Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raki Bayushi
Civil
Raki Bayushi


Nombre de messages : 19
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue54/60Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (54/60)
PC:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue55/55Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue15/40Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (15/40)

Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty
MessageSujet: Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme !   Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:07

Il etait indiqué sur l'ordre de mission que Bishiro, grand criminel du jour, gardait une femme dans ses appartements.La mission de Raki, (il l'avait dejà accepté xD) était de capturer Bishiro et de liberer cette femme. Ses indices : Une batisse...Il était vaaaachement avancé avec ça ! Des batisses dans le village il y en avait...Partout ! Pas facile de savoir par ou commencer. Dans la rue,Raki reflechissait...

"Bon alors,pour savoir ou il est, je dois essayer de penser comme lui. Si j'avais un jour l'idée de sequestrer une femme, chose qui a peu de chance d'arriver vu que je ne suis pas un malade mental. Je la planquerais...Hum...Soit,dans une maison banale pour ne pas attirer l'attention. Ou soit un peu en retrait de la ville, dans une espece de hangar ou un truc du genre...Mouais,ce s'rait bien plausible tout ça."

Après ce long moment de réflexion, Raki commença ses recherches, passant ici et là,esperant déceler quelque chose de suspect chez quelqu'un mais en vain. Il fit le tour du village, s'esquintant les jambes au passage...Mais ne trouva rien de bien interessant. Que dalle ! La dèche ! Meme pas un cheveux ! Il etait carrement paumé. Ne sachant plus vraiment ou tourner la tête. Il s'arrêta,relaxa son esprit,fit le vide...En vain. Rien ne lui venait a l'esprit, malgré toute sa réflexion. Enfin,dans l'espoir de finalement trouver quelque chose, il se remit d'aplomb et repartit a travers la ville...

Parcourant toutes les petites ruelles,grand rues,les toits les murs...Il alla meme jusqu'a regarder dans certaines poubelles pour trouver un indice...S'te clochard ! Il demanda a quelques passants s'il avaient vu ou entendu quelque chose de suspect quelque part ces derniers temps. Mais rien n'aboutit.


"Putain...Quelle galère,il se cache bien l'enflure ! Mais je le trouverai !"
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue110/115Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue27/130Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (27/130)

Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme !   Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:02

Et tandis que le ninja jounin de Kumo Raki tentait courageusement de trouver son chemin vers la fameuse maison, le brigand Bishiro tournait et retournait dans la batisse. La femme n'arretait pas de gémir, à croire qu'elle n'avait jamais connue de telle situation, elle habitait à Kumo, le grand village ninja, non ? Le brigand en oubliait presque dans sa panique que toute personne vivant à Kumo n'était pas forcement un ninja et heureusement pour lui, sinon il aurait put avoir fort à faire contre elle. Machinalement, il tourna la tête vers la fenêtre s'attendant à y voir apparaitre un ennemis en quelques secondes, foutue gamine qui l'avait vue entrer dans l'immeuble, foutue pancarte affichée dans tous les magasins montrant son visage et foutus parents qui répètent tous aux ninja. Il l'avait vue la gamine parler à sa mère qui à ensuite transmis l'information à un ninja passant dans le coin. Si il arrivait à sortir de cette bourde, il se promit interieurement de se barrer de cette ville le plus vite possible.

Pendant ce temps, dans un coin paumé du village, Raki était toujours en train de se demander où aller quand une ombre se déposa silencieusement derrière lui décochant un coup de poing rapide [Necessite 4 en perception pour remarquer l'ombre et 2 en esquive (ou défense) pour éviter de se prendre 6 PV (ou le double si pris par surprise)]. De la place où le coup à été décroché se trouvait une jeune femme portant le bandeau de Kumo sur l'épaule, elle toisa Raki d'un air ennuyé pendant quelques secondes avant de prononcer:

-"Alors c'est toi qu'ils ont choisit pour attraper Bishiro... Ils auraient put faire mieux... ou pire..."


Cette femme semblait en savoir pas mal sur la cible de Raki, allait-elle lui en parler ou tout simplement tourner le dos au ninja ? En tout cas, elle semblait attendre une réaction du Jounin car elle ne bougea pas d'un poil.
[2 en psychologie pour comprendre que se mettre en colère serait une très mauvaise idée]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Raki Bayushi
Civil
Raki Bayushi


Nombre de messages : 19
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue54/60Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (54/60)
PC:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue55/55Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue15/40Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (15/40)

Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme !   Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:53

[4 en perception =)]

Raki etait toujours a la recherche d'un indice.Il arpentait sans fin les ruelles de Kumo sans jamais rien trouver. Honnetement,il commençait a desesperer. Une mission de rang C le faisait galérer comme ce n'etait pas permis...Soit il était vraiment un mauvais shinobi,soit cette mission était plus dure qu'elle n'y paraissait. N'ayant guerre l'envie de se dévaloriser, Raki opta pour la deuxième possibilité. De plus,il n'était pas facile de chercher dans ces conditions,la population faisait un boucan d'enfer,il y avait des gens partout, des gamins qui jouaient dans des ruelles...Pas facile tout ça ! Il avait beau réflechir, rien ne lui venait a l'esprit. Il mit ses mains dans ses poches et avançait calmement,tête baissée. Ne regardant que très vaguement ou il allait,il s'aventura dans une ruelle plutot sombre. Etrangement,elle était toute calme...Mais après tout,ça lui faisait plus de bien que de mal.Il commençait a avoir la tête comme un ballon pret a éclater !

Il se trouvait au milieu de la ruelle quand,relevant la tête,quelque chose l'interpella...


*Hum...De la compagnie ? Dejà ? Cette personne est bien piètrement cachée...*

Ses pupilles glissèrent sur la droite puis progressivement,revinrent vers la gauche pour arriver a l'etremité de leur globe occulaire...

"Aaaah...*soupir* Je ne sais pas qui.."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un poing se dirigeait sur lui,menaçant de le heurter en pleine face. Instinctivement,il répliqua.[Au lvl 1 c'est pas bien grave ^^ Volonté ! + 2 défense]

Il s'écarta légèrement de la trajectoire du poing,choppant au passage le poingnet de son agresseur.Il tira un coup sec,le faisant passer devant lui en ne manquant pas de l'écraser dans le mur.Le Juunin s'écarta ensuite,laissant son agresseur se retourner...A son grand étonnement, Raki découvrit une kunoïchi du village. Il la regarde,l'air dépité,quand elle annonça :

-"Alors c'est toi qu'ils ont choisit pour attraper Bishiro... Ils auraient put faire mieux... ou pire..."

[3 en psycho]

"Ouais c'est moi qu'ils ont choisi !... Et puis d'abord,qui es-tu ? Le simple fait de m'avoir attaqué et d'annoncer ça indique que tu sais quelque chose...Allez,mets toi a table ! "[Tentative d'intimidation (4 en intimidation)]

Ne voulant pas trop brusquer la kunoïchi anonyme,Raki ne préfera pas brutaliser la situation et tenta d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue110/115Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue27/130Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (27/130)

Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme !   Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:26

[Tentative d'intimidation (echec)]

La jeune femme fit un petit sourire plutot amusé à la tentative de Raki de lui extorquer des informations, elle lui répondit d'une voix tout aussi amusé que son sourire:

-"Ouhla, pas la peine de monter sur tes grand chevaux, Jounin... C'est pas comme si je n'avais jamais eut l'intention de te répondre... Mon nom est Shina Sôma, Jounin de Kumo en charge d'une affaire de vol et de trafic de bien d'autruis impliquant directement Wakazami Bishiro..."

Elle fit deux-trois pas autours de Raki comme pour le jauger du regard, finalement elle s'arreta et fit un nouveau petit soupire:


-"Esperont que vous êtes aussi doué pour vous dissimuler que pour reperer vos adversaires..."

Elle se retourna soudainement prenant une direction bien précise après lui avoir indiqué d'un signe de la main de la suivre:

-"Bishiro est dangereux, il ne faut pas le prendre à la légère, il nous a de nombreuses fois échappés et je suis sûre qu'il compte nous faire le même coup aujourd'hui... Autant que j'ai pu en appercevoir de ses état de services, il est spécialisé en Taijutsu alors faite gaffe..."

La jeune femme lui indiqua une rue sombre menant à un escalier d'un geste de la main avant de continuer:

-"Voilà, c'est le chemin qui mène droit vers l'endroit où Bishiro est bloqué... Cette rue n'est pas visible de l'endroit où il se trouve, profitez en pour le prendre à revers..."


[Tu as le choix entre 1) croire la femme et suivre la route qu'elle offre ou 2) bien faire semblant de suivre la voie et lorsqu'elle à le dos tourné tenter de la suivre (3 en discretion pour qu'elle ne te remarque pas) voir 3) ne pas du tout lui faire confiance et suivre ton propre chemin pour retrouver Bishiro, sachant que l'une des solutions te fera perdre du temps et donc accroitre la possibilité que la paranoïa de Bishiro entraine la mort de la femme, ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Raki Bayushi
Civil
Raki Bayushi


Nombre de messages : 19
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue54/60Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (54/60)
PC:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue55/55Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue15/40Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (15/40)

Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme !   Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:15

Le temps filait...Dans cette sombre ruelle,Raki ne distinguait pas très bien le visage de la femme qui lui faisait face.D'après ses dires, elle en savait un paquet sur Bishiro...Complice ? Alliée ? Qui sait ? Il n'allait pas etre facile de trancher. La suivre,faire semblant,ou ne pas l'écouter ? Il fallait qu'il se décide et vite ! Car l'heure tounait toujours. Il regarda d'un oeil mefiant Shina,avant de se concerter sur sa décision. Il baissa légèrement la tête,regardant le sol sans vraiment le voir...

* Hum...Bizarrement,elle me parait crédible,mais c'est peut-etre une ruse. Un henge ? Une complice ? Tsss...Comment je pourrai le savoir ? ... Bon, t'façon y'a pas 36 solutions ! Je vais suivre la direction qu'elle m'a indiqué. Et si je tombe dans un piège...Non ! Je ne tomberai pas dans un piege ! Allez,c'est parti ! *

Il releva la tête après cet instant de reflexion. Il tenta par la suite de percer le regard de la jeune Kunoïchi mais ne vit que rien...Les yeux etait un facteur très important a prendre en compte dans cette situation. La moindre expression peut vous trahir a tout moment. Suspect me direz vous ? Quoi qu'il en soit, Raki avait pris sa décision et rien ne le ferai changer d'avis...(Quoique,une prostituée en chemin...Euh,ahem...Je m'égare xD)

"Bon...Je te crois. Tu m'as l'air crédible. Je vais donc suivre tes conseils mais, si jamais je tombe dans la merde, tu peux etre sur que j'te retrouverai...Et c'est toi qui y sera. Allez...Sayonara !"

Il ne lui laissa pas le temps de répondre. Raki s'aventurait dans cette autre ruelle terminée par un escalier. L'atmosphère se faisait lourde tout a coup...Differentes expressions passèrent sur son visage. Il arriva a l'escalier. Il s'agrippa fermement a la rembarbe et commença a monter...L'echo metallique qu'emettaient les marches a chaque pas faisaient frissoner le Juunin. Il lui rappelait certains jeu et films d'horreur...Brrr ! C'est a peine quelques secondes plus tard qu'il se retrouvait sur un étrange palier,ce même palier se continuait mais Raki ne pouvait pas voir jusqu'ou...Bon ou mauvais choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue110/115Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue27/130Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (27/130)

Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme !   Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:07

Raki fit donc plusieurs pas dans la pénombre de cette rue à l'aspect macabre, à croire que tous le monde avait fait comme le ninja Bishiro a savoir oublier l'existence de cette rue. Si Raki c'était retourné, il aurait put voir que Shina était déjà repartie sans dire un mot, dans un geste aussi silencieux qu'elle le put. Mais le bruit des marches avaient recouvertes celle de la fuite de la jeune femme et Raki observait un palier de porte. Que pouvait-il y avoir derrière ?

-------------------------------

De son coté, Bishiro faisait toujours les cent pas dans la même pièce, un soupson c'était éveillé en son coeur lorsqu'il avait vu une jeune femme quitter l'une des rues et se trouner brievement vers la fenêtre. Oh oui ! Il était sur que la jeune femme l'avait regardé lui, il lui semblait en plus l'avoir déjà vu quelque part mais il ne se souvenait pas où. Il se tourna lentement vers la femme assise et attaché au centre de la pièce, celle-ci tremblait de tous ses membres, les larmes aux yeux priant le bon dieu pour qu'il lui vienne en aide. Cela dégouta pendant un instant Bishiro qui se demanda si il ne devait pas finalement mettre fin à sa douleur. Mais non, cette femme pouvait encore lui servir et... Nnh ? Un bruit métalique ? Bishiro ne savait d'où pouvait provenir ce son, il se mit donc à rester sur ses gardes près de la jeune femme juste au cas où...

--------------------------------

Derrière la porte, Raki pouvait apercevoir un long couloir où se trouvait une multitude de porte, dont une parmis celle-ci devait mener à sa cible. Mais voilà, laquelle choisir ? Et toutes avaient l'air fermées... Seule la porte la plus au fond à droite semblait posseder une couleur différente, sans doute la cage d'escaliers. Rien ne semblait laisser soupsonner que quelqu'un fut passé par là.


[Tu as 6 portes dans ce couloir à cet étage, 3 à gauche, 3 à droite. La quatrième à droite est ouverte et te mène à un escalier qui te permet d'aller à l'étage supérieur ou inférieur droit vers la sortie. Tu peux tenter n'importe laquelle des porte ou alors te rendre dans un étage différent. Tu as un temps égal à 6 essais + Rapidité pour tenter de trouver le bon endroit avant que Bishiro ne tombe en paranoya totale et donc ne tue la femme, et cela en sachant que les habitants pourraient avoir des info sur sa position...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Raki Bayushi
Civil
Raki Bayushi


Nombre de messages : 19
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue54/60Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (54/60)
PC:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue55/55Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue15/40Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (15/40)

Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme !   Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:21

Des portes ! Des portes,des portes,et encore des portes...Il y avait un paquet de portes non loin de Raki,laissant un choix de possiblités...Très élevé ! Trouver Bishiro la dedans ne serait sans doute pas de tout repos...Et Raki n'était pas assez rapide,il y aurait des probabilités toutes aussi élevées que Bishiro pète une durite et flingue ou décapite ou mutile ou saigne a blanc ou...Bon ok je m'arrete là. Bref,il y aurait de fortes chances que Bishiro tue son otage ! La recherche s'étendrait sur 3 étages. Le pauvre Tigrou n'était pas sorti de l'auberge !

"Bon...J'ai pas vraiment le temps de toutes les faire ! Il va falloir que j'aiguise mes sens et que j'ouvre la bonne porte, sans quoi...Cette pauvre femme risque d'y passer ! Allez Raki,on y va !"

Il s'avança un peu plus sur le palier métallique, se concentrant un maximum, tentant de perçevoir le moindre son suspect. Mais au final, il n'entendit rien et l'heure tournait ! Il se décida donc a y aller a l'aveuglette. Il passait entre les portes, toujours en essayant de déceller un son. Allant jusqu'au bout du couloir pour voir le nombre de portes, il revint sur ses pas, s'arretant sur la seconde porte, a droite. Il inspira...Et souffla longuement. Sa main glissa sur la poignée. Sans un bruit, il l'abaissa et la poussa brusquement...Sur quoi allait-il tomber ? Une famille tout ce qu'il y a de plus banal ? Un pédophile ? Un psychopathe ? Une grand mère qui lui balancerai une vilaine casserole en pleine tête ? Peut etre meme sur Bishiro ! Ou bien peut-etre n'y aurait-il rien d'autre que des meubles ou de je ne sais quoi...Le mystère plane !
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue110/115Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue27/130Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (27/130)

Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme !   Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:08

Et soudain la porte s'ouvrit sur... rien du tout. L'immeuble à première vue semblait tout ce qu'il y a de plus banale et de plus vide. Enfin quand on est ninja, on sait que le paraitre n'est pas forcement l'"être" et un aboyement sonore retentit aux pied du ninja. Un petit chien d'à peine une 30aine de centimètres de long, vous savez le genre de chien qui courent partout pour aller nul-part. Le chien observa le ninja pendant trente secondes avant de partira toute vitesse dans l'une des pièces de l'appartement et de revenir presque aussi rapidement vers le ninja, avec un gamelle à la bouche. Sans doute le petit toutou prenait-il Raki pour l'un des genins qui doivent le nourrire tous les jours pendant que son maître est en mission.

[2 en empathie pour comprendre ce que le chien veux, prendre le temps de le nourrir te fais perdre un essai. 2 en savoir pour se souvenir que les chiens sont doués pour trouver des pistes.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Raki Bayushi
Civil
Raki Bayushi


Nombre de messages : 19
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue54/60Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (54/60)
PC:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue55/55Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue15/40Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (15/40)

Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme !   Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:55

Pressé de savoir ce qui se trouvait derrière la porte,Raki l'ouvrit de façon on ne peut plus...Brutale ! En la poussant d'un geste sec et franc, elle se fracassa contre le mur, faisant par la meme occasion un boucan d'enfer...Genre comme dans Walker Texas Ranger quand Chuck Norris donne un coup de pied dans une porte (XDDD) ! A son grand étonnement,l'appartement lui...Plutot vide ! Le regard interrogateur il observa la pièce brièvement. Que dalle ! Il n'y avait strictement rien. Il s'appretait a s'en aller vers une autre pièce quand quelque chose retint son attention. Un bruit. Il se stoppa net, tentant de distinguer ce qu'était ce bruit, quand un mignontoutbeaupetitcrochouchou chiot ramena sa fraise dans le champ de vision de Raki. Il le regarda, l'air béant, comme ahuri, et s'en retourna. Après tout, un chiot comme ça ne lui servirait a rien, a peine né et tout, a priori, il ne lui serait pas d'une aide préciseuse. Il s'en retourna donc, et referma la porte d'une main. Soudain, il empecha la porte de se refermer, re-rentrant dans l'appartement il avança vers le petit chiot.

"Petiiiiiiit ! Viens voir tontoooooon ! J'vais te donner un nonos si tu vieeens ! Allez viens ! *bruits zarbs avec la langue et les lèvres pour attirer le chien* Viens iciiii allez !"

Le chiot,remuant sa queue, réagissait de plus en plus au appels du Juunin tatoué. Elle remuait de plus en plus vite et on pouvait voir dans ses yeux qu'il était content. Ayant posé la gamelle qu'il avait ramené plus tot, il s'avança vers Raki,qui l'acceuilli a bras ouverts. Heureusement pour lui,il s'était souvenu in-extremis que ce genre de chien était plutot doué pour la recherche et il pourrait surement l'aider a retrouver ce psychopathe de Bishiro.

C'est donc avec le chiot qu'il sortit de la chambre, determiné plus que jamais a retrouver le fugitif. Une fois revenu dans le couloir, il se dit que Bishiro ne se cacherait jamais au rez-de-chaussez, il se décida donc a partir au sous-sol,étage -1. Affichant un regard dépravé en voyant la multitude de portes qui se présentait a lui une nouvelle fois, il se décida a ouvrir la prémiere sur la gauche...Mais peut etre que Stifler (le chien XD), de son flair habile, repèrerait ou non une piste...Si ça s'averait négatif,Raki passerait sans doute son chemin,n'ouvrant pas la porte se tenant devant lui !


[Point de volonté,+2 en savoir,5 essais restants après c'ui là !]
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue110/115Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue27/130Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (27/130)

Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme !   Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:39

Le toutou tout content suivit le Jounin de Kumo en jappant joyeusement lui indiquant quelques portes derrière lesquelles il n'y avait strictement personne. L'étage dans lequel il se trouvait avait tout les appartements vides sauf la porte la plus au fond à gauche, mais Raki prefera descendre d'un étage arrivant dans une cave lugubre. Dans cette cave, il y avait tout autant de portes qu'à l'étage, mais trois d'entre elles contenaient quelques chose de vivants. Raki s'approcha de l'une d'entre elle et Stifler (Nommé recement par Raki lui-même XD) lui indiqua d'un petit aboiement qui résonna dans le couloir qu'il y avait quelque chose derrière celle-ci. Mais que pouvait-il y avoir derrière ? Bishiro qui d'une envie soudaine aurait rejoint les sous-sols ? Un habitant qui de peur en voyant l'air menacant du ravisseur d'une de ses voisine à préféré rejoindre un endroit calme et rassurant ? (Bah vi, c'est connu, les caves sombre d'où le bruit se repercute sur les murs de manière affreuse sont des endroit rassurant, regardez vos classique de film d'horreur. XD) Mais derrière la porte se trouvait tout autre chose...

"Squick...?"


Oui, Squick, derrière la porte recement ouverte par le tigre, deux petits rats regardaient fixement le nouveau venu comme un extra-terrestre. Mais voilà, Raki par inadvertance avait marché sur la nourriture des bestiaux qui n'avaient alors vraiment pas du tout appréciés.

Spoiler:

[PA 1/3]


Les deux rats se jetèrent sur Raki pour le mordre à pleine dents, mais l'un des deux rata son coup. Il se rattrapa sur ses petites pattes et se retourna pour tenter de griffer l'agresseur de nourriture.


[Le combat ne sera pas décompté sur les essais pour retrouver Bishiro, mais fait gaffe les rats peuvent se retourner contre le petit chien si tu ne les abats pas rapidement (Pour info, le chiot à 20 PV)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Raki Bayushi
Civil
Raki Bayushi


Nombre de messages : 19
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue54/60Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (54/60)
PC:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue55/55Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue15/40Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (15/40)

Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme !   Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:47

Descendu au sous-sol par curiosité, Raki cherchait desesperemment Bishiro. Il était derrière l'une de ces portes...Mais ces portes, elles étaient innombrables, il y en avait plein, partout, cachant toutes un mystère, Bishiro faisant partie de ces mystères...Et la galère ne faisait que commencer ! Raki trouvit un petit chien derrière la première porte qu'il avait ouvert, tout content avec sa gamelle il s'avança vers Raki. Ce dernier trouva plus utile de l'emmener avec lui, histoire qu'il lui indique une piste, plutot que de lui remplir sa gamelle avec je ne sais quoi et de perdre son temps pendant que ce psychopate de fugitif terrorisait une pauvre femme qui avait du verser toutes les larmes de son corps. De plus, ayant surement senti que quelqu'un le traquait, il devait perdre son sang froid et ne tarderait pas a peter un cable. Il fallait donc presser encore plus le pas.

L'ami Stifler indiqua que quelque chose se trouvait derrière la porte au fond du sous-sol...Et pas que là d'ailleurs, mais c'est celle-ci que Raki choisit d'ouvrir. Une fois ouverte, il posa lamentablement son pied dans de la bouffe...Quasi-indescriptible, une sorte de patée mélangée avec des choses bizarres...Baaah, dégeu ! Et le pire, c'est que ça refoulait bien s'te saloperie (xD) ! Bref, a peine eut-il le temps de piger ce dans quoi il avait marché que deux rats carréments dingues se jetaient sur lui, devoilant leur minuscules crocs. L'un d'eux se vautra magistralement tandis que l'autre, agrippant ses dents sur la jambe de Raki, lui fit perdre un peu de sang. Une fraction de seconde plus tard, c'est un petit pincement qui se fit sentir au niveau de son mollet...Cause d'un coup de patte ! Pris dans sa rage, Raki, les globes oculaires ronds comme chépakoi, choppa les deux rats par la gorge, exerçant une pression on ne peut plus forte leur coupant la respiration.

"Alors les filles ? On s'la pète moins la hein ! J'vous en ferai bouffer de la patée moi !!"

A peine eut-il finit sa phase que deux craquement se firent entendre...Il avait litteralement etranglé les rats, leur broyant les os de la nuque par la même occasion, un coup fatal ! Il les jeta ensuite sur le coté, essuyant sa pompe en la frottant sur le sol. Il serait désormais accompagné par un chien et une superbe odeur de patée pour rat ! La claaaaasse ! Il referma la porte en grommelant quelques jurons. Toujours sans la moindre piste, il devrait maintenant ouvrir une autre porte...En esperant tomber sur la bonne !

La pièce juste a coté était apparemment occupée, du moins, d'après les indications de Stifler. Suivant les conseils de son compagnon, Raki ne tarda pas a ouvrir la porte...

[2 adversaires,2 Pa : Etranglement sur les rats...Force vs que dalle xD, donc je gagne et les renvois dans l'autre monde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue110/115Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue27/130Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (27/130)

Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme !   Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:14

Et voilà, la célèbre attaque de l'armée des rats sur Raki venait de commencer, la bataille fit rage pendant trente secondes avant que les deux malheureuse bestioles ne rendent l'âme dans un soupire inaudible (ou plutot un craquement de cou assez horrible). Un troisième petit rat observa dans l'ombre la posture triomphante du jounin avant de fuir à travers les conduits d'aération direction les étages. Mais bref, passons, Raki se dirigea donc vers la porte juste à coté pour l'ouvrir, celle-ci s'ouvrit sur une vieille femme en train de ranger de nettoyer un vélo completement rouillé qui ne roulerait pas pour un sous, cela se voyait au premier coup d'oeil. La vieille femme, sentant de la lumière vive sur son dos et se retourna en sursautant pour regarder le nouveau venu. Son regard se posa tout d'abors sur le chien avant de se tourner vers Raki et plus précisement son bandeau frontal. Elle ouvrit de grand yeux surpris avant de déblaterer d'une voix rapide:

-"Baquescequevoufait'danmacavous !?" (Trad: "Bah, qu'est-ce que vous faite dans ma cave vous !?") "Pisortezvot'sacapucedicinonmaioh !" ("Puis sortez votre sac à puce d'ici, non mais oh !")

La femme n'avait pas l'air super comode, mais elle semblait être la parfaite caricature de la bonne vieille femme qui raconte des rumeurs à ses voisins. Peut-être avait-elle des informations, qui sait ?

[4 en relationnel, persuasion ou intimidation pour lui faire dire ce qu'elle sait sur un truc suspect qui aurait put arriver]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Raki Bayushi
Civil
Raki Bayushi


Nombre de messages : 19
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue54/60Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (54/60)
PC:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue55/55Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue15/40Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (15/40)

Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme !   Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:24

La porte s'ouvrit dans le plus pénible des grincement qu'il soit. Raki grimaça, avant de voir une vieille femme qui faisait je ne sais quoi dans un coin de sa cave. Il avança, l'air et humide et extrêmement lourd...De plus, il faisait très sombre dans cette cave, le sol était poussiereux et les mur ne s'en faisaient pas moins sales. Après avoir tiré une tronche d'effroi, Raki observa plus en detail la grand mère du fond qui nettoyait...Un vélo. Ouais, un vélo, rouillé, moche, roues voilées, un velo de grand mère de la préhistoire ! Une antiquité, un dinausore, tout ce que vous voulez ! Un velo qui, j'en suis sur, ne pèterait pas moins d'une demi seconde après s'être assis dessus ! Et la vieille le nettoyait, Raki ne pu s'empecher de pouffer de rire, mettant sa main devant sa bouche pour essayer d'étouffer le bruit. La mégère se retourna, ayant percuté que quelqu'un était entré dans son domaine. S'approchant du Juunin d'un pas méfiant, elle le regarda avec un air bizarre. Sa lèvre inferieure remontée sur celle du haut, les sourcils froncés...Bref, en pleine reflexion. Trop marrant la grand mère ! Elle prononça ensuite quelque chose, avec une rapidité déconcertante rendant son discours incompréhensible. Portant ses doigts au menton, Raki la regarda a son tour, avec des yeux tous ronds et un air un peu débile, comme pour se foutre de sa poire.

"Hum, tu sembles parler un dialecte étrange..." (Naheulbeeeuk xD)

Reprenant un air plus serieux, Raki tenta d'intimider la femme pour avoir des renseignements. Son flair lui disait qu'elle semblait être la vieille du quartier sachant tout sur tout le monde, épiant les gens par sa fenêtre. Il passa donc a l'action.

"Bon, j'vais pas tourner autour du pot mamie ! J'suis en mission là, si tu sais ou a vu ou entendu quelque chose a propos d'une femme sequestrée dans le coin, un dénomé Bishiro, mets toi a table, parce que j'ai pas que ça a faire ! J'vous pèterais votre beau vélo si vous ne me dites pas tout !"

Haha ! Quel chantage horrible ! Des infos ou le vélo ! Cruel dilemme. Raki esperait que sa tentative d'intimidation marcherait et que la vieille déballerait tout ce qu'elle savait...Bishiro était sans aucun doute sur le point de péter les plombs et le Tigre n'avait plus énormement de temps...Au fond de lui, même si elle lui disait tout ce qu'elle savait, Raki avait une teeeerrible envie de lui peter son vélo, de le voir se casser en deux comme rien, le voir éclater en morceaux sous les yeux de la vieille qui fonderait en larme, le suppliant d'arreter...Quelle tableau hilarant ! Mais non ! Raki est un ninja de Kumo, Kumo, c'est les gentils, Oto, Kiri, ce sont les méchants, donc Raki doit être gentils...(Mais quand meme pas au point de ramener des petits gateaux a mémé xD)

[4 en intimidation =D]
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue110/115Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue27/130Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (27/130)

Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme !   Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:43

Le vieille dame observait le petit chien avec dégout lorsque Raki s'approcha d'elle pour menacer son pauvre petit tricycle tout mignon qui ne demandait qu'à être lavé par ses petites mains expertes. Dans un mouvement de peur et de protection, la dame se planqua devant son vélo, les bras grand ouverts comme pour le proteger (laissant au passage un nombre d'ouverture pour le dégommer incroyable). D'une voix aussi tremblante que le sol lorsqu'un avion s'écrase, la dame répondit:

-"Je.. je... j'vuuntypelouche... sbaladaitaudeuxièmétage ! J'croiqu'ilestentrédanlappartdelap'titeColine..."
(Trad rapide: Type louche, deuxième étage, appart de la p'tite Coline.)

Commenca-t'elle avant de se calmer un peu. Mais un regard sombre de Raki lui rappela que connaitre le nom de la personne n'indiquerait pas forcement qu'elle porte prendre. Ou tout du moins, c'est ce qu'elle crut comprendre du regard d'envie destructrice de Raki envers sa bicyclette chérie.


-"L'deuxièmeportagauchensortant d'lescalier !!!" (Trad: Deuxième porte à gauche en sortant de l'escalier.)

Elle se jeta alors contre son vélo dans un élan protecteur de tout son gros corps en pleurnichant pour que celui-ci ne soit pas détruit. Limite elle ne demanderait pas qu'on lui prenne sa vie mais pas son vélo...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Raki Bayushi
Civil
Raki Bayushi


Nombre de messages : 19
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue54/60Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (54/60)
PC:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue55/55Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue15/40Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (15/40)

Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme !   Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:42

Muahahaha ! La tentative d'indimidation avait marché a la perfection et Raki se retint d'exploser de rire en voyant la vieille proteger son vélo a bras ouvert. Quel spectacle tordant ! Limite la larme a l'oeil la grand-mère ! Enfin bref, ayant compris ce que voulait Raki, elle ne prêta plus attention a Stifler pour se concentrer sur ce qu'elle savait. Elle débita quelque chose d'incomprehensible. Le Juunin leva un sourcil, l'air ahuri. Il se passa la main dans les cheveux avant de lacher a son tour quelques mots dans un grand soupir.

"Mais j'hallucine ou tu sais pas parler ? typelouchColinegnagnagna...Mais ça veut rien dire !"

Soudain, Raki entendit la traduction du narrateur, lui donnant un bonus de +3 pour comprendre le language des vieux. Tout s'éclairci alors dans sa tête. Les mots prenaient forme, rendant la phrase de la vieille tout ce qu'il y a de plus comprehensible. Il souria, ayant enfin des informations potables.

"Aaaaah okay Mamie !"Lança-t-il en se moquant bien d'elle.

Il n'eut pas le temps d'en rajouter plus, la vieille dame, ayant pigé que ce n'était pas assez suffisant, éclata ses dernieres neuronnes pour donner l'emplacement de l'appartement de Coline. "Deuxième porte a gauche en sortant de l'escalier". Tsss...Raki était passé trois fois devant, et n'avait rien capté. Navrant...Faisant un signe de tête a la vieille en guise de remerciement, il pris Stifler dans sous son bras vitesse grand V et referma la porte assez violemment ce qui provoqua un bruit horrible et assourdissant. Sans perdre une seconde, il couru vers les escaliers de la cave et les remonta deux par deux pour se retrouver au rez-de-chaussez. Le point de départ...Et dire qu'il ne se cachait pas loin ! Ou du moins, c'est ce qu'il pensait. Raki déposa son compagnon un peu plus loin, en lui indiquant de ne bouger sous aucun pretexte. Il se retourna en un éclair et ouvrit la porte comme un fou...


"Bishiro !!"

[Désolé pour ce post horrible, mais j'ai pas l'temps j'dois aller en cours Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue70/70Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue110/115Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Left_bar_bleue27/130Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty_bar_bleue  (27/130)

Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme !   Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:23

La femme eut un air outrée pendant un instant que le ninja est ainsi critiqué sa manière de parler qu'elle avait héritée de sa famille, façon de parler qui provient d'une maladie de la gorge de son ancètre du coté de son père, un vieux brigand des montagnes qui aurait... bon bref, ne nous attardons pas sur ce qui n'est absolument pas interessant, vous en conviendrez. Retournons donc sur Raki qui... défonce une porte !? Mais, mais... Il y a un dangereux criminel derrière qui tiens une otage... Shocked Bon relativisons, Bishiro est après tout extremement surpris d'une telle entrée en matière alors qu'il s'attendait à quelque chose de plus... discret ? Tel qu'il en reste bouche-bée trente secondes le temps d'absorber les nouvelles informations avant de se précipiter vers son otage pour tenter de s'en servir de bouclier.


Spoiler:

[Je te laisse le choix de la manière dont tu va tenter de le stopper...^^ Fait gaffe par contre, Coline (L'otage) n'a que 40 PV...^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Contenu sponsorisé





Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme !   Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C ! Bishiro sequestre une femme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser