Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Départ Mission] Diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue70/70[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue75/75[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue35/100[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (35/100)

[Départ Mission] Diplomatique Empty
MessageSujet: [Départ Mission] Diplomatique   [Départ Mission] Diplomatique Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:10

~~
Mission Diplomatique
Aux Portes de Suna
~~






Yashamaru marchait aux cotés de son nouvel allié, Mitsuomi. Tous deux avaient pris soin de ranger leur costume avant de pouvoir les mettre une fois aux abords de Suna, car imaginez un beau costume en proie aux éléments lors d'un voyage ? Imaginez la transpiration et l'usure ! Alors les deux nouveaux collegues marcherent ensemble.

Yashamaru ouvrit la conversation :

"Je suis assez heureux d'avoir enfin une mission qui mettra vraiment mes capacité en usage... En plus, je dois avouer que ma confiance en moi et mes talents s'est vue réduite depuis ma derniere mission..."

*Erf... Je dois pas me montrer si faible*

"Quoi qu'il en soit, je sais que mon Kokuju reste le meilleur art d'assassinat à distance, le plus rapide et efficace, alors je suis certain que je monterais haut dans la société des Ninjas une fois que j'en aurais une vraie maitrise...
Et pis, la nature m'a doté d'une certaine faculté à parler en société, alors je pourrait me rendre bien utile pour notre village !"


Il conclut son discours auto-élogieux, histoire de donner le ton de la vision de sa propre personne.

Il avait parfois l'habitude de faire sa propre éloge, non pas par plaisir, mais parce qu'il fallait bien quelqu'un pour le faire.

Tous deux quitterent ainsi le village, et arriverent face aux portes de Suna Gakure.

La porte était toujours gardée par des Ninjas aux aguets, toujours présents à leurs postes, ce qui avait pour don de rassurer Yashamaru...

Yashamaru regardait un moment le village de Suna qui semblait s'éloigner de derrière les deux Juunins, puis réadressa la parole à son collegue :

"Aufait... Je t'ai vu te battre et utiliser des techniques que moi même je ne connais pas... Je voulais simplement savoir si tu pouvais me les apprendre..."

Il semblait hésitant dans sa prononciation, un peu éhonté d'avoir à demander à un plus jeune des lecons de Ninjutsu.

Il poursuivit toutefois.

"J'aimerais apprendre le Kawarimi et le Fuuryuku, pour accroitre mes capacité au combat... Si possible, nous pouvons prendre le temps de les apprendre sur le chemin. Bien sur, si vous ne pouvez pas, je le comprendrait amplement et serais en mesure de les étudier moi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue130/130[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue125/125[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue38/160[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (38/160)

[Départ Mission] Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Départ Mission] Diplomatique   [Départ Mission] Diplomatique Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:28

Après avoir payé les costards, les deux stars remirent leurs habits dans leurs sac, sortirent et marchèrent en direction des portes de Suna Gakure No Sato. Après plusieurs minutes de marche, Yashamaru dit

« Je suis assez heureux d'avoir enfin une mission qui mettra vraiment mes capacité en usage... En plus, je dois avouer que ma confiance en moi et mes talents s'est vue réduite depuis ma dernière mission… Quoi qu'il en soit, je sais que mon Kokuju reste le meilleur art d'assassinat à distance, le plus rapide et efficace, alors je suis certain que je monterais haut dans la société des Ninjas une fois que j'en aurais une vraie maitrise... Et pis, la nature m'a doté d'une certaine faculté à parler en société, alors je pourrais me rendre bien utile pour notre village ! »

« Baka, ne te console pas en disant que ton Kokuju est le meilleur ! En disant que mon Taijutsu est le meilleur, cela ne serait que mensonge ! Si ton Kokuju est si puissant, pourquoi n’est-il pas reconnu par les autres ? Même à 15 ans, j’en connais un max pour te dire qu’il y a certainement meilleur que ton Kokuju. »


Dit-il en regardant vers l’horizon. Ils arrivèrent enfin aux portes de Suna et virent les deux gardes. Mitsuomi s’avança et leur passa un mot discrètement puis s’en alla vers Konoha Gakure No Sato… Plusieurs heures de marche suivirent ce qui venait de se passer !

REGLES :

Tous Ninjas qui souhaitent trouver ou localiser le Village Caché de Konoha doit d'abord arriver à se repérer à travers ces gigantesques forêts et ses bois, remplis de créatures sauvages et hostiles à la présence d'intrus.

Pour atteindre Konoha un Ninja doit faire 10 - sa compétence SURVIE essais (2 essais par post) avant de pouvoir localiser le Village Caché de la Feuille au sein du Pays du Feu.

Exemple : J'ai 4 en Survie, je localise Konoha après 10 - 4 = 6 essais, donc 3 post à sa frontière.

Les Ninjas de Konoha sont entrainés depuis leur plus jeune âge à pister leur cibles dans les régions forestières et connaissent par cœur le chemin menant à Konoha, ils sont donc dispenser de ce test.

De même à chaque fois qu'un Ninja parvient à localiser Konoha, il peut abaisser la difficulté du Test d'un point. A long terme, il connaitra le chemin comme sa poche, ce qui en fera un ennemi dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue70/70[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue75/75[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue35/100[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (35/100)

[Départ Mission] Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Départ Mission] Diplomatique   [Départ Mission] Diplomatique Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:28

Mission Diplomatique
Voyage vers Konoha
Partie 1





Le voyage à Konoha promettait d'être sous les meilleurs hospices. Mitsuomi n'avait pas l'air de beaucoup apprecier Yashamaru, et celui-ci avait du mal à digerer la remarque du Juunin.

Quoi qu'il en fut, ils se dirigerent vers Konoha, mais finalement, la route promettait d'être plus longue que prévu. En effet, il n'était jamais allé à Konoha et ils allaient avoir à voyager assez efficacement.

*Ce gamin...Tsss ! Comment ose t'il critiquer mon Kokuju... Bref, de toute facon, ce n'est qu'une grosse brute sans cervelle... Le temps que sa crise d'adolescence passe, on sera déjà rentré de la mission depuis bien longtemps...

J'espere que ce sera la derniere mission que je ferais avec lui, autrement je risque fort de me retrouver sans collegue, après une mysterieuse disparition...*


Yashamaru ne regardait pas son collegue pendant le début de leur voyage voyage, après sa surprenante remarque déplacée. Mais d'un naturel assez ouvert, il se dit qu'il valait mieux qu'ils s'entendent bien...

"Bon, tu es devenu Juunin à quel age ? Comment s'est passé ta carriere de Ninja ? Je ne t'avais jamais vu avant cette mission..."

La manière de parler de Yashamaru présentait un jeune homme souriant, capable de dissimuler ses émotions, laissant apparaitre une profonde hypocrisie...
Savoir apparaitre en société et manipuler les impressions, voila le travail d'un mondain, un monde ou domine l'atifice, le faux, la manipulation...
Ce don, il ne l'utilisait que pour dissimuler ses colère interieures et pour faciliter ses rapports sociaux.

Mitsuomi repondit de manière concise, non pas par aigreur, mais parce qu'il n'était pas de ceux qui ressentent le besoin constant de faire l'étalage de leur vie comme des legumes mis sur un marché.

Il fallait briser la glace. Mais des questions venaient à l'esprit du Ninja. Les paroles un peu téméraires du jeune Juunin avaient toutefois du sens, quand on y pense... Et Yashamaru commencait à y penser.
C'est vrai que son Jutsu était éfficace, mais il contenait une grande quantité de failles. Si Gennosuke avait prit le temps à son époque de le meler au Genjutsu, c'est bien parce que le Kokuju de Tsubagakure était imparfait au départ...
Il fallait avoir confiance en soit et en son héritage, Yashamaru le savait. Mais il fallait surtout qu'il ouvre les yeux sur le fait que le Kokuju soit encore évolutif, qu'il puisse encore être amélioré en y ajoutant de nouvelles techniques, en le poussant encore plus loin... Quand on le réduit à ce qu'il est, le Kokuju No Jutsu permet de découper toutes les matieres, y compris les plus solides, mais un utilisateur du Kokuju n'en devient pas forcément bien plus puissant qu'un autre. Tous les jutsus de toutes les techniques ont principalement pour essence l'assassinat, alors il était logique que les perceptions et que les idées évoluaient et changeaient. Il était aussi logique de se dire qu'aucun jutsu n'était alors parfait. C'était aux ninjas utilisateurs de faire en sorte qu'il évolue et devienne meilleur...

Cette reflexion fit passer la discussion entre les deux ninjas d'une hypocrisie passagère à un naturel plus ouvert et paisible. Mais parallelement, ils leur fallait vite trouver le village de Konoha.

Ils arriverent devant une grande foret, et c'est là que leur vrai voyage allait commencer. La foret qui mene à Konoha était pleine de dangers potentiels.

Quelques heures après leur départ de Suna, les ninjas étaient parvenu à être au milieu d'une grande foret. Ainsi, ils commencerent à chercher activement la route qui menait au village caché de la feuille...




[Essais de localisation 2/10]


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue70/70[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue75/75[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue35/100[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (35/100)

[Départ Mission] Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Départ Mission] Diplomatique   [Départ Mission] Diplomatique Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:04

Mission Diplomatique
Voyage vers Konoha
Partie 2





Les deux ninjas marchaient depuis un moment dans la foret, leurs esprits chacuns perdus vers des horizons différents. Ils avaient passé une partie de la route à discuter afin d'en apprendre plus l'un sur l'autre et de rapprocher leur lien.
En effet, il valait mieux avoir pour allié quelqu'un qu'on estime plus ou moins qu'un ennemi...

Pas mal de temps était passé depuis leur départ, et ils n'avaient toujours pas localisé Konoha.


Arrivés à une clairiere, les sens de Yashamaru s'éveillerent. Ce n'était pas le calme apparent du lieu ou la beauté de l'espace vert qui s'offrait à eux qui était source de ce frisson. C'était le trop plein de calme qui titillait l'instinct de Yashamaru.
Lorsqu'un assassin à l'habitude des meurtres furtifs, il sait ressentir l'éléctricité dans l'air qui précéde une action de ce type.

Mitsuomi l'avait senti aussi. Ils s'arretèrent tous les deux et utilisèrent leurs compétence de dissimulation pour se fondre dans les arbres.

Ils restèrent ainsi pendant un bon moment, créant une atmosphere tendue ...
Puis en un instant, les herbes bougèrent au loin, et Mitsuomi envoya un clone pour leurrer leur adversaire.
En effet, il était courant qu'on tente de faire diversion dans un buisson pour trahir la position d'un ninja adverse, et le mieux à faire était de faire croire qu'on tombe dans ce piège ridicule tendu...
Et ce qui devait probablement arriver arriva : Deux Kunais vinrent traverser le clone, révélant la position de l'assassin embusqué.
Mitsuomi et Yashamaru lancerent un Kunai dans la direction de la position de l'assassin révélée, et on put voir un corps lourd tomber au sol.
Les deux ninjas se dirigerent vers le corps du Ninja, et on pouvait voir sur son front le bandeau de Suna rayé, un simple Nukenin isolé... Triste constat.

Les deux ninjas repartirent en direction du village de Konoha, qu'ils devaient à tout prix retrouver, car leur mission classée A était d'une importance capitale. Les relations entre Suna et Konoha étaient en jeu, et on ne pouvait pas perdre de temps en chemin...




[Recherche 4/10]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue130/130[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue125/125[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue38/160[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (38/160)

[Départ Mission] Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Départ Mission] Diplomatique   [Départ Mission] Diplomatique Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:15

Le temps passait et les deux Ninja avancèrent à grand pas dans l’énorme désert qui se trouvait à l’entrée de Suna Gakure No Sato. Il fallait repérer la sortie sinon, les deux Shinobi pourraient rester dans ce désert pendant un bon bout de temps mais, heureusement qu’ils avaient le sens de l’orientation. Yashamaru Iga et Mitsuomi avancèrent à un rythme posé. Yashamaru n’avait pu avaler les paroles de Mitsuomi qui était pourtant dite pour pousser Yashamaru à s’améliorer et à pousser son Jutsu à sa limite… N’étant pas sur le même point de compréhension des paroles de Mitsuomi, Yashamaru dit

« Bon, tu es devenu Juunin à quel âge ? Comment s'est passé ta carrière de Ninja ? Je ne t'avais jamais vu avant cette mission »

Mitsuomi ne répondit pas de suite. Il avançait tranquillement en cherchant le chemin. Puis, après quelques heures de marche trouva la sortie.

« Yasha-San, c’est par là ! A oui tu m’avais posé une question, désolé. »

Et les deux Ninja continuèrent leur chemin jusqu’à arriver dans une zone où végétation et air fraiche y résider. Ils étaient enfin arrivé vers Konoha mais le chemin était encore long, il devait retrouver le parcours qui était le plus difficile à trouver. C’est à ce moment là que Mitsuomi répondit à Yashamaru.

« En faite, cela ne remonte pas à plus d’1 ans que je suis Jounin. Mon Parcours de Chuunin fut le plus impressionnant bien que je n’en ai pas l’air, j’ai été reconnu pour avoir un des Taijutsu les plus puissants du Monde. Et si tu m’a rarement vu, c’est peut-être que moi-même ne me souviens plus vraiment. J’ai eu un passé douloureux, et cela m’a coupé du monde des humains pendant un bon bout de temps. Je n’ai jamais vraiment eu d’ami et c’est peut-être pour sa que je te semble offensif ou je ne sais quoi. Je ne sais pas m’y prendre peut-être… Je fais de mon mieux et c’est sa le plus important »

Et Mitsuomi afficha un sourire amical. Continuant son chemin, ils arrivèrent bientôt dans une forêt qui semblait être la forêt interdite de Konoha No Kuni. Cette foret servait à couvrir Konoha de toutes guerres…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue70/70[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue75/75[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue35/100[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (35/100)

[Départ Mission] Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Départ Mission] Diplomatique   [Départ Mission] Diplomatique Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:23

Mission Diplomatique
Voyage vers Konoha
Partie 3





Les voyageurs étaient à mi-chemin dans leur route vers Konoha. Ils auraient du y être s'ils étaient habitués à arpenter cette route, mais pourtant, la route fut plus longue, car parsemée d'embuches et de recherches.

Ils avaient toujours besoin de se reperer dans l'espace, c'était comme deux Gaijins débarquant dans un pays étranger, sans rien savoir de celui-ci. Il lui fallait se construire de nouveaux repères et partir de zero.

Une quête ex-nihilo... Une chose qui n'est pas aisée pour un jeune homme habitué à la chaleur du desert.

Mais la foret n'était pas un territoire qui lui déplaisait. Les plantes luxiriantes, l'espace qu'elle offre, les cachette, le secret et le mystere... Que de merveilles pour un ninja d'Iga...

Yashamaru quant à lui repensait encore aux mots de Mitsuomi, qui avaient jeté un froid au début de leur mission, avaient finalement porté leur fruit et eut du sens.

Il était maintenant pret à faire tout pour que son Kokuju vive à travers lui et pour lui donner encore plus d'ampleur.

Mitsuomi avait mit le doigt sur le fait que le Kokuju ne soit pas vraiment populaire, bien que relativement secret, restait encore peu reconnu. Il était temps de le faire briller encore plus...




[Essais de Localisation 6/10]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue70/70[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue75/75[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue35/100[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (35/100)

[Départ Mission] Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Départ Mission] Diplomatique   [Départ Mission] Diplomatique Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:36

Mission Diplomatique
Voyage vers Konoha
Partie 4






Arrivés dans une zone où la végétation était fraiche, ils décidèrent d'y résider. Ils étaient enfin arrivés vers Konoha mais le chemin était encore long, il devait retrouver le parcours qui était le plus difficile à trouver. C’est à ce moment là que Mitsuomi répondit à Yashamaru.

« En faite, cela ne remonte pas à plus d’1 ans que je suis Jounin. Mon Parcours de Chuunin fut le plus impressionnant bien que je n’en ai pas l’air, j’ai été reconnu pour avoir un des Taijutsu les plus puissants du Monde. Et si tu m’a rarement vu, c’est peut-être que moi-même ne me souviens plus vraiment. J’ai eu un passé douloureux, et cela m’a coupé du monde des humains pendant un bon bout de temps. Je n’ai jamais vraiment eu d’ami et c’est peut-être pour sa que je te semble offensif ou je ne sais quoi. Je ne sais pas m’y prendre peut-être… Je fais de mon mieux et c’est sa le plus important »

Mitsuomi s'était dévoilé en partie, et Yashamaru était heureux de voir qu'il avait finalement autre chose à dire que des mots blessants.
Il était peut être rustre, mais ca n'était en aucun cas une barrière à la beauté de son ame et a la force de son coeur, deux qualités importantes chez un homme, chez un véritable guerrier. Spécialiste du Taijutsu...
Une grande puissance pure déservie par un passé douloureux, voila une histoire bien particuliere.
Quoi qu'il en soit, ces paroles vinrent calmer la relation des deux ninjas qui s'apaisa ainsi.

Ils s'approchaient de Konoha, et c'était un point très interessant pour Yashamaru qui commencait à se fatiguer peu à peu...

La densité de la foret permettait au village de ne pouvoir être trouvé que par ses propres habitant, nécéssitant une grande connaissance des lieux. Mais n'était-ce pas un moyen de les y enfermer ?
N'y avait il aucun d'entre eux qui aspirait à voyager ?
A vivre ailleurs ?
Aspirer à une vie nouvelle, ne plus vivre dans la défiance de l'autre et dans la crainte d'un nouveau conflit ?
Est ce que les Kage avaient du sens pour que les villages aient à être cachés ?

Beaucoup de questions se heurtaient dans la tête de Yashamaru, qui se posait des questions essentielles sur le sens des choses...




[Localisation 8/10]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue130/130[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue125/125[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue38/160[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (38/160)

[Départ Mission] Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Départ Mission] Diplomatique   [Départ Mission] Diplomatique Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:46

Mitsuomi avançait au côté de Yashamaru, attendant sa réaction. Il faisait moins chaud qu’à Suna No Kuni mais la température n’était pas des plus fraîches. On était en été et la température était d’environ 25 degrés. Certes ce n’était pas le beau temps pour nos deux Sunnites mais, pour les Konohaiens si. Bref, l’atmosphère s’était calmer et les deux Ninja avancèrent toujours et encore. La forêt était immense et les créateurs de Konoha ont été assez malin pour bien le dissimulé seulement voilà, Mitsuomi et Yashamaru n’était pas venu en tant que ennemi mais plutôt pour devenir ami. Mitsuomi remarqua un arbre à trois grosses branches comme décrit dans les paroles du Kazekage. Il se stoppa et dit à Yashamaru

« A droite puis tout au nord, nous sommes presque arrivé »

Ainsi les deux hommes avancèrent vers le nord. Ils avaient franchis l’arbre et continuèrent leur chemin. Mitsuomi décida de faire une pause afin d’être en forme pour le lendemain car, il se faisait tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue70/70[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue75/75[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue35/100[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (35/100)

[Départ Mission] Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Départ Mission] Diplomatique   [Départ Mission] Diplomatique Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:52

Mission Diplomatique
Voyage vers Konoha
Partie 5






Les ninjas étaient de plus en plus proche du village caché de la feuille, dans le pays du feu depuis un bon moment.

Au sable enlisant et torride se succedait arbres et feuilles voletantes, à une chaleur écrasante et aux tempêtes desertiques la douceur d'une simple brise caressant le visage : ils étaient passé dans une nouvelle sphère, la cosmogonie de Konoha, un monde à part, des us et coutumes qui differeront peut être...

Apparaissaient alors dans un langoureux vertige mystères et interrogations inhérente à la découverte du renouveau...

« A droite puis tout au nord, nous sommes presque arrivé »

Les paroles de Mitsuomi étaient salvatrices. Enfin, ils arriveront à Konoha et les choses serieuses commenceront...

Une chance pour Yashamaru de faire bonne figure pour son village et surout pour son clan ! Aux cotés de Mitsuomi, il se sentait en confiance, comme si ce gros tas de muscles était son frère d'arme Satsuhiro, fan de taijutsu et d'art de combat plutot brutal et direct, le Gouken.

Ils s'arreterent, Mitsuomi proposant un arret avant d'arriver au village.
Yashamaru déposa son paquetage et s'installa sur le sol, songeant à ce village qu'il allait découvrir et à ses habitants.

Il avait au fond de lui surtout les idées rivées sur les habitantes du village, même s'il n'avait aucune envie d'y entamer une histoire d'amour.

Un jour nouveau allait se lever sur Konoha, celui d'un éventuel lien strategique qui unierait le pays du feu et du vent contre l'adversité.
Il fallait que ce lien se fasse au mieux, un lien fort, qui survivrait aux luttes intestines.

Il était temps d'offrir aux nouvelles générations une paix durable, paix dont leurs actions futures feront d'eux des acteurs actifs de l'histoire qu'ensemble ils créeront...




[Localisation 10/10 !! ]
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue70/70[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue75/75[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Départ Mission] Diplomatique Left_bar_bleue35/100[Départ Mission] Diplomatique Empty_bar_bleue  (35/100)

[Départ Mission] Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Départ Mission] Diplomatique   [Départ Mission] Diplomatique Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Contenu sponsorisé





[Départ Mission] Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: [Départ Mission] Diplomatique   [Départ Mission] Diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ Mission] Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique
» Mission Diplomatique : Yasha et Mitsuomi en classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser