AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Présentation de Rin [12 Exps]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Civil
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26
Special : Hum... Je faisais partie de l'équipe de Yondaïme. Pas spécial ça?

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
75/75  (75/75)
Exp:
17/70  (17/70)

MessageSujet: Présentation de Rin [12 Exps]   Mar 28 Aoû - 21:16

~~ Présentation ~~


Nom: Nakamura [je précise que ce n'est pas son vrai nom! Mas comme il ne nous donne pas d'indice là-dessus....]
Prénom: Rin
Age: 12 ans

Physiques: Rin est une jeune fille fluette de taille moyenne. Son visage d'Ange est orné de deux magnifiques yeux ronds aux pupilles marrons. La jeune fille laisse ses cheveux mi-longs bruns détachés et voler au vent. Son bandeau de Konoha, chose dont elle ne se sépare qu'en de rare occasions, est bien attaché à son front et va se nouer en un noeud solide derrière les cheveux de la fillette. Sur les joues de cette dernière se trouvent deux pansements (?) de couleurs semblable à ses yeux et ses cheveux. Pour terminer, Rin est dotée d'une voix douce et étrangement rassurante.

Qualités: Rin est quelqu'un de très sympathique et aimable, surtout envers ses coéquipiers dans sa team. Calme, elle ne s'énervera donc que rarement, et seulement lorsque cela en vaut la peine. Très attachante, elle sait mettre la situation de son côté pour se faire de nouveaux amis ou bien pour discuter avec les plus solitaires. Pour finir, Rin est une fille au grand coeur et au sourire facile.
Defaut: Rin est une jeune fille très sensible et malheureusement pour elle, ses émotions ne tombent pas toujours au bon moment. Ainsi, elle pleurera facilement pour quelque chose qui l'aurait vexé. Contrairement aux ninjas "ordinaires", la fillette n'aime guère le combat, qui plus est lorsqu'il est rapproché. Elle sera donc faible vis-à-vis de cela. Autre chose énervante pour certains, Rin a la fâcheuse habitude se mêler des affaires des autres. En particulier lorsqu'il s'agit de ses deux compagnons qui se disputent. Finalement, se retrouver dans de mauvaises situations n'est pas étranger à la jeune Konohanienne...

Peur: En y réfléchissant, et bien oui, on peut dire que Rin a une peur. Celle-ci est née depuis l'accident de sa team avec Kakashi et Obito, et qui a valu la mort de ce dernier. Depuis ce jour, la jeune fille est effrayée des grottes et cavernes en tout genre. Effrayée est peut-être un fort mot, mais être maintenant dans un endroit pareil la rend mal à l'aise. Et un simple petit caillou tombant sur le sol fait accélérer la cadence de son coeur. Alors peut-on réellement dire qu'elle est effrayée? Oui, surement....


~~~~ Famile ~~~~


~~ Père : Kenji ~~



Le père de Rin est un jeune homme de bientôt trente ans. Châtain clair presque blond aux cheveux courts, il est doté d'yeux étrangement jaunes et d'une pupille rétractée telle celle d'un chat à la lumière. Jounin, Kenji est un homme droit, bon et fort. Dès son plus jeune âge, il s'est donné à fond dans ses entrainement pour monter rapidement de grade en grade, ce qu'il fit. Mais ce ne fût tout de même qu'à ses dix-huit ans qu'il obtenus sa première mission en tant que jounin. Il ne connaît pas la peur comme la plupart des ninjas de son village. Il n'est pas rare de le voir s'absenter plusieurs jours pour accomplir des missions données par l'Hokage. Son visage laisse paraître un homme froid et distant. Et c'est ce qu'il est. Du moins avec les gens qu'il ne connaît guère plus que cela. De nature très méfiant, il ne donne pas sa confiance au premier venu. Appendre à connaître les gens est la première chose qu'il enseigna à sa fille Rin. Mais lorsqu'il se retrouve en compagnie d'amis, il deviendra plus sympathique, voudra rire et demandera à divertir ses coéquipiers, en particulier dans les moments les plus durs.
Rin éprouve énormément d'admiration pour cet homme qu'est son père. Un jour, peut-être, deviendrait-elle un ninja tel que lui qui sait... Elle aime aussi le voir rentrer après une longue mission. Cela signifie toujours qu'ils vont alors passer une journée tous les deux, ensemble, histoire de fêter leur "retrouvailles".

~~ Mère : Mikky ~~



Mikky, tout comme son mari, est binetôt âgée de trente ans. Mais évitez de le lui rappeller si possible, cela ne ferait que de la faire tomber dans une légère dépression de quelques heures. Belle jeune femme aux longs cheveux bruns, c'est d'elle que Rin tient le plus. Ses yeux rappelle ceux de sa fille, de magnifiques yeux marrons. Son doux visage d'ange à la peau pâle inspire la confiance et montre la bonté dont elle peut faire preuve. Au sourire facile telle sa fille, Mikky est une femme au grand coeur. Elle aidera tous ceux qu'elle pourra, au grand désespoir de son mari. Femme au foyer, elle ne connaît pas les risques des ninjas personnellement. Mais cela ne l'empêche pas de s'angoisser lorsque Kenji lui apprend une mission de haut niveau. Elle l'attend alors à la maison, s'occupant de leur fille comme il se doit, lui inculquant la gentillesse, la bonté et le sourire. Mais malgré son grand coeur, Mikky connaiît comme son mari la méfiance, et sait voir chez les gens ce qu'il faut repérer, tel l'hypocrisie ou les mauvaises intentions dirons-nous...
Rin aime profondément sa mère. Elle ne peut imaginer une vie sans elle à ses côtés pou la rassurer et la consoler. Ce fût d'ailleurs dans ses bras qu'elle vint se jeter en revenant de CETTE mission. Et ce fût à elle qu'elle désira raconter cette horrible journée. Seulement à elle. Rin, comme la plupart des petites fille de son âge, prend sa mère comme sa confidente, lui confiant tous ses petits secrets en étant sûre qu'ils étaient ntre de bonnes mains. Il n'est pas rare non plus de la voir l'aider dans les tâches ménagères, quoiqu'elle déteste ça. Seule la cuisine est une chose que la fillette apprécie faire à la maison.

~~ Moi : Rin ~~



Rin est une jeune genin de douze ans. Elle vit avec son père et sa mère dans une maison dans le village de Konoha. Jeune fille, elle aime s'amuser avec son père et cuisiner avec sa mère. Ce sont surement à eux deux les êtres les plus chers à ses yeux. Si on ne compte pas ses coéquipiers et son senseï bien sûr.


~~~~ L'habitat ~~~~


La maison dans laquelle vit Rin et ses parents est une maison simple dans le centre du village. Une maison au mur quelques peu jaunît par le temps mais pourtant chaleureuse. Dès que l'on passe la porte d'entrée, un couloir s'offre à nous. Plusieurs portes menant à divers pièces sont visibles, et l'escaliers menant à l'étage est collé contre le mur de droite. La cuisine, située en entrant à gauche n'est pas plus organisée qu'il ne le faut. Ce qui veut dire que seul les accessoires prioritaires sont présents. Utiliser de l'argent pour rien ne fait pas partit de la coutume de cette famille. Cette pièce sert aussi de salle à manger. En effet, une table en bois se trouve au milieu de la salle avec quatre chaise, deux de chaque côté.
Passons maintenant à la porte de droit en entrant. Ici se trouve un petit salon accueillant et éclairé par la lumière du soleil ou de la lune. Un canapé au ton vert se trouve contre le mur de la pièce. Quelques plantes sont posées par-ci par-là sur de petites tables prévues à cet effet. Les fenêtres sont ornées de rideaux transparents aux couleurs légèrement jaune pâle. Un grand placard termine la décoration de la pièce, dans lequel se trouve tout ce dont une famille peut avoir besoin.
Dans le fond du couloir se trouve deux portes. L'une mène à une petite pièce que sont les WC et l'autre vers une salle de bain dans laquelle se trouve deux robinets et une baignoire.

Montons maintenant les escaliers. En arrivant sur le palier en haut, il vous faudra tourner à gauche pour voir un nouveau couloir s'offrir à vous. Dans ce couloir, seulement trois portes. La première à droit mne à la chambre des parents de Rin. La jeune fille y rentre rarement. Etrangement, ses parents refusent qu'elle y pénètre sans l'un deux. Tout ce qu'elle sait de cette pièce, c'est qu'il y a sur leur table de nuit une photo d'eux deux et elle étant plus jeune.
Après la porte face à celle des parents se trouve une chambre d'ami, semblable à la chambre de Rin, mais avec moins de décoration certes.Un bouquet de fleurs est posé dans un vase, rendant la chambre moins "mélancolique".
La dernière porte au fond du couloir à gauche est donc celle de l'unique enfant de la maison, celle de Rin. Ce n'est pas une pièce bien grande ou très belle, mais c'est celle que la jeune fille préfère et où elle passe le plus de temps. Sur sa table de nuit se trouve une photo d'elle et de sa première team.



On peut y voir un adulte aux cheveux blonds et aux yeux aussi bleu que le ciel. Rin est à gauche. A côté d'elle se trouve un garçon de son âge aux yeux protègés par de grosses lunettes. Le dernier membre de l'équipe, à droite, est un garçon aussi. Garçon aux cheveux argentés et aux yeux noirs. Le bas de son visage est caché derrière un masque noir. Encore maintenant, en regardant le jeune Hatake à droite, la fillette se souvient du premier jour où elle a réussit à entre-voir son visage. La scène s'était passé dans cette même pièce. Rin avait invité Obito et Kakashi, ses deux coéquipiers. Ils étaient tous les toris dans la chambre de la jeune fille et, comme toujours, les deux garçons avaient dû se disputer. Mais cette fois-ci, le descendant des Uchiwa ne s'était pas laissé faire. Enfin, façon de parler. Tous deux étaient restés muets durant plusieurs minutes sous le regard gèné de la jeune fille. Et c'est alors que Rin et Obito c'était lancé un regard complice. Oui. Ce n'était pas la première fois qu'ils se posaient la question. Mais avant, ils n'avaient jamais réellement osé. Mais aujourd'hui, Obito avait bien changé d'avis. D'un bond, il sauta sur Kakashi et commença à lui enlever le masque noir qui recouvrait le bas de son visage. Rin eût à peine le temps de voir ce qui lui était caché depuis si longtemps que Kakashi repoussa sauvagement Obito avait de remettre son masque comme il faut, apparement énervé. Mais cela ne fit que d'autant plus rire les deux autres membres de la Team. Oui, le temps était beau en ces jours-là. Mais malheureusement, la vie en avait voulu autrement...
Le lit de Rin se trouve collé contre le mur d'en face, à côté d'une fenêtre ouverte les trois quart de la journée. Comme dans le salon ou la chambre d'ami, un bouquet de fleur orne la pièce. Des rideaux clairs sont aussi accrochés à la fenêtre. Pour terminer, un petit placard rangé sur la droite renferme les habits de la jeune fille.


~~~~ Vos occupations ~~~~


Durant son temps libre où elle na pas de mission à effectuer, Rin aime passer du temps avec sa mère, à l'aider à cuisiner. Parfois, il leur arrive d'aller faire les courses ensemble, moment où Rin est sûre d'être obliger d'essayer malgré elle quelques vètements que sa mère s'empressera d'acheter. Il y a aussi bien sûr son père, avec qui elle passe une journée entière après son retour de mission. Ensemble, ils aiment se promener dans leur village qu'ils chérissent tant, et vont même parfois acheter des fleurs pour les poser sur la stèle des morts aux combats. Mais quand elle est seule, que fait donc Rin? Il lui arrive, comme tous les ninjas, de s'entraîner durant une journée entière, même si au final elle tombera de fatigue en rentrant chez elle. Mais cela n'est pas ce qu'elle fait le plus souvent. Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est être en compagnie de ses amis. Bien sûr, elle les aime tous et en a un certain nombre, mais elle a bien aussi sa petite préférence. Kakashi était un des membres de sa première team. Il est aussi celui a qui elle a insérer le sharingan d'Obito. Et puis.... Il y a aussi ces sentiments qu'elle ressent à son égard. Malgré les distances que Kakashi peut vouloir éprouver, Rin essaye donc de le suivre et passer de bons moments avec lui, même si cela n'est pas toujours chose facile.
Pour terminer, en fin de journée, la fillette aime rester à sa fenêtre et observer le ciel étoilé. A quoi pense-t-elle? Surement au passé et à l'époque où ils étaient encore trois...


~~~~ L'habillage ~~~~


La tenue favorite de Rin, et celle qu'elle met presque tous les jours de l'année, est fait d'un haut à manche mi-longues noirs. En bas, elle portait un petit short dont la couleur était semblable à son haut, et d'un "tissu" blanc lui servant comme de jupe. En chassure, Rin portait de grandes bottes montant jusqu'à ses genoux. Mais bien entendu, la jeune fille ne dormait pas avec ces habits-là. La nuit, elle porte un kimono blanc aux longues manches avec un short de couleur semblable.


~~~~ Autre ~~~~


~~ Amis ~~


~~ Kakashi Hatake ~~



Kakashi et Rin faisait tous deux partie d'une même team. Bien que Kakashi reste distant et paraisse froid, la jeune fille ressent des sentiments pour lui bien plus puissants encore que l'amitié. C'est d'ailleurs aussi Rin qui a insérer le sharingan de leur coéquipier sur Kakashi. Depuis la mort d'Obito, elle évite de lui rappeler même si parfois elle ressent le besoin d'en parler avec lui plus qu'avec quiconque d'autre. Rin est donc rester bien entendu en contact avec le jeune Hatake, et va parfois tenter de passer des moments avec lui. Malheureusement pour elle, il n'a pas l'air de voir ce qu'elle ressent à son égard.


~~ Obito Uchiwa ~~




Obito était le troisième membre de l'équipe. Toujours en train de se disputer avec Kakashi, Rin tentait toujours de prendre part pour les deux garçons. Mais bien sûr, cela ne plaisait pas toujours aux deux concernés. La jeune fille appréciait réellement le Uchiwa, mais pas auant que lui l'aurait désiré. D'après Kakashi, Obito ressentait les même sentiments à l'égard de Rin qu'elle pour l'Hatake. Mais elle ne s'en ai pas rendu compte. A la mort d'Obito, Rin à eu un choc. Sa présence lui manquait. Leur team lui manquait. Même les disputes entre lui et Kakashi lui manquaient! Mais il était trop tard. Tout cela n'était plus que du passé. Maintenant, Rin va minimum une fois par semaine sur la stle des Morts au combat porter des fleurs pour son coéquipier, pour son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Civil
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26
Special : Hum... Je faisais partie de l'équipe de Yondaïme. Pas spécial ça?

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
75/75  (75/75)
Exp:
17/70  (17/70)

MessageSujet: Re: Présentation de Rin [12 Exps]   Mer 29 Aoû - 18:19

~~ L'histoire ~~


I - Le rêve


Rin est née dans le village caché de Konoha. Fille unique, elle n’aura jamais la chance de savoir ce qu’est le fait d’avoir un petit frère ou une petite sœur. La jeune fille vécut dans un bonheur total. Son père et sa mère étaient là pour elle. Jamais ils n’auraient pu imaginer lui faire du mal ou laisser quelque un la toucher. La jeune fille, de son côté, ne s’imaginait pas vivre sans leur amour. Rin grandit donc dans cette petite maison jaunit par le temps et pourtant si importante à ses yeux. Le temps passait doucement, les saisons se succédaient et sa petite vie s’écoulait. Et plus elle grandissait et plus l’envie de devenir une grande nia tel son père était important. La nuit, il n’était pas rare qu’elle rêve de cela, elle en mission, un bandeau avec gravé dessus le symbole de leur village accroché à son front comme son père. Mais le parcours pour devenir ninja n’était pas si simple. C’était ce que son père ne cessait de lui répéter. Pourquoi? Peut-être était-ce car il avait peur. Lui peur? Rin ne pouvait le croire. Le nom de son père et le mot peur n’allait pas ensemble. C’était tout bonnement impossible. Et pourtant, c’était le cas. Il avait peur. Peur de la savoir en mission, risquant de se battre contre d’autres ninjas peut-être même plus forts qu’elle. Oui. Pour la première fois de sa vie, Kenji avait peur. Mais même avec les plus fins stratèges, il ne pourrait empêcher sa fille de devenir une jeune ninja. Oui. C’était le rêve de la fillette. Rien n’y personne ne la fera jamais changer d’avis. Seule sa mère l’encourageait. Pourquoi alors qu’elle-même craignait le pire pour sa fille? Peut-être car tout simplement voulait-elle son bonheur, rien de plus. C’est pourquoi elle obligea Kenji à accepter ce choix. Chose qui ne fût guère facile pour cet homme. Rin, caché dans le haut de l’escalier, écoutait ses parents parler encore et toujours de ce problème. Pourquoi papa ne veut pas que je sois comme lui? Cette question ne cessait d’hanter l’esprit de la fillette. Elle devait savoir. Et ce soir, elle comprendrait, elle le sentait. Cette fois-ci, Kenji haussait plus la voix que d’habitude. Mikky, elle, restait calme. Rien ne pouvait briser cette douceur sur son visage.

- Kenji, calme toi. La petite pourrait t’entendre… demandait calmement la mère de la fillette.

- Je refuse que ma fille devienne une ninja! Tu m’entends Mikky?! Elle ne le deviendra jamais!

Malgré les paroles rassurantes de sa femme, le jounin ne semblait pas se calmer. Son visage était rongé par la colère et… l’inquiètude, la peur. Rin sursauta légèrement en reconnaissant ces sentiments sur le visage de son père. Que lui arrivait-il? Pourquoi était-il dans cet état? Quelqu’un lui avait fait du mal? Des ennemis peut-être! Elle aurait aimé partir dans sa chambre et se cacher sous sa grosse couette mais la curiosité la poussait à continuer à espionner. Elle voulait savoir. Elle DEVAIT savoir. C’est pourquoi elle ne bougea pas et resta ainsi, à écouter la discussion quelque peu énervée de ses parents dans son petit kimono blanc.

- De quoi as-tu peur? Si c’est-ce qu’elle désire…. continuait la mère de Rin, sentant bien le mal aise de son mari. Il ne parlait que très peu de son passé, mais elle le connaissait assez pour savoir ce qui pouvait tant le gêner.

- Je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose…. Je ne me le pardonnerai jamais….

- Kenji…. murmura Mikky avant d’aller enlacer son mari des ses bras à la peau blanche. Alors elle ne s’était pas trompée. Kenji avait peur. Peur que Rin est le même sort que sa grand-mère paternelle.

Brusquement, aussi vite qu’il s’était énervé, les larges épaules de Kenji commencèrent à trembler. Une larme suivit d’une autre et d’encore une commencèrent à couler le long de son visage. Les yeux de Rin s’écarquillèrent. Etait-ce réellement son père qui était en bas en train de pleurer? C’était impossible! Il devait être blessé, avoir mal quelque part! Kenji, son propre, ne pleurait pas. Rin ne voulait croire cela. Et elle ne voulait pas non plus le voir. Reculant rapidement de sa cachette, elle marcha sur la pointe des pieds rapidement jusqu’à rejoindre sa chambre. Mais alors qu’elle venait de se plonger sous son drap, les yeux fermés, elle ne pouvait pourtant trouver le sommeil. L’image de son père en larmes ne cessait de revenir dans son esprit. Que lui prennait-il donc? Soudain, la fillette se rendit compte de quelque chose. Quelque chose qui lui fendit le cœur en deux. Elle venait de comprendre pourquoi son père pleurait. Ou du moins qui en était la cause. Et rien qu’à cette idée, une puis deux puis trois larmes vinrent couleur de ses yeux marrons et d’habitude si joyeux.

*C’est de ma faute…*

Ce fût avec cette phrase dans la tête que la jeune fille s’endormit, pleurant en silence. Le lendemain matin, Rin n’avait guère envie de se lever. Mais le soleil filtrait à travers ses rideaux jaunes transparents. La journée avait l’air d’être une belle journée ensoleillée. Et Konoha baigné par le soleil était quelque chose de magnifique. Ce fût donc contre son gré qu’elle se leva de son lit et s’habilla d’un t-shirt et d’un short noir tandis que par-dessus le petit short elle mettait une sorte de tissu qui lui allait bien pour faire une jupe blanche. Enfilant ses bottes d’un geste las, elle s’arrèta alors devant sa porte. Devait-elle sortir maintenant? Les images d’hier ne cessaient de revenir encore et encore. Sa main sur la poignait tremblait d’hésitement. Et cette phrase qui ne cessait de résonner dans sa tête. C’est ma faute. Tout est de ma faute… Elle n’arrivait pas à se défaire de cette idée. Mais ce qui l’effrayait encore plus, c’était la décision qu’elle avait prise durant la nuit. Cela lui faisait mal dès qu’elle y pensait. En elle, Rin sentait bien que quelque chose clochait. Comme une boule dans l’estomac. Mais elle devait le faire. Pour son père, elle devait abandonner son rêve. Alors comme cela, plus jamais. Plus jamais il ne serait triste comme la journée précédente. Tout redeviendrait comme avant. Finalement, sa main appuya légèrement sur la poignée jusqu’à l’ouvrir entièrement. D’un pas lent et presque effrayé, Rin descendit marche par marche les escaliers de sa maison. Doucement, elle arriva en bas et se dirigea vers la cuisine. Comme elle s’y attendait, sa mère était là, en train de préparer le petit déjeuner. Elle ne l’avait pas encore vu. Ouf! Cela lui donnait l’occasion de partir sans être repérée! Mais alors qu’elle allait se retourner, une main imposante se posa sur son épaule, la faisant sursauter. En levant la tête, Rin reconnut rapidement le visage de son père. Ce dernier souriait. Rin non. Elle essayait de voir si ce sourire n’était pas une carapace pour lui cacher ce qu’il était arrivé la veille. Mais non. Ce sourire avait pourtant bien l’air vrai. Qu’avait pu dire Mikky pour le calmer et le rassurer de la sorte? Quoique ce soit, Rin ne le saurait probablement pas aujourd’hui. Rapidement, la fillette sortit de ses pensées. Elle allait devoir annoncer la dure réalité de l’abandon de son rêve. C’était pour son père qu’elle faisait ça. Elle ne devait pas avoir de regrets.

- Papa…

- Tu es inscrite à l’académie, la coupa-t-il.

Rin en resta alors sans voix. Elle fixait son père de ses yeux ronds. Que venait-il de dire à l’instant? Qu’elle était inscrite à l’académie? L’académie des ninjas? Rin n’avait toujours pas bougé. Kenji se pencha légèrement, un sourcil relevé. Avait-il dit quelque chose qui ne fallait pas? Mais alors que son visage s’approchait de celui de sa fille, cette dernière lui sauta au cou avec des cris de joie. Mikky s’était quand à elle retournée. Elle observait son mari et sa fille un sourire sur le visage. Voir Rin ainsi la rendait heureuse. Les deux parents échangèrent un regard et sourirent. Oui. Rin deviendrait un jour une grande ninja, ils en étaient certains. Et à voir sa joie, elle aussi devait l’imaginer! Quand à Rin, elle jubilait. Enfin… Enfin elle allait accomplir son rêve. Et un jour, ce jour-là… Elle surpasserait son père. Elle deviendra encore plus forte que lui, elle se le promit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Civil
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26
Special : Hum... Je faisais partie de l'équipe de Yondaïme. Pas spécial ça?

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
75/75  (75/75)
Exp:
17/70  (17/70)

MessageSujet: Re: Présentation de Rin [12 Exps]   Mer 29 Aoû - 18:20

II - Première team


- Team n°7.… Rin Nakamura…

- C’est moi! Enfin!! pensa la jeune fille pour elle-même.

- Oui!

- Uchiwa Obito et Hatake Kakashi… termina le professeur avant de passer à l’équipe suivante.

La jeune fille tourna alors la tête vers la personne devant elle. Obito Uchiwa. Un descendant de la plus grande famille de Konoha. Elle avait de la chance d’être avec un membre de ce clan renommé. Pourtant, il n’avait pas l’air si fort que cela. Oh et puis! Cela ne l’intéressait guère plus que cela! Il était maintenant son coéquipier, et c’était ça l’important. Posant sa main sur son épaule, elle lui fit un de ses plus doux sourire. Elle avait entendu que la première impression que l’on donnait à quelque un était souvent la plus importante. Mieux valait alors montrer qu’elle n’était pas une de ses filles pétocharde et ne faisant qu’observer les garçons.


- On est dans la même équipe alors Obito-kun! ^^

- B…Bonjour.. Rin-chan!


Ce dernier se retourna doucement, les joues étrangement rouges. Mais Rin n’eût pas l’air de le remarquer. Elle continuait à lui sourire. Ce sourire si chaleureux et doux comme le visage qui le faisait. Depuis le premier jour à l’académie, le premier jour où il l’avait vu, Obito était tombé sous son charme. Et oui! Même les Uchiwa pouvaient tomber amoureux! Ils n’étaient pas non plus dépourvu de sentiment malgré leur renommé. Mais elle ne l’avait jamais réellement remarqué. Ils n’étaient que de « bons » amis. Ni plus, ni moins. Cela dérangeait un peu le jeune homme mais au moins, c’était déjà un bon départ. Et en plus, la chance avait voulu qu’il soit dans la même équipe que Rin! Enfin, le sens leur donna champs libre pour le déjeuner. Cela laisserait une bonne occasion pour le jeune garçon de manger avec Rin. Mais alors qu’il sortait la rejoindre, il remarqua cette dernière en compagnie du troisième membre de leur équipe : Hatake Kakashi. Rin discutait calmement avec le jeune garçon, tentant tant bien que mal de l’obliger à accepter sa demande pour manger avec elle et …

- Obito-kun! Viens!! cria-t-elle en voyant l’Uchiwa, qui s’avança sans grand enthousiasme Ce fût d’ailleurs à partir de ce moment là que la jeune fille remarqua les relations quelque peu tendus entre les deux garçons. On va manger ensemble d’accord?

- Ouais…. grogna Obito entre ses dents en évitant le regard distant de l’autre garçon.

- ……

Kakashi, lui, restait silencieux. Rin tenta tant bien que mal de ne pas faire attention aux attitudes des deux garçons et les accompagna jusqu’à un banc dans une rue bien calme du village. Là, ils s’assirent chacun et commencèrent à entamer leur bento. Mais l’appétit n’y était pas. Rin était chagriné de voir que ses partenaires s’entendaient comme chien et chat. Obito, lui, aurait désiré manger seul avec la jeune fille. Kakashi, de son côté, pensait comme toujours à quelque chose que seul lui pouvait savoir. Et ce n’était même pas la peine d’essayer de savoir ce que c’était, il ne le dirait pas. Les mots échangés durant le repas auraient pu être comptés sur les doigts d’une seule main, mais chacun était bien trop absorbé par ses propres « problèmes » pour s’en rendre réellement compte. Finalement, après le repas, Kakashi se leva et, sans un mot ou un regard pour ses coéquipiers, commença à partir. Rin le suivit du regard un instant, espérant qu’il allait s’arrèter pour les appeler, mais il n’en fit rien. Elle se leva finalement et courut après lui. Elle venait enfin de devenir une ninja! Il n’allait quand même pas tout gâcher et les snober de la sorte! C’était vrai qu’il était le meilleur étudiant à l’académie, mais était-ce une raison pour partir comme ça, sans un mot?

- Eh attends!

Kakashi s’arrèta en soupirant puis se retourna à moitié vers Rin. Cette dernière frissonna en remarquant le regard glacial du garçon. Pour ses yeux reflétaient ils un tel regard? Un regard à la fois vide et distant. Kakashi était plein de mystère. Elle n’avait jamais réellement réussit à le cerner comme les autres. Mais étrangement, elle l’appréciait bien. Et être dans la même team les aiderais surement à mieux se connaître.

- Je pensais que… que l’on pourrait passer la journée ensemble… tous les trois. se tenta alors Rin d’une voix hésitante.

Kakashi la fixait comme si elle venait de raconter une bêtise bien plus grosse qu’elle. S’en était insupportable pour la jeune fille, mais elle n’en dit rien. Alors que le garçon aux cheveux argentés allait répliquer, l’Uchiwa qui avait rejoint les deux personnes l’arrèta. Malgré le fait que lui et Kakashi ne s’entendait pas, il l’admirait plus que personne. Et en lui, quelque chose demandait à apprendre à mieux le connaître.

- Ouais allez viens Kakashi! On va s’amuser!

- S’amuser? rétorqua sèchement Kakashi, qui fit de nouveau légèrement trembler la jeune fille qui l’observait maintenant d’un regard étonnée. Elle ne l’avait pas cru de la sorte. Si froid et si… étrange. Nous n’avons plus le temps pour nous amuser! Nous sommes des ninjas maintenant et devons-nous entraîner!

De nouveau, il se retourna sous le regard étonné de ses nouveau coéquipiers, et ajouta d’une voix peu amicale, comme toujours.

- Mais ça ne m’étonne pas du plus faible des Uchiwa…

- Kakashi….. murmura Rin, demandant ainsi le silence au garçon.

Tandis que ce dernier reprenait sa marche pour disparaître au coin de la rue, la fillette se retourna vers Obito. Ce dernier avait les yeux rivés au sol. L’expression de son visage mélangeait la tristesse et la colère. Mais envers qui? Envers lui et sa faiblesse par rapport à nom? Ou bien envers celui qui venait une fois de plus lui cette horrible faiblesse qui le traumatisait tant? Quoiqu’il en soit, Rin voyait bien qu’il souffrait. Elle aurait aimé pouvoir faire quelque chose pour lui, mais n’allait-il pas la rejeter comme Kakashi venait de le faire avec lui? C’était fort possible, mais elle ne pouvait pas le laisser ainsi se morfondre sur lui-même. Elle ne le voulait pas… S’approchant de lui, elle lui sourit d’un sourire qui se voulait rassurant. Obito releva la voix vers elle en entendant le son de sa voix, comme sortit d’un long cauchemar.

- Viens Obito-kun! Allons nous amuser ensemble! ^^

Le jeune Uchiwa l’observa un instant en silence. Alors que ses lèvres commencèrent à frémir pour prononcer quelque chose, il se ravisa et baissa de nouveau le regard, l’air plus sévère que précédemment. Apparement, Kakashi l’avait plus blessé qu’il n’y paraissait. Comment avait-il pu dire cela à son coéquipier? Rin en restait toujours perplexe. Soudain, les pieds d’Obito bougèrent et il fit demi-tour, disparaissant à son tour à l’autre bout de la rue. Rin resta alors debout au milieu de la ruelle, seule. Oui, elle était de nouveau seule. Elle qui avait tellement cru que faire partit enfin d’une team allait renforcer son amitié avec deux personnes, et bien c’était raté! A son tour, la jeune fille commença à faire demi tour et se dirigea l’air vexée vers une maison qu’elle ne connaissait que trop bien : la sienne.

Les premiers rayons du soleil vinrent illuminer le visage de la jeune fille. Malgré l’heure matinale, cette dernière était réveillée depuis un petit moment déjà. Elle enfila rapidement sa deuxième botte avant de se relever de son lit et ouvrir sa fenêtre. L’air était frais et la journée risquait d’être délicieuse, comme les précédentes. Elle inspira alors une grande bouffée de cet air si pur. Tout était parfait à Konoha. Soudain, la poignée de sa porte se baissa doucement, laissant apparaître sur le seuil le visage souriant de son père. Aujourd’hui n’était pas une journée comme les autres. C’était aujourd’hui que Rin allait connaître son senseï. D’après certaines rumeurs, c’était un ninja hors pair. Un des meilleurs de Konoha. Elle était pressée de le rencontrer. Souriant à son père, Rin s’avança vers lui. Ce dernier posa sa main sur la tête de sa fille et la frotta doucement.

- Tu es toujours là? Etonnant de ta part.

- J’allais partir!


Kenji sourit de nouveau et se poussa pour laisser sa fille partir d’un pas rapide vers la sortie de leur maison. Sautant les trois dernières marches, Rin eut tout juste le temps de lancer un Au revoir Maman! Qu’elle avait déjà disparut derrière la porte en bois. Dans les rues de Konoha, la fillette marchait d’un pas rapide. Elle était tellement pressé de faire partie d’une vrai équipe, avec un vrai senseï! Alors qu’elle tournait dans un virage un peu trop rapidement, elle heurta violement une personne et tout deux tombèrent à la renverse. Relevant la tête tout en se frottant, Rin reconnut immédiatement son nouveau coéquipier. Un sourire naquit sur son visage tandis qu’ Obito rougissait en la reconnaissant.

- R… Rin! Je suis désolé! C’est que j’avais peur d’arriver en retard à l’académie pour… enfin tu me comprends! bafoua-t-il, apparemment plus gênée que la fille en face de lui.

- C’est rien, ne t’inquiète pas! le rassura-t-elle en se relevant et en l’aidant. Bon, si on continue à parler ainsi, on risque bien d’arriver en retard!

- …..

Les deux gamins se suivirent alors l’un et l’autre dans les rues de Konoha, marchant d’un pas rapide en direction de leur académie. Hors de question d’arriver en retard aujourd’hui! Enfin, tous deux passèrent la porte de la classe. D’un rapide coup d’œil, Obito chercha à voir s’ils étaient les derniers. Ouf! Heureusement, il en manquait encore un certain nombre. De son côté, Rin, elle, cherchait une personne bien précise. Lorsque enfin elle la remarqua seule, elle prit Obito par la main et l’entraîna avec elle. Au grand désespoir de l’Uchiwa, la personne que Rin rejoignit avec lui n’était autre que leur dernier coéquipier : Hatake Kakashi, le génie. Soupirant, il lança un bref salut et s’assit à côté de lui. Rin, à son tour, s’installa sur le siège et sourit à Kakashi.

- Bonjour Kakashi-kun!

- …Bonjour Rin-chan…


Le sourire de la jeune fille s’agrandit d’autant plus en entendant la réponse du garçon aux cheveux argentés. Il avait l’air de s’être calmé depuis la veille. Peut-être les relations entre lui et Obito changeraient-elles au cours de la journée. Finalement, le professeur ordonna le silence. Une troupe de jounin arriva alors dans la seconde qui suivit. La même question se posait dans l’esprit de chacun : lequel était leur senseï? Ce petit brun là-bas? Ou bien cette grande brune dans le coin. Petit à petit, les teams quittaient la salle et le nombre de jounin diminuait au fur et à mesure.. Enfin, alors qu’il n’était plus que quelques élèves dans la salle de classe, un nouveau jounin rentra. Ce dernier avait une chevelure blonde et des yeux bleus magnifiques.

- Team n°7, voilà votre senseï!

Rin resta un instant sans voix devant cet homme si beau et qui pourtant faisait ressentir une extrême force. De quoi faire trembler plus d’un! Avec lui, ils ne craignaient rien, elle le sentait. Les trois élèves s’avancèrent alors vers le jounin blond, et ce dernier les regard un à un avant de sourire. Il avait l’air d’être quelque un de très sympathique aussi. Rin ne cessait d’observer la moindre de ses mimiques, ses gestes, ses paroles, tout. Elle voulait tout savoir sur lui. Leur senseï se retourna alors vers elle et lui dit d’une voix ferme mais douce.

- Ne t’inquiète pas! Tu pourras me poser toutes les questions que tu désires plus tard!

La fillette en resta sans voix. Comment avait-il pu faire pour voir qu’elle l’observait de la sorte? Elle avait pourtant fait attention à ne pas être si voyante lorsqu’elle faisait cela. Pour seule réponse, Rin se contenta de sourire, l’air visiblement gênée. Et bien! On ne pouvait pas dire que ça commençait extrêmement bien pour elle! Et ça ne faisait pourtant que commencer. Ils allaient en vivre des choses tous les quatre….


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Civil
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26
Special : Hum... Je faisais partie de l'équipe de Yondaïme. Pas spécial ça?

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
75/75  (75/75)
Exp:
17/70  (17/70)

MessageSujet: Re: Présentation de Rin [12 Exps]   Mer 29 Aoû - 18:20

Rin, Kakashi et Obito était assis sur des marches, leur senseï en face d’eux appuyé contre des barrière. Sans un mot, ses élèves le fixait attendant un quelqueconque ordre ou renseignement de sa part. Le jounin, pensant les avoir assez fait attendre, prit la parole. Cette fois-ci, Rin se contenta de l’écouter sans pour autant analyser la moindre de ses paroles. S’en était stupide.. Après tout, c’était son senseï. Elle n’avait pas à faire cela ni même à s‘inquièter. Elle lui donnait sa confiance sans hésitation.

- Alors j’imagine que vous devez vous poser pleins de questions à mon sujet n’est-ce pas? commença-t-il en lançant un regard amusé et complice à Rin, qui détourna le regard en rougissant légèrement. Et bien dans ce cas pourquoi ne pas nous présenter? Alors je commence. Je m’appelle Namikaze Minato. J’aime manger des ramens et rester seul à ne rien faire. M’entraîner aussi est un de mes passe temps favoris. Je n’aime pas que embête mes élèves ou bien les voir se battre en eux. Et je déteste par-dessus tous les ennemis de Konoha… Pour terminer je parlerais de mon rêve d’avenir. Pour dire vrai, je n’en ai pas vraiment. Tant que je suis à Konoha, tout me va.

Il s’arrèta alors de nouveau et observa ses élèves. Trois paires d’yeux étaient rivés sur lui. Pourtant, chacune des paires avait bien sa façon de l’observer. Le jeune garçon à gauche et aux cheveux argentés avait l’air fort, renfermé et doté d’un caractère dur et puissant. La jeune fille du milieu, elle, semblait plus calme et plus douce. Le dernier, à droite, avec ses grosses lunettes, avait l’air plus dispersé et bongeon. Et bien! Qu’elle équipe ne lui avait-on pas donné! Ils avaient l’air d’avoir tous leur caractère bien à eux. Le regard de Minato se dirigea d’élève en élève jusqu’à s’arrèter sur le premier : le garçon aux cheveux argentés.

- A ton tour maintenant. Répond aux mêmes questions que je l’ai fait précédemment Ton nom, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas, et tes rêves pour l’avenir, lança le sens en direction de son élève.

- Je m’appelle Hatake Kakashi. Ce que j’aime et n’aime pas ne vous regarde pas. Quand à mon rêve d’avenir, ne pas faire la même erreur qu’une certaine personne me suffira

Un long silence pesant s’installa alors entre la team. Minato semblait maintenant sérieux. Hatake. Ce nom ne lui était pas inconnu. Et le sort qu’avait eu Croc Blanc non plus. Alors comme ça ce petit devant lui était son fils. Il était vrai qu’en le regardant de plus près, la ressemblance était frappante. Surtout sur la couleur des cheveux. Ces mêmes cheveux argentés. Rin et Obito fixaient chacun Kakashi silencieusement. C’était une drôle de présentation ça! Froide et peu communicative. S’il ne l’avait pas connu ne serait-ce qu’un petit peu, il n’aurait apprit de lui que son nom! La voix de son senseï sortit la jeune fille de ses rêves. Elle retourna vivement la tête vers lui.

- A ton tour.

- Je m’appelle Rin Nakamura. J’aime passer du temps avec mes amis et me promener dans le village. Par contre, je déteste voir mes amis se disputer! Quand à mon rêve d’avenir, j’espère pouvoir devenir une grande ninja médecine.

Obito observait Rin d’un regard émerveillé sans pour autant le montrer. Kakashi, lui restait silencieux. Il lançait parfois des regards à ses coéquipiers, mais sans plus. Il se contentait d’écouter et d’attendre d’autres ordres plus précis. Arriva ensuite le tour d’Obito de se présenter. Celui-ci fit une longue liste de ce qu’il aimait, tandis que celle qu’il n’aimait pas était plus courte. Rin fût d’ailleurs étonnée qu’il n’ai pas prononcé le nom de Kakashi dans ce qu’il n’aimait pas. Mais quand le jeune Uchiwa parla de son rêve, cela ne l’étonna qu’à moitié. Il était vrai qu’il était un des Uchiwa les plus faible. Donc vouloir prouver sa force était une chose normale pour lui. Après la fin des présentations, un nouveau silence s’installa. Moins pesants cette fois-ci, mais c’était toujours un silence. Finalement, ce fût de nouveau le sens qui prit la parole. De toute façon, aucun des trois élèves n’avaient envie de parler.

- Très bien! Alors maintenant que les présentations sont faites, nous passerons aux choses sérieuses à partir de demain!

- …?


- Vous me rejoindrez demain matin sur le terrain d’entraînement. dit-il alors qu’il s’était levé et s’apprêtait à partir. Oh et j’oubliais! Pas la peine de prendre votre petit déjeuner le matin! J’aurais tout ce qu’il vous faut! ^^

Alors qu’il disparaissait dans un nuage de fumée, Rin, Kakashi et Obito échangèrent un regard interrogateur. Tout cela ne sonnait pas vrai. Que leur préservait donc leur senseï? Ils devraient attendre le lendemain pour le savoir…. Comme toujours, Kakashi partit rapidement, laissant les deux autres seuls. Et comme toujours, Obito ne se gêna pas pour critiquer cette attitude qu’il n’aimait vraiment pas. Et elle, Rin, qui se retrouvait perdue entre les deux. Pas facile de se retrouver entre deux personnes qui ne s’apprécient pas! Mais bon, elle gardait encore espoir de pouvoir faire quelque chose pour ses deux coéquipiers. Et finalement, tous trois passèrent chacun leur journée dans leur coin, attendant avec impatience et curiosité le lendemain…


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Civil
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26
Special : Hum... Je faisais partie de l'équipe de Yondaïme. Pas spécial ça?

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
75/75  (75/75)
Exp:
17/70  (17/70)

MessageSujet: Re: Présentation de Rin [12 Exps]   Jeu 30 Aoû - 16:40

III - L’épreuve de survie


Les oiseaux étaient encore silencieux lorsque Rin sortit de sa maison endormie. Les rues sombres étaient vide et silencieuse. Elle n’avait jamais vu le village comme cela auparavant et cette vision lui était presque étrangère. Pourtant, il s’agissait bel et bien de son village Konoha. Ses pas lents résonnaient clairement dans la solitude des rues. Personne à droite, personne à gauche. Tout cela en aurait presque été angoissant si ce matin, la fillette n’avait pas son premier « rendez-vous » avec sa team. La team n°7 composée d’elle, D’Obito et de Kakashi. Et bien sûr, il ne fallait pas oublier leur senseï! Rin voyait en lui une grande puissance. Mais elle était pourtant loin d’imaginer ce que ce jeune homme blond d’une vingtaine d’année pouvait caché derrière ses faux airs. Après plusieurs minutes de marche, la jeune fille sortit du village proprement dit. Elle entrait maintenant dans un petit coin d’herbe. Petit… Là, trois poteaux en bois se dressaient plantés les un à côté des autres. Et aussi il y avait ce jeune garçon aux regard perçant et aux cheveux argentés. Rin, le voyant, s’approcha de lui en souriant.

- Bonjour Kakashi-kun! Tu es déjà là? Je pensais pourtant arriver en avance!

- Bonjour Rin-chan... répondit le jeune garçon après avoir tourné le regard vers sa coéquipière.

- … Obito n’est pas encore arrivé? demanda Rin en observant autour d’elle. Malgré le fait qu’elle pensait arriver en avance, l’heure du rendez-vous approchait rapidement, et le senseï ne devrait plus tarder maintenant.

- ……

Soudain, une silhouette au loin comme à se dessiner aux deux jeunes genins Cette dernière se rapprochait d’eux d’un pas sûr et lent. Obito? Non, ce n’était pas lui. Il était loin d’être aussi grand que la personne qui arrivait. Et puis ses cheveux étaient loin d’être aussi blonds que ceux de Minato, le senseï de l’équipe n°7. Le jeune homme s’arrêta finalement devant Rin et Kakashi puis, avant même que l’un des trois ne disent une quelconque salutation, il remarqua rapidement l’absence du jeune Uchiwa. De quoi donner une nouvelle excuse à Kakashi pour s’énerver. Arriver en retard n’était pas dans ses habitudes, loin de là. Et il n’accepterai guère longtemps que quelqu’un tel qu’Obito puisse le ralentir en arrivant en retard au rendez-vous.

- Je vois qu’Obito n’est pas encore là. Nous devrons donc l’attendre, finit par dire le senseï en allant s’adosser contre un arbre.

Kakashi, lui, soupira d’énervement et alla s’asseoir plus loin. Il ne restait plus que Rin seule debout à observer devant elle, cherchant une trace de son dernier coéquipier. Mais bien entendu, il n’était toujours pas présent. Où que son regard se pose, elle ne voyait que les ténèbres de la nuit. Les quelques arbres qui les entouraient rendaient l’atmosphère encore plus pesante et le silence encore plus lourd. Mais cela, les ninjas n’avaient pas l’air de le remarquer. Ils vivaient au jour le jour sans se soucier de petites choses insignifiantes telles que celle-ci. Ils ne devaient pas se bourrer l’esprit avec des choses si futiles et stupides. Ils ne devaient pas… Rin, après avoir attendu quelques minutes ainsi, fit volte-face et alla rejoindre Kakashi assis plus loin, toujours en silence.
Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque un garçon aux yeux protègés par de grosses lunettes apparut en courant à toutes jambes. Kakashi, qui s’était relevé depuis un bon moment, le regard d’un regard meurtrier. Si ses yeux avaient été des kunaïs, ils auraient transpercés le pauvre Obito de part en part!


- Tu es en retard Obito! vociféra-t-il.

- C’est pas de ma faute! J’ai croisé une vieille femme dans la rue et son chat était coincé dans un arbre… mentit pitoyablement l’Uchiwa.

- C’est quoi cette excuse encore! L’heure c’est l’heure! Tu sais depuis combien de temps on t’attends?!

- Du calme Kakashi! Pas la peine de t’énerver comme ça! intervint Rin avec un léger rire gênée. On pouvait dire que Kakashi n’avait pas la langue dans la poche et que lorsqu’il avait quelque chose à dire, il le disait.

Le garçon se tourna vers Rin l’air désespéré tandis qu’Obito remettait ses lunettes en place. Ce mec le mettait hors de lui. Qu’est-ce qu’il avait à toujours lui crier dessus comme cela? Il se prennait pour sa mère ou quoi? Rin, quand à elle, ne savait plus quoi faire. Les voir se manger le nez alors qu’ils venaient à peine d’être intégrer à la même équipe la désespérait. Jamais. Jamais elle n’avait aimé voir ses amis se chamailler de la sorte. D’autant plus que maintenant, ils allaient passer la plupart de leur journée ensemble. Cela risquait bien un jour de tourner au drame. Mais alors qu’ils continuaient à s’ignorer, un bruit de clochette retentit derrière eux. Dans un même mouvement, les trois élèves se retournèrent pour apercevoir leur senseï deux clochettes à la main. Ce dernier les observait, un sourire aux lèvres. Toujours ses trois paires d’yeux si différentes et qui pourtant fixaient la même chose. Plus il les voyait, et plus l’envie de les connaître chacun mieux que ça le prennait. Mais voir Kakashi et Obito se pourrir la vie de la sorte n’allait pas être si facile à gérer. Surtout pour ce qui allait suivre.

- Bon! Finis de discuter! Vous allez maintenant devoir m’attraper chacun une clochette, sans quoi je vous attacherais au poteau et mangerais sous votre nez!

- …. -__-’


Les trois ventres des genins se mirent alors à gargouiller, faisant légèrement rougir les trois enfants. Le sourire omniprésent sur ses lèvres, Minato semblait confiant et sûr de lui. Mais sûr de quoi? Sûr de cet entraînement et de la réussite de ses élèves? Ou bien était-il sur du résultat et sûr de les voir échouer lamentablement? Qu’elle que soit la cause de ce sourire, ce dernier ne le quittait pas, et n’avait pas l’air d’être prêt à le faire. Doucement, il porta sa main à sa ceinture pour y accrocher les deux clochettes qui émirent de nouveau un léger tintement aigus. Il leva ensuite de nouveau ses yeux bleus saphir vers ses élèves.

- Très bien. Vous aurez jusqu’à midi pour me prendre une clochette chacun. expliqua-t-il de nouveau en posant un réveil sur un rondin de bois.

- Mais… Senseï! Il n’y a que deux clochettes, et pourtant nous sommes trois!

- C’est exact Rin! Et c’est pourquoi vous devrez tout faire pour vous en procurer une.

Un nouveau silence de quelques secondes s’installa durant lequel les trois nouveaux ninjas réfléchir à tous les moyens. Tous. Ils étaient tous bons pour récupérer une clochette. Et ils ne se laisseraient pas marcher dessus par les autres. Cet épreuve était pour Obito une chance. Il allait enfin pouvoir montrer de quoi il était capable à ce « génie » qu’était Kakashi. Déjà, il jubilait et s’excitait sur place. Il n’attendait qu’une chose : le feu vert. Et ce dernier ne tard pas à arriver.

- Attention…. C’est partit! déclara le jounin.

A peine le dernier mot prononcé, Rin et Kakashi se dispersèrent chacun de leur côté. La base d’un nia était le camouflage. Savoir cacher sa présence était une chose primordiale dans leur monde, et ils ne devaient en rien le négliger. Pourtant, l’un des trois n’avaient pas l’air de cet avis-là. Obito se dressait fièrement devant son senseï qui lui avait l’air légèrement amusé par la situation. Tandis que les deux autres avaient compris, lui préférait attaquer directement. Peut-être espérait-il avoir ses chances de récupérer une clochette avant l’Hatake. Mais il croyait mal. Très mal. Rin et Kakashi, caché dans les épais buissons et branchages des arbres, observaient ce qui allait suivre sans un mot. Ce Obito n’en faisant vraiment qu’à sa tête! Sortant un kunaï de sa sacoche, le jeune Uchiwa fonça alors en direction du jounin.

- Je vais te prouver que je suis le meilleur…. Kakashi! cria-t-il à l’intention de son coéquipier en fonçant sans réfléchir vers son senseï qui l’attendait sans bouger.

*Quel idiot…* songea Kakashi, désespéré de l’attitude de l’autre garçon.

*Obito…* pensa à son tour Rin, plus attristé par la cause de cet état d’âme de son ami.

Minato soupira en voyant son élève lui foncer dessus. Il ne s’était pas attendu à une telle réaction. Mais bon. Maintenant, il n’allait pas se plaindre. Après tout, Obito le payerait de son repas du matin. Alors que le kunaï semblait prêt à le transpercer, le jounin apparut directement derrière Obito, lui retenant sa main armée. Il avait agit à une vitesse extraordinaire aux yeux des genins stupéfaits. Obito resta paralysé un instant, se rendant petit à petit compte de ce qu’il venait d’arriver. Kakashi et Rin, toujours caché non loin de l’autre, ne bougeait toujours pas. Pourtant, l’envie ne manquait pas. Du moins pour la jeune fille. Mais finalement, voyant son ami en trop mauvaise posture, elle sortit de sa cachette et se précipita à son tour vers son senseï qui retenait toujours Obito.

- Rin attends! tenta de l’arrèter Kakashi.

Mais il était trop tard. La fillette était déjà partit, un kunaï à la main, tenter d’aider son pauvre ami. Le jounin tourna la tête et l’observa venir à son tour. Un léger sourire, presque inperceptible, naquit sur son visage. Quelque chose amusait Ou bien alors lui plaisait? Quoiqu’il en soit, il ne laisserait pas pour autant ses clochettes si facilement. S’en était même hors de question. Il devait, non voulait, voir de quoi étaient capable ses jeunes genins. Se retournant d’un geste vif, il envoya Obito voler à plusieurs mètres plus loin, et, comme pour le Uchiwa auparavant, disparut pour réapparaître juste derrière Rin. Celle-ci, prise au dépourvu, se fit aussi facilement piéger que le premier. Kakashi, toujours caché, se mordit la lèvre inférieur. Ca craignait. Minato était bien plus rapide qu’il ne l’avait imaginé. Et puis Rin et Obito qui s’était fait avoir si facilement… S’en était d’autant plus désespérant. Le jeune homme blond continuait à tenir Rin. Il n’avait pas l’air décider à la lâcher.

- Allons donc… Que comptiez-vous faire en m’attaquant de la sorte vous deux? Me dérober une clochette?

Rin et Obito baissèrent la tête honteux et déçu de leur performance. Il était vrai que leur tactique n’avait pas été très brillante, et même non loin de la stupidité. Mais maintenant que cela était fait, il ne devait pas rester sur la défaite. Mais soudain, alors que quelques secondes à peine s’était écoulé du moment où Minato avait terminé sa phrase, ce dernier recula légèrement pour laisser passer un kunaï près de son visage. Lâchant Rin par la même occasion, il sauta en arrière pour faire face à son « adversaire ». Rin et Obito suivirent alors la trajectoire qu’avait fait l’arme. Qui avait pû l’envoyer? Mais bien sûr! Ca ne pouvait être quelque un d’autre que….

- Kakashi! crièrent ses deux coéquipiers à l’unisson.

Mais ce dernier n’eût pas l’air de faire vraiment attention à eux. D’ailleurs, s’il avait envoyé son arme à ce moment précis, cela n’avait pas été pour les aider, loin de là. Mais il avait fait cela dans l’unique but de tenter sa chance à un moment qu’il avait cru oportint. Mais apparement, il avait échoué. Rapidement, Kakashi se déplaça jusqu’à son senseï, à son tour un kunaï à la main. Mais contrairement à ses coéquipiers, il bougeait avec une vitesse impressionnante. Minato lui-même fût impressionné par cela. Mais il ne pût rester plus longtemps à s’extasier devant la vitesse de son élève. Déjà, ce dernier était là, prêt à lui asséner un coup. Sortant d’un geste vif une arme à son tour, les deux ninjas parèrent l’attaque de l’autre et sautèrent en arrière. Mais à peine un pied à terre, Kakashi bondit de nouveau sur son senseï. En vain une nouvelle fois. Comme ses coéquipiers avant lui, il fût immobiliser en se faisant tomber au sol, un kunaï prêt de la gorge.

- ……

Les trois élèves étaient maintenant silencieux. Rin et Obito étaient impressionné. Jamais ils n’auraient imaginé Kakashi bouger avec une telle rapidité. Maintenant, ils comprenaient mieux pourquoi ce dernier était un des meilleurs de l’académie. Il n’était pas du clan Uchiwa mais pourtant, son niveau n’en était pas moindre. Chose qui fit encore plus bouillir Obito intérieurement. Soudain, le réveil sonna, montrant ainsi que l’entraînement prennait fin : il était midi. Le jounin resta pourtant ainsi, un genoux au sol, son arme toute proche du pauvre Hatake couché au sol. On ne pouvait pas dire que ses élèves avaient été brillants, loin de là. Mais pourtant, ils avaient quelque chose de bien à eux. Peut-être venait-ce de l’aide que Rin avait tenté de donner à Obito. Ou bien de la rapidité hors norme de Kakashi. Mais quoiqu’il en soit, le garçon aux lunettes n’avait contrairement aux autres pas fait grand-chose, à part mettre l’équipe en danger s’il avait s’agit d’un vrai combat. Se redressant, le jounin se mit face à ses élèves. Rin le suivit du regard. Elle craignait sa réaction. Elle et ses amis n’avaient pas réussit à récupérer une clochette. Qu’allait-il donc dire? Elle n’en savait rien et n’en avait aucune idée.

- Rin, tu as fait preuve de beaucoup de sens de travail d’équipe pour venir aider Obito, lâcha alors Minato à l’intention de la jeune fille qui sourit légèrement en rougissant. Toi aussi Kakashi je te félicite. Tu bouges avec une grande vitesse et tes mouvements sont précis. Quand à toi Obito…

Le regard du jounin devint légèrement plus ferme comme sa voix. Rin tourna le regard vers l’Uchiwa. Ce dernier, les poings serrés, fixait ses chaussures en silence. Encore une fois, il avait été faible et Kakashi plus fort que lui. D’ailleurs, il sentait aisément sans le voir l’air fière et supérieur de son coéquipier. Rien que de penser qu’il était le plus faible d’un clan le désespérait, mais si en plus il fallait qu’il supporte tous les jours Kakashi qui était plus fort que lui, alors là s’en était trop.

- Je devrais te priver de repas. Tu es le seul à être foncé tête baissé sans réfléchir.

- …


- Mais j’imagine qu’avoir aidé le chat de cette vieille femme t’avais fatigué n’est-ce pas?

Obito releva rapidement la tête vers son senseï. Que venait-il de dire à l’instant? Kakashi lui non plus n’en revenait pas. Le jounin prennait le seul à le défendre pour une erreur qui pourrait être fatal en zone ennemi. Et en plus, il prennait part à ses stupides mensonges! Rin, elle, souriait. Cette situation l’amusait. Et puis au moins, Obito retrouvait petit à petit le sourire. Il n’avait pas besoin d’être rabaissé à longueur de journée par son coéquipier.

- Oui oui c’est ça! En plus l’arbre était hyper haut et le chat voulait pas descendre! continua alors Obito à mentir.

- ….. ^^ Et bien dans ce cas, pourquoi ne pas aller récupérer des forces autour d’un bon bol de ramen hein?

- Génial! s’exclamèrent Rin et Obito à l’unisson, tandis que Kakashi restait à l’écart, les bras croisés.

C’est ainsi qu’il quittèrent le terrain d’entraînement, prêt à affronter ensemble n’importe quel obstacle. Mais pourtant, malgré leur bonne humeur, ils étaient pourtant loin d’imaginer ce qui les attendaient L’avenir promettait d’être beaucoup moins rose et joyeux qu’il ne le laissait présager. Et certain allait le coûter plus cher qu’il ne le faudrait…


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin
Civil
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26
Special : Hum... Je faisais partie de l'équipe de Yondaïme. Pas spécial ça?

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
75/75  (75/75)
Exp:
17/70  (17/70)

MessageSujet: Re: Présentation de Rin [12 Exps]   Jeu 30 Aoû - 17:39

IV - La fin de la Team n°7


- Obito!!!

Le jeune garçon se retourna et rougit légèrement. Devant lui arrivait en courant Rin, l’unique fille de son équipe. Cette dernière s’arrèta devant lui et souffla pour reprendre son souffle. Elle venait de courir à travers tout Konoha pour retrouver son ami. Il fallait dire que ce qu’elle avait à lui dire était important. Mais pourtant, la nouvelle risquait guère de plaire au jeune garçon. Dans le meilleur des cas, il serait indifférent à la nouvelle. Quand au pire, Rin préférait ne pas l’imaginer. Mais bon, elle devait tout de même lui dire. Après tout, ils étaient de la même équipe tous les trois non?

- C’est à propos de Kakashi…

Et voilà! Comme elle s’y attendait, le regard de son interlocuteur devint plus froid et il tourna rapidement la tête pour aller regarder une vitrine. La fillette soupira de lassitude. Quand allaient-ils donc arrèter de se pourrir la vie tous les deux? Les voir se disputer de la sorte en devenait vraiment ennuyant. Mais il fallait aussi avouer qu’elle-même ne comprenait pas ce comportement, que ce soit aussi bien celui d’Obito que de Kakashi. Pour elle, jamais l’idée de se disputer de la sorte ne lui traverserait l’esprit. C’était tout bonnement impossible. Mais les garçons étant plus têtus que les filles, elle n’essayait pas de comprendre plus que cela. Se contenter de jouer l’arbitre était tout ce qu’elle pouvait faire pour le moment. Et cela était déjà bien assez compliqué comme cela!

- Il vient d’être promut jounin aujourd’hui, continua la fillette tandis qu’Obito continuait à fixer la vitrine. Avec senseï, nous avons décidé de lui offrir un cadeau. Donc n’oublie pas de lui acheter quelque chose. Nous lui donnerons durant la mission d’aujourd’hui d’accord?

- …

- Obito tu m’écoutes?

- Oui oui j’ai entendu! Pas la peine de crier!


Rin l’observa, l’air peu convaincue. Elle avait appris à mieux le connaître durant les nombreuses missions qu’ils avaient fait depuis le premier jour. Et elle savait bien voir quand quelque chose était sur le point de l’énerver, ou bien au contraire, quand une chose le choquait et le blessait énormément. Dans le deuxième cas, la personne qui causait cette souffrance était la plupart du temps leur coéquipier, Kakashi, dont il était question. Si elle aurait pû, la fillette aurait bien voulu ne rien dire à l’Uchiwa, mais leur senseï lui avait demandé de le faire. Obito le prendrait mieux si c’était elle qu’il lui disait. C’était l’excuse qu’avait trouvé le jounin pour la forcer à le faire. Peu convainquant il était vrai, mais elle n’avait pas donné un autre signe de résistance et s’était exécuté. Soupirant de nouveau intérieurement, Rin fit demi tour en faisant un signe de la main au jeune garçon.

- Bon, on se voit tout à l’heure! Oh et… Ne soit pas en retard cette fois-ci! ^^

- …

Et elle disparut à l’autre bout de la ruelle dans la foule des habitants de Konoha, laissant le garçon seul dans les rues commerçantes. Elle aussi devait préparer un cadeau pour son coéquipier. Et elle avait déjà une idée bien précise sur ce qu’elle allait lui offrir.


- Il est en retard!

- Calme toi Kakashi! Je suis sûre qu’il ne va pas tarder!

- Rin, tu devrais arrèter de le défendre de la sorte.


Oui. Encore une fois, Obito était en retard. Et comme toujours à ce moment-là, Kakashi bouillonnait. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et Rin, Kakashi et Minato attendait le dernier de l’équipe depuis déjà une bonne dizaine de minutes. Enfin, il arriva. Kakashi et lui, comme à chaque fois, se disputèrent violement, mais furent vite arrêté par leur senseï. Ce dernier leur expliqua rapidement en quoi consistait la mission. Cette fois-ci, ce ne serait pas de la rigolade. Mais avant de partir, il fallait faire quelque chose. Le jounin tendit à Kakashi un kunaï à la forme spécial en cadeau. Rin, elle, lui offrit une trousse de soin avec un grand sourire. Quand à Obito…. Ce dernier n’avait rien prit. Comme elle s’en doutait, il ne l’avait pas écouté. Jamais ils n’arrèteraient tous les deux. Mais pour calmer l’ambiance, la mission débuta. Kakashi prennait les commandes. C’était lui le chef de l’équipe pour cette mission. Alors que leur senseï était toujours là, le petit groupe fût découvert par un groupe de nia Kakashi fonça alors rapidement, voulant tenter sa nouvelle technique. Rin resta alors abasourdie devant cela. Le chakra était facilement visible dans sa main. Mais Minato dût intervenir pour empêcher le pire et sauver son élève, qui n’en sortit non pas sans une blessure.

- Voilà! Ca devrait aller mieux! Mais évite de trop forcer ou la plaie risque de se rouvrir d’accord? ^^

- Merci Rin…

La jeune fille sourit à son ami. Son cadeau avait servit finalement! Et plutôt que prévu! Heureusement qu’elle était spécialisé en jutsu de médecine. Grâce à cela, elle avait pû facilement soigner Kakashi. La nuit tomba ensuite rapidement. Le lendemain allait être une grande journée. Les genins et leur senseï allait se séparer. Kakashi allait prendre les commandes de l’équipe. Et bizarrement, Obito l’appelait chef! Aurait-il discuté avec lui durant la nuit? Ou bien le sens y était-il pour quelque chose là-dedans? Rin n’en savait trop rien, mais cela lui faisait plaisir. Enfin, les deux équipes se séparèrent. Kakashi était un excellent nia Rin lui faisait confiance. Soudain, alors qu’ils étaient sur un lac, le garçon aux cheveux argentés leur fit signe de s’arrèter. Des ennemis. Mais où? Et combien, Devant? Derrière? Avant même qu’elle n’ai pû réagir, Rin sentit quelque chose se poser sur elle puis, le trou noir… Un immense vide la sépare de cet instant à celui où ses coéquipiers vinrent la sauver. Kakashi avait une cicatrice sur l’œil gauche, quand à Obito, il avait enfin réussit à activer son sharingan, technique héréditaire des Uchiwa. Mais plus impressionnant encore, les deux garçons avaient l’air de bien s’entendre. Miracle! Mais le moment n’était pas aux retrouvailles. Un nia ayant survécut aux deux Konohaniens utilisa un justu pour faire s’effondrer la grotte où ils se trouvaient. Alors qu’ils couraient pour se sauver de cette endroit, un rocher vint violement heurter l’œil gauche de Kakashi qui s’effondra au sol. Et là, coup de théâtre. Obito fonça vers lui et eût juste le temps de le jeter plus loin qu’un énorme rocher venait lui écraser toute la partie droite du corps.

- Obito!!!

Les larmes coulaient à flots le long des joues de la jeune fille. Non. C’était impossible. Ca ne pouvait pas être vrai. C’était un cauchemar! Pourtant, la réalité était bien telle quel. Alors qu’elle s’y attendait le moins, l’Uchiwa parla de nouveau du cadeau à offrir à son ami. Il demanda alors à Rin d’extraire son sharingan gauche et de l’offrir à Kakashi. Essuyant alors les larmes d’un revers de la manche, Rin accomplit alors ce qui lui était demandé, un goût amer dans la bouche. Dès que tout fût terminé, elle ne pû laisser Obito seul ici, alors que la grotte terminait de s’effrondrer. Non. C’était en dehors de ses forces.

- Va-t-en… Rin… lui murmura-t-il une dernière fois.

A contre cœur, la fillette s’exécuta et attrapa la main que Kakashi lui tendait. Tous deux sortir de la grotte tandis que celle-ci terminait de s’effondrer. Mais alors qu’il venait de s’enfuir, de nouveaux ennemis apparurent. Kakashi ordonna à Rin de fuir, lui expliquant qu’Obito désirait qu’il la protège, qu’il l’aimait plus que tout. Rin aurait alors à l’instant voulu dire ce qu’elle ressentait pour lui mais déjà, Kakashi fonçait en direction des ennemis. Alors que tout semblait perdu, un homme aux cheveux blonds fit son apparition et élimina d’un geste les ennemis restants. Mais il était arrivé trop tard. Alors que lui et Rin partaient plus loin et que Kakashi était évanouis, la fillette lui raconta toute l’histoire, retenant un nouveau flot de larme. Obito… Se relevant, elle s’avança dans la plaine pour observer les étoiles. Non. Elle ne l’oublierai jamais. Elle continuerai à se battre pour lui et deviendrait une grande ninja. Oui. Elle le ferait pour lui. Pour son ami.

___________________


Le temps à passer depuis. Rin et Kakashi se sont séparés. L’équipe n°7 avec pour senseï Minato n’existe plus. Ce n’est plus qu’un souvenir. Souvenir que pourtant la fillette se refuse d’oublier. Chaque semaine, elle apporte un bouquet de fleur sur la tombe des Mort au combat. Elle ne pourrait pas oublier tout ce qu’ils avaient vécu ensemble, Obito, Kakashi et elle. Tout cela était gravé en elle et n’en sortirait jamais. Maintenant, l’Hokage l’a assigné à une nouvelle équipe. Elle ne connaît encore rien de son nouveau senseï ou de ses équipiers, mais au fond d’elle-même, elle espère retrouver un jeune garçon aux cheveux argentés et au visage caché par un masque noir accompagné d‘un autre aux yeux protègés par de grosses lunettes. Mais cette perspective reste pourtant impossible, elle le sait très bien.

[Yearh!! Sortez le champagne! J'ai enfin finis!!! xD Bon, j'ai quelque peu bâclé le dernier chapitr emais ça me saoûlais trop -__-' Je le referais un autre jour, oui, un jour...
Quoiqu'il en soit....

Ma présentation est terminée!!! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1692
Age : 24
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
200/200  (200/200)
PC:
131/135  (131/135)
Exp:
104/250  (104/250)

MessageSujet: Re: Présentation de Rin [12 Exps]   Dim 2 Sep - 19:13

Yeah! Nakamura Hiro Rin!
Bon on a le même problème qu'avec Kakashi, un personnage qui a rappetissé au lavage mais en cas de besoin, on te fera grandir un peu plus vite que prévu xD
Je ne vois pas de raisons, de refuser ta présentation donc + 12 XP pour ta fiche.
Je te mets Genin, si tu veux commencer Aspirant pour gagner un peu plus d'xp, tu me bip^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Rin [12 Exps]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rin [12 Exps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: