Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel!

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
Tsunade Koichi
6 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Left_bar_bleue160/230[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Left_bar_bleue127/175[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Left_bar_bleue183/310[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty_bar_bleue  (183/310)

[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty
MessageSujet: [Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel!   [Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:28




Un nom de plus. Une triste constatation. Les quelques lettres fraîchement gravées dans le marbre noir de la stèle paraissaient encore grisâtres, et de la poudre de roche était répandue au pied de l’édifice, témoins du passage de l’artisan et de son travail de la pierre. Un travail dont on aurait volontiers souhaité se passer.

Il faisait étonnement frais, ce jour là. Particulièrement pour la saison. On aurait pu attribuer cela au vent, qui n’avait cesse de souffler depuis ce matin, dès l’aube. Peut-être tout simplement était-ce l’ambiance morose et l’atmosphère peinée, qui régnaient en ce lieu en cet instant précis, qui en était l’origine. Cette réflexion ne venait à l’esprit de personne, car, pour l’heure, personne n’avait envie de parler météo.

Une pensée. Une simple pensée à l’esprit. Le souvenir d’un jeune homme brave et souriant, qui avait toujours le mot pour rire. Un garçon mort avant de devenir un homme, un de plus.
Le souvenir de Nawaki me revint en mémoire, inlassablement, et mes yeux se voilèrent d’un masque opaque.

Dans le fond, c’était toujours la même histoire. Un gamin qui se prend pour un ninja accomplit se lève par une matinée ensoleillée. Il part occuper sa journée de ninja, parfois trépidante, parfois banale, sans savoir qu’il ne reviendra pas. Jamais la pensée qu’il pourrait mourir aujourd’hui ne l’habite, car il est brave, courageux, ou simplement inconscient. Le plus souvent, c’est ce dernier trait qui prime. C’est ainsi qu’avant même d’avoir pu embrasser la vérité funeste et accepter qu’il puisse mourir un jour, que le ninja en fait l’expérience. Le destin est parfois si stupide.

Mes yeux se baissèrent, mon regard suivant inconsciemment le tracé de la stèle retraçant tant de décès de ce genre…L’ombre d’un nuage dissimula le soleil, assombrissant la clairière.

L’autopsie avait révélé une asphyxie. C’est du moins ce que m’avait rapporté Shizune. A l’entente de la nouvelle du décès de Nagi Uchiwa, je n’avais pu me résoudre à pratiquer moi-même pareille analyse sur le cadavre de l’un de mes anciens élèves…

Une asphyxie. Cela paraissait tellement ridicule, tellement surréaliste… Mais dans une forêt isolée, avec pour unique compagnon deux ninjas inconscients, il suffisait de sombrer dans une mauvaise posture pour s’étouffer soi-même et ne plus jamais se réveiller… L’équipe de soin était arrivée bien trop tard. Leur rapport signalait des brûlures sur chacun des genins, ne laissant que peu de doute quand à ce qui s’était déroulé cette journée là. L’équipe de Sasuke, dont la porte était la plus proche de celle de l’équipe de Naruto, Lee et Nagi, avait du partir à leur rencontre. Un affrontement qui avait tourné au massacre, étant donné les aptitudes du Uchiwa. Ce dernier avait beau être jeune, sa détermination ne reculait devait rien, pas même le mal-être que l’on pouvait éprouver à blesser des ninjas d’un même village lors d’un examen. Cet état d’esprit, il l’avait pleinement assumé lors de la finale du tournoi clôturant l’examen.

Mais Nagi n’avait pas succombé à ses brûlures. Aucuns des membres de l’équipe n’avait été mortellement atteint par les flammes. Une simple et banale mauvaise chute, face contre terre, et le manque d’oxygène avait fait son office. Dans cette forêt hostile, il nous avait quitté dans le plus grand des silences. Un silence impardonnable, cruel, mais inévitable. Je me remémorai l’arrivée de l’équipe 4 à la tour centrale. Sasuke réjouit, les autres membres aussi. Pouvait-il imaginer un seul instant à ce moment là que son cousin venait de quitter ce monde ?

Nagi Uchiwa n’était plus, et avec lui disparaissait le dernier membre de la famille de Sasuke encore en vie à Konoha. Et ce dernier devait se sentir seul, plus que jamais. Sans compter sur l’incommensurable culpabilité qu’il devait ressentir en cet instant. Son jutsu n’avait peut-être pas oté directement la vie de son frère de sang, mais il avait provoqué l’inconscience qui avait conduit au décès…


Mes yeux se fixèrent au pied de la stèle, sur l’encens traditionnel noir qui se consumait, laissant une fumée parfumée inspirant profondément la mélancolie flotter dans l’air, déposée en petit bouquet aux côtés des autres traditionnelles offrandes de rites funéraires. Une goutte vint s’écraser sur le marbre d’un noir de jais. Puis une autre. Une averse torrentielle ne tarda pas a s’abattre sur l’assemblée présente, les épaisses gouttes se mêlant aux larmes de certains.

Je fis quelques pas vers la stèle, m’agenouillant dans l’herbe boueuse pour couvrir de mes deux mains le bouquet d’encens, le protégeant de la pluie.


*Nagi… Le ciel pleure pour toi.*


[Vous êtes tous libre de poster à la suite de ce message...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Left_bar_bleue100/100[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Left_bar_bleue125/125[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Left_bar_bleue103/175[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty_bar_bleue  (103/175)

[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel!   [Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:33

Aujourd’hui comme tous les autres jours, Naruto leva, mais cette fois-ci, il n’allait pas aller s’entraîner, ni faire une mission. Il allait à la stèle des morts aux combats, pour pleurer son ami Nagi… Cette journée était particulièrement froide, le vent soufflait légèrement mais suffisamment pour donner un long frisson dans le dos du jeune Genin… Il marchait donc dans les rues de Konoha en direction du sous-bois et de la stèle… Beaucoup de pensées lui passaient par la tête, tous les moments passés avec lui, en mission, durant l’examen, une complicité était née entre lui et Nagi, hélas elle n’eut pas le temps de durer…
Le jinchuriki sortait du village, se dirigeant maintenant vers la stèle des morts aux combats, le ciel devint de plus en plus gris, les nuages avaient maintenant complètement couverts le ciel du village de la feuille, Naruto reçu une goutte de pluie sur le nez, qu’il essuya d’un coup de manche, quelques seconds plus tard, le ciel se vidait sur le village caché de Konoha, un jour de deuil, le ciel pleurait la mort du jeune Uchiwa, d’ailleurs il n’y avait pas que le ciel, l’émotion gagnait déjà le Uzumaki, qui retenait ses larmes pour ne pas paraître faible… Il arrivait enfin devant la stèle, Tsunade-godaime, la cinquième hokage de Konoha était là, au grand étonnement de l’Uzumaki, celui-ci s’approcha de la tombe sans dire a mot a la cinquième… Il fixa le tombe un moment, regardant tous les noms figurant dessus, il y en avait déjà beaucoup ! Naruto regarda les noms de haut en bas, son œil s’arrêta devant un nom, celui de Nagi…


*Repose en paix chère ami… Je te vengerai…*

Naruto ne savait pas quel avait été le résultat de l’autopsie, ce que en savait les autres ninjas du village, peut être seul lui et Lee savait la vérité, que devait il faire ?
Le genin regarda Tsunade a côté de lui, une question lui traversait l’esprit, devait-il lui dire ce qu’il savait entre Nagi et Sasuke, ou devait-il se taire… Il décida de ne rien dire et de garder le secret pour lui-même… Au bout de quelques minutes à contempler la stèle, le jeune genin se tourna et là il ne put s’empêcher de laisser couler ses larmes qui le long de sa joue puis de son menton gouttaient avant de s’écraser sur le sol parmi les gouttes de pluies…


*Nagi, à jamais tu resteras dans mon cœur…*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Rock Lee
Civil
avatar


Nombre de messages : 247
Age : 31
Clan : Beuh, pas besoin d'un clan X)
Special : Taijutsu Specialist et buveur invétéré d'eau-de-vie et de bonbon au chocolat au saké !

.::RPG::.
PV:
[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Left_bar_bleue140/140[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Left_bar_bleue125/125[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Left_bar_bleue52/130[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty_bar_bleue  (52/130)

[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel!   [Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:30

En ce jour qu'il n'aurait jamais pensé rencontrer, Lee arriva un petit peu en retard, et n'en était vraiment pas fier. Surtout en ce jour. En s'habillant, après avoir prit sa douche, il changea de tenue pour un ensemble noir, très exceptionnellement, bon nombre de pensées lui revinrent, les missions accomplies avec lui, la rivalité entre les trois Genins pour la belle Sakura Haruno, et plein d'autres bons moments. Mais, en sortant de chez lui, un vent froid souffla sur lui, et il pensa à l'attaque qu'il maudit...Katon, Karyuu Endan... Lee continua à marcher, et sortit enfin du village, silencieux. Le village aussi était calme, en ce jour d'Automne, froid. Froid comme à présent le corps de son ex-camarade. Il laissa s'échapper quelques larmes, s'essuya aussi vite que possible, puis se secoua la tête et se dirigea vers des petites plaines où se trouvait...La Stèle des Morts Au Combat...
Il arriva à la Stèle des Morts Au Combat, où était maintenant et à jamais gravé le nom d'un ancien Genin de Konoha, décédé il n'y a pas si longtemps. Il vit comme il s'y attendait Naruto et Tsunade-sama...Naruto semblait tembler et se retenir, lui et ses larmes qui lui faisaient mal...Terriblement mal...En voyant tous les noms, Lee croisa celui de sa mère, et, plus en bas, bien plus en bas, il croisa le nom...De Nagi Uchiwa.


* Nagi... * Pensa-t-il en regardant d'un air attristé la Stèle.

La pluie s'était, elle aussi, fait une place parmi ce jour sombre, au village de Konohagakure No Sato. Tsunade-sama s'était agenouillée, un peu après, Naruto s'en retourna, sans bouger. Et Lee restait là, sans bouger. Il leva la tête, et pensa:

* Un orage...Va arriver... *

Le jeune Genin s'interrogea alors sur les circonstances secrètes de sa mort. Il voulait en savoir plus sur la véritable nature de sa mort, mais il avait le pressentiment que la véritable réponse le ferait énormément souffrir...Nagi...Que s'est-il vraiment passé? Cette question hantait le jeune homme, et le torturait, le martelait de coups au coeur. Il prit alors u Kunaï qui appartenait à Nagi, et se coupa légèrement à l'index droit. Une seule goutte tomba, et là, Lee pleura. Il se retourna vers Tsunade et Naruto, et en se re-retournant, il se fit une belle promesse...

* Nagi...Je deviendrais plus fort, tu verras ça, du ciel enchanté où tu te trouves! Promis!! * Fit-il en faisant la pose "Nice Guy" en pleurant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Techniques-de-Lee-t13
Morino Ibiki
Civil
Morino Ibiki


Nombre de messages : 106
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Left_bar_bleue80/80[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Left_bar_bleue95/95[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Left_bar_bleue70/100[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty_bar_bleue  (70/100)

[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel!   [Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:44

Ibiki savait qu'aujourd'hui était le jour dédié a un jeune garçon dont il avait eut le plaisir et l'honneur de rencontrer. Ce Genin était un petit Don Juan et ne rattait aucune occasion pour draguer de jeunes demoiselles. Vous avez bien compris, il ne s'agit de personne d'autre que de Nagi Uchiwa. Cette journée avait très mal commencer, un épais nuage avait recouvert le magnifique village de Konoha, et y lâchait ses cordes. Le Chuunin se rendit donc à la stèle des morts au combat afin d'y laisser parler son coeur.

Il ne fut pas surpris à son arrivée de voir des personne qu'il connaissait très bien et qui lui était chère mais là n'était pas la question. Il se dirigea vers ses ancines élèves : Lee et Naruto afin d'essayer au mieux possible de leur réconforter le moral. La tristesse était palpable et tout le monde était à fleur de peau.

" Naruto, Lee, je sais éperdument ce que cela fait de perdre quelqu'un qui nous es cher, j'en ai déja fais les frais. Mes paroles seront sans doutes dénuées de sentiments, mais c'est la triste vie d'un ninja. "

Puis il se dirigea vers eux tout en positionnant ses mains sur les épaules respectives de Naruto puis Lee. Cela dit, tout au fond de lui, même si il ne montrait pas énormément d'émotion depuis son arrivée. Ibiki se sentait coupable du décès de son ancien élève : avait-il manqué de rigueur envers lui? Avait-il tout fait pour le préparer au mieux à cet examen? Il ne pouvais répondre à toutes ses intérrogations.

Puis nous vîmes tous, notre très chère Hokage, se diriger vers cette stèle et s'agenouiller. Elle était pleine de tristesse, normal pour un tel jour. Les larmes se confondait avec les gouttes de pluies qui s'écoulait sur son visage. Puis se fut au tour des deux ancines compagnon de Nagi de se diriger vers ce monument.

Ibiki n'allait pas rester là, sans oser "parler" à Nagi. Il s'avança donc à son tour

*Notre relation n'a certes pas commencer sur de bonnes bases, mais par la suite il s'est avéré que les liens, que se soit entre toi et tes camarades, ou encore avec moi, se sont tissés pendant le petit laps de temps que j'ai pu être votre sensei. Tu étais quelqu'un de bien et je pense que là où tu es tu continueras de l'être. J'aimerai également m'excusé pour ne pas avoir été à la hauteur de la situation, je prends ton décès comme un échec de ma part, je n'ai pas pu te hisser parmi les grands ninjas de notre village. Sache tout de même que tu as fais un énorme parcours et que tu resteras dans le coeur de chacun d'entre nous. Repose en paix*

Ibiki se retourna donc face à cette foule. Le regard noir et la tête baissée, il repris sa place initiale en attendant la fin de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Left_bar_bleue200/200[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Left_bar_bleue131/135[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Left_bar_bleue104/250[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty_bar_bleue  (104/250)

[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel!   [Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:33

[L'Assassin est là Razz ]

Sasuke vêtu de noir se tenait devant la stèle des morts au combat. Sans surprise, le jeune Uchiwa avait voulu s'y rendre. Après tout Nagi restait son cousin et le fait qu'il soit mort le touchait, même si il en était responsable. La scène du meurtre lui revenait sans cesse, et le transperçait littéralement. Sasuke revoyait sa main, avancer avec lenteur, et briser le cou du blondinet avant de s'enfuir en laissant le corps derrière lui. Sasuke pouvait-il vraiment juger que sa décision avait été bonne? Naruto, Lee et leur sensei se trouvaient également présents, l'air passablement déprimé. Tsunade elle aussi avait libéré pour cet enterrement une horaire de son emploi du temps. Tous semblaients... tristes. Sasuke lui même éprouvait des sentiments, mais ne se serait nullement mis à pleurer. Il avait déjà fait son deuil. Et cela depuis la deuxième épreuve de l'examen Chuunin. La pluie se mit alors à tomber. Dure et implacable. Quand son tour arriva de s'agenouiller devant la stèle pour rendre un dernier hommage à Nagi, Sasuke avança d'un pas lent. Sa main tremblait.

* Pardon Nagi, mais tu étais le seul a mériter autant de rejoindre notre clan... là haut. Je te promets que je les vengerai tous ... *

Effleurant le nom de son cousin gravé à jamais sur la pierre, Sasuke se redressa et rejoignit le cercle des personnes venues assister à l'enterrement de Nagi. Il croisa le regard de Naruto et celui de Lee. Ils le regardaient comme ... un meurtrier? Savaient-ils? Impossible! Le jeune Jounin avait bien pris garde de vérifier leur état comateux avant d'en finir avec Nagi. Tout cela n'était que suppositions, mais quelquechose avait changé dans les yeux des deux Genins. Sasuke eut envie de crier: Oui j'ai tué Nagi? Et alors?! Il est plus heureux là haut! Mais il ne pouvait pas. Non pas encore ... Sasuke prit alors un air malheureux qu'il n'eut aucun mal à simuler. La pluie tomba sur ses joues, remplaça,t les larmes qui auraient du couler. Ce qui était fait, était fait, rien ne le changerait. Personne ne pouvait prouver son implication dans cet assassinat, cela rassura Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Yamato Tenzou
Civil
Yamato Tenzou


Nombre de messages : 19
Age : 34
Clan : aucun
Special : techniques Yamato

.::RPG::.
PV:
[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Left_bar_bleue40/40[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Left_bar_bleue25/25[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Left_bar_bleue5/40[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty_bar_bleue  (5/40)

[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel!   [Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:50

Le ciel aujourd’hui plus que jamais annoncé de par sa sombre couleur le décès d’un Shinobi que tous le monde connaissait, Saï également. Un réunion avait été organisé prés de la célèbre stèle en hommage au personne ayant donné leur vie pour ce village qui semblait bien terne aujourd’hui. Saï arriva alors d’un pas non chaland un peu en avance mais apparemment plusieurs personnes étaient déjà présenta, Tsunade qui se devait de rendre un dernier hommage a un de ses ancien élève, mais également ses coéquipier tous aussi dépité les un que les autres par la mort prématuré d’un garçon inoubliable. Ibiki s’était également déplacé pour la funeste occasion touchant quelques mots a Lee et Naruto. Soudain Sasuke fit son apparition et apparemment cela n’enchanté que très peu de monde même si personne n’osa dire quoi que se soit, ce n’était en aucun cas le moment ni le lieux. Saï était l’une des rares personnes a connaître la véritable mais surtout sombre histoire qui c’était déroulé a la frontière de konoha entre les deux Uchiwa. Une histoire qui ne valait mieux pas ébruité et qui de toute manière ne concerné en aucun point Saï, qui était venu en hommage a un shinobi au grand cœur et qui ressemblait tant a Naruto.
Saï s’avança vers la stèle quand la pluie commença a tomber ,il avait apporté un bouquet de rose noir en guise d’hommage a tous les shinobis dont le nom orné cette sombre pierre. Il déposa délicatement le bouquet devant la stèle a coté de celui de Tsunade avant d’échanger un regard avec cette dernière qui agenouillé paraissait extrêmement atteint par ce décès. Saï posa délicatement sa main sur son épaule avant de faire demi tour. Observant alors toutes les personnes qui c’était a présent réunit devant la stèle, certes une tension régnait dans ces lieux mais le sentiment général était la tristesse et pour une fois Saï ne pouvait pas sourire comme il en avait l’habitude. L’humeur n’y était pas et il n’y arrivait pas, un sentiment fort désagréable il sentait sa gorge se serrait et l’empêcher de respirait correctement, ses yeux si fins se gonflait de petite larmes, il était a présent pour lui de s’éclipser.
Il quitta alors Tsunade toujours agenouillé devant la stèle pour traverser le petit groupe qui s’était formé. Il échangea un regard compatissent avec Lee et Naruto. Ne pouvant plus se retenir, Saï leva alors la tête au ciel, de nombreuses gouttes de pluies vint inonder son visage et il en profita pour laisser couler quelques larmes qui paraissait invisible aux yeux des personnes aux alentours, il baissa soudain la tête fermant les yeux tout en disant a Naruto et Lee.



« Courage les amis … »

Des mots bien étrange pour ce personnage d’ordinaire si froids et mystérieux. N’attendant aucune réponse de ses deux compagnons, Saï opta pour s’éclipser.
même lorsque la ville était sous la pluie qui venait tous juste de faire son apparition malgré le peu de nuage que pouvait accueillir le ciel bleu. Celle-ci, aujourd’hui délicate et suave, donnait à la citée un côté tranquille et apaisant où un léger tempo de gouttes d’eau froides résonnait calmement sur les toits de tuiles. Une vraie atmosphère de quiétude, telle une journée de fin de semaine où tout le monde reste chez soi à bénéficier d’un bon thé devant une douce cheminée et chaleureusement reposante.

Marchant dans les quelques barbotières d’eau, quelques patrouilleurs survenaient encore dans les venelles silencieuses de Konoha, discutant à voix basse de choses aussi inintéressantes que variées. Assignés à leur tâche, leur empêchant de profiter d’une journée de délassement avec leur famille, ceux-ci n’avaient d’autre choix que de faire la conversation entre eux…parlant de tout et de rien sans vraiment exposer de grandes thèses. Il était amusant de voir que ses hommes, de nature assez fière, orgueilleuses voir autoritaires dans leurs fonctions se trouvaient être de simples pères de familles dont la vie privée ne se résumait qu’à de simples travaux ménagers. Au fond, lorsqu’ils endossaient leurs costumes, les patrouilleurs avaient tendance à gonfler d’estime pour eux-mêmes. Mais cela ne s’appliquait pas qu’aux fonctionnaires de bas niveau…cela en était de même pour les plus hauts dirigeants…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Empty
MessageSujet: Re: [Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel!   [Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommage]Celui qui attisait le Feu fait pleurer le Ciel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hazard fait bien les teams(by Gokushi^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser