Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Kyoyama Anna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Kyoyama
Civil
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 18
Age : 30
Special : Technique spéciale Anna

.::RPG::.
PV:
Présentation Kyoyama Anna Left_bar_bleue50/50Présentation Kyoyama Anna Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation Kyoyama Anna Left_bar_bleue55/55Présentation Kyoyama Anna Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Présentation Kyoyama Anna Left_bar_bleue27/40Présentation Kyoyama Anna Empty_bar_bleue  (27/40)

Présentation Kyoyama Anna Empty
MessageSujet: Présentation Kyoyama Anna   Présentation Kyoyama Anna Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:07

Nom :Kyoyama
Prénom :Anna
Age :14 ans
Grade souhaité :Pion D'Orochimaru
Village d’origine :Oto


Physique:

Anna est une jeune fille mince,qui mesure 1m58 pour 40kg,elle n'a aucun problème de poids et se sent bien dans sa peau.Elle est blonde,et porte souvent un foulard rouge sur la tête,mais parfois elle l'attache autour de son cou.Elle porte une petite robe noire et des sandales rouges.Elle a les yeux noires,et porte un collier autour du cou,et un bracelet sur le poignet droit.Son collier et son bracelet son fait de perles bleues.

Mentale:

Anna a un caractère plutot violent,elle déteste qu'on lui demande quelque chose,si on a le malheur de lui demander quelquechose elle s'énerve et tue la personne,sauf si elle veut bien,dans ce cas là elle ne le montre pas et se fait prier pour finalement le faire.En plus d'être violente elle aime décider de tout sur tout,elle est judicieuse. Anna est une personne pragmatique qui semble froide et dure. Cependant, elle a prouvé qu'elle s'occupe véritablement de ceux importantes pour elle, particulièrement Killua, et elle a été élevé pour être l' épouse de Killua. Elle pense que c'est son devoir en tant que fiancée de rendre la vie dure à Killua pour qu'il progresse plus vite et devienne le chef du clan Zoldiek.Il est évident qu'Anna aime Killua, en dépit de la façon dont elle semble le traiter.Elle peut être extrêmement possessive de Killua,et tabasseras quiconque le toucheras.

Nindo:
Devenir l'épouse du chef des Zoldieks et la meilleur kunoichi au monde.


Histoire:

Anna est né un jour de pluie au village d'Oto,ses parents étaient heureux d'apprendre qu'ils allaient avoir un fille.Le père attendait tranquillement chez lui que sa femme revienne.Quand elle revint avec le bébé il était fou de joie,mais cette joie fut de courte durée,car le démon à trois queues,Isonade venait d'attaquer le village,il déposèrent la fille dans un lit et la cachèrent dans le sous-sol de la maison.Les parents furent tués par le démon et celui-ci parti.La maison du bébé était en ruine,mais une vieille femme qui se promenait par là arriva et entendit les cris du bébé,elle accourut et trouva l'enfant,elle le prit dans ses bras l'enveloppa dans un drap et rentra chez elle.Elle marchait pendant une journée entière et arriva finalement devant un mur composé de 7 portes.Elle attacha le nouveau né dans son dos et poussa le mur,deux portes s'ouvrirent et elle entra alors dans un immense forêt,elle avança tranquillement,évita tous les pièges et entra dans une maison,elle trouva alors son mari et son fils,qui était avec sa femme,son mari lui dit:

"Qui est-ce que tu as là?

C'est une nouveau-né,je vais l'élever pour qu'elle devienne l'épouse de notre futur chef de clan :Killua.

Quoi,tu plaisantes.

Non pas du tout,si je l'éleves je ferais en sorte qu'elle fasse de Killua notre futur chef,elle sera comme moi,strict et autoritaire.

Bon d'accord mais où vas tu l'élever?

Dans la cabane, au fin fond de la forêt."

Puis le grand-père de Killua ne posa plus de question et la laissa passer,la famille Zoldiek était heureuse car il venait de trouver la future épouse de leur fils.La grand-mère de Killua ,qui s'appelait Kino était agée de 68 ans,sorti de la maison et retourna dans la forêt elle marcha pendant environ une heure avant d'arriver dans un petite cabane en bois ,elle était assez petite mais il y avait de place pour deux,à côté de cette cabane il y avait une petite rivière remplie de poissons,donc de quoi se nourir et vivre en toute tranquillité.3ans passèrent et le bébé grandit tranquillement,Kino l'avait appelé Anna,et grâce à quelques informations,elle découvrit que son nom de famille était Kyoyama.Kino avait élevé Anna comme sa propre fille,elle lui avait apprit à combattre depuis qu'elle avait 2 ans,et Anna avait un véritable talent pour l'art du ninja,elle avait une capacité d'assimilation impressionante,elle comprenait tout et ne posait jamais de question elle avait vécu dans l'idée de devenir la femme de Killua,et faisait de gros efforts pour être digne de lui,elle ne l'avait encore jamais vu en vrai,mais Kino lui montrait sans cesse des photos de Killua,puis celle-ci commença à perdre la vue à cause de l'âge,et devint finalement aveugle.Quand Anna eut 6 ans,Kino décida d'organiser sa rencontre avec son futur époux,mais celui-ci était déjà parti dans un autre village,celui d'Oto no Sato.Elle décida de le rejoindre mais renonça pour continuer à s'entrainer et montrer à sa futur belle grand mère qu'elle était suffisamment forte pour épouser un Zoldiek.4années passèrent et Anna continua à s'entrainer en compagnie de Kino,elle appris à chasser,à malaxer son chakra à le contrôler parfaitement,à faire abstraction de ses sentiments pour tuer quelqu'un et elle apprit l'histoire des Zoldiek.Bientot Kino décida d'amener Anna voir le reste de la famille Zoldiek,elles préparèrent leurs affaires et partirent tôt le matin,elles marchèrent pendant une bonne heure et entrèrent finalement dans le château,où se déroulaient une réunion à propos de Killua.Lorsqu'ils virent Anna et Kino entrer,ils stoppèrent la réunion et les accueillirent comme il le fallait.Ils firent apporter un plateau de nourriture à Anna et le père de Killua commença à lui poser des questions:

"Comment-t-appeles tu?

Mon nom est Anna Kyoyama.

Qu'as tu apprise en compagnie de Kino et pourquoi es-tu là?

En compagnie de Kino ,j'ai appris comment marchait l'art du ninja et toute l'histoire des Zoldieks,si je suis là c'est pour vous rencontrer,et connaitre la famille de mon époux.


D'accord,et maintenant je vais te poser des questions sur notre clan.

D'accord.

Qui était le premier des Zoldieks à maitriser notre don héréditaire?

C'était Kurapika Zoldiek.

Qui étaient ses parents?

Ses parents étaient Zeno Zoldiek et le démon Nibi.

OK et maintenant dernière question,tu es prêtes.Pourquoi veux-tu épouser notre cher Kil?

Parce que je l'aimes,je l'ai souvent observé s'entrainer avec vous et j'ai vu plusieurs photos de lui,je suis tombée amoureuse de lui.

Parfait,maintenant je suis sûr et certain que c'est toi qu'il faut pour notre cher Kil.


Après cette interrogatoire Anna décida de vivre pendant encore 4 ans au château des Zoldieks,puis elle rejoindra Killua au village d'Oto,pour l'entrainer.Pendant ces quatre années,elle s'entraina sérieusement à mettre des techniques au point,elle appris la médecine,et Kino lui apprit ce qu'elle ne lui avait pas encore appris.Anna s'entrainait sans relâche et au bout de quatre années,elle avait acquis un tempéramment de feu,elle menaçait quiconque lui parlait de le tuer,et son intimidation faisait fuir plus d'une personne.Le jour de ses 14 ans elle quitta le château des Zoldieks et partit en direction du manoir d'Orochimaru,elle avait appris que Orochimaru était un des meilleurs ninjas au monde tout le monde le craignait,il était rechercher par les villages voisins mais personne ne l'avait encore attrapper,chaque fois qu'il passait quelque part il en ressortait en laissant l'endroit à feu et à sang.Anna savait qu'il ne serait pas facile de trouver son repaire mais elle devait absolument le trouver pour trouver Killua.Et finalement au bout d'1 mois de recherche elle le trouva finalement et entra dans le manoir.Elle rencontra Orochimaru et elle lui explica pourquoi elle était là:

"Bonjour Orochimaru si je suis ici c'est pour vous demandez si je peux entrainer votre ninja Killua ,qui fait parti de clan Zoldiek.

Ah Killua, le jeune assassin,ce garçon a le même regard que le mien.Mais pourquoi veux-tu l'entrainer et qui es tu?

Mon nom est Anna Kyoyama,je suis la fiancée de Killua,et je suis là pour l'entrainer afin qu'il devienne le chef des Zoldieks.

Bien Anna,tu es jeune et pourtant déjà fiancée,et tu es là pour qu'il devienne le chef des Zoldieks,c'est interressant,bon fait comme tu veux mais ne me décoit surtout pas si tu veux vivre.

Merci Orochimaru."

Et Anna sortit et parti à la recherche de Killua,le problème c'est que comme elle avait vécu sans cesse dans un château,elle n'était pas diplomé elle devait donc entrer à l'académie des ninjas et devenir genin.Elle décida donc de trouver Killua et de partir à l'académie ensuite.


~~~~~~~Famille~~~~~~~
anna n'a plus de famille car lors de sa naissance ses parents se sont fait tué par le démon Nibi et depuis elle vivait chez les Zoldieks,mais maintenant elle est au village d'Oto.

~~~~~~~L'habitat~~~~~~
Anna vivait dans le château des Zoldieks,mais maintenant elle vit au manoir de Orochimaru,elle a une chambre qui comporte un lit et une salle de bain,le sol est remplie de bouquin sur les ninjutsus élémentares qu'elle ne connait pas encore,et de photo de Killua.

~~~~~~~Votre futur clan~~~~~~
Anna ne fait parti d'aucun clan.

~~~~~~~Vos occupations~~~~~~~
Anna a pour habitude de se reposer en mangeant des gâteau,elle donne tout le temps des ordres,et fait en sorte qu'on range et nettoie sa chambre pour elle.Sinon elle s'entraine pour devenir genin et prépare des entrainements de la mort pour Killua.

~~~~~~~Style vestimentaire~~~~~~~
Anna porte le plus souvent une robe noire pour combattre,avec un foulard rouge sur la tête,sinon quand son adversaire est vraiment fort elle attche son foulard autour du coup.Quand elle se détend elle porte un kimono blanc.

~~~~~~~Autres~~~~~~~
Anna déteste tout ce qui est alcool et jeux de hasard ,elle dit que ça ne sert à rien et que c'est mauvais pour la santé.Sinon elle menace de tuer ou envoie balader tout ce qui lui parle sans autorisation ou ceux qui lui font des avances.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Civil
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 18
Age : 30
Special : Technique spéciale Anna

.::RPG::.
PV:
Présentation Kyoyama Anna Left_bar_bleue50/50Présentation Kyoyama Anna Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation Kyoyama Anna Left_bar_bleue55/55Présentation Kyoyama Anna Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Présentation Kyoyama Anna Left_bar_bleue27/40Présentation Kyoyama Anna Empty_bar_bleue  (27/40)

Présentation Kyoyama Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyoyama Anna   Présentation Kyoyama Anna Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:30

J'ai terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Civil
Juugo


Nombre de messages : 37
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Présentation Kyoyama Anna Left_bar_bleue70/70Présentation Kyoyama Anna Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Présentation Kyoyama Anna Left_bar_bleue45/45Présentation Kyoyama Anna Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Présentation Kyoyama Anna Left_bar_bleue33/40Présentation Kyoyama Anna Empty_bar_bleue  (33/40)

Présentation Kyoyama Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyoyama Anna   Présentation Kyoyama Anna Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:13

Bienvenue Anna.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Anna Kyoyama
Civil
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 18
Age : 30
Special : Technique spéciale Anna

.::RPG::.
PV:
Présentation Kyoyama Anna Left_bar_bleue50/50Présentation Kyoyama Anna Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation Kyoyama Anna Left_bar_bleue55/55Présentation Kyoyama Anna Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Présentation Kyoyama Anna Left_bar_bleue27/40Présentation Kyoyama Anna Empty_bar_bleue  (27/40)

Présentation Kyoyama Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyoyama Anna   Présentation Kyoyama Anna Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:20

Merci pour l'accueil Juugo
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Présentation Kyoyama Anna Left_bar_bleue90/90Présentation Kyoyama Anna Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation Kyoyama Anna Left_bar_bleue115/115Présentation Kyoyama Anna Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation Kyoyama Anna Left_bar_bleue91/160Présentation Kyoyama Anna Empty_bar_bleue  (91/160)

Présentation Kyoyama Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyoyama Anna   Présentation Kyoyama Anna Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:10

Tu sera donc l'épouse de Killua... pour en revenir à ta présentation je ne vois rien a redire pour le grade tu sera donc un Pion d'Orochimaru. Mais comme sur un échiquier tout les pions on leurs importances... néanmoins le sacrifice d'un pion est une perte minime. A ce titre je te souhaite bonne chance pour survivre à Oto...Tu peux faire ta fiche technique et commencer t'es entraînements... en espèrent que tu devienne vite un serviteur émérite.

6 Xp pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Anna Kyoyama
Civil
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 18
Age : 30
Special : Technique spéciale Anna

.::RPG::.
PV:
Présentation Kyoyama Anna Left_bar_bleue50/50Présentation Kyoyama Anna Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Présentation Kyoyama Anna Left_bar_bleue55/55Présentation Kyoyama Anna Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Présentation Kyoyama Anna Left_bar_bleue27/40Présentation Kyoyama Anna Empty_bar_bleue  (27/40)

Présentation Kyoyama Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyoyama Anna   Présentation Kyoyama Anna Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:38

Merci Ikari,je fais ma fiche technique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kyoyama Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyoyama Anna   Présentation Kyoyama Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kyoyama Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier noir d'Anna
» presentation de noy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser