Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rokyo, vie ou mort ? Rang B...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Left_bar_bleue70/70Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Left_bar_bleue90/95Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Left_bar_bleue44/100Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty_bar_bleue  (44/100)

Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty
MessageSujet: Rokyo, vie ou mort ? Rang B...   Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:09

Il arrivait du centre ville, Haku. Il avait cherché le deserteur Rokyo pendant un bon moment. Et celui-ci avait peut-être eu le temps de se soigner...Ou peut-être pas ! Il esperait évidemment que ce soit la seconde proposition. Soit ! Il sentait la présence de Rokyo, il n'était plus très loin. Il devait chercher des traces de sang ici et là. Vu la blessure que le Fubuki lui avait infligé, il avait surement du laisser tomber quelque chose...Mais ou ? Quand ? Comment ? Haku commençait a en avoir marre. Il se depecherait de prendre un repos bien mérité une fois cette mission terminée. En plus, il ne s'attendait pas a ça du tout. Rattraper un deserteur...Il se doutait qu'il devrait chercher un peu et en finir. Mais chercher autant, il ne s'en serait jamais douté ! Quel fuyard ce Rokyo, avec ses excuses bidons...Bref, il n'était plus là desormais, il se cachait quelque part, attendant que la mort vienne le prendre ou plutot qu'Haku vienne l'expedier dans l'autre monde. Mort ou vif ? La question ne se posait pas. Il ne voulait pas s'attirer d'ennuis supplémentaires en le laissant envie car si, par mégarde, il s'échappait, ce serait le jeune garçon qu'on enverrait le chercher...Et ça non !

Le quartier des habitations n'était pas très grand. Pas très grand certes, mais le nombre de maison ne s'en faisait pas moins imposant. Si on réflechis bien, Rokyo ne se cacherait pas chez des gens. Vu l'allure qu'il a...Personne ne l'acceuillerait ! En plus, son état ne lui permetterait en aucun cas de sequestrer des gens...Et pour finir, les principaux habitants sont tous des Shinobis, plus ou moins confirmés donc, Rokyo ne pouvait que se cacher dans une maison. Abandonnée, reculée ou dans un coin, a l'abri des regards...Oui, c'était vraisemblablement la seule issue possible pour lui. Haku ne perdit donc pas son temps sur les grandes maisons. Il observait plutot les petites maisons, dont l'allure pouvait susciter une éventuelle cachette. Ici et là, il cherchait...Sans jamais le dénicher. Il se faulila même dans une ruelle extrêmement exigue, y laissant un peu de peau, pour déboucher sur trois chats et une gamelle...Supeeer ! A bout de nerfs, il s'adossa sur une palissade en bois avant de se laisser glisser par terre, se retrouvant sur les fesses.


"C'en est assez ! Je commence a perdre patience, il faut que je me calme. Je finirai par le retrouver, ça ne fait aucun doute...Et si ce n'est pas moi ce sera quelqu'un d'autre. Mais pour l'heure, il faut que je me calme sinon je vais exploser...Je suis a bout."

Haku se mit a inspirer et a expirer calmement, faisant le vide dans son esprit. En effet, il devait se calmer. L'énervement n'apporterait surement rien de bon. Au pire...Il reveillerait quelqu'un et se prendrait une pantoufle en pleine tronche. Vu l'heure, ce ne serait pas étonnant. Le soleil s'était couché, les lampadaires s'allumaient peu a peu, éclairant la ville de leur feu...Le reflet de la lune mettait en valeur les cheveux du jeune Fubuki, qui furent soulevés par une brise de vent anodine. Il observa le ciel, pour y voir de magnifiques étoiles. Un ciel radieux ce soir ! ... Il rabaissa ensuite la tête, lachant un soupir des plus longs. Tout a coup, quelque chose attira son attention. Apparemment, la palissade était marquée d'une trace de sang. Haku alla voir de plus près. La trace ressemblait a une main...Rokyo était surement passé par là !

Il lacha un sourire. Plein de peps', il suivit les traces de sang qui partaient dans une ruelle,toute aussi exigue que celle qu'il venait de traverser, dont la vue était visiblement cachée par l'ombre de la nuit. Il déboucha sur un endroit du quartier des habitations qu'il n'avait jamais vu auparavant...Si Rokyo connaissait cet endroit, c'est qu'il connaissait le village sur le bout des doigts et heuresement que ce petit garçon l'avait mit sur une piste car sans ça...Il aurait cherché pendant des lustres ! Deux ou trois maisons, ni plus, ni moins, dans cet endroit caché...Haku avança, analysa brièvement les maisons. Et son choix se porta sur une maison dont les volets était clos. Vu la trace de sang présente a coté de la porte, Rokyo ne pouvait que se cacher là...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Left_bar_bleue120/120Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Left_bar_bleue105/105Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Left_bar_bleue13/160Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty_bar_bleue  (13/160)

Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty
MessageSujet: Re: Rokyo, vie ou mort ? Rang B...   Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:34

Haku avait bel et bien suivit les conseils du jeune garçon qui avait vraiment l'air sûr de lui. Le Fubuki se devait exploiter cette information avec attention et puis il n'avait rien à perdre... Alors après être passé par les rues de Kiri et avoir cherché comme un forcené sans aucun succès, notre jeune homme s'était attardé désormais dans le quartier où se tenaient devant lui toutes les maisons qui hébergeait la quasi-totalité des habitants de ce merveilleux village de la brume.

Pour lui se fuyard ne pouvait que ce trouvez dans les parages : un endroit assez sûr, bourré de monde, une cachette parfaite pour un déserteur. Cela dit il ne fallait tout de même pas se laisser repérer.
Grâce à sa perception hors norme, Haku réussi à aperçut une maison à l'écart des autres, sur la porte de cette dernière qui paraissait assez suspecte, une marque de sang. Rokyo se trouvait-il vraiment dans cette demeure? Etait-ce là, la première erreur de notre déserteur? Seul le temps pouvait nous le dire.

Malheureusement pour lui une sensation bizarre le travaillait depuis quelques minutes. Il sentait qu'un danger approchait. Ne sachant que faire, Rokyo décida de quitter la maison qui l'avait hébergée jusque là afin de repartir vers l'extérieur du village encore une fois, en espérant que cette fois-ci on ne lui enverrait pas un autre ninja comme ce Fubuki.

Il récupéra quelques babioles qu'il trouva dans la maison se disant que tôt ou tard cela pourrait lui servir et se dirigea vers la porte. Là en l'ouvrant il tomba nez à nez avec qui?? Et oui vous avez trouvez avec Haku. Les deux ninjas se regardèrent droit dans les yeux, ne sachant comment réagir pour le moment. Alors Rokyo, le sourire aux lèvres profana quelques petites paroles d'un ton assez arrogant :

" Et bien petit je trouve que tu es très tenace, je t'avais pourtant laissé une chance de t'en aller la première fois, tu ne tiens vraiment pas à la vie. Dommage pour toi car cette course poursuite m'a un peu irrité, je suis quelque peu énervé en ce moment. Comme tu peux également le voir ton insignifiant dragon de notre précédente rencontre ne m'a fait ni chaud ni froid. Bon aller trêve de bavardage je vais pouvoir te tuer sans me gêner "

Nos deux ninjas se trouvaient dorénavant derrière la maison à l'abri de tout regard suspect. Bien entendu Rokyo faisait le fier devant Haku mais la blessure n'était pas totalement fermée et des pics de douleurs l'empêchait de bien se mouvoir mais bon... Maintenant un combat des plus phénoménales allait avoir lieux sur ce vaste espace parsemé d'herbes mortes.

Rokyo cette fois-ci n'allait pas laisser le Fubuki commencer le premier, il se devait de lui montrer de quoi il était capable et surtout il devait le tuer pour avoir enfin une chance de pouvoir s'échapper tranquillement. Il enchaina des signes qu’Haku connaissait, c’était ceux du Tir Suiton ce n’était qu’une faible technique mais associé à l’expérience de Rokyo cela allait faire mal. Une rafale de 5 gros jet d’eau condensés, afin de causer le plus de dommage possible se dirigèrent sur Haku. Qu’allait faire le Fubuki ?...



Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Left_bar_bleue70/70Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Left_bar_bleue90/95Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Left_bar_bleue44/100Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty_bar_bleue  (44/100)

Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty
MessageSujet: Re: Rokyo, vie ou mort ? Rang B...   Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:36

Droit dans le mille. Haku avait tapé en plein dedans. Ce n'est autre que Rokyo qui se trouvait dans cette maison tachée d'une main de sang. Haku avançait,histoire de le dénicher de sa cachette. Il allait bientot pouvoir atteindre la poignée de la porte quand celle-ci s'ouvrit brusquement. Il fit un magnifique saut en arrière, retombant sur ses deux jambes. Il mit genoux a terre pour prendre une pose hyper stylée, prenant appui sur sa main. (xD) Ses yeux se firent ensuite tout ronds. Rokyo déboulait de la maison de bois. Il l'avait reconnu au premier coup d'oeil...A vrai dire, on ne pouvait pas vraiment ne pas le reconnaitre. Des individus comme celui là, ce n'est pas tous les jours qu'on en croise ! Bref ! Les deux ninjas s'accrochèrent du regard, se lançant des éclairs a n'en plus finir. Interieurement, Haku riait, la plaie de Rokyo était toujours béante, pleine de sang. Il ne s'était pas soigné et le sang continuait d'affluer. Ca ne pouvait être que bénéfique pour le jeune Fubuki qui allait bientot devoir mener un combat sans merci. Le deserteur, apparemment toujours apte au combat vu la dégaine qu'il tenait, profera quelques paroles...Sur un ton toujours aussi arrogant qui le rendant plus débile qu'autre chose au vu de la plaie qui le vidait de son sang.

"Et bien petit je trouve que tu es très tenace, je t'avais pourtant laissé une chance de t'en aller la première fois, tu ne tiens vraiment pas à la vie. Dommage pour toi car cette course poursuite m'a un peu irrité, je suis quelque peu énervé en ce moment. Comme tu peux également le voir ton insignifiant dragon de notre précédente rencontre ne m'a fait ni chaud ni froid. Bon aller trêve de bavardage je vais pouvoir te tuer sans me gêner"

Voyant que Rokyo tentait de se donner de l'assurance, Haku en profita pour répliquer sur un ton tout aussi arrogant.

"Regarde toi pauvre imbécile ! Tu as dejà du mal a marcher, et en travers en plus ! Tu penses serieusement pouvoir quitter le village comme ça ? Tu es bien naïf...J'avoue que ta cachette n'était pas mal trouvée, j'ai du chercher longtemps, mais pas assez pour que tu te soignes. Au nom de Mizukage-sama, prépare toi a mourir, Rokyo !"

A peine Haku avait-il fini de parler que Rokyo, dans une rage folle, fondit sur le jeune garçon. Il enchaina les signes a une vitesse affolante, projetant cinq Tirs Suiton qui menaçaient de s'écraser sur Haku, occasionnant par la meme occasion, des degats assez conséquent. Pris de vitesse, Haku ne pu vraisemblablement rien faire, les Tirs arrivaient très vite. Il eut juste le temps de se proteger le visage et les Tirs le percutèrent assez violemment. Projeté a quelques mètres de là, il se releva assez dificilement...A ce rythme là, il devait en finir vite sinon, ce serait lui qui y passerait !

Il secoua la tête, reprenant ses esprits. Sa vue fut troublée quelques secondes. Il voyait flou, sa tête tournait quelque peu, il ne se sentait pas très a l'aise. Le combat prenait une tournure qui ne lui plaisait guère. Sa vue redevenait correcte. Maintenant, il allait agir. Il fixa Rokyo, et, plaçant sa main devant son visage, il enchaina les signes presque aussi vite que le deserteur venait de le faire. Un grondement se fit entendre,et une avalanche de neige, assez violente, allait emporter son ennemi.


"Doshakuzure no Ooyuki !!"


Mais Haku n'était pas fou. Il savait qu'il se trouvait dans le village, il avait donc "dosé" son avalanche qui, avec tout autant de violence, agirait sur un champ moins large. Si elle touchait a son but, la victoire serait quasi-assurée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Left_bar_bleue120/120Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Left_bar_bleue105/105Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Left_bar_bleue13/160Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty_bar_bleue  (13/160)

Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty
MessageSujet: Re: Rokyo, vie ou mort ? Rang B...   Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:46

Le combat faisait rage et nos deux ennemis se répondaient coup pour coup. En effet, après les tirs Suiton de Rokyo qui parvinrent à toucher leur cible, Haku répondit présent en utilisant une de ses techniques de clan qui n'étai autre que l'avalanche de neige. Que se passait-il? Cette dernière était beaucoup moins impressionnante mais comme dit le proverbe il ne faut pas se fier aux apparences, elle devait-être tout aussi redoutable.

Elle se dirigea tout droit vers Rokyo. Cette technique était trop prévisible pour ce Juunin expérimenté, et comme toujours il voulait montrer à Haku sa supériorité. Mais cette fois son arrogance la conduit à sa perte. En effet, Le déserteur avait décidé de réitérer la même esquive qu'avec le dragon noir du Fubuki lors de leur précédent affrontement. Cela dit rokyo avait oublié un seul facteur... La Douleur. Et oui Rokyo, c'est ça de vouloir faire le beau et de toujours vouloir sous-estimer ses adversaire!

L'avalanche avançait de plus en plus et il l'attendait de pied ferme. En essayant d'esquiver comme à son habitude, une douleur intense parcourut son corps était ce l'effet de l'attaque du dragon? Il ne le savait pas en tout cas cela le paralysa quelques instants. Ne pouvant toujours pas bouger, une panique s'empara de lui, il regarda fixement l'avalanche feindre sur lui, son sort était joué, il se fit aspirer par cette grande vague de neige qui le chamboula comme des vêtements dans une machine à laver (je sais ma métaphore est nul mais bon XD). Haku allait maintenant pouvoir prendre en main ce combat. Allait-il tuer ce déserteur, ou bien l'emprisonnera t-il : vous le serez dans le prochain épisode de Haku contre Rokyo... (Sors)

[Tu as donc 2 Pa pour me tuer profite en bien car si ce n'est pas le cas, en sortant de cette avalanche je te tuerai Mouahahaha keuf keuf haha
Rokyo : PV : 38/115
PC : 90/120]

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Left_bar_bleue70/70Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Left_bar_bleue90/95Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Left_bar_bleue44/100Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty_bar_bleue  (44/100)

Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty
MessageSujet: Re: Rokyo, vie ou mort ? Rang B...   Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:05

L'avalanche arrivait dans un grondement infernal. Il ne restait plus que quelques secondes avant qu'elle ne s'abbate sur Rokyo, ce fier deserteur...Il se croyait fier, mais en réalité, il était plus pitoyable qu'autre chose. Avec sa plaie là, grande ouverte, il faisait le fier, son petit sourire au lèvres et tout et tout...Vraiment lamentable. Il était maintenant temps pour lui de se mouvoir afin éviter l'attaque du jeune Fubuki. Prenant appui sur ses pieds pour ensuite effectuer un saut de coté, il fut tout aussi lamentablement que sa personne, stoppé par la douleur qui le rongeait...Pauvre de lui.

Mon Dieu ! Aurais-je de la pitié pour ce clown ? Pas question ! Crèèèève sous mon tas de neige ! Haha ! ... Bon, trève de plaisanterie ! Rokyo fut donc stoppé par sa blessure, et croula sous l'avalanche. Haku, s'étant mis un peu plus loin pour ne pas se prendre sa propre attaque, observa le fugitif se retourner encore et encore dans la neige. Un spectacle plutot amusant. Il devait avoir mal ! Un tel poids sur sa blessure, accompagné de froid et de vitesse...Imaginez le tableau ! Peu après l'avalanche se stoppa, stoppant Rokyo aussi évidemment. On ne le voyait plus, enfoui sous cette masse faite d'eau et de gel. Se concentrant pour sentir sa présence, Haku décela qu'il était toujours en vie...Il devrait porter un coup fatal pour en finir avec lui. De plus, il commençait a avoir des lacunes au niveau de son chakra. Il ne lui en restait pas des masses ! Il lacha un sourire en expirant l'air avec lequel il venait d'oxygener ses poumons puis, dans un calme absolu, composa deux trois signes avant de s'écrier :


"Koori no Kiba !"


Le nom de la technique retentit dans le quartier des habitations, ou aucun bruit ne venait perturber la tranquillité des riverains. Comme sortant de nulle part, un magnifique loup, deux fois plus grand qu'Haku, blanc, doté d'une majestueuse fourrure glacée, fonçait comme un forcené sur le tas de neige qu'avait crée l'avalanche. Etrangement, ses pas, aussi nombreux qu'ils soient, ne firent aucun bruit. Tel un chat, il était rapide, silencieux et puissant. Avec une rage sans égal, il percuta la masse neigeuse, emportant Rokyo par la même occasion, ne manquant pas de lui arracher un peu de chair au passage. Le ninja retomba au sol, inerte...Content de lui, Haku posa ses mains sur ses hanches et affirma :

"Et bien ! Je pense que c'en est fini pour lui ! Rokyo, tu ne nuira plus a personne. Derrière des barreaux, la seule chose que tu pourras faire c'est compter tes cotes cassées !"

Se frottant les mains, Haku avançant vers le corps de Rokyo, dont le visage était en sang et dont plusieurs membres étaient cassés ou fracturés. Il passa un des bras par dessus son épaule et souleva...Ou du moins tenta de soulever le deserteur. Et qu'est-ce qu'il était lourd le gaillard ! Heuresement que la Tour du Mizukage n'était pas loin !

Il ramena donc Rokyo a la Tour du Mizukage. Le laissant au forces spéciales, il leur adressa deux, trois mots, avant de repartir vers de nouvelles aventures ! (xD)


[Yeeaaaah ! Finisheuh !]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Left_bar_bleue120/120Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Left_bar_bleue105/105Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Left_bar_bleue13/160Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty_bar_bleue  (13/160)

Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty
MessageSujet: Re: Rokyo, vie ou mort ? Rang B...   Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:36

Après avoir subit cette attaque et roulé boulé pendant plusieurs mètres, Rokyo ne savait vraiment plus où il était. Cette sensation était similaire à lorsque tu te réveils en pleine nuit et que tu es sur ton lit de travers et que tu cherches à tout prix un détail qui te ferrais comprendre dans quel position tu es (je crois que je me suis égaré XD). Enfin bref, pour faire court notre déserteur était désorienté.

Sous cette nappe de neige, les mouvements devenaient lourds et la masse qu'exerçait cette dernière sur le ninja lui ôtait la capacité d'effectuer tout mouvement. Tout d'un coup il entendu quelques paroles qui lui firent inaudible, mais il comprit tout de même que la seule personne pouvant parler pour le moment serait Haku.

Cela ne loupa pas, en effet, notre Fubuki venait de réaliser un nouveau jutsu afin de mettre un terme à la cavalcade trépidante mais surtout chiante où il dû se taper quasiment tout le village de Kiri. Pour en revenir à l'attaque de l'arme du Mizukage, elle était magnifique, même si dénué de grande prestations scénique à la FF : un loup, d'une beauté sans faille et d'une blancheur pure faisant ressortir une certaine innocence apparu aux côté de son invocateur. Sa mission était simple faire le plus de dégâts possibles à Rokyo, ce qu'il fit sans se prier.

Et oui notre cher Haku avait enfin réussi à battre ce déserteur qui était pourtant plus fort que lui sur le papier, (je l'ai un peu aidé mais bon on ne dira rien XD) il s'empressa de le ramener à la tour du Mizukage ou les forces spéciales le prirent en main.

[Bon ben place aux XP même si tu ne les mérites pas XD non je rigole donc pour vous se sera :
- 15XP : Mission de rang B
- 7XP : RP (franchement rien à redire surtout pour ce que je t’ai fait faire XD)
- 3XP : Combat
- 80 Ryos : Mission de rang B

Cela fait donc un total de 25 XP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Contenu sponsorisé





Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Empty
MessageSujet: Re: Rokyo, vie ou mort ? Rang B...   Rokyo, vie ou mort ? Rang B... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokyo, vie ou mort ? Rang B...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traque de Rokyo,rang B.
» Traque de Rokyo, rang B. Encore un effort !
» Le Mizukage est-il mort
» La mort de Kurohito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser