Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Hitomi Gokuhi as Porcinet [Validé 12Xp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Hitomi Gokuhi as Porcinet [Validé 12Xp] Left_bar_bleue70/70Présentation d'Hitomi Gokuhi as Porcinet [Validé 12Xp] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Présentation d'Hitomi Gokuhi as Porcinet [Validé 12Xp] Left_bar_bleue65/65Présentation d'Hitomi Gokuhi as Porcinet [Validé 12Xp] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Présentation d'Hitomi Gokuhi as Porcinet [Validé 12Xp] Left_bar_bleue44/70Présentation d'Hitomi Gokuhi as Porcinet [Validé 12Xp] Empty_bar_bleue  (44/70)

Présentation d'Hitomi Gokuhi as Porcinet [Validé 12Xp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hitomi Gokuhi as Porcinet [Validé 12Xp]   Présentation d'Hitomi Gokuhi as Porcinet [Validé 12Xp] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:07



« Bonjour Maeko, je te convoque aujourd’hui car quelque chose d’assez enquiquinant est survenu mais bon tu dois déjà être au courant : ton amie Gokuhi Hitomi à fuguer la nuit dernière sans un mot, ni rien. D’après nos précédentes recherches nous savons qu’elle avait l’intention de partir pour le village caché d’Oto. Je me vois donc l’obligation d’envoyer un des ninjas disponibles. Par chance je suis tombée sur toi, de plus tu me sembles apte d’après ton expérience des missions ardus à effectuer cette tâche. »


La Sakesannin savait éperdument que cela allait être une épreuve plus que délicate pour le ninja qu’elle avait nommé pour cette mission, mais elle avait décidé de jouer sur les sentiments d’Hitomi afin de lui faire changer d’avis et la forcer à ne plus déserter, mais cela allait aussi démontrer la loyauté de Maeko par la même occasion. Etant d’un caractère assez docile, Maeko accepta cette grande responsabilité, mais ce n’est pas pour autant qu’une multitude de pensée quant au déroulement de la mission ne lui parvinrent pas en tête.

« Bonjour Tsunade-sama, je suis assez honoré que vous ayez pensé à moi pour cette mission des plus délicate, surtout pour moi, vu qu’Hitomi est une grande amie d’enfance. Mais je tiens à dire que je ferais de mon mieux pour vous la ramener. »

Après être sorti du bureau de Godaime, La Juunin passa directement à sa demeure afin de déterminer les choses essentielles à avoir pour cette mission. Cela étant fait elle partit sans perdre un instant à la poursuite de son amie. Après avoir passer plusieurs heure à marcher, enfin à courir, elle tomba sur un feu qui venait juste d’être fait, elle en conclut donc que la personne qui était ici ne pouvait être qu’Hitomi. En effet, son intuition ne la trompa pas, quelques minutes plus tard, elle arriva enfin à rattraper la fuyarde.

« HITOMIIIII !!! »

Se retournant afin de savoir qu’elle était la personne qui l’appelait, elle fut surprise de voir quelque mètre derrière elle sa meilleure amie Maeko.

« Maeko ?!?! Mais qu’est ce que tu fais là ? Attends, ne me dis pas que l’on t’a envoyé pour me ramener au village ?

Ne sachant quoi répondre, la jeune fille ne put que dire la vérité

« Ben, tu as devinez juste Hitomi, je n’ai vraiment pas envie d’en venir à la force donc j’espère que tu accepteras de venir avec moi sans faire d’histoire »

« Me connaissant depuis ma plus tendre enfance, tu sais éperdument que je ne rentrerais pas avec toi. Tu es comme une sœur pour moi donc je t’en supplie essaye de comprendre mon geste. Je dois devenir plus forte que je ne le suis… »

« Peu m’importe Hitomi, j’ai reçut un ordre et je vais l’exécuter, tu sais très bien que ma loyauté envers l’hokage est sans égale, comparativement à toi. Donc si tu le prends comme ça, je vais devoir user de la force pour te remettre les idées en place !!! »

Après ce petit dialogue Les deux jeunes femmes se firent donc face et prirent toutes deux une posture de combat qui leur était propre. Une tension incomparable planait dorénavant dans ce petit bois où se trouvaient les amies. Le temps s’était brusquement arrêté pour elles, elles se regardaient fixement, attendant le premier geste afin de contre-attaquer. N’ayant pas de temps à perdre, Hitomi passa donc à l’attaque, Maeko ne se fit pas prier pour la suivre de très près. Les premières minutes de ce combat furent analytiques et assez monotones. En effet, les deux jeunes femmes se connaissaient par cœur et malgré le contexte de la chose elles restaient amies et ce sentiment d’amitié les troublait quelque peu. On sentait vraiment que l’une comme l’autre, elle n’avait pas envie de se blesser. Il fallait pourtant donner un tournant à ce combat, et connaissant leur caractère tenace, le seul moyen d’en finir sera la mort de l’une d’entre elles….
Voyant la longévité de cette affrontement, Hitomi décida d’user de la ruse afin d’en finir le plus rapidement possible. Pendant sa course vers Maeko, elle récupéra une petite couche de terre, qu’elle envoya au visage de cette dernière afin de l’aveugler. Son objectif était réussi, Maeko plaça sa main devant ses yeux : elle était dorénavant aveuglée. Hitomi n’était vraiment pas fière de ce qu’elle venait de faire mais si c’était le seul moyen, elle ne s’en priverait pas. Son amie, toujours sous l’effet du sable, ne pu comprendre la suite du combat. En effet, il n’en fallut pas plus à la fuyarde pour sortir un kunai et le planter dans le cœur de son amie…

« Excuse moi Maeko, je n’avais vraiment pas le choix »

Une sensation bizarre parcourut donc le corps de la victime de ce coup. Une espèce de chute vertigineuse vers un sommeil, mais ce sommeil serait éternel. Ses bras se relâchèrent le long de son corps, elle tomba à genoux puis, s’affala contre le sol ce qui eut pour effet d’enfoncer un peu plus le kunai dans sa chair.
Hitomi venait de tuer sa meilleure amie et n’en revenait toujours pas, et d’une innocence tel, comme ci cela n’était pas de sa faute, partit totalement en sanglot et s’agenouilla auprès de Maeko. Après avoir un peu repris son calme, elle se releva, le visage encore couvert de liquide lacrymal (larmes) et à ce même instant le tatouage qu’elle avait dans son dos fut quelque peu luminescent comme si ce moment d’émotion l’avait réveillé… Elle ne pensait vraiment pas qu’elle aurait pu faire une chose aussi horrible, mais c’était bien le cas et il fallait s’en remettre maintenant et reprendre de nouveau le chemin vers Oto. Avant de s’en aller elle concocta tout de même une petite tombe à la mémoire de son amie. Après une demi-heure de marche elle décida de s’allonger un peu pour récupérer de ce fâcheux combat.
[Maj fini]

Pendant une sieste, elle se fit surprendre par un ninja, qui l'assomma et l'emmena dans un endroit plus tranquille

" Je suis désolé de t'avoir emmené de la sortes mais ton visage me dis quelques choses, tu ressemble trait pour trait à une femme que j'ai connu dans ma jeunesse qui s'appelait Kyoko Gokuhi "

Ayant entendu ses mots, tous se chamboula dans la tête d'Hitomi :

" Kyoko Gokuhi, ma mère s'appelle Kyoko mais elle ne porte pas ce nom, se serait une trop grande coïncidence, si nous parlions de la même personne "

Alors la jeune femme sorti une photo de sa mère et la montra au ninja qui venait de la pseudo-kidnapper, et ce dernier lui confirma bel et bien qu'il parlait de cette même Kyoko, ancienne membres du clan Gokuhi.
Alors Hitomi resta là, confuse et ne savait que dire, car on lui avait cachée la vérité sur son identité pendant toute son enfance.

" Dites moi monsieur... "

" Excusez moi je manque à tous mes principes, je m'appelle Ginji Gokuhi, j'étais, en toute modestie, le plus apte à succéder à l'ancien chef, mais le destin en à voulu autrement "

De là, Ginji expliqua la longue histoire de ce clan, à Hitomi, qui ne comprenait toujours pas pourquoi on lui avait menti de la sortes.
Après avoir passer tous les chapitres de l'histoire du clan Gokuhi, la Juunin demanda à Ginji s’il était possible qu'elle reste un moment à ses côtés afin d'en apprendre plus sur ce clan, qui n'était autre que le sien.
L'homme accepta et pris Hitomi sous son aile, et décida de lui apprendre la totalité des technique de clan. Voyant qu'elle n'avait pas toutes les capacités du réel clan Gokuhi, Ginji décida de lui montrer une branche qui était parallèle : les Gokuhi alchimiste.
Ces derniers n'avait pas la capacité de générer de magma, donc devait toujours en avoir sur eux afin de créer leur propre jutsu de clan. Pendant 3 ans Hitomi perfectionna cet art, qui lui permettait de ce différencier des autre Gokuhi. Après avoir appris le maximum de ce Ginji, elle le remercia et décida tout de même de continuer sa progression vers Oto.

Après quelques jours de marche et d’innombrables efforts, la jeune descendante du clan Gokuhi arriva enfin à bon port : au village caché d’Oto. Une atmosphère sombre et lugubre pouvait se laisser sentir rien qu’à l’extérieur de cet endroit, mais Hitomi pris son courage à deux main et décida donc de pénétrer dans l’antre de son peut-être futur nouveau Kage. A partir de ce moment, le cœur de la Juunin ce mis à battre la chamade sans raison, étais le fait d’arriver à son but, où l’anxiété de ne pas être accepter, seul l’avenir pouvait nous le dire.
Elle fut donc accueillit par un des fidèles d’Orochimaru qui lui demanda de suite en quoi consistait sa venue.

« Bonjour, je me nomme Hitomi Gokuhi, je suis une Juunin de Konoha qui à déserté son village afin de trouver refuge dans cette demeure, je recherche la puissance, et saurait me montrer disponible à Orochimaru-sama »

Le ninja observa Hitomi, et compris dans ses yeux qu’elle était vraiment sincère, et il décida donc de lui faire passer un entretien avec leur chef. La jeune femme expliqua sa situation, ses ambitions au Sannin, et le but de sa venue dans ce village : le gain de puissance. Elle savait que toute cette puissance avait un prix mais comme dit le proverbe, « on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs », et attendit une réponse, qu’elle attendait bien évidemment positive.

Ne sachant pas vraiment que penser de cette Hitomi Gokuhi, Orochimaru-sama, décida d’accepter sa requête mais qu’elle devrait faire ses preuves avant d’être considérée réellement comme ninja d’Oto. Prenant les paroles de L’Inekage, comme une pseudo réussite, elle allait maintenant s’acharner à devenir un véritable ninja d’Oto afin d’arrivée à ses fins…


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Hitomi Gokuhi as Porcinet [Validé 12Xp] Left_bar_bleue90/90Présentation d'Hitomi Gokuhi as Porcinet [Validé 12Xp] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation d'Hitomi Gokuhi as Porcinet [Validé 12Xp] Left_bar_bleue115/115Présentation d'Hitomi Gokuhi as Porcinet [Validé 12Xp] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation d'Hitomi Gokuhi as Porcinet [Validé 12Xp] Left_bar_bleue91/160Présentation d'Hitomi Gokuhi as Porcinet [Validé 12Xp] Empty_bar_bleue  (91/160)

Présentation d'Hitomi Gokuhi as Porcinet [Validé 12Xp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hitomi Gokuhi as Porcinet [Validé 12Xp]   Présentation d'Hitomi Gokuhi as Porcinet [Validé 12Xp] Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:36

Je valide ta présentation, j'ai bien aimé la lire même si ton personnage semble trop gentil... ceci étant je te donne tout de même 9Xp quand au grade... Un juunin de plus ne fera pas de mal^^

Tu peux commencer à faire ta fiche technique, quand à t'es techniques dériver du clan Gokuhi il faudrait que tu les postes dans le sujet correspondant du Grand blabla... Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Edit: 3 Xp pour l'édit qui vienne se rajouté à ce que tu as déjà gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
 
Présentation d'Hitomi Gokuhi as Porcinet [Validé 12Xp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser