Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : Akiro Akitage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro Akitage
Civil
Akiro Akitage


Nombre de messages : 13
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Présentation : Akiro Akitage Left_bar_bleue50/50Présentation : Akiro Akitage Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation : Akiro Akitage Left_bar_bleue55/55Présentation : Akiro Akitage Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Présentation : Akiro Akitage Left_bar_bleue18/40Présentation : Akiro Akitage Empty_bar_bleue  (18/40)

Présentation : Akiro Akitage Empty
MessageSujet: Présentation : Akiro Akitage   Présentation : Akiro Akitage Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:39

[center]Présentation:

Nom : Akitage
Prénom : Akiro
Age : 16 ans
Grade souhaité : Genin

Akiro est un jeune homme plutot maigre de 1m80 pour 60 kg. Ses cheveux noirs lui descende jusqu'aux épaules. Un unique oeil noir est visible sur son visage, l'autre etant caché par une épaisse meche de cheveux. Un tatouage est visible tout le long de la main droite jusqu'au bout des doigts représentant toutes sortes d'incantation.

Akiro est vétu d'un long manteau rouge foncée, la couleur liée au sang. Il chausse d'épaisses bottes en cuir et un gant recouvre sa main gauche.

Akiro a plusieurs qualités : Il est ambitieux, généreux, courageux, il est prêt a se battre contre tous les ennemis, même contre ceux dont il est sûr de perdre.
Ses défauts : Un fort caractère qui ne plait pas a tous le monde ...

Akiro a peur d'une seul chose, de ne pas connaitre le meme sort que toute sa lignée.

[center]Histoire:

Akiro est né dans le village de Kiri, lors d'une violente tempête qui déchaina ciel, mer et terre. Sa mere était une infermiere dans le village de Kiri et son père était ninja, tout comme l'avait était son père, ainsi que son grand-père et ainsi de suite ... A l'âge de raison, Akiro décida de devenir ninja tout comme son père et toute sa lignée. Son père lui enseigna donc les bases du taijutsu, ninjutsu et genjutsu ainsi que la maitrise du chakra pour qu'il puisse rentré dans l'académie avec un cran d'avance sur les autres. Il lui appris également tous ce qu'il devait savoir sur sa lignée :
Tous étaient morts ... son grand-père, son arrière grand-père, etc ... pas d'une mort naturelle, mais d'une glorieuse mort au combat. Son père lui dit :
-Moi aussi, mon fils, je connaitrais le même sort qu'eux ... Et tu connaitra le même sort que moi ! Ne craint jamais la mort, ne craint aucun ennemi et combat de toutes tes forces, de tout ton âme ... tel est la clé !

Akiro appris beaucoup de son père jusqu'au jour de ses 14 ans. Ce jour la, alors que des guerres ravagés encore le pays, des ninjas du village de Konoha attaquèrent le village de Kiri. Ils mirent tous a feu et a sang. Akiro et sa mère prirent la fuite tandis que son père s'élanca aux combat.

Pendant leur fuite, ils tombèrent sur 2 ninjas de fortes carrures. L'un d'eux pris la parole :
-Eh bien qui voila ... une femme et un enfant ... Eh eh certainement une femme et son gosse. On va s'amusé un peu ...

Le ninja s'élanca vers la mère d'Akiro et l'empoigna par les cheveux :
-On l'enmène ... dans un endroit plus discret pirat
-Ok ... mais on fait quoi du gosse ?
-Boa ...

Le ninja lui décrocha un violent croché qui l'assoma ...

Ce jour-la, Akiro fût paralysé par la peur, et ne pus protégé sa mère ... il n'avait pas écouté les enseignements de son père. Quand il se réveilla, les ninja de Konoha avait étaient repoussé et les paysans étaient déja occupé a tous remettre en ordre. Akiro repensa alors a ces parents et partis a leur recherche ... il passe la journée a fouillé le village de fond en comble mais rien ! Il ne put s'empéché de versé une larme, il avait été trop lâche ... Il jura alors de ne plus jamais fuir face a un adversaire quel qu'il soit même s'il devrait en payé de sa vie.

Akiro érra alors dans le village pour trouvé une nouvelle habitation. Dans une petite rue, une cabane délabré lui fesait face, comme si elle voulait de lui. Il s'avanca dans la rue jusqu'a parvenir a la porte de la cabane. Il toqua une fois, puis une seconde et il se décida a entré ... personne a par quelques insectes. Une odeur noséabonde de moisissures fottait a l'intérieur. Akiro décida de logé ici, il passa 1 semaine a tout remettre a neuf. Il passa toutes ses journées ici a travaillé ses capacités et a malaxé son chakra.

Un jour, alors qu'il travaillé son ninjutsu, une pie alla se perché a la fenetre et regarde Akiro. Akiro dit :
-Salut toi ... Tu sais que tu me perturbe a me regardé comme sa ? (*pensant* Voila que je me met a parlé aux animaux -_-" ... sa craint)
Akiro s'approcha de l'oiseau qui bizarrement ne s'enfuya pas a l'approche d'Akiro.Il dit :
-T'es bizarre comme piaf toi Neutral ...
Akiro approcha ses mains du volatile et le saisit délicatement. La pie regarda un instant Akiro et il se percha sur son épaule.
-Héhé ... sa va me faire un animal de compagnie ^^ Je vais t'apellé Sankaru.

Ce fût une étape importante dans la vie d'Akiro, car il appris le language de l'oiseau pendant 1 an et il atteignit ces 16 ans.

C'etait aujourd'hui qu'Akiro devait se rendre a l'académie pour s'y inscrire et apprendre les ultimes lecons de sa formation.

Arrivé a destination, Akiro s'empara d'un formulaire, le remplit avec soin et le déposa dans l'urne. De retour chez lui, il s'assit sur un tabouret et médita ... C'est lors de cette médiation qu'il voulut retrouvé son père et sa mère disparus ... Il dit en criant :
-Quand je sortirai de l'académie, je partirai cherché ma mère et mon père qu'ils soient morts ou non ! Je les vengeraient même au prix de ma vie ! Je retrouverais tous ces assassins, et je les ferais souffrir longtemps ... Crying or Very sad je vous retrouverais ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation : Akiro Akitage Left_bar_bleue120/120Présentation : Akiro Akitage Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation : Akiro Akitage Left_bar_bleue105/105Présentation : Akiro Akitage Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation : Akiro Akitage Left_bar_bleue13/160Présentation : Akiro Akitage Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation : Akiro Akitage Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akiro Akitage   Présentation : Akiro Akitage Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:12

Tout d'abord bienvenu sur P-N
Maintenant passons à ta présentation, il y a une chose qui m'a marqué : c'est le nombre incalculable de fautes que tu as fait. Pour éviter cela, je te conseils d'utiliser des logiciels comme Word.
Il serait également préférable d'étoffer un peu la description de ton personnage que ce soit mentalement que physiquement car c'est un peu léger. Cela dit ta présentation en elle même n'est pas mauvaise à part la petite partie avec ton oiseau qui me chagrine un peu, surtout l'apprentissage du "langage oiseau" XD
Après avoir effectué ces quelques changements, contact moi par MP pour que je puisse passer à la validation ou voir de nouveau ce qui ne va pas ^^.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Akiro Akitage
Civil
Akiro Akitage


Nombre de messages : 13
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Présentation : Akiro Akitage Left_bar_bleue50/50Présentation : Akiro Akitage Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation : Akiro Akitage Left_bar_bleue55/55Présentation : Akiro Akitage Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Présentation : Akiro Akitage Left_bar_bleue18/40Présentation : Akiro Akitage Empty_bar_bleue  (18/40)

Présentation : Akiro Akitage Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akiro Akitage   Présentation : Akiro Akitage Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:11

Ok je vais allé corriger les fautes ^^ et je vais légérement modifié l'histoire ... enlevé l'oiseau parce que c'été hier a 1h du mat j'été un peu space lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Akitage
Civil
Akiro Akitage


Nombre de messages : 13
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Présentation : Akiro Akitage Left_bar_bleue50/50Présentation : Akiro Akitage Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation : Akiro Akitage Left_bar_bleue55/55Présentation : Akiro Akitage Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Présentation : Akiro Akitage Left_bar_bleue18/40Présentation : Akiro Akitage Empty_bar_bleue  (18/40)

Présentation : Akiro Akitage Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akiro Akitage   Présentation : Akiro Akitage Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:52

Présentation:

Nom : Akitage
Prénom : Akiro
Age : 16 ans
Grade souhaité : Aspirant

Akiro est un jeune homme plutôt maigre de 1m80 pour 60 kg. Ses cheveux noirs lui descendent jusqu'aux épaules. Un unique oeil noir, a moitié fermé par une balafre, est visible sur son visage, l'autre étant caché par une épaisse mèche de cheveux. Sa bouche, plutôt fine, est toujours accompagnée d’un sourire moqueur. Un tatouage est visible tout le long de la main droite jusqu'au bout des doigts représentant toutes sortes d'incantation.

Akiro est vêtu d'un long manteau rouge foncé, la couleur liée au sang. Sous celui-ci, il porte un habit en cuir résistant offrant une légère protection. Il chausse d'épaisses bottes en cuir et un gant recouvre sa main gauche.

Akiro a plusieurs qualités : Il est ambitieux, généreux, courageux, il est prêt à se battre contre tous les ennemis, même contre ceux dont il est sûr de perdre.
Ses défauts : Un fort caractère qui ne plait pas a tout le monde...

Akiro a peur d'une seul chose, de ne pas connaître le même sort que toute sa lignée.

Histoire :

Akiro est né dans le village de Kiri, lors d'une violente tempête qui déchaîna ciel, mer et terre. Sa mère était une infirmière dans le village de Kiri et son père était ninja, tout comme l'avait était son père, ainsi que son grand-père et ainsi de suite ... A l'âge de raison, Akiro décida de devenir ninja tout comme son père et toute sa lignée. Son père lui enseigna donc les bases du taijutsu, ninjutsu et genjutsu ainsi que la maîtrise du chakra pour qu'il puisse rentrer dans l'académie avec un cran d'avance sur les autres. Il lui appris également tous ce qu'il devait savoir sur sa lignée :
Tous étaient morts... son grand-père, son arrière-grand-père, etc. ... pas d'une mort naturelle, mais d'une glorieuse mort au combat. Son père lui dit :
-Moi aussi, mon fils, je connaîtrais le même sort qu'eux... Et tu connaîtras le même sort que moi ! Ne craint jamais la mort, ne craint aucun ennemi et combat de toutes tes forces, de tout ton âme... tel est la clé !

Akiro appris beaucoup de son père jusqu'au jour de ses 14 ans. Ce jour la, alors que des guerres ravagées encore le pays, des ninjas du village de Konoha attaquèrent le village de Kiri. Ils mirent tous a feu et a sang. Akiro et sa mère prirent la fuite tandis que son père s'élança au combat.

Pendant leur fuite, ils tombèrent sur 2 ninjas de fortes carrures. L'un d'eux pris la parole :
-Eh bien qui voila... une femme et un enfant... Eh eh certainement une femme et son gosse. On va s'amuser un peu...

Le ninja s'élança vers la mère d'Akiro et l'empoigna par les cheveux :
-On l'emmène... dans un endroit plus discret
-Ok... mais on fait quoi du gosse ?
-Boa...

Le ninja lui assena un violent coup de kunai au niveau de l’œil, qui l'assomma...

Ce jour-la, Akiro fût paralysé par la peur, et ne pus protéger sa mère... il n'avait pas écouté les enseignements de son père. Quand il se réveilla, les ninja de Konoha avait étaient repoussé et les paysans étaient déjà occupés a tous remettre en ordre. Akiro repensa alors a ces parents et partis à leur recherche... il passe la journée a fouillé le village de fond en comble mais rien ! Il ne put s'empêché de versé une larme, il avait été trop lâche... Il jura alors de ne plus jamais fuir face à un adversaire quel qu'il soit même s'il devait en payé de sa vie.

Akiro erra alors dans le village pour trouvé une nouvelle habitation. Dans une petite rue, une cabane délabré lui faisait face, comme si elle voulait de lui. Il s'avança dans la rue jusqu'a parvenir a la porte de la cabane. Il toqua une fois, puis une seconde et il se décida à entré... personne a par quelques insectes. Une odeur nauséabonde de moisissures flottait a l'intérieur. Akiro décida de logé ici, il passa 1 semaine a tout remettre a neuf. Il passa toutes ses journées ici a travaillé ses capacités et a malaxé son chakra.

Après toutes ces années passées, il avait un but : Retrouvé ses parents s’ils sont en vie ou vengé ses parents, s’ils sont morts. Mais il se doutait déjà du funeste destin de son père, le destin de sa lignée lui avait certainement ôté la vie…

Aujourd’hui, Akiro a 16 ans. Il est grand temps pour lui d’allé s’inscrire à l’Académie en tant qu’aspirants pour apprendre les ultimes leçons du ninja. Il s’habilla de son manteau, chaussa ses bottes et se mit en route, en route vers son destin.

Arrivé a destination, Akiro alla s’adresser a la femme au comptoir :
-Bonjour, je viens m’inscrire a l’Académie.
-Si vous vous voulez bien remplir ce formulaire.
Akiro s’empara de la feuille, s’empara d’un crayon et se mit a répondre aux diverses questions. Le travail achevé, il déposa le formulaire dans l’urne… Il savait que seul les plus motivé, et ceux ayant le plus de capacités étaient acceptés dans l’Académie.
Alors qu’il sortait de l’Académie, Akiro aperçu un jeune homme plutôt étrange. Apparemment il se dirigeait vers Akiro. Il retint son souffle et croisa l’étrange garçon. Akiro voulut souffler mais un puissant flash-back lui fit revivre le dernier instant avec sa mère. En l’espace de quelques secondes, il savait que ce garçon avait un lien avec la perte de ses parents. Il décida de l’attendre a la sortie de l’Académie.

L’étrange garçon ressortit du bâtiment, et Akiro lui lanca :
-Eh toi ! Viens voir s’il te plaît !
Le garçon s’avança à la rencontre d’Akiro. Il arrivait tout juste à l’épaule d’Akiro.
-Sa fait bizarre de te dire sa mais… quels sont tes origines ? Es-tu vraiment originaire du village de Kiri ? Tu ne serais pas plutôt de Konoha ?
Le garçon dévisagea longuement Akiro et il l’ignora, il s’en alla sans un mot.
-Espèce d’insolent je vais t’apprendre !
Akiro lança un kunai qui frôla le bras du garçon. Celui-ci se retourna :
-Si tu n’es pas capable de faire mieux, tu ne pourras jamais venger tes parents.
En l’espace d’un clignement de yeux, le jeune garçon avait disparu…

Qui était ce mystérieux garçon qui en savait tant sur Akiro… Le reverrait-t-il un jour ? Etait-t-il liée a la disparition de ses parents ? Toutes ces questions tourbillonnaient dans sa tête. Lorsqu’il rentra chez lui, il s’assit sur un tabouret et repensa aux derniers événements… Après un long moment de réflexion, il décida de ne plus y pensé et de se consacré entièrement a ses études. C’est seulement lorsqu’il serait devenu Chuunin, qu’il accomplira son destin.

Ps: Ba voila ... en fait j'ai fais des grosses modifications ^^ La fin de l'histoire est différente, un peu plus étrange, on ne sait pas grand chose sur l'étrange garçon. Et j'ai rajouté quelques détail au visage d'Akiro et quelques vêtements. J'espère que c'est mieux ^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation : Akiro Akitage Left_bar_bleue120/120Présentation : Akiro Akitage Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation : Akiro Akitage Left_bar_bleue105/105Présentation : Akiro Akitage Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation : Akiro Akitage Left_bar_bleue13/160Présentation : Akiro Akitage Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation : Akiro Akitage Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akiro Akitage   Présentation : Akiro Akitage Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:31

Je trouve tout cela beaucoup mieux ^^. Comme je t'ai dit dans la shoot, il ne manque que les couleurs maintenant. Et puis espace un peu ton texte, afin de séparer le côté narration du côté RP si tu vois ce que je veux dire Smile : en gros espace entre ton texte et les propos des différents personnages qui parlent lol.
Tu seras Aspirant comme tu le désires : bon choix car c'est un gain énorme d'XP et cela te permettra de faire évoluer ton personnage un peu plus vite ^^. De plus tu te familiarisera avec les règles du forum.
Je valide donc avec 4 XP. Maintenant, il te faut faire ta fiche et aller t'inscrire à l'académie, allez hop hop hop XD

Cordialement.

PS : Au lieu de reposter ton histoire à chaque fois, il y a en haut à droite de ton post, une fonction qui s'apelle "Editer", utilise la s'il te plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Contenu sponsorisé





Présentation : Akiro Akitage Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Akiro Akitage   Présentation : Akiro Akitage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Akiro Akitage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Akiro Akitage
» presentation
» PRESENTATION R-MAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser