Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue80/80[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue125/125[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue13/160[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (13/160)

[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty
MessageSujet: [EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu   [EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:29

Deuxième duel, qui aurait put croire qu'Hanabi aurait à affronter son coéquiper Sotsu ? Certainement pas elle, d'ailleurs elle aurait préférée éviter cela, même si malheureusement elle n'avait pas le choix... Enfin si elle l'avait mais elle n'avait pas l'intention d'abandonner surtout après ce premier match durant lequel elle n'avait même pas eut à utiliser tout son chakra, chakra qu'elle avait d'ailleurs eut parfaitement le temps de recuperer. Elle regardait maintenant son coéquipier avec un sourire amicale, cela se passerait comme lors d'un entrainement mais cette fois-ci les coups-bas étaient permis. Elle connaissait certaine des techniques de son ami, mais le reste n'était pas ancré en son esprit. Mais ce devait être pareil pour lui, il ne l'avait par exemple encore jamais vu utiliser son Hakke Kushou et Neji ne l'avait pas fait non-plus. Elle baissa la tête d'un geste qui voulait signifier bonne chance pour son coéquipier avant de se mettre en position, main gauche ouverte devant elle, bras tendu, et main droite tout aussi ouverte, le bras le long de son corps. Son regard se fit plus dur, prète pour le duel, prète pour le combat, et comme pour souligner cela, elle activa son Byakugan:

[PA 1/6]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Kigafureru Mugen
Civil
Kigafureru Mugen


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue90/90[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue85/85[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue41/100[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (41/100)

[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty
MessageSujet: Re: [EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu   [EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:48

[PA 1]

Sotsu aprés avoir gagner son dernier match devait affronter sa coequipière qui possédait le byakugan. Ce combat allait plutôt équilibré dans le sens où même si elle a de bonnes caractéristiques elle est plutôt fragile. Il fallait donc faire en sorte qu'elle n'obtienne aucune chance de contre, donc afin d'arriver à ses fins il fallait la déstabiliser. Il faisait beau, mais cela ne changait à l'humeur de Sotsu qui était un peu triste à l'idée de forcer son adversaire à faire des fautes. Pourtant il devait le faire, certe il était robuste, mais Hanabi possédait des techniques d'un niveau supérieur aux siennes.

*J'ai un peu honte, mais il le faut. Il faut que je gagne.* [size=12][Utilisation d'un point de volonté pour augmenter ma compétence intimidation.] [/size]

"Hanabi, vraiment j'ai beaucoup de chance. Tomber contre-toi, tu es si faible, si fragile... Tu n'es pas faites pour être un bon ninja! Espéce de loque et de parodie grossiére de guerrier! Maintenant faible créature entends ton requiem." [action libre]

Sotsu prit son ocarina et se mit à jouer son chant spécial qui lui donnait le pouvoir de la foudre. Au fur et à mesure qu'il jouait une aura noire l'entoura et lorsqu'il finit il montra le ciel qui s'assombrit d'un coup. De nombreux nuages attirés par on ne sait quelle puissance se réunirent. [Action libre]

Ensuite Sotsu tendit les mains vers le ciel et la foudre tomba. Il analisa l'énergie et la mélangea à son chakra afin d'utiliser:


¤¤Raikyuu -Boule électrique¤¤
[cible]
Description :Pour 10 PC, le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Dégats : 20pv


Il l'envoya sur Hanabi qui ne pourrait l'esquiver car elle était en colére à cause des paroles malsaines de Sotsu. Il y était allé un peu fort, mais quand bien même il avait été insuportable ce n'était pas la peine de péter ainsi un cable.

[-27Pv si tu n'esquives pas -10PC pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue80/80[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue125/125[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue13/160[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (13/160)

[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty
MessageSujet: Re: [EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu   [EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:57

Hanabi toisait son coéquipier, tentant de comprendre qu'elle serait son action, essayant de visualiser dans son esprit tous ce qu'il pourrait faire. Ce fut une perte de temps inutile et le bruit de la foule l'empechait de se concentrer totalement. Soudainement, Sotsu parut posseder plus de contenance qu'auparavant, il sembla s'être décidé sur la manière de faire. Hanabi l'observa ouvrir la bouche et profaner ces insanités:

"Hanabi, vraiment j'ai beaucoup de chance. Tomber contre-toi, tu es si faible, si fragile... Tu n'es pas faites pour être un bon ninja! Espéce de loque et de parodie grossiére de guerrier! Maintenant faible créature entends ton requiem."

La jeune fille fronça les sourcils dans un geste qui lui donna un visage encore plus effrayant qu'auparavant. Elle était enervée, il n'y avait rien à redire là-dessus, Sotsu avait le don de tapper sur les nerfs de la jeunes filles de par ses manières de voir les choses de manière hautaine. Elle ne put s'empecher de repenser aux dernières missions passées à ses cotés et soudainement elle remarqua que son esprit n'était plus dans le match alors qu'elle en était l'une des protagonistes principale. Tandis que son adversaire entonnait une profonde musique, la jeune fille tenta en vains de se concentrer sur le duel, et pourtant en concentration elle n'était pas si mauvaise.


Alors pour qu'elle raison ces mots l'avait-elle autant touchés ? Sans doute parce que c'est l'une des personnes en qui elle avait le plus confiance, un ami voir presque un frêre pour elle. Et cette solution lui fit paraitre un souvenir, la mission pendant laquelle ils furent tous trois enervés par le ninja et plus tard sauvés par leur sensei Aoi. Ils s'étaient tous trois réconciliés à la fin de cette mission et Hanabi se doute que ce devait être sincère [Point de volonté pour augmenter ma concentration]. Cette pensée fut juste assez pour qu'elle reprenne contenance. Elle poussa un petit soupire de désapointement et observa la situation: Sotsu était maintenant une balle éléctrique à la main. Balle qu'il ne se gena pas d'envoyer dans sa direction.

Hanabi reprit vigueur à cet instant là, elle fonça droit vers la balle qu'elle se pris de face sans totallement broncher et se retrouva tout pret de son coéquipier, elle prononça d'une manière douce et amicale à son encontre tout en se mettant en position:

-"C'était bien tenté Sotsu... Tu as faillis m'avoir..."

[PA 2/6]

Spoiler:

[-50 PV (attaque) - 4 (spécialitée) - 6 (précision) = - 60 PV pour toi et - 30 PC pour moi, impossibilitée d'utiliser du chakra si tu es touché]

[33/60 PV 45/85 PC 4/6 Points de volontés]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Kigafureru Mugen
Civil
Kigafureru Mugen


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue90/90[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue85/85[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue41/100[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (41/100)

[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty
MessageSujet: Re: [EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu   [EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:27

Sotsu se prit l'attaque de plein fouet et se mit à rire. Puis il cracha une boule de sang par terre.

"Je sais bien que je n'ai aucune chances face à toi. Je suis encore trop faible, pourtant... Pourtant je dois tout tenter, on me regarde et je suis prét à tout pour vaincre. Car si jamais le village est attaqué par des ennemis plus fort que moi, alors... Alors je serai là et je tenterai tout pour que mon village soit enfin en paix!"

Malgrés la terrible attaque d'Hanabi Sotsu dégaina son katana et fonça vers la hyuuga. Tel un fanatique Sotsu se mit à hurler sa fierté et son amour pour le village, à 1 métre il abati son katana dans la chair d'Hanabi.

[-1 point de volonté pour +2 en force. Dégat du massamune: 8PV+3(force)+2(force par la volonté)= -13Pv si tu n'esquive pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue80/80[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue125/125[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue13/160[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (13/160)

[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty
MessageSujet: Re: [EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu   [EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:50

Hanabi avait touchée sa cible, à savoir son coéquipier Sotsu, de plein fouet. Elle l'avait envoyé valser un peu plus loin sous la force des derniers coup et elle pouvait maintenant l'observer se relever difficilement, le rage de vaincre dans les yeux, l'envie d'aller encore plus loin. Le rire de son coéquipier fit un passer un petit frisson dans le corps de la jeune fille, elle sentait le potentiel effrayant que possedait Sotsu et elle en était presque surprise de ne pas l'avoir remarquée plus tôt. Elle parut presque surprise en entendant les paroles de son coéquipier juste après que celui-ci est craché du sang:

"Je sais bien que je n'ai aucune chances face à toi. Je suis encore trop faible, pourtant... Pourtant je dois tout tenter, on me regarde et je suis prét à tout pour vaincre. Car si jamais le village est attaqué par des ennemis plus fort que moi, alors... Alors je serai là et je tenterai tout pour que mon village soit enfin en paix!"

La jeune fille l'observa déguainer son magnifique long sabre pendant un instant, hésitant presque à continuer le combat. Mais Sotsu n'abandonnait pas alors qu'il était sur le point de perdre, de quel droit devrait-elle le laisser gagner par pitié ? Elle n'était pas comme ça, elle ne le serait jamais et dans un geste rapide, la jeune fille sortit deux senbon de sa poche de sa main droite. Et d'un geste circulaire, la jeune fille tourna autours de Sotsu pour éviter son attaque, mais elle sentit la lame lui penetrer l'épaule laissant un filet de sang assez conséquent s'en echapper. D'une geste rapide, la jeune fille envoya les deux senbon [PA 3/6] droit sur son coéquipier avant de prononcer ces paroles:

-"Tu as un bon esprit Sotsu... Mais il y a des moment où il faut savoir se retirer pour revenir plus tard dans la bataille et ainsi pouvoir porter le coup de grâce... En tout les cas, je n'aurais pas peur pour la sécurité du village si je sais que tu y es..."


La jeune fille se tenait maintenant l'épaule là où le sabre l'avait tranché, respirant durement et regardant si Sotsu allait se relever où non. Avait-elle gagnée ?

[-5 PV - 6 (précision) x 2 (senbon) = -22 PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Kigafureru Mugen
Civil
Kigafureru Mugen


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue90/90[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue85/85[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue41/100[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (41/100)

[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty
MessageSujet: Re: [EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu   [EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:03

"Je vais te dire pourquoi j'ai cette volonté. Ce pays m'a accueilli et m'a fait ninja et afin de le remercier je réussirai l'impossible pour le protéger. Avec l'esprit du feu de Konoha je serai l'un de ceux qui protégeront ce village et ce jusqu'à la mort tel le grand héros Yondaime."

Sotsu se prit les deux senbon, mais malgrés ça il devait continuer. Il devait-être fort, il devait devenir un être capable de dépasser ses simples limites. Il allait devoir tout tenter pour gagner. Avec une immense volonté il se releva. Avec une force immense il endura la douleur de toutes ses blessures et avec courage il fonça de nouveau vers Hanabi. De tout son coeur et de toute sa force il tenta frapper de nouveau Hanabi. Mais finalement il s'éffondra au sol et se releva de nouveau. Les yeux vides, ne bougeant plus. Il était insconcient et malgrés cela il était debout.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue160/160[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue115/115[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue7/160[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (7/160)

[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty
MessageSujet: Re: [EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu   [EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:24

[ Désolé Sotsu, je dois t'arrêter là. Tu ne peux malheureusement pas te relever !

Citation :
- se relever et tenter une dernière action alors qu'on est KO (seulement si l'on n'est pas encore dans les négatifs en PC ou PV)

Or, tu devrais être théoriquement à -2PV et donc dans les négatifs. Que quelqu'un me corrige si je me trompe, mais normalement... Hanabi Hyuuga a gagné ce combat ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue80/80[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue125/125[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Left_bar_bleue13/160[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty_bar_bleue  (13/160)

[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty
MessageSujet: Re: [EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu   [EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:53

"Je vais te dire pourquoi j'ai cette volonté. Ce pays m'a accueilli et m'a fait ninja et afin de le remercier je réussirai l'impossible pour le protéger. Avec l'esprit du feu de Konoha je serai l'un de ceux qui protégeront ce village et ce jusqu'à la mort tel le grand héros Yondaime."

Hanabi fut troublé par le fait que son adversaire tienne encore debout malgrès les deux senbons qu'elle lui avait envoyée et qu'il s'était pris de plein fouet, mais elle le fut tout autant par les paroles de Sotsu. °Est-ce que ça veut dire qu'il n'est pas originaire de Konoha...?° La jeune genin n'était pas au courant de ce qui concernait son coéquipier, en fait elle remarquait qu'elle ne connaissait rien de ce qui touchait personellement ses deux coéquipiers Kiba et Sotsu. La jeune fille resta pensive plusieurs instant, ne ressentant presque pas (ou plus ?) sa blessure d'où le sang ne cessait de couler.

Elle avait toujours le regard fixé sur Sotsu qui essayait de se relever encore une fois, sans doute pour lui porter un autre coup. Elle l'observa, d'un oeil distrait, se diriger droit vers elle à toute la vitesse qu'il pouvait produire dans son état, ne sachant trop que faire ou que penser avant que Sotsu ne s'effondre finalement à quelques centimètres d'elle. Hanabi s'appretait à se baisser pour vérifier qu'il n'était pas trop amoché lorsque, dans un élan de volonté subconciente, le genin qui lui avait servit d'adversaire, mais qui était avant tout son coéquipier, ne se relève et ne la regarde avec des yeux totallement vide d'expression autre que celle de vouloir continuer. La genin s'approcha de son coéquipier et, tandis que l'arbitre annonçait sa victoire, elle lui murmura à l'oreille sans savoir si celui-ci l'entendait dans son inconscience:


-"Je suis sûr que Konoha est fier de toi plus que tu ne puisse le croire, mais ça suffit, tu n'as plus à combattre maintenant... Le combat est terminé..."

Hanabi s'éloigna de quelque pas de Sotsu afin de laisser le champ libre au medecins ninja de s'occuper de lui. Devait-elle être fière de sa victoire ? Elle ne le savait pas, toujours est-il que d'une certaine manière ce fut le duel le plus initiateur pour elle, il lui avait permis de comprendre la volonté des ninja de Konoha et interieurement elle repensa à son père qui devait sans doute avoir combattut de toute sa volonté contre son aggresseur, celui qui lui avait pris sa vie et peut-être plus... Puis soudain la réalité refit surface, elle devait maintenant laisser la place pour le prochain duel qui désignerait la personne qu'elle allait affronter: Neji Hyuuga, celui avec qui elle avait le plus d'appréhension, ou alors son adversaire qui portait le nom de Nozu Niko, un genin de Kumo qui avait l'air plus que louche qu'elle n'avait fait que croiser lors de la première épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Contenu sponsorisé





[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Empty
MessageSujet: Re: [EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu   [EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Hanabi Hyuuga
» Maison d'Hanabi Hyuuga
» [EC1-3] Hanabi Hyuuga vs Ryushi Yamada
» [EC 1-10] Hanabi Hyuuga VS Nozu Niko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser