~~Fiche technique de [votre nom]~~[indiquez votre spécialité (exemple: taijutsu specialist)Nom: Hidan
Age: 23
Grade: Membre de l’Akatsuki
Surnom: L’immortel
Clan: Aucun
Niveau: 8
~~Caractéristiques~~ 9 points a répartir au choix. Mettre en couleur votre caractéristique de prédilection.
Force : 15
Endurance : 0
Intelligence : 0
Rapidité : 7
Défense : 0
Précision :8
Esquive : 0
~~Attributs~~ Points de résistance : 15 (Équivalent à 450 PV)
PC: 95 (nv8)+ 0(enduranceX10) = 95 PC
PA : 1 (base)+ 7(votre rapidité) + 5(bonus de grade)=13
Volonté: 11 (base)
~~Compétences~~~~Sociales~~Relationnel
Empathie
Persuasion
Intimidation 7
~~Mentales~~Concentration
Psychologie 12
Diversion
Savoir
Artisanat
~~Physiques~~Survie
Perception 2
Discrétion
Premiers soins
~~Techniques~~Nombre de techniques: 8(niv.
+ 0(intelligence) + 4(bonus de grade) + 5(Techniques offertes)- 1(Trait Immortel)= 16 techniques.
~~Genjutsu~~ ~~Taijutsu~~ ~~Ninjutsu~~Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
[action libre]
Coût chakra: 1 PC
Dégats: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou-Art de marcher sur l'eau
[action libre, offerte au passage Chuunin]
Coût chakra: 2 PC
Dégats: 0 PV
Henge no Jutsu:
Cette technique de métamorphose vous permet de prendre l'apparence d'une personne ou d'un objet de votre choix. La transformation est "réelle", non illusoire, mais les dégats que vous subissez sous votre forme adoptée le sont aussi. Pour maintenir votre transformation, il vous faut une concentration minimum de 3. Si votre concentration passe en dessous de 3 au cours de votre transformation, vous reprenez votre apparence d'origine.
Coût chakra: 4 PC
Dégats: 0 PV
Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre
Kai :(Rupture)
Permet de contrer le Nehan Shouja no jutsu si la concentration du ninja est supérieure à celle de celui qui à lancé le Nehan Shouja. Permet aussi de sortir de n'importe quel Genjutsu de niveau 1 ou 2.
coût de chakra: 5 PC
dégat: 0 PV
Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné)
coût chakra: 2 PC
dégat: 0 PV
Cette attaque ne permet pas d'esquiver des attaques ni de se deplacer à grande distance elle permet juste de se deplacer sur de courtes distances (une cinquantaine de mètres).Elle n'est pas non plus une technique de combat car elle laisse derrière elle un nuage de feuilles et de poussière. Généralement effet de style, permet aussi de se sortir de situation dangereuses. Ne peut service de moyen d'esquive (contrairement au Kawane ou autres techniques du genre)
~~Kawarimi no Jutsu-Technique de substitution~~
/!\Voir règles de combat dans la section règlement pour plus d'info concernant l'utilisation
Permet, une fois par combat, d'esquiver un jutsu de niveau 1 ou 2.
Coût de chakra: 3 PC
Dégat: 0 PV
~~Techniques spéciales~~~~Malédiction de Janshin~~
Considéré comme un Fuuin
Hidan Utilise son propre sang pour tracer le symbole de Janshin sur le sol (prend un PA entier) S’il parvient à faire couler le sang d’un ennemi (par le biais d’une action tierce) et à le goûter (action libre), il lui suffit alors de se replacer dans son cercle pour que la malédiction s’accomplisse. Sa peau se noirci, et sa douleur se fait votre. A partir du moment où il regagne son cercle (action libre si le cercle est dans la zone de combat), tous les dégâts qu’il subit ou s’auto-inflige sont débités de la jauge de vie du ninja dont il a bu le sang. S’il dépense 1 points de volonté, il surpasse sa propre douleur et ses verrous psychologiques, ce qui lui permet de faire doubles dégâts au prochain coup qu’il s’auto-inflige. Tant qu’il reste dans son cercle, sa malédiction reste active. Si il sort du cercle de grès ou de force, les dégâts qui lui seront infligés se soustrairont de ses points de « vie », alias point de résistance dans son cas.
Coût : 80PC
~~Renaissance de Janshin~~
Considéré comme un Fuuin
Rituel qui permet de regagner l’intégralité de ses points de résistance. Ce rituel est long (une heure en RP) mais est l’unique moyen de regagner des points de résistance.
Coût : 40PC
~~Trait~~~~Trait- Immortel~~
Réservé à Hidan
Vous ne pouvez simplement pas mourir des suites de vos blessures. Vous êtes immortel. Cependant, les dégâts subits au cours de vos périples fragilisent vos tissus, favorisant leur destructibilité. Vous n’avez pas de point de vie, mais des « points de résistance », égaux à votre force. Chaque tranche de 30points de dégâts reçus vous fait perdre un point de résistance. Arrivé à 0, de simples coups peuvent détacher une partie de votre corps, en l’occurrence la partie ciblée lors de l’attaque. Cependant, même en morceaux, vous ne mourrez pas et pourrez, tout au juste, être enfermé dans des boites séparées (pratique pour le transport
~~Missions~~Concerne le forum, donc même si vous commencez Juunin, vous êtes a 0 partout.
Mission de rang D : 0
Mission de rang C : 0
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0
~~Possessions~~200 Ryos
¤ Faux à triple lame d'Hidan ¤
Hidan est un membre de l'Akatsuki qui possède une gigantesque faux surpuissante.
Nécessite: force 3
Dégats: 12PV+force. Il est impossible d'enchainer avec cette arme. Si vous attaquez avec durant un PA, le PA suivant vous ne pourrez l'utiliser a nouveau pour attaquer, mais toujours pour vous défendre ou autre.
Cette arme permet aussi d'attaquer a distance. Vous pouvez atteindre un ennemi alors que celui la meme devra dépenser un PA pour vous atteindre.
Pique de mutilation
Dégâts : 6PV+Précision
¤