Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Gestion des affinités et éléments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue70/70Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue75/75Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue35/100Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (35/100)

Gestion des affinités et éléments Empty
MessageSujet: Gestion des affinités et éléments   Gestion des affinités et éléments Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:34

Tout est dans le titre.

Je n'étais pas là au moment du débat sur les éléments, alors voila ce que j'avance :

Code:
Doton>Raiton
Raiton> Suiton
Suiton> Katon
Katon> Fuuton
Fuuton> Doton

me parait plus logique que

Code:
Raiton> Doton
Doton> Suiton
Suiton> Katon
Katon> Fuuton
Fuuton> Raiton

La foudre sur la terre ne fais pas d'effet particulier, alors que sur l'eau, l'utilisateur de l'eau se voit bien embété non ?

Je reprend la liste des dominantes des autres RPG que je connais, et ca me parait plus sensé ici même s'il y a moins d'utilisateurs du Doton que du Fuuton Smile

Si je me trompe, as usual, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue130/130Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue35/35Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue35/70Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (35/70)

Gestion des affinités et éléments Empty
MessageSujet: Re: Gestion des affinités et éléments   Gestion des affinités et éléments Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:40

Pourquoi ne pas reprendre celle du mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue160/230Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue127/175Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue183/310Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (183/310)

Gestion des affinités et éléments Empty
MessageSujet: Re: Gestion des affinités et éléments   Gestion des affinités et éléments Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:40

Les affinités étaient ainsi géré jusqu'a il y a une semaine. On a changé pour une raison simple. Suite au combat Sasuke/Deidara, l'auteur persiste et signe dans sa connerie. Se mettre totalement en marge ne nous apporte pas grand chose. On est sur un forum naruto. Même si nous ne suivons pas l'histoire, nous devons au moins respecter l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue130/130Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue35/35Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue35/70Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (35/70)

Gestion des affinités et éléments Empty
MessageSujet: Re: Gestion des affinités et éléments   Gestion des affinités et éléments Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:46

Bah Oui, je ne comprend pas pourquoi on ne garde pas celle du mangas... c'est bien plus simple, et plus realise !

Vous avez deja vu du feu bruler sur de la glaise vous, sans combustible ?

La terre est elle encore dur et solide une fois moillé avec de l'eau ?

L'eau conduit l'electrisité, non ?

Le vent attise le feu, non ?

Pourquoi ne pas garder tout simplement celle du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue160/230Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue127/175Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue183/310Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (183/310)

Gestion des affinités et éléments Empty
MessageSujet: Re: Gestion des affinités et éléments   Gestion des affinités et éléments Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:52

Erreur Sadoruro. Les affinités du manga sont illogiques, particulièrement au niveau de la foudre qui surpasse la terre...

La foudre n'a rien a tirer de la terre, elle tire bien plus de l'air ou de l'eau et des charges que ces deux éléments contiennent sous forme libre. Donc l'ascendance devrait etre logiquement

Raiton> Suiton>Katon>Fuuton>Doton>Raiton

La foudre se sert des propriétés polaires de l'eau, qui elle même neutralise le feu, qui ne peut exister qu'en consommant de l'air, qui désolidarise les roches, qui stoppent la foudre.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue160/160Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue115/115Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue7/160Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (7/160)

Gestion des affinités et éléments Empty
MessageSujet: Re: Gestion des affinités et éléments   Gestion des affinités et éléments Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:59

Je m'insurge !! Le fait que l'eau conduise l'électricité est un préjugé ! XD

La terre conduit l'électricité, c'est certains ( cf, prises de terre des prises électriques ), et on pourrait faire toute une téhorie dessus mais je n'ai pas le temps ! xD

Par contre l'eau, ne conduit pas toujours l'électricité ! Une eau PURE ne conduit pas l'électricité, mais si elle contient des mineraux ( sels ? En tout cas ce qui nourrit les plantes ) elle conduit l'électricité...^^ 'fin bon ça on s'en fout xD

* ne sait plus quelles sont les supériorités en vigueur, se mélange *
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue70/70Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue75/75Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Gestion des affinités et éléments Left_bar_bleue35/100Gestion des affinités et éléments Empty_bar_bleue  (35/100)

Gestion des affinités et éléments Empty
MessageSujet: Re: Gestion des affinités et éléments   Gestion des affinités et éléments Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:01

Voila Tsu, c'était avec en tête toute cette logique que j'ai pensé que vous aviez fait une erreur, mais bon en effet si le manga considere les choses ainsi, peu importe.

Merci beaucoup (j'en ai marre, décidément j'apporte encore rien au fofo xD)

EDIT : Wazz, je m'y connais surement moins que toi lol alors ok, ca me satisfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Contenu sponsorisé





Gestion des affinités et éléments Empty
MessageSujet: Re: Gestion des affinités et éléments   Gestion des affinités et éléments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des affinités et éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS 4eme partie : Les Elements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser