Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premiere visite... premiere impression.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Premiere visite... premiere impression. Left_bar_bleue130/130Premiere visite... premiere impression. Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Premiere visite... premiere impression. Left_bar_bleue35/35Premiere visite... premiere impression. Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Premiere visite... premiere impression. Left_bar_bleue35/70Premiere visite... premiere impression. Empty_bar_bleue  (35/70)

Premiere visite... premiere impression. Empty
MessageSujet: Premiere visite... premiere impression.   Premiere visite... premiere impression. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:42

La soirée vennait juste de commencé. Les rues s'illuminait sous la tutelle bienveillant des lumiere attirante des commerce.
C'etait plutot animé, les uns comme les autres profitant d'un instant de detente apres leur rude journée.

Sadoruro, lui, vennait juste d'arriver. Il sortait a peine du bureau du conseillé, et avait été laché dans les rues. Apparement, ce vieux monsieur avait envie de profiter de son Week-End.

Une chose etait sur: Sadoruro ne connaissait absolument pas ce village !
Il etait completement perdu... et la faim commencait a se faire ressentir, apres la journée de marche qu'il avait eut.

Pourtant, Sadoruro ne s'en souciait meme pas. Il ne pensait qu'a une chose.

"Aspirant de Suna... qu'est-ce que cela veut bien dire ? Suna.... soit c'est un concept, soit une personne... ou alors c'est le nom de ce village ?
Est-ce un titre honorifique ? Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?"

La, l'estomac de Sadoruro gronda vraiment fort, si bien qu'il le fit se pencher en avant en se posant une main dessus.

"J'ais au moins trouvé la reponse a la derniere question. Je dois vite me nourir, ou mon corps risque de subir des degats."

Sadoruro leva la tete. La ! Juste devant lui ! Une enseigne avec un bol fumant dessus ! Sadoruro s'en approcha, puis pris place a une table.

"Houla, je commence a avoir des vertige... premier signe de l'hypoglycemie. Depechons."

Il fit signe a une vendeuse, qui arriva promptement, en lui tendant la carte, qu'il ouvrit.


"Qu'est-ce que je vous sert ?" demanda la serveuse.

Mais Sadoruro n'y fesait pas attention, essayait de comprendre ce qui etait ecrit sur la carte.

"Bol de ramen au porc." dechifra t'il.

"C'est comme si c'etait fait !" dit la serveuse

Puis elle se retourna et partit aussi vite qu'elle etait arrivé. Sadoruro essaya de tendre la main pour la rappeller...
"Ho, et puis a quoi bon ? De toute façon, je ne connait pas les plat indiqué, donc inutile de perdre du temps."
Il laissa donc retomber son bras sur la table.

Quelques minutes plus tard, la vendeuse ammena un bol... qui ma fois avait l'air fort apetissant.


"Bon apetit" dit elle, avant de s'en retourner aussi sec.

Sadoruro devora son bol de ramen (au sens figuré bien sur). Il ressentait son taux de glycemie reaugmenter. Ca fesait du bien !
Il se leva, et se dirigea vers le comptoir.


"Je vous doit combien ?" demanda t'il au restaurateur.

"10, s'il vous plait."

"Tres bien."

Sadoruro tira 10 jenis de sa poche. Ils avaient fait un tour dans l'ocean, mais ils avaient largement eut le temps de secher.

"Tennez ! Ils ont du passé dans l'eau, mais ils devraient etre sec maintenant !" dit Sadoruro avec un sourir.

"C'est quoi ca ?" demanda le restaurateur. "Je les veux pas vos bouts de papier! Donnez moi des Ryos !"

Le sourir, tout comme le visage de Sadoruro se decomposa a vitesse grand V.

"Et merde..." fit Sadoruro.

Et voila comment il se retrouva a faire la plonge pendant trois heure.

"Alors comme ca, vous ete un etranger ?" demanda le restaurateur. "Je comprend mieux maintenant. Et qu'est-ce qui vous emmene par ici ?"

"Et bien, on viens juste de me nommé Aspirant de Suna." declara Sadoruro, en train de s'essuyer les mains.

L'homme le regarda d'un coup avec de grand yeux, puis laissa echapper un petit rire.

"Alors vous devriez vous coucher tot, et aller a l'academie des demain!" fit l'homme.

"Academie ? Ca pourrait etre interressant !" repondit Sadoruro.

Bientot, il salua l'homme avant de partir. Il retourna dans les rues, d'un coup beaucoup plus calme. Mais il n'avait toujours aucun endroit ou aller, et la fatigue commencait a se faire sentir.

"Bah, ca ne me changera pas du Ryussei." pensa Sadoruro

Il trouva non loin une petite ruelle calme, et assez propre, chose rare pour une ruelle.

"Parfait" pensa t'il.

Il s'asseya donc tranquillement en tailleur.

"Bon, il vas me falloir du sommeil. Non verrons de main, il fera jour."

Et Sadoruro put prendre un repos merité...


[ Post suivant: https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-cache-de-Suna-f124/Academie-de-Suna-f15/Salle-de-cours-f86/-p27510.htm#27510 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite... premiere impression.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere idee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser