Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 RP détente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
RP détente Left_bar_bleue80/80RP détente Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
RP détente Left_bar_bleue75/75RP détente Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
RP détente Left_bar_bleue16/100RP détente Empty_bar_bleue  (16/100)

RP détente Empty
MessageSujet: RP détente   RP détente Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:07

Le village caché de Kumo. Un village des plus magnifique avec ses majestueuses falaises. Assis au bord de celles-ci contemplant un somptueux levé de soleil, Seigi regardait l’horizon.
Seigi ne s’était jamais demandé pour quelle raison le village caché de Kumo se nommait ainsi. Maintenant qu’il y pensait, il n’en avait aucune idée, et quelle importance ? A sa connaissance, personne au monde ne connaissait l’origine de chaque village caché, et qui s’en soucierait ?!
Notre petit genin de Kumo, avait enchaîné les missions, cessant ainsi de tergiverser sur l’examen chuunin qu’il avait échoué misérablement. Où plutôt que Mei avait raté lamentablement, faisant ainsi disqualifier toute l’équipe, une des seules qui représentait le village. Une honte pour Seigi, qui ne s’en était toujours pas remi. Echouer à un simple questionnaire, comment était ce possible ?
Il s’était donc après plusieurs jours d’apitoiement, inscrit à différentes missions, toutes de rang D, lui apportant cependant argent et contentement.
Aujourd’hui était une journée les plus calme et ensoleillée depuis plusieurs semaines. Seigi n’avait rien prévu, mis à part se détendre au vu de la prochaine mission, du prochain entraînement, ou encore du prochain examen chuunin. Qu’est ce qu’il était impatient d’être à ce jour. Mais comment allait il se comporter ? Quelles seront les épreuves demandées ? En quoi consisteront elles ? Allait il être blesser ? Être assez fort ? Être enfin considéré comme chuunin ?
De nombreuses questions remplissaient son esprit, et aucunes ne trouvaient de réponse.
Le soleil était quasiment levé, les mouettes affamées, quittaient leur nid plonger dans l’océan, les quelques habitants qui peuplaient les falaises s’animés, anéantissent le silence qui régnait ici jusqu’alors.
Seigi n’était guère décidé de quitter ce lieu, là où un sentiment de supériorité et de sagesse l’envahissait. Des images, des bribes de souvenirs défilaient devant ses yeux. Il avait l’impression de revivre des mois, voir des années en tant que ninja de son village. De nombreux moments de bonheur, amis, nomination au rang de Genin, missions, en particulier celle des chatons, ou ceux-ci lui avaient donné un sacré fil à retordre. Ainsi que des déception, vie difficile et échec du plus grand examen, chalenge de sa vie, l’examen chuunin, qui eut lieu au village caché de la feuille, plus communément appelé, le village caché de Konoha.
Le soleil était désormais totalement apparu. Ses rayons éclairaient le village tout entier, les villageois remplissaient les rues, les quartiers du village, apportant argent et gaieté aux commerçants. Seigi décida alors de quitter son perchoir solitaire, afin de rendre une petite visite à l’une des plus importante cliente du village. La mission qu’il avait effectuée chez elle lui avait apporté joie et passion. La personne en question vivait sur les falaises de Kumo, non loin du lieu où se trouvait Seigi quelques instants auparavant. Il frappa à la porte de la demeure, et quelques secondes plus tard, comme si la dame avait prémédité son arrivée, ouvra la porte.


« Bonjour mada… »
« Bonjour, bonjour … Je n’ai pas le temps, je suis très pressée »
*Voila que ça recommence.*
« Tu n’as qu’à rester avec mes petits protéger puisque tu es là, je reviens dans deux heures. Tu sais ce qu’il faut faire maintenant, bonne chance. »

Puis elle s’en alla, sous le soleil du matin. Seigi pénétra donc dans la maison qui lui était bien familière à présent, et vit des boules de poils pourvus de grand yeux jaunes et vert, le fixer.
Ils avaient bien grandi depuis sa précédente visite, cela faisait déjà plus d’une semaine. Sachant pertinemment le caractère de ces adorables petits monstres, il prit l’initiative de les compter avant qu’ils ne commencent à courir des tous les recoins de la maison. Le compte étant bon, il les sortit quelques minutes, sachant bien qu’ils ne risquaient pas de se salir, le sol n’étant ni frai ni humide. Il leur laissa plusieurs pelotes de laine et s’allongea sur le sol contemplant les traînées laissaient par le peu de nuages qui arpentaient le ciel bleu azur. A sa grande surprise, un chaton vint se belotter contre lui, cherchant caresses et affection. Les deux heures passèrent à une vitesse des plus impressionnante, mettant fin à un moment incomparable. Seigi adorait les animaux, malgré cela, il n’en possédait aucun. La dame revenue, il ne put se permettre de rester, ne voulant abuser de son hospitalité. Il repartit donc en direction de son lieu de vie, croisant nombres de gens, tous aussi joyeux les uns que les autres. Le soleil semblait avoir une action plus que bénéfique sur ses personnes, leur faisant oublier tous les jours maussades et tristes des jours précédents. Midi arrivé à peine, une matinée de plus était passée, et Seigi n’avait toujours trouvé aucune réponse.

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Jun Asuka
Civil
Jun Asuka


Nombre de messages : 43
Age : 34
Clan : Asuka
Special : Mashiro

.::RPG::.
PV:
RP détente Left_bar_bleue22/40RP détente Empty_bar_bleue  (22/40)
PC:
RP détente Left_bar_bleue45/45RP détente Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
RP détente Left_bar_bleue17/40RP détente Empty_bar_bleue  (17/40)

RP détente Empty
MessageSujet: Re: RP détente   RP détente Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:36

La vie est une perpetuelle ligne de questions sans réponses posées aux cotés de celles qui nous semblent parfaitement connus. Jun savait cela au plus profond de son coeur, cette réponse lui était venue le jour où il avait tenté de comprendre la raison qui avait poussée Goh Asuka à détruire la vie de tous les membres de son propre clan. Assis sur le rebord de la fenêtre la plus haute de la grande tour des Asuka, Jun observait le village de Kumo qui vivait paisiblement. Et pourtant quelque part au plus profond du coeur de chacun des êtres vivants à Kumogakure, tous ressentaient ce sentiment d'insécurité sans pour autant le comprendre. Seul les maitres d'animaux tels que les Tora ou les Asuka pouvaient ressentir ce sentiment qui se traduisait chez leurs animaux par un silence profond. C'était une des premières fois de la vie de Jun qu'il n'entendait presque rien dans la volière de la tour. En fait, c'était la première fois depuis cette nuit fatidique où il était devenu Juunin... et chef du clan par la même occasion. Cette nuit où le cri des oiseaux fut remplacé par le cri de ninja decouvrant le corps de leur être chers allongés au sol.

Du haut de sa tour, Jun observait la lente avancée du Soleil vers son destin, il observait les nombreux habitants qui vaquaient tranquillement à leurs occupations journalières. C'était une habitude pour lui de faire ça, il avait put ainsi suivre la bataille des brigands et donner des instructions pour qu'aucun flancs ne soient brisé, il avait observé cette jeune fille de Kiri tomber sous les attaques d'un genin de Kumo après qu'une prime est été criée, il avait put observer la mort digne de ce ninja qui avait parcourus les terre motagneuses de Kumo pour prévenir dans un dernier souffle que le plus puissant des Tora était encore en vie, il avait put assister au retours triomphant de l'équipe de secours du futur Rokudaime ainsi qu'à son éléction, il avait observé l'étrange parade de Tamano suivit du Jounin Shikuni et du Genin Niko lors de l'arrivée de Konoha à leurs portes, il avait observé le départ et le retour de l'examen Chuunin, observé les différentes missions qui s'étaient déroulés au sein du village. Mais voilà, il ne pouvait rester plus longtemps observateur.

Le jeune homme leva son bras droit sur lequel se trouvait un gant blanc un peu spécial, gant sur lequel se posa doucement un magnifique hibou grand duc. Le jeune homme eut un petit sourire au coin de ses lèvres avant de se lever et d'entrer dans la tour. Certains bons observateurs auraient sans doute été surpris de voir cette image, eux qui s'étaient habitués à voir la magnifique blancheur du Fantome de Kumo en haut de la tour, mais personne ne le vit. Le jeune homme apparut rapidement dans l'encadrement de la porte ouvrant vers la tour des Asuka avant de se déplacer rapidement dans le village accompagné par de Mashiro qui volait silencieusement au dessus de lui. Sur le chemin, sans doute porté par le destin ou par une envie soudaine de la vie voir par la volonté même du jeune fantome de Kumo, le ninja tout de blanc habillé se trouvait face à face au Genin de Kumogakure, Seigi Hikari.


-"Toi.." Commenca Jun d'une voix douce. "Je t'observe depuis quelques temps... Tu ne trouve de réponses à tes questions, n'est-ce pas...?"

Jun fit un geste de son bras et le Hibou grand duc se posa sur celui-ci. D'une voix dont le ton était identique au précedent utilisé, Jun continua:

-"Ne sois pas surpris par ma question, les animaux sont très doués pour comprendre les sentiments humains... Et Mashiro fait partie de ceux-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
RP détente Left_bar_bleue80/80RP détente Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
RP détente Left_bar_bleue75/75RP détente Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
RP détente Left_bar_bleue16/100RP détente Empty_bar_bleue  (16/100)

RP détente Empty
MessageSujet: RP détente   RP détente Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:46

Seigi avançait lentement vers son destin, contemplant la beauté même de la nature, ce monde si majestueux, grandiose, que quiconque ne prenait le temps d’observer à sa juste valeur. Comme pour répondre à ses questions perpétuelles un évènement inattendu survint.
Notre petit genin de Kumogakure, se retrouva nez à nez à un être des plus étrangement angélique. Un ninja de Kumo que Seigi n’avait encore jamais rencontré. Sa chevelure d’un blanc brillant comme l’argent, son jeune âge, et son majestueux compagnon, rendait cet individu des plus unique. La curiosité de Seigi l’attirait. Une profonde envie le submergeait. Il paressait si humble, si paisible, si calme. Comment lui, un simple genin de Kumo n’ayant même pas réussi l’examen chuunin, pouvait il un jour, devenir comme lui ? La souffrance atténuait quelques instants auparavant, revint à la surface si vite, que son faciès s’en ressentit. Un sentiment de profonde solitude était comme noué à son âme, une chose dont il ne pouvait se défaire. Le silence se rompu quelques instants, lorsque l’étranger en compagnie d’un magnifique Hibou grand duc, prit la parole.


-"Toi… je t'observe depuis quelques temps... Tu ne trouve de réponses à tes questions, n'est-ce pas...?"


Sa voix était d’une douceur infinie. Nulle part ailleurs, notre shinobi n’avait entendu pareille voix. Sa beauté intérieure était en parfaite harmonie avec sa beauté extérieure. Peut être était- ce seulement une illusion, mais cette admiration envers un individu totalement étranger jusqu’à ce jour, lui apporta chaleur et réconfort.
Le jeune homme fit un geste et le hibou vint se poser avec douceur sur celui-ci. Les deux êtres emblaient liés par un lien invisible et profond, un sentiment que notre shinobi n’avait jamais eu l’occasion d’éprouver. Puis, d’une voix identique, le ninja reprit.


-"Ne sois pas surpris par ma question, les animaux sont très doués pour comprendre les sentiments humains... Et Mashiro fait partie de ceux-ci..."

*Mashiro ?! Un nom d’une grandeur proportionnelle à sa beauté. Mais qui est il ?*

Seigi ne savait que répondre. Il est vrai que de multiples questions le hantaient jour et nuit, mais comment cet humain pouvait il le savoir ? Comment lui et son fidèle ami pouvaient ils communiquer ? Quelles raisons l’avait incité à l’observer ainsi ?

Tant de questions vinrent s’ajouter aux interrogations quotidiennes, mais aucun son ne se fit entendre. La politesse, le respect était pour Seigi quelque chose d’essentiel pour vivre en communauté, et poser toutes ces questions lui semblaient tout simplement déplacé.
Il resta donc muet à observer deux magnifiques âmes en parfaite harmonie. Les enviant de tout son cœur, de toute son âme, espérant qu’un jour il serait comme eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Jun Asuka
Civil
Jun Asuka


Nombre de messages : 43
Age : 34
Clan : Asuka
Special : Mashiro

.::RPG::.
PV:
RP détente Left_bar_bleue22/40RP détente Empty_bar_bleue  (22/40)
PC:
RP détente Left_bar_bleue45/45RP détente Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
RP détente Left_bar_bleue17/40RP détente Empty_bar_bleue  (17/40)

RP détente Empty
MessageSujet: Re: RP détente   RP détente Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:18

Et tandis que Jun observait Seigi qui devait se poser un tas de question, ce premier réfléchissait a ce qu'il devait faire. Il avait certes suivit les directives de Mashiro qui lui avait dit que ce garçon avait besoin de réponses à ses questions, mais comment s'y prendre ? Interieurement, Jun sentait que sa rencontre avec le jeune genin lui avait rouvert certaines plaies non cicatrisés, et ce n'était pas de blessures physique dont il parlait. Jun était à peine plus grand que Seigi, et pourtant on pouvait tout de même sentir la différence de vécuts entre les deux jeunes hommes. L'un était un Genin de 12 ans et l'autre un Jounin de 17 ans, c'était comme ça, rien ne pourrait changer cela.

-"Suis moi..."


D'un geste de la main, Jun convia le jeune Seigi à le suivre dans une direction qui semblait être celle de la grande falaise de Kumogakure, celle qui descendait droit vers des nuages cachant un précipices des plus abruptes et des plus dangereux. Mais tout près de cet endroit se trouvait aussi la stèle des morts de Kumo, cette stèle qui rappelait au combien la vie d'un ninja n'est pas de tout repos, stèle qui rappelait que tous sont des humains avant d'être des ninja. Une fois arrivés, Jun s'approcha de la stèle et se mit à l'observer d'un regard pleins de douleur. Il resta ainsi plusieurs minutes avant de prononcer:


-"Toi... Qu'elle que soit les questions que tu te pose... Chacun des ninja dont le nom est marqué sur cette stèle se les sont posés un jour ou l'autre..."


Jun détourna son regard de la stèle et le posa à nouveau sur Seigi avant de reprendre sa phrase:

-"Je n'ai pas la science infuse, mais je m'efforcerais de répondre à certaines d'entres-elles... Je t'écoute, qu'elles sont-elles...?"

Et tandis qu'il prononçait cette phrase, le magnifique hibou grand-duc blanc se posa sur la stèle observant d'un oeil initié les deux jeunes hommes présents devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
RP détente Left_bar_bleue80/80RP détente Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
RP détente Left_bar_bleue75/75RP détente Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
RP détente Left_bar_bleue16/100RP détente Empty_bar_bleue  (16/100)

RP détente Empty
MessageSujet: RP détente   RP détente Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:14

Les deux shinobis de Kumogakure s’observaient mutuellement. Tout deux semblaient naviguer dans leur esprit, essayant en vain de répondre aux questions qui s’éternisaient, s’éternisaient, sans jamais leur laisser quelconque moment de répit. Segi était blessé en de nombreux endroits. Chaque blessure étaient ouvertes, ne voulant se cicatriser au fil du temps. Cela ne faisait que quelques minutes que les deux shinobis de Kumo s’étaient rencontrés, pourtant Seigi avait dors et déjà pu remarquer qu’un énorme gouffre les séparait. Quelques années les séparaient, et cet écart de temps s’accentuait par les grades respectifs des deux ninjas. Seigi n’était que simple que Genin, alors que l’étranger à la beauté si angélique, était un juunin. La maturité et l’expérience des deux jeunes hommes étaient totalement différentes. Seigi savait parfaitement que les questions qu’il se posait sans cesse, qu’il se recassaient continuellement, était futiles pour un ninja de rang juunin. Pourtant, malgré sa volonté d’oublier, les questions revenaient, et il était certain qu’elles seraient toujours présentes, jusqu’à ce qu’il leur apporte une réponse.
Puis, le jeune homme rappela Seigi de ses pensées, lorsqu’il prononça deux mots


-"Suis moi..."

D'un geste de la main, il convia Seigi de le suivre dans une direction, toute autre de sa destination initiale. Seigi le suivit sans un mot, et s’aperçut qu’il le conduisait vers la grande falaise du village. Le chemin était des plus abrupte et dangereux, mais Seigi ne fit aucun geste, aucun mouvement de refus de continuer. Ils furent vite arrivés à destination. Seigi contemplait chaque recoin du lieu, un endroit dans lequel il n’était jamais venu auparavant. Une stèle y était installée, une stèle imposante, dont Seigi avait entendu parlé. La stèle des morts de Kumo, une stèle qui rappelait à tous les habitants du village combien la vie d’un ninja n’est pas si simple qu’elle le paraît, et qu’eux sont tout autant des humains que les autres. Le jeune homme à la chevelure blanche, s’approcha lentement de la stèle et se mit à l’observer. Seigi sentait que celui-ci devait avoir vécu des évènements au combien douloureux et difficiles. Des moments que lui ne pouvaient guère imaginer. Seigi ne voulu rompre le silence qui régnait jusqu’à présent, respectant ainsi la volonté du juunin de se recueillir devant la stèle. Quelques instants plus tard, le juunin prit tout de même la parole.

-"Toi... Qu'elle que soit les questions que tu te pose... Chacun des ninja dont le nom est marqué sur cette stèle se les sont posés un jour ou l'autre..."

Le juunin détourna son regard de la stèle et le posa à nouveau sur Seigi avant de reprendre

-"Je n'ai pas la science infuse, mais je m'efforcerais de répondre à certaines d'entres-elles... Je t'écoute, qu'elles sont-elles...?"


A cet instant, le magnifique compagnon du juunin, se posa avec douceur sur la stèle observant la discussion entre les deux habitants de Kumo.

*Il serait prêt à répondre aux questions d’un inconnu, qui plus est d’un âge moins avancée, qui possède une expérience de la vie moindre et actuellement d’un rang des plus minime ?* Comment serait-ce possible ? Comment peut il s’intéresser à une personne qu’il ne connaît pas, une personne sans intérêt ?*


Il est vrai que Seigi ferait sans doute de même pour un humain de son village, peut être même pour un étranger venant d’un village extérieur, mais il ne pouvait s’empêcher de se demander pour quelle raison lui, un juunin, agissait il ainsi.
Il réfléchissait, cherchant les mots, les sentiments qu’il voulait exprimer, mais sans succès. Il parvint tout de même à poser deux questions. des questions qui lui trottaient dans la tête, des interrogations sur lesquelles il voulait avoir des réponses.

"Cela fait combien de temps que tu m'observes ainsi ? Quelques minutes, des heures, des jours, des semaines ? Combien de temps ?
Et pour quelle raison cherche tu as m'aider ?"


Le silence perdurai, seul le souffle du vent le brisait légèrement. Seigi observait attentivement la réaction de son interlocuteur, qu'allait il lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Jun Asuka
Civil
Jun Asuka


Nombre de messages : 43
Age : 34
Clan : Asuka
Special : Mashiro

.::RPG::.
PV:
RP détente Left_bar_bleue22/40RP détente Empty_bar_bleue  (22/40)
PC:
RP détente Left_bar_bleue45/45RP détente Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
RP détente Left_bar_bleue17/40RP détente Empty_bar_bleue  (17/40)

RP détente Empty
MessageSujet: Re: RP détente   RP détente Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:44

La stèle, d'une sombre couleur divine se trouvait dans un terrain particulièrement doux et tranquille, presque reposant. Le point de rendez-vous de tous les nuages du ciel, là où les plus grand ninja du village étaient enterrés auprès de leurs proches morts. Chaque noms gravés en son sein représentait un héros ayant vécu dans ce village et mort pour sa patrie, pour tout ceux qu'il aimait. D'une certaine manière, il n'y avait pas de plus belle manière de prouver que l'on aimait son village en ayant son nom marqué à cet endroit lorsque l'on meurt. De nombreux noms étaient marqués sur cette stèle, le nom des parents de Jun faisaient partie de ceux-ci et il les observait avec appréhension. Cela faisait deux ans maintenant et il n'avait toujours aucune nouvelle du traitre Asuka, aucune nouvelle des motivations qui l'ont poussé à faire ce qu'il eut fait. Mais Jun se l'était promit, tôt ou tard il aurait sa réponse et Goh payerait pour son crime inhumain.

Mais pour l'instant, il était face au jeune genin Seigi Hikari de qui il attendait une question, une réponse ou ne serait-ce qu'une parole. Jun pouvait ressentir l'esprit troublé du jeune garçon, mais pas ce qu'il pouvait penser il n'avait donc d'autres choix que d'attendre tranquillement qu'il daigne parler. Jun fit un sourire en sentant le jeune Hikari


"Cela fait combien de temps que tu m'observes ainsi ? Quelques minutes, des heures, des jours, des semaines ? Combien de temps ?
Et pour quelle raison cherche tu as m'aider ?"


Jun transforma son sourire normal en un petit sourire enigmatique, pourquoi faisait-il cela ? Bonne question, autant de réponse pouvait être dite et toute pourraient paraitre anodine ou totallement inutiles au point qu'il puisse paraitre stupide de répondre. Néanmoins, Jun répondit d'une même voix calme que précédement:


-"Je ne fais pas que t'observer toi, j'observe tout le village de là où je me trouve habituellement... Depuis combien de temps...? Je ne saurais le dire... Pour qu'elle raison je cherche à t'aider...? Parce que tu as besoin d'aide... Faut-il une autre raison...?"


Une fois sa phrase terminée, il se remit tranquillement à sourire. Il fit quelque pas vers Mashiro et, en étant à coté de la stèle, retira un brin de paille qui s'était figé entre deux de ses plumes. Il lui gratta ensuite la peau entre deux plumes immaculement blanches ce qui fit frissoner l'animal avant qu'il ne fasse un geste du corps qui demande à ce que son maitre continue.
Revenir en haut Aller en bas
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
RP détente Left_bar_bleue80/80RP détente Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
RP détente Left_bar_bleue75/75RP détente Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
RP détente Left_bar_bleue16/100RP détente Empty_bar_bleue  (16/100)

RP détente Empty
MessageSujet: RP détente   RP détente Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:21

Le jeune Juunin de Kumogakure semblait porter grande estime en cet endroit. Seigi ressentait un sentiment similaire, mais sans doute moins prononcé. Notre shinobi n’avait connu nulle souffrance, nulle rage, nulle solitude. Il ne pouvait comprendre totalement ce que ressentait le juunin, et ce sentiment d’impuissance le contrariait. Pour autant, il laissa cette impression de côté, et attendit qu’il lui réponde. Un sourire s’était dessiné sur son visage, un sourire qui devint énigmatique. Seigi sentait l’adrénaline monter en lui. Qu’allait il lui répondre ? Ses justifications seront-elles suffisantes pour Seigi ?
Le juunin répondit d’une manière tout aussi calme que la fois précédente. Il semblait savoir contrôler parfaitement ses humeurs, son calme, une qualité qui ne venait qu’avec l’expérience, une chose que Seigi n’avait bien entendu pas acquît.


-"Je ne fais pas que t'observer toi, j'observe tout le village de là où je me trouve habituellement... Depuis combien de temps...? Je ne saurais le dire... Pour qu'elle raison je cherche à t'aider...? Parce que tu as besoin d'aide... Faut-il une autre raison...?"

La réponse était plus ou moins troublante pour Seigi. De son point de vue, il était étrange qu’un étranger, qui plus est d’un autre rang, vienne discuter aimablement avec un shinobi débutant, rencontrant quelques problèmes personnels. Néanmoins, son intention le toucha. Le sentiment de contrariété qu'il ressentît quelques instants auparavant revint. Un sentiment de reconnaissance envers le juunin l'envahissait, mais il aurait aimé pouvoir faire de même pour lui.
Le juunin se remit à sourire légèrement, avant de rejoindre tranquillement Mashiro, lui retirant un léger et fin brin de paille qui s’était blottît dans les plus du magnifique grand duc. Seigi analysa durant ce temps les choix qui lui étaient actuellement possibles. Quelques unes de ses interrogations avaient trouvées des réponses, mais les autres, persistaient. Puis, d’une voix basse et honteuse, il prononça pour la première fois les mots qui lui chaviraient le cœur


« J’ai échoué à l’examen chuunin ! »

Il espérait que le juunin allait ainsi comprendre ce qui le tourmentait autant. Son corps tremblait, il se retenait fortement de laisser couler ses larmes le long de ses joues. Pour lui, cet échec signifiait incompétence, impuissance. Il leva son regard au ciel. De somptueux nuages poussés par le vent, avançaient à une vitesse impressionnante. Seigi attendait ainsi comme s’il espérait un message quelconque d’un être supérieur, bien que pour lui toutes ces croyances étaient futiles. Il n’osait affronter le regard du juunin, pourtant, il voulait observer la réaction du jeune homme, si tentait qu’il avait une réaction. Un silence s’installa à nouveau laissant Seigi plus que tendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Jun Asuka
Civil
Jun Asuka


Nombre de messages : 43
Age : 34
Clan : Asuka
Special : Mashiro

.::RPG::.
PV:
RP détente Left_bar_bleue22/40RP détente Empty_bar_bleue  (22/40)
PC:
RP détente Left_bar_bleue45/45RP détente Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
RP détente Left_bar_bleue17/40RP détente Empty_bar_bleue  (17/40)

RP détente Empty
MessageSujet: Re: RP détente   RP détente Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:03

Le village était particulièrement visible de l'endroit où tout deux se trouvaient, le stèle semblait veiller tendrement et patiement sur le village de Kumo. Cet emplacement n'avait pas été choisit par hasard par le premier Raikage et les fondateurs du village. Les divinités ont toujours été très prisés dans ce village et le regard protecteur des ancètres rassurait les villageois. Jun semblait particulièrement attiré par les saletés dans les plumes de son oiseau qu'il pourrait avoir semblé au premier abors qu'il ne faisait plus attention à Seigi qui lui était particulièrement concentré pour le remarquer.

« J’ai échoué à l’examen chuunin ! »

La parole tomba provoquant un silence plus profond qu'il n'y en avait precedement. Le regard de Mashiro était posé sur le Genin tandis que celui de Jun était doucement porté sur les plumes de son animal aérien comme si il était nullement touché par ce que venait de dire Seigi. Le jounin laissa un temps de silence plutot long avant de se tourner vers celui qui venait de prendre la parole si brusquement. Il afficha alors un sourire amicale, nullement moqueur, tout simplement doux et compréhensif.

-"Je vois..." commença-t'il d'une voix douce. "... c'est donc pour cela que tu semble si concentré sur tes problèmes... Tu dois te demander ce qui a put se passer pour que tu es échoué..."

Jun se mit à faire un petit tour autours de son fier animal regardant de-ci de-là si il n'avait pas oublié un brin de paille avant de se figer à nouveau devant le Genin. Toujours un petit sourire au visage, il demanda:

-"Si tu m'expliquais exactement ce qu'il s'est passé à cet examen...?"

Le vent s'était doucement levé, faisant virevolter les peu de végétations présente dans le coin et se déplacer la brume ambiante provoquée par les nuages qui se mouvaient à une hauteur équivalente. Les cheveux de Jun étaient doucement porté par ce même vent, bien qu'il n'en fut nullement géné. Le vent était l'un des éléments qui le caractérisait le mieux dans ses techniques de duel même si il était plus porté sur les attaques physiques directes.
Revenir en haut Aller en bas
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
RP détente Left_bar_bleue80/80RP détente Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
RP détente Left_bar_bleue75/75RP détente Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
RP détente Left_bar_bleue16/100RP détente Empty_bar_bleue  (16/100)

RP détente Empty
MessageSujet: RP détente   RP détente Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:58

Le silence perdurait près de la grande stèle. Seigi, honteux, attendait patiemment, observant autour de lui. Il se rendit compte pour la première fois, que le village était visible. La vue était même splendide. En ce lieu, il pouvait voir l’étendue du village, de son village. Il avait l’impression de se sentir soudain supérieur, plus fort qu’il ne l’avait jamais été. Ce n’était cependant qu’une illusion. Il s’avança tout de même au plus près du bord de la falaise, tournant ainsi le dos au juunin. Le bandeau de notre shinobi virevoltait dans le vent, comme s’il commençait à comprendre.

RP détente Naruto-shippuden6

Comprendre quoi ? Il ne le savait pas vraiment, mais il sentait des êtres supérieurs lui parlaient par delà le possible. Comme si les ancêtres inscrits sur cette stèle savaient qu’il était présent.
Seigi se sentait aussi observé par Mashiro, l’oiseau, ou plutôt le compagnon du mystérieux juunin. Seigi ne savait pas exactement les faits et gestes du juunin, il n’était même pas sûr qu’il répondrait à sa brève prise de parole. Notre shinobi de Kumogakure avait du mal à déglutir, de la peine, de la honte mêlée à de la rage le remplissaient de toute part. les larmes finirent par couler sur ses joues, lorsque les images de ses êtres chers défilèrent devant ses yeux. Comment pourraient ils les protéger avec sa puissance actuelle ?
C’est alors que le juunin prit à nouveaux la parole.


-"Je vois..." commença-t'il d'une voix douce. "... c'est donc pour cela que tu semble si concentré sur tes problèmes... Tu dois te demander ce qui a put se passer pour que tu es échoué..."

Seigi ne daignait le regarder. Il contemplait alors le gouffre bien réel qui le séparait dorénavant des autres villageois.
Après quelques secondes, le juunin poursuivit


-"Si tu m'expliquais exactement ce qu'il s'est passé à cet examen...?"

Un vent soudain plus fort fit virevolter le peu de végétations présentes. C’était comme si le vent avait réagit avec la surprise de notre shinobi.
Il ne savait par ou commencer son récit, pourtant s’il voulait un jour être libéré de cet échec, de ce poids, il devait absolument parler. C’est alors que toujours le regard tourné vers son village, d’une voix douce, il commença son récit, son histoire.


« Comme tu peux t’en douter, l’examen chuunin a eu lieu il y a plusieurs mois déjà de ça. Il avait lieu dans le sublime et puissant village caché de la Feuille. Alors, je faisais équipe avec Mei et Raschuu, un membre du clan Tora. Il est vrai que nous n’étions pas l’équipe la plus forte, même peut être une des plus faible de toutes les équipes candidates, néanmoins nous avions tous l’espoir de réussir, nous avions notre chance comme toutes les autres, chacun ayant des facultés différentes. Le chemin pour nous rendre à Konoha dura plusieurs jours, nous avions donc tout le temps et le loisir de réfléchir. Lorsque nous sommes arrivés nous savions que le chemin serait difficile, mais je ne pensais pas qu’il serait si court. Nous avons rejoint le lieu du premier examen. De nombreuses équipes étaient présentes, toute aussi tendues les unes que les autres. Pourtant, quand l’heure fut venue, Mei Raschuu et moi avons tout fait pour laisser nos doutes devant la porte. La première partie de l’examen se passa bien pour nous trois, un simple questionnaire à remplir. Seulement, notre espoir d’aller à la seconde épreuve s’est soudain effondré. Une ultime et dernière question accueillait toutes les équipes qui avaient réussies le questionnaire. La question était bien entendue faite pour déstabiliser les équipes. Chacun devait inscrire le nom d’un de ses coéquipiers afin de le disqualifier. Je ne pouvais me résoudre à choisir un de mes coéquipiers, avec qui j’avais déjà tant partagé et vécu. J’ai donc après mûre réflexion écrit mon propre nom. Le but de l’examinateur était bien entendu de virer les équipes qui ne méritaient pas de devenir chuunin, si un des membres de l’équipe sacrifiait un de ses coéquipiers pour son propre besoin personnel. Raschuu et moi avions compris cela, mais Mei…

Le silence s’installa quelques instants, avant que Seigi dont les souvenirs ressurgissaient, reprenne la parole.

… a écrit mon propre nom. A cet instant, notre espoir de devenir chuunin s’est évanoui, et un doute persistant et profond s’installa en moi. Pour quelle raison a-t-il écrit mon nom ? Suis-je trop faible ? Incapable d’aider mes coéquipiers ? Je n’ai jamais trouvé la réponse… »

Toujours le dos tourné au juunin, les larmes coulaient abondamment sur ses joues. Le sentiment de ne jamais pouvoir sauver ses proches lui faisait tellement mal. Une douleur interminable dont il voudrait tant se débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Jun Asuka
Civil
Jun Asuka


Nombre de messages : 43
Age : 34
Clan : Asuka
Special : Mashiro

.::RPG::.
PV:
RP détente Left_bar_bleue22/40RP détente Empty_bar_bleue  (22/40)
PC:
RP détente Left_bar_bleue45/45RP détente Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
RP détente Left_bar_bleue17/40RP détente Empty_bar_bleue  (17/40)

RP détente Empty
MessageSujet: Re: RP détente   RP détente Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:49

Dans le silence presque divin de l'endroit où ils se trouvaient tout deux, Jun attendait tranquillement la réponse du jeune Genin dont il ne connaissait pas encore le nom. A vrai dire, dans la situation actuelle, cela importait peu. Tout ce qui comptait, c'était que ce fameux Genin puisse repartir avec un état d'esprit plus calme, plus serein qui lui permettrait sans doute d'affronter de futurs missions ou situation qui exigerait un esprit tranquille de tout problèmes personels. C'est donc dans ce silence presque religieux que Jun attendit une parole qui vint assez rapidement:

« Comme tu peux t’en douter, l’examen chuunin a eu lieu il y a plusieurs mois déjà de ça. Il avait lieu dans le sublime et puissant village caché de la Feuille. Alors, je faisais équipe avec Mei et Raschuu, un membre du clan Tora. Il est vrai que nous n’étions pas l’équipe la plus forte, même peut être une des plus faible de toutes les équipes candidates, néanmoins nous avions tous l’espoir de réussir, nous avions notre chance comme toutes les autres, chacun ayant des facultés différentes. Le chemin pour nous rendre à Konoha dura plusieurs jours, nous avions donc tout le temps et le loisir de réfléchir. Lorsque nous sommes arrivés nous savions que le chemin serait difficile, mais je ne pensais pas qu’il serait si court. Nous avons rejoint le lieu du premier examen. De nombreuses équipes étaient présentes, toute aussi tendues les unes que les autres. Pourtant, quand l’heure fut venue, Mei Raschuu et moi avons tout fait pour laisser nos doutes devant la porte. La première partie de l’examen se passa bien pour nous trois, un simple questionnaire à remplir. Seulement, notre espoir d’aller à la seconde épreuve s’est soudain effondré. Une ultime et dernière question accueillait toutes les équipes qui avaient réussies le questionnaire. La question était bien entendue faite pour déstabiliser les équipes. Chacun devait inscrire le nom d’un de ses coéquipiers afin de le disqualifier. Je ne pouvais me résoudre à choisir un de mes coéquipiers, avec qui j’avais déjà tant partagé et vécu. J’ai donc après mûre réflexion écrit mon propre nom. Le but de l’examinateur était bien entendu de virer les équipes qui ne méritaient pas de devenir chuunin, si un des membres de l’équipe sacrifiait un de ses coéquipiers pour son propre besoin personnel. Raschuu et moi avions compris cela, mais Mei…

Jun écouta attentivement sans jamais interrompre le jeune garçon. Cette première épreuve de l'examen à toujours été la plus dure de toute celles qui suivent, Jun s'en souvenait comme si c'était hier du jour où il l'avait passée. Mais il n'était pas temps de se souvenir de cette histoire, le jeune Genin était sur le point de terminer son explication.

… a écrit mon propre nom. A cet instant, notre espoir de devenir chuunin s’est évanoui, et un doute persistant et profond s’installa en moi. Pour quelle raison a-t-il écrit mon nom ? Suis-je trop faible ? Incapable d’aider mes coéquipiers ? Je n’ai jamais trouvé la réponse… »


Jun ferma les yeux quelques secondes lorsqu'il entendit que le jeune collègue du Genin est marqué son nom au lieu de lire entre les lignes. Mais il était vrai que cette question était des plus délicates et sur le terrain hésiter entre sa mission et ses alliers peut parfois apporter fin et mort... Mais ce Mei n'avait pas sut lire entre les lignes, c'était dommage, mais ainsi. Il n'aurait plus qu'à méditer sur son erreur qui coûta le fameux rang convoité, mais les dommages collatéraux sont d'une certaine manière pire car ses compagnons aussi doivent se demander pourquoi.

-"Et bien, voilà une histoire bien triste... Mais tu n'as rien à te reprocher, tu as fais tout ce qui était en ton pouvoir pour que tes amis et toi même réussissiez..."

Répondit-il brievement dans un sourire avant de reprendre:

-"Vois-tu, l'esprit d'équipe est la première chose qu'un ninja instructeur se doit d'apprendre à ses élèves genin... Mais il arrive parfois que cela n'entre pas de la même manière dans les oreilles d'un Genin que dans celles d'un autre de cette même équipe... Le ninja est un être humain comme un autre c'est tout juste si il a de meilleurs habilités, et l'être humain n'est pas parfait..."

Jun marcha en direction de Seigi et s'arreta à coté de lui regardant droit vers le village. Le vent porta ses cheveux devant ses yeux, mais il les remit calmement à leur place avant de demander à Seigi.

-"Mais je pense que tu n'avais pas besoin de moi pour en arriver à cette conclusion... N'est-ce pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
RP détente Left_bar_bleue80/80RP détente Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
RP détente Left_bar_bleue75/75RP détente Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
RP détente Left_bar_bleue16/100RP détente Empty_bar_bleue  (16/100)

RP détente Empty
MessageSujet: Re: RP détente   RP détente Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:57

Lorsque notre jeune shinobi de Kumo eut fini son récit, il en ressentit un certain soulagement, comme si le fait de s'être exprimé devant une personne bien réelle qui plus est qui l'écoutait attentivement, l'avait vidé d'un honce de honte, de douleur.
Seules quelques secondes après que Seigi eut fini, le juunin de Kumo prit immédiatement la parole


-"Et bien, voilà une histoire bien triste... Mais tu n'as rien à te reprocher, tu as fais tout ce qui était en ton pouvoir pour que tes amis et toi même réussissiez..."

Seigi n'osait toujours pas le regardé, il écoutait donc, le dos tourné, les paroles fortes réconfortantes, d'un shinobi à l'expérience impressionnante.

-"Vois-tu, l'esprit d'équipe est la première chose qu'un ninja instructeur se doit d'apprendre à ses élèves genin... Mais il arrive parfois que cela n'entre pas de la même manière dans les oreilles d'un Genin que dans celles d'un autre de cette même équipe... Le ninja est un être humain comme un autre c'est tout juste si il a de meilleurs habilités, et l'être humain n'est pas parfait..."

Seigi avait la sensation d'absorbait les dires du juunin, de s'impregner de ses paroles. C'est alors, que Seigi s'aperçut que le shinobi de Kumogakure s'était avancé jusqu'à lui, et tout deux, contemplaient le village. Le vent soufflait toujours sur la grande falaise, portant les cheveux des deux shinobis. Leur position, leur manière de se tenir, faisait penser à un maître qui instruisait, ou tout du moins raconter un évènement, un sentiment important à son élève. Dans ce ca précis, c'était un peu le cas, bien que les deux ninjas ne se connaissaient absolument pas.
Le juunin après un bref instant de silence, reprit la parole

-"Mais je pense que tu n'avais pas besoin de moi pour en arriver à cette conclusion... N'est-ce pas...?"

Seigi avait toujours ressentit de la tristesse, de l'incompréhension face à l'examen chuunin, mais au fond de lui-même, il savait depuis longtemps qu'il avait toujours eu les réponses à ses questions incessantes

"Non, c'est vrai... seulement... je ne sais pour quelle raison, je me forcais à me me questionner sans cesse sur cet évènement que fut l'examen chuunin. Peut-être quelqu'un devait tout simplement m'éclairer sur ce qui c'était passé, une personne ayant vécu nombres de choses. Je ne te connais pas, et pourtant je te respecte dors et déjà. Toi et ton compagnon semblez comme liés par un lien invisible, et semblez posséder une sagesse infinie. Je te remercie grandement de ton aide, de ton écoute. Peut-être nous reverrons nous."

Seigi resta ainsi aux côté d'un ninja digne du rang juunin, le shinobi qui l'avait aidé dans un moment difficile, un shinobi qu'il n'était pas prêt d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Jun Asuka
Civil
Jun Asuka


Nombre de messages : 43
Age : 34
Clan : Asuka
Special : Mashiro

.::RPG::.
PV:
RP détente Left_bar_bleue22/40RP détente Empty_bar_bleue  (22/40)
PC:
RP détente Left_bar_bleue45/45RP détente Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
RP détente Left_bar_bleue17/40RP détente Empty_bar_bleue  (17/40)

RP détente Empty
MessageSujet: Re: RP détente   RP détente Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:06

Jun observait calmenent le village de Kumo de là où il se trouvait au coté de Seigi. Aucun des deux ninja de fit un mouvement vers l'autre, ils ne se regardaient pas, ils n'en avaient pas besoin. Puis Seigi reprit la parole:

"Non, c'est vrai... seulement... je ne sais pour quelle raison, je me forcais à me me questionner sans cesse sur cet évènement que fut l'examen chuunin. Peut-être quelqu'un devait tout simplement m'éclairer sur ce qui c'était passé, une personne ayant vécu nombres de choses. Je ne te connais pas, et pourtant je te respecte dors et déjà. Toi et ton compagnon semblez comme liés par un lien invisible, et semblez posséder une sagesse infinie. Je te remercie grandement de ton aide, de ton écoute. Peut-être nous reverrons nous."


Jun fit un petit sourire amusé avant de faire demi-tour sur lui-même, en profitant pour déposer une main réconfortante sur l'épaule. Il lui glissa de manière douce et calme comme à son habitude:


-"L'être humain ne peut s'empecher de se torturer lui-même... Il faut juste faire en sorte que cela ne nous gène pas dans les moments les plus dur..."

Il retira sa main de l'épaule de Seigi pour reprendre sa route vers la stèle où il fit un geste de la main de manière symbolique et pieuse.

-"N'oublie jamais qu'en tant qu'être humain tu peux choisir ton destin..."

Jun fit un dernier geste de son bras droit et Mashiro s'eleva de la stèle pour prendre son envol. L'animal prit alors la direction du chemin qui mène vers le village suivit de près par son maitre qui prononça finalement:


-"Si tu as d'autres questions qui te perturbent un jour, n'hésite pas à me rendre visite... J'habite dans la tour que tu peux voir là-bas... A bientot, Genin de Kumo..."

Et il reprit la route vers Kumo sans se retourner. Il n'avait pas donné son nom à Seigi tout comme Seigi ne lui avait pas donné le sien, mais cela importait peu...
Revenir en haut Aller en bas
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
RP détente Left_bar_bleue80/80RP détente Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
RP détente Left_bar_bleue75/75RP détente Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
RP détente Left_bar_bleue16/100RP détente Empty_bar_bleue  (16/100)

RP détente Empty
MessageSujet: Re: RP détente   RP détente Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:25

Seigi à sa plus grande surprise c'était totalement dévoilé ou du moins en parti, à un étranger. Pourtant, il se sentait proche du juunin, comme si durant ces quelques minutes en sa compagnie lui avait fait tisser un lien, si infime soit il. Pour notre shinobi de Kumogakure, s'était aujourd'hui le seul shinobi avec qui il avait discuté en toute simplicitié, et avec qui il aimerait partagé nombre d'évènements. Peut-être un jour lui ressemblerait il ? Peut-être même deviendrait-il son sensei, qui sait ce que l'avenir lui réservait ?
Le juunin fit alors demi-tour, posant sa main réconfortante sur l'épaule de notre jeune genin. Il lui glissa d'une voix aussi calme que d'habitude, quelques mots doux


-"L'être humain ne peut s'empecher de se torturer lui-même... Il faut juste faire en sorte que cela ne nous gène pas dans les moments les plus dur..."

Il retira sa main de l'épaule de Seigi, et se redirigea vers la stèle, seule sur ce vaste espace. Seigi se retourna, contemplant la magnifique allure du juunin, qui fit un geste de la main de manière symbolique et pieuse.

-"N'oublie jamais qu'en tant qu'être humain tu peux choisir ton destin..."

Le shinobi fit un dernier geste de son bras droit et son hibou grand duc, Mashiro, s'eleva de la stèle pour prendre son envol. L'animal prit alors la direction du chemin qui mène vers le village suivit de près par son maitre qui prononça finalement:


-"Si tu as d'autres questions qui te perturbent un jour, n'hésite pas à me rendre visite... J'habite dans la tour que tu peux voir là-bas... A bientot, Genin de Kumo..."

"A bientôt !"

C'est alors que le juunin et son compagnon reprirent la route vers Kumo sans se retourner. Aucun des deux ne connaissaient le nom de l'autre, mais nul n'en avait besoin. Désormais, tout deux pouvait compter sur l'autre pour une aide quelconque. Seigi regardait d'un regard rempli de gratitude, le jeune homme disparaître petit à petit devant ses yeux. Il ne savait pas quel sort lui était réservé, mais il n'oublierait en aucun cas les paroles que lui avaient rapporté le juunin du clan Asuka. Désormais seul, Seigi se retourna de nouveau, contemplant le village, en particulier la tour ou il pourrait trouvé quand il le désirait, le shinobi de Kumo, la personne avec qui il pourrait tant partager.___
______________
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Maître Fong
Civil
Maître Fong


Nombre de messages : 11
Age : 37

.::RPG::.
PV:
RP détente Left_bar_bleue0/0RP détente Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
RP détente Left_bar_bleue0/0RP détente Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
RP détente Left_bar_bleue0/0RP détente Empty_bar_bleue  (0/0)

RP détente Empty
MessageSujet: Re: RP détente   RP détente Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:57

Salut les scarabées !!

J'ai bien lu votre petite sauteri... euh discution
Aprés m'être sévèrement tortillé le bulbe j'ai décidé que ... c'était bien trop minable pour que j'accorde le moindre XP à une daube pareille.

Allez salut !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP détente Empty
MessageSujet: Re: RP détente   RP détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser