Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotaro
Civil
Kotaro


Nombre de messages : 49
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue70/70[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue46/55[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (46/55)
Exp:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue1/70[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (1/70)

[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty
MessageSujet: [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge   [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:05

Code:
Nom: Renouvellement d’auberge
Type: Nettoyage
Lieu: Rues de Suna
Description: Une vielle auberge qui depuis longtemps fait la fierté de Suna pour toutes ces recettes mais celle ci baisse au plus bas point. Son problème, elle est sale, vous devez laver, nettoyer, réparer les meubles ou d’autre chose. Passer le balai sans oublier de repasser les draps.

Composition de l'équipe: Tout ninja
Spécial: Tout propre

Kotaro croyait que la dernière mission avai été laisser exprés pour son prochain, car d'après les descriptions de celle-ci, il fallait nettoyer, réparer une vieille auberge qui faisait la fierté de Suna. Heureusement pour lui, il n'y avait jamais mis les pieds. Il s'imaginait dans une vieille auberge avec à l'intérieur, tout de cassé accompagné de la crasse qui s'y était accumulé pendant plusieurs années. Mais bon, pour croire ce qu'il allait voir il fallait d'abord qu'il aill à cette auberge. Il dû traverser plusieurs rues et demandait à plusieurs passants où se trouvait la vieille auberge de Suna, évidemment, certaines personnes lui donnèrent de fausses pistes et il dû la chercher lui-même. Il l'a trouva au bout de plusieurs minutes, en marchant tranquillement sous sa cape de couleurs marrons claires. Et l'image dont il se faisait d'elle était déjà révéler, l'extérieur était incroyablement beau, en bonne état pourtant il ne voyait absolument aucune trace de casse ou encore de moisissure.

Dès qu'il entra dans cette auberge, une odeur nauséabonde émanait de nulle part, et le pire dans tout cela, les chaises, les tables et le bar étaient à moitié cassés, les miroirs étaient encrassés de poussière et de gras, heureusement dans le fond, Kotaro pu voit une table et quatres chaises qui avaient été épargnés. Mais comment une auberge aussi célèbre pouvait bien se trouvait dans un telle état, seul la personne qui se trouvait à l'accueil pouvait le lui dire. Il alla alors le voir pour lui dire qu'il était le seul ninja affecté à sa demande de missions

"Bonjour, je suis Kotaro et je suis celui qui refera vivre votre auberge..."

Il avait adressé la parole à l'homme, attendant qu'il lui adresse à son tour la parole, en attendant, il examina l'état de l'auberge. Mais dans une auberge, il y avait aussi des étages. Et qui disait étages disait aussi chambres et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue130/130[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue125/125[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue38/160[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (38/160)

[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge   [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:03

Il y était une fois, un vieil homme se nommant Sukari qui tenait une auberge. Cette auberge, elle était très célèbre et trè demander par les personnes aux plus grandes ressources. Elle était très bien fréquenter et très bien entretenu. Mais depuis peu, l'auberge à perdu ses clients et sa splendeur. Elle est devenue sale et mal entretenu. Des rats y séjournaient, des crottes y vivaient, des odeurs s'y baladaient... Les causes, le vieil homme à perdu sa femme récemment et à donc arreter de s'occuper de l'auberge. Un homme a été appelé pour résoudre ce problème, il s'appelle Kotaro. Seul Genin disponible, il a reçu la tache de rendre le succès à cette auberge par n'importe quel moyen. Celui-ci arriva tranquillement en disant tout en examinant l'auberge

"Bonjour, je suis Kotaro et je suis celui qui refera vivre votre auberge..."

" Bonjour, vous êtes donc l'homme que l'on m'a recommander. J'aimerais que vous commencez dès à présent. Vous serez payer à l'heure ! "


Ensuite, le vieil homme prit un trousseau de clé et avança dans une salle. C'était la cuisine. Kotaro se devait de nettoyer les 30 assiettes, 10 couteau et 10 fourchettes présentent.

" Nettoie ses assiettes pendant que je passe le balai "

[ Tu dois nettoyer les assiettes et les couvercles. 1 Point de vitesse = 10 ( assiettes ou couvercle ). 1 Point de précision = 10 ( assiettes ou couvercles )
Exemple: j'ai 2 en vitesse et 1 en précision = 30 ( assiettes ou couvercles de nettoyer, il me reste donc 20 assiettes ou couvercles à nettoyer.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue80/80[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue75/75[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue46/100[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (46/100)

[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge   [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:59

[Excuse moi Mitsuomi mais j'ai déja fait cette mission !!]
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Civil
Kotaro


Nombre de messages : 49
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue70/70[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue46/55[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (46/55)
Exp:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue1/70[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (1/70)

[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge   [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:48

[Cette mission est-elle abandonnée comme Trey l'a déjà fait?? sinon ce n'est pas grave, je peux toujours faire une autre]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue130/130[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue125/125[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue38/160[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (38/160)

[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge   [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:34

[ Ce n'est pas grave, Kotaro peut bien la faire ^^ Allez aux assiettes... Dsl je ne savais pas que tu l'avait faite... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kotaro
Civil
Kotaro


Nombre de messages : 49
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue70/70[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue46/55[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (46/55)
Exp:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue1/70[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (1/70)

[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge   [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:02

Une fois que Kotaro était arrivé dans la cuisine, la vieille personne lui avait demandé de nettoyer en commençant par les assiettes, des couverts et autres qui étaient dans la vaisselle et qui formait une tour de vaisselle interminable. Kotaro était rester figer sur place, puis le vieille homme lui avait donné une tablier et des gants pour pas qu'il se salisse pendant que lui, passer le balai. Quand le genin approcha les assiettes, il chercha d'abord par nettoyer les couverts et il se dit

"J'espère que j'en aurais fini pour bientôt"

Avait-il dit cela à voix basse. Il laissa l'eau couler du robinet dans la vaisselle et commencait déjà par nettoyer tout cela. Il eut fini de nettoyer ses couverts au bout de quelques bonnes minutes voir une dizaines de minutes. Au passage, j'entendais le vieil homme chantonnait une petite air de chanson pour que l'atmosphère soit plus paisible mais cela n'arrangeait en rien le stress qu'avait le genin de Suna.


[Bon alors j'ai 1 en rapidité donc=10 fourchettes, 1 en précission=10 couteaux donc il reste maintenant plus que les 30 assiettes ou couvercles a nettoyer^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Kotaro
Civil
Kotaro


Nombre de messages : 49
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue70/70[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue46/55[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (46/55)
Exp:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue1/70[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (1/70)

[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge   [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:16

Maintenant que Kotaro avait nettoyé tous ce qui concernés les couverts et le tralala, il se devait maintenant de nettoyer, laver et essuyer les assiettes qui restaient. Les assiettes se trouvaient derrière lui, sur une table formant deux tours de 15 assiettes avec des bouts de nourritures restant encore sur les bords et les sauces parfois dégoulinantes. Kotaro tira alors sur ses gants qu'il avait pris et commenca par la première assiette puis enchaina les autres, il se disait que cela pouvait être un entrainement pour durcir les muscles de son corps pour ensuite apprendre de nouveaux gestes. Il avait maintenant tremper et essuyer 20 assiettes et des gouttes de sueurs coulaient le long de son visage masqué par des bandelettes noirs. Et ses cheveux blonds qui restaient normalement dans les airs tombés peu à peu à cause de la transpiration. Mais quand il eut fini de laver ses assiettes, il crut qu'il en avait enfin fini, mais quand il s'était retourné il resté encore 10 assiettes qui l'attendaient bien patiemment sur la table et le jeune genin semblait avoir des hallucinations car il croyait voir les assiettes sautaient sur la table et que deux gros yeux s'étaient installés dans le centre des assiettes ainsi qu'un sourire vraiment pas marrant.


[1 précision + 1 rapidité = 20 assiettes, il en reste 10 autres^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Kotaro
Civil
Kotaro


Nombre de messages : 49
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue70/70[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue46/55[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (46/55)
Exp:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue1/70[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (1/70)

[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge   [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:21

Kotaro s'empressa alors de prendre ses assiettes monstrueuses de cette table et se dépêcha de les mettre dans la vaisselle, dans laquelle la mousse du savon débordait un tout petit peu. Comment une auberge comme cele-là, la fierté de Suna pouvait-elle avoir autant d'handicaps?mais bon, maintenant il ne restait plus grand chose à faire. Au bout de quelques minutes, Kotaro avait fini de nettoyer ses assiettes et avait même au passage faillit en casser une, mais de justesse, cette assiette était tombé sur son pied, ce qui avait pour conséquence d'amortir la chute mais de laisser un belle bosse sur le pied. Quand il eut fini toute la vaisselle, il était allé voir l'homme qui balayer et nettoyer le sol pour lui dire qu'il avait fini la vaisselle

"J'ai fini.......c'est quoi la suite??"

Il avait dit cela comme d'un ton un peu arrogant voir déplacé mais Kotaro était resté sur place, retirant son premier gant de la main gauche attendant que l'homme l'ait pu l'entendre.


[1 précision= 10 dernières maudites assiettes^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue130/130[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue125/125[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue38/160[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (38/160)

[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge   [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:07

Kotaro était en mission: nettoyer l'auberge la plus célèbre de Suna No Gakure. Celui-ci se trouvait dans la cuisine d'où son premier obstacle est de laver les couvercles ainsi que les assiettes. Kotaro prit ses deux mains, enfila des gants et une tablière, ouvra un peu le robinet d'eau et commença ce qu'on appelle la vaisselle. Environ une heure plus tard, Kotaro enleva l'une de ses mains du gant en disant

" J'ai fini.......C'est quoi la suite ?? "

Le vieil homme s'approcha de la vaisselle et observa chacun des couvercles. Ensuite, il regarda les assiettes puis tourna la tête vers le bas. Soudain, trois à quatre rats passèrent à une vitesse impressionnante. Le vieil homme leva la tête et dit à Kotaro

" Voià ton second objectif. Ces sales rats, ils empestent la cuisine et mangent tous les morceaux de viande qu'ils trouvent. Du coûp, plus rien à manger pour ceux qui viennent à l'auberge... "

[Il te faut minimum 1 en rapidité pour pouvoir les courser !!! Il te faudra ensuite minimum 1 en perception ou en précision pour les attrapper !!! Tu pourra toujours les attrapper avec 2 en discretions.
Exemple: J'ai 1 en rapidité, cela me permet de courir derrière les rats. Maintenant que je suis à leur hauteur grace à ma rapidité, j'utilise ma perception ou en précision pour en saisir 1. Si j'ai 2 en perception ou en précision, j'attrape donc 2 rats etc.... Pareil pour la discretion...

A toi de Jouer !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kotaro
Civil
Kotaro


Nombre de messages : 49
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue70/70[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue46/55[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (46/55)
Exp:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue1/70[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (1/70)

[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge   [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:26

Kotaro avait maintemant fini sa première tache que voila déjà, l'homme voulait qu'il attrape les rats qui couraient partout dans l'auberge mais surtout dans la cuisine, et d'après le vieil homme, ces maudits rongeurs dévoraient la nourriture qui servaient aux clients de son auberge. Le jeune genin se devait de les attraper, il en aperçu un courant à travers les tables et les chaises, puis ensuite filer dans un petit trou puis disparut sur le coup, puis un autre vint derrière Kotaro puis disparut lui aussi à son tour. Puis soudain, un énorme rat sortit d'un trou et semblait aller vers le bout de nourriture laissait tomber par les assiettes précédemment. Kotaro courut après lui puis au bout de quelques secondes, il fit un bond de un mètre pour l'attraper en fermant les yeux. Quand il l'eut rouvris les yeux, la queue du rat se trouvait dans sa main, heureusement pour lui qu'il portait des gants mais sur le coup, alors qu'il était à terre, il en attrapa un autre qui était venu sur le coup pour mordre le jeune genin mais avec son autre, il attrapa par le dos le rat. Celui-ci même couinait et s'agitait de partout.


[2 perceptions = 2 rats attrapés]

Puis après que le jeune genin s'était relevé, il était allé jeté les rats encore vivants dans une cage que le vieux lui avait passé. Maintenant il sentait qu'il allait en attraper d'autres, il en apercut un sous un meuble qui semblait le fixer dans les yeux. Dès que Kotaro bougea, le rat bougea aussi mais comme il était idiot, il était sorti de sa cachette et était maintenant dans le couloir qui menait vers les escaliers et il fallait absolument que Kotaro le rattrape. Le jeune loup solitaire courut alors de toute sa vitesse pour le rattraper et sauta alors en avant pour l'attraper. Et résultat, le poing de Kotaro avait complètement écrasé la patte du rat qui couinait lui-aussi fortement.


[1 rapidité = 1 rat attrapé]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue130/130[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue125/125[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue38/160[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (38/160)

[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge   [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:06

Le nouvel objectif de Kotaro allait se jouer sur ces qualités. Attraper des rats, ce n'est pas si facile surtout quand leurs queues vous échappe ^^ Kotaro se contenta d'observer la scène des rats. Ils se dirigèrent vers la viande et en mangea un peu avec leurs dents très pointus et très sales. Ce qui rendait la viande immangeable et accompagner d'une odeur terrorissante. Kotaro continuait à observait tandis que les rats finissèrent leur bout de viande et s'en allèrent se reposer le ventre plein seulement voilà, Kotaro n'allait pas les laisser faire !!! Kotaro en aperçu un courant à travers les tables et les chaises, puis ensuite filer dans un petit trou puis disparu sur le coup, puis un autre vint derrière Kotaro puis disparu lui aussi à son tour. Là, un énorme rat apparu mais Kotaro s'en occupa et des deux autres sur le passage... Il les jeta dans une vieil cage qui, n'était pas le grand luxe. Soudain, le vieil homme approcha et dit

" Bien sûr, j'aurais pu les attrapper mais ce n'est pas raisonnable de jouer au chat et à la souris voyant mon age..."

Finissant sa phrase en poussant un lourd soupir de fatigue puis il quitta la salle. Il marchait lentement en balançant à chaqu'un de ses pas son corps de droite à gauche. Puis il entra dans une salle. Il enleva son dentier de sa bouche, le nettoya puis le remit en disant

" Sacrilège !!! Il faudrait passer un coup de balai dans cette pièce mais mon dos ne me le permet plus... Peux-tu le faire jeune Ninja ? "

[ Un coup de balai et le tour est jouer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kotaro
Civil
Kotaro


Nombre de messages : 49
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue70/70[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue46/55[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (46/55)
Exp:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue1/70[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (1/70)

[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge   [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:41

Après que le jeune genin de Suna ait capturé tous les rats qui couraient dans la cuisine, le vieil homme était maintenant fatigué et avait quitté l'endroit ou il se trouvait pour aller dans une autre salle, apparemment cela devait être sa chambre en quelque sorte, puis Kotaro le vit en train d'enlever son dentier puis le mettre dans un verre et avec un air de dégout, se retourna pour essayer de prendre une bouffée d'air. Ensuite, il se coucha sur son lit et dit

"Sacrilège !!! Il faudrait passer un coup de balai dans cette pièce mais mon dos ne me le permet plus... Peux-tu le faire jeune Ninja ? "

**......c'est tout ce qui reste à faire?.**

Etonné, le jeune de genin retourna dans la cuisine et prit le balai que le vieux avait laissé pour aller se reposer dans sa salle, puis une fois l'objet de ménage prit, Kotaro revint dans la salle et commenca à passer le coup de balai. La salle était moyennement grande donc il fallait surement une vingtaine de minutes pour pouvoir balayer entièrement la pousiière qui se trouvait au sol. Kotaro passait le balai dans les recoins, en dessous des tables et des chaises, puis en dessous des meubles puis derrière la porte. A la fin, il avait réuni toute la poussière dans un même tas, et celui-ci formait une petite pyramide de couleur grise et noir. Kotaro prit une pelle et son balai et ramassa la poussière puis était allé jeter cela dans une poubelle qui se trouvait à l'extérieur de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue130/130[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue125/125[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue38/160[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (38/160)

[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge   [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:10

Passant de multiple coup de balaiau sol, Kotaro avait finit pratiquement toutes ses taches... Le sol était à présent propre et Kotaro semblait être un ménager comfirmé. Le vieil homme avança lentement vers une salle qui était bien plus petite que la précédente. Entrant dans cette salle, on pouvait y apercevoir de nombreux armoires tous cassés.

" Shinobi-San, j'ai quelques armoires un peu fatigué, si tu pouvait leur redonner vie cela me ferait un grand plaisir après je te laisserais partir "

Puis le vieil homme prit une chaise et se posa dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kotaro
Civil
Kotaro


Nombre de messages : 49
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue70/70[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue46/55[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (46/55)
Exp:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue1/70[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (1/70)

[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge   [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:49

Le sol était propre et Kotaro, le jeune genin était content de son travail. Mais il lui restait encore quelques autres taches à faire car cela se voyait à vue d'oeil mais bon, mieux servir son village que rien faire du tout. Kotaro avait maintenant les bras croisés sur son torse et attendait que le vieux de l'auberge lui donne d'autres directives et au bout de quelques minutes, après qu'il eut examiné le sol, il lui dit

" Shinobi-San, j'ai quelques armoires un peu fatigué, si tu pouvait leur redonner vie cela me ferait un grand plaisir après je te laisserais partir "

"Pas de problème....."

Kotaro vit plusieurs armoires en mauvaises états. Il alla voir la première et vit que les portes de celle-ci ne tenaient plus, il regarda alors aux niveaux des tournants et remarqua qu'il manquait quelques vis. Il demanda alors au vieux qu'il lui en remis quelques-unes puis quelques minutes plus tard, Kotaro avait fini de remettre cette porte en place. Il alla voir alors la prochaine armoire et le problème......c'était que le bois avait perdu de sa couleur et que son verni était parti. Il redemanda alors au proprio de l'auberge qui était allé chercher de quoi satisfaire le jeune shinobi. Quelques dizaines de minutes plus tard, il revint avec un pot de peinture marrons foncés avec un autre pot dans l'autre main, qui devait être du verni comme il était plus petit. Il passa la peinture puis le verni et au passage, il s'en était mis sur lui sans faire exprés. Ce qui le rendit mécontent car il fallait qu'il change ses bandages.

En fin de compte, environ trois heures plus tard, Kotaro avait fini de rafistoler les armoires qui n'allaient point et quand il était allé voir le vieux sur sa chaise, il était endormi. Kotaro le réveilla alors en le tapotant le crâne du vieux et attendit quelques minutes avant son réveil car il ronflait horriblement fort.


[Désolé pour ce post, si ce n'est pas bon Mitsuomi, dis le moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue130/130[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue125/125[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Left_bar_bleue38/160[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty_bar_bleue  (38/160)

[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge   [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:41

Le vieillard commença à s'ennuyer puis à s'endormir. Quelques heures plus tard, quelqu'un vint à le reveiller. C'était Kotaro qui avait finit de réparer les armoires et en avait profiter pour leur redonner vie...

" Très bien jeune homme, c'est terminer !! Tiens ton salaire "

Rang D: 40 Ryos + 5 xp + 8 Xp + 10 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge   [Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang D]-Renouvellement d'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique
» Mission Rang D [Alerte personne disparue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser