AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Profil de Suigetsu [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
SUIGETSU LE SEUL
Civil
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 25

.::RPG::.
PV:
90/90  (90/90)
PC:
85/85  (85/85)
Exp:
1/130  (1/130)

MessageSujet: Profil de Suigetsu [Validé]   Jeu 28 Juin - 22:42

Suigetsu’s profil

Nom : Houzuki
Prénom : Suigetsu
Âge : 16 ans

Grade souhaité: Equivalent de Genin. J'ai un doute, je préfère commençer Aspirant, tout ces entrainement me feront monter de niveau.



Description Physique : Suigetsu mesure environ un mètre et soixante-dix centimètres pour cinquante-six kilos. Il possède une peau blanche, très claire (presque un cachet d’aspirine). Il a des cheveux des plus bizarres, ils sont de couleur vert d’eau, la teinte change de quelque peu selon l’orientation du soleil. Il a des yeux verts clairs, un visage fin. Suigetsu a des canines très avancées qui pourraient parfois faire penser à un requin tout comme Kisame et Zabuza. Suigetsu est assez musclé malgré sa petite taille.

Description Psychologique : Suigetsu est d’un naturel assez arrogant et provocateur. C’est tout le contraire de sa petite enfance. C'est un de ses plus grand défaut, il est peu sociable voir pas du tout.Suigetsu est assez inteligent mais il n'a pas vraiment de très grosses qualités, quoique, il est doué pour jouer à cahce-cache.

** Histoire **


I/Introduction: Kiri No Kuni



Suigetsu signifiant « Lune de L’eau » est né à Kiri No Kuni, le 13 Novembre, il y a 16 ansle temps était maussade, comme pouvait le témoigner les personnes hospitalisées et le personnel, comme tout les jours d’ailleurs. Suigetsu était née de l’union d’une femme tonique, qui faisait beaucoup pour le village et travailler en tant que Maîtresse de maisons chez de grands propriétaires. Son père, lui était un ninja parti en expédition il y avait de cela plus de trois mois avant sa naissance, la mission devait durée deux jours, personnes n’en revint vivant. Depuis la mère de Suigetsu, Iliu ne se remit jamais complètement de la disparition de son marie. Elle mourut alors que son fils n’avait que 5 ans.

II/ Une vie seule avec sa mère


Suigetsu et sa mère vécurent seul pendant quatre années, quatre année où Suigetsu passait chez une nourrice, sans grand amis seules quelques fréquentations comme Ichibô ou Ouhuro se rappelait-il. La plupart du
temps ou regardait par le haut de la fenêtre les cours d’apprenti ninja près de l’académie. Le soir, la nourrice le ramenait à son domicile, une petite maison aux volets souvent entrebâillés laissant entrer la lumière le jour. Cette maison comportait deux parties, une partie cuisines et salle de bains et de l’autre côté, une large mezzanine séparées en compartiment, trois. Il se rappelait seulement de quelques balades qu'il avait effectué avec sa mère. C'était un jour ou Suigetsu était malade, il avait attrapé un rume, ce jour là, il devait avoir un rhume. Sa mère décida de l'emmener dans chez une amie qui était connu pour avoir le don de soigner les gens à partir de felurs. Don ou pratique, ce n'était pas l'importance, elle était habile et s'en sortait à merveille.

III/ Un idéal, Zabuza Momoshi


Suigetsu, alors âgé de quatre ans et haut comme 3 pommes, souriant devant sa mère, poli avec les gens mais à la fois très intelligent par rapport à son âge. Il savait lire vaguement et écrire comme il pouvait. Il avait compris ce qu’était arrivé à son père quatre années auparavant et décida
indirectement de s’inscrire à l’école des ninjas. Là-bas, on lui apprit l’existence d’un Zabuza Momoshi, lorsqu’il apprit son histoire, et son surnom, il décida quelques mois après de prendre contact avec lui. Suigetsu était désormais seul après le décès de sa mère, il jura à Zabuza de lui rester fidèle jusqu’au bout. Suigetsu assista l’œil attentif à plusieurs réunions du groupe des 7 épées de Kiri. Suigetsu participa au coup d'état de Kiri, participant au meurtre du Mizukage, qui fut un échec, seul les 7 épéistes furent poursuivis et Suigetsu resta dans l'anonymat de cette participation.

Après la dissipation de ce groupe, Suigetsu apprit à manier l’épée de Zabuza : le Kubikiri. Il le suivit à travers de multiples quêtes. C’est comme ça que Suigetsu se forgea sa personnalité, sans aucune concurrence valable il n’avait d’autre choix que se proclamer le meilleur. Lorsque le village apprit la nouvelle par l’arrivée du groupe à Kiri, on surnomma Suigetsu, le second Démon.

IV/ La séparation, un nouveau monde


C’était un soir d’automne, lors des premières gelées aux frontières du pays du riz, les deux individus s’étaient arrêtés pour faire une pose lorsque le groupe se fit surprendre par cinq ninjas avec pour village de
référence Oto No Yon. Les deux hommes par leurs forces résistèrent mais l’un d’eux se fit enlever. Zabuza, tel sa devise approuva que Suigetsu avait servit à sa protection et que pendant c’est huit ans de servitudes, Suigetsu avait accompli son travail auprès de lui.

Alors que les cinq ninjas avaient enfermés Suigetsu dans un champ magnétique Suigetsu, un homme attendait impatiemment l’homme qui pouvait se réjouir d’avoir capturer un adolescent qui sans le savoir était capable de morfondre son corps avec de l’eau. Une fois arrivé sur place, Suigetsu fût placé dans des cellules où il y attendit trois long mois et, ensuite, fut transférer dans la salle d’expérience d’Orochimaru. C’est à ce moment qu’au contact répété de l’eau que Suigetsu découvrit son don, dans une fiole géante d’eau mélangé avec de différentes substances chimiques.

V/ La « Renaissance »


Suigetsu fut retint pendant 3 ans dans le coma artificiel. Il en fut libéré par le même homme qu'il l'avait enfermé et de ce fait, il fut placé dans une vaste cellule qui comportait un terrain et de l'eau à laquelle il pouvait se morfondre. Il sera totalement libéré à l’arrivée d’un homme qui changerait le cours de sa vie, Sasuke Uchiha.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikari Nara
Civil
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 29
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
90/90  (90/90)
PC:
115/115  (115/115)
Exp:
91/160  (91/160)

MessageSujet: Re: Profil de Suigetsu [Validé]   Ven 29 Juin - 19:51

L'hisoire est courte même si on ne connais pas beaucoup de chose au sujet de ce personnage.

Il il a quelque fautes, qui a mon avie serait facilement corriger par une simple relecture, Après le faites que tu soit libéré par Sasuke est un problème vu qu'il n'est pas encore à Oto sur le forum^^'

Une fois que tu aura modifier ça tu pourra commencerta fiche et les entraînements d'aspirant, j'édite pour l'Xp une fois les modifications effectuer.

Pion d'Orochimaru (Aspirant) et 6 Xp.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?p=5323
SUIGETSU LE SEUL
Civil
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 25

.::RPG::.
PV:
90/90  (90/90)
PC:
85/85  (85/85)
Exp:
1/130  (1/130)

MessageSujet: Re: Profil de Suigetsu [Validé]   Ven 29 Juin - 20:02

Niark... Voilà, j'ai modifié les fautes et pour la fin, j'ai juste changé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Profil de Suigetsu [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Suigetsu [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profil des figurines pour SDA
» Profil d'un futur Premier ministre
» Manque une icône dans le profil
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» [AIDE] FAIRE UN TABLEAU DE PROFIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: