Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So Kishin
Nomade
So Kishin


Nombre de messages : 69
Age : 28
Special : Tueur au grand coeur :P

.::RPG::.
PV:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue80/80[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue60/65[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (60/65)
Exp:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue53/100[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (53/100)

[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty
MessageSujet: [Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !).   [Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:47

Avant...

Il marchait, fièrement, et chaque pas lui faisait ressentir tous les sentiments du monde dans une explosion de couleurs : La Joie, la Haine, la Peur, et surtout le Degout... Comment avait-il pû se tromper à se point ! L'erreur n'aurait pas été a réparer... Quoi qu'il en soit, il se dirigeait plus haut dans la Montagne... Il atteignit Kumo ! Et si il faisait ce détour, ce n'était pas pour rien... Ici, une étape qui marquera son nom dans l'histoire se déroulera. Tenant son Katana à une main, il tendait le glaive vers le ciel, pour annoncer au Seigneur Tout-Puissant que désormais, il avait un nouvel ennemi, et qu'il allait prendre de l'ampleur... Beaucoup d'Ampleur !

Vous saviez ce qu'il allait faire ? C'était très simple et celà se résumait en un seul mot : Tuer.

Non, ce ne serait pas un bête génocide qui ne faisait que nous mettre une contrée à dos, et qui fairait entrer dans votre nom dans une ou deux rumeurs qui ne tiendraient même pas la route... Là, il allait volontairement laisser des preuves, et de même, il ne s'attaquait pas à n'importe qui... A un vrai maître du Ninjutsu, et d'ailleurs, le sentiment de la Peur commençait également à prendre un peu plus d'ampleur dans l'esprit du jeune garçon... La mort n'est qu'une étape, a ce que l'on dit... So rigola : il aimerait bien voir un jour un mort revenir et dire "Putain, c'voyage était troppp top ! 5 étoiles man !"... Attendez, faut arrêter le chichon la narration, en plus, là on rigole plus ! Ok, ok...

De même, il fallait que vous sachiez qui était ce maître de l'art ninja le plus courant, le Ninjutsu. Cette personne, surnomée "Envoyé des Eclairs", maîtrise le Raiton avec une puissance I-ni-ma-gi-nable. Mais So, celà l'amusait et rien de plus. Cherchant un objet contendant pour s'occuper, il se contenta d'une vulgaire pierre qui devait à peine depasser les cinq ou six kilos... Ca fairait l'affaire. Non, ce n'était pour tuer personne (pour une fois). Juste pour s'amuser. Il commençait à partir dans son délire : On est Tous Ruggbyy ! Commençant à croire que la pierre qu'il tenait était un balon, il se prit pour le Demi D'Ouverture du XV de France, et commença à detaler comme un lapin xD ! Un peu de sérieux merde ! Allez allezzzzz, place le c'putain d'essaiii !

Bon bref... On rembobine, malheureusement, ce soir, la Rose à plumé le Coq, et ca me désole autant que vous mes chers amis... On l'avait cette place en finale ! Mais pas grave, dans quatre ans, on se vengera, c'est tout, bien que nos bons joueurs ne soient guère présents, à notre plus grand malheur... Mais merde, on parle de la Coupe du Monde ou dl'a Desertation d'mon client ? *Ptite voix* La coupe ! Bon, sinon, So, avait posé la pierre, et après s'être tapé un bon délire, reprit un peu de sérieux, bien que le sourire soit inscrit et gravé sur son visage... So est un Ninja Comique ! Il applique la règle GGG : Glandage Glandage et Glandage ! Une règle magnifique !


Code:
[Manuel] Ho, tu reviens dans l'sujet ou t'es viré !

Je disais donc... So montait dans les montagnes, et le Palais plutôt bien gardé de sa future victime, nomée Kuniyoshi Ryûjin se trouvait à quelques lieues de celà. Ce maître avait sû imposer son pouvoir, et rares étaient les personnes qui osaient contredir son pseudo pouvoir divin. Bien entendu, bientôt, So pourrait ajouter son nom à cette petite liste a la différence que LUI, il n'allait pas se faire tuer comme un Chihuahua face a un Bulldog enragé et en quête de croquettes pour chat. Il allait prendre la place du Molosse ! Grrrrrr *Bave et montre les cros*.
Pour résumer en une phrase : So, tu vas gagnerrr !


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue100/100[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue115/115[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue131/130[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (131/130)

[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty
MessageSujet: Re: [Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !).   [Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:57

Trahison ... trahir son village, So Kishin avait commis cet acte, il avait déserté Oto no Kuni durant une mission, acte grave, oui, surtout que ce jeune ninja avait trahi le Roi des Serpents, un homme fourbe, un homme machiavélique, le vile serpent .... Orochimaru. Complétement fou, c'était le mot qu'on pouvait employé pour décrire le jeune homme, trahir Orochimaru ... c'était dangereux très dangereux. Un visage pensif, un regard hagard, égaré ... c'était celui de So Kishin, il marchait les mains dans les poches avec une petite brindille en bouche, il était décontracté, relâché, il n'avait pas peur, en effet, il ne ressentait pas ce sentiment.

So cracha alors la brindille, puis il commença à siffler. Un mot parcourut alors l'esprit détendu du jeune déserteur ... tuer, il voulait tuer, il voulait marquer son nom dans l'histoire, son esprit dégagea alors toutes sortes d'autres pensées, des pensées idiotes, elles disparurent. Laissant ainsi une unique pensée, une unique idée, le meurtre, le meurtre d'un homme grand, d'un homme puissant. Sur le visage de So, un sourire ... un sourire machiavélique, malsain se dessina, son visage décontracté et ralâché d'avant, il devenait funèbre, lugubre. Le paysage aussi, bizarre, oui, le visage de So devenait maléfique, lugubre, et l'ambiance, l'atmosphère aussi devenait macabre, lugubre. On pouvait maintenant entendre des grondements, on pouvait voir des nuages gris, un ciel gris. Le ciel, se plaignait-il ... peut être. So, lui, en entendant ces grondements, il pensa alors que c'était “L'Envoyé des Eclairs” qui se plaignait, il pensait qui cet homme montrait sa rage, sa colère. So regarda alors le ciel, puis il continua sa route.

So Kishin serra alors sa main droit et ses dents, son regard se posa sur le sol, on pouvait voir une flac d'eau. So ... il voyait Orochimaru dans cette flac d'eau, son visage le hantait, un sourire machiavélique se trouvait sur le visage d'Orochimaru qui lui disait

"Comprend tu maintenant qu'un univers nous sépare mon petit ? Souviens toi de ce moment et sers moi avec dévouement à l'avenir et je te ferais caresser cette puissance, car pour l'instant tu n'es qu'un moucheron ....."

Moucheron, il avait osé traiter So de moucheron, il avait osé l'humilier de la sorte, So à l'origine un peu hautaine, orgueilleuse ne pouvait tolérer les insultes que Orochimaru avait profané à son égard. So marcha avec violence sur la flac d'eau, quelques gouttes d'eau vinrent s'abattre sur son visage et sur ses habilles...

So Kishin arriva alors sur le haut d'une montagne, sur le haut d'une montagne d'une petite cité près de Kumo. Où l”Envoyé des Eclairs” résidait. Il contempla alors cette cité puis il continua sa route, il devait maintenant trouver Kuniyoshi Ryûzoji ... l' “Envoyé des Eclairs” . Il regarda alors le metal froid du bandeau de Oto no Yon, il cracha alors dessus, la salive qui sortit de la bouche de So vint lentement s'ecraser sur le metal du bandeau de Oto où était gravé l'emblème du village.

So avançait maintenant les yeux fermés, il arriva alors dans cette cité. Il poussa un soupir de joie, en effet, bientôt, il allait avoir son nom dans l'histoire, il allait être connu en tuant Kuniyoshi Ryûzoji. Mais un petit soucis, So ne savait pas où se trouvait cet homme, il devait donc entreprendre des recherchers, mais d'abord, un peu de repos, un peu de temps pour découvrir la ville où son nom allait être gravé.

Après quelques heures de repos, So devait maintenant commencer le plus dur ... les recherches .


[ Voilà,Si ta persuasion est supérieure ou égale à 4 tu retires quelques infos. Si elle est égal à six ou même supérieure tu récuperes la localisation exacte de Kuniyoshi Ryûzoji, sinon tu dois faire 10 - ta persuasion, pour retirer assez d'infos pour trouver où il se trouve, sachant que tu ne peux que interroger deux personnes pas post (les personnes sont considérés comme des essais donc 2 essais par post).

Si Fautes, J'edite Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
So Kishin
Nomade
So Kishin


Nombre de messages : 69
Age : 28
Special : Tueur au grand coeur :P

.::RPG::.
PV:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue80/80[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue60/65[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (60/65)
Exp:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue53/100[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (53/100)

[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty
MessageSujet: Re: [Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !).   [Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:13

Let's Go. So avait contemplé la lune d'où il se trouvait, et l'éclat de l'astre éclatant qui représentait la source de puissance des monstres mythiques avait un réel pouvoir de reconfort, qui ressemblait fortement aux drogues que le jeune homme avait eu l'occasion d'ingurgiter tout au long de sa minable vie sans sens et sans destinée. Un long bandeau rouge sang qui avait eu la malchance de se coincer sur une branche d'un majestueux If, les plus grands arbres du monde, attira l'attention du jeune ninja. Grâce au loyal service d'un kunaï, il recupéra l'etoffe de tissu qu'il accrocha au pommeau de cette épée. Il voulait creer sa renomée, et qu'un nom ravageur soit associé à son beau visage. Ainsi, les damnés qui auront la malchance de se trouver sur le chemin de So pourraient admirer une sorte de feu d'artifice rouge avant de fermer les yeux pour entammer leur repos eternel. Il fit volte face et l'immensitée de l'arbre tituba, et dans un énorme bruit qui avait dû être entendu sur des dizaines de kilomètres, il avait détruit un bout de peau de Dame Nature. So avait même decidé de tourner le dos aux Divinités et de leur porter atteinte.

Il avait fait tomber un arbre immense, certes, mais il allait faire tomber quelque chose de beaucoup plus gros : l'empire de l'Envoyé des Eclairs. Et même qu'avec un peu de chance, l'effort qu'il avait fourni pour abattre la brindille d'une dizaine de tonnes ne serait pas beaucoup plus grand que celui qu'il allait consacrer au meurtre de Kuniyoshi Ryûjin. Rangeant son Katana, il se dirigea vers la première taverne qui se trouvait devant lui. Un nom sympa "Chez Fred", et une ambiance que So eut presque des remords à gâcher. Rien que son arrivée jetta un froid, et un silence de plusieurs secondes pesa sur toute la pièce. Son habituelle tunique blanche, et le fait qu'on ne voie pas les yeux du shinobi par le fait qu'il ai le visage baissé en aurait surpris plus d'un. Il se dirigea machinallement vers le comptoir, et là, un vieux bourré et qui n'avait très certainement plus toute sa tête s'ecarta nerveusement et manqua de se crasher sur le sol, ce qui ne manqua pas de faire ricaner le jeune ninja qui faillit presque avoir mal au côtes tant la situation était pittoyable. Les yeux de So lui piquaient, ils étaient entourés d'énormes cernes, et le fait de verser quelques larmes à force de rire l'irrita, et il encaissa faiblement la douleur, se contentant de serrer légèrement les dents. Pour vous avouer, il était fatigué, mais il était convaincu de pouvoir anhiler le maître des lieux même en dormant. Il s'empêcha de bailler en resserant l'entreinte de sa machoire. Il s'asseya sur une chaise et posa ses deux pieds sur la table. Le Barman, indigné, se dirigea vers So. Dans les environs, chaque habitant, aussi inoffensif paraitrait-il, avait le niveau d'un ninja, et certains n'avaient rien à envier à certains Chuunins expérimentés. So avait posé son chapeau blanc sur sa tête et il paraissait s'être assoupi, ou du moins, on avait l'impression qu'il était extrêmement facile de s'attaquer à lui. Le barman, une mine pleine de rage, attaqua So :


- Oh l'étranger, on dort pas dans MON bar, okay ?

C'est drôle, So avait l'air d'entendre une voix dans sa direction. A ce moment là, pour verifier si on s'adressait à lui, il leva si discrètement le chapeau que même le barman qui se tenait à un mètre ne remarqua rien. Oui, c'était bien lui à qui on parlait et c'était bien à lui qu'on voulait chercher des noises. Il posa doucement une main qu'il referma légèrement sur son couvre-chef. Il le fit glisser de quelques centimètres de manières à que seuls ses yeux soient visibles. A ce moment là, horreur : les yeux de So n'avaient plus de pupilles, un blanc laiteux et gluant était seulement visible. Le visage du barman fut frappé violament d'un rictus qui déforma sa silhouette. Il tenta de dire quelque chose, mais aucun son ne sortit de la voie bucale de l'homme. So se lècha les lèvres sous son chapeau et se servit de son enseignement de Ninja : à peine le garçon avait cligné des yeux qu'un Kunai se trouvait sous le cou du serveur. Il avait tant de style, et pour avouer, il ne savait même pas que même la bière avait arrêté de couler. Contrairement à ce que vous, lecteurs admiratifs (xD), pouvez penser, So ne sert en aucun cas la cause du mal, ni du bien. Il agissait pour lui même tout simplement parce qu'il ne conaissait personne. Qui avait-il rencontré ? A part Killua Zoldiek, et... ses deux compagnons de mission qu'il avait à peine eu le temps de rencontrer. Il aurait preferé defendre une cause juste et loyale, mais dans la situtation dans la quelle il se trouvait, ce n'était pas la priorité qui le tourmentait par dessus tout. Mais je m'égare, revenons à nos mou... ninjas. Il allait extorquer le plus d'informations possible à cet homme, mais il n'allait pas lui faire de mal, l'envie lui était passé : le simple fait de savoir qu'il allait mouiller sa culotte lui suffisait simplement. Il respirait lentement, et attendait un peu, de manière à faire peur à son locuteur et de reflechir aux mots qu'il allait utiliser pour questionner, ou plutôt arracher de la bouche les informations qu'il lui fallait. Finalement, il se décida pour des mots très simple dont on ne pouvait pas remettre en cause leur signification. Il articula lentement et savoura chacun de ses mots :

[Utilisation d'un Point de Volonté, ma Perception passe donc à 8 ^^ Je le repère donc d'un coup Razz]

- Où réside... L'Envoyé des Eclairs...

- Je... s... p... S...ous-sol... d... du... Ba..r...

- Merci.


Indigné d'apprendre que son adversaire habitait dans les sous-sols de la ville, ses gestes furent un peu plus crispés et rapides lorsqu'il se releva et reposa son chapeau sur sa tête. Il serra les yeux et ses deux pupilles d'une couleur noisette perçante revinrent à leur place habituelle et le blanc de ses yeux redevint lisse et brillant. Pendant quelques secondes, il se demanda comment acceder au sous-sol en question, mais la reponse fut tellement evidente qu'il se trouva idiot de n'avoir pas pensé à cette option en priorité. Rien de plus simple que le service par soi-même, et dans les règles de l'artisanat. Bien qu'il ne soit pas énormément sportif comparé à d'autres ninjas plus spécialisés dans l'attaque au corps à corps, il se persuada lui même qu'il avait les compétences pour détruire le sol et pour acceder aux souterrains. Et puis, dans le cas échéant, il ne se gênerai pas et raserait tout simplement la taverne. Pour preciser, bien que sa venue ne pouvaient être que maudite par les propriétaires du terrain, ils devaient être redevable à So car détruire le bâtiment était bien plus facile que de faire dans la dentelle. A la manière de King Kong il leva ses deux poings qui devinrent bleus sous l'action du chakra qui les entourait. Dans une sorte d'Art Martial, il frappa le sol de la paume de la main, et une partie du parquet brillant et glissant sembla disparaitre dans un grand bruit sourd et prolongé. Le Barman, qui hurla de haine, se précipita à ce moment sur So, qui ne voulait vraiment pas faire de mal à cet homme, mais qui allait peut-être y être forcé. Il attrapa une sellière qu'il jetta avec une force colossal sur le colosse xD. Aveuglé, So se jetta pieds joints dans le fossé, n'ayant pas remarqué la hauteur qui separait le sous-sol du bar : il se rattrapa fort heureusement à une poutre de bois à mi-chemin, ce qui l'empêcha de tomber sur les quinze mètres de haut... Il se receptionna et là, la surprise fut à son comble lorsqu'il releva les yeux : un magnifique temple, immense bien que pas très haut, se trouvait devant lu, et il savait que ce monument serait le témoin de l'apogée de So. Il allait se faire beaucoup d'ennemis, certes, mais les amitiés qu'il allait creer seront plus fortes que l'advercité : ça, il le savait.

Pour parler de stratégie, So n'allait pas se battre au corps à corps, ô non, il savait également que la rapiditée et l'intelligence de son adversaire étaient grandes, et que celà se jouerait dans les premiers assauts. En effet, à ce moment là, il crispa les yeux et ses muscles se tendèrent : sa mission avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue100/100[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue115/115[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue131/130[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (131/130)

[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty
MessageSujet: Re: [Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !).   [Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:44

Un héros ...
Un homme puissant ...
Un homme grand ...
Un chef digne ....

C'était comme cela qu'on décrivait Kuniyoshi Ryûzoji. Ce dernier se trouvait dans son temple, ne se souciant pas de la grande menace qui pesait sur lui, une menace, effectivement, un homme, en recherche de pouvoir, avait un objectif macabre, il voulait tuer cet homme si grand...

So Kishin qui était maintenant ce grand temple, où devait résider sa cible poussa un long soupir fermant ses yeux, il avait l'air fatigué. Pas de chance oui, devant l'entrée du temple , deux gardes, So était un étranger, il allait avoir du mal à entrer dans ce temple, non seulement à cause des gardes mais aussi à cause de la fatigue, oui, la fatigue de So n'arrangeait pas les choses. Ses paupières devenaient de plus en plus lourdes, le ciel perdait peu à peu sa couleur si joyeuse devenant plus sombre, le soleil commençait à se coucher. Il commençait à faire nuit ...

Quelques minutes s'ecoulèrent, So restait là à guetter les gestes des deux gardes, l'un d'eux s'ecria

Putain, C'est soulant de rester là à ne rien faire, j'ai envie d'uriner.

L'autre garde le regarda mais il ne dit rien, le garde qui avait une envie de pisser se dirigea maintenant vers un buisson, il posa son regard sur le ciel poussant un long soupir. So avait peut être une ouverture ....

[Post Médiocre Embarassed, Si Fautes, J'edite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
So Kishin
Nomade
So Kishin


Nombre de messages : 69
Age : 28
Special : Tueur au grand coeur :P

.::RPG::.
PV:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue80/80[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue60/65[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (60/65)
Exp:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue53/100[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (53/100)

[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty
MessageSujet: Re: [Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !).   [Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:33

Devant ce temple donc, deux gardes, qui n'avaient pas l'air bien forts ni motivés dans leur rôle. Mais malheureusement, un simple doute de la part de ces messieurs pouvait anhiler la couverture de So. A ce moment là, il n'avait pas le choix, il allait se rendre à l'evidence qu'il ne lui restait plus qu'une chose à faire : tuer. Ca ne le gênait pas, mais tuer inutilement le titillait un petit peu. Mais après quelques calculs, il arriva au fait qu'il n'avait ni l'agilité ni l'énergie pour plomber deux soldats sans qu'ils s'en rendent compte... Il joua la montre, et grimpa dans un arbre se trouvant à une cinquantaine de mètres de là : Il voyait les gardes, eux ne le voyaient pas. Il attendit ainsi pendant des dizaines de minutes... Une heure passa, et à ce moment là, un sourire qui ne fut pas contrôlé prit place sur le visage de So : un des deux incapables de gardes décida d'aller uriner, dans un buisson situé à une demi-douzaine de mètres de la porte principale. Il fallait faire vite, l'envie de Monsieur n'était peut-être pas énorme. Il sauta de son arbre et se laissa sprinter vers le côté droit du Temple, de manière à ce que le champ de vision du garde restant ne puisse le trahir. Il se trouvait desormais derrière le garde qui poussait des petits cris : il ne faisait peut-être pas qu'uriner derrière ce buisson... Ne se posant même pas de question, il reflechit pendant un dixième de seconde à sa façon de proceder : comment retirer la vie à cet incapable de manière directe et surtout, sans bruit... Une technique classique et imparable de Taijutsu si elle est bien réalisée fairait l'affaire : Il ne voulait prendre aucun risque, et il ne voulait pas faire tomber de sang : une trace sanguinolante sur plusieurs mètres avait le don d'alerter les gardes... Il crispa ses mains, en posa une violamment sur la bouche de son adversaire, une autre sur sa nuque, et d'un coup sec et violent, il ôta la vie à son adversaire : la nuque brisée, mort dans sa propre urine, voilà le destin qu'avait reservé So à cette brute sans cervelle. Il fut même bien content que ce soit un buisson, il n'avait plus qu'a bien enfouir le corps sous l'amas de vegetation. Une violente montée d'adrénaline le poussa à se jeter derrière un buisson voisin : si le garde restant avait tourné la tête, So aurait été devant lui ><.

*Merde, merde et merde ! Faut que je fasse attention, cette erreur aurait très bien pû être la dernière. J'ai supprimé un des gardes, mais il en reste encore un. Et si celà se trouve, et encore, qu'est-ce que je dis, c'est evident qu'il y en aura encore dans le temple, et je dois agir avec discrétion. Mais maintenant, j'dois me grouiller, l'autre abruti va p'tet se rendre compte que son pote revient pas... Il doit mourir, et vite. Des cris n'alerteront je pense pas les gens de l'intérieur, ce mur à l'air assez épais. Par contre, pas de sang...*

Il avait eu cette reflexion en une demi-seconde... Le message était clair. Il se leva, fit bien attention de ne pas se montrer et croisa ses deux mains : il voulait remercier l'académie Ninja de tout son coeur d'avoir contribué à détruire l'empire de l'Envoyé des Eclairs sans même qu'elle le sache : la réponse était claire dans la tête de So, et elle allait lui eviter qu'on attire l'attention sur lui, et celà lui permeterait de regarder d'un peu partout. Il rampa jusqu'au corps de sa dernière victime, fit attention de ne pas se salir (xD), et retira le casque qui ornait sa tête : c'était un jeune ! Il devait peut-être être plus jeune que So, avoir entre seize et dix-huit ans ! Il s'en voulut un peu d'avoir privé cet enfant de la vie, mais il se dit qu'une vie, c'était bien peu comparé à ce qu'il allait détruire, démolir, piétiner et insulter. Il se concentra plus sur les traits de son visage. Aucune cicatrice... quelques boutons... un tatouage, au niveau de son oreille gauche ainsi qu'une couleur de cheveu inconnue jusqu'a ce jour à So... Il fit affluer le chakra dans ses veines, visualisa l'armure et le corps du garçon et chuchota :

- Henge no Jutsu. [- 4 PC]

Voilà, il était désormais une copie conforme du mort qui se trouvait juste en dessous de lui. Par contre, il était tout nu. Il se vêtu de l'armure légère et des getas du jeune adolescant. Il articula quelques mots, pour bien verifier que sa voix d'origine ne reprendrait pas le dessus si il prononçait des phrases longues ou avec une phonétique bizzaroïde. Mais, nous avons assez discuté, place à l'action ! So, revenant donc vers son faux collègue, en silence. Une fois arrivé à son poste, il simula son travail pendant quelques minutes, en evitant tout de même de parler. Il jetait des petits coups d'oeil par la serure pendant que l'autre garde faisait le tour du temple. Il aperçut un immense salon, vide. Tout ce qu'il remarqua fut qu'un couloir menait à des escaliers : donc, la cible de So se trouvait bel et bien au deuxième étage du monument : celà facilitait sa tache. Bien qu'il ne fallait pas de sang, il pouvait y aller beaucoup plus sec cette fois-ci. A peine le garde était revenu qu'il éxecuta son plan : Il attrapa le côté métallique du casque de son collègue, et l'éclata avec une force phénoménale contre le mur du temple. Comme celà, pas de sang, et le ninja en avait pour des jours de convalescance. Il le traîna tout de même à côté de son autre ami, tout nu (So lui ayant piqué ses fringues). Il garda tout de même son apparence, car il n'y avait aucun doute là dessus : ils n'étaient pas les seuls gardes à proteger le temple de l'Envoyé des Eclairs... On pouvait un peu considerer le bâtiment comme le "Temple de la Foudre", ou quelque chose du genre... C'était pittoyable : ce n'était qu'un ninja qui maîtrisait avec aiséance l'élement Raiton... Celà lui arracha la langue de dire ceci, mais il se dit que Orochimaru lui même pourrait massacrer un tel individu en deux en trois mouvements. Il fit basculer la poignée de la force et dans un grincement, il se glissa par la petite ouverture et referma l'issue aussi vite qu'il l'avait ouvert.

Voilà. Il se trouvait à présent dans le temple de cet abruti. Il regarda le salon : tant d'objets, tous, eparpillés, qui n'avaient peut-être aucune valeur aux yeux de leur possesseur. So s'enerva, et si il n'avait pas une priorité, il aurait prit le plus d'objets avec lui et il aurait brûlé tout le bâtiment. Peut importe qu'il soit maudit des Dieux, de l'Univers et de la Nature, il resisterait aux élements dechaînés, aussi insensé que ça puisse paraître. Il resta figé sur place devant un cadre. Un visage d'un jeune homme... L'envoyé des Eclairs. Il attrapa le petit cadre et le serra tellement fort dans sa main que le verre se brisa et fit saigner la main de So abondament. Il savait desormais qui il allait tuer, et ça ne le rendait que plus motivé. Il traversa le couloir, sombre, et un petit grincement dû à son appui sur le parquet le fit frissoner de plus belle. Ce qui lui fit le plus peut furent les escaliers. Il posa ses pieds sur le mur et monta telle une araignée sur le plafond : même si un garde passait par là, à moins qu'il lève les yeux, il serait invisible.
[-1 Pc] Il fut très heureux d'arriver en haut, et le fait d'avoir légèrement ricané l'avait presque fait tomber du haut de son mur. Il se laissa tout de même retomber, et il s'enerva : il était toujours sous la forme d'un garde ! Quel abruti, vraiment... Il se calma, et reprit sa marche, essayant de detendre ses muscles. Il aperçut deux gardes, et à ce moment là, il rassembla toute son intelligence et toute son imagination pour raconter un mensonge valable. Il prit un air affolé, attrapa un kunai et se fit saigner de la main. Avec art, il se barbouilla le visage de son propre sang... Il courrut vers eux, et une fois planté devant eux, on avait l'impression que la scène était réelle...

- Vite, venez nous aider, des rebelles s'attaquent au temple, a deux nous n'arriverons pas à les maîtriser !

Les deux gardes se regardèrent mutuellement, aquiestèrent et prirent une foulée regulière et coururent avec So jusqu'au escaliers. A ce moment là, il recula, s'essuya, ne voulant pas garder ce sang plus longtemps sur la figure, et il revint devant la porte à la poignée et aux gonds en or massif. Il se rappella de son studio minuscule à Oto et s'enerva. Il posa la main sur la poignée ronde et pivotante. Son visage se crispa, sa main manqua de détruire la porte. Il respira et tourna lentement la poignée, son visage se détendant au même rythme que la main de So pivotait. Il arriva à un air innocent, de garçon de chambre. Il avait ouvert la porte, et rentra, fermant à nouveau l'amas de bois derrière lui. Il était face à l'Envoyé des Eclairs : sa mission prenait tout son sens...
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 33
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue100/100[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue115/115[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue131/130[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (131/130)

[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty
MessageSujet: Re: [Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !).   [Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:26

Le jeune déserteur était très malin, en effet, il avait réussi avec facilité son infiltration, la fatigue avait l'air de le quitter laissant place à l'excitation, l'envie de tuer cet homme. Maintenant dans sa chambre, So le regarda, son expression de visage changeait, son aura devenait de plus en plus sombre, un petit sourire s'illustra sur son visage. Sa proie était devant lui, il pouvait en finir avec elle. So s'avança doucement ...

Vous faîtes quoi ici jeune garde ! S'ecria une voix derrière So Kishin, c'était Kuniyoshi Ryûzoji, il était rapide, oui même très rapide, les poils de So se redressèrent, son sang ne fit qu'un tour. A cet instant, silence ..., le jeune ninja était dans une mauvaise posture, il avait peur, non, son impatience grandissait, la voix de son adversaire l'excitait encore plus. Mais, patience, oui, So devait être patient, il se tourna vers sa proie changeant son expression de visage puis d'un ton plutôt amicale il beugla

Maître, on est attaqué, vous devez venir avec moi

Sa haine ne fut que plus grande, effectivement, il devait s'agenouiller devant cet homme, il devait jouer une rôle plutôt ennuyant. Ryûzoji ne dit rien, il regarda son fidèle serviteur puis il sortit de sa chambre, So devait le suivre.

Il se trouvait maintenant dans une vaste plaine, il posa son regard sur le ciel, il était sombre, So pouvait entendre des grondements, le sol commençait peu à peu à trembler, le soleil était caché par des nuages gris. Kuniyoshi Ryûzoji avait changé d'expression de visage, il se trouva devant So lui murmurant doucement à l'oreille

Sombre idiot, Tu crois vraiment que je suis faible, mes gardes n'ont pas un chakra aussi grand, leurs auras n'est pas si obscur. Tu n'es pas un garde, tu es quelq'un d'autre, montre toi, sombre faible .

Il avait été piégé depuis le début, depuis qu'il était entré dans la chambre de ce type, de la colère, de l'humiliation, oui, cet homme avait joué le jeu depuis le début. So le regarda, il n'avait pas peur, il était même plutôt content au fond, son adversaire était de taille. Il reprit sa forme normale, l'homme le regarda, dégageant une forte dose de chakra, ainsi les grondements étaient plus forts, un puissant vent souffla, balayant la poussière sur le sol. Les yeux de Kuniyoshi Ryûzoji changeaient, il dégageait maintenant une puissance de chakra incroyable, ses cheveux s'élevèrent, le vent devenait de plus en plus puissant. Impressionnant, le chakra de son adversaire était impressionnant. So le regarda, ce dernier hurla

Alors sombre idiot, ici ce termine ta vie, tu voulais me tuer, tu mourras ...


Spoiler:

Le regard de Ryûzoji se posa sur ce ciel, il effectua quelques signes hurlant

¤¤Souzoushu arsashi no jutsu -Technique du créateur de tempête¤¤

Ainsi il voulait rendre ses attaques de Raiton plus puissante, le combat s'annonçait difficile ...



[
Spoiler:

Pas D'Inspiration ><, Si Fautes, J'edite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
So Kishin
Nomade
So Kishin


Nombre de messages : 69
Age : 28
Special : Tueur au grand coeur :P

.::RPG::.
PV:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue80/80[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue60/65[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (60/65)
Exp:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue53/100[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (53/100)

[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty
MessageSujet: Re: [Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !).   [Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:55

Il avait tourné la poignée de la porte, et le bruit de la clanche ne l'avait que stimulé dans sa colère et son impatience. Il fut surpris lorsque la voix de sa cible résonna comme une cloche résonne pour une bonne nouvelle. D'une certaine manière, la joie était à son comble pour So, mais cette mélodie n'était rien d'autre que le glas de la défaite pour l'Envoyé des Eclairs, qui allait casser sa pipe, comme l'expression le stipule. Il avait trouvé une excuse bidon... Gnagnagna, on est attaqués, suivez moi... Ohlala, quelle honte, quelle haine fut accumulé au fond de la gorge de So lorsqu'il dut s'agenouiller à contrecoeur devant son faux maître, dont il prenait de plus en plus de plaisir à regarder son visage : le fait de connaître le visage de ses victimes traits pour traits, de manière à imaginer même pendant son sommeil la figure de ces personnes deformée par l'arrivée inéluctable de la Faucheuse. Il se releva, et le fait d'arriver à la hauteur de sa victime, plutôt petite, le soulagea. Il sortit le premier de la salle, et le fait de savoir son faux maître derrière lui le titillait un peu. Une fois arrivé dehors, conduisant son souverrain factice derrière le temple, il eu du mal à cacher sa surprise lorsqu'une immense plaine s'afficha devant lui. Des arbres, et de l'herbe. Si il l'avait pas été en pleine "mission", il se serait volontier reposé dans un arbre et entraîné dans cette plaine à l'herbe si verte qu'on enviait presque les ruminants qui la mangeaient. Pendant plusieurs secondes, qui semblèrent étrangement longues au cerveau de So, il se retourna et fixa la personne qu'il allait vider de ses entrailles et qui allait faire de lui un homme celèbre. Car oui, So avait envie de se faire un nom, mais il n'avait pas choisi l'Envoyé des Eclairs pour rien ! Oh non, son plan était bien plus démoniaque... D'une pierre deux coups ! C'est ce qu'il allait prouver aux yeux de tous ses concurrants ! Killua... Il avait promis à cet incapable qu'un jour ils se battraient ensemble, alors que l'écart qui les séparait était bien plus immense qu'il n'y paraissait...

Mais pour être sincère, des Zoldiek, des Fubuki, il s'en fichait totalement, la seule idée qui le préoccupait, bien qu'elle était infime, était les Uchiwa : bien qu'il ne devait qu'en rester un seul, ou peut-être deux, ces maîtres du Dojutsu et du Katon l'avaient intrigué depuis qu'il était tombé dans la marmite du Shinobisme. Et pour avouer, il n'y pensait même pas en ce moment. Sa principale occupation était pour tout dire d'étriper et de faire cracher son sang à cet abruti de Kuniyoshi Ryûzoji. Soudain, ce dernier se rapprocha de lui et ses paroles le transpercèrent de toutes parts : il avait traversé la couverture du jeune Kishin, et une partie de son plan tombait désormais à l'eau. Mais celà n'avait rien de grave. Même en sachant celà, il serra les dents avec une telle force que le sang coula de ses lèvres. Il reprit son apparence originelle et à ce moment là, il se retrouva plus grand, il avait presque une tête de plus que sa victime, bien que So soit vraiment petit pour son âge. Il recula avec une rapiditée extrême pour se trouver à une vingtaine de mètres de son adversaire. Le combat allait debuter. Le jeune homme explosa de rire devant le maître du Raiton : c'était si facile ! Il plissa les yeux lorsqu'il executa ses Mudra à une vitesse impressionante : So peinait à lire les signes du jeune homme, mais, il s'en fichait totalement ! Il avait dèja un plan, et aucune faille n'y résidait. C'était trop facile, et celà penait presque le jeune homme qui reflechissait à une manière d'aider son concurrant. Mais en fin de compte, il ne trouva rien et se laissa aller à son premier plan : il n'allait rien voir, ce soi-disant éclair ! Il joignit à son tour ses mains et commença une série de signe dont celui du Raiton : il allait le prendre à ce propre jeu ! Il descella une minuscule pointe de surprise dans les yeux de son adversaire : So avait le parfait don de savoir lire les pensées, le caractère et la réaction des gens dans leur regard où dans leur façon d'agir ! Des nuages noirs vinrent se placer C'était plutôt drôle. Il savait qu'il allait gagner au moment où ses lèvres s'ouvrirent :


- Raikyuu no Tori ! Phénix de Foudre ! Viens à moi et pourfends les traîtres !

Spoiler:

- Tu vas mourir ici ! Regarde bien ce Phénix, il sera témoin de ta déchéance...

Spoiler:

Un magnifique éclair, puis deux, se joignirent devant So, réchauffant l'air ambiant de plusieurs dizaines de degrés... Un phénix fut modelé avec ces éclairs de couleur bleue et le magnifique animal constitué d'electricité et de chakra n'oublia pas son rôle. So rigola comme un enfant : le soi-disant maître du Raiton, avec un coeur d'electricité, rapide, mais ne pouvant ressentir aucun sentiment, n'arrivait plus à bouger. Il le cachait, celà se voyait avec une facilité deconcertante, mais So eu vite fait de le remarquer et d'en rire. Le Phénix monta haut dans le ciel, laissant un halo de couleur au dessus du lanceur de l'attaque. L'oiseau piqua alors sur sa cible. Il eu le vieux reflexe de se jeter sur le côté, mais trop tard. Il fut projeté en arrière par le choc, et So eu un petit sourire narquois quand il vut son adversaire se relever, sonné. Il avait donc du se prendre un assaut colossal, il fut tout de même surpris par l'endurance de cette energumène, qu'il allait bientôt envoyer visiter le monde des morts. Malheureusement, la radinerie de So envers ses adversaires ne se contenterait que d'un aller simple pour... L'Enfer et ses environs... So rigolait à l'idée de voir Kuniyoshi s'uriner dessus devant Satannnnn XD Vade Retro Satanasssss ! So explosa de rire, oubliant qu'il avait devant lui un ninja remarquable. Mais se ressaisissant vite, il remarqua que son opposant fut sonné par l'attaque. Une deuxième occasion de la sorte ne se présenterait pas avant longtemps, et de nature impatiente, So n'eut pas l'envie d'attendre ce moment. Dans un sprint dératé, le jeune shinobi élanca sa main droite en avant, commençant à executer des signes Doton cette fois ci ! C'était la diversité des techniques qui faisait d'un ninja ce qu'il était ! Il voulait que cet incapable d'Envoyé se souvienne de lui jusqu'a dans sa tombe, qu'il se retourne dans son cerceuil dès que le nom de son assassin résonne à ses oreilles de babouin. La terre commença dèja à trembler lorsqu'il eut terminé cette phrase :

- Raikyuu no Tori !

Spoiler:

Ainsi piégé, l'Envoyé des eclairs ne pouvait plus que prier pour esperer ne pas finir carbonisé par un éclair de plusieurs millions de volt, capable de faire de cette plaine un barbecue géant. En effet, ce sort était violent, très violent. Il l'avait dèja pratiqué avant de se diriger vers Kumo. Ce jutsu, il l'avait appris pendant son voyage sur Kumo. Il avait dèja fait brûler une fôret entière pendant son périple. Regardez ce qu'un ninja aussi puissant que l'Envoyé des Eclairs était devenu devant So ? Rien. La falaise coupant la plaine en deux commençait dèja à s'agiter et à faire connaître son mécontentement. Dans cette plaine que le vent caressait tendrement, il y allait avoir un mort : ce serait So, ou Kuniyoshi. Il devait y avoir un perdant, un vainqueur. Comme dirait Near : Si on n'est pas gagnant, où qu'on ne finit pas un puzzle, on est rien d'autre que perdant. Le puzzle, c'était So qui allait le terminer en premier, et la pièce manquante était la mort de cet abruti.
Revenir en haut Aller en bas
So Kishin
Nomade
So Kishin


Nombre de messages : 69
Age : 28
Special : Tueur au grand coeur :P

.::RPG::.
PV:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue80/80[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue60/65[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (60/65)
Exp:
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Left_bar_bleue53/100[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty_bar_bleue  (53/100)

[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty
MessageSujet: Re: [Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !).   [Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:24

[Avec l'accord de Gokuhi Rayate.]

Spoiler:

Kuniyoshi Ryûzoji, face à un deuxième phénix de foudre, sembla commencer à prendre peur : il ne pouvait pas esquiver ce coup d'où il se trouvait, et encore moins réussir à le parer. Ce deuxième assaut fut donc le dernier. L'oiseau de foudre tournoya sur lui même tel une toupie d'argent prête à pourfendre n'importe quel matériel, même du diamant. Cette toupie, allait être l'attaque qui aurait l'honneur de détrôner un homme qui se croyait plus fort qu'il ne l'était vraiment. Beaucoup plus fort. L'oiseau, So y avait mis beaucoup de puissance, et il était fier de son oeuvre, bien qu'épuisé. L'animal d'électricité ressemblait à un ange prêt à accomplir son devoir et à repartir dans les cieux. C'est ce qui se produisit.

L'inéluctable arriva, et son attaque toucha l'Envoyé des Eclairs en pleine poitrine, et il fut projeté à plusieurs dizaines de mètres, rasant arbustres et roches sur son passage. Il avait gagné ! L'homme, insconscient, avait perdu son sourire niais et sa façon de ricaner... C'était devant Lucifer, maintenant, qu'il allait devoir rire ! So, exténué, n"avait plus d'energie, certes, mais son corps avait bel et bien été epargné. Comme quoi, la vitesse est primordiale dans un combat ! Il se rapella du moment fatidique où la tentative de déstabilisation lançée à la figure de son adversaire remplit son rôle avec succès... C'était ça, ou la mort... Entre nous, le choix était vite fait !

So marchait lentement, d'un pas plus lent, plus monotone, un sourire sadique gravé sur le visage... Il allait accomplir une grande oeuvre avec le corps de Kuniyoshi Ryûzoji. Mais pour ça, il devait le retrouver, il n'était pas encore mort... Le simple fait de le savoir agoniser lui faisait le plus grand plaisir. Mais le tuer était aussi marrant, et celà équivalait à beaucoup moins de risques. Non, si il l'épargnait, c'était parce que ça l'arrangait. Voilà. Le corps était devant lui, et le Kishin l'attrapa par le cou, pour regarder son visage... Intact. C'était encore mieux que So pouvait l'imaginer. Il chargea le corps qui respirait, bien que faiblement, encore, sur son dos, et commença à remonter dans la montagne...

Un homme allait peut-être mourir, mais un autre allait naître. Même si l'âme de l'Envoyé Déchu allait très certainement, voir sans aucun doute, quitter son enveloppe corporelle pour monter aux cieux, son corps lui, allait bel et bien rester sur terre... Et pour le meilleur. Il aurait pû tuer n'importe qui, mais de nombreuses caractéristiques interessaient So, et Kuniyoshi en possédait la majorité. Maintenant, ne vous le cachons plus... So voulait en faire une marionette. Mais pas n'importe quelle marionette, c'était justement le style de celle-ci qui l'interessait. Il lui fallait un personnage puissant, assez petit et avec une reserve de chakra à ne pas négliger. Car tous ces points entraient en ligne de vue lors de la frabrication du pantin...

La marche était longue... Et elle n'était pas prête d'être terminée... Dans les montées, chaque pas était un calvaire, et dans les descentes, poser le pied par terre équivalait à la délivrance. Il marchait, sans même savoir où il allait vraiment, jusqu'a que les restes de l'If qu'il avait haché menu l'aidèrent et lorsqu'il fut à peu près sûr de son cap, il accèlera l'allure, presque rattrapé par l'impatience. Mais il fallait qu'il se contienne, une vingtaine de kilomètres le séparaient encore de son but final. Il était épuisé, il voulait dormir... Mais il ne pouvait pas... Il savait qu'une fois arrivé à son but, l'épuisement s'en irait, mais il était encore trop loin pour éprouver la moindre miettre d'excitation. Il se contenta alors de courir.

Celà l'enerverait peut-être un peu, et lorsque son corps exigeait de s'arrêter, So ne faisait qu'accelerer... Repoussant ainsi ses limites... Le fait est que courir de cette manière, sur vingt-cinq kilomètres, c'est une chose. Mais avec un corps de 60 Kg accroché à ton dos, c'en est une autre. Bien que So traîtait Kuniyoshi comme un incapable, une erreur de la nature, il ne voulait en aucun cas abîmer son corps, même si pour celà il devait désagreger le sien. Ce qui était drôle, c'était quand il était passé dans le village, n'hésitant pas à passer avec le corps du sauveur (sans pour autant montrer sa tête : il ne voulait pas mourir !) de ces gens devant les femmes, les enfants... Certaines pleuraient , et les enfants prennaient peur...


- Voilà. C'était pas si dur...

Ce furent mot pour mot les paroles de So lorsqu'il arriva devant une sorte de Grotte à la paroie carrée, sans aucun doute taillée à la main. Par la main de So, pour être exact. Pendant son voyage, il avait tout prévu. Il s'était certes entraîné comme un deraté pour parfaire sa maîtrise du Ninjutsu et du Kugutsu, mais il avait aussi pensé au plus important : creer une marionette humaine n'avait vraiment rien d'amusant, et encore moins sans matériel adéquat. Mais So s'était renseigné, et il avait devalisé une superette de ninja dans les montagnes de Kumo : surement un point de repère entre ninja, car d'habitude, on ne vend pas des objets de la sorte.

Malheureusement, il n'avait trouvé qu'une partie infime de ce qu'il lui fallait, et il dut se procurer le reste des ingrédients tout seul... Mais ce ne fut qu'un mauvais épisode de sa vie, qui l'entraîna. Et puis, il avait connu bien pire... Quand il y repensa, lorsqu'il était encore à Oto (rien que le fait de penser à ça l'enerva), il avait était plus blessé par un écureuil enragé que par le soi-disant plus grand maître du Raiton au monde ! Il s'exclaffa de rire. Mais sa plus grande peine furent les 1 litre de sang... Il avait été obligé... Se s'ouvrir lui même le bras et d'en sortir un bon litre de son hémoglobine. Sa cicatrice n'avait d'ailleurs toujours pas disparu, et il ne savait pas si elle s'estomperait un jour. Il s'en fichait pour tout dire ! Son visage avait désormais tout d'un visage d'un grand frère attentionné lorsqu'il regarda le visage de Kuniyoshi.

Si il ne l'avait pas tué, c'était tout simplement car il avait besoin de tout son corps en parfait état. Les derniers pas furent terribles... Il arriva dans la grotte, et l'air frais caressa doucement son visage... Il fut soulagé et c'est seulement à ce moment, qu'une table en pierre assez grande pour poser le corps tout entier de Kuniyoshi alongé. C'est donc à cet instant qu'il retira le corps de son dos et qu'il le plaça sur la pierre. Il alla chercher un grand bac rempli d'une sorte de bouillon à la couleur fluo... Mais d'abord, il devait faire autre chose, quelque chose de beaucoup plus répugnant. Il prit un petit bol rempli lui aussi d'un liquide dont on devinait le nom : de l'acide. Il sortit également la lame qu'il y avait dans son fourreau : son Katana, toujours aussi brillant. Il s'adressa à l'homme comateux, qui allait bientôt n'être qu'un mauvais souvenir.


- Desolé ! Et surtout... Merci.

Il placa son katana au dessus du sternum de Kuniyoshi, et d'un coup sec il rescendit jusqu'au bassin. Il avait ouvert toute la peau de Kuniyoshi, So aurait très bien pû titiller les entrailles de l'homme. Ce dernier avait repris légèrement conaissance et il criait de douleur, cette atroce douleur... So eut presque de la peine à continuer son oeuvre diabolique. Il prit cette fois entre les mains le petit bol... Avec une dextéritée folle, avec deux doigts il ouvrit l'entaille géante et versa l'acide dedans... Ce n'était pas n'importe quel acide... Un acide spécial, qui ne s'attaque pas à la peau. Il ne fait que dissoudre les os, et les organes... Kuniyoshi criait, il hurlait à la mort, et So passa donc tout de suite à l'étape suivante : la dissolution totale prendait une bonne demi-heure, ce qui lui laisserait donc le temps de creer les articulations et de placer le corps dans le bouillon bizarre avant que tous les Os ne soient plus là.

Il Posa son Katana, et ce fut un outil plus bizarre qu'il prit en main. Une sorte d'Agrafeuse ronde. En fait, c'était presque ça. En plaçant cet outil sur chacune des articulations du cadavre de Kuniyoshi (bien qu'il ne soit pas encore mort), une sorte de cercle de métal se fixera sur le coude, ou le genou, ou sur les miliers d'autres articulations du corps humain. Après avoir donc "aggrafé" ses cercles métalliques de différentes tailles sur les genoux, les coudes, la hanche, la machoire, les épaules, au cou, et j'en passe... Admirant son avance sur le temps, il laissa faire son talent de marionettiste et stylisa un peu sa marionette, sans trop pousser. En effet, trop de choses du genres pouvaient endommager le corps et avoir une conséquance sur la qualité du produit fini.

Il ne restait plus qu'a passer à la dernière étape. Avec une précaution extrême, il sortit un long parchemin comme la grande baignoire presque plate, avec une douceur extrême, comme si sa vie en dépendait. En effet, la moindre égratinure sur cette étoffe pouvait tout faire rater. Il le déroula dans le liquide et une sorte de grand flash, une légère déflagration de chakra aveugla So pendant une seconde. Il porta le corps de Kuniyoshi comme si c'était un enfant qui venait de naître... Il était si important à ses yeux... Il le glissa uniformément dans le liquide, et il y eu un deuxième flash. Puis, reculant à petit pas, sans quitter le liquide une seule seconde, il attrapa la bouteille dans la quelle son sang residait... Un litre de sang pour quoi ? 100 années de gloire ? C'était rentable ^^ Il l'ouvrit donc et versa le sang dans le liquide. Troisème flash. So admirait son oeuvre avec admiration... Le corps de sa future marionette perdait sa peau cette fois, mais elle était immédiatement remplacée par un matériau inconnu, comme du bois massif. En plus solide... De toutes manières, même les plus grands marionettistes avaient toujours quelque chose à apprendre !


- Hé, hé, hé...

----------------------------------------------------------------------

EDIT Saz : Un grand moment d'émotion xD.
10 XP pour ce petit sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Empty
MessageSujet: Re: [Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !).   [Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Part 1] Un deserteur en quête de pouvoir (et de gâteaux !).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1) Deserteur 2) But d'Akatsuki
» Mission Rang B ! Le ninja deserteur !
» La rechercher du pouvoir
» Campagne Seigo Senchi : Etoile du Pouvoir
» Kenshin part en voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser