Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mission de rang D : remplacement du professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D : remplacement du professeur Left_bar_bleue80/80Mission de rang D : remplacement du professeur Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission de rang D : remplacement du professeur Left_bar_bleue75/75Mission de rang D : remplacement du professeur Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Mission de rang D : remplacement du professeur Left_bar_bleue16/100Mission de rang D : remplacement du professeur Empty_bar_bleue  (16/100)

Mission de rang D : remplacement du professeur Empty
MessageSujet: Mission de rang D : remplacement du professeur   Mission de rang D : remplacement du professeur Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:35

Seigi se sentait revivre, et ce depuis plusieurs jours. Il avait enchaîné les missions, toutes diverses et variées, et ceci avec succès. Aujourd’hui, un autre défi l’attendait. Sa mission, remplacer un enseignement toute une matinée. Cette mission si simple soit elle, se révèle des plus difficile. La classe d’aspirants n’est pas une classe ordinaire. Il s’agit tout simplement de la classe spéciale pour enfants turbulents.
Seigi réfléchissait donc sur la manière dont il allait pouvoir accomplir sa mission le plus efficacement possible. Les mains dans les poches, il marchait dans les rues du village caché de Kumo. Bien que l’aurore ne soit guère débutée, les rues s’activaient lentement. Les marchands préparaient leur commerce, espérant dans l’attente, l’arrivée de quelconques clients. Les yeux au ciel, Seigi contemplait les traînaient laissés par les somptueux nuages blancs du rivage.


*Comment vais-je pouvoir faire ?*

Cette question resta sans réponse. Il était arrivé devant l’académie du village. L’école ou lui-même et tous les ninjas de haut rang de ce village avaient passé leur enfance. Lorsqu’il pénétra dans l’académie, du bruit retentissait par delà les frontières physiques. Un sensei se dirigea à un pas mesuré, comme s’il était habitué à tout ce vacarme.

« Ah, te voilà. Viens, je vais te conduire à ta salle de classe. »

Seigi le suivit sans contester quoi que ce soit, et ne prit même pas la parole dans le but de poser une question.
Arrivé devant une porte, le sensei prit à nouveau la parole.


« Sur ce, je te souhaites bonne chance. »

Et il partit, laissant notre shinobi seul devant son destin. Qu’est ce qui attendait notre shinobi ? Seigi posa sa main sur la poignée de la porte, et l’ouvrit tranquillement. Les hurlements s’arrêtèrent soudainement, les regards tous tournés sur le nouveau professeur. Les élèves, ébahis, dévisagés le nouvel arrivant. Seigi gêné d’être mi si tôt sous le feu des projecteurs, prit la parole

« Bon, je vois que vous êtes en forme, néanmoins vous devriez refermer vos bouches avant que vous gobiez une mouche.
Je suis Seigi. Je tiens à vous dire, que je ne suis pas un de vos sensei qui doit vous apprendre des trucs, tous plus bidon les uns que les autres, néanmoins indispensable pour votre futur vie de shinobi. Moi, je suis ici pour vous surveiller avant le retour de votre professeur habituel. Dans tous les cas, on m’a chargé que dans cette classe règne ordre et discipline. Comme j’étais il y a encore peu de temps à votre place sur ces mêmes chaises, je sais ce que s’est d’être ici toute la journée à écouter un professeur étant moi-même autrefois quelque peu turbulent. Je précise une chose, étant ici que pour quelques heures, je peux me permettre des choses que les autres enseignants ne feraient certainement pas. S’il vous vient à l’esprit de me faire je ne sais quelle de vos blague, de vous enfuir, ou quelque soit d’autre qui vous passerait par la tête, oubliez le tout de suite. Je suis genin du village caché de Kumo, par conséquent j’ai des compétences que vous n’avez pas encore acquéries. Si vous me pomper, je vous mène la vie exécrable, vu ? »


Les aspirants se contrefichaient totalement de ce que le petit genin venait de dire. Ils riaient de lui. Seigi décida alors de les effrayer. Il était indubitablement plus rapide qu’eux, il en profita donc pour se placer derrière un élève particulièrement bruyant, un kunai sous sa gorge.


« Tu te crois malin peut être ? Quand je parle, j’aime bien que l’on m’écoute. Si tu as des questions, pose les devant tes camarades, et évite d’uriner dans tes vêtements, tu te taperai la honte, et ta mère ne serait pas contente. »

Les aspirants éclatèrent de rire, humiliant ainsi leur camarade. Seigi avait obtenu l’effet escompté. Les impressionner, gagnant ainsi leur attention, peut être même leur respect, bien que notre genin de Kumo n’ait pas un niveau très élevé.


« Bon, il me semble que vous êtes attentif, lorsque des choses concrètes se passent. Dans ce cas, rien de mieux qu’un bon exercice de pratique. Vous aimez la bagarre ? Vous allez être servi, vous allez vous battre les uns contre les autres, et ceci en toute légalité. Un tournoi nous montrera qui s’avère être le plus apte à devenir genin. »

L’enthousiasme et la surprise montaient parmi les aspirants.
Seigi prépara le tableau du tournoi dans un silence des plus intéressant. La personnalité de chacun ressortait en vue de l’épreuve.


« Voila ! Regardez bien contre qui vous allez vous battre, et préparez vous… Vous avez le droit à tout ce que vous connaissez, même à blesser votre adversaire, seulement, quand je jugerais que le combat est terminé, stopper vous, sinon je disqualifie les deux combattants. »

Le tournoi débuta donc dans un silence les plus total. Les élèves se dévisageaient les uns les autres, essayant en vain de garder une concentration maximale. Le premier combat opposa deux aspirants très médiocres. L’un était petit, maigrichon et peureux. Quand à l’autre, il était légèrement enveloppé et trop paresseux pour faire quoi que ce soit. Le combat se termina donc très rapidement, par disqualification des deux candidats, lorsqu’au bout de cinq minutes, aucun n’avait bougé le petit doigt.
Le second combat s’avéra plus intéressant, en même temps il n’y avait pas de mal. Cette fois, s’opposaient deux aspirants de niveau égal. Les deux combattants, ne savaient aucune technique de ninjutsu à leur âge, ils usèrent donc du taijutsu. Les deux semblaient bien décidé à ne laisser aucun avantage à l’autre. Un bon état d’esprit, la promesse d’un bon avenir. L’un des deux usa même de l’intimidation comme dernier recourt, afin de prendre l’avantage. Ce petit coup rusé marcha à la perfection, et l’élève remporta la victoire.


« Bien joué. Néanmoins, vous étiez de niveau égal, difficile de savoir à l’avance qui allait l’emporter. Tous les deux méritaient de passer genin. »
Les deux aspirants le regardèrent d’un regard flamboyant. Vraisemblablement, tous étaient heureux de tester leurs capacités en situation réelle, une chose qu’à présent aucun d’entre eux n’avaient pu faire à l’académie.


Le combat suivant s’avéra tout aussi intéressant. Cette fois-ci, il opposait deux jeunes filles, fortes intelligentes. Elles tenaient toutes deux un kunai à la main, et essayaient de blesser l’autre. Malheureusement en vain. Elles étaient trop réservées sur elles-mêmes. Elles n’étaient pas encore prêtes à combattre, blesser, voir tuer un ennemi. C’était tout naturellement compréhensible, mais si elles n’apprenaient pas vite cette mentalité, elles n’iraient pas très loin dans leur vie de shinobi de Kumo. Le combat se termina en match nul, avec quelques égratignures, que Seigi soigna avec sa technique médicale.
La matinée s’écoula ainsi durant deux bonnes heures. Seigi avait pu observer les caractéristiques et personnalité de chacun. Tous promettaient avec quelques progrès un brillant avenir. Fier de ce qu’il venait de leur faire passer, il désigna le vainqueur du tournoi.


« C’est donc toi le vainqueur. Tu as montré que tu étais capable d’affronter un adversaire. Néanmoins, vous avez tous essayé de surpasser vos capacités, c’est dans cet esprit que vous progresserez. Vous devez avoir un objectif, un but. C’est lui qui vous permettra d’exceller dans votre vie de shinobi… »

Quelqu’un entra dans la salle de classe. Le professeur était bel et bien rentré. Seigi le regarda quelques instants, et se tourna vers ses élèves, qui le regardaient tristement.


« Sur ce je vous laisse, ma mission ici est terminée. N’oubliez pas ce que je viens de vous dire, et faites honneur à votre village. »

Et Seigi s’en alla, laissant ainsi les jeunes shinobis, seuls face à leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D : remplacement du professeur Left_bar_bleue70/70Mission de rang D : remplacement du professeur Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission de rang D : remplacement du professeur Left_bar_bleue110/115Mission de rang D : remplacement du professeur Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Mission de rang D : remplacement du professeur Left_bar_bleue27/130Mission de rang D : remplacement du professeur Empty_bar_bleue  (27/130)

Mission de rang D : remplacement du professeur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : remplacement du professeur   Mission de rang D : remplacement du professeur Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:18

[40 ryo et 5Xp + 3Xp rp pour cette mission de rang D accomplie]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
 
Mission de rang D : remplacement du professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions rang:D Professeur
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser