AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Présentation de Jun Asuka [Validé 10 XP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Asuka
Civil
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Clan : Asuka
Special : Mashiro

.::RPG::.
PV:
22/40  (22/40)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
17/40  (17/40)

MessageSujet: Présentation de Jun Asuka [Validé 10 XP]   Ven 21 Sep - 8:47

~~Présentation de Jun~~

[PS: C'est Hokya avec le compte d'Arashi Fuuma, je profite du fait que Tsu est retirée par inadvertence ce compte du groupe d'Oto pour faire le fameux personnage qui remplacera Hokya à Kumo.]

Nom :

Asuka

Prénom :

Jun

Surnom :

Kumogakure no Yuurei (Fantôme de Kumogakure)

Age :

16 ans

Grade souhaité :

Juunin

Physique :

Jun est un adolescent qui possède une taille plutot petite pour son âge, 1m 68 pour une soixantaine de kg. Peu enclin à se muscler le corps en général, il préfère se concentrer sur sa vitesse et donc muscler ses jambes et plus particulièrement ses mollets qui semblent aujourd'hui aussi durs que la roche de la montagne de Kumo. Toujours accompagné de son Hibou grand-duc Mashiro qui tout comme lui possède une couleur blanche prononçée, certain disent que cet oiseau possède une maladie spéciale qui le rend ainsi, mais Jun s'en fiche, Mashiro est pour lui un ami excptionnel.



Ce jeune homme possède un visage apparaissant comme plutot sympathique voir souriant de temps en temps, mais qui est souvent en totalle contradiction avec ses pensés. Ses longs cheveux d'un blanc éclatant encadrent et mettent bien en valeur ses deux yeux dont les pupilles d'un vert profond semblent cacher un passé lointain et triste, des yeux que l'on ne penserait pas forcement voir sur le visage d'un adolescent. Sa couleur de peau étant particulièrement pâle, certaine personnes qu'il croise sursautent en croyant appercevoir un fantôme venu de nul-part. Et de temps en temps, sa tenue n'aide pas à ce que l'on pense autre chose de lui.

En effet, n'ayant pas de tenue particulière, Jun préfèrait autrefois changer de style tout les jours, mais depuis sa dernière mission, celui-ci ne semble plus que enclin à porter un pull vert s'associant parfaitement avec yeux, ou bien un haut blanc, qui lui s'associe avec ses cheveux et sa peau. Il porte en général dans ses cheveux un ruban d'un vert émeraude qui lui sert à les tenir pour qu'ils ne soient pas trop lache. Portant en général un pantalon blanc pour l'associer avec son haut, Jun peut parfois sembler réellement être un fantôme.

Qualités :

Jun est en général particulièrement gentil, protecteur et parfois enclin à écouter les problèmes de ses camarades pour aider à les résoudre. Même si parfois il parait distant, il est très à l'écoute et n'oublie que rarement ce qu'on lui dit, ce qui lui permet parfois de se sortir de situations particulièrement dangereuses.

Ayant un grand sens de la vie d'autrui, Jun est capable de tout entreprendre pour tenter de sauver une personne en grand danger immédiat qui à besoin d'aide. Faisant fit parfois de ses devoirs de ninja de Kumo, il aide des personnes d'autre villages quand elles sont en grand danger sans avoir les capacités pour s'en sortir.

Très proche des animaux, Jun est quelqu'un d'extremement sympathique avec eux. Jamais avare de petits cadeaux pour eux, il n'hésite parfois pas à donner son repas pour aider une petite bête à survivre.

Defaut :

Depuis peu, Jun est un peu renfermé sur lui-même, préferant se taire et ne pas provoquer de polémiques même si parfois il aimerait bien faire entendre sa voix sur certaines situations. De ce problème surgit bien sûr un autre problème, étant plutot silencieux, son apparition dans un endroit peut encore plus donner l'impression qu'un fantôme est présent lorsqu'on s'en aperçoit enfin. En résumé, Jun est beaucoup trop silencieux et effacé par rapport à ses collègues.

Peur :

Jun à une peur incroyable des mouches, ces petites bêtes totallement space qui bourdonnent près des champs de détritus et qui ne peuvent s'empecher de s'approcher sournoisement de tout individu s'approchant dans la zone.

~~ L'histoire ~~


Il y a longtemps, dans le village caché des nuages, naquit un jeune garçon à la peau blanchatre dans une famille des plus importante. Les médical-nin furent tout d'abors apeurée par cette couleur de peau, il croyait sans doute que le bébé était mort né. Mais le soulagement se fit au sein de la pièce d'accouchement de l'hopital lorsque le petit bambin se mit à hurler quelques secondes après que les medecins est eut cette misérable pensée. Le bébé était en parfaite santé et rien ne pouvait indiquer la raison qui donnait à ce bébé une couleur aussi blanche de peau. Des test furent bien sûr fait pour voir si ce ne pouvait être une manière de montrer un nouveau type de chakra qui pourrait s'averer interessant, mais il fut tout aussi vite démontré que ce n'était pas le cas. Jun, c'est comme cela qu'il fut appelé par ses parents, n'était qu'un bébé comme les autres, juste qu'il avait une peau plus pâle que la moyenne.

Comme dit plus tôt, Jun est né dans une famille des plus importante de Kumogakure no Sato, sa mère Misato est une Chuunin enseignante à l'académie ninja et son père Ueki est un ninja de rang supérieur rarement présent à la maison familliale, mais ce qui les distinguaient réellement des autres familles fut tout simplement le fait qu'ils soient des membres du célèbre clan Asuka, les manipulateurs d'oiseaux, ou plus courement appelés: Les amis du peuple des vents.

Sa peau étant d'une blancheur fantomatique, Jun eut du mal à se faire des amis dès le plus jeune age, les enfants pouvant être cruels, chose qui n'échappe pas à chaque village, même celui de Kumogakure où vit pourtant un clan de malade mentaux. Enfin bref, le petit Jun fut donc mit rapidement à l'écart et ce dès l'age de 5 ans. Mais cela ne dura pas longtemps, l'épreuve qui désignait si l'on était réellement digne d'appartenir au clan des oiseaux allait bientot débuter pour le jeune garçon. Cette épreuve devait forcement avoir lieu avant l'entrée dans l'académie ninja et Jun se rapprochait dangereusement de cet âge.

Ainsi un matin comme tout les autres, Jun fut réveillé par ses parents qui l'emmenèrent droit vers le sommet de la tour pour qu'il accomplisse quelque chose que tout jeune Asuka devait faire à un moment ou un autre. L'épreuve pouvant paraitre simple au premier coup d'oeil ne l'était qu'en apparence. Le sommet de la tour n'était pas totallement ouvert comme on pourrait le croire:



C'est ce que l'on pourrait communement appeler une volière, avec de nombreuses races d'oiseaux vivants en communauté dans des renfoncements de murs plus ou moins petits (suivant l'oiseau y vivant). La pièce étant directement liée par un escalier descendant vers les couveuses et par un puit assez large, les oiseaux et les Asuka peuvent facilement aller voir les jeunes oiseaux à peine né.

Revenons donc à Jun qui était en admiration devant autant d'animaux volant qu'on lui avait appris à aimer. Il les regardaient se déplacer avec grace dans la pièce tel une magnifique chorégraphie de danse aérienne montée à la seconde près. Tandis qu'il était là à les observer, tous les membres du clan se mirent à quitter la pièce un par un laissant peu à peu le jeune garçon tout seul avec les oiseaux. Lorsque le garçon remarqua enfin le départ de tout le monde, il ne restait plus que son père qui lui glissa à l'oreille ce qu'il devait faire: Se mettre en osmose avec les oiseaux pour qu'au final l'un d'entre-eux décide de s'interesser à lui.

Le gamin qui comprennait à peine ce que voulait dire osmose regarda son père s'en aller de la volière avec de grand yeux tout plein d'incompréhension. Lorsqu'il fut seul avec les oiseaux, Jun trouva ça tout d'abors amusant, il tenta d'en attraper un mais il fut rapidement mis au courant qu'un oiseau n'était pas un jouet lorsqu'il se fit picorer le crane par une mère Pivert protegeant l'un de ses petits qui venait tout juste d'apprendre à voler. Le garçon se mit à pleurer de toute ses forces mais personne ne vint pour l'aider, il devait y arriver seul mais pour cela il devait comprendre qu'un oiseau est un être vivant tout comme lui.

La douleur de l'enfant se repercuta comme une douche froide dans la pièce, tous les oiseaux se posèrent dans leurs coins respectifs pour observer le jeune garçon et sa tristesse. Le pivert ne semblait pas vouloir revenir sur son acte et ce fut l'un des plus majestueux oiseau qui se posa près du petit fantôme de Kumo pour le rassurer. Jun sanglota quelques secondes tout en reculant de peur d'être a nouveau blessé ou attaqué, mais voyant que l'animal n'était pas là pour ça il s'essuya brievement les yeux avant de tenter de s'approcher de lui. Jun tenta de l'attraper à nouveau mais l'animal s'envola et lui fila un coup de bec sur le crane avant de se reposer un peu plus loin. Le garçon pleurnicha à nouveau faisant s'approcher l'animal qui semblait troublé par les pleurs du gamin. Il n'était d'ailleurs pas le seul de la pièce dans ce cas là car tous les oiseaux semblaient désemparé pour une raison inconnue.

Tout l'après-midi passa ainsi, dans une incompréhension totalle des animaux avant qu'un membre du clan ne vienne voir comment s'en était sortit le gamin. Dès son entrée dans la pièce, le Chuunin remarqua que quelque chose s'était passé: Aucun oiseau ne volait dans la pièce, comme si ceux-ci étaient hypnotisés par quelqu'un ou quelque chose. Lorsqu'il remarqua que ce quelqu'un n'était autre que Jun, il afficha un visage d'où la surprise n'était pas feinte. Le garçon ne le vit pas quitter la pièce, il ne l'avait même pas vu entrer, il était en train de dormir contre le mur avec l'oiseau majestueux qui se tenait près de lui. Cet oiseau n'était pas de n'importe qu'elle race, c'était l'un des oiseaux que l'on ne voyait que près de ceux qui avaient une capacité innée à vivre avec des oiseaux, près de ceux qui sont nés pour s'approcher des hautes strates du clan des Asuka, un Hibou grand-duc.

Jun était trop jeune encore pour comprendre ça, lui tout ce qu'il avait compris c'est qu'il avait eut un nouvel ami, et cet amis s'appelait Mashiro: Blanc Immaculé. Prénom qui lui allait comme un gant. Car oui, Mashiro n'était pas non plus un grand-duc comme les autres, il avait un problème au niveau de la pigmentation de sa peau et de ses plumes qui les rendaient ainsi plus blanche que la plus blanche des chouettes Harfang.

C'est donc accompagné de Mashiro que Jun entra finalement à l'académie ninja de Kumo, le Hibou n'était pas encore adulte mais sa taille avait déjà une envergure assez grande et il ne passait donc que peu inaperçut. Pourtant l'apparition des deux compères était plutot impressionante, deux êtres aussi "lumineux" avait quelque chose de presque mystique. C'est vers cette époque là que Jun reçu le surnom de Fantôme de Kumo, petit nom qui au départ servait à se moquer mais qui rapidement devint un petit surnom affectif qu'il recevait de ses amis. Lui le petit garçon plein de vie au sourire magnifique.

Son passage au rang de genin se passa plutot calmement, sans réel problème car le garçon n'était pas un mauvais ninja, loin de là. On pourrait même dire qu'il était assez doué pour son âge, maitrisant plutot bien son chakra mais il le fallait bien pour un membre du clan à la renomée aussi grande que celle des Uchiwa de Konoha. Il fut placé dans une équipe où l'entente entre les membres était des plus grande vut que c'était ses deux plus proches amis et un membre du clan des Tora comme chef d'équipe. Les Tora, d'après ce qu'avait entendu Jun, était un clan de ninja capable de s'allier avec des tigres comme le clan Asuka pouvait être avec des oiseaux.

La capacités du jeune garçon à se faire des amis, mais aussi à maitriser des attaques d'un niveau assez élevé et a s'en servir en parfait duo avec Mashiro lui permit rapidement de passer Chuunin au coté de ses amis. Les épreuves furent difficiles mais le moral était là pour les trois participants et chacun d'entre eut les bonnes réactions au bon moment, le plus dur étant tout de même les duels finaux contre les autres finalistes. Jun dût se battre contre un genin du clan Tora et le duel se termina par une égalité lorsque Jun et son adversaire furent mis à terre chacun par l'animal de l'autre au même instant.

Le temps passa presque tranquillement dans le village caché du pays de la foudre après cet examen. Jun devenait chaque jour de plus en plus doué, et son travail d'équipe avec Mashiro était aussi résistant que du diamant. A 15 ans, il fut déjà promis à devenir un grand ninja de niveau supérieur tandis que ses anciens coéquipiers et amis semblaient stagner au rang de Chuunin et c'est pourquoi il fut envoyé au cotés de deux Jounin sur une mission de rang A pour tester ses capacités, une mission de recherche d'un ninja deserteur de Konoha qui aurait pris racine au pied de la montagne surplombant le pays de la foudre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Asuka
Civil
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Clan : Asuka
Special : Mashiro

.::RPG::.
PV:
22/40  (22/40)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
17/40  (17/40)

MessageSujet: Re: Présentation de Jun Asuka [Validé 10 XP]   Sam 22 Sep - 19:27


Parmis les Jounin affectés se trouvait une jeune femme de son clan du nom de Midori qui semblait elle aussi en parfaite harmonie avec son oiseau, un magnifique faucon d'une couleur vert profond, couleur qui semblait étonnement proche de celle des yeux de Jun. La jeune femme lui en fit la réfléxion, chose particulièrement rare quand on considère qu'habituellement on fait plus référence à sa couleur de peau blême et à ses cheveux d'un blanc immaculé qui ressemblent à ceux de Mashiro, son Hibou.

La mission se passa sans aucun réel incident notable si ce n'est que Jun fut d'une dextérité telle que l'un des Jounin qui l'accompagnait prononça que Jun aurait très bien put se débrouiller seul, ce qui est plutot rare pour un garçon aussi jeune sur une mission aussi difficile. Le retours se fit sans aucune accroche particulière si ce n'est la soudaine frayeur des deux oiseaux présents auprès des deux Asuka présent dans la mission. Jun observa Midori qui pour une fois dans cette mission semblait parfaitement calme.

Sans le remarquer, les deux Asuka prirent un peu d'avance sur leurs collègues pour finalement arriver à Kumo où l'effervescence semblait être à son comble. Ils apprirent rapidement que les membres du clan qui étaient encore présent dans la tour s'étaient tous fait massacrer par celui qui était si proche de devenir le chef du clan: Goh Asuka. Laissant Midori sur place, Jun s'élança à toute vitesse vers la tour du clan dans laquelle il se dirigea rapidement vers l'endroit où il vivait avec ses parents. Lorsqu'il entra dans la pièce après avoir enjambé les nombreux corps de ses voisins et amis, il trouva ses parents l'un contre l'autre, ils étaient apparement approchés l'un de l'autre sans doute pour se dire un adieu commun, unis jusque dans la mort. Doucement, le fantôme de kumo tomba à genoux, les larmes coulant le long de ses joues...

L'enterrement fut long et les paroles du chef du village pour rendre hommage aux défunts parut insipide aux oreilles de Jun, jeune Jounin habillé de blanc parmis tant d'êtres habillés en noir. Si cet habit parut choquer les habitants de Kumo, cela ne choqua pas les survivants du clan Asuka qui en connaissaient la raison. Jun avait fait la promesse qu'il ne s'habillerait plus jamais avec des couleurs autres que le blanc et le vert tant que l'on aurait pas trouvé Goh et fait payer pour ses crimes.

Ce n'est que plus tard que Jun fut intronisé chef du clan des Asuka simplement parce qu'il était un Jounin et que son animal était le plus haut dans la hiérarchie des oiseaux d'Asuka. Mais personne ne contesta cette décision dans le clan et la vie repris son cours malgrès le vide qui se faisait ressentir dans la tour. De nombreux oiseaux s'étaient en allés le soir du massacre, seul quelques un trop jeune pour voler et d'autre trop attaché à l'endroit été restés. Jun allait avoir du mal à tout remettre droit, mais il se devait de le faire car il avait la confiance de tout son clan et jamais il ne la trahirait comme Goh l'avait fait, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru-ancien
Civil
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 31

.::RPG::.
PV:
140/140  (140/140)
PC:
145/145  (145/145)
Exp:
37/190  (37/190)

MessageSujet: Re: Présentation de Jun Asuka [Validé 10 XP]   Dim 23 Sep - 18:35

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta présentation, te voila jounnin et chef du clan Asuka, je regrette seulement que t'ai pas dévellopé un peu plus la fin qui m'a filé un frisson.

Allez va t'en avec tes 10 XP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Jun Asuka [Validé 10 XP]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jun Asuka [Validé 10 XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Présentation de Anonymous Fowl [Validée]
» Présentation d'Achille Lupin [validée]
» Présentation Mélanie lorenzia [Validée]
» Présentation de Beth Dallas [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: