Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Habitations] Appartement des Igas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue70/70[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue75/75[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue35/100[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (35/100)

[Habitations] Appartement des Igas Empty
MessageSujet: [Habitations] Appartement des Igas   [Habitations] Appartement des Igas Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:43

L'Appartement des Igas

Entrée interdite en cas d'absence d'Igas dans l'appart'






L'appartement des Igas est un appartement de ce qu'il y à de plus classique. Fourni par le Kage, il dispose d'une chambre, d'un living-room, d'une salle de bain toilette et d'une cuisine équipée. Une chambre pour deux personnes partagée par 5 Ninjas.
En plus de votre hôte, Yashamaru Shuu Tsubagakure Iga - ou Akumu (Contraction de démon du Kokuju) on trouve :


Satsuhiro Iga :
Satsuhiro est un fils de guerrier du clan Iga. Les guerriers Igas perpetuent la tradition du Nanto Seiken, technique de combat Iga de base, qui consiste comme le Jyuken à concentrer du chakra dans ses doigts pour frapper, mais créé des coupures au lieu de bloquer le flux de chakra.
Satsuhiro est un jeune homme assez beau mais très temeraire, un fonceur né sous le signe du Lion.
Fier et fort, c'est comme ca qu'on le qualifierait alors volontiers.
Son grand père lui a appris la majorité de ce qu'il sait sur la bagarre, et pour cela (en plus du fait que son prénom sonnait trop comme celui de son sensei) il prit son prénom pour Surnom :

Kojirô la flamme Noire
[Habitations] Appartement des Igas Untitl10

Saemon Iga :
Saemon est beaucoup plus posé que son frère d'ame (non, pas d'armes, c'est trop trivial, d'âme, c'est plus poètique non ?). Ils partagent beaucoups de loisirs communs car Satsuhiro s'interesse beaucoup au arts du spectacle et au chant. Saemon est un veritable artiste, au point d'être capable, et c'est son Jutsu secret, d'imiter la voix de n'importe qui, et de faire des Henge tellement vraisemblable qu'on prend souvent les vrais pour des faux. Spécialiste dans le déguisement, il aime beaucoup les femmes et l'écriture.
En secret, il étudie les Jutsus rituels de Gennosuke afin de sauver Yashamaru si celui-ci sombre dans le Kokuju sombre.
On surnome souvent Saemon "Saemon-Chan" ce qui a le dont de l'enerver, car c'est celui qui imite le mieux la voix des femmes.

Saemon-Chan
[Habitations] Appartement des Igas Saemon10


Katsuro Iga :
Katsuro à une âme de leader, et il le sait. Perdu dans ses idéaux faussés par les enseignements de ses parents, fervants admirateurs des anciens Kages, il à pour objectif de maitriser le Kugutsu en même temps que le Kokuju afin de créer un jutsu efficace et puissant. Né sous le signe du Poisson, c'est un homme altruiste qui passe son temps à questionner ses amis pour savoir comment ils vont "vraiment". Il s'improvise psy avec ses facultés d'empathie naturelles, et se plait souvent à les utiliser pour son propre bienfait, sur les femmes par exemple. Peu d'entre elle succombent pour ce fait, mais il considere toujours cela comme son arme principale de séduction. La concurence, c'est son fort. Il cherche toujours la competition dans n'importe qu'elle situation, celui qui finira de faire pipi le plus vite ou celui qui apprendra le plus de Jutsus en une journée.
Competitif et altruiste, voila les qualité qui selon lui font un vrai chef, il n'avait pas la force de caractere qui sied aux grands chefs sages. Heureusement, Yashamaru, toujours à ses cotés dans ce quatuor, vient toujours ironiquement lui rappeller que le monde ne fait pas de cadeaux aux gentillets. Ce qui endurci son coeur et lui permit d'acquérir la force Imperiale qu'il à désormais.
Pour ses qualités, on le surnomme parfois (assez rarement) l'Emperium.

Katsuro Iga
[Habitations] Appartement des Igas Mun-su10


Setsuro Iga :
Le Sensei du groupe, responsable des Igas à Suna envers la caravane du Clan. Le Clan s'est installé dans une foret à l'extreme Est de Suna (une des seules qu'on peut trouver dans ce paysage desertique) et le reste du Clan vie en Nomade, mais Setsuro s'est désigné pour être celui qui guiderait les Ninjas au fil de leur apprentissage au village. Ayant sous son aile des Ninjas prometteur, il ne tardera pas à vite être rattrapé par ses élèves. Mais étant source d'un infini respect de la part de tous, et ayant toujours des choses à leur apprendre, il reste leur sensei et le sera toute sa vie. Setsuro est un homme assez taciturne, sombre et froid au premier abord, mais il cache un coeur très sensible et émotif, ce qui est à la source de son temperament HyperImpulsif. Il manie le Kokuju avec une grande dexterité, et le Kokuju Sombre n'est pour lui qu'une bêtise pour expliquer la démence de Tsubagakure. Du moins, il s'en persuade, car la malédiction du Kokuju n'est pas à remettre en question.
On le surnomme le vieux même s'il n'est pas agé, et il se plait à être nommé Setsuro-Sama.

Setsuro le Vieux.
[Habitations] Appartement des Igas Hattor10



Voila l'équipe au grand complet, et leur vie dans cet appartement ne sera pas de tout repos. En plus de cela, ils ne sont pas tous des fées du logis, et l'appart' devient toujours assez rapidement un sacré bordel. Peut être, lorsqu'il auront les moyens, qu'ils songeront à se payer un auxiliaire de rangement !


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue70/70[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue75/75[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue35/100[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (35/100)

[Habitations] Appartement des Igas Empty
MessageSujet: Re: [Habitations] Appartement des Igas   [Habitations] Appartement des Igas Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:06

~~L'Histoire du Kokuju Sombre~~




L'histoire du Kokuju (ou autrement appellé GokuJou) Sombre, consignée dans des rouleaux qu'Ogen se plait à appeller "Rouleaux de la Honte et de la Gloire". Ils y consignent les faits qui ont mené les Igas à leur actuel exil, et réunis les deux traits du clans, la Honte d'un jutsu meurtrier qui corrompt le coeur, et la Gloire qui sied à tous ceux qui suivent la voie du Fils de Tsubagakure, Gennosuke.

Voici ce qu'on peut lire dans ces Rouleaux.


Avant d'arriver là où il est, de nombreuses années avant la génération de Yashamaru, un homme, seul, mis au point une technique de meurtre qui irait en opposition avec ce qu'on disait de son clan. Autrefois, son clan était réputé pour ses Jutsus traitres et uniquements tournés vers le déguisement, la supercherie et l'illusion. On ne voyait en eux rien d'autre que cela. Cet homme, c'est Tsubagakure Iga. Le premier ninja d'Iga à avoir mis au point le jutsu du poignet caché. Agé de seulement vingt ans, il prit la fuite du Village caché du sable, où les Igas avaient une grande place dans la classe bourgeoise et des ninjas hauts placés.

On raillait l'efficacité meurtriere de son clan, et Tsubagakure, homme fier et fort, décida qu'il en serait autrement. Plein d'une particulière sagesse, il consigna ses premiers écrits :

"Voila mon premier jour en dehors du village caché. On ne me suit déjà plus, je suis trop rapide pour eux, oui, on m'a toujours dit que j'étais trop rapide pour eux... La chaleur du desert ne me touche plus, je suis parvenu à trouver une grotte ou j'ai put construire un lit de fortune et un lieu pour écrire, et c'est de là, mon fils, où je t'écris. Les Igas souffrent d'une image d'inefficacité, et pourtant, j'ai dans mon coeur la certitude que cela peut changer. J'ai manié le Kugutsu depuis assez longtemps pour avoir fait germé en mon esprit l'idée d'un jutsu simple, mortel, efficace et froid, comme doit l'être comme il se doit un jutsu de meurtre. Je crois qu'il me faudra un certain temps en dehors de Suna pour le mettre au point. Malgré l'amour que j'ai pour toi et ta mère, et pour tous ceux qui composent le doux village de Suna, j'ai une sainte horreur du clivage dans laquelle on se retrouve quand on y est. On ne peut pas créer de Jutsu tant qu'on est pas en dehors de temps de guerre, oui, je suis constement pris par mes obligations, et pendant un temps, même si cela m'en coute pour desertion, je veux prendre ce temps, et creer un jutsu utile pour toutes les prochaines génération d'Igas...
Je ne veux pas t'ennuyer avec ces choses de grande personne, alors je vais passer au vif du sujet maintenant. Ce jutsu, ce sera le Kokuju. Je te voyais toujours jouer avec les cheveux de maman, et cela m'a donné envie de lui donner le nom que tu leur donnais quand tu enmelais tes doigts dedans, les "attaches noires", je ne sais pas d'où cela te venait, mais je trouvais ca inspiré...
Drôle de racine et de source pour un jutsu si cruel, l'innocence d'un enfant, et la médiation de mon ésprit franc et cruel.
Mais n'est-ce pas ce qu'est l'homme, au fond, lorsqu'on lui enlève la pitié, un animal cruel ? Nous sommes les seuls qui puissions, dans tout le regne animal, choisir de ne pas faire ce que notre instinct nous guide de faire.
Au dela de cette apparté, je voulais te dire que je t'aime, mon fils, mon Gennosuke... Embrasse ta mère, je l'aime autant que toi, mon printemps...

Tsubagakure Iga"


Le premier jour de Tsubagakure fut simple et paisible, il passa ensuite le reste de ses premiers mois d'exil à s'entrainer dans la montagne, et arrivé à un moment où il savait couper les roches de la riviere avec les fils de fers, il les vit rouiller. Il se dit qu'il valait mieux pour lui trouver un moyen pour que l'arme utilisée soit plus légère et inoxydable.
Il eut fallu attendre quatres générations d'Igas pour que les cheveux soient trouvés.
Tsubagakure, n'ayant pas trouvé d'autre moyen, décida d'utiliser ses compétence de Kugutsu et passa des mois à faire en sorte de rendre ses fils de chakra consistants, puis coupant. Ainsi, il pouvait se déplacer dans la montagne à grande vitesse, utilisant ses fils comme grappin.
Deux années après, il avait atteind un niveau de Kokuju et il commencait à l'utiliser sur des humains, des deserteurs comme lui, où des criminels, mais il allait bientot commencer à l'utiliser dans la foulée sur des villageois.

"Mon fils, je pense que le temps à dut passer depuis ma première lettre. Je t'envoie cette lettre avec Shion le faucon de ta mère, et même si elle est interceptée par un autre, ils ne pourront pas empecher mon amour de t'atteindre, par sa fibre puissante...
Ici, tout va bien, mais de nombreuses questions me viennent. Le Kokuju est un art sombre. Je pense rentrer à Suna, car je ne pense pas pouvoir controler le Kokuju seul.
A bientot, mon fils, Gennosuke"


Il rentra ainsi à Suna, non sans être arrété et interrogé par le Kage. Etant motivé par une motivation sans danger pour le village, et n'ayant manifestement pas eut d'interets qui irait contre le village caché du Sable, le Kage le réintegra.
Les années passèrent, et Gennosuke fut en age d'apprendre le Kokuju, et finit par vite atteindre un niveau fort satisfaisant.
Tsubagakure, lui, continuait à devellopper cet art sombre, mais plus le temps passait, plus il faisait peur à ses compagnons de missions. En effet, on l'appellait toujours pour les missions d'assassinat, même les plus complexes, mais la crainte qu'il sucitait laissait de plus en plus perplexe. Etait-ce le personnage qui faisait peur, où son jutsu...
Gennosuke, de son coté, voyait l'évolution de son père et commenca à s'inquiéter. Lorsqu'il utilisait le Kokuju, il se sentait lui aussi traverser par une puissance meurtriere unique, comme si les Shinigamis eu même portaient des coups mortels.
Tsubagakure mettait de son coté des Jutsus de plus en plus dangereux au point.
Gennosuke s'interrogait quant aux raisons qui expliquent l'évolution de l'état mental de son père, mais se rendit vite compte que lui aussi sombrait dans un Kokuju sombre et sadique.
Cette prise de conscience tardive le mena vers son père, et ils s'entretinrent un long moment sur le pourquoi du comment.

"Père, je souhaiterais vous voir pour m'entretenir avec vous sur un point qui m'inquiète de manière assez importante..."

"N'en dis pas plus, je sais de quoi tu veux me parler, mais sache que j'ai déjà bien pensé ce probleme. Tu sais, le Kokuju est un art flou. Je me suis perdu dans l'immensité qu'il offre. Essai de concevoir à quel point ce pouvoir est puissant mais rend le coeur en ce qu'il est de plus réel, traitre. Traitre est le coeur plus que tout autre chose, et même l'esprit le plus loyal peut tendre vers le deloyal lorsque son coeur lui dicte... Mon Jutsu est pur, froid, mais il est difficile de rester moralement sobre lorsqu'on l'utilise. Tu te demandes où j'en suis, je te dirais que tu peux me croire, je sais ce que je fais. Je pousserais le Kokuju jusqu'au bout, car c'est l'art que j'ai fondé. Mais si par malheur... Si par malheur il m'arrivait de me perdre, alors fais en sorte que ta lame ne soit stoppée, car la mienne ne pourra l'être."

Ces mots résonnaient dans la pièce sombre dans laquelle Tsubagakure méditait.

Y avait t'il une solution ? Pour Tsubagakure, il n'y en avait pas. C'était son Jutsu, et il ne pouvait l'abandonner car il y avait insufflé son être. Mais Gennosuke, lui, plein d'inquietude, ne pouvait se permettre de laisser son père user d'un Jutsu si dangereux sans avoir au préalable mis au point un moyen de casser le lien entre les Kamis sombre et le Jutsu meurtrier.
Son père s'enfoncait de jour en jour dans le sommeil sombre de la morale qu'inflige le Kokuju. Jusqu'au jour où...

C'était une nuit, une nuit bien éclairée par la lune pleine et lumineuse. Pourtant, la pluie coulait à flot, et le ciel crachait ses éclairs tonnant dans le ciel comme un avertissement, celui d'une nuit longue et difficile. Du moins, c'était le ressenti de Gennosuke lorsqu'il franchit, en tenu d'Anbu, le seuil de sa maison. L'instinct. Oui, ca devait être l'instinct qui était à l'origine de ce sentiment, car avant d'être homme, l'homme est animal. Gennosuke pris le temps de savourer l'ambiance paisible qui regnait chez lui, aux cotés de sa mère et de sa petite soeur. Puis il sortit, et le tonnerre cria à l'instant ou la porte se referma derrière lui. Etrange présage, ce qui ne l'empecha pas de sortir. Il devait se rendre avant le lever du jour à la frontière Nord qui mène au pays de la pluis Ame No Kuni.
Selon les informations du Kazekage, un groupe de jeunes deserteurs mettaient la pagaille dans les forets du nord, et il fallait leur montrer qu'ils se trompaient de voie. Gennosuke, disponible ce jour, était disposé à rejoindre une équipe de Chuunin et de Juunin déjà sur place. Parmis ceux sur place, son père.

Tandis qu'il s'approchait de la foret de la frontière, il sentait que l'air était plus lourd. Son instinct, peut être et encore, mais cela ne l'empechait pas d'avancer. A l'entrée de la forêt, la pluie et le tonnerre s'étaient ensemble arrétés, comme pour laisser au Gennosuke le temps de savourer l'atmosphère qui l'entourait. La brume naissait, et le champs des animaux, ensemble, prenaient la suite pour créer une atmosphère paisible mais inquietante. Tandis qu'il s'avancait, il voyait au loin des corps dans la brumes. Cela semblait être des ninjas qui jouaient ensemble. Il n'entendait rien, mais voyait leur corps gesticuler n'importe comment, comme s'ils dansaient. Plus il marchait, plus cette danse devenait macabre, et plus ces formes semblaient immobiles. Sur le sol, il voyait le sang ruisseller, et des membres laissés sur le sol sans leur corps propriétaire. L'inquietude devint certitude, il y avait eu un combat meurtrier ici, et il fallait être sur ses gardes. Les Juunins jouaient ils vraiment autour de ces membres déchiquetés? Gennosuke prepara un jutsu tandis qu'il avancait. Il faisait bouillonner son chakra en attendant de voir ce qui se passait derrière le masque de brume. Il finit par voir précisément les choses :
Les Chuunins et le Juunins, attachés les uns aux autres dos à dos, et sur leurs corps des fils sombres mais difficiles à percevoir à l'oeil nu les liaient. Gennosuke suivit ses fils des yeux en sachan déjà qui il trouverait au bout. Il vit son père, adossé à un arbre, en hauteur, les fils tendus à bout de bras.

"Qu'est ce qui s'est passé Père, ne me dites pas que..."

Un frisson parcouru son corps tandis qu'il se rendit compte que le regard percant et froid de son père n'était plus le même.

"Il faut qu'il meurent eux aussi, le Kami demande leur ame, je lui amene... Je rend service ainsi aux dieux mon fils. Retourne au village."

Il parlait avec calme, sans démence, mais ses actes trahissait une évidente folie.

"Relache les, et reglons ca autrement..."

"Tu ne comprend donc pas ? Je DOIS prendre leur vie, et si tu restes, je prendrais la tienne !"

*Avant d'être Ninja, je suis un fils, avant d'être villageois de Suna, je suis un homme en proie aux doutes et à la crainte...*

Il commencait à rebrousser chemin, guidé par son subsconscient d'utilisateur du Kokuju.

*Non, je ne suis pas craintif, non, je ne peux pas laisser ces ninjas mourrir, et je ne laisserais pas mon père nuir... Mais mon Jutsu n'est pas pret... Je ne peux pas pourtant me permettre d'attendre de le finir, c'est trop tard pour mon cher père...*

"C'est fini, Père, vous ne nuirez plus"


Il faisait le signe du lievre en fixant son père droit dans les yeux.

"Je ne me suis pas contenté de chomer pendant que tu étais en mission. Si je suis Anbu, c'est parce que je l'ai mérité, et j'ai moi aussi devellopper le Kokuju pour le mêler au Genjutsu des Igas... La pupille des Shinigamis, lié au poing du dieu des Morts : Iga no Genjutsu - Jigoku no Shinu ! "

Le regard de Gennosuke s'embrasa, flamboyant et pourtant froid comme la glace, vif comme une flamme ardente et destructeur comme un feu dévorant les chairs. Tsubagakure tomba lentement de son arbre en relachant prise sur les Chuunins et le Juunin, qui virent leurs entraillent devenir orphelins de leurs corps. Le Juunin encore en vie et ayant réussi à se proteger usa alors de ses Jutsus médicaux sur les Chuunins.
Pendant ce temps, Gennosuke fixa son père au sol, et leva la main, l'oeil emplit de larmes.

"J'avais préparer un Jutsu pour te sauver, mais je n'aurais pas le temps de te l'enseigner car tu as déjà fait trop de mal... Pardonne moi d'avoir été trop lent..."

"Attends, mon fils, je suis là ! Le Kokuju essaie d'assombrire completement mon coeur, mais mon amour pour vous me permet de resister... Epargne moi, donne moi ta main, et apprend moi à resister au pouvoir sombre..."

Gennosuke relaxa son chakra contenu dans sa main, et la tendit à son père, dont le regard avait changé, plein d'amour et de tendresse pour son fils, le même regard d'antant, qui empecha Gennosuke de remarquer que des fils de Kokuju entouraient désormais son avant bras.

"Tsubagakure no Kokuju, mon piège ancestral ! Je pensais pas que tu serais aussi naif pour y croire. Tu paieras ton insoucience par ta mort... "

Gennosuke eut à nouveau le regard flamboyant tandis qu'il releva sa main libre pour contrer les fils que Tsubagakure lancait de son pied. Il sacrifia son bras attaché et cria du plus profond de ton coeur.

"Pardonne moi !! Shin Kokuju no Jutsu : KOKUJU SHINKEN - NANTO SEIKEN !! "

"Gennosuke-dono..."

Tandis qu'il parlait, Tsubagakure perdait ses membres peu à peu, découpés par le chakra concentré dans les doigts de Gennosuke qui avait pour la première fois tué avec le Nanto Seiken.

"Mon père, j'ai pensé utilisé un Jutsu pour toi, mais je n'en ai pas eu le temps, plein de confiance en toi et ton art traitre. Mais desormais, celui-ci vivra à travers moi, je ferais vivre le Kokuju au travers de mes techniques du ShinKokuju No Jutsu, le transmettrais à ses prochains utilisateurs avec en plus la certitude qu'ils pourront l'utiliser sans la peur d'être piégés dans le Kokuju Sombre. Plus jamais un utilisateur ne souffrira seul comme tu l'as fait..."

Pendant ce temps, le Juunin finissait les soins de ceux qui pouvaient être sauvés, et Gennosuke regardait le corps de son père avec un regard neuf, flamboyant et determiné :

"Désormais, comme ce clair de lune brillera à jamais l'Art de mon père, car toujours des gardiens apporteront au Kokuju sombre sa divine lumière !"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue130/130[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue125/125[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue38/160[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (38/160)

[Habitations] Appartement des Igas Empty
MessageSujet: Re: [Habitations] Appartement des Igas   [Habitations] Appartement des Igas Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:57

6 Xp... Au faite, si tu veux faire une mission avec moi préviens par Mp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue70/70[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue75/75[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue35/100[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (35/100)

[Habitations] Appartement des Igas Empty
MessageSujet: Re: [Habitations] Appartement des Igas   [Habitations] Appartement des Igas Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:57

~~
Les Igas du Pays du Vent
~~







I) Les Igas dans le Pays du Vent :


Dans le Pays du Vent, les Igas sont dispersés en trois groupes :

--> A Suna no Kuni, on compte certain villageois installé depuis longtemps et ayant refusé de quitter le village pendant l'exil. De plus, on compte aussi nos quatre héros, les cinq Igas.


--> Autour de Suna, la caravane d'Ogen, qui transporte des guerriers Iga, des musiciens, anciens hommes d'affaires et Ninjas ayant délaissé leur vie au village caché pour vivre en nomades.


--> Dans les villages du Pays du Vent, on trouve des Igas dans certains des villages, et principalement, dans la vallée de Swatsika, ou l'on trouve le Palais des descendants directs de Gennosuke, les véritables chefs Igas. Située en foret, ce Palais est connu du Kazekage et des Juunins, mais seul sa localisation ne peut être connue que des Igas.
Si le Kokuju et ses rouleaux ont été confiés à Ogen, Oboro Iga demeure la principale protectrice des trésors Igas.




II) Le Zettai Mayou Shin'zou no Senshi - Les Guerriers de l'Absolu égarement du Coeur :

Le groupe du "Zettai Mayou Shin'zou no Senshi" sont les gardiens du Kokuju Sombre. On les appel plus communément les Zettai Senshi, ce qui signifie les "guerriers absolus".


Leur Mission :

Leur Mission est simple. Le Kokuju dévorant les coeurs et l'âme de ceux qui ne savent s'en défendre, leur objectif est de ramener les coeurs perdus à la raison ou de, le cas échéant, se débarasser de ces assassins sanguinaires.
Groupe formé depuis Gennosuke 1er, Gennosuke Iga l'ancien avait pour principal désir de proteger le Jutsu de son père afin que plus personne ne devienne comme lui. Etant donné que le Khora Temnein ne suffisait parfois pas, que certains sombraient bien avant d'avoir la capacité de l'utiliser ou que d'autres prenaient plaisir à être possédés, Gennosuke séléctionna 12 guerriers et leur transmis l'ordre de poursuivre toutes les éventuelles traces de Kokuju Sombre.


Leur Particularité :

Ils traquent les utilisateurs perdus du Kokuju, car eux ont réussit à transcender le Kokuju sombre et atteindre une paix de l'esprit grâce à une vie d'ascete qui leur permet de ne plus avoir recours aux rituels sombres, car leur coeur est grâce à leurs actes devenu pur.
Ils portent une robe blanche laissant apparaitre avec clarté le blason noir de leur clan. Ils portent des masques qui ne couvrent que la moitié de leur visage, pour figurer la dualité de l'ame d'un utilisateur du Kokuju.



Toki Hokuto Iga - Chef des Zettai Senshis

[Habitations] Appartement des Igas Toki10
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue70/70[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue75/75[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue35/100[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (35/100)

[Habitations] Appartement des Igas Empty
MessageSujet: Re: [Habitations] Appartement des Igas   [Habitations] Appartement des Igas Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:16

~~
Chronique des Ninjas Iga
~~





OYO !! Y'à quelqu'un ?!

On entendait ce cri percer dans l'appartement des Igas tandis que Yashamaru enfonca bruyemment la porte.
Les autres dormaient à poing fermé, une équipe de Juunin encore inactifs, et leur Sensei qui pendant ce temps semblait méditer, sans même voir sa concentration ébranlée.

"Oh... Pardon les gars, faut dire qu'il est quand même plus de cinq heures de l'apres-midi, et qu'à cette heure ci les adultes sont éveillés..."


Setsuro regarda son élève mais repris aussitot son travail méditatif.
Yashamaru prit un instant avant de se rendre compte qu'en réalité son maitre faisait le Khora Temnein.
Heureusement il finissait la cérémonie, et prit son temps pour se lever.

"C'est une arcane du Kokuju que vous utilisez là... Je suis désolé d'être entré aussi bruyement.
J'ai personellement hate de pouvoir utiliser ce Jutsu car il sera la figuration de mon évolution..."


"Il ne signifie rien, bien au contraire, si j'en viens à utiliser le Khora Temnein, c'est que mon coeur est faible... Je ne maitrise pas les hautes techniques du Kokuju, tu ne pourras les apprendre qu'aux cotés d'Ogen."

Yashamaru adressa un large sourire à son sensei, puis se prépara à partir quand il le rappella:

"Attend, j'ai failli oublier. Le Faucon de la vieille Ogen nous à transmis un message. Il semblerait que dans un des Villages du Pays du vent se trouve une partie du Clan Iga. Nous sommes plus nombreux que tu le croyais n'est ce pas ?"

"C'est vrai, mais pourtant on en dénombre peu ici, à Suna..."

"Oui, tu as grandit avec le Clan Iga de la partie de Suna no Kuni, mais tu n'as jamais pensé à nos frères de la Vallée de Swatsika ? Si Ogen est le chef du Clan des Igas de Sunas, Oboro est la chef du Clan tout entier, et j'ai pensé qu'il fallait que je te parle au plus vite de la requête d'Ogen..."

"Qu'elle est elle ? Elle vous était adressée non ? Pourquoi est-ce à moi que vous en parlez ?"

"Tout simplement pour la simple et bonne raison que tu es le seul Iga ici présent à vouloir pratiquer le Kokuju pur. Tu ne souhaites pas créer de Jutsu ou le mélanger à d'autres, non, ton ambition est beaucoup plus simple, tu veux simplement le maitriser."

"Oui, je pense qu'a lui seul le Kokuju est déjà parfait."

"C'est que tu ne l'as pas encore éprouvé contre d'autres vrais ninjas. Shogen de Kumo était une crème par rapport à ce qui t'attend dehors, et le Kokuju no Ken ne vaut rien face aux "yeux du démon" de Gennosuke Koga..."

"Les yeux du Démon ? Gennosuke Koga ? C'est un Iga non vous vous méprenez ici ?"

Le regard du sensei devint plus leger tandis qu'il invita son élève à s'asseoir.
Il lui fit ensuite part de l'histoire du nouveau leader du Clan des Igas.

Ogen était autrefois le seul leader du Clan Iga, mais sa petite fille, Oboro, est maintenant celle à qui elle à délégué la partie la plus importante du Clan. Sentant ses jours venir, elle fit alors dont de sa place à sa fille qui n'a en réalité jamais quitté le Palais de Iga Shiro dans la vallée de Swatsika. Gennosuke Iga est l'ancien maitre du Kokuju, mais Gennosuke Koge est le nouvel heritier du clan "opposé" aux Kogas. Le désir le plus ardent pour certains Igas et d'autres Koga, c'est de voir cette lutte arriver à son terme, et le mélange des deux clans. Des mariages arrangés ? Des pacts de non-aggressions ? Mélanger les clans était-elle vraiment la bonne solution ? C'est ce que reveleront les évenements à venir.


(La veine de Basilisk Kouga No Shinpo est fortement présente, mais je vais tenter de changer completement le scénario pour l'adapter au monde de Naruto, tel est le défi que je me suis lancé, c'est ca, la création !)







~~
Hors Série : Koga Gaiden - Les Chroniques du Clan Koga
~~





Gennosuke Koga se rend vers la vallée de Swatsika, village situé entre le pays du vent et de la pluie. Il se rendait à un mariage arrangé entre leur deux Clans rivaux, mariage pour apaiser la violence qui lie les deux clans depuis l'assassinat de Tsubagakure par son fils. Tsubagakure était le fils de l'union d'une Koga et d'un Iga, deux Clans qui vivait au pays du sable et de la pluie et qui partageait une histoire romanesque commune. Parmis ces histoires, celle des Parents de Tsubagakure, qui par leur union donnèrent naissance à deux fils, Tsubagakure, le premier fils, et Kojirô, chacun étant les héritiers de chacuns des Clans. Le fils de Tsubagakure ayant assassiné un "Koga-Iga", les Kogas percurent ce crime comme la destruction du lien qui les unissait car Kojirô fut lui aussi assassiné par son fils, mais dans d'autres circonstances plus sombre. On disait alors que le mauvais oeil planait sur la liaison des deux clans, et ainsi, un antagonisme puissant naquit entre les differents clans. Lors d'un conflit mineur entre Suna et le pays de la pluie, l'occasion se revela pour les deux clans amis-ennemis de regler leur différents, et d'ainsi expliquer une guerre inter-clanique. Cette guerre laissa des traces dans les mémoires et gonfla la haine entre les clans. Mais au dela de cette haine, un amour naquit. L'amour de Gennosuke Koga et de Oboro Iga, chefs respectifs des deux camps. Ce mariage serait alors un nouvel essai pour les deux camps de renouer le contact et d'apaiser cette haine insensée...

Sur le chemin, le soleil se couchait sur l'horizon, laissant de faibles rayon emettre une lumière orangée sur le chemin de foret que ls Kogas arpentaient.

Gennosuke, l'air distrait et rêveur, pensait à celle qu'il aimait, et en particulier à son regard.
"Grand père, les yeux d'Oboro..."

Le grand père doyen du clan, Koga Danjo, ria aux éclats et se reprit calmement :
"Oh, tu as remarqué... Oboro est née avec des yeux appellés "yeux briseurs de charme". N'importe quelle technique ninja se dissiperait telle la Brume devant ces yeux. Cependant, il semblerait qu'elle ne sache toujours pas contrôler cette faculté. Il se pourrait qu'elle anihile même ses propres alliés...
Elle à toujours été élevée dans une bulle à l'abri du monde exterieur. Bien qu'héritière, elle n'a jamais été mise au courant de ce qui se passait en dehors, les conflits entre les différents pays, les organisations criminelles, et même le conflit entre Igas et Kogas..."


Jousuke, un homme fort et bien en chaire, suivait le groupe des ninjas Iga. Il posa une drôle d'hypothese qui allait toutefois de paire avec l'atmosphere étrange dans laquelle se trouvait nos trois ninjas de Koga en route vers le domaine de leur rivaux.
"Si vous utilisez votre Dojutsu sur la princesse Iga, je me demande ce qui se passerait ?..."

Gennosuke avait un pouvoir à l'extreme opposé de la princesse des Igas. Son regard avait pour effet d'anihiler toute attaque en les retournant contre les attaquant. Eprouver un désir de mort contre lui équivalait à se tuer soi-même, lui lancer un Katon équivalait à se le lancer, et l'attaquer au Katana vous faisait vous trancher votre propre gorge...
Gennosuke eut un instant où il se figura le regard profond et délicieux de son aimée.

*Même si je venais à la combattre, ses yeux serait dépourvus de toute intention meurtrière...*

"Oh ?"


On voyait dans le ciel voler le faucon d'Ogen dans le ciel, signe de la proximité du territoire des Igas.

*Dans la mesure du possible, je souhaite que les Clans Iga et Koga s'aident tous deux mutuellement, sortent enfin de ce clivage froid et cruel qui les enferme. Que nos frères vivent enfin sans la crainte de l'autre, et que l'animalité qui les emprisonne se transforme en amour et laisse vivre la paix... Que nos clans se montrent au grand jour ensemble... Qu'ils se montrent enfin au grand jour ensemble...*


On pouvait voir le faucon d'Ogen voler vers le soleil couchant, ce messager de paix ou de guerre... Faites que ce soit la paix qui regne pour ces coeurs amoureux et perdus dans la haine de leurs frères...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue70/70[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue75/75[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue35/100[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (35/100)

[Habitations] Appartement des Igas Empty
MessageSujet: Rencontre avec Ogen - Artisanat 1   [Habitations] Appartement des Igas Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:54

~~
Du Repos, tout un Art
~~






Yashamaru rentra dans l'appartement deserté des Igas après ses missions tortueuses. En effet, ses comparses s'étaient rendus aux abords de Ame no Kuni pour une mission en groupe, Yashamaru ayant choisit de progresser en solo avant tout.




Portant un particulier égo, il ne pouvait pas supporter le retard qu'il accumulait face à ses amis, un retard fort contraignant pour un Ninja de son ampleur, et surtout de son caractere.

Il entra dans l'appartement, jetta son paquetage de ninja sur la premiere chaise venue et s'installa aussitot sur le matelas posé en plein milieu du living-room. Regard dans le vide, l'oeil vitreux, il avait passé un petit moment à partager un verre avec une femme dont il avait déjà omis le prénom.
Il se rendit compte au bout de quelques minutes de flottement qu'il portait encore une bouteille de Saké à la main, ou peut être quelque chose de plus fort vu l'odeur, du Schochu.

Mais se fut seulement à ce moment là qu'il s'apercut que sur le plafond se tenait une forme massive, une créature sombre, un démon ? Un oni comme on se les figure quand on est un petit ninja ?

Il sursauta aussitot, dégrisa sec, et sortit ses kunais laissés dans un coin de la pièce. Le regard fixé sur l'objet massif, qui ne bougeait pas, installa une atmosphère de crainte et de suspens. Il prit le temps d'observer du coin de l'oeil l'interrupteur de la lampe, et lentement prépara son prochain mouvement.
Il allait vite l'actionner et lancer son shuriken sur la forme dès qu'il sera assuré qu'il s'agit d'un ennemi. Il aurait le temps, oui, il aurait le temps, car si cette chose était nocive, elle aurait attaqué. Cette chose l'observait, et attendait surement quelque chose, peut être voulait elle savourer la peur sur son visage. La chose grognait, on ne voyait rien de special, pas d'oeil imbibé de sang, pas de salive qui coulerait sur le sol en faisant le cliquetis des gouttes de sang sur le fil d'une lame et sur la roche...

La pièce était sombre, le soleil s'était couché dans le court laps de temps qui séparait son entrée dans la pièce et sa reprise de conscience. Ainsi, l'oeil rivé sur l'interrupteur, il fit glisser son pied gauche lentement, avant d'éffectuer un saut rapide sur le coté et d'actionner l'interrupteur avec son bout de pied, tandis qu'il fixait toujours l'objet informe et était pret à le viser de son Kunai pointu.


La lumiere venue, le spectacle changea de tournure, tournant en effet au brulesque : Il s'agissait de la vieille Ogen, comme une araignée au plafond, qui semblait s'être endormie. Il n'avait, dans la crainte et l'excitation, pas remarquer son ronflement, qu'il avait pris pour un grognement.
Il lanca tout de même son Kunai, plein de rancoeur envers celle qui l'avit stréssé. Le kunai éffleura la chevelure grise d'Ogen qui ouvrit aussitot ses yeux de chouette.

Elle adressa un sourire à Yashamaru, souriant de toute ses gencives (elle n'avait pas de dents, sauf une qui semblait fierement vouloir figurer une resistance vaine au temps).

Il lui souria aussi, avec toutefois l'oeil toujours sombre, empli d'un certain cynisme.

Elle descendit de son plafond, et en riant encore, la voix rauque comme une vieille poule, et s'adressa au jeune ninja.

"Je vois que tu as changé depuis le camp nomade, tu as grossi ! Enfin, je crois que ce sont des muscles, tu vas finir par ressembler à ton père !
Bref, je ne suis pas venu pour te dire ca louveteau, je suis venu te parler de notre art, le Kokuju."


"Oui, et que veux tu me dire ?"

"Je suis venu t'apporter ceci."


Elle lui tendit une boite apparement de valeur, une boite assez grande, nacrée et dont la dorure sur la bordure renvoyait inévitablement aux plus beaux trésors de l'est...
Le regard du Ninja devint celui d'un petit enfant, émerveillé devant quelque chose d'admirable. Ses lêvres s'emplirent d'interrogations, tandis que la vieille lui disait poliement de se calmer et d'attendre avec patience.
La vieille ouvrit lentement le coffre, souriant à nouveau, et laissa au ninja le soin et le plaisir de découvrir son contenu.

Des fils noirs, enroulés et en grand nombre, reliés par une substance brillante et seche. Au centre, une bobine de fil noir et des pots remplis d'une matière verdatre, jaunatre, et rouge. Au centre, des papiers, fermés. Qu'était-ce donc ?

La vieille Ogen ne laissa pas à Yashamaru le temps d'y penser et enchaina aussitot avec des explications.

C'était l'essence du Kokuju qui apparaissait ici, l'arme des Ninjas d'Iga.

"Ici, sont contenus tout ce que tu dois savoir désormais, le seul héritage qui te manquais est là... J'ai eut vent du fait que tu as risqué ta vie dans le desert, tu es courageux, le temps est passé et tu es surement devenu plus fort encore... Alors voila, prend ce coffre, en véritable descendant de Tsubagakure... Ton arriere grand père serait fier de toi, tu transmettras le Kokuju à tes fils, et ils le feront aux leurs...

Tiens, prend ca, et tu seras à même de construire toi même tes fils de la technique du poignet caché...

Maintenant, je vais y'aller, en deux temps trois mouvements je serais prête à dormir, je suis vieille tu le sais."


"Je t'aime Ogen-sama..."

"A bientot mon fils."

Elle quitta la pièce par la porte, trop fatiguée pour éffectuer une sortie en trombe par la fenetre.




[Obtenu :
- Fils du Kokuju prets à l'emploi,
- Graisse animale,
- Cheveux de femme,
- Recette]



( Dans l'attente qu'un admin valide l'acquisition - artisanat 1 )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue130/130[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue125/125[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue38/160[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (38/160)

[Habitations] Appartement des Igas Empty
MessageSujet: Re: [Habitations] Appartement des Igas   [Habitations] Appartement des Igas Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:56

[ Je Valide et t'ajoute 8 Xp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue70/70[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue75/75[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue35/100[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (35/100)

[Habitations] Appartement des Igas Empty
MessageSujet: Re: [Habitations] Appartement des Igas   [Habitations] Appartement des Igas Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:00

~~
Mission Diplomatique à Konoha
~~






Après avoir recu son ordre de Mission par le Kage en personne, et fait la rencontre de son futur coéquipier, Yashamaru s'était rendu dans son appartement au centre ville de Suna. A l'interieur, un chaos, encore, et toujours. Ses frères avaient amené des femmes qu'ils avaient rencontré soit en mission, soit en ville, quoi qu'il en fut, ils étaient tous affairés à les séduire et à partager leur couche.

Yashamaru, seul, décida de s'isoler dans la petite salle de méditation improvisée, chambre de Setsuro. Celui ci méditait toujours, n'ayant rien à enseigner pour la journée à ses élèves. Il avait transmis les bases du Kokuju, c'était maintenant aux élèves de se débrouiller pour en apprendre le reste, mais il serait là pour l'entrainement final de Yashamaru, quant à la maitrise du Kokuju Suprême.

Yashamaru fit son entrée dans la pièce, et s'installa doucement aux cotés de son maitre. Il se mit en position de méditation, et resta ainsi une heure durant.

L'heure passée, Setsuro d'adressa à son enfant pour lui demander ce qui l'amenait ici. En effet, on avait plutot l'habitude de voir Yashamaru compenser ses absences feminines en en amenant par dix dans l'appartement, mais ce soir là, il était seul et anxieux : Il allait accomplire une mission, la plus importante de sa carrière.

Setsuro l'eut vite comprit, et ainsi, ils passèrent un long moment à s'entretenir dans la pièce close.

Leur discussion achevée, Yashamaru alla s'installer dans la pièce la plus loin possible du boucan que ses frères faisaient. Il alla toutefois les voir avant et leur fit cette mise en garde :

"Demain, j'ai une mission d'une importance CA-PI-TALE ! Si je suis reveillé par l'un de vous, je ferais en sorte que plus aucune fille ne daigne vous regarder en face, et je vous volerais toutes vos prétendantes."


Le ton était donné, c'était du serieux !

Yashamaru alla se coucher, la nuit porteuse de conseil, et laissant son esprit voyager vers des terres lointaines...


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue70/70[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue75/75[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Habitations] Appartement des Igas Left_bar_bleue35/100[Habitations] Appartement des Igas Empty_bar_bleue  (35/100)

[Habitations] Appartement des Igas Empty
MessageSujet: Re: [Habitations] Appartement des Igas   [Habitations] Appartement des Igas Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:05

Le lendemain matin, 7h00, appartement des Igas. Yashamaru émerge de son long sommeil sans s'être au préalable rendu compte que l'heure affichait déjà 7h, et qu'il ne lui restait plus que 15 min pour se préparer, se laver, s'échauffer et partir pour sa mission !

Inutile de préciser que, plein de hate, il réveilla toute la chambrée en braillant qu'il ne trouvait pas tel ou telle affaire, les yeux révulsés et le regard fou de l'ivresse d'un retard important.

Il prit soin toutefois de prendre avec lui un vêtement assez beau pour pouvoir paraitre encore plus lumineux à Konoha et pour donner honte à ses habitant sur la médiocrité de leur habillement.

Une fois apprété, il s'empressa de prendre la direction de la porte, fit volte face, et sauta par la fenetre, sac sur le dos, brosse à dent pleine de dentifrice en bouche et les cheveux encore mouillés!

Il se rendit donc au centre Ville, à son rendez vous avec Mitsuomi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Contenu sponsorisé





[Habitations] Appartement des Igas Empty
MessageSujet: Re: [Habitations] Appartement des Igas   [Habitations] Appartement des Igas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitations] Appartement des Igas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitations
» Appartement de Sadoruro.
» Appartement de Trey
» _/Appartement de Genzo Hayaku\_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser