Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Team 4 : Le Minerais Inhibiteur

Aller en bas 
+2
So Kishin
Gokuhi Hitomi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue70/70Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue65/65Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue44/70Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (44/70)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:55

[On doit donc effectuer 8 postes, vu que la meilleur survie est de deux et que 10-2=8 ^^]

Après avoir un peu haussé le ton sur le jeune Kishin, celui-ci s'excusa aussi tôt, mais Hitomi sentit que ces excuses n'était pas tout à fait sincère et que la hiérarchie ninja le forçait à s'abaisser à son sensei. Cela dit Hitomi cherchait certes une certaines rigueur mais ne voulait pas enlever tout hypothèse de complicité avec ses élèves.
Tout ce passait pour le mieux durant la première partie de leur voyage, mais Hitomi se rendit quand même compte qu'elle n'avait pas expliquée à ses Genin le but réel de leur mission. Alors elle s'exécuta sur le champ tout en stoppant la progression de Yohh et So :


" Yohh, So, je viens de me rendre compte que j'ai un peu oubliée de vous parler de la mission que nous allons effectuer. Cette dernière se passe au dans les montagnes de Kumo, où nous devrons récupérer un "minerais inhibiteur", je vous avouerais que moi même je ne connais pas les capacités de cette chose, mais c'est bien pour cela qu'on nous a demandé de le rapporter. Donc voila, c'est la seule chose que je puisse vous dire. "

Puis nous reprîmes le voyage afin de ne pas perdre un seul instant, alors pendant leur marche Hitomi décida d'en apprendre un peu plus sur eux et se positionna exactement entre Yohh et So et leur posa une question :

" Dîtes moi les gars, pourquoi vous avez décidé d'être ninja, et pendant que je suis en pleine période d'interrogatoire, pourquoi avoir choisie Oto? "


Alors ils regardèrent leur sensei d'un air étonné et ne tardèrent pas à lui donné réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
So Kishin
Nomade
So Kishin


Nombre de messages : 69
Age : 28
Special : Tueur au grand coeur :P

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue80/80Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue60/65Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (60/65)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue53/100Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (53/100)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:49

[Vu que Yohh n'a pas l'air de vouloir se bouger T__T Si il rep pas dans deux jours, je le jouerais en PNJ...

Une mission de Rang C... C'était la première pour So... Et peut-être la dernière... Mais non ! Il n'allait pas crever ! Tout du moins j'espère, car si il meurt, j'aurais plus personne à narrer, moi ! On m'a toujours refusé... Parce que j'étais différent, nah ! Enfin... So ne m'as pas accepté, j'ai été trainé de force, étant le dernier remplaçant... Yess !!! C'est l'heure de ma pause ! Narre toi tout seul, clampin tropical ! Quel dommage... tu vas devoir te passer de mes services xD ! Adioss Crétinosssss !!!
Hey ! Me laisse pas tout seul ! Hum... Bah... Bonjour, suis So Kishin, votre fidèle Otonien (enfin... le fidèle est peut-être de trop ! ^^). Bah là, mon narrateur est... absent pour le moment, je serais donc votre guide pendant le long de cette mission (je savais que je regretterais de fixer à une semaine par an les congés des narrateurs, j'étais sûr qu'a un moment, y en aurait un qui prendrait tout d'un coup T__T). Bon bah... Pendant cette mission (dont je ne connais pas encore le but, pour être sincère), je pourrais vous narrer avec un peu plus de détail toutes les actions de mon groupe (c'est à dire, mon sensei Gokuhi Hitomi, et mon coéquipier Yohh...). D'ailleurs, je me demande bien où est bien le dernier membre de ma team... Il fait partie d'un clan de Kumo, si je me souviens bien... Mais passons, pour l'instant il n'est pas là ! Soudain, mon sensei prit la parole pour nous expliquer le but de la mission en question... Du minerai ? Ca se mange les gars ? *Sors son dictionnaire...* Ah non, désolé, ca s'mange pas xD Quoi ?! Les montagnes de Kumo o.O ? Woua... On va quitter le pays ! J'en reste sans voix... Quoi que, notre cher Kuméen à bien fait de ne pas venir, je pense qu'un deserteur en terrain hostile, ça le fait pas... Mais qui dit mission de vol, dis prudence. Et qui dis prudence dit ennemi. Je fretillait d'impatience !

Nous avions repris notre long voyage... Je ne sais pas si nous arrivions bientôt... Pour tout dire, je savais grossièrement où était Kumo, et je n'aurais pas pu précisement le localiser sur une carte... Je m'avança... Et tomba... Une satanée corde avait attrapé mon pied... Une corde ?! Comme si le mauvais oeil me guettait, la corde s'était nouée autour de ma cheville, et il dut se servir d'un de ses kunais pour se détacher... Et si c'était un piège ? Noooon ! xD Et puis je m'en fous ! Si y a des gars qui veulent nous buter, qu'ils viennent ! Je leur botterais le cul avec ma marionette, nah ! Me relevant, je remarqua que je commençais à avoir mal à la tête... D'oh !!! Par chance, j'avais tout prévuuu ! Je sortais mes pillules, lorsque quand je l'ouvris... Une farce m'attendait. Un petit mot était écrit : "Je me suis permis de te piquer tes pillules ! En esperant que tu n'en ai pas besoin. Anonyme." Triple D'oh !!! Ce connard allait entendre de mes nouvelles ! Et puis zut... Je commença à sourire lorsque mon sensei engagea la conversation avec moi et mon coéquipier. Deux questions banales, mais qui avaient tout de même leur importance... Je me hata de repondre.


"Devenir Ninja ? Tout simplement pour me creer une nouvelle vie... Pourquoi Oto ? Vous allez me trouver débile... Tout simplement car c'est le premier que j'ai vu... J'aurais très bien pû me retrouver dans n'importe quel village... Mais celui-ci me plait...", dis-je avec une voix plutôt sereine...

Je sortis son katana, et commença à le tenir dans mes deux mains. Tout en avançant, je donnais des coups avec son katana dans tous les sens, tout en gardant le controle de mon épée pour eviter de zigouiller mes deux collègues xD. J'espère tout de même ne pas avoir à me battre contre des "humains" pendant cette mission, et encore moins tuer... mais si celà doit arriver, cela arrivera, et je resterais fidèle à mon nindo et je tuerais sans la moindre hésitation. Chaque personne était un ami potentiel... Ainsi qu'un traitre ou un ennemi. A tout moment je dois me preparer a l'exterminer... L'achever... Mon regard avait changé sur le reste du monde... Y compris sur les personnes tels mes coéquipiers ou même Orochimaru en personne. Si je devais le tuer, je le ferais. Je rangea mon katana, et remarqua que le soleil était caché par des nuages, mais une chaleur agréable était tout de même presente... Les mains dans les poches, mon esprit était occupé... Par l'angoisse ? Noon... La honte ? Impossible... L'impatience ? Sûrement... Bien que la peur de devoir tuer à nouveau faisait partie de ma vie, j'avais envie de renouveler cette experience... Encore et encore... Je m'étais drogué toutes ces années, mais je viens de me rendre compte que je possedais une drogue qui rendait encore plus dependant, sans même le savoir : l'envie de tuer !


[J'éditerais pour ettofer, c'est juste pour que le post soit présent ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue60/60Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue125/125Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue29/100Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (29/100)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:35

[et voila chose promise chose due je vous avez biend ti que vous auriez votre post pour la mission ce soir.Et dire que au début j’était scencé fair un post de 30 lignes et que je me retrouve avec 5pages ^^][bon par contre avent que vous ne lisiez ce post je tien a dire qu’il y a beaucoup de chose cruel et viollentte dedans donc si vous l’avez l’ame tros sensible ne le lisait pas, je voudrait pas choqué quelqu'un ^^(pour se de ma team ne lisé que la partie a la fin du post si vous vous sentez tros sensible pour le reste)]

« Hum l’entrainement l’entrainement, devenir fort, plus fort il le faut, faible trop faible je suis, hum zzzzzzzz »

Voici de quoi sont faite les paroles de Jin pendant la nuit sa soif de puissance le suit toujours en le dévorant de plus en plus en chaque jours la poursuivant dans ses rêves qui eu ne sont fait que de massacre on de sont triste passé car Jin revit sans cesse sont passé qui le torture. D’ailleurs allons voir de quoi sont faits les rêves, enfin les cauchemars devrais je dire plutôt, de notre héro aujourd’hui. Jin se trouvait la agenouillé devant sont père entouré de nombreuse personne ces personne était les membres de son clan du clan Rai. Il le pointait tous du doigt

« Regardez ce monstres il a tué sont père pour avoir plus de puissance, il la tué pour pouvoir ensuite les subtilisé les arcanes du clan, ces véritable monstres »

« Non c’est faut si je les tué c’est parce que c’est parcequ’a cause de lui ma vie a viré a l’enfer il ma toujours méprisé il ma empêché de voir la fille que j’aime ce n’est pas faute nonnnn ne me haïssait paaaaaaaassssss »

« Pourquoi est tu donc né tout est de ta faute a cause de toi j’ai tout perdu je te hais tu entends je te hais, a cause de toi ta mère est morte tu entends elle est morteee est c’est par ta faute tu comprends c’est de faute si elle est morte ! »

« Pourquoi faut il toujours que tu gâche tout tu ne pouvais pas ressembler a Kyo, prend sa je te hais maudit soit tu ! »
« Non père pourquoi me rejeté vous ce n’est pas de ma faute snifff. »

« haaaa, quel saleté de cauchemar de toute façon tous sa est loin derrière moi maintenant si il ne m’avait pas barré le chemin il serait encore en vie quelle crétin ! »


[Repos total =14pv+0(force) et 8+6(endurance) pc=14]

Jin venait de se réveiller à cause de ce saleté de soleil. Bizarrement le coq du voisin n’avait pas lancé son crie aujourd’hui. Le vieux fou devait certainement le tenir a l’écart du monstre sanguinaire qu’était Jin, visiblement il avait retenu la leçon de la dernière fois. Jin devait être convoqué cette après midi par l’intendant d’oto il passa pour faire ses quelques courses.il passa l’armurerie a et a son laboratoire. Puis il se dirigea vers la tours de l’inekage a l’endroit ou Ikari devait l’attendre. Il frappa à la porte et dit.

« Je suis Rai Jin genin d’oto vous m’avez fait demandé maitre ? »

« Oui entre »

Rai Jin entra puis referma la porte devent lui il se tenait a présent face a ikari.

« voila si je t’ai convoqué ( sa fait très proviseur tout sa hum ^^) c’est que j’ai une mission a te confié comme tu le sais sans doute nous venons de t’assigner a une team, la team 4 plus précisément celle-ci est partit en mission depuis peu de temps et nous attendions que tu passe les entrainement pour devenir genin, ce que tu a d’ailleurs fait avec brio. Maintenant voici le but de ta mission tu va devoir rejoindre ta team partit en mission dans les alentours du village de kumo no kuni dans le pays de la foudre. Pour t’aider a les reconnaitre je te donne les dossiers sur tes nouveau partenaires et ta sensei ainsi que le chemin qu’ils ont prit et l’endroit ou il se trouve a peu a présent ; enfin en considérant qu’ils ont une vitesse moyenne bien sur. Bon maintenant rompez je veux que tu partes de suite pour les rejoindre le plus tôt possible ils pourraient bien avoir besoin de ton aide. »

« Oui maitre. »

Puis il se retira.

*sa y’est ma première mission pour maitre Orochimaru, je vient a peine de passer genin la veille et il me propose déjà une mission et de rang C en plus je vais enfin pouvoir montrer ce que je vaut a Orochimaru et me rapprocher encore de la puissance, la seule chose qui m’embête c’est de faire équipe avec deux coéquipier j’espère que se ne seront pas trop des boulets et qu’il ne vont pas trop me gêné. D’après ce que j’ai lu l’un est un expert en suiton l’autre maitre de l’art du kugutsu et notre sensei maitrise un kekai genkai basé sur le feu extrêmement puissant, bon et bien en route, heureusement ils ne sont pas très loin je devrais les rattrapé assez vite enfin j’espére *

C’est ainsi que Jin quitta oto no kuni pour rejoindre sa team en mission. Mais seulement après quelques kilomètres de course un événement qui allait le ralentir se produisit.
Le jeune aspirant qu’il avait humilié se dressait sur son chemin avec sa bande de loubards ils étaient trois.

« Maintenant on vient prendre notre revanche sur toi tu ne pourras nous vaincre tout les trois »

« Pff vous espérait vraiment pouvoir me vaincre tout les trois faites moi rire bande d’imbécile »

Le gamin lança alors une bombes fumigène masquant leurs positions aux yeux de Jin les trois aspirant se lancèrent chacun d’un coté pour frapper Jin pensant que celui-ci ne pourrait esquiver une attaque de trois coter et effectivement il n’avait pas tort Jin ne pouvait esquiver leur attaque seulement il ne pure le blessé a cause de sa protection d’électricité, résultat ils se retrouvèrent tout trois projeté a quelques mettre de Jin.

« Pff vous m’énervez DISPARESSEZ ou je vous massacre c’est clair »

[color:d7ed=purple:d7ed]« Non nous n’abandonneront jamais »

Le jeune garçon s’élança sur Jin pour le découper avec son kunai cependant avent que sont adversaire n’arrive au corps a corps Jin lui envoya un senbons lui traversant la gorge ainsi qu’un deuxième a un autre aspirant ce senbons la vient se fijer dans sa tempe pour une mort instantané. Puis Jin s’élança sur le « leader » avent de coller sa main sur sa gorge et de le soulever a quelque centimètre du sol.

[colore=red]« Ne t’inquiète pas pour tes parents je sais qu’elle est leur maison je leur annoncerais ton décès. Mais ne t’inquiètent pas ils n’auront pas le temps de te regretter je les tuerais après mouhhahahahahah »

Jin sera alors de plus en plus fort la gorge de l’enfant avent l’instant fatidique, puis il relâcha le corps sans vie de l’aspirant. Ces derniers mots furent papa maman je suis désolé tout ceci était pathétique pour Jin. Il alla donc finir sa besogne, les parents de l’aspirant habitait non loin de la position actuel de Jin. Il habitait dans une sorte de ferme une maison isolé du reste du monde avec autour des champs. Jin s’approchât alors de la maison, il trainait d’ailleurs toujours le cadavre de leur fils. Il toqua a la porte et le paysan apparu.

« Oui c’est pourquoi ? »

« Je vient vous rendre quelque chose qui vous appartient »

Il lui lança le cadavre de son fils. Le paysans choqué ne put agir il ne put que prononcé ces mots qui allait être pour lui les derniers.

« Pourquoi pourquoi l’avez-vous tué ! »

« Pourquoi je l’ai tué. Comme sa tout simplement j’en avais
l’envie mais qu’allait vous me faire vous qui êtes si faible hahahah »


« Espèce de de haaaaaa ! »

L’homme pouvant enfin bouger tentant de coller un coup de poing un a Jin mais celui-ci l’esquiva sans la moindre difficulté avent de lui envoyer un uppercut dans le menton mais avent que son adversaire ne tombe par terre le cruel genin le rattrapa au col bac avent de lui coller deux trois coups de poing par pure méchansté gratuite puis il lui dit a l’oreille en chuchotant.

« A tu une dernière volonté dans se bas monde avent que la mort ne t’emporte. »

« Oui ma volonté c’est que tu rôtisse en enfer . »

« Proposition rejeté au revoir. »

Puis Jin le décapita avent de cloué sa tête a la porte de la maison pour que sa femme et sa fille puisse bien voir la fin atroce qu’il avait subit. D’ailleurs la mère est sa fille rentrait le surir aux lèvres en chantant une chanson, une chanson et un sourire qui allait être les derniers de leur existence, visiblement leur récolte avait était plus qu’excellente c’était ceci qi les mettaient de si bonne humeur dommage qu’il ne puisse jamais profiter de leur récolte. Au moment ou il allait arriver a leur maison Jin se présenta devant eu en leur bloquant le passage.

« Hé toi qui est tu pourquoi nous bloque tu le passage. »

« Moi qui je suis mon nom na aucune importance sachée juste que je suis l’assassin de votre mari et de votre fils »

Après avoir lâché ces mots il assomma la jeune fille de 8 ans et sa mère.
Quand ils les réveillèrent la jeune fille était attachée.

« Hum oui ta mère est plutôt mignonne je crois qu’elle me plait je te préviens tu a intégré a tout regardait sinon je tue ta mère. Et toi si tu me résiste je tue ta fille c’est bien comprit »

Sur ces mots le très cruel Jin déchira les vêtements de la mère avent d’enlever ses propres vêtements.(je ne vais pas m’étendre sur le sujet parce que après sa choquera beaucoup de monde^^)
« Regarde bien petite regarde ce que je vais faire a ta mère je vais la souillé la souillé a jamais mouhahahahahah »
La jeune fille fut s’en doute traumatisé parce qu’elle avait vu mais aussi par l’environnement sonore mêlant cris de douleur pleure et de jouissance de sa mère. Après cet acte immonde et pervers sur la mère fini Jin décida de se rabattre sur la petite fille qui ne pouvait résister si elle ne voulait pas que sa mère meurt.il exécuta donc encore une horreur sans nom. Après avoir fini tout sa Jin voulu achever les deux femmes mais si ils les achevaient elle ne sentirait plus la douleur et le sentiment d’avoir était souillé alors il les laissa envie pour qu’elles soufrent durant toutes leur vie.

*Maintenant que le sort de cette famille est réglé allons rejoindre la team*

Jin courra donc pendant des heures à la recherche de sa team. Mais au bout d’un moment tiraillé par la fin il s’arrêta dans une auberge qui faisait du curie. Après avoir littéralement englouti un repas pantagruélique il paya l’aubergiste puis s’en fut.

*hum je pense que je l’ai aient bientôt rattrapé *
Effectivement sur sa route il vit trois personnes arborant le bandeau d’oto il s’approcha alors d’eux et demanda a c’elle qui pensait êtres son sensei.

« Vous êtes bien Hitomi du clan Gokushi sensen de la team 4 d’oto »

« C’est exacte mais comment savez vous mon nom ? je vois aussi a votre bandeau que vous etes d’oto tout comme nous mais qui êtes vous ? »

« A oui excusez moi j’ai oubliez de me présenter mon nom est Jin ex membres du clan Rai et genin d’oto, je suis ici car Ikari-sama ma demandez de vous rejoindre dans votre mission. A partir de maintenant je suis sous vos ordres sensei. »

Dit il en lui adressant un sourire bien hypocrite d’ailleurs son sourire faux paressait bizarre depuis le temps qu’il n’avait pas sourit il ne savait comment faire.

*Mince j’ai oublié de l’avais mes mains et mon kimono, j’ai des traces de sang sur le kimono et je sens moi-même l’odeur du sang, rhaa quelle gâfe j’aurai du faire bien plus attention maintenant entretenir une relation risque d’êtres compliqué.*

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue90/90Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue115/115Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue91/160Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (91/160)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:11

La jeune équipe fraîchement recomposée commencée maintenant l’ascension d’un flanc de la montagne. La route était étroite ne laissant qu’à peine la place d’y placer deux Genin cote à côté, en contre bas sûr la droite on pouvait voir la vallée le moindre faux pas et c’était la chute assurée. Une chute pour le moins mortelle, le pays de la foudre possède de nombreux dangers naturels qui limitaient l’utilisation de ses routes quand le temps ne s’y prête pas.
Sur le flanc de la montagne, juste au dessus de notre équipe se trouvait une sorte de buisson d’où s’échapper de faible voix inaudible pour les Otonien.


« hey, Akasha-kun! Tu a vu se qu’on a là, une brochette de 4 Otonien. »

« Oui… j’ai vu Oru-san. D’ailleurs regardent plus attentivement ces ninja… »

« Pourquoi ? Non, vraiment je ne vois pas ce qui cloche. Bah sûrement que c’est une équipe d’Oto composé de Genin et de leur senseï à en voir leurs façons de marcher… »

« Je ne te parle pas de ça baka. L’un d’entre eux fait parti du clan Rai, tu sais ce que ça signifie ? »

« Ouais, j’ai compris... On va devoir le tué pour préserver les secrets de Kumo… et du clan Rai. Tu les prends par devant ou l’inverses ? »

Sur ces mots Akasha sortis du buisson, dévalant la pente abrupte comme si elle surfait sur une vague.

« Tsss… c’est toujours comme ça avec elle, elle part toujours sans finir les conversations… ah les filles… »

Orutaka, le second ninja de Kumo sortit du buisson lui aussi avant de dévaler la pente en empruntant une tout autre direction à celle qu’avait prise la jeune femme. L’équipe d’Oto se trouver désormais pris au piège en d’un côté la montagne et l’abysse sans pouvoir avancer ni reculée à cause des deux ninja. Orutaka avait ainsi coupé la route arrière tandis qu’Akasha avait coupé là tout avant. Désormais deux combats bien distincts et pourtant intimement liés.
Hitomi devait combattre seul Akasha alors que les deux genins se trouvaient face à un unique adversaire.


[La personne qui à le plus en rapidité commence le combat, si vous avez moins que les deux c'est eux qui commencerons^^' il suffit de me le dire par mp dans le cas contraîre on continue le combat dans l'ordre des vitesses décroissantes. Attention! si vous effectuer une attaque de zone vous risquez dans le meilleurs des cas d'attaquez tout le monde (alliés,ennemis) et dans le pire des cas d'éffondrer la route et de tous vous tuer XD ainsi les attaquez de zones interférerons dans les deux combats. On commence par le combat de celui qui à le plus de rapidité, pour l'autre le combat se fera dans un autre sujet ou à la fin du premier au choix. En cas d'égalité c'est celui qui à le plus d'intelligence qui commence]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue60/60Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue125/125Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue29/100Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (29/100)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:20

[bon voila je dit juste ce que je fait parce que je doit bientôt y aller, je fait le rp en revenant se soir (ou demain matin selon la façon de voiles choses ^^’, donc je fait un Raiu Denkou Koufu ]
[pa1/6 pc77/95 pv 49/50 ]
[dégât=25+(6spé raiton)=31]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue90/90Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue115/115Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue91/160Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (91/160)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:09

Jin créa une petite tornade électrique en composant une série de signe, c’était une technique secrète du clan Rai. Mais leur adversaire était un ninja de Kumo, il reconnut tout de suite que ce n’était pas un simple Raiton. Akasha avait raison, c’était véritablement un déserteur du clan Rai. Il ne mérité pas d’être née dans l’une des familles les plus nobles de Kumo, pour ne pas dire la plus noble. La tornade se diriger vers Orutaka, contrôlé par le chakra si particulier du clan Rai. Il savait que si il se faisait toucher par cette attaque il avait de forte chance de tomber dans le vide. Il devait faire un choix, tenter sa chance en ce prennent l’attaque ou esquiver l’attaque. Finalement il ce décida rapidement, il n’avait pas vraiment le temps pour réfléchir longtemps alors que la tornade arriver rapidement vers lui. Il esquiva à la dernière minute en se collant à la paroi à la suite de quoi il décida d’attaquer ses deux adversaires.
Il fit sortir de sa bouche 5 petites boules de feux, trois avait pris la direction de Jin tandis que les deux autres se diriger vers So. Les boules de feux traversait le court espace les séparent avec une vitesse extrêmement élever, les boules de feux prenait une forme elliptique.
[6+5(spé)=11PV par tir]

[ 60/60PV 90/105PC 2/7PA |-1 Volonté pour l'esquive]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
So Kishin
Nomade
So Kishin


Nombre de messages : 69
Age : 28
Special : Tueur au grand coeur :P

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue80/80Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue60/65Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (60/65)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue53/100Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (53/100)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:38

Pour être franc... Je me faisais plutôt chier... Un arbre, puis un autre, et de temps en temps, on pouvait voir un rocher, ou bien une roche à proximitée... A un moment, je ne put m'enpêcher de bailler tellement l'ennui était mortel ici. Moi, un grand habitué de la solitude, frappé par l'ennui ?! C'était bizarre... Peut-être était-ce mêlé au stress de cette mission plutôt importante... Soudain, mon sang ne fit qu'un tour. La silhouette de quelqu'un s'approchait, au loin... Un ennemi ? Il fallait s'y préparer... Lorsque cette ombre s'approcha, on distinguait de plus en plus son visage... Il portait un bandeau ! Donc... Bandeau > Ninja > Ennemi > Bastonnnnnnnnn xD ! Sauf si ce sont des renforts... Enfin bon... Je regardais d'un seul coup le soleil, et j'étais tellement ennuyé que j'en oublia de regarder à nouveau la personne se dirigeant vers nous... Elle était arrivée ! Elle adressa la parole à mon sensei... Hey, il avait un bandeau d'Oto... Et si... Je fut pris d'un doute colossal... Nooon.... Mais si, je dois le faire. Ni une ni deux, je degaina un kunai et le placa sous la gorge du nouvel arrivant. Pour tout dire, j'adore faire de superbes fêtes de bienvenue XD ! J'hésitais à lui dévoiler le fond de ma pensée... Et puis zut... Je luis lança un regard noir et je rangea à nouveau mon kunai dans la poche... Venir ici, alors que c'est un membre du clan Rai... Tsss... Je parie qu'on va avoir des ennuis... Et j'avais pas tort... On marcha pendant plusieurs minutes, l'atmosphère étant glaciale... Soudain, des craquements se fit entendre... Une ombre passa au dessus de nous, et par reflexe, moi et Jin retournèrent la tête, kunai en main, presque au même moment... Quoi que, y me plairait peut-être ce petit... Soudain, l'ombre apparut devant nous... Un ninja.... DE KUMO ?! Je ne put m'empêcher de regarder Jin puis le ninja qui nous faisait face...



Le sang froid du petit était extraordinaire !
Il se contenta d'envoyer une technique d'une puissance inimageinable dans la face du type... Malheureusement pour nous, ce dernier esquiva en se collant à la paroi rocheuse.... Merde !


"Bon... Travail d'equipe mon cher Jin !"

A peine ai-je eu le temps de prononcer ces quelques mots que le Kuméen (ou les KoumKoum, comme j'aime les appeler xD) nous envoya une technique Katon dans la face... C'est pas du jeu, ça ! Enfin bon... On faisait comme même du deux contre un, là... Mais sur le moment, je m'en tapais complétement ! On allait le faucher ce gros débile ! Mais ce que je trouva ignoble, c'est quand la majoritée des boules de feu se dirigeaient vers Jin... Sale type, taper un ptit ! Celà déclencha en partie la colère de So... Il allait proteger le gosse ! Sans se faire prier, il courrut jusqu'a se trouver devant Jin. Ce serait lui qui prendrait ! C'était l'aspect que sa position donnait... Mais, il n'allait pas se contenter de se prendre les cinq boules de feu dans la face, tout de même... Un Doton, c'est ça ! Il me fallait utiliser un Doton ! Et je savais parfaitement le quel... J'inspirais dèja un bon coup : je voulais crier cette incantation, histoire de relacher un peu de ma nervositée en même temps... Je fis craquer mes phalanges, regardant cinq boules de feu qui n'attendaient qu'une chose : m'alllumerrr xD Je hurla aussi fort que je put :

"DOTON ! Doryûheki no Jutsu !!!"

Spoiler:

[Je pense que les boules de feu sont considérées comme des gros projectiles ^^ Logiquement (^^"), ce mur devrait arrêter ce genre de technique ^^. Pv : 80/80, Pc : 55/65.]
Revenir en haut Aller en bas
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue60/60Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue125/125Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue29/100Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (29/100)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:57

[action libre précisé l’attaque, -1 en volonté pour augmenter ma précision de 2]
Rai eu presque un sourire en voyant l’adversaire esquiver son attaque il avait prévu cette hypothèse l’adversaire semblait bien contre les techniques du clan rai mais apparemment pas aser. Si il naissait bien cette technique il aurait du esquiver bien plus vite et surtout avec le peu d’espace qu’il avait pour tenter d’esquiver l’attaque nul doute que Jin trouvait une parade a son esquive minable afin de l’envoyer visiter le fond du ravin. Cette situation plaisait a Rai enfin un vrai combat,un vrai adversaire. Malheureusement avent que Jin n’ai eut le temps de faire dériver sa technique l’adversaire commença a intenter des signes que Jin ne naissait pas. Alors il se concentra sur sa tornade prêt a recevoir la technique en pleine face. L’adversaire envoya alors 5 boules de feu se dirigeant Jin et son coéquipier,quelques instant après la tornade du jeune déserteur du clan rai s’abattit avec violence sur son adversaire soulevant un nuage de fumée. Même si la technique en elle-même ne serait pas fatal pour son adversaire, le gamin avait mit un effet rotatif particulier sur la tornade de façon a ce que celle-ci ne se contente pas d’infliger de simples dommages physique a l’ennemi mais de façon a provoquer un chute qui elle serait fatal au chunin de kumo ayant oser s’interposer face a cette équipe d’oto. Mais même si Jin avait réussi a frapper son adversaire avec sa technique il était en mauvaise posture,trop concentré sur le redirigent de sa technique il en avait oublié les boules de feu et ne pourrait les esquivé, seulement a quelques mètres de jin,lorsque les flamme allait le happer son coéquipier s’interposa et invoqua un dotons. Tan de générosité troubler Jin : pourquoi l’avait t’il aider au péril de blessure,il aurait très bien pu le laisser encaisser l’attaque de plein fouet. Jin gênait ne sus que répondre. Ce n’était pas son habitude d’être redevable. Après un moment d’hésitation les mots sortir de sa bouche[color]

[color=red]]« merci… heu… coéquipier… je te revaudrait sa »


Jin se rappela rapidement de sa sensei qui n’avait encore commencé le combat juste derrière eu. Jin décida donc d’allait la soutenir comme So l’avait fait avec lui peut être que finalement l’entraide et l’esprit d’équipe était plus puissant que la solitude.


*bon en attendant de pouvoir constaté si il est bien mort je vais récupéré mon chakra*

Jin sortit une pilule avent de l’av, une nouvelle énergie s’empara de lui. La pilule faisait effet de suite magnifique.

[PA 2/7 PC 95/95 PV 50/50]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue90/90Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue115/115Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue91/160Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (91/160)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:14

Orutaka vu ses tirs Katon arrêtés par un mur de terre, celui-ci avait protégé les deux Genins de ses cinq tirs, mais malheureusement pour lui il avait baisé sa garde à la suite de son attaque et se pris donc la tornade électrique. Jin avait à l’aide de son Chakra rediriger sa première attaque, l’attaque projeta Orutaka dans le vide. À cet instant Akasha qui était resté immobile en observant son adversaire dans les yeux détourna son regard en voyant son compagnon tomber dans le vide. Elle ne pouvait pas laisser son compagnon mourir sans essayer de le sauver, c’est donc avec une certaine amertume qu’elle sauta également dans le vide afin de sauver son ami. Les ninjas d’Oto quand a eux était désormais hors de danger du moins pour le moment, Jin en profita pour prendre une pilule de Chakra avant que l’équipe ne continue sa route, car il ne faisait nul doute que ce petit conflit ne serait pas le dernier. La route était encore longue et de nombreux dangers attendaient nos ninja, notamment le grand dé.. hum… faites comme si je n’avais rien dit^^’
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue60/60Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue125/125Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue29/100Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (29/100)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:55


Jin assista étonné a la scène qui venait de leur apporter la victoire dans cette confrontation avala sa pilules de chakra tranquillement en pesant que ces adversaires étaient vraiment des imbéciles se suicider pour un amie,ou même un proche pendant la mission qu’elle débilité. Au yeux de Jin cela était ridicule un nia doit toujours faire passer la mission avent ces sentiments de plus se suicider pour l’amour de quelqu’un quelle blague. Enfin grâce a cet acte Jin allait s’éviter la peine de continuer le combat et cela était tant mieux. Il leur restait encore pas mal de chemin a parcourir et sans doute quelques autres complication alors mieux valait ne pas se fatiguer. Jin se dirigea alors vers sa sensei qui aurait du affronter le deuxième adversaire si celui-ci ne s’était suicider.


« Comment aller vous j’espère que cet imbécile nia de kumo ne vous a blesser,enfin même si cela m’étonnerait énormément vu leur niveau plus que pitoyable. Je suis sur que vous auriez réussi a vous en débarrasser facilement, nous en avont bien vaincu un avec So alors aucun doutes la dessus. »

Après cette brève interruption la petite équipe se remit en route. Jin se faisait un peu, pour parler grossièrement,chier. Il est vrai que leur périple n’avait rien de très intéressant pour l’instant. Le paysage accidenté des alentours de kumo était assez répétitif des cailloux des cailloux et parfois des pierres ^^’ quelques habitation de temps en temps mais rien qui ne sortait de l’ordinaire. Jin était en avent dans le groupe et les guider,après tout il s’agissait de son pays natal, le pays de la foudre. Jin se remémorait des souvenirs des bon c’est vrai, mais surtout des mauvais. Jin était exaspéré le village était encore loin et il ne se passait vraiment rien,tout était calme,trop calme. Dans son inconscient Jin savait qu’il allait se produire quelques chose dés que kumo aurait remarqué la perte de deux chunins le village ne tarderait pas a envoyer des renforts pour stopper les nia d’oto. C’est donc dans un esprit d’anxiété que Jin continuait la route pour le village caché des nuages,Kumo no Kuni.

[dsl pour la taille du post mais j‘ai pas trop d‘inspi la ^^’].
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue70/70Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue65/65Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue44/70Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (44/70)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:58

[Me revoici ^^]

Pendant leur paisible promenade vers le village de la foudre, j’ai nommé Kumo, la toute jeune équipe d’Oto commençait à faire connaissance. En effet, afin de connaître un peu mieux la personnalité de chacun, Hitomi posa quelque question à ses élèves. Ces questions n’étaient, certes, pas les plus intelligentes du monde mais la seule chose qu’elle cherchait à faire s’était détendre un peu l’atmosphère et surtout de ne pas donner une mauvaise image d’elle. La route était quelque peu ennuyante et de nombreux rocher la parsemait. Cela dit les chemins sinueux non dénué de pentes et de descentes permettaient également à cette équipe de garder une certaine condition physique en cas de coup dur.

En parlant de coup dur, cela ne tarda pas à arriver en effet, les choses était trop belle pour être vrai : une sensei, deux élèves qui marche paisiblement en direction de Kumo et à la recherche de leur minerais, vous avez vu ça où vous ? Ben non cela ne pouvait pas se passer de la sorte, il fallut, bien entendu que des brigands se trouve sur leur route. Ces scélérats avaient bien choisit leur emplacement, car ils attendirent que nous nous retrouvâmes sur une route étroite, plus précisément un flanc de montagne pour nous attaquer.

Une silhouette sortit d’un buisson pas trop loin de nous et se dirigea juste devant Hitomi. La seconde, apparut juste en face de Jin et So. La Juunin jeta donc un œil derrière elle pour voir comment l’équipe allait pouvoir se débrouiller face à ses brigands d’une impolitesse certaine.

* Bien bien bien, nous voici attaquer, de plus nous sommes attaqués par des ninjas de Kumo, encore plus intéressant. Cela me permettra de voir les capacités de mes Genin, auront-ils la frousse, où bien opteront-ils pour se battre comme des hommes, pour ma part j’aimerais bien qu’il fasse le second choix, je trouve ça plus sexy, un vrai mâle (XD) *

Puis Hitomi prit la parole avant le déroulement du combat, qui s’annonçait assez difficile :

« Jin…So, je vous laisse vous charger de cette homme, moi je prendrais cette jolie demoiselle qui se présente devant moi. Par contre je tiens à vous prévenir que se ce combat ne sera pas facile. Leur vêtement montre leur grade, et selon moi ils devraient être Chuunin voire Juunin, donc vous allez devoir être extrêmement prudent. Vous serez seuls sur ce coup là. »

Elle avait à peine eut le temps de terminer sa phrase de chef hors paire, que le combat avait déjà commencé, elle se demandait bien à quoi avait bien pu servir ses avertissement s’ils se jetaient tête baissé dans le combat. Enfin bref, on ne pouvait plus faire marche arrière maintenant. Jin se précipita et utilisa une de ses techniques de clan. Cette dernière provoqua une petite tornade électrique qui n’avait pas l’air très méchante au premier regard mais il ne valait mieux pas se fier aux apparences, chose que compris l’ennemi de suite. Il esquiva l’attaque, et ne perdit pas de temps à la contre attaque : c’était des tirs Katon qui se dirigèrent vers Jin. Mais d’un geste héroïque et brave So accourut tel un chevalier servant venant au secours de sa princesse afin de la protéger de toutes ses boules de feu grâce à un mur de terre.

Hitomi quant à elle n’avait toujours pas commencé son combat contre Akasha. Elle se regardait toutes les deux comme-ci elle essayait de se déstabiliser mutuellement par le regard, où alors peut-être qu’elle essayait de voir laquelle avait des vêtements bon marché (XD) en tout cas elles ne se crêpèrent pas le chignon durant toute la durée du premier combat. Elles demeurèrent statiques et donc spectatrices du premier affrontement et la seule chose qui manquait était un petit bol de pop corn ^^.

Cela dit même si elle ne pouvait pas montrer de quoi elle était capable, Hitomi était assez heureuse car elle sentait que ses élèves commençaient un peu à s’apprécier et s’entraidait mutuellement. Cela pourrait être un bon point pour l’avenir.

Tout d’un coup, Jin utilisa une tactique assez ingénieuse qui surprit quelque peu Hitomi. En effet, le garçon venait de faire bifurquer sa tornade afin de provoquer la chute de son adversaire, et leur éviter un combat inutile. Chose que je dois dire, qui ne m’était pas venu à l’esprit ^^. Enfin…Jin venait de marquer un point aux yeux de sa sensei, et cette dernière voyait un grand potentiel en cet élève. Cela dit, la maturité et l’expérience de So se laissait beaucoup plus sentir. La team numéro 4 d’Oto n’était vraiment pas à prendre à la légère.

Maintenant que les deux garçons avait pu se débarrasser de leur adversaire Hitomi se sentait vraiment d’attaque à pulvériser cette Bip d’Akasha car elle n’avait plus le poids de surveiller ses élèves en même temps. Elle allait dorénavant s’en donner à cœur joie.

« Regardez bien les gars comment votre sensei se bat … »

Elle venait de faire sa belle devant eux, mais cela ne dura vraiment mais vraiment pas longtemps car en courant vers sa victime du jour, cette dernière esquiva l’affrontement et d’un geste plus que stupide sauta dans le vide afin de sauver son ami.

« Mais...Mais elle fait quoi ? dit Hitomi d’un ton surpris.
Moi qui me faisais un plaisir de lui montrer de quoi jetait capable…. Dommage »

Elle savait bel et bien que des choses comme celle là se réitéreraient à l’avenir donc ne pas trop se fatiguer lui serait vraiment bénéfique. Ils étaient dorénavant hors de danger et pouvait continuer leur route vers Kumo sans aucun problème. Quelques minutes après leur combat, Jin se dirigea vers Hitomi et lui demanda si tout allait bien pour elle et en profita pour faire quelques petits compliments qui ne déplurent pas à la Juunin.

" Je vais très bien Jin, merci. Et vous ça va? Apparemment vous n'avez pas eu trop de soucis à vous défaire de votre ennemi, je suis assez fière de vous ^^, aller continuons, car nous avons pas mal de chemin à faire "

Le minerais inhibiteur serait bientôt à eux, enfin avec Ikari « bientôt » est un grand mot Razz. En tout les cas la route s’annonçait longue et parsemé de danger mais avec une équipe comme celle là cela ne devrait vraiment pas poser de problèmes, n’est pas les gars ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue60/60Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue125/125Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue29/100Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (29/100)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:53

[Bon vu que sa avence pas cette affaire je fait un post pour qu’on avence au moin un peus même si c’est un post de qualité merdique ^^]

" Je vais très bien Jin, merci. Et vous ça va? Apparemment vous n'avez pas eu trop de soucis à vous défaire de votre ennemi, je suis assez fière de vous ^^, aller continuons, car nous avons pas mal de chemin à faire "

« Cette phrase de la part de quelque un d’aussi fabuleuse que vous me flatte mais vous saviez écraser cet imbécile n’était point chose difficile. En tout cas j’essaierai d’être toujours digne de cette fierté que vous ressentez,mais vous avez raison assez discutez reprenons la route. »

Le trio de la team 4 continuèrent donc leur route vers le minerai inhibiteur qui allait certainement bientôt être en leurs possession. Jin pensait que si ce qu’il recherchait n’était protégé que pars des crétins comme ceux qu’ils avaient affronté cela ne poserait aucune difficulté et Jin pourrait alors rentrer a Oto après sa première mission dans ce village et ainsi peut être monter dans l’estime d’orochimaru-sama et se rapprocher de la force (non ne rejoint pas le coté obscure de la force Jin nooon.)Le groupe avait décidé d’une chanson de groupe pour les motivés et cette chanson c’est le supplice pour les oreilles de tous baby-sitters en herbes cette chanson c’est

« Allons y let’s go c’est partie les amis nous allons le trouver je sais qu’on peut y arriver. Ou allons nous ? Dans les montagne de kumo. que cherchons nous ? Un minerai. »

Étrangement quand le groupe fredonnait cette chanson leur mouvement s’accéléré c’était magique. Le groupe avançait a bonne vitesse mais pourtant la montagnes de kumo se trouvait toujours hors de portées et a une distance qui paraissait énorme, seulement il en fallait bien plus pour décourager nos valeureux nia d’oto. Et bientôt il aurait enfin réussi leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
So Kishin
Nomade
So Kishin


Nombre de messages : 69
Age : 28
Special : Tueur au grand coeur :P

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue80/80Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue60/65Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (60/65)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue53/100Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (53/100)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:55

Je me faisais chier lorsque... Le narrateur revint ! Miracle ! Les aventuriers continuèrent donc leur chemin. Des cailloux, des cailloux, et encore des cailloux. Pour tout dire, So se faisait chier. Le village d'Oto puait la mort, et les seules fois où il avait cotoyé quelqu'un, c'était Orochimaru, et il s'était fait ridiculiser. Une honte, c'était tout... Il avait envie de découvrir de nouveaux endroits, et fondre dans l'histoire son nom... Mais pour quelle raison ? Personne ne le savait encore ? Il trahirait ? Vaincrait ? Aucune idée, et même So n'osait même pas y penser... Pourtant, plus les journées passaient, plus il y pensait, et celà devenait presque inssuportable. Il avait une envie de vengeance. Une personne peut changer, mais les grands traits de sa personnalitée de changent jamais... Il aimait la vengeance, le sang, et les donuts xD... Bref, So était un croisement entre un garçon gentil et courageux et quelqu'un de complètement psycopathe... En gros : So était bizarre... Très bizarre... Se demandant à ce qu'ils allaient manger à leur retour à Oto, il reflechissait... Se demandant comment il allait proceder... Ils allaient prendre le minerai, l'enfourner dans le sac et partir ? Ce serait beaucoup trop facile... Et celà rejouissait le jeune homme. Non pas que ce serait compliqué, bien que cela y contribuait, mais en fait, le Kishin voulait du combat ! Ce qu'il l'avait enervé, c'était qu'il s'était fait piquer le beau rôle par son coéquîpier Jin... Chez son sensei, légèrement plus jeune que l'adulte, l'attention était portée vers Jin, et non vers lui, ce qui eu dont d'agacer le shinobi. Il sortait dèja son katana, pour une raison inconnue... Le faisant tourner entre ses mains, il eu une idée remarquable... Soudain, un flash... Les yeux du jeune homme s'élargirent, sa bouche également. Un sourire diabolique et sournois était gravé sur son visage. De même, son regard était froid, et on l'avait l'impression que tout ce qui croiserait ce regard brûlerait ou serait maudit à tout jamais... So avait eu une idée... remarquable... Il rangea son katana et reprit un visage normale... N'attirer aucun soupçon envers ses coéquipiers, c'était son deuxième but désormais... Pour égayer cette ambiance digne de la fête des morts, il posa une question toute simple, mais après tout, une question, c'est une question !

"Sensei... Conaissez vous... Sasuke Uchiwa ? J'en ai entendu parler... Une personne remarquable..."
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue190/190Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue145/145Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue60/220Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (60/220)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:36

L’équipe diriger par Hitomi était finalement arriver au pays de la foudre, dans une zone montagneuse celle au vraisemblablement il y avait de forte chance de retrouver le minerai pour autant la zone de recherche était énorme il fallait donc chercher chacun de son côté. Le temps joué en effet contre eux, ils devaient trouver ce minerai avant Kumo. Hitomi s’arrêta donc pour se retourner dans les deux Génins qui la suivait, l’un d’eux lui avait posé une question juste avant, mais il faut croire qu’elle n’y avait pas fait attention. Elle regarda les deux jeunes enfants, le psychopathe devenu d’un pays lointain et le membre du Clan Rai de Kumo puis elle leurs annonça qu’il fallait de diviser afin d’accéléré les recherches. Ainsi, Jin s’occuperait de la partie Ouest, So s’occuperait de fouiner quant à lui dans la partie Est. Quant à Hitomi elle irait vers le Nord par rapport à leur direction actuelle. Les consignes étaient claires, il fallait impérativement trouver ce minerai quant au point de ralliement il serait le même que leurs positions actuelles.


[Maintenant que vous êtes au pays de la foudre au beau milieu des montagnes vous devez chercher le minerais^^ vous aller donc faire chacun un poste indiquent que vous chercher de vôtre coté le minerais^^ (l'idée de se séparé vient d'Hitomi en Rp^^')... Ah j'oublier le plus important Razz vous devez faire ce rand
Code:
[Rand]0,(15-Perception-Rapidité)[/rand]
celui qui a le plus petit trouvera la mine... vu que vous devez pas éditer c'est pour sa que dans vôtre poste vous ne décrirez pas l'aboutisment de vôtre recherche^^' Selon vôtre nombre vous aurez une surprise ou pas^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue70/70Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue65/65Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue44/70Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (44/70)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:07

Nos trois Shinobis d'Oto avait enfin repris leur route vers les montagnes de Kumo, au pays de la foudre. Ils avaient pris un rythme assez rapide afin de finir le plus vite possible avec cette mission. Pendant leur marche, on entendit une petite mélodie sortirent de la bouche de Jin. Cela était vraiment bizarre, pour un ninja aussi étrange, le voir pousser la chansonnette. Au fur et à mesure du temps, la chanson se fit de mieux en mieux entendre, comme ci Jin prenait la confiance et voulait faire tout le petit groupe partager son moment. Hitomi le regarda quelque peu, et reconnu peu à peu cette musique, cela ressemblait énormément à la chanson de Dora (et oui les ninjas aussi regarde Dora, que voulez vous). En tout cas cela avait l’air de donner un peu plus de vigueur à tout le monde.

Pendant leur marche, nous vîmes So, dont on n’entendait pas beaucoup parler depuis le début de la mission, commencer à faire quelques petites cabrioles avec son Katana : cette arme était magnifique. Tout d’un coup après avoir fini de jouer avec son grand cure-dent, son visage prit un aspect bizarre. Puis une question lui vit en tête, cette interrogation était destinée à son sensei. Il lui demanda si elle connaissait un dénommé Uchiwa Sasuke ! La Juunin ralentit donc le pas pour ce mettre à hauteur du Genin, et en le regardant fixement dans les yeux, lui répondit ceci :

« Bien sûr que je connais ce clan, celui qui ne le connaît pas est un véritable inculte. Cet œil si particulier qu’’est le Sharingan comment pourrais-je ne pas en avoir au moins une fois entendu parler. Et pour répondre plus précisément à ta question, oui j’ai eu ouïe dire s’un certain Sasuke : jeune homme qui est passé de Genin a Juunin pendant un simple examen Chuunin. J’aimerai beaucoup le rencontrer afin de savoir s’il est aussi impressionnant qu’il y parait… Je pense avoir répondu au mieux à ta question So, non ? »

Après ces quelques phrases, Hitomi, accéléra le mouvement afin de se remettre de nouveau en tête de rang.

Arrivé enfin aux montagnes de Kumo, le véritable objectif de la mission prenait son sens ici : trouver le minerai inhibiteur demandé par Kabuto. La chose étant, il allait devoir se séparer car cette zone était assez gigantesque, et que si chacun partait de son côté cela nous permettrait de gagner un temps fou, alors Hitomi s’exprima à So et Jin :

« Bon nous voici arrivé aux montagnes de Kumo, maintenant nous allons devoir passer aux recherche afin de trouve ce minerai, donc je propose que nous nous séparions chacun de notre côté afin d’écourter nos recherches ! Donc le schéma de recherche sera le suivant : Jin tu t’occuperas de la partie Ouest, So quant à toi tu auras l’immense privilège de t’occuper de la partie Est et moi j’irai au Nord, si jamais on ne trouve rien, on se donne rendez-vous ici, disons... Dans deux heures. »

Les trois ninjas se dispersèrent donc laissant un fin nuage de poussières : ils s’adonnèrent donc à leurs fouilles.


Nombre aléatoire (0,8) :
2


Hitomi s’en donnait à cœur joie, elle pouvait désormais casser tout ce que bon lui semblait afin de trouver une piste intéressante. Pendant qu’elle marchait toujours au Nord, elle tomba face à une petite citerne d’eau, cela devait être la première façon pour le village de s’approvisionner en eau, cela semblait tellement rustique maintenant. Elle ne trouva pas grand-chose de particulier pendant ses fouilles : des puits, des zones désertes attaquées par la sécheresse des saisons, Elle vit également quelques petits sites où l’on pouvait apercevoir des restes de maisons qui avaient l’air assez solides pour l’époque. Tout d’un coup, la Juunin tomba nez à nez face à une grotte, pour elle cela ne faisait aucun doute, pour trouver un minerai il fallait se dirigea vers des mines. Dommage pour elle après une trentaine de minutes de recherches elle ne trouva vraiment rien alors elle s’arrêta un peu afin de reprendre un peu de force. Elle ne prit pas longtemps, pour reprendre du poil de la bête et repartir au galop vers de nouveaux sites à exploiter. Cela dit ses recherches pour le moment n’était pas fructueuses mais elle ne désespérait pas pour autant…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
So Kishin
Nomade
So Kishin


Nombre de messages : 69
Age : 28
Special : Tueur au grand coeur :P

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue80/80Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue60/65Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (60/65)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue53/100Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (53/100)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:35

"Ohlalala..."

Nombre aléatoire (1,9) :
3

C'était tout ce que So répetait en boucle... Parti de son côté, il fouillait donc... Il se sentait bien, seul... Un peu de liberté... De la paix, il était en harmonie avec lui même... Degainant de nouveau son katana, étant seul, il put contempler la lame... Magnifique, prête à servir ! Quelques coups bien placés, et l'adversaire tombait en morceaux... Interessant à savoir. Se donnant à fond dans ces recherches, il privilegia l'idée de tracer en courant histoire de reperer le gros des lieux, pour ensuite approfondir, c'était sûrement la meilleure option... Ou bien une des meilleures... mais par contre, ce n'était pas la seule pensée qui occupait l'esprit du jeune homme.

Il avait envie de faire quelque chose qui le mettrait en valeur, ou bien qui graverait son nom dans l'histoire a tout jamais... Il devait reflechir tant qu'il était seul, et vite... Mais, l'idée n'était encore que floue, sans fondement... Mais la buée se dégageait peu à peu, et chaque hypothèse était plus farfelue que les autres... Mais une seule se demarquait de toutes les autres, bien que c'était en quelques sortes le cas extrême... M'enfin, il était pour l'instant en mission, et c'était donc sa prioritée. Pour se rassurer, il se refugiait dans des pensées agréables, bien qu'elles n'étaient pas nombreuses... Mais une petite arrière-voix communiquait avec lui, contre sa volontée, malheureusement d'ailleurs... Mais bon, le destin des personnes est tracé ! M'enfin, c'est ce que l'on pense ^^ Par contre, il est totalement impossible de savoir ce qui va se passer, a qui, sur qui, a quel moment et a quel endroit... Ce serait purement impossible, et les seules personnes qui croient savoir ça sont soit supersticieuses, soit complètement insensées...


- Je pourrais me balader...

*D...*

- ... Manger du riz... Ouii ^^

*Deserter...*

L'idée en elle même plomba So en plein coeur. Deserter ?! Qu'est-ce que c'est que ce bins ? Spider Cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond... Non, non, non ! Plus tard ! So pense a son avenir là ! Il s'était arrêté, quelques secondes, pour ensuite repartir... C'était insensé... Ouiiii... M'enfin, cette idée était la seule qui frappait l'Otonien... Quand il essayait de penser à une autre, l'idée de deserter arrivait et detronait d'un coup de hâche l'autre... Il fallait qu'il essaye, de toutes façons... Il ne serait jamais rassuré sinon... Et puis au pire, se sucider ne lui posait pas de problème si il s'était par malheur trompé... Ou trouver des excuses bidons, qui seduisaient l'oreille des personnes que l'on souhaitait tromper, c'était également un petit don que Soki maîtrisait...
Revenir en haut Aller en bas
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue60/60Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue125/125Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue29/100Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (29/100)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:26

Tadam voila personne a cause de laquelle vous allait tous mourir. Vai-je avoir un super résultat au dé vous le saurez a la fin de ce post et moi aussi. Mai sans plus tardé voici mon post ^^.

Jin était enfin a la montagne de kumo no uni un endroit rempli de souvenir. Pour Jin cette montagne représentait un soulagement car celle-ci apparaissait dans son esprit comme le but de sa mission. Il était persuadé que le minerai se trouvait dans cette montagne. Seulement il y avait autre chose de réjouissant dans la vue de cette montagne pour Jin, la deuxième raison était bien plus sombre celle-ci était dominé par son désir de vengeance Est-ce résumé par cette simple opération. Montagne=minerai minerai=gardes gardes=adversaire adversaires=massacre (influencé par mes révision de maths moi XD)
Arrivé a la montagne leur sensei leur divulgua son « plan ».


« Bon nous voici arrivé aux montagnes de Kumo, maintenant nous allons devoir passer aux recherche afin de trouve ce minerai, donc je propose que nous nous séparions chacun de notre côté afin d’écourter nos recherches ! Donc le schéma de recherche sera le suivant : Jin tu t’occuperas de la partie Ouest, So quant à toi tu auras l’immense privilège de t’occuper de la partie Est et moi j’irai au Nord, si jamais on ne trouve rien, on se donne rendez-vous ici, disons... Dans deux heures. »

Cet idée plaisait bien a Jin. Seul les autres nia ne pourrait voir les pulsion meurtiére du jeune nia d’oto de plus étant seul il aura plus d’adversaire a massacrer pour lui tout seul et rien que a cet idée le sang de Jin bouillonnait. Mais avent cela il devait passer par une phase plus chiante de sa mission,trouver ce minerai de bip ^^.Jin partit don a la recherche de quelque exploitation minière ou autres piste pouvant le conduire au minerai. Sautent de rocher en rocher les cheveux d’en le vent avec un corps parfaitement musclé une grâce incroyable XD. Au bout d’un moment il tomba né a né avec une grotte. Wahou une grotte incroyable dans une montagne n’Est-ce pas ^^. Rai Jin s’approcha et vit une grosse pierre. Il voulu faire le malin en tentant de briser la pierre et envoya un coup de toute ses forces dans la pierre seulement ce n’était pas le bruit de la pierre fracassé qu’on entendit après mais son glapissement de douleur. La pierre n’avait pas casser par contre il avait horriblement mal a la main il soufflait dessus en criant qu’il avait mal, halala quel boulet voila a quoi sa même de vouloir se la peter, il devait savoir que avent de frapper fallait mettre la photo d’un prof de Français sur la pierre pour décupler es forces qu’elle amateur!Jin entra donc dans la grotte en se tenant la main. Dans cette grotte régnait une atmosphère oppressante. Plongé dans l’obscurité la plus totale Jin percevait une envie de meurtre,cet envie de meurtre dirigé vers lui,il ne la connaissait que trop bien. C’était celle de son père qui apparu sous forme immatérielle telle une ombre ou une brume. Soudain cet ombre s’agrandit en se dirigeant avec rapidité sur Jin qui ne tarda a être enveloppé de ce linceul d’ombre. L’atmosphère se faisait plus oppressante encore, et Jin commençait a grelotter c’était comme si toute la froideur du spectre avait modifier l’univers dans lequel Jin évoluait. Jin entendis une voie caverneuse raisonner dans sa tête.

« Alors fils, on ne s’incline pas devant son pére. »

« Je suis venu te hanter pour te rappeler quelques choses,Jin tu n’est pas un homme tu est un monstre. Tu a comprit un MONSTRE!Tu seras rejeter toute ton existence tu ne mérite pas la vie qui ta était donné. Tu a était jusqu a trahir ton clan ton village ton père. Tu ne mérite pas de vivre Rejoint Moi. Le corp de Jin agissait sans que celui-ci ne lui en ai donné l’ordre,il suivait son pére qui s’éloignait de plus en plus vers la brume en laissant derrière lui se message rejoint moi.


« Non père je ne vous rejoindrez pas je ne mourai pas a mon tours »

Jin dis ces mots presque en criant il s’était presque endormi en rentrant dans cette caverne, heureusement il avait réussi a s’extraire de se cauchemar avent son dénouement. Après avoir repris ses esprit Jin continua l’exploration de la caverne. Allait-il découvrir quelque chose d’intéressant ?


Nombre aléatoire (1,8) :
6
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue190/190Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue145/145Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue60/220Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (60/220)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:02

Hitomi chercher désespérément le fabuleux minerai, le minerai qui leur permettrait de rentrer à Oto. Ses premières recherches dans la "zone nord" ne lui avait fait croisé que des grottes vides ainsi que de vieilles ruines de village abandonner par la sècheresse de la région, cependant Hitomi était Juunin elle avait était entraîné pour savoir comment réagir en toute circonstance ainsi qu’a caché sa présence malheureusement pour elle la discrétion ainsi que l’évolution en territoire naturelle n’étaient pas ses points forts elle fut très vite remarquée. Son adversaire était là autour d’elle, tapi dans l’ombre n’attendant que le bon moment pour l’attaquer. Soudain, son adversaire décida de se révéler au grand jour en tentant de faire une clé de bras à son adversaire. L’ennemi n’était autre que le grand démembrer, il était réputer pour arracher les membres de ses adversaires après les avoirs tuer, c’était un être d’une grande cruauté dont le seul plaisir résider dans la souffrance des autres, souffrance qu’il aimé faire duré.

" Je me délecterais de ta souffrance, je briserais chacun de t’es os… "

Spoiler:

So avait quitté son coéquipier ainsi que sa senseï pour chercher le minerai tant désirer par l’Inekage, mais So n’était pas concentré sur sa recherche et laissa passé plusieurs endroits susceptibles d’héberger le minerai. Sa seule idée était de déserté Oto enfin du moins sa seule idée cohérente… Il marchait le long de petits sentiers de la « zone Est » jusqu’au moment où il arriva devant un petit mausolée, il y rentra sans doute dans l’idée de trouver une information sur la région afin d’optimiser sa recherche. Lorsqu’il arriva il se mit a crier pour savoir si qu’un se trouver en ce lieu, malheureusement pour lui il venait de troubler la concentration d’un maître du Tao. Un élu des immortelles se prenant déjà pour un dieu et dont le réveille le mis de mauvaise humeur.

"Comment oses-tu me déranger en ce lieu pauvre mortel, tu seras puni comme il se doit !"

Sans même que So ne s’en rend compte sont adversaire avait déjà ouvert la première porte, celui-ci usant d’une méthode de diversion très complexe.

Spoiler:

Quant au troisième ninja de l’équipe se trouvant dans la « zone Ouest », le chemin lui rappeler des souvenirs d’enfance, des souvenirs de sont passé alors qu’il était un enfant de Kumo. Il arriva par hasard devant une grotte qu’il décida d’explorer afin de trouver peut être du minerai et pourquoi pas le minerai de leur mission. Mais malheureusement, il n’avait pas beaucoup de chance, il était rentré dans l’entre d’un groupe de contrebandier charger de faire circuler du « sucre de lune » au pays du feu, a cette heure si seulement deux brigands étaient restés dans la grotte pour le plus grand bonheur de Jin. Quand Jin arriva à leur niveau, ils sortirent tous deux leurs Katana et décidèrent de foncer l’un après l’autre sur l’adversaire usant de leur katana pour éliminer la menace.

Spoiler:

[Hitomi peux répondre a cette attaque en créant un autre Sujet, même chose pour So.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue60/60Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue125/125Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue29/100Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (29/100)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:28

Et bien notre jeune Ninja avait eu de la chance au dés il n’avait que des brigands a affrontés mais ces brigands pouvaient lui poser problème si il ne faisait attention durent ce combat.

*pff c’est bien ma veine sa,entré dans un repaire de bandits, bon j’ai un intérêt a les éliminés rapidement si sa se trouve il possèdent des complices dans les environs*

Les deux brigands foncèrent imprudemment vers Jin pour le lacerer avec leur katana aiguisé.Les deux lames en un mouvement parfaitement coordonné qui transperca l'épaule de Jin.Les lames fichait dans l'épaule,Jin envoya une petite impulsion électrique qui repousa les deux lames en faisant reculer les deux assaillants.Jin profita de cette ouverture qu'il avait crée dans la garde de l'énemis pour envoyer sa tornade de pure energie electrique.Nul doute que cette tornade d'un viollence asser remarquable pour un juene genin allait surprendre ses birgands et leur aprendraient a ne aps sous estimer Jin.La scéne fut baigné quelques instant dans la fumé juste le temp pour Jin de crée 6 bunshin no jutsu.Jin allait voir leur réaction se trouvant maintenant face a 7 Jin.

[pc:92-15(tornade)-12(6bunshin)=65]
[50/32]
[PA2/6]
[dégats 25+6(spé raiton] =31 pv pour la tornade

[dsl pour la taille du post mais j’ai vraiment pas d’inspi c’est horrible ^^’]


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue190/190Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue145/145Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue60/220Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (60/220)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:38

Les deux brigands ne savaient pas encore qu’ils avaient a faire à un ninja, ils foncèrent en direction le leur adversaire le Katana en mains. Leurs gestes et leur technique au sabre n’étaient pas parfaits, mais ils réussirent tout de même à toucher le jeune Jin, l’un au niveau de l’épaule en se servant de son Katana pour la transpercer telle une lance tandis que l’autre lui avait fait une entaille au niveau du torse. Le premier eut à peine le temps de retirer sa lame de l’épaule que le ninja créa une tornade électrique se dirigeant droit vers lui, l’attaque du ninja souleva un petit nuage de poussière et de détritus naturel ainsi que quelques petits insectes. Cela permis a Jin d’effectuer une nouvelle technique, il créa ainsi 6 Bunshin, sur le coup les deux hommes prirent légèrement peur en croyant que chacun d’eu était réel, mais a vrais dire ce n’était pas leur seule préoccupation. Celui qui était la cible du membre du clan Rai se mi a faire tourner a toute vitesse son Katana a l’aide d'une seule main tout en observant son adversaire démultiplier, lorsque la tornade arriva sur lui le Katana était vers le bas et la tranche en direction la tornade. Mais simultanément l’autre main se mis également en mouvement en supportant le dos de la tranche, ainsi il arriva a se protéger de l’attaque, mais néanmoins cela l’avais grandement affaibli n’était pas habitué a utiliser de tels techniques. Le deuxième brigand quant a lui de resta pas immobile il fonça a nouveau sur l’adversaire, ou du moins sur l’un d’entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue60/60Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue125/125Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue29/100Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (29/100)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:51

[dsl encore une fois de la qualité du post mais le combat m’inspire pas trop la ^^’ en plus je sort d’un jdr ]

La fine pellicule de fumé se leva pour laisser apparaître 7 Jin mais aussi a la grande surprise de Jin le brigand qu’il avait visé debout. Celui-ci s’était protégé en effectuant une puissante rotation avec son sabre pour contrer la puissance de la tornade. Le deuxième brigand quant a lui fonça sur ses nouveaux adversaires en découpant un grasse a un coup de sabre. Celui-ci disparu automatiquement. Le plan de Jin fonctionnait ses adversaires n’arrivaient pas a le distinguer de ces clones ainsi il était protégé jusqu’a ce que ses adversaires n’Abattent tout les clones. Mais cette technique allait lui permettre d’avoir assez de temps pour mettre hors d’états de nuire ces deux imbéciles qui l’attaquaient. Jin allait profitait au mieux de cette couverture que lui offrait Il décida de frapper fort pour abattre d’un coup l’adversaire qui avait tranché un de ses clones. Trois lui foncèrent dessus en criant.

« Espece d’imbécile tu va voir ce que c’est que de vouloir s’attaquer a un ninja »
Jin utilisa alors ses bunshins très habilement de façon a faire une diversion. Deux bunshin attaquèrent leur adversaire sur le flanc celui-ci pensant qu’il s’agissait d’un vrai essaya de parer l’attaque. Mais en parent cette attaque illusoire des bunshins qui ne lui auraient fait aucun dégât il laissa une ouverture énorme a Jin qui ne tarda pas à l’exploiter il envoya sa techniques préféré de la tornade électrique .L’adversaire avait eu le malheur de choisir le mouvait groupe de clones et maintenant il allait subir de lourd dégât. L’attaque était de telle violence qu’elle souffla l’adversaire qui était désormais hors d’états de nui pour de bon. A présent cette adversaire éliminé Jin et ses clones se dirigèrent vers le deuxième brigand en l’encerclant en lui disant.
« Regarde ce que j’ai fait a ton compagnon .Rend toi ou il t’arrivera la même chose ! »


Pv 32/50
Pa 3/6
Dégât : 31(25+6)*2(diversion)=62 dans sa face ^^
Volonté 3/5(+4 en diversion avec la volonté )


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue190/190Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue145/145Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue60/220Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (60/220)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:21

Le jeune déserteur du Clan Rai avait usé de ses clones afin de faire diversion pour placer une attaque électrique. Le plan était bien pensé, la mise en œuvre parfaite se qui se traduisit par la mort de l’un des deux brigands, naturellement le deuxième se mis a douter de ses chances de survie et commencer peu à peu a se laisser submerger par la peur avouant par la même sa faiblesse. La peur le submerger et des sueurs froides parcourent son corps tremblant de peur et d’une voix tremblante il se mit à dire.

" S’il te plait… laisse-moi la vie sauve.. tu peux prendre le sucre de lune ! Prend tout ! c’est un cadeau !... euh.. alors tu me laisses… en.... vie ? "

[Tu prend ou pas le cadeau^^' Tu peux le tuer mais sa te donnera rien de plus, tu rentre ensuite au point de rendez vous.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
So Kishin
Nomade
So Kishin


Nombre de messages : 69
Age : 28
Special : Tueur au grand coeur :P

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue80/80Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue60/65Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (60/65)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue53/100Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (53/100)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:36

So, avancait... Et s'était retrouvé dans un temple digne du prochain film dans lequel jouerait Bruce Lee... Il s'avançait donc, esperant trouver des documents pour se renseigner sur la cachette du minerai... En fait, ça, c'était l'excuse que So dirait à son sensei xD Car en fait, il n'avait fait que revâsser pendant la recherche... Il se tenait fièrement, prêt à degommer le premier Shaolin passant par là... Il ne dû d'ailleurs pas attendre longtemps pour qu'un religieux, apparament gêné par le pauvre Otonien, allait faire regretter à ce dernier d'avoir brisé sa noble concentration... xD

Il arriva, et tel un elephant dans un magasin de porcelaine, ouvrit le premier verrou psychique... Putain, le clergé se bat maintenant ! Et ce n'était pas n'importe le quel... A ce moment là... Une pulsion meurtrière envahit l'esprit du jeune garçon, qui prit une position de ceriale killeuse... Serial Killer, pardon xD Il commença à composer ses Mudra, et se stopa sur le signe du Doton... Non, pas le mur de Terre... Une autre technique, que So n'avait pas encore pû expérimenter sur un humain... Ca allait saigner ! Ce combat se faisait sous l'oeil de Dieu !

D'ailleurs, en parlant de Dieu, celà rappella à So qu'il avait oublié sa prière envers lui même aujourd'hui xD ! Pas grave, il la rattraperait dans quelques instants... Après avoir ahnilé cette personne ! Malheureusement, la technique du banbin Ninja n'était pas sans défaut... Premièrement, elle allait un peu abîmer le batîment... De deux, si il se loupait, c'était fichu. Les dégats seraient importants, mais sa stratégie tomberait à l'eau. Cette dernière était : Il faut impérativement que les combats soient terminés au premier coup, avant que ton adversaire n'ai le temps de degaîner sa première technique offensive.

Se rappelant ensuite que l'adversaire n'avait pas bronché, il remarqua avec appréhension que sa spécialitée était le Kugutsu, et qu'il n'avait même pas eu le temps de montrer son art de la maîtrise des pantins à aucun de ses adversaires. C'était desolant, mais So fairait avec... Rien de mieux que le bon Doton classique et bourrin pour se défaire des adversaires encombrants ! Il montrera son art à une personne digne de l'observer, c'est tout... Sentant le chakra lui montant à la tête et au bout des doigts, il décida de tout relâcher pour faire bouffer au Moine la puissance du Ninjutsu.


"Papy, retourne au monde des rêves et de Dieu ! Doton -Iwa Vado Kuzuchi- Destruction de la Pierre !!!"

C'est a ce moment là que tout aller se jouer ! Ayant reflechi à la trajectoire des blocs de pierres allant s'ecrouler sur le religieux, il décida de viser la tête ! Le coup serait fatal, et même si il resistait, il dormirait pendant pas mal de temps... On aurait pû croire que So était un sadique né, mais pour l'instant, sa pulsion était remplacée par l'appréhension, et un peu par la peur... Pfff, quel sentiment naze ! Il ne provoque que des problèmes ! C'est ce que les gens disent... Mais on dit également qu'on Apprend de nos erreurs... La peur donne un enseignement très riche, et dire qu'elle n'est que source de problème, c'est renier la loi de la nature.

C'est peut-être un peu bête, mais c'était la conclusion de So, et avec du recul, ca ne paraissait plus si idiot que les apparences le laissaient paraitre... L'expérience, c'est à la base de tout... On fera toujours passer une personne expérimentée en prioritée, ce type de personnes ont plus souvent le respect que certains novices debarquant sur scène... Bref.
Le plafond commençait à craquer, et d'un seul coup, une tourelle, puis deux, vinrent s'ecrouler vers le côté, comme si ces objets en voulaient au moine... Le Ninjutsu, c'est magique ! So ne put s'empêcher de sourire niasiement...


"She ! Tu l'as dans le cul, papy !"

[Pv : 80/80 (pour l'instant xD). Pc : 35/65. Doton, Iwa Vado Kuzuchi (Règle avancée, localisation sur : Tête). Volonté : 6/6]


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue160/230Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue127/175Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue183/310Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (183/310)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:36

Le membre So Kishin a effectué l’action suivante : dés

6 fois Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Des_lo10
Résultats :
  Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Des_lo14   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Des_lo11   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Des_lo16   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Des_lo15   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Des_lo14   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Des_lo14
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue60/60Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue125/125Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Left_bar_bleue29/100Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty_bar_bleue  (29/100)

Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:47

" S’il te plait… laisse-moi la vie sauve.. tu peux prendre le sucre de lune ! Prend tout ! c’est un cadeau !... euh.. alors tu me laisses… en.... vie ? "

*Pffff c’est si pitoyable*


Le Genin d’oto accepta son offre en prenant le sucre de lune,du dégoût s’affichait dans son regard avent qu’il ne se retourne prêt a partir.

« Oh merci…merci de me laisser en vie,vous etes vraiment magnanime »


« Mais qui a dit que je te laissé en vie »

Jin se retourna d’un coup et fonça sur sa cible qui donna maladroitement un coup de katana en direction de Jin. Jin l’esquiva et détourna la garde de l’adversaire avec un petit coup sec sur le poignet qui en plus d’envoyer valser le katana adverse et relever le bras de son adversaire laisser un gros trous au niveau des cotes. Jin exploita cette avantage en envoyant un coup de pied rotatif dans les cotes de son adversaire (midlle kick ^^’).Jin profita encore de cette ouverture pour saisir la tête de son adversaire et de lui envoyer un violent coup de genou en pleine tête. Quand Jin lâcha son adversaire il avait du mal a tenir debout,titubant le visage ensanglanté Jin en profita il s’élança sur son adversaire pour se placer derrière lui et le mettre a terre. Une fois son adversaire a terre Jin lui écrasa le visage avent d’en terminé en lui écrasant la pomme d’aden. Jin avait deux cadavres a porté de main a mutilé mouhahahahah il prit les deux sabres de ses victimes avent de les transpercer chacun de quelques cous il les accrocha ensuite au paroi de la caverne grâces a des roches tranchante. Une fois son méfait accompli il prit les katanas(il parait que l’on a le droit de prendre les objet des cadavres après je sais pas si tu l’accepte ? ) de ses ex opposants ainsi que la drogue et retourna au point de rendez vous. Sur le chemin encore torturé pars de sombres et anciens regrets.

[Edit: Si j'avais un katana pour chaque pnj que j'ai tuer en ayant un je serais riche XD donc non tu peux rien prendre enfin tu peux le prendre mais tu le perdra ensuite... donc inutile que tu perd ton temps^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Contenu sponsorisé





Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Empty
MessageSujet: Re: Team 4 : Le Minerais Inhibiteur   Team 4 : Le Minerais Inhibiteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 4 : Le Minerais Inhibiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de minerais
» [Team 4] Le feu par le feu...
» Mission de la team 2 d'OTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser