Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hinara Nara, la fille de l'ombre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinara Nara
Civil
Hinara Nara


Nombre de messages : 7
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Hinara Nara, la fille de l'ombre... Left_bar_bleue40/40Hinara Nara, la fille de l'ombre... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Hinara Nara, la fille de l'ombre... Left_bar_bleue35/45Hinara Nara, la fille de l'ombre... Empty_bar_bleue  (35/45)
Exp:
Hinara Nara, la fille de l'ombre... Left_bar_bleue8/40Hinara Nara, la fille de l'ombre... Empty_bar_bleue  (8/40)

Hinara Nara, la fille de l'ombre... Empty
MessageSujet: Hinara Nara, la fille de l'ombre...   Hinara Nara, la fille de l'ombre... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:51

~~Présentation d'Hinara Nara~~


.::. Carte d'Identité .::.


Nom: Nara
Prénom: Hinara
Âge: 15
Date de naissance: 23 Septembre.
Village/Organisation: Oto no Kuni.



.::. Dossier Psychiatrique .::.

Nindô: Proteger le village de la dernière chance...
Peur: Ne pas réussir a faire ses preuves.
Plus grande qualité: Persévérance.
Plus grand défaut: Son extravagence...

Mental:

Hinara tape pour se faire respecter. Pour s'entraîner a celà, elle adore martiriser les garçons qui osent lui faire remarquer certaines choses assez gênantes. Elle s'est forgé un caractère bien à elle, un peu copié de la loi de la jungle : buter, ou être butée ^^ Elle adore aussi taper les garçons pour rien du tout... A Konoha, les ninjas sont tous des "Haha, je suis un ninja !", et Hinara déteste franchement ca ! Elle adore se maquiller, s'habiller comme une jeune fille normale et surtout, mater elle aussi. Pourquoi les garçons seraient les seuls à pouvoir faire ça ? C'est pourquoi, quand elle était encore a Konoha, elle allait de temps en temps espionner aux onsens les ninjas de Konoha... Sa meilleur amie ? Son ombre ! Comme tout(e) Nara qui se respecte, elle a étée initiée au Ninjutsu de son clan, bien que cet enseignement ne fut que superficiel, Hinara s'en souvient et ne manque pas de s'en servir...



.::. Dossier Physique .::.

Tic: Tenues extravagentes...
Taille: Un mètre soixante-dix.
Poids: Quarante-deux kilos.
Signe particulier: Cheveux blancs.

Physique:

Hinara mesure un mètre soiwante dix et elle est assez svelte : elle pèse quarante deux kilos pour ses quinze ans. Elle a une peau très blanche, ce qui lui a dèja coûté le surnom "Cachet d'aspirine" ou "Mort-vivant"...

Ses cheveux sont blancs. Non pas un blanc dû a la vieilesse, mais ses cheveux se sont tous simplements décolorés. Pour cacher cet effet, Hinara se teint les cheveux de temps a autres, et lorsqu'elle ne le fait pas, elle fait un bain de pailette XD.

Hinara porte des lentilles de contact. Elle possède une boiîte dans la quelle, chaque lentille est colorées d'une des couleurs de l'arc en ciel (une chaque jour de la semaine XD). Les jours fériés, Hinara les enlève pour laisser place a la couleur naturelle de ses yeux : un vert cyan très profond, hypnotique pour être plus exact.

Hinara a une poitrine plutôt assez bien developpée. 90D, pour les curieux XD. On peut en faire multiples usages... Et Hinara ne manque pas de s'en servir XD Mais jamais sérieusement, la plupart du temps, elle termine son adversaire sans qu'il n'ai juste la possibilitée de toucher...


.::. Dossier Historique .::.

Village d'origine: Konoha.

Famille:

Hinara avait une famille plutôt grande, faisant partie du clan Nara, la narration se limitera donc à sa famille la plus "proche".
Son père : Korb Nara, un homme qui a une place normale dans le village. Il n'est pas bien connu, et Hinara ne le voit pas souvent. Ils ne discutent même presque jamais ensemble. Et malheureusement, ils ne rattraperont sûrement jamais le temps perdu...
Sa mère : Dana Nara, qui ne fait pas partie du clan, mais qui possède le nom de famille des Nara, étant mariée a Ro. C'était une ancienne spécialiste du Genjutsu, qui a laissé tomber très tôt après la naissance de Fiou, le grand frère d'Hinara. Elle n'a jamais evoqué son passé devant Hinara.
Son frère : Fiou Nara, jeune défunt, est mort par la maladresse et l'irresponsabilitée de son père. C'était le le grand frère d'Hinara. C'était très certainement le membre avec le quel Hinara s'entendait le mieux...
C'est depuis sa mort qu'Hinara à totalement été abandonnée par ses parents et que ses cheveux ont commencés a se décolorer.


Histoire:

I. Introduction

Hinara Nara, une jeune femme âgée d’une quinzaine d’année, se promenait aux alentours de Konoha, elle hésitait encore, elle avait peur pour ses parents. Cela faisait pratiquement cinq ans que la jeune femme réfléchissait et maintenant que l’on avait approuvés son choix elle était en train de se désister. Non, il ne fallait pas. En être arrivé là pour ne pas arriver à ses fins ce serait trop bête, vraiment. Après toutes ces années à essayer de convaincre ses parents et à essayer tant bien que mal à les faire plier sous ses objections la jeune femme allait enfin pouvoir réussir et que ce passait-il? Elle n’allait tout de même pas se dégonfler maintenant? Quel était ce sentiment aussi fort qui lui donnait l’envie de reculer?
Sous les rares arbres qui se trouvaient aux alentours de Konoha la jeune femme décida de se reposer et de réfléchir. Son comportement était assez bizarre, peut être était-ce la lâcheté si caractéristique de son clan qui lui donnait l’envie de rentrer a l’académie ninja… Non, c’était autre chose, et Hinari comprit très vite où se trouvait le problème, il fallait qu’elle fasse le point, oui, depuis le début de sa vie elle n’avait jamais fait le point sur ce qu’elle avait vécu et ses réelles intentions. Cela allait sans doute être fait dans une heure ou deux, sans doute plus vu le caractère flemmard de la jeune femme.
Ce fut dans un rêve que tout commença, alors que la jeune femme rêvait, elle fit le point, elle put pour la première fois de sa vie se poser réellement. Sa vie commença alors à défiler devant elle…

II. Une enfance pleine de mensonges…

Dans ses songes, Hinara était en train de revivre les premiers instants de sa vie, ces moments où elle avait put respirer pour la première fois... À sa naissance il n’y avait rien eut de plus important qu’elle, normal vous me direz, mais ce n’était en fait pas vraiment elle qu’on attendait. Et malheureusement dans la famille d’Hinara il n’était pas simple de se faire aimer lorsque l’on était une fille. Pourtant, en cette journée de printemps, tout avait été au beau fixe pour accueillir le nouveau né, la grossesse était à son terme et tout le monde attendait un garçon, oui, vous avez bien lus, un garçon. Mais quand le médecin fit sur un ton joyeux : « C’est une petite fille, félicitations!!! », seule la mère fut heureuse, même le père ne semblait pas atteint d’une seule once de bonheur. Il n’y eut qu’elle qui eut le courage, ce jour là, de montrer ces vrais sentiments envers celle qui était désormais sa fille. Les autres membres de la famille, eux, essayaient de faire semblant. Oui, c’était l’expression exacte, ils essayaient de faire semblant d’être heureux d’avoir une jeune fille dans la famille. Car pour la lignée cela signifiait qu’il ne fallait pas compter sur une descendance qui pourrait prendre la relève au sein des shinobi.
Ce fut donc avec la malhonnêteté de ses proches qu’Hinara dût grandir. Sans qu’on lui explique pourquoi elle ne connaissait ni ses cousins ni ses cousines, sans qu’on lui dise enfin la vérité sur le malaise qui l’entourait. Non, rien n’avait été dévoilé. Durant sa première année sur terre la jeune fille grandit donc normalement, elle avait des parents qui la chérissaient plus que tout et un grand frère qui plus est. Que demandait le peuple! La croissance de la jeune Hinara se passa donc pour le mieux, jusqu’à ces cinq ans… Elle avait put jouer avec les poupées de son choix et avait réussit de grands exploits au niveau langage et motricité. Mais à cinq ans, lors d’une de ces nuits où le brouillard tombe soudainement sans prévenir, son frère se noya. Il était en train de pêcher avec son père, mais par malheur celui-ci eut l’idée d’envoyer son fils aller chercher des poissons à la nage pour l’entraîner à un sois disant exercice de ninja. Cela aurait dût se passer normalement mais les filets de pêche des Kiréens ne se trouvant pas bien loin se trouvant au fond des lacs ne voulaient rien entendre. Ce fut donc après quelques minutes sans aucun signe de son fils que le père, irresponsable qu’il était, se rendit compte de l’absence de sa progéniture . Seulement cinq longues minutes après que celui-ci ait plongé. Ce fut alors une course contre la montre qui s’engageât, mais celle-ci fut perdu par le père qui dut se rendre a l’évidence. Son fils était mort, sa seule raison de vivre avait disparu dans les profondeurs des lacs… Un mystère régnait encore la-dessous car le corps du jeune homme ne fut jamais retrouvé, mais peut être qu'un jour le frère disparut réapparaîtrait...
A partir de ce jour Hinara commença à avoir les cheveux blancs, le désarrois de ses parents la laissait sans voix. Elle ne savait plus où se ranger maintenant que son frère n’était plus et que l’espoir d’avoir un ninja dans la famille était complètement impossible. En tout cas pour les parents, car la jeune Nara, elle, était bien décidé a se mettre au travail sérieusement pour essayer de devenir ninja, et elle y croyait dur comme fer. Mais ses parents ne l’entendaient pas de cette oreille et il comptaient faire d’elle une fleuriste hors paire. La jeune fille dût alors aller au sein d’une école ordinaire et fut souvent prise pour une dégénéré de par son envie de devenir ninja. Heureusement sa volonté allait être plus forte que certains…
À l’âge de sept ans la petite fille commençait à être sûr de ses convictions et insistait auprès de ses parents pour pouvoir intégrer l’académie ninja de Konoha. Mais apparemment le fait que son frère se soit tué à cause d’un entraînement ninja les affectait et c’était cette peur qui les empêchait de laisser voler leur fille de ses propres ailes. Hinara eut alors une idée pour convaincre ses parents, il fallait qu’elle essaye de montrer ses capacités ainsi que ses plus grands talents de ninja.

III. Le combat pour le chemin avenir :

Après cette décision qu’elle venait de prendre il fallait que la jeune fille trouve quelque un capable de la former selon les règles de l’art. Ce qu’elle cherchait était donc un sensei, mais pas un sensei ordinaire, seulement une personne capable de lui apprendre les bases de l’art ninja et non pas toutes sortes de techniques qui ne servent a rien… La petite Hinara commença donc ses recherches aux alentours de son village, mais ce coin était apparemment pommé. La jeune fille décida donc de passer à la vitesse supérieur. Il fallait absolument trouver quelqu’un le plus vite possible pour commencer…
Ce fut donc après maintes recherche sans résultats que la jeune fille, ayant à ce moment là huit ans, eut l’idée d’aller a la recherche de ses origines et donc de son clan. Il fallait absolument qu’elle trouve quelqu’un et la personne qu’elle cherchait se trouvait sans doute au sein du clan.
Une nuit de brouillard, propice aux évasions donc, Hinara décida de fuguer de chez elle pour enfin arriver à ses fins. Ce fut seulement a l’âge de dix ans que la jeune fille décida de se jeter a l’eau. Cela lui avait pris beaucoup de temps de réflexion et, alors qu’elle se faufilait maintenant entre les arbres morts des alentours de Konoha, la jeune femme se demandait pourquoi elle avait une telle envie de devenir ninja. Une telle maturité d’esprit était-elle apparut chez elle comme par enchantement. Non, après deux années de recherches sur le clan et sa localisation Hinara savait ce qu’elle voulait, oui, ce n’était pas du tout de la maturité mais de la conviction. Traversant terres mortes et lacs glacés la jeune femme put enfin arriver au centre des Nara de Konoha. Pour se retrouver jusque là elle avait dût dépenser trois jours de sa vie. Et alors que maintenant elle se trouvait en face de son destin un vieil homme l’interpella.


[???] « Eh, toi, tu fais quoi là, sais-tu devant quoi tu te trouves? Petite sotte… »

La jeune fille de dix ans n’allait pas se laisser faire, son esprit flemmard lui disait de ne rien faire et d’expliquer la situation mais sa conviction lui disait de répliquer fermement…

[Hinara] « Je sais très bien devant quoi je me trouve alors s’il vous plaît laissez-moi, j’en ai rien a faire de vos paroles… Je fais parti du clan vivant dans ce temple alors j’entrerai, de grés ou de force. »

Les deux personnages se côtoyaient comme des tigres en cage. Le vieillard décida alors de briser ce silence qui lui était insupportable pour en même temps paraître supérieur à cette jeune fille qui semblait bien prétentieuse.

[???] « Toi? tu fais parti de ce clan? Arrête de dire n’importe quoi, j’en fais moi-même parti et je connaît tout les membres, jure moi sur ta tête que tu fais parti du clan, jure le devant moi, Hinari Nara, patriarche du clan… »

Hinara ne savait plus où se mettre, apparemment elle était en train de parler au chef du clan. La personne la plus importante de la lignée en somme. Pour le moment il ne fallait pas trop compter sur le fait que celui-ci puisse l’entraîner, quoique en réfléchissant bien il pouvait bien y avoir une chance de le persuader. Oui, c’était cela, Hinara devait tout faire pour épater le vieillard.

[Hinara] « Sachez que je suis Hinara Nara! Mes parents se prénomment Korb et Talia… Si vous n’êtes toujours pas convaincu par mon appartenance au clan et bien sachez que je ferrai tout de même tout pour devenir ninja, sans vous ou pas… »

Les yeux de la jeune femme commençaient a s’embuer tandis que le vieillard semblait sous le choc de la révélation que venait de lui faire cette petite prétentieuse.

[Hinari] « Comment ça? Tu veux dire que tu es ma petite fille? »

Ce jour là la vie d'Hinara changea complètement, elle put commencer son entraînement, celui qu'elle attendait depuis maintenant plus de trois années. Elle allait enfin pouvait se mettre au travail pour, dans quelques temps, rentrer dans l'académie ninja...


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 15:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinara Nara
Civil
Hinara Nara


Nombre de messages : 7
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Hinara Nara, la fille de l'ombre... Left_bar_bleue40/40Hinara Nara, la fille de l'ombre... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Hinara Nara, la fille de l'ombre... Left_bar_bleue35/45Hinara Nara, la fille de l'ombre... Empty_bar_bleue  (35/45)
Exp:
Hinara Nara, la fille de l'ombre... Left_bar_bleue8/40Hinara Nara, la fille de l'ombre... Empty_bar_bleue  (8/40)

Hinara Nara, la fille de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Hinara Nara, la fille de l'ombre...   Hinara Nara, la fille de l'ombre... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:50

[color:58f1=green:58f1]
IV. L’incompréhension

L’entraînement d’Hinara se poursuivait au fil des années mais ses parents n’acceptaient toujours pas le fait que leur fille devienne ninja, pourtant le père de famille était un Jounin. De quoi avait il peur? La jeune fille, qui était âgée maintenant d’une douzaine d’années se faisait de plus en plus hostile envers la discipline imposé. Le jour elle n’allait pas en cours et le soir elle se faisait la malle. En somme une jeune fille pas comme tout le monde. Maintenant ses cheveux étaient d’ailleurs complètement blancs. Ce qui faisait d’elle quelqu’un de très spécial.
La guerre entre les parents et leur fille ne faisait que commencer et durant un repas une bataille fut menée. Tout ce remue ménage ne servait a rien mais il fallait que tout ce que les membres de la famille ressentaient sorte. Ce fut donc durant un repas que tout éclata. Hinara continuait encore et toujours a ramener tout a ce père irresponsable qui avait tué son frère. Le père, lui, se défendait en disant que ce n’était pas de sa faute et que le travail de shinobi était trop dur. La mère, elle, ne disait rien, elle restait inerte a tout ce qui se passait autour d’elle… Un malaise entourait la famille d’Hinara, mais quoi au juste?
Une nuit, alors que tout le monde était censé dormir, la jeune fille, victime des caprices de son père et de lâcheté de sa mère, allait tout découvrir. Ses parents étaient en train de se disputer. Derrière la porte de leur chambre se trouvait Hinara, elle écoutait tout ce qu’il se passait. Apparemment il n’étaient pas d’accord sur le devenir de leur fille. L’homme était en train de pleurer. La mère était morte de rage. La discorde était complètement semé au sein de la famille et le mystère, ce soir là, fut dévoilé : Ce qui était en faite a la racine de tout cela était la famille du père, Korb. Celui-ci, étant ninja, avait fait parti d’une équipe de ninja, et malheureusement, au sein de cette équipe, il y avait une fille. La cause de tout les problèmes. Lors d’une mission de haut rang, alors que tout les membres de l’équipe étaient Chuunin, la fille en question mourut a cause de Korb…
C’était donc cela, Korb avait été le responsable de la mort d’un membre de son équipe et il ne se le pardonnait pas. Heureusement, le cœur lumineux d’Hinara allait réchauffer la conscience de son père, en ouvrant la porte brusquement elle vit Korb en larme. La plaie était en train de se refermer, la famille allait enfin pouvoir recommencer tout a zéro et la jeune fille allait pouvoir intégrer une académie ninja dans peu de temps…[/center]

[color:58f1=green:58f1]
V. Le réveil, la décision...

Maintenant elle y était, devant le village grandiose de Konoha, elle allait enfin pouvoir faire ses preuves et montrer au monde de quoi une fille était capable. Le rêve était terminé, la grande route de la destinée allait enfin pouvoir être foulé par Hinara. Elle avait fait le point sur ce qu’elle avait fait tout au long de sa vie, elle admettait volontiers qu’elle avait été une petite peste, mais ça avait été seulement pour parvenir a ses fins…
La jeune femme âgé d’une quinzaine d’année quitta l’arbre sous lequel elle avait dormi. Elle prit alors le chemin menant aux portes de Konoha. Hinara repensait à ce qu’elle allait pouvoir accomplir là-bas, dans ce village, au service des ninja les plus hauts gradés. Sans doute allait-elle prendre comme voie principale les techniques de sa lignée. Hormis ces techniques elle voulait aussi apprendre a utiliser le feu, le Ninjutsu élémentaire serait sans doute très intéressant à développer, et de plus le feu avait quelque chose de féerique… La dernière voie serait sans doute consacré aux techniques de base. Le Ninjutsu non élémentaire en somme.
En pensant la jeune femme ne s’en était pas rendu compte mais elle était enfin arrivé devant les portes de Konoha...

VI. La désicion, le changement de direction

Ironie du sort, Hinara ne voulait plus aller à Konoha. Ce village ne lui correspondait pas et elle préférait aller tenter sa chance dans un autre village. En l’occurrence, Oto… Ce village là lui ressemblait et elle pourrait sans doute mettre toute sa volonté dans la défense de celui-ci…
Après un mois de périple la jeune femme, épuisée, se retrouvait aux portes d'Oto no kuni… C’était le village de la dernière chance. Tout cela parce que Konoha ne lui convenait pas, en fait ce n'était pas que pour cela, il y avait aussi à prendre en compte le fait là bas elle avait trop de souvenirs désagréables. Notamment la mort de son frère ainsi que ses différentes batailles avec ses parents.
C'était pour ces raisons que la jeune femme avait décidé de choisir Oto plutôt que Konoha. Un village pas comme les autres, dénicheurs de talents qui plus est... Et pour autant que se souvenait Hinara se village était en pleine expansion, encore une bonne raison d'arriver a Oto plein d'espoir et d'envie de montrer de quoi on est capable. Sa décision avait été prise et elle ne reviendrait pas dessus, ce serait Oto, le village caché du riz. Même si ce n'était pas le plus connu de toutes les forces ninjas Hinara sentait qu'elle aurait un rôle a jouer au sein de Oto, de plus elle voulait montrer au monde entier que Suna, Kiri ainsi que Konoha n'étaient pas les seuls villages existants... Mais il y avait aussi une autre raison a la décision d'Hinara, c'était que son grand-père avait peur pour elle, il était vrai que Konoha n'était pas vraiment un village féminin et raffiné mais comme son père avait été la honte du village un certain temps Hinari voulait que sa petite fille aille quelque part où elle serait préservé...

Hinara se trouvait devant les portes du grand et imposant village qu’était Oto. Après un mois de traversé en bateau interminable avec, pour seul paysage, l’océan, Hinara se tenait maintenant en face d’une grande porte qui semblait infranchissable. La brise caressait le doux visage de la jeune femme. Celle-ci repensait a sa famille, cette famille qu’elle avait abandonnée. Non, cette famille qui l’avait abandonné depuis sa naissance. Les vêtements d’Hinara étaient propres. Avant le débarquement du bateau au sein des contrées Otoniennes la jeune femme avait pris soin de bien se préparer pour ne pas paraître trop sale. Elle avait mis un pantalon en lin, de couleur blanc, pour faire ressortir la brillance de ses cheveux éclatants. Comme haut elle avait mis une sorte de tunique bleu avec de la dentelle noir. Cet ensemble était sans doute osé mais Hinara avait toujours été extravagante. Sans doute les personnes qui l’accueillerait ici seraient surpris de voir une si jeune fille habillée de la sorte vouloir devenir ninja mais étant motivée la futur ninja ne voulait pas qu’on la juge sur son apparence…

Le vent sifflait doucement, les cheveux d’Hinara voletaient. La douce température qui régnait ici faisait prendre à la Nara un bol d’air pur. Elle prit alors son inspiration, il fallait maintenant se mettre en avant et demander a postuler pour l’académie ninja. Hinara prit son courage à deux mains et une fois cela fait elle demanda, à l’intention la porte :


« Ouvrez moi s’il vous plaît, je suis venu ici pour rentrer à l’académie d' Oto… »

Apparemment la porte n’était pas sur le point de la laisser passer. Hinara tomba alors par terre sur son arrière train en oubliant complètement son pantalon en lin. Son esprit fainéant reprenait le dessus. Sans s’en rendre compte quelqu’un vint alors à sa rencontre, c’était apparemment un ninja, un garde expérimenté vu sa stature si spéciale qui faisait penser à une statue. Hinara ne savait que faire mais ce dont elle était sûr c’était qu’il fallait vite se relever pour faire bonne impression…

« Heu, bonjour, je ne sais pas si vous m’avez entendu… Je viens pour rentrer à l’académie ninja d'Oto… »

La jeune fille, tellement déterminé et motivé pour rentrer à cette académie en oublia les signes de politesse et ne se présenta pas tout de suite. Après réflexion elle se demandait bien ce qu’elle avait oublié car le garde semblait rester inerte. Apparemment il scrutait la jeune femme, d’un air plutôt intéressé d’ailleurs… Hinara, gêné par ce regard supérieur et curieux décida de détourner la situation en se présentant, ce qu'elle avait oublié de faire il y a un instant.

« Ah, oui, j’oubliais, je m’appelle Hinara Nara, bonjour…Vous êtes chargé du recrutement des ninjas? »

La Kunoïchi était un peu déstabilisé et elle se demandait bien ce qu’elle pipeletteétait en train de faire. Une vraie, elle ne laissait pas parler le garde. Jusqu’à ce qu’elle décida de fermer son clapet et d’écouter ce qu’avait à lui dire ce qui semblait être, d’après elle, un garde d'Oto no Kuni. Il ne prononça pas le moindre mot, et ouvrit tout simplement les portes. Le village de la dernière chance venait de lui ouvrir ses portes...
Elle se précipita vers le village, et oubliant même de remercier le garde, n'avait une idée en tête : où dormir ? Le soir même, elle se contenta de rester avec l'intimitée de la nature... a la belle étoile... Puis, le lendemain, une quête allait commencer. Hinara fut agréablement surprise lorsqu'elle remarqua qu'il y avait des panneaux xD. Son esprit de faignéante aïgue avait repris le dessus ! XD De nombreux passants n'avaient pas hésité une seule seconde a se rincer l'oeil, Hinara leur tirait la langue avec un acte sensuel pour leur répondre XD ! En cherchant un peu, elle appris avec soulagement que les aspirants étaient hebergés... gratuitement Razz. Ni une ni deux, son inscription fut faite.
Attention, Hinara la pute surdoué est dans la place ! Razz


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Hinara Nara, la fille de l'ombre... Left_bar_bleue90/90Hinara Nara, la fille de l'ombre... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Hinara Nara, la fille de l'ombre... Left_bar_bleue115/115Hinara Nara, la fille de l'ombre... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Hinara Nara, la fille de l'ombre... Left_bar_bleue91/160Hinara Nara, la fille de l'ombre... Empty_bar_bleue  (91/160)

Hinara Nara, la fille de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Hinara Nara, la fille de l'ombre...   Hinara Nara, la fille de l'ombre... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:21

Je valide avec 8Xp, avec comme grade Pion d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Contenu sponsorisé





Hinara Nara, la fille de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Hinara Nara, la fille de l'ombre...   Hinara Nara, la fille de l'ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinara Nara, la fille de l'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Noir de... euh... Hinara Nara !
» Nara Akanaru
» clan Nara
» Kirua Nara
» Roshimo Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser