AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Présentation Shikamaru Nara [6 Exps]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shika Nara
Civil
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Clan : Nara
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
50/50  (50/50)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
6/40  (6/40)

MessageSujet: Présentation Shikamaru Nara [6 Exps]   Lun 9 Juil - 15:37

Présentation





Nom : Nara

Prénom : Shikamaru

Age : 14 ans

Ninjutsu : Technique du Clan Nara

Grade : Chuunin

Physique :

Shikamaru Nara est un enfant de 15 ans, né le 22 Septembre 1992. Son signe astrologique est Vierge et son groupe sanguin est AB. Il mesure environ 1 mètre 52 et pèse environ 42 kilos 9. Il est né d’un teint blanc clair. Ses yeux étaient de couleurs noirs et ses cheveux longs de couleurs noirs aussi. Ils sont attachés avec un élastique et dirigé vers le haut. Ses sourcils sont souvent recourbés vers le bas. Son nez est arrondi et petit. Ses oreilles sont d’une taille moyenne, un piercing y est à chaque oreille. Une bouche fine bien placé, il réfléchi plus qu’il ne parle. Shikamaru Nara est donc un enfant bien formé physiquement. Un visage toujours éteint, il a l’air fatigué et ne marche jamais pour rien. Bien que son sport préféré soit le sommeil, Shikamaru se porte être un bon Ninja. Ressemblant beaucoup à son père, Shikamaru est aussi fainéant que celui-ci. Son bandeau de Konoha No Gakure est porté sur les avant-bras. Comme son père, il n’utilise pas beaucoup son corps pour combattre mais plutôt ses Jutsu.

Qualité :

Shikamaru est l’un des Ninja le plus intelligent de tous les Shinobi existants à ce jour. Cette intelligence, elle semble être héréditaire chez les Nara. QI supérieur à 200, il utilise ce don lors de ces missions Konohanienne. Shikamaru prend son temps à chaque action et ne se jette jamais dans le vide sans savoir ce qui l’attend à l’arriver. Sa vitesse de réflexion et sa patience sont extraordinaires. Shikamaru garde la tête froide quelque soit la situation, il ne se surestime jamais. Grand stratège grâce à ses jeux de réflexions, il est capable de mettre un plan en place en moins de 2 minutes chronomêtre en main. Sa vision de la situation est avancée et sa malicité lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque et de défence ce qui sort ses amis des dangers réels. Shikamaru fait attention à chacune des vies qui lui ont été confié. Shikamaru ne juge pas ses amis et ses ennemis. Facile d’être ami avec Shikamaru vu qu’il ne critique jamais les manières de faire.

Défaut :

Shikamaru accumule de nombreux défauts comme il accumule beaucoup de qualités. Son défaut primaire est bien sur sa fainéantise. Fainéant de premier lieu, Shikamaru Nara a les mêmes habitudes que Choji Akimichi. Ses motivations ? Aucune, Shikamaru ne trouve aucun sens à sa vie à part jouer au Shogi (jeu de réflexion). Ténacité 0, Shikamaru est plutôt du genre à abandonner si la situation devient critique. Fatigue à longueur de journée, sa seule envie : aller retrouver son lit. Shikamaru n’aime pas être envoyé en mission surtout quand Tsunade-Sama le nomme Leader. Grand rêveur, Shikamaru Nara a plus les yeux dans le ciel que dans ses cahiers. Shikamaru doute beaucoup de ses capacités et Shikaku son père en conclut la cause de ses abandons. Shikamaru a beaucoup de contrainte en ce qui concerne le sexe opposé surtout lors de combat. En généralisant les filles, il leur donne un point de vu néfaste.

Famille et Ami :

Shikaku Nara



Shikaku Nara est âgé de 38 ans. Né le 15 juillet 1969, Shikaku est le père de Shikamaru. Jounin de Konoha, il est aussi fainéant que son fils. Leurs visages sont identiques mise à part que Shikaku à deux cicatrices qui sont liés à son passé et d’une barbe pointu. Amical avec son fils, ses deux là ont beaucoup de point commun : tel père tel fils. Sa voix de Ninja, il essaye de lui enseigner dès que le temps s’y présente. Comme son fils aujourd'hui, il est membre du trio « Ino-Shika-Chô » avec Chôza Akimichi et Inoichi Yamanaka. Mari de Yoshino, il est très différent d’elle qui est plutôt excentrique. Plus sérieux que son fils, plus intelligent, plus stratégique, plus fainéant, leur comportement était héréditaire. Une différence entre Shikamaru Nara et Shikaku Nara est par rapport aux filles, Shikaku aime bien les filles.

Shikato Nara



Shikato Nara est âgé de 14 ans. Il est grand de taille mais maigre. Ses cheveux sont longs et noirs, à la différence de Shikamaru et de Shikaku, les cheveux de Shikato ne sont pas attachés. Il a aussi une écharpe autour du cou qu’il porte depuis son plus jeune âge. Comme Shikamaru, Shikato n’est pas vraiment motivé pour participer à l’évolution de son pays. Fan de l’indépendance, il déteste être obligé de faire une action. Comme tout les Nara, son intelligence est élevée. Shikaku est donc l’oncle de Shikato.

Ikari Nara



Ikari Nara âgé de 17 ans est un Jounin. Plutôt perfectionniste, Ikari Nara est un Ninja très égoïste. D’une taille moyenne et d’un poids moyen, son corps n’est pas le plus imposant de ces qualités. Né dans des conditions anormales, Ikari était fan de son père pour son talent qui était reconnu dans tout Konoha mais, lors d’une mission son père devenu aveugle et ne pu former son jeune fils. Il quitta alors Konoha pour rejoindre Oto No Kuni. Prit en charge par Orochimaru, Ikari progressa jusqu’à devenir l’un des plus puissants du Clan…

Roshimo Nara



Nara Roshimo âgé de 13 ans est Genin de Kiri No Gakure. Roshimo Nara est différent des autres Nara. Il a les cheveux marron tout comme ses yeux. Il méprise ses coéquipiers bien qu’il les aime. Pas du tout sociale, il est plutôt solitaire. Habillé généralement en rouge, il est très fort et c’est utilisé les techniques de son clan. Né à Konoha No Kuni, il fut kidnappé par son père afin de vivre à Kiri pour différentes raisons. De taille moyenne et de poids moyen pour son âge, Roshimo Nara utilise à présent les techniques du pays de l’eau.

Yukina Nara



Yukina est une Nara maladroite. Têtu et bêtisière de première classe, elle est différente des autres Nara par son comportement. Ses parents ont été tués lors d’une attaque nocturne. Les seules personnes qui ont survécu sont elle et sa petite sœur. Son nindo, protéger sa petite sœur.

Ino Yamanaka



Ino Yamanaka est une Kunoichi de Konoha No Kuni qui, est la meilleure amie de Shikamaru. Elle est très jolie et se préoccupe beaucoup de son apparence. Elle se trouve même grosse et entretien son corps. Elle en connaît beaucoup sur la botanique du faite que sa famille tienne une boutique de fleur en plein milieu de Konoha. Né un jour après Shikamaru, Ino a les yeux bleus et les cheveux blonds. Coiffé d’une frange, elle est plus sérieuse que Shikamaru et moins gourmande que Choji. Meilleur ami de Sakura, elle est devenue sa rivale à cause de Sasuke… Indispensable lors des Missions, elle est la seule à les faire avec sérieux.

Chôji Akimichi



Chôji Akimichi est le meilleur ami de Shikamaru. Complexé par son poids, il se met en rogne une fois que l’on critique son poids. Il mesure 1 mètre 56 pour 69 kilos. Il a des cheveux châtains et des yeux noirs. Né le 1er mai, Chôji eu une enfance difficile à cause de son trait physique. Seul Shikamaru n’a critiqué son poids. Toujours avec un paquet de chips dans les mains, il camouffle sous son apparence de gourmand un Ninja très compétent et très courageux. Il multiplie son poids et utilise des pilules boostant pour venir à bout de ses adversaires.

Sabaku No Temari



Sabaku No Temari, grande sœur du Kazekage Gaara et de Kankuro, elle à une forte amitié avec Shikamaru. Beaucoup d’indice laisse à penser que ces deux personnages s’aiment beaucoup plus qu’ils ne le pensent. Chamaillerie et blague, Temari et Shikamaru ont une relation très bizarre. Depuis l’examen Chuunin, Shikamaru et Temari ne se quitte plus…

Asuma Sarutobi



Jounin de Konoha No Gakure, il est Senseï de l’équipe composé de Shikamaru, Chôji et Ino. Il se bat avec des poings américains avec des lames de chakra au bout. Fils du 3ème Hokage-Sama Sarutobi, Asuma a de l’expérience en tant que Ninja. Toujours une cigarette dans la bouche, Sarutobi Asuma se tue les poumons à force de fumé des cigarettes. Grande relation avec Kurenaï, il s’entend bien avec tout le monde. Il l’apprécie ses élèves et leur tout ce dont il connaît. Agé de 29 ans, il combat au corps à corps.

[Histoire en cours]


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 1:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Nara
Civil
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Clan : Nara
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
50/50  (50/50)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
6/40  (6/40)

MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru Nara [6 Exps]   Lun 9 Juil - 17:20





Shikamaru est un garçon paresseux qui porte le nom de Nara. Le Clan Nara est né à Konoha No Gakure et comme tous les Clans, on un pouvoir très spéciale. Chez les Nara, leur particularité principale est la manipulation des ombres. Leur fameux Kage Mane No Jutsu qui leur permet d’étirer leur ombre jusqu’à celle de l’adversaire pour prendre le contrôle absolu sur son adversaire. Le corps de ce dernier ne lui obéit plus et fait exactement les mêmes gestes que la personne ayant lancé le Kage Mane. D’autres techniques liées aux ombres ont été inventé par ce Clan. La deuxième caractéristique est l’intelligence remarquable de ses membres. Shikamaru à un QI s’élevant à plus de 200, et il semble que son père soit encore plus intelligent que lui. Ces capacités intellectuelles hors du commun font du clan Nara de fin tacticiens capables de se sortir de n’importe qu’elle situation et d’envisager tous les cas de figure possibles durant une mission. Ils sont de parfait Leader. Stratégique, patient et calme, il se sorte de toutes les situations grâce à l’invention de plan en moins de 1 minute. La dernière caractéristique du clan Nara est qu’il possède leur propre centre de recherche qui sert Konoha No Kuni notamment les Médical-Nin… Mais, les membres de ce clan sont des fainéants. Ils n’aiment pas se fatiguer ou effectuer des taches trop difficiles sous peine d’abandonner. Bref, voyons comment Shikamaru a réussi à manier son ombre

Il y a bien longtemps de cela, deux Ninja firent leur apparition. Ces deux Ninja étaient issue du même Clan, le Clan Nara. L’un était un garçon appelé Shikaku et l’autre était une fille appelé Yoshino. Né du même clan mais pas de la même famille, leur famille décida de les inscrire à l’Académie de Konoha sous la tutelle de Sandaime Hokage. Ils progressèrent et chacun choisi sa voie de Ninja. Shikaku décida de poursuivre sa voie du Shinobi tandis que Yoshino fut transféré dans l’école de la médecine pour pouvoir être une Médical-Nin. Shikaku devenu Genin et Yoshino devenu Futur Médical-Nin. Mission après mission, les deux enfants devenaient de plus en plus forts et grandissaient. Lors d’une mission, Shikaku était gravement blesser. Yoshino elle avait été envoyée pour soigner Shikaku ainsi que les autres Ninja blesser. Yoshino arriva sur les lieux et soigna les Ninja jusqu’à arriver devant Shikaku. Là, elle devenue rouge et les raisons restèrent inexpliqué. Soudain, elle laissa une lamelle de Chakra apparaître dans le creux de sa main avec lequel elle planta Shikaku. Celui-ci hurla et, bougea de tout côté. Elle essaya de le rassurer avant de laisser apparaître un Chakra vert qu’elle appliqua sur la plaie. La plaie devenu de plus en plus petit puis se ferma. Shikaku arrêta de hurler, regarda Yoshino puis s’écroula. Il se réveilla le lendemain dans une chambre à l’hôpital. Main plâtré, il se leva et alla voir dans le bureau des Médical-Nin. Il reçu alors l’autorisation de quitté l’hôpital et entra chez lui, voir ses parents. Racontant ses péripéties, il pensa soudainement à Yoshino. Son beau visage était resté figé dans l’esprit de Shikaku. Shikaku alla alors à l’hôpital où, il revu Yoshino. Ce jour là, elle avait l’air en colère. Cheveux en pétard, elle avança vers Shikaku et lui demanda sur un ton colérique ce qu’il avait. Shikaku intimidé ne pu répondre sans bégayer. Et, c’est ce qui charma Yoshino. Elle aimait l’autorité… Plusieurs semaines passèrent et Shikaku voyait de plus en plus Yoshino. Il passa Chuunin tandis que Yoshino passa Médical-Nin. Deux ans plus tard, Yoshino présenta Shikaku à ses parents. Etant tout les deux des Nara, cela ne gênait pas la famille, leur souhait était que leur fille se marie avec un Nara afin que leur technique ne se dissipe pas. Alors, une fois passé d’un grade supérieur, Shikaku demanda la main de Yoshino en mariage et ce fut ainsi qu’ils s’allièrent d’amour.

Boum boum boum et voilà que Yoshino tombe enceinte d’un garçon qu’ils nommeront Shikamaru Nara. Son intelligence fut démontrée depuis son plus jeune âge. 5 ans plus tard, Shikamaru Nara fut un soir dans sa chambre. Il avait la lumière allumé et la fenêtre ouverte. Soudain, il vu un personnage noir sur le mur, c’était son ombre. Mais quelque chose de bizarre se produit, son ombre ne faisait pas les mêmes mouvements que Shikamaru. Surpris, il prit peur et alla se couché, la boule au ventre. Le lendemain matin, Shikamaru alla en parler à son père qui lui expliqua ses origines, et aussi les origines de son clan. Ainsi, Shikamaru comprit ce qui s’était passé la veille. Il devait donc contrôlé seul son ombre grâce à son Chakra mais il fallait encore qu’il manipule son Chakra. Shikaku décida alors d’inscrire son fils Shikamaru le flemmard à l’académie de Konoha, au moins sa l’occupera… il apprit donc à manipulé son Chakra, il apprit les bases d’un Ninja et apprit aussi la manipulation des ombres qu’il appela « Kage Mane No Jutsu ». Bien sur, il progressa et apprit des nouvelles techniques en relation avec sa manipulation des ombres…

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Nara
Civil
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Clan : Nara
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
50/50  (50/50)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
6/40  (6/40)

MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru Nara [6 Exps]   Lun 9 Juil - 21:04




Shikamaru Nara était à présent âgé de 7 ans et, son apprentissage à l’académie était presque terminé. Solitaire, il ne trouvait de vrais amis qu’ils le comprennent tel qui l’est. Sa fainéantise lui enleva beaucoup d’opportunité. Shikamaru s’ennuyait à l’académie de Konoha, son seul but était d’apprend à manier son ombre et pour cela il avait besoin d’apprendre à manier son Chakra mais, une fois son Chakra manier ainsi que son ombre, il n’avait plus aucune raison de rester ici. La seule chose qui le poussa à rester était les envies de ses parents. Shikaku son père voulait que Shikamaru devienne un grand Ninja comme son père reconnu pour ses talents. Sa mère elle, voulait simplement que Shikamaru arrête de penser qu’à dormir et qu’il trouve un sens à sa vie. C’est donc dans la voie de Ninja que ses parents l’ont poussé pour qu’il se divertisse et trouve un Nindo.

A l’académie, Shikamaru était le plus intelligent et l’ennui venait de là, rien n’était mystère pour le Nara. Il avait réponse à tout et son intelligence était supérieure à celle de ses professeurs. Un mercredi matin comme tout les mercredis, les professeurs organisèrent des activités qui pourraient détendre les futur Shinobi. Shikamaru lui, dormait les mercredis au lieu de venir au cours de relaxation et d’amusement. Ce mercredi là, les professeurs avaient organisé un cache-cache.

Les joueurs doivent se cacher pour ne pas être trouvés par l'un d'entre eux. Un joueur, désigné comme le chercheur, compte jusqu'à un certain nombre pendant que les autres se cachent. À la fin de son décompte, il part en quête des autres joueurs. Les joueurs sont répartir en 2 équipes. Lors de la partie suivante, le chercheur doit être le premier à avoir été trouvé. Shikaku poussa son fils à y allé ce mercredi là. Les professeurs avaient donc été nommé chercheur. Shikamaru ainsi que ses coéquipiers partirent se cacher. Tous étaient cachés sauf un, un personnage au corps imposant. Cheveux châtains et paquet de chips à la main, il n’arrivait pas à courir assez rapidement surtout s’il s’arrêtait toutes les 5 secondes pour emboucher une chips. Les chercheurs avaient fini déjà de compter que le personnage se fit voir. Il fit perdre son équipe et fut traité de gros lard, bouffe-tout, 120 kilos et autres injures. Tous l’insultaient sauf un, Shikamaru Nara. Comme la règle l’indiquait, le premier vu sera le prochain chercheur. Certains étaient comptant en apprenant qui sera le chercheur d’autres sortaient de nouvelle injure à son égard. Le personnage resta silencieux bien que triste tout en se goinfrant avec ses chips. Continuant la partie de cache-cache, tous le monde alla se cacher pendant que le personnage alla compter près d’un arbre. Le décompte étant fini, il leva la tête et essaya de trouver ses camarades. Après une heure de jeu le personnage n’eu trouvé personne alors, tous sortir de leur cachette. Même scénario, le personnage fut insulté deux fois plus que la première fois. Au bout de sa ténacité, il regarda l’un à l’autre ses camarades avant de s’enfuir hors de la forêt.

Plus tard dans la journée, le personnage fut revu sur le toit d’un bâtiment avec son père. Il lui expliqua qu’il ne deviendrait jamais Ninja comme son père et qu’il subissait des critiques sur son poids tous les jours. Il se sentait seul et n’avait pas d’amis et c’est alors que son père lui raconta que pendant son enfance, il avait vécu le même scénario. Le lendemain, Shikamaru alla dans les bois, se reposé comme à son habitude. Soudain, il vit au loin le personnage qui, mangeait des barres de chocolat. Shikamaru s’approcha de lui et se coucha à terre juste à coté en regardant les nuages. Le personnage fit de même. C’est alors que les deux personnages discutèrent de leur problème. On apprit lors de cette discussion que le personnage s’appelle Chôji et qu’il fait partie du Clan Akimichi. Shikamaru l’accepta comme il est et cela donna naissance à la plus belle amitié qui existe dans le monde des Ninja. Depuis, Shikamaru et Chôji ne se quitte plus et son devenu les meilleurs amis…

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Nara
Civil
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Clan : Nara
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
50/50  (50/50)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
6/40  (6/40)

MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru Nara [6 Exps]   Lun 17 Sep - 23:38




Après avoir formé cette belle amitié, Shikamaru Nara et Chôji Akimichi retournèrent ensemble à l’académie ne prenant en compte les moqueries des autres camarades. Ensemble, ils rentrèrent chez eux et racontèrent leur rencontre. Ce fut le lendemain que les entrainements allaient commencer. Shikamaru Nara et Chôji se présentèrent à l’académie et le Chuunin Iruka leur expliquèrent le déroulement de la journée. Le thème 1 était l’apprentissage de la base du Ninjutsu. Le premier exercice était le maniement des Shuriken et des Kunai. On distribua trois Kunai et trois Shuriken aux futur Shinobi puis, on leur expliqua l’avantage qu’ils pourraient en tirer s’il maniait assez bien les armes. Puis le Chuunin Iruka leur fit une démonstration du premier exercice qui consistait à toucher leur cœur de la cible avec les Kunai et les Shuriken. Iruka prit trois Kunai dans l’une de ses mains, trois Shuriken dans l’autre et, il les lança tous en même temps au cœur de la cible. Il expliqua aussi que pour arriver à son niveau, il fallait beaucoup d’entrainement. Ensuite, il expliqua en détail les modalités pour la réussite de cet entrainement. Les élèves acquièrent et commencèrent l’entrainement.

Chôji se lança aux entrainements tandis que Shikamaru restait assit à observer les différentes façons de lancer les armes. Chôji tenta à plusieurs reprises de toucher la cible mais en vain, il manquait de concentration et avait trop faim pour pouvoir l’être. Plusieurs minutes passèrent et seules les élèves les plus forts avaient réussi. Chôji était à bout et n’avait toujours réussi. Shikamaru décida enfin de se lever et d’entrer en action. D’un air fatigué, il saisissait un Kunai et se concentra. Après avoir observé les autres, il savait de quelle manière fallait lancer les armes. Il regarda attentivement la cible et jeta l’arme. Comparé aux tirs de Chôji qui était puissant mais avec aucune précision, celui Shikamaru était un peu précis avec un peu de force. Le Kunai avait atteint un endroit de la cible mais pas son centre. Shikamaru avait comprit alors, il reprit le second Kunai et le lança. Celui-ci se plaça plus près du centre de la cible comparé au premier et il semblait plus précis et plus puissant. Le troisième Kunai finit au centre de la cible. Puis Shikamaru passa au Shuriken et fit de même. Ainsi, il avait réussi cette épreuve et pouvait à présent refaire ce qu’avait montré Iruka le Chuunin.

Shikamaru montra ensuite à Chôji les mouvements de main à effectuer et l’aida dans cette épreuve. Après plusieurs minutes, Chôji réussi à son tour et, retourna auprès d’Iruka avec les autres élèves ayant réussi. Le second exercice consistait à apprendre à contrôler son Chakra. Certes Shikamaru avait apprit à contrôler son ombre mais, pour contrôler son Chakra ce n’est pas encore sa. Le Chakra est une source d’énergie permettant à un Ninja d’effectuer un Jutsu. Le Chakra circule dans le corps comme l’air mais n’est pas illimité. Cette énergie est le résultat de l’énergie spirituelle mélangé à l’énergie corporelle. Iruka se devait de leur enseigner cette base qui est des plus importantes. Et, il allait le leur enseigné sous forme d’un jeu appeler la circulation du chakra. Ce jeu consiste à reproduire sous forme de Chakra ce que fait Iruka avec son corps et dire où se situe le Chakra à ce moment. Iruka commença par le Bunshin. Shikamaru reproduit le plus rapidement le mouvement du Chakra dans le ballon. Deuxièmement, Iruka désigna le Henge No Jutsu. Cette fois-ci, c’était un certain Sasuke Uchiwa qui avait été le plus rapide. Au moment du Konobori et du Suimen, tout le monde trouva la réponse en même tant sauf Uzumaki Naruto.

Il était égaré dans cette entrainement et Iruka essayait de lui expliquer mais en vain. L’exercice toucha à sa fin et Iruka posa des questions. Il remarqua l’incroyable intelligence du Nara. Ainsi la journée s’acheva et Shikamaru accompagner de Chôji retournèrent dans leur domicile respectif. Le jour suivant, Shikamaru et Chôji arrivèrent un peu en retard. Le cours avait commencé de quelques minutes. Iruka avait écrit au tableau une question qui demandait d’où provenaient les armes de Konoha. L’un des Aspirants Ninja qui avait des parents exerçant dans ce métier su y répondre. Ensuite, il parla des points les plus sensibles aux Kunai et Shuriken. Après cette matinée de cours, Shikamaru et Chôji se donnèrent rendez-vous dans les rues de Konoha Gakure No Sato. Arrivé dans l’Académie de Konoha No Kuni, le Chuunin Iruka leur avoua qu’ils allaient enfin passer à l’apprentissage des techniques de base qui peuvent s’avérer utile si elles sont utilisées à bonne escient et au bon moment ! Bref, Iruka leur écrit au tableau le nom de la première technique qu’il allait leur enseigner. Il s’agissait du Bunshin No Jutsu : technique de clonage. Ce Jutsu est un Genjutsu simple quand on sait manier son Chakra ce qui était le cas de Shikamaru.

Le Genjutsu est l’art de manipuler l’esprit de sa cible en perturbant le flux de son Chakra. Le Bunshin No Jutsu est la création de clone sans consistance réel mais qui ne sert juste à tromper la cible. Iruka fit alors deux clones et demanda aux Aspirants Ninja ici présent de refaire la technique. Sakura Haruno, jeune Kunoichi se lança en première. Elle se concentra, malaxa son Chakra et dit Bunshin No Jutsu suivi d’un signe. Puis, un clone apparu. Ino Yamanaka fit de même, ne pouvant rater vu la rivalité qui existait entre elle et Sakura. Le tour de Naruto arriva et celui-ci fit un clone, ramolli qui disparu de suite. Sasuke réussi lui sans problème. Chôji avait lui aussi réussi et Kiba aussi. Les minutes passèrent et les élèves réussissaient tour à tour ce Jutsu. Vint le tour de Shikamaru qui, se concentra, malaxa son Chakra et dit Bunshin No Jutsu. Une fumée Blanche apparu et un clone se cachait juste derrière. Shikamaru avait lui aussi réussi son exercice. Iruka leur fit passer aux autres exercices qu’ils avaient tous réussi. En fin de journée, tous les élèves avaient été réunis dans une salle où, ils reçurent un commentaire ainsi que le bandeau de Konoha qui prouvait leur grade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Nara
Civil
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 26
Clan : Nara
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
50/50  (50/50)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
6/40  (6/40)

MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru Nara [6 Exps]   Ven 5 Oct - 1:37




Le Bandeau de Konoha, Shikamaru Nara venait de le recevoir en récompense de ses efforts, de ses compétences et de ses qualités. 99 °/° avaient réussi à passer Genin. Un seul avait échoué, un dénommer Uzumaki Naruto. Elève perturbateur et très distrait, ce futur Ninja semble ne pas avoir choisi la bonne section, du moins c’est ce que tout le monde pensait. Tout le monde, sauf Shikamaru et Chôji. Enfance très malheureuse suivit d’un rejet perpétuelle, Naruto vit mal et son seul moyen d’être reconnu tel qu’il est désordonner Konoha. De plus, ce Ninja renferme en lui ce qu’on appelle un Bijuu, et plus particulièrement Kyuubi le démon renard. C’est justement ce démon qui a rendu autrefois Konoha en poussière. Bref, Shikamaru rentrait chez lui avec son bandeau qu’il refusait de mettre sur son front comme pratiquement les trois quarts des autres Shinobi. Kage Mane No Jutsu, il allait l’améliorer à présent pendant les Missions ! Il arriva chez lui et fit part de sa réussite puis se posa comme fatiguer. Il en avait déjà marre de la vie de Ninja et risquer sa vie pour rien, il trouvait sa absurde.

C’était certainement un bon moyen de toucher de l’argent directement et de payer les impôts et autres mais, Shikamaru n’était pas encore confronté à la vie actif ! Alors, les temps passèrent et Shikamaru changea. Il grandi, ses pouvoirs gagnèrent en puissance et son panel de technique s’élargit. Bien sur, tous les autres avaient grandi, avaient gagnés en puissance et avaient élargi leurs panels de technique. Voilà que Malheureusement fut la mort de Sandaime Hokage qui fut qu’une longue cicatrice pour certain. Mais, il fallait le remplacer et le conseil de Konoha en avait décidé ainsi : Tsunade Koichi. Sanin légendaire, elle avait été choisie pour représenter la puissance de Konoha. Elle réuni tout les Genin et décidèrent d’en faire des équipes de 3 comme ce qui fut réaliser les années précédentes. Elle annonçait les équipes :


- Equipe n°7 Kakashi : Naruto, Sasuke et Sakura
- Equipe n°8 Kurenaï: Kiba, Shino et Hinata
- Equipe n°10 Asuma: Shikamaru, Chôji et Ino
- Equipe n°13 Gai: Lee, Neji et Tenten


Voilà les équipes. Shikamaru se retrouvait donc dans l’équipe de Chôji, son meilleur ami. Et une autre Ninja, une Kunoichi nommée Ino Yamanaka. Très ouverte, Ino fait parti du Clan Yamanaka qui a la faculté non de manipuler les ombres mais plutôt les esprits. Elle connaît beaucoup de chose concernant la botanique vu que son Clan détient un magasin botanique. Un plus en Ninjutsu, Ino Elle est l'ambivalence entre le manque de motivation de Shikamaru et la couardise certaine de Chôji. L’équipe avait été constitué et ils s’enchainèrent les missions tout en apprenant à ce connaître. Et vint un jour où, Shikamaru décida d’en parler à ses équipiers. La formation InoShikaChô ! C’est un mélange du contrôle des ombres, du contrôle de l’esprit et de la multiplication du poids. Entrainement après entrainement, les trois Ninja réussirent à trouver le bon timing. Maintenant, à moi de Jouer !!!

[ Finit, mais je ne suis pas vraiment satisfait de ce dernier Chapitre !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake
Civil
avatar

Nombre de messages : 785
Age : 28
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
120/120  (120/120)
PC:
115/115  (115/115)
Exp:
48/170  (48/170)

MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru Nara [6 Exps]   Dim 14 Oct - 20:03

Salut et Bienvenue sur PN. Merci de ton inscription et pour ta postulation à Konoha. De plus, je m'excuse de ce retard. Mais entre fainéant, on peut se comprendre...

Ton histoire est intéressante, dommage que tu joues trop sur l'histoire originale de ton personnage. Sache que PN n'est pas un copier/coller direct du manga ! J'entend par là, que nous n'avons malheureusement pas d'Ino, que Naruto a bien réussi son test Genin, et que les teams n'étaient pas les mêmes... Par contre, nous avons un Choji, une bonne nouvelle ! Razz Mais bon, je vais pas te demander de refaire une présentation.

Critères évalués:
Orthographe:
A part deux, trois fautes par-ci par-là, rien de dérangeant.

Qualité de langage:
Correct. Mais à des moments, un peu brouillon sur le chapitre II.

Style des écrits:
On arrive à lire aisément, sans accroches. Attention à la grammaire...

Consistance de l'histoire:
Suivre la rencontre de Shikamaru et de Choji est très passionnante. Et avec, par dessus, l'examen Genin. On apprend le caractère du personnage, mais dommage que tu ne te sers pas plus de ton imagination pour créer ta propre histoire.

Cohérence avec l'univers de PN:
Comme je le disais plus haut, tu t'inspires beaucoup du monde du manga. Mais je note que tu parles de deux persos inventés du forum sur ton premier message.

Cependant, c'est insuffisant pour adhérer à Konoha avec le statut de Chuunin. Je te laisse le choix entre Aspirant ou Genin, pour commencer. Je te conseil alors Aspirant pour pouvoir te familliariser, et recevoir des XP sur tes entraînements. Après ça, on t'ajoutera un grade... Wink

Bienvenue à Konoha, tu es validé, et tu reçois 6 XP. Va faire ta fiche technique !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=541
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru Nara [6 Exps]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shikamaru Nara [6 Exps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shikamaru Nara
» Shikamaru Nara | Terminée
» Présentation de Nara Shikadai [ Terminée ]
» Shikamaru Nara | Relations
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: