commenca a se fondre dans le sol. L'araignée accelera le mouvement, probablement pour attraper sa proie avant qu'elle ne s'enfuie. Mais elle n'eut meme pas le temps d'arriver a portée que déja Anko avait disparue: elle s'arreta net.
Pour Anko, le probleme était autre: si elle savait se dissimuler sous terre, c'était pour peu de temps et elle ne pouvait faire qu'une seule chose en aussi peu de temps: Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu, la technique de la décapitation fatale.
Elle se placa sous l'araignée et tira sur les deux pattes arriere en même temps. Elle sentit une légère résistance du a la taille de son adversaire mais la surprise de ce qu'il se passait aidant, elle réussit a enfoncer l'araignée dans le sol. Puis elle ressortit, examinant la situation.

[ -10 pc pour moi, immobilisation 2PA pour toi.
A priori, tu n'as pas assez en force et tu va donc perdre tes PA 1 et 2... J'enchaine les PA, je supprimerais si tu décides que ton araignée a de la volonté pour sortir de la (tu as pas marqué alors...)]

Tour 1 PA 2/4


Anko hésita sur la conduite a tenir: elle pouvait maintenant s'enfuire, le temps que l'araignée arrive a se dégager. Malheureusement, cela aurait signifié abandonner un combat ou elle s'était engagé.

- Désolé pour toi, saloperie. Mais les araignées sont plus faibles que les serpents. Je vais devoir te crever.

Anko s'approcha de l'araignée jusqu'a ce qu'elle fut a moins d'un pas. Celle ci tenta rapidement de la mordre mais il lui fut aisé d'esquiver la créature enfouie sous terre.

- Je vais t'apprendre...

Rapidement, Anko placa son pied droit en retrait, prenant de l'élan. Puis, succession du précédent mouvement, le coup partit, son pied lancé de toute ses forces [-1 pc, +2dgt pour un total de 7.] dans la tête de l'araignée; Le tout n'avait pas duré une seconde. L'impact sembla douloureux pour l'araignée qui se débattit plus férocement, sortant de terre sous la colère du coup recu.

[Tour 1 PA 3/4]

Anko bondit en arriere, afin d'éviter d'être a portée directe de l'araignée lorsque celle ci serait libre. Elle devait être furieuse d'avoir été frappé de la sorte.

- Héhé... Ca fait mal hein? murmurait Anko a voix basse Attends un peu, j'ai encore mieux pour toi.

Anko détacha le grand shuriken dans son dos et l'envoya sur l'araignée, le tenant des deux mains afin d'en augmenter l'élan.
Ce dernier vola droit vers l'abdomen, ciblé parfaitement comme souvent: s'il touchait, il était probable qu'il découpe ce dernier. Par malchance, le temps qu'Anko libère le shuriken, elle avait réussi a se liberer completement et il était probable que son offensive reprenne rapidement. Anko esperait, pour le moment, que le shuriken ne pourrait pas être évité par l'araignée car il s'agissait la de son arme la plus destructrice.


[-7pv pour le coup de pied -9pv pour le grand shuriken= -16pv au total si tu n'esquives pas le shuriken.
Perso, je perds 11pc.

Pv: 40/40
Pc: 34/45]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue160/160Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue31/165Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Flash back : Desertion d\'Orochimaru   Flash back : Desertion d\'Orochimaru Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:27

[ Jolie ^^ ]

L'Araignée monstrueuse était déjà pas mal amoché quand le Shuriken geant de Anko lui perfora l'abdomen. La Kunoichi put entendre ce qui semblait être une sorte de cri strident provenir des mandibules de l'arachnide. L'Araignée n'était pas assez vive pour esquiver l'arme de jet de la Genin. Avec ses pattes avant elle se depecha de retirer l'arme de son corps et fonça sur Anko !

S'appuyant sur ses 4 pattes arrieres la créature monstrueuse fit un bond d'au moins six mètres dans les airs ! Anko put observer le corps hideux de la créature qui allait l'écraser sous son poids, prete à la dévorer avec appetit...



[ Note : Hormis les Kuchiyose, je considere que les animaux, même monstrueux, n'ont pas de Points de Volonté à depenser durant un combat. Pour moi la Volonté (sur PN) est la capacité à surpasser ses limites physiques et mentales dans le but d'accomplir un effort extraordinaire. C'est donc sujet à débat mais ça permet de simplifier les combats ^^


Attaque : Morsure 4 PV de dégâts si elle te touche. PA 3/3 PV : 9/25 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue40/40Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue45/45Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue0/40Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/40)

Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Flash back : Desertion d\'Orochimaru   Flash back : Desertion d\'Orochimaru Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:01

Anko sourit sadiquement lorsque la créature hurla de douleur. Malgré le fait que le bruit risquait de la faire reperer, elle était de plus en plus dans le combat: risquer sa vie, se battre pour vivre, c'était ce qu'elle appréciait le plus, c'était pour ca qu'on était ninja! enfin selon ce qu'on lui avait appris.

L'araignée lui fonca dessus, l'abdomen se vidant de son sang lentement. Malgré tout, elle semblait ignorer la douleur et, la gueule grande ouverte, bondit sur Anko. Sa gueule atteint l'épaule droite d'Anko qui, sous la douleur, lacha le kunai qu'elle tenait en main. La scene se figea alors un instant, Anko immobile, ne poussant pas un seul gémissement, et l'araignée qui attendait probablement de savoir si sa proie allait succomber a son coup.

Tour 1 PA 4/4

Puis Anko parla d'une voix calme:

- C'est tout ce que tu sais faire? J'ai utilisé des ninjutsus sur toi mais tu es vraiment faible et j'ai utilisé du chakra pour rien...

Anko ne bougeait toujours pas d'un poil, l'araignée toujours mordant son épaule. Puis, alors que l'araignée s'appretait a ouvrir sa gueule pour reculer, Anko planta un autre kunai de la main droite, l'enfoncant profondément dans la gueule du monstre. Elle tenta de reculer, de se désengager mais Anko la maintenait au plus pret d'elle.

- C'est tout ce que tu sais faire! redit elle d'une voix plus forte.

En même temps, son poing gauche partit, frappant a plusieurs reprises le côté de la tête de l'araignée. [Coup de poing -4pv]

Tour 2 PA 1/4

La succession de coups d'Anko continuait. L'araignée se débattait de plus en plus mais le kunai la retenait fermement. Sa tempe saignait abondament mais Anko ne s'arreta pas la.

- C'est ... Tout... Ce... Que... Tu... Peux... Faire?!! cria t elle presque

Son poing frappait de plus en plus vite et de plus en plus fort l'araignée. Soudain, sur un dernier coup de poing plus fort que les autres grace a une pointe de chakra [coup de poing a -6pv, perte de 1pc], l'araignée s'effondra.
Seulement alors, Anko arreta de frapper et retira le kunai de la tête de l'araignée. Elle examina la créature un instant, s'assurant qu'elle était bien morte puis ramassa le kunai qui était tombé a terre, puis le grand shuriken.

(* Je dois penser ma plaie... mais pas ici. Le bruit du combat peut attirer d'autres créatures de la forêt... Et puis, vu comment je me suis emporté, ca risque d'attirer d'autres gens...*)

Anko s'éloigna d'une vingtaine de mètres de la zone de combat et se dissimula.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue160/160Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue31/165Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Flash back : Desertion d\'Orochimaru   Flash back : Desertion d\'Orochimaru Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:11

Anko était partis se reposer pret d'un arbre, histoire de panser sa blessure. Mais à peine eut elle le temps de bander sa plaie qu'elle entendit soudain une voix bien familiere dans le lointain :

"NIMPO ! GEN HOJANA NO KEKKAÏ"
(Technique de l'Ouverture de la Barriere Illusoire !)


C'était la voix d'Orochimaru... Anko se rapprocha de quelques mètres et put discerner un homme devant une ouverture souterraine qui semblait s'écarter devant lui. L'homme penetra dans la cache souterraine...

Anko se rappella alors que Orochimaru dissimulait souvent ses planques avec des Sceaux de Genjutsu de bas niveau pour éloigner les visiteurs indesirables... Heureusement pour elle, elle savait que la porte resterait ouverte jusqu'à ce qu'Orochimaru ressorte...

Il était coincé... Mais Anko oserait elle penetrer dans la fosse aux lions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue40/40Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue45/45Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue0/40Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/40)

Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Flash back : Desertion d\'Orochimaru   Flash back : Desertion d\'Orochimaru Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:15

Anko réprima le son qui sortait de sa bouche alors qu'elle serrait le dernier noeud qui comprimait sa blessure. Elle entendit alors un bruit dans la foret: quelqu'un marchait nonchalament. Instinctivement, et sachant que c'était probablement Orochimaru vu que personne d'autres ne pouvait être arrivé ici aussi vite, Anko se dissimula derriere un arbre.

(* D'ou vient il? Il est parti deux heures avant moi, il aurait du être déja là... Y a t il une autre cache quelque part d'ou il vient? Une piste a explorer sans doute*)

"NIMPO ! GEN HOJANA NO KEKKAÏ"


(* Evidement, une technique basique pour éloigner les animaux et les voyageurs potentiels. Vous baissez dans mon estime, Orochimaru-sensei, pour vous contenter d'aussi faibles protections... même si l'interieur doit être piégé également. *)

Alors qu'Orochimaru s'enfoncait dans la grotte, l'air de rien, Anko sortit de sa cachette et vérifia qu'elle avait récupéré tout ce qui était a elle. Alors, elle ramassa ses affaires posées au sol et remballa ses affaires.

- Me voila, Orochimaru-sensei. J'aurais mes réponses et vous ne vous enfuierez plus! murmura t elle dans le vent, regardant l'entrée de la grotte fixement.

En quelques pas, elle fut a l'entrée de la grotte: elle attendit quelques instants que ses yeux s'habitue a l'obscurité ambiante puis entra...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue160/160Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue31/165Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Flash back : Desertion d\'Orochimaru   Flash back : Desertion d\'Orochimaru Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:18

Anko s'enfonça dans les ténèbres de la planqhe d'Orochimaru. Avançant prudemment elle entendit une voix s'élevait du fond de la grotte :

"...Ils ne poseront pas de problèmes. Votre laboratoire à Konoha à donc enfin été découvert ? Heureusement que j'ai pu reunir vos dossiers à temps Orochimaru-sama. Votre fuite est un peu précipité mais notre client à déjà dépéché un convoi pour vous transporter en sécurité vers Oto no Kuni. Konoha pense que vous agissez seul, aussi une délégation vous sera une meilleur couverture. De nombreux pays sont prêt à payer tres cher pour qu'un Ninja de votre qualité entre à leur service."

Anko vit alors une porte entrouverte avec une lumiere qui filtrait dans l'entrebaillement. La voix aussi venait de cette direction. Une voix d'homme mur, un peu aigue...

Une autre voix, bien familiere à Anko, s'éleva alors :

"J'ai toujours su que Sarutobi-senseï me causerait des problemes tôt ou tard. Abruti de vieillard... A cause de lui j'ai du détruire la plupart de mes résultats d'experience. La laboratoire n°1 est donc effectivement détruit. C'est bien pourquoi j'ai fais appel à toi si tôt, Amachi-san, pour préparer mon départ. Le moment est venu. Mes gestes étant surveillés à Konoha depuis quelques semaines, je suis rassuré de voir que tu as enfin finis le serum Kubiwa. Pour une fois, le hasard fait bien les choses."

L'autre voix répondit à Orochimaru :

"Orochimaru-sama, j'ai en effet réussi à finaliser le processus de stabilité du serum Kubiwa. Cependant notre client ne sera pas entierement satisfait, car seul vous êtes capables de le transformer en Fuin (Sceau) aussi nous ne pouvons garantir qu'il soit efficace à 100 %. Sans compter que tous les cobayes utilisés sont morts..."

Orochimaru répondit :

"Je m'en doutais... C'et une question de volonté. J'ai sélectionné les Ninjas les plus résistants de Konoha et aucun n'a su contenir la marque car ils ne voulaient pas survivre. Ce n'était que des cobayes. Il faudrait trouver quelqu'un qui accepte volontairement de prendre ce risque pour augmenter les chances de survie. Dans le cas contraire, le corps rejette le Kubiwa tel une greffe maladroite..."

Anko s'approcha à pas prudent de la porte. Elle voyait désormais qui était present dans la salle. Deux hommes se trouvaient au centre d'une petite salle lugubre et obscur, entouré de tables avec des parchemins ouvert ici et là. Anko distingua trois portes de l'autre côtés de la piece. Les deux hommes étaient :

Orochimaru, dont le teint était étrangement moins livide que d'habitude
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Orochimaru2



Amachi
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Amachi2



Pendant qu'elle observait la situation Amachi retorqua :

"J'en ai parlé avec le Daimyo Heihaschi Mishima. Il désire évidemment ardemment votre aide pour mener son projet à bien, et est pret à vous fournir toute l'aide logistique et financiere qu'il peut. . La Région du Riz est sous l'emprise d'une sorte de "mafia" locale : la Triade du Riz. D'anciens shinobis minables qui passent leurs temps à racketter de pauvres paysans. Heihaschi espere que, grâce à l'aide du célébre Saninn que vous êtes, ses projets de liberté pour son peuple deviennent réalité. Le futur Pays du Riz pourrait devenir un escellent QG, une ressource presque inépuisable de "volontaires"...

Mais il tiens à vérifier que les sacrifices fait pour la création de son pays ne soit pas en vain. Aussi demande t'il que nous lui apportons la preuve de nos travaux, des résultats concrets. Si nous nous pointons la bas sans être sur que le Kubiwa soit efficace..."

Orochimaru se mit alors à avoir un petit rire :

"Héhéhé... Tu n"as pas confiance en moi Amachi ? Durant notre voyage, nous ne manquerons pas de trouver des cobayes pour tester le Kubiwa sous forme de Sceau. Mais dis moi plutôt... Comment se porte notre patient ?"

La seconde voix, Amachi, semabla hesiter un moment, puis dit d'une voix légerement éffrayé :

"Il est... Il est difficilement contrôllable Maître. Sa resistance physique à nos examens est hors du commun mais il semble atteint d'une schizophrenie latente qui le rend extremement agressif. Il à tué deux de mes assistants hier. Parfosi il se rappelle qu'il est venu de lui même pour se faire soigner, et reste tres calme. A d'autres moments il est pris d'une folie imprevisible qui le rend très dangereux. Je ne sais plus qui prendre pour lui faire faire ses piqures..."

Orochimaru, d'un ton plus sombre, lacha :

"Ne peux tu le faire toi même Amachi ? Ou bien as tu trop peur de lui ?"

L'autre voix répondit, peu assuré :

"Et bien javoue que... Il est tres fort Orochimaru-sama... A part vous, je ne connais personne pouvant résister à un tel être. Je suis medical Nin, pas combattant. Quoique si on possédait un serum d'invulnerabilité... Si seulement j'étais invulnerable, peut être que je pourrais approcher Juugo sans craindre qu'il ne m'arrache la... "

Un cri trés fort se fit entendre et interrompis la phrase d'Amachi. Anko était trop loin pour comprendre si ces cris était des phrases ou de simples appels. Qui était-ce ? Un cobaye ? Un associé d'Orochimaru ? Anko ne savait plus quoi penser...

Orochimaru reprit :

"Tsss... Le voyage jusqu'au chateau de Heihaschi risque de se compliquer si Juugo n'est pas plus discret. Je vais utiliser le Genjutsu pour l'endormir un moment. Quand à toi rends toi au Point n° 2 pour surveiller l'arrivé du convoi... Cela prendra surement moins d'une semaine."

Amachi dit alors :

"Tout de suite Orochimaru-sama... Mais puis je me permettre une remarque ?"

Amachi attendit la confirmation du Saninn et poursuivit :

"Pourquoi les Anbus se mettraient ils à votre recherche maintenant ? Vous m'avez pourtant dit que Sarutobi vous avez seulement exiler, pas qu'il désirait vous capturer..."

Information interessante... Anko ouvrit grand ses oreilles pour entendre la réponse d'Orochimaru :

" Sarutobi est un vieil imbecile humaniste. Un vrai chef, ayant découvert l'ampleur de ma trahison, m'aurait tué sur le champ. Mais Sandaime est un homme de paix. Son sentiment d'amour filiale l'a empéché de lever la main sur moi... Il se cache la vérité, ce qui m'arrange et prouve que j'ai raison. Un vrai Ninja ne doit pas recourir aux sentiments pour accomplir ses objectifs. Heureusement il y à longtemps que j'ai perdu tout intêret sentimental pour les autres..."

Anko fut tres touché par cette phrase... Ainsi donc Orochimaru ne l'avait jamais aimé ? Ni même apprécié ? Son entrainement était certes dur, mais le fait qu'il soit devenu son senseï prouve bien qu'il s'interessait un pue à elle nan ? Sinon pourquoi avait il demandé à Sarutobi la faveur de l'entrainer en personne !

"... et je ne le regrette pas. Mais le nouveau chef des Racine, Danzou, est un homme plus dur. Il fera pression avec le Conseil de Konoha pour que Sarutobi me classe comme un criminel de Rang S dans le Bingo book, à capturer mort ou vif. De plus, ce parvenu de Minato reviens de sa mission diplomatique dans un mois, et il commençera véritablement à prendre son rôle de Yondaime Hokage. Ce petit crétin arrogant ne m'a jamais beaucoup aimé, et même si Sarutobi reste clement à mon égard, Minato aura tôt fait de lancer tous le Village à mes trousses. Heureusement pour nous, Minato est fort mais pas tres malin. Nous serons déjà loin quand il apprendra la nouvelle de mon exil."

Amachi se permit alors une nouvelle remarque :

"Dommage que nous ayons du changer le plan initial... Vous auriez eu une plus grand eliberté de mouvements à Konoha. Si Sarutobi vous aviez désigné comme son successeur au titre de Hokage, nous n'aurions pas à nous enfuir comme de vulgaire rats qui..."

Ano entendit alors un bruit sourd, comme si un corps tombait au sol. Elle entendit quelques râles, comme quelqu'un étouffait ou chercher à tout prix à respirer. Devait elle intervenir ? La voix d'Orochimaru reprit :

"Amachi... Je t'interdis de parler de cet épisode à partir de maintenant. Le titre d'Hokage est pour les imbeciles. Le vrai sage sait que les héros sont les premiers à mourir. Konoha n'a jamais representé qu'un terrain de jeu pour mes experiences. Ni plus ni moins. Je laisse à ce parvenu de Minato cette gloire ephemere... Pour l'instant car..."

Anko sentis soudain une certaine tension dans l'air :

"Bientôt, grâce à Juugo et au Kubiwa, je détruirais Konoha de mes propres mains !"

Un rire funeste accompagna cette déclaration...

Anko, désormais, savait de quoi il en retournait... Comment allait elle réagir face à ses informations déconcertantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Anko Mitarashi
Civil
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 70
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue40/40Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue45/45Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue0/40Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/40)

Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Flash back : Desertion d\'Orochimaru   Flash back : Desertion d\'Orochimaru Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:25

[ Je viens juste de voir que tu avais répondu... il semblerait qu'il l'ai mis comme lu sans que je m'en rende compte...]

Anko était terrifiée par ce qu'elle entendait. Tout ce qu'elle avait toujours cru, tout ce qu'elle avait appris d'Orochimaru était faux: il venait en quelques phrases de briser ses rêves et ses aspirations. Elle l'avait suivi comme le mentor qu'il avait toujours paru mais aujourd'hui, il révélait son vrai côté.

(* Ainsi, Orochimaru-sama, vous vous êtes moqué de moi? Devant nous, vous jouiez la comédie mais devant lui, vous révélez votre vrai visage? Que s'est il donc passé pour que cela arrive? Je me rappelle... Depuis que je suis toute petite, vous vous jouez de mes pensées, de mes sentiments et de tout ce en quoi j'ai cru? Konoha n'était rien de plus pour vous qu'un "terrain de jeu"? N'étais je qu'un test de plus a vos yeux? Tout cela n'est il donc que mensonge et moquerie a vos yeux?...*)

Les yeux d'Anko se mouillait légèrement alors qu'elle retenait des larmes devant ses révélations. Le choc était plus dure qu'elle ne l'admettait et, pourtant, elle était consciente que cette simple larme montrait sa faiblesse émotive... peut être la raison qui avait fait qu'Orochimaru l'avait abandonné, l'avait laissé seule... même si elle n'admettrait pas le regretter.
Des cris interrompaient régulierement la discussion, plongeant Anko devant une multitude de questions: qui pouvait bien hurler ainsi et pourquoi? Il semblait que celui qui criait ainsi se nommait Juugo et qu'il était le résultat d'une experience d'Orochimaru... Avait il subi le Kubiwa dont il parlait? Etait ce pour cela qu'il hurlait ainsi a la mort?

(* Qu'avez vous fait ici Orochimaru-sama, avec ce médical nin étranger. Qu'avez vous créer dans ces laboratoires que vous cachez... ? Et surtout... Comment Sarutobi-sama a bien pu vous pardonnez... Danzou a bien raison de vouloir ta mort: ce que tu as, tu l'as fait pour de mauvaises raisons. Et je ne pardonnerais pas, Orochimaru-sama, car vous m'avez appris que le serpent doit toujours mordre la main qui le trahit!*)

Anko examina la situation: les deux hommes ne semblaient pas l'avoir remarqué et leur conversation semblait être arrivé à son terme. Elle savait qu'Orochimaru resterait dans les parages pour une semaine, le temps de l'arrivée de ce convoi: c'était plus que suffisant pour qu'elle retourne a Konoha et ramene des renforts. Il ne fallait pas qu'Orochimaru et ses complices puissent s'enfuire... surtout apres qu'il se soit jouer d'elle ainsi.

- Ainsi, je n'étais qu'un jouet pour vous, Orochimaru-sama? murmura t elle, la voix menacante comme une promesse personnelle, Vous me le paierais... je le promet.

La décision d'Anko était prise: elle avait appris ce qu'elle voulait savoir et elle se vengerait. Elle regrettait simplement de ne pas posseder les pouvoirs de son professeur: l'idée de devoir revenir a Konoha chercher de l'aide lui coutait. Orochimaru lui avait appris a se débrouiller seule et elle devait bien souvent lutter contre elle même pour admettre ne pas être de taille: seul le fait qu'elle n'ai jamais vaincu son sensei lui faisait entendre raison...
Mais, pour pouvoir sortir de là entiere, elle devrait tout d'abord pouvoir partir de la cachette aussi secretement qu'elle était entré: si quelqu'un l'apercevait, elle pouvait dire adieu a la vie. Ses pas se firent le plus silencieux possible sur le sol dur de la caverne dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue160/160Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue31/165Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Flash back : Desertion d\'Orochimaru Left_bar_bleue0/0Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Flash back : Desertion d\'Orochimaru   Flash back : Desertion d\'Orochimaru Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:06

"Tu nous quitte déjà, Anko-chan ?"



Anko s'apprêtait à partir quand soudain Orochimaru apparut devant elle ! il était juste devant elle, le Saninn Legendaire de Konoha, son senseï. Anko entendit alors des bruits de pas et se retourna pour voir Amachi accourir. anko se trouvait alors coincé, entre Orochimaru et Amachi. Le Saninn Malefique sourit et dit d'un air amusé :

"Croyais tu vraiment pouvoir te dissimuler en ma présence Anko ? Pauvre petite fille..."

Anko serra les dents. Elle se savait pas de taille, pauvre Genin face à des types comme Orochi... Derrière elle s'éleva la voix d'Amachi :

"Une espion de Konoha Maitre ? Supprimons la avant qu'elle ne previenne les Anbus !"

Amachi se jeta sur Anko, scalpel à la main...

Mais Orochimaru s'interposa ! A une vitesse éffarante il se mit devant le medical Nin. Amachi arreta son geste, étonné. Orochimaru se tourna alors vers la jeune Genin et dit :

"Anko... Tu as réussis à me retrouver? J'apprécie ta... persévérance. En fait, je pense même que..."

Le regard du Saninn se fit soudain très sombre :

"Le Destin m'envoie le cobaye idéal..."

Orochimaru fit quelques signes de la main et une lumière violacé entoura l'extremité de ses cinq doigts. Orochimaru dit alors :

"Anko... Quand Sarutobi m'imposa de te prendre pour disciple, pour me "sociabilisé" disait il, je ne put deviner alors que tu me serais finalement d'une quelconque utilité. Avec tes faibles compétences et ton style médiocre... T'enseigner fut proche du calvaire mais on dirait que je vais enfin pouvoir t'utiliser comme il convient."

Orochimaru s'approcha alors d'un air menaçant :

" Mes paroles te blessent ? J'espere que oui, sinon tu ne pourrais pas survivre à ça et tu me ferais perdre à nouveau mon temps. Tandis que si ta haine pour moi grandit peut être alors..."

D'un geste vif Orochimaru planta ses doigts dans la chair d'Anko ! Celle ci ne put réprimer un râle de douleur ! Le Saninn lui susurra à l'oreille :

"Survis... Survis pour pouvoir me tuer Anko..."

Puis ce fut le trou noir.




Te donne acces à la marque LEVEL ONE du Kubiwa. Poste en RP la souffrance que tu ressens à l'idée d'être si pret de la mort. Tu fais des reves, des cauchemars quelque chose qui te force à survivre, à ne pas succomber au Kubiwa...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





Flash back : Desertion d\'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Flash back : Desertion d\'Orochimaru   Flash back : Desertion d\'Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash back : Desertion d\'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is this flash drive dead?
» Pour ce qui ne voyent pas la barre flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser