Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue70/70[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue75/75[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue35/100[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (35/100)

[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty
MessageSujet: [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros   [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:46

~~
Mission de Rang C
Capture d'un importun - Jouons les Héros
~~





[Mission inventée - Narrée par Gokuhi Rayate]


Après avoir quitté le magasin d'équipement Ninja, Yashamaru croisa un Ninja qui après l'avoir fixé dans les yeux un moment s'approcha de lui et lui adressa ces mots :

"Euh... Je crois que tu es celui que je cherche, Yashamaru Iga, n'est ce pas ?"


Il ne laissa pas à Yashamaru le temps de répondre et enchaina :

"Le Kage m'a demandé de te donner une mission à toi en priorité, car selon lui tu n'avais pas eu l'occasion d'être affecté sur une quelconque mission que ce soit depuis un bon moment. Tu ne dois pas laisser tes muscles rester endoloris, je crois de toute facon que ce ne sera pas trop dur pour toi."

"A qui ai-je l'honneur ?"

"Oh, excusez moi, je ne me suis pas présenté, je suis Akira Shodaisho... Suis moi à la porte de la ville, le lieu de la mission. Ne perd pas de temps en route !"


Il lui donna un papier sur lequel on pouvait lire l'intitulé et l'objectif de la mission, et disparu, laissant à Yashamaru le temps d'arriver devant la porte.

La scène débute ainsi, Yashamaru marchant le regard perdu dans les hautes fondations du corridor de sable...

Code:
Type : Capture
Lieu : Portes de Suna no Kuni
Composition de l’équipe : Yashamaru Iga
Description : Un jeune homme s'amuse à percecuter les villageois de Suna no Kuni, il faut mettre un terme à tout celà. Il faut capturer cet homme. À ramener vivant.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue100/100[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue115/115[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue131/130[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (131/130)

[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros   [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:55

Le jeune Iga marchait maintenant en direction des Portes de Suna no Kuni pour simple objectif, capturer un bandit, truand, ce dernier avait causé pas mal de problèmes dans le village de Suna no Kuni, comment, tout simplement en persécutant les villageois de Suna no Kuni, c'était un délit mineur, mais il avait continué, il devait donc être capturé et subir les conséquences de ses actes .

Une fois arrivée , l'homme le fixa un moment puis afficha un petit sourire, pourquoi, pour quelle raison souriait-il, il fixa alors Yashamaru et il s'ecria

Tsss, Bonne Chance

Il le regarda une dernière fois avant de disparaître, le jeune Iga traversa avec lenteur les Portes de Suna no Kuni, là devant lui, il y avait une vaste étendue de sable, c'était le désert de Suna no Kuni, un désert, une épreuve surtout, en effet, beaucoup de ninjas avaient perdu la vie, ne résistant pas à la chaleur accablante ou tout simplement à cause des violentes tempêtes de sable, mais Yashamaru c'était un Iga, clan connu pour résister dans le désert, oui c'était un clan qui avait connu beaucoup de souffrances, il avait donc déserté le village de Suna, pour errer dans le désert, des nomades.

Yashamaru après un bon nombre de bornes se retrouva alors seul dans le désert sans rien à boire ni à manger, il devait vite retrouver son adversaire et le capturer. Le soleil lui, était au rendez-vous, oui, il frappait avec violence sur le corps du jeune Iga, mais ce dernier ne poussa aucune plainte. Il avançait avec calme sur le sable chaud. Il devait trouver son adversaire , c'était la chose la plus importante, c'était son unique objectif ...


[ 10 Essai - Ta Perception (Que Deux Essai Par Post, Tu peux tomber sur un imprévu)

Pas Beaucoup D'Inspiration, Post Médiocre, Si Fautes, J'edite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue70/70[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue75/75[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue35/100[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (35/100)

[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros   [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:10

Yashamaru marchait dans l'étendue d'un désert aride et vide de figures à offrir. En effet, du sable, seulement du sable à se mettre sous le regard, même pas une forme svelte ou un trait cubique source d'imagination ou de plaisir du regard.

Le sable, Yashamaru le cotoyait tous le temps, en tant qu'habitant de Suna et ex-Nomade. Il ne connaissait toutefois pas d'autres millieux que la foret et le desert, deux milieu où il était à son aise.

Ainsi, il fuyait le stéréotype des hommes marchant dans le desert et souffrant de ses lacerations au moral, non, il éprouvait cela en marchant avec l'esprit perdu dans des pensées dirigées vers des années amères...

*Bon, je dois trouver un brigand qui roderait par ici et qui empecherait les villageois de rester paisible. Un empecheur de tourner en rond, n'en suis-je pas un, moi, qui m'amuse à mettre de l'ambiance dans le calme du village ? Bon, au moins, moi je le fais avec l'envie de faire plaisir, du moins, parfois...

Mais au fait, qu'est ce que cet abruti fout dans le desert ? Il faudrait que je le choppe histoire de rentrer au plus vite et d'enchainer un peu, me dégourdir les jambes mieux que comme ca...*



[1er Essai de Recherche]



Il observait le paysage desertique à la recherche du moindre petit point noir, tentait de prendre toujours un maximum de hauteur pour percevoir ce qui pouvait bien se terrer aux alentours.

*Peut être que si je regarde tout de plus haut je pourrais tomber sur lui et lui mettre un peu la pression...

Quel abruti, faire mal aux gens...

Et pis venant d'un Juunin, cela lui mettra peut être les jetons ! Haha, j'ai hate de voir sa tête quand je lui dirais qui je suis ! Je vais lui sortir un speech digne des plus grandes scènes de cinéma !! En parlant de ca, je n'ai pas vu de film depuis des lustres...*


Tandis que le jeune Iga pensait, il prenait de plus en plus de hauteur sur la dune la plus haute qu'il eut put voir depuis là ou il était, et arrivé en haut, il s'apercut qu'il y en avait une bien plus grosse à quelques centaines de mêtres de là. Mais cent mêtres sur des dunes, quand le soleil vous tape sur les épaules avec la force d'un milier de boeufs, ce n'est pas une mince affaire...


[Deuxieme essai de percpetion arrivé en haut de la première Dune]


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue70/70[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue75/75[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue35/100[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (35/100)

[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros   [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:21

Arrivé en haut de la Dune, il contempla le Village de Suna vu de loin. Enfin, de loin, il ne l'était pas tant que ca, car c'est arrivé en haut qu'il s'apercu qu'il n'avait pas parcouru grand chose...

*Raaahhh Quel cauchemard ! Je preferais être caché dans un arbre à attendre l'arrivée d'une proie... Chasser, à couvert, dans la nuit. Tel un prédateur sombre et cruel, froid, comme le Kokuju... Haha, j'adore ressortir les mots de Setsuro.
Aufait, ce vieil homme, n'avait t'il pas peur de moi et de mon comportement par rapport au Kokuju ? Quand je l'utilisait pendant les tournois exterieurs, les seuls moments d'ailleurs où je peux utiliser le Kokuju, il avait l'air super à cran... Comme si la mort elle même était à mes cotés...
Bref, je peux pas me prendre la tête avec ca pendant une mission, ma première en tant que Juunin d'ailleurs. Commencer par une mission comme ca, c'est presque insultant ? Non, au moins je travail, Satsu, Saemon et Katsuro, eux ne foutent strictement rien...*


Tandis qu'il se perdait dans des élucubrations et pensées sans réel interet, il progressait en direction de la deuxieme grande Dune. Arrivé dans le creux qui sépare la petite Dune de sa grande soeur, il avait un panorama insoupconné du desert, ce qui lui offrait un grand champ de vision.


[Essai numéro trois !]


Toujours rien, même pas un charognard qui mangerais une proie, même pas un chien sauvage, un serpent, un scorpion, rien...

Il avanca dans un desert et cette avancée devint d'un ennui mortel.

*Je crois savoir maintenant pourquoi tant de Ninjas meurent dans le desert, on s'y ennui tellement !*

Cette pensée lui fit émettre un grand rire, qui provoqua un mouvement que Yashamaru percu avec finesse.

"La haut !"


Il commenca une grande acceleration, regrettant au passage de ne pas avoir appris la technique que Kojiro, lui, avait pris soin d'étudier, le Fuuryoku.

"Tu ne m'échapperas pas mon gros, je suis là !"


Il cria une fois arrivé en haut de la Dune, tout éssouflé, comme pour essayer de faire peur à l'eventuel brigand, mais rien, rien d'autre qu'un petit renard des sables innocent qui se promenait, ou plutot, vivait, déambulait sans aucun but apparent vu qu'ici il n'y avait rien...

Arrivé en haut de sa Dune, Yashamaru regrettait de s'être autant dépensé, et pris soin de reprendre son souffle, assis en tailleurs, le regard porté vers l'horizon.


[Quatrieme essai de Perception]


Toujours rien, à part une forme, une forme noire au loin qui marchait et ne semblait pas être autre chose qu'un homme, transportant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue70/70[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue75/75[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue35/100[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (35/100)

[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros   [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:27

"Toi, tu ne m'échapperas pas cette fois !"

Il sauta de dune en dune avec style pour effrayer le pauvre homme suspecté. Il transportait une sorte de palanquin, de grand sac, et avait une trentaine d'années.

Arrivé à hauteur de l'homme, il se rendit compte qu'il s'était éxcité pour rien. Il transportait des marchandises, c'était le marchand chez qui il avait l'habitude d'acheter son riz ou ses friandises préférées.

"Ah, excusez moi Sano-Sama... Je suis à la recherche d'un individu pour lui remonter les bretelles... Aufait, j'ai hate de vous acheter vos boeufs sautés, ils sont exquis !"

Le marchand lui adressa un sourire, tandis que Yashamaru profita de cet instant paisible pour regarder aux alentours.


[Essai de perception, Essai numéro 5, que se passe t'il ?]


L'étendue du desert devenait de plus en plus pesante dans son ininteret et son calme.
Pas une situation, pas une expression à saisir, pas un regard à croiser ni une femme à séduire. Un Iga seul, un Iga qui s'ennuit, voila à quoi Yashamaru pensait être alors réduit.

"Tu veux faire la route avec moi ? Je rentre au village..."

"Non, excuse moi, j'ai du travail, je dois mettre la main sur un loubard qui tracasse le quotidien de nos beaux villageois, Sano-Sama, je vous laisse."


Il se retourna en saluant son ami marchant et repris la route vers l'étendu du desert qui ne semblait pouvoir s'arreter.
Lorsqu'on le parcours à grande vitesse, quitte à user du chakra, au moins, on l'à vite traversé, mais là, il fallait être observateur, et ne pas louper ce gredin, qui pouvait être n'importe où à déambuler et a déranger des nobles voyageurs comme ce marchand.

*Bon, encore quelque pas et je rentre à Suna boire un bon coup et je repars en courant, au moins j'aurais repris des force et là je pourrais aller plus vite... Ahlala, quel divin ennui...

Aufait... Cette Hotarubi... Qu'est ce qu'elle devient ? Qui est elle réelement, et ce qu'elle à vécu avec moi, c'était quoi ?... C'est vrai qu'elle ne m'a pas beaucoup parlé de sa vie, nous n'avons fait que parler de choses sans réel importance mais qui semblaient en avoir lorsqu'on se les disait à deux... Je crois que j'ai du vraiment avoir du sens pour elle, même si elle m'a menti et m'a trahi, peut être que ses sentiments l'ont fait aussi. Je suis de ceux qui croient au coups de foudre, et peut être qu'il s'est produit au moment où nous deux regards se sont croisés et où nous avons échangé nos premiers mots...
Si je la croise, devrais-je alors la tuer, suivre mon devoir, ou devrais suivre mon coeur ? Non, Ogen me l'a toujours dit pendant mon enfance, traitre est le coeur plus que toute autre chose... Si je suivais mon coeur je serais en proie à la faiblesse, et pour un Iga, le coeur est encore plus traitre... Pour un maitre du Kokuju, les sentiments peuvent exister, mais l'esprit doit toujours être plus fort...
Je me rappel de ce Setsuro qui s'imposait des situations où n'importe quel autre esprit aurait failli. Il dispose d'une incroyable volontée... Si seulement je pouvais avoir la même... Oula, je me perds dans mes raisonnement, j'ai failli en oublier le but même de ma mission...*


Revenu à la réalité, il observa les alentours.

[Sixieme Essai sur Sept]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue100/100[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue115/115[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue131/130[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (131/130)

[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros   [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:45

Le jeune Iga se releva, il ne pouvait pas rêvasser toute la journée , se relevant avec lenteur il en profita pour regarder le ciel et observer les environs, puis il continua sa route. Marchant maintenant avec calme dans le désert le jeune Iga se replongea encore une fois dans ses pensées. Il était vraiment du genre à rêver quand il n'avait rien à faire ou quand il était perdu. Mais bon, c'était un peu compréhensible. Il était Jounin le jeune Iga, un grade connu pour faire des missions à hauts risques, des missions périlleuses, des missions avec de l'action. Là, c'était le contraire, en effet, il devait chercher un vaurien et le capturer, c'était pas vraiment une mission dangereuse.

Marchant toujours dans le désert Yashamaru Iga poussa un mince soupir, fixant le ciel. Un petit vent frais souffla sur le visage du jeune Iga, le soleil était toujours là, et il frappait d'une force incroyable sur le corps de Yashamaru, la chaleur était vraiment pesante, pénible.

Le jeune Iga vit alors une ombre au loin, une forme humaine, il courut alors vers cet homme, mais ce dernier commença alors à courir à son tour. Le jeune Iga allait entamer une course poursuite et il devait l'emporter .

L'homme se mit alors à ricaner, il s'arrêta subitement, Yashamaru était là, fixant l'homme il essuya avec lenteur les gouttes d'eau sur son front, il transpirait . Le jeune Jounin de Suna no Kuni regarda l'homme d'un air plutôt menaçant . L'homme le regarda à son tour et exclama

Ne me regarde pas comme ça petit, tu vas me faire pleurer, avec tes yeux . Tsss si tu crois que je vais perdre mon temps avec toi, j'ai des choses à faire moi, mon ami m'attend , donc hors de mon chemin

Son ami , c'était peut être la cible de Yashamaru, mais pour la retrouver il devait combattre son adversaire . L'homme se retourna près à s'enfuir . Il commença alors à courir tout en exclamant

Si tu me veux, attrape moi, sale morveux

Yashamaru devait le combattre , c'était le seul moyen pour ainsi retrouver sa vrai cible, son unique cible. Il pourchassa alors l'homme.

Après quelques minutes de poursuite il le rattrapa , le combat allait donc commencer


Spoiler:

L'homme fixa alors Yashamaru puis il executa

Ninpo: Kamaitachi (Attaque de la tornade)

Une puissante tornade fonçait sur le jeune Iga, c'était un vent tranchant qui allait s'abattre sur lui . Il devait faire quelque chose ...


[
Spoiler:

Peu D'Inspiration Razz Si Fautes, J'edite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue70/70[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue75/75[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue35/100[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (35/100)

[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros   [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:40

L'homme fixa alors Yashamaru puis il executa

Ninpo: Kamaitachi (Attaque de la tornade)

Une puissante tornade fonçait sur le jeune Iga, c'était un vent tranchant qui allait s'abattre sur lui . Il devait faire quelque chose ...


*Kssss, une mission de rang C, tu parles ! Me voila obliger de me mouiller et de me battre...!*

Yashamaru voyait la tornade fondre sur lui, un vent qui ne laisse pas de repis à ceux qui ne savent l'accompagner et le laisser mourrir.

*Le vent, comme le feu, vient à mourrir si l'on sait le laisser vivre sa vie et s'épuiser... Setsuro, tes lecons vont servir aujourd'hui, car ce n'est plus un tournoi, ca ne rigole plus, c'est du vrai !*

Tandis que le vent venait à toute vitesse sur lui, Yashamaru attendait le dernier moment pour l'esquiver. Lorsque ce moment vint, son esprit fit un bond.

*J'ai de quoi l'envoyer balader loin derriere... Sable, vent, et lui, il n'aura pas le temps de voir mes coups venir ! Au pire, j'aurais le temps de me cacher et de préparer une attaque surprise...*


Il encaissa douloureusement l'attaque ennemie portée sur lui, qui lacéra legerement sa chaire. Il n'en prendrait pas deux comme ca.


Il prononca à voix basse : "Shippu..."


Spoiler:


PA : [1/7]


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue100/100[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue115/115[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue131/130[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (131/130)

[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros   [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:18

L'homme afficha un mince sourire, Yashamaru n'avait pas pu esquiver son attaque, il fut donc ejecté plusieurs metres plus loin , il se mit alors à rire mais Yashamaru se releva facilement, l'homme poussa un cri de surprise , il n'eut même pas le temps de réagir que , Yashamaru lui lança une violente attaque, celle-ci l'ejecta plusieurs mètres plus loin.

L'adversaire de Yashamaru tituba par terre, il ne pouvait plus bouger, pourquoi, très simplement car au moment même où Yashamaru l'avait attaqué, il avait regardé son visage , son visage sadique, un visage machiavélique, un regard froid, lugubre, il faisait peur au jeune homme, froid dans le dos.

L'homme , il ne bougeait plus, il était paralysé, mais il devait faire quelque chose, c'était pas un gamin comme Yashamaru qui allait le faire reculer, non , comme même pas. Il fixa alors Yashamaru, il se releva avec du mal, mais il se releva, le regardant dans les yeux il afficha un sourire puis tout en avançant vers ce denier, il s'ecria

Tsss, T'es fort, mais pas aussi fort que LUI, Il m'a sauvé de cette vie, une vie pitoyable, je lui dois tout ça ,bordel, je peux pas perdre contre toi , TU VAS CREVER, DE MA MAIN, ET NON DE LA SIENNE

L'homme arriva dans la zone de combat, près à combattre .


[Post Médiocre, Peu D'Inspiration , Si Fautes, J'edite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue70/70[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue75/75[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue35/100[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (35/100)

[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros   [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:34

Tandis que le Ninja qui avait pu gouter aux joies d'un vol forcé par le Shinpu lancé par Yashamaru, il était temps d'en finir.
Yashamaru avait déjà commis l'erreur de se laisser prendre de vitesse, il ne fallait pas laisser à cet homme l'occasion de revoir encore le visage de Yashamaru sans avoir en tête le souvenir d'une amere défaite.
Oui, il devait perdre, et il allait perdre. Face à un Juunin, un simple Brigand ne fait pas le poid, et ca, il allait devoir l'éprouver au prix de sa santé.

Usant de ses faculté de dissimulation et de discretion, Yashamaru profita du moment ou l'homme était distant pour se dissimuler dans le creux d'une Dune de sable.

*Les coups en traitre, la violence d'un coup pris en revers, la force de la lacheté... Hin hin, Kojiro, tu verras que les preceptes de Setsuro sont les meilleurs, et de loin... Laissons lui venir, et gouter ensuite aux joies de la défaite...*


Yashamaru attendait son adversaire, pret à intervenir, le laissant prendre le temps de se remettre de ses émotions.
Yashamaru savait que ses lecons de discretions lorsqu'il chassait en foret devaient lui servir. Il avait appris à se dissimuler et à profiter de cette capacité... Maintenant, il allait éprouver celles de son adversaire !

Son adversaire était de dos, le cherchait dans l'étendue du desert et des dunes. Yashamaru savait se montrer discret, surtout dans son élement, le sable. Il surgit de derrière le brigand, et le frappa en concentrant son chakra dans son épaule.

"Prend ca ! Tokken !"

Spoiler:

L'homme surpris recu le coup d'épaule en plein au milieu du dos, et s'éffondra de douleur.

[70PV -15(Shippu)-60(Tokken Critique) = 75, KO]

[PA 2/7 Me dissimule usant de ma discretion tandis que le Ninja reviens en usant de son PA et frappe en usant du Tokken]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue70/70[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue75/75[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue35/100[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (35/100)

[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros   [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:18

[PV Restants : 30 PV - Chakra Restant : 20 PC]


Tandis qu'il voyait le brigand tomber lourdement sur la dune de sable sur lequel le combat finissait, Yashamaru se rendit compte que le ciel s'était déjà assombri.

Essouflé par ce combat inattendu, il prit le temps d'observer les étoiles naissantes de la mort du jour...

Pas le temps de rentrer au village caché, ni de continuer les recherches après avoir combattu ainsi. Le mieux serait de trouver un abri pour éviter la fraicheur des nuits dans le desert et le souffle sableux vraiment désagréable... Sa mission n'était pas fini, et il lui fallait terminer la mission au plus vite.

Il chercha un moment un endroit pour se retirer, et vit une petite cavité, une petite grotte, située sur l'aval d'une dune.


*Hum... Etrange, une grotte comme ca, ici. Bref, j'ai de la chance, ce n'est pas un mirage...*

Il s'y rendit et s'y installa le temps de prendre du repos, et sombra dans la douce paix du sommeil.

Dissimulé sous le sable, le ninja dormait comme un serpent.

Les heures passantes, les rayons du jour vinrent vite le reveiller, le lendemain déjà venu.

La faim allait commencer à le tirailler s'il ne terminait pas vite la mission qu'il s'était imposé. C'était un humain, avec la faim et la soif qui vont avec n'importe quel systeme physique humain.

*Les autres doivent surement être en chasse d'un chat perdu ou en train de nettoyer des assiettes, et moi je me retrouve dans le desert... Ahlala. Vivement que je puisse retrouver la forme pour faire des missions d'assassinat ou d'infiltration, plus excitentes. Le desert m'ennuie.*


Ainsi, il sorti précipitament de la grotte et repris les investigations dans le desert. Il avait laissé pour mort le brigand, il aurait certainement épuisé ses forces s'il avait cherché à lui soutirer une quelconque information en l'intimidant...

Peut être par contre aurait-t'il put le prendre avec lui en le saucissonant pour l'enmener au village, en effet, il devait les ramener en vie.

Son devoir en tête, il retourna là ou l'homme était tombé, le retrouvit étendu sur le sol, les bras balands. Il respirait encore, alors Yashamaru le prit sur son épaule après l'avoir solidement attaché, le déposa dans la grotte visible d'une haute dune qu'il pourrait surement reperer de n'importe où étant donné sa hauteur, et continua ses recherches dans le desert aride.


[Recherche , essai 7/7]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue100/100[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue115/115[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue131/130[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (131/130)

[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros   [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:14

Le jeune Iga n'avait qu'une seule bouchée de son adversaire, ce dernier tomba avec lenteur sur le sol, il était inconscient . Yashamaru ne porta même pas son regard sur ce dernier, il regarda juste le corps s'enfoncer dans le sable puis il continua sa route marchant avec lenteur sur le sable chaud, le jeune Iga sentait une petite douleur au coude, c'était sûrement à cause de l'attaque de son adversaire, celle-ci était puissante, oui, et elle avait bléssé en quelque sorte Yashamaru. Le soleil était au rendez-vous mais peu à peu, il commençait à disparaître de l'horizon, le soleil se couchait, il allait donc bientôt faire nuit, donc Yashamaru devait trouver un repère, une grotte, où il pourrait passer la nuit. Yashamaru se replongea avec lenteur dans ses pensées, la fatigue, elle se faisait voir maintenant, un repos était obligatoire pour le jeune Jounin .

Enfin, Yashamaru avait enfin trouvé une petit grotte, il y entra avec lenteur, puis posa ses affaires et il s'allongea, il était fatigué, quelques temps plus tard, il s'endormit. La nuit passa rapidement, les rayons de soleil reveillèrent le jeune Iga, ce dernier se leva avec lenteur poussant un mince soupir, il ne s'était pas beaucoup reposé. Sa douleur était toujours là.

Il sortit enfin de la grotte, posant son regard vers le ciel, puis il repartit en direction du lieu de son combat, pourquoi , tout simplement pour ramener le corps de son adversaire, car oui , Yashamaru devait ramener tout les corps vivants. Une fois arrivée , il prit le corps, puis il marcha en direction de la grotte . Une fois arrivée, il laissa le corps , le regarda un moment, il l'attacha puis il continua sa route.

Marchant depuis plusieurs heures, Yashamaru commençait à avoir faim et soif, normal, c'était un humain, et cela faisait longtemps qu'il était dans le désert. Mais il ne devait pas perdre espoir, bientôt il allait trouver son adversaire.

Subitement au loin, Yashamaru pouvait voir un homme sur une falaise, c'était peut être lui, le moment était peut être arrivé . Yashamaru courrut alors en direction du haut de la falaise.

Une fois arrivée il ne dit rien, il respirait rapidement. L'homme portait son regard vers le ciel, il s'ecria toujours regardant le ciel

Tu es arrivé ... Tu en as mis du temps

L'homme baissa alors la tête, son katana à la main. il fixa Yashamaru puis il exclama

Tu devrais partir si tu tiens à ta vie, ou sinon, approche , vient comme un aveugle, car oui si tu viens combattre tu es un aveugle, un aveugle qui ne voit pas l'écart, l'écart entre moi et toi, l'écart de puissance. Si tu tiens à .... mourir, approche ....

L'homme fixa alors Yashamaru, ce dernier n'avait pas l'air de vouloir partir, l'homme le fixa puis il reprit

Tu es .... pathétique, et pour cela, tu vas ... mourir.

L'homme se trouva alors subitement derrière Yashamaru, katana sur l'épaule du jeune Iga, il s'ecria donc

Regarde, tu vas minablement perdre ta vie, je vais t'épargner pour cette fois, sauf si ... tu veux continuer à combattre .

L'homme se retrouva alors devant Yashamaru , portant son regard vers le ciel ....


[Post Médiocre, Si Fautes, J'edite ^^, Tu peux fuir ou vouloir combattre Razz. Sachant que tes actes ont des conséquences Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue70/70[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue75/75[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue35/100[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (35/100)

[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros   [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:40

L'homme qui lui faisait face avait réussi à apparaitre derrière Yashamaru sans que celui-ci ne parviennent à le reperer. En un instant, le cerveau de Yashamaru fit un tour complet de reflexion.

*Un ninja doit penser vite et agir... Si je rentre, je serais la honte des Igas, mais si je me bat, quel interet aura ma quête si je meurt avant d'atteindre le niveau de Setsuro...
Je suis érreinté par la chaleur du desert, mes muscles me laissent peu à peu, et mon moral est réduit à néant par la venue de cet ennemi rapide. Mais peut être ne pourra t'il rien faire si je le frappe avant...*


Son ennemi réapparu face à lui, la proposition cornelienne encore sur le bord de ses levres affreuses.
Il regardait vers le ciel, tandis que les mots essentiels de la vie d'un ninja flottaient dans l'esprit de Yashamaru.

*Mourrir, vivre... Mon nindo est le meurtre cruel et froid, la vie est cruelle et vive, et ma lame doit être à l'image de la mort.*


L'homme se tenait face à lui, le regard perdu dans le ciel, un irrespect évident, une prise de confiance inopinée dans un combat ninja. Il faisait face à son adversaire, à distance d'un coup au corps à corps.
Yashamaru savait qu'il n'aurait qu'une chance, autrement, il ne pourrait plus jamais revoir les plissures des rides de la vieille chouette.
Il concentra son chakra dans son épaule, épuisant ses dernieres forces, et fixa le plexus de son adversaire. Il ne laissa pas à l'homme le temps de réagir qu'il utilisa une seconde fois le jutsu qui lui servit à terrasser le brigand avant lui :

*Le cri des ames meurtries par mon Ninpô crieront mon nom et scanderont avec ferveur,
L'honneur de mourrir sous une arme pure élancée de grandeur,
Seuls les faibles connaissent la peur,
Seuls les laches retournent sur leur pas,
La mort pour le brave empli de courage est un trépas de gloire, un linceul d'éternité,
A jamais brillera le nom des Igas, à jamais sera gravé;
Pour que l'ame et l'honneur d'un homme mort dans ces dunes jamais ne se perde...


A Jamais ! Prend ca, vermine ... Taijutsu no Mai ...*


Soudain, Yashamaru s'apercu que son corps ne bougeait pas. Son subconscient refusait la mort, et Yashamaru se rendit alors compte qu'il n'avait pas atteind la capacité d'un ninja Iga capable de mourrir. Il était encore trop fortement ancré dans son être, un lache, oui, mais était-ce vraiment de la lacheté de se laisser dominer ?

Les vertues d'un ninja de Suna, courage et honneur, semblaient à jamais retentir, dans un écho d'infini, sonnant dans la partie consciente de l'homme, mais s'obliterant au contact de son subcionscient puissant.

*Est-ce lache de fuir ? A quoi servirait-je une fois que ma chaire aura pourri sur le sol de Suna, je ne peux pas mourrir si tot... Pas avant le Khora Temnein... Pas avant le Khora Temnein !*

"Je... Je me retire."


Il se retourna lentement, le regard posé sur la lame de son adversaire, un long katana.
Il avait accépté la lacheté et le déshonneur pour sa vie. Etait-ce pour son clan ? Ou pour lui-même ? Voila le genre de question qu'un ninja peut constament être amené à se poser.
Ainsi, on pouvait voir le ninja, se dirigeant vers la grotte où reposait le complice. Une fois là-bas, il laissa son regard tomber vers l'homme conscient mais trop épuisé pour se défaire de ses liens. Il ressera a nouveau les liens et le porta sur son épaule, se dirigeant maintenant vers le village de Suna, et veillant surtout à ne pas repasser près du lieu où était celui qui l'avait épagrné ou humilié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue100/100[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue115/115[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Left_bar_bleue131/130[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty_bar_bleue  (131/130)

[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros   [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:13

Fuir, s'échapper, c'était donc le choix du jeune Iga, son honneur de ninja, il s'était comme évaporé. Le jeune Iga fixa son adversaire, maintenant, il voyait l'écart de puissance, il commença alors à reculer, il fixa son adversaire puis s'ecria tremblant de partout

"Je... Je me retire."

Le jeune Iga se retourna puis il courrut en direction de la grotte où il avait laissé l'autre brigand, une fois arrivée à la grotte il partirait vers Suna no Kuni, avec pour idée de faire croire que c'était lui l'homme, le brigand. Une fois arrivée, Yashamaru se plongea dans ses pensées, avait-il bien fait de fuir, mais bon, il prit le corps de l'homme maintenant en direction de Suna no Kuni. Marchant sur le sable, avec sur son dos le brigand , Yashamaru s'arrêta, portant son regard vers le ciel. Puis il continua. Il arriva à Suna quelques heures plus tard, il marcha en direction de la Tour du Kazegage. Là, il posa le corps du brigand dans une salle, il fit alors un petit rapport. puis il s'en alla chez lui.

Là dans le désert, l'homme qui avait fait fuir le jeune Iga était dans le désert, son regard vers le ciel, il se leva avec calme, là dans l'ombre un homme s'ecria

Il est fort, il est intéréssant ...

L'homme ou plutôt l'adversaire qui avait fait fuir le jeune Iga répondit

Ouais, On part ...

They Start Moving, Who Are They, And What Do They Want To The Young Boy ...


[Post Médiocre, Mission Terminée, Si Fautes J'edite Razz

Yashamaru Iga : Mission de Rang C : 50Ryos + 10EXP (Rang C) + 7EXP (RP) + 3EXP (Combat) + 2EXP (Bonus: Pour La Bonne Décision) = 22EXP

Gokuhi Rayate (Narrateur) : Pareil

Voilà Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros   [Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de Rang C] Capture d'un importun - Jouons les Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D: capture
» Mission de Rang B : Capture de Misuko
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» Retour mission de rand D [Capture du vilain chat ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser