Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement équipe 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horai Ilakar
Civil
Horai Ilakar


Nombre de messages : 39
Age : 28
Clan : Clab des cartes
Special : Médecine

.::RPG::.
PV:
Entrainement équipe 4 Left_bar_bleue70/70Entrainement équipe 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entrainement équipe 4 Left_bar_bleue45/45Entrainement équipe 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement équipe 4 Left_bar_bleue23/40Entrainement équipe 4 Empty_bar_bleue  (23/40)

Entrainement équipe 4 Empty
MessageSujet: Entrainement équipe 4   Entrainement équipe 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:31

Horaï se trouvait toujours sur l’aire d’entraînement où il attendait ses élèves. Ce lieu de rendez-vous était certes assez spécial, mais parfait pour les entraînements. Il fallait donc commencer dès aujourd’hui à leur apprendre des techniques, des techniques de bases sans doute mais les plus importantes pour progresser dans le monde ninja… L’assimilation de certaines techniques allait sans doute être fastidieuse, mais Horaï avait conscience de cela et était prêt à tout pour entrainer ses nouveaux élèves.

Il était assis sur une pierre, une pierre pas comme les autres, on aurait dit qu’elle bougeait parfois, sans doute un phénomène terrestre, oui car il y avait un oasis sur cet aire d’entraînement, mais aussi des ruines, il devait donc y avoir, sous terre, sans que personne ne s’en soit occupé une seconde, des nappes phréatiques qui auraient put causer la démolition de l’ancien bâtiment se trouvant là…

Alors que le Ilakar réfléchissait aux techniques qu’il allait pouvoir apprendre a ses élèves dans quelques temps, il vit soudain quelqu’un arriver, une personne aux allures de fauves, qui marchait en étant attentif à tout, sans pour autant être paranoïaque… Cette personne, c’était Lan’Seuft, quelqu’un qu’Horaï avait rencontre la vieille, dans la salle d’attente pour chounin…


""Salut Horaï ! Tu vas bien?""

Ensuite il reprit:

""Hé! Hé! J'éspairais bien tomber avec toi,et bien je crois que c'est fait,toi aussi tu dois t'entrainer ici alors,mais le jounin qu'on a vu hier..y devrait pas être là?En tout cas j'éspère que tu apprends vite,car moi question apprentissage,je veux vite avoir les bases!""


« Tu sais, les bases il vaut mieux y passer du temps dessus, c’est bien de vouloir aller vite mais la patience est maîtresse des ninjas… Tu dois me prendre un vieux jeu non, pourquoi tu fais cette tête??? »


Lan’ était vraiment sympa mais là il faisait une tête assez spéciale, Horaï se regarda pour savoir ce qu’il avait et se rendit compte de ce qui rendait son ami aussi perplexe… Était-ce ses nouveaux vêtements, oui ils étaient extravagants mais bon, c’était le style des Ilakar.


« Tu regardes mes vêtements, ça te paraît bizarre, à moi aussi au début mais bon, je m’y suis fait, je trouve même que ça représente bien les ninjas de mon clan… et puis il ne faut pas exagérer il y a pire quand même. Mais toi par contre tu ferais mieux de changer, j’ai bien étudié ton cas et comme tu veux devenir Taijutseur il vaudrait mieux que tu portes des vêtements amples, ainsi tes mouvements seront moins faciles à discerner et nous pourrons avoir un avantage sur nos adversaires… Moi j’ai choisi cette tenu car elle a la particularité de garder les cellules, ainsi c’est comme-ci j’avais une double peau… »

Parler de vêtement pour un ninja était une chose peu commune, et pourtant les deux choses avaient un réel lien et il fallait s’avoir se doter des meilleurs vêtements pour que ceux-ci soient un avantage et non un inconvénients…

« Normalement, si c’est une équipe entière que le Jounin va entraîner, et bien il nous manque deux membres de l’équipe, après nous pourrons nous entraîner, en tout cas je me demande bien qui est le dernier membre de l’équipe… une fille tu crois, en tout cas j’espère que c’est un pro-nin, quelqu’un qui puisse nous couvrir en cas de besoin serait utile, surtout à distance… »

La discussion battait son plein, les deux jeunes hommes étaient vraiment sur la même longueur d’ondes. Lan’ partie sans rien dire et on ne sait pourquoi. Ensite, il attendit ses nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
Entrainement équipe 4 Left_bar_bleue80/80Entrainement équipe 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entrainement équipe 4 Left_bar_bleue75/75Entrainement équipe 4 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entrainement équipe 4 Left_bar_bleue0/70Entrainement équipe 4 Empty_bar_bleue  (0/70)

Entrainement équipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement équipe 4   Entrainement équipe 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:05

Apres rentré de mission, Lowa se dirigea chez elle pour souffler un moment, mais a peine arriver elle découvrit un parchemin de son nouveau sensei. Elle s’approcha donc vers ce rouleau tout en pensant :

« C’est vrai qu’à partir de maintenant Mitsuomi ne sera plus notre sensei, je me demande de quoi à l’air ce nouveau sensei ! En tout cas j’espère juste qu’il sera aussi efficace que Mistuomi-san. »

Lowa se mit a ouvrir ce fameux parchemin qui lui était adressée, après lecture elle compris que son nouveau maître avait organiser un rendez vous sur le lieux d’entraînement qui se situé dans le désert pour faire connaissance avec ces nouveaux élèves. C’était une bonne idée d’avoir choisis ce lieu qui est assez inhabituel pour une première rencontre entre élève et sensei.

Quoi qu’il en soit ce parchemin commençait a daté et la seule conclusion qu’on pouvait en tirer c’est que notre jeune Lowa était en retard. A peine remise de sa mission elle commença a se préparait pour ensuite se précipité en direction du désert.

Lowa traversée chaque rue et chaque ruelle en allant le plus vite qu’elle pouvait, des qu’elle voyait un obstacle assez imposant elle se mettait a sauté sur des obstacles de son environnement lui permettant d’éviter de perdre du temps à le contourner. Ayant franchit les porte de Suna, elle s’arrêta pour souffler un moment et en profiter pour se situer et prendre la bonne direction.

Apres cet reposé un moment, elle se remit de nouveau en course malgré la chaleur qui l’accablée, elle continua mais cette fois elle diminua l’allure pour garder assez d’énergie pour la suite de événement. Au bout de quelque minute elle sentit une présence qui dégagea une force spirituelle, assez pour en déduire qu’elle appartenait à un Jounin. Lowa en conclut donc que sa devait être sûrement son nouveau sensei qui l’attendait, elle continua donc sa course vers lui ou elle en réduisant sa course progressivement jusqu'à se retrouver a quelque mètre de lui, elle s’arrêta et repris son souffle. Et finit par se présentait.

« Bonjour, Sensei, je me nomme Kagerou Lowa je suis votre nouvelle disciple qui vous a été assigné. »

Apres cet presentait, elle s'apercut d'etre arrivée la premiere, ce qui lui fit mettre le doute sur un point.

(Pourvu que je ne me trompe pas de personne, j’aurai l’air fière si ce n’est pas mon sensei)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
 
Entrainement équipe 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement Equipe 4 - Kudaketa's Team]
» entrainement de l'equipe 3 (PV:Ayane Himoro et Drack Ankoku)
» L'equipe de Mitsuomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser