Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arivée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
L'arivée... Left_bar_bleue130/130L'arivée... Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
L'arivée... Left_bar_bleue35/35L'arivée... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
L'arivée... Left_bar_bleue35/70L'arivée... Empty_bar_bleue  (35/70)

L'arivée... Empty
MessageSujet: L'arivée...   L'arivée... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:12

Pour arriver a Suna: 10 - competence survie = nombre d'essais. Donc 10-8= 2 essais= 1 post


La situation s'annoncait mal. Sadoruro etait perdu dans le desert, sans provision, sans eau. On etait en pleine journée, et la chaleur etait ecrasente. Oui, ca s'annoncait mal.

"Purée, si j'avais sut... Bon, il vas me falloir trouver de quoi me desalterer. D'apres ce que je vois, nous somme dans un desert de dune mi-haute. Le sol est assez constant, et apparement il doit etre assez riche au sous sol. Donc la probabilité que je trouve des Cactus est assez grande. Mettons nous en route."

Si tot dit, si tot fait. Il commenca a partir en grande foulée... et oui, comme tout ceux de sa trempe, il ne se deplacait qu'en courant.
Et apres un certaint temps, sa prediction se revela exact, car il trouva, seul au creu d'une dune, Un cactus faisant un bon metre cinquante de haut.


"Enfin..."

Renforcant sa main de son energie vitale, il s'approcha du cactus, qui etait en forme de cylindre dressé vers le haut, avec deux brance sur le coté. Repetant un geste durement acquis, Sadoruro trancha d'un coup net une extremité du cactus, et placa sa bouche sous l'ouverture. La suite ne se fit pas attendre, et arriva sous forme d'un liquide legerement verdatre. D'un gout amer, il etait par contre parfaitement desalterant. Sadoruro but autant qu'il le put, car n'ayant rien pour le conserver, autant profiter de ce liquide.

Ce episode terminé, il se remit en route. Depuis tout a l'heure, il marchait vers l'est, alors autant continuer.

Des dunes, encore des dunes, toujours des dunes. Le paysage etait si monotomne que Sadoruro avait l'impression de ne pas avancer d'un pouce. Il se posait deja des questions lorsque son oeil aux aguets remarqua trois point noir se decoupant sur les dunes, a environs un kilometre de la. Intrigué, Sadoruro combla la distance.

Des corps. C'etait des corps. Habiller de facon etrange, ils ressemblait a des hommes du desert avec le turbans blanc qu'il avait autours de la tete, et ils portait tous le meme bandeau. Mais le plus etrange etait que leur habits etait dechiré de toutes parts. Ils etaient encore en vie, mais dans un etat de deshydratation avancé. Mortellement avancé.


"Ce serait les laisser mourir que de les laisser la... bah apres tout, ils ne me generons pas tant que ca."

Sadoruro pris le premiers homme, et le jetta sur ses epaules. Puis le deuxieme... et enfin le troisieme. Enfin, il en avait connu des plus dure.

"Bon, esperont qu'ils tiennent, et esperons que je trouve leur campement a temps."

Sadoruro se remit a courir avec une ardeur renouvellée malgré le poid sur ses epaules. Il n'avait pas le droit a l'erreu.

...

"Mais bon sens, c'est par ou?"

Cela faisait deja deux heures que Sadoruro avait rammasser les hommes, et il n'y avait rien en vu, a part cette enorme rocher planté au milieu du desert. Il devait bien faire plusieurs kilometres de diametre, et haut moins un de haut.

"Bon, je n'ais plus le choix. Peut etre verrais-je quelque chose du haut de ce rocher."

Et il repartit. Droit vers le rocher. Pas plus de 45 minutes de trajet. Il allait l'aborder par le coté.

...

"Bizzare... Il est... Fendut ?"

Sadoruro vennait de remarquer la large fente sur le coté du roc. Et, plus etrange encore, il y avait un imense escalier qui y menait.

"Qui sont les fous qui ont fait cela?"

Ni une ni deux, il se dirigea vers l'escalier. Les hommes n'allait pas bien, il leur fallait des soins d'urgence.

Sadoruro commenca a gravir les marches, et il avait presque atteint le sommet lorsque deux hommes vetu d'un turban blanc arriverent devant lui. Avec une sorte de couteau de forme bizzare chacun.


"Oula, doucement! Je ne suis pas un enemis!" dit Sadoruro.

Puis les yeux des se poserent sur les trois hommes que Sadoruro transportait.

"Ils sont vivants!" dit le premier.

"Ben oui, je crois." dit Sadoruro.

"Mais qui ete vous bon sang !?! On ne vous a jamais vu ici, et vous debarquez en rammenait trois de nos hommes!" fit le premier.

"Chez moi on ne laisse pas les gens mourir quand on les croisent agonisant." dit Sadoruro.

"Et comment faite vous pour les porter tous les tr... Enfin bref, qui qe vous soyez, ces hommes ont besoin de soin d'urgence. Suivez nous !"

Sadoruro s'executa. Les deux homme le condisuirent a travers un dedales de ruelles jusque devant un batiment. Soudain, un autre sauta d'un toi et retomba juste devant le premier, puis lui chuchota quelque chose a l'oreille. Le premiers se retourna alors vers Sadoruro.

"Veuillez deposer ces hommes ici et suivre cet officier. Si vous resister..."

"Ok, pas de probleme", coupa Sadoruro en deposant ses trois passagers.

Et il s'executa. L'homme le conduisit vers une tour etrange, au centre de cette ville, qui etait elle meme au centre du roc, caché a l'abris des regards. Arrivé devant l'entrée de cette tour, l'homme passa les portes et fit signe d'attendre.

"Le Kazekage va vous recevoir." fit il.

[Voila, pour faire plaisir a Misu, je vais voir Gaara comme il a dit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
L'arivée... Left_bar_bleue130/130L'arivée... Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
L'arivée... Left_bar_bleue125/125L'arivée... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
L'arivée... Left_bar_bleue38/160L'arivée... Empty_bar_bleue  (38/160)

L'arivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée...   L'arivée... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:47

[ Par pour être chiant, mais en lisant ton post, j'ai été gêner de voir toutes ses fautes. Tu pourrait au moins passer ton texte sur Word pour éviter un maximum de faute comme je le fais... Si le Kazekage ne te répond pas, je ferais son rôle si cela ne te dérange... Sinon, édite le maximum de fautes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
L'arivée... Left_bar_bleue130/130L'arivée... Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
L'arivée... Left_bar_bleue35/35L'arivée... Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
L'arivée... Left_bar_bleue35/70L'arivée... Empty_bar_bleue  (35/70)

L'arivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée...   L'arivée... Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:22

[ Ok, j'essayerais la prochaine fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara.
Civil
Gaara.


Nombre de messages : 75
Age : 34

.::RPG::.
PV:
L'arivée... Left_bar_bleue90/90L'arivée... Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
L'arivée... Left_bar_bleue135/135L'arivée... Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
L'arivée... Left_bar_bleue45/145L'arivée... Empty_bar_bleue  (45/145)

L'arivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée...   L'arivée... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:05

[ Le Kazegage en Personne ne va pas t'accueillir , Donc Je vais narrer Un Membre du Conseil de Suna]

Un nouvel individu, en effet, c'était d'une nuit froide qu'un type marchait en direction des Portes de Suna no Kuni, on ne pouvait pas très bien l'apercevoir. L'homme arriva ensuite devant les Portes de Suna no Kuni, avec sur les épaules, trois villageois de Suna no Kuni. Les gardes accoururent directement vers l'homme, un homme de corpulence robuste, il était plutôt fort pour avoir réussi à porter trois villageois sans le moindre problème. Les gardes regardèrent l'homme, puis l'un d'eux exclama

Hun, Comment avez-vous trouvé le village de Suna. Si ça se trouve, c'est vous l'auteur de cette acte, vous êtes un espion .

Le garde était un peu paranoiaque, au lieu de remercier l'individu, il l'accusait d'un crime grave. En effet, Suna avait connu tellement de trahison que maintenant un individu venant du désert était toujours quelqu'un à l'esprit malsain. L'autre garde ramassa les trois corps, il avait beaucoup de mal à les porter, tandis que l'autre ordonna à l'inconnu de les suivre.

Une fois arrivée au village de Suna no Kuni, le garde suivit de l'indivdu se rendirent à la Tour du Kazegage, dans le bureau de l'un des membres du Conseil de Suna no Kuni. Pour discuter du cas de cet homme. Le membre du conseil de Suna fit entrer l'homme dans son bureau et il exclama alors

Donc vous avez sauvé trois de nos villageois , Hun c'est plutôt convaicant pour un arrivant. Mais bon, je veux savoir d'où vous venez et qui êtes vous .

L'homme raconta alors son histoire. C'est après plusieurs minutes que l'histoire se termina, le membre du Conseil de Suna regarda l'homme dans les yeux puis il s'ecria

Bon, Vous avez l'air d'être un homme de coeur, donc je vais vous nommer Aspirant de Suna no Kuni. Vous pouvez partir.

L'homme sortit du bureau laissant le membre du Conseil de Suna seul dans son bureau.


[Voilà, Vraiment Pas D'Inspiration Razz, Si Faute J'edite Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arivée... Empty
MessageSujet: Re: L'arivée...   L'arivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser