Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kaveta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaveta
Civil
Kaveta


Nombre de messages : 3
Age : 32

Présentation de Kaveta Empty
MessageSujet: Présentation de Kaveta   Présentation de Kaveta Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:05

~~Présentation~~


Nom:

Aucun

Prénom:

Kaveta

Age:

17 ans

Physiques:

Kaveta est de taille normal, il a les cheveux blanc d'un coter et noir de l'autre, il a un oeil vert et l'autre est rouge. Sur ses joues sont dessiner des crocs un blanc et l'autre rouge. Il fait cela car son ancien maître était un loup, ce qui explique sa vitesse et agilité supérieur aux autres caractéristique. Il adore ce battre contre des gens plus fort que lui même si il est pas très grand mentalement. Physiquement il fait assez dur a cuire mais il ne fait pas très peur non plus

Qualités:

Intelligent, sincère et généreux...

Defaut:

Méchant, sadique et fermer...

Peur:

Il a peur de vivre seul...


~~L'histoire~~


Kaveta est née loin de Suna et n’est pas dans une famille de ninjas. On le suit à sa naissance. Sa naissance n’est pas fameuse, il n’avait pas pleuré et on n’arrivait pas à le faire pleurer jusqu'à ce que quelqu’un vienne lui mettre une cicatrice à sa joue puis une deuxième. Il pleurait, saignait puis on lui a soigné ses cicatrices qu’il gardera toute sa vie. Ses parents sont des paysans qui ne sont ni pauvre ni riche. Ils vivent leur vie et en profite. Ils ne sont pas ninjas sauf sa mère mais elle le cachait, les ninjas ne sont pas aimé à cet endroit et elle voulait y rester. Les ninjas n’y sont pas aimé car un jour des ninjas sont arrivé et ont pillé le village pour les champs. Depuis ils ont tout remis en place et vive en toute tranquillité. Kaveta s’amusait avec des petits de son age puis alla a l’école et c’est là qu’il appris l’existence des ninjas. Les professeurs avaient pour ordre de leur dire de ne pas les fréquenter et aussi il devait leur montrer une technique grâce à un schéma. Kaveta en était passionné puis un jour a ses 12 ans avec un ami il allèrent à la forêt pour s’amuser quand il voulait jouer au ninjas puis son ami fit semblant de faire la fameuse technique. Il mis ses mains en croix puis rigola.

===Bushin No Jutsu===

Rien ne se passa puis Kaveta fit de même mais se concentrai. Il avait les mains en croix et rigola puis se concentra.

===Bushin No Jutsu===

Une clone non réel apparut et son ami cria puis commença a courir et Kaveta le poursuivit pour dire que il ne sais pas pourquoi et qu’il faut pas qu’il le dise. Mais l’enfant continua et pleurais il alla voir ses parents et dit tout. Ses parents étaient les dirigeants de ce village donc ils firent une annonce à tout les villageois et pendant ce temps la mère de Kaveta fit ses bagages avec Kaveta.

-Vite Kaveta, vite il faut qu’on parte pour ne pas mourir. On va vouloir nous tuer car tu es un ninjas, d’ailleurs je ne sais pas pourquoi.

Kaveta regarda sa mère puis pleurait et il se demandait où était son père mais il était a l’annonce et la mère avec Kaveta dans ses bras sortit de la maison et il y avait tous les villageois dont le père. Ils sautèrent tous sur la mère mais la mère se défendait grâce à ses Jutsu puis il cria à Kaveta.

-Oui ton es mon donc tu es ninjas, si tu ne veux pas mourir chérie cours et pars a Suna mon ancien village et dit leur tous ce qui se passe.

Kaveta coura et sa mère le défendait puis Kaveta était maintenant loin du village et sa mère était battu, morte puis brûlé. Sur son chemin il rencontrait personne jusqu'à voir des ninjas de Suna qui le regarda et qui lui demanda.

-Pourquoi un gamin comme toi tu es tout seul ici ? Hein tu viens bien nous répondre, nous sommes des ninjas de Suna et nous somme Anbu.

-Je….je……je suis seul, ma mère est dans le village là-bas en train de mourir car elle est ninjas, ils veulent me tuer.

-Qui….qui veut te tuer ?

-Les villageois, ils n’aiment pas les ninjas car une fois on nous a attaqué et moi je suis un ninjas et ma mère était de Suna avant.

-Alors ta mère sera une ninjas de Suna si c’est elle tu as de la chance tu sera un très bon ninjas de Suna aller viens on t’y amène.

-Mer….merci

Un des Anbu prit Kaveta et ils se dirigèrent vers Suna. Une fois arriver a Suna il regarda les gardes et laissa Kaveta entrer seul.

-Maintenant tu devra écouter ces gardes que tu vois, nous nous devons partir j’espère que tu sera de nous rapidement aller a plus tard.

-A…a plus tard.

~~~~Sa famille~~~~


1. Citez les membres de sa famille et les decrires:

Ma mère était grande, brune et avec les yeux marrons. Elle était très belle et avait beaucoup d'humour. Elle ne parlais pas beaucoup au gen de on ancien village juste entre famille.

Mon père était petit, brun et les yeux marrons. Il n'était pas très beau mais il avait un mauvais caractère...Il ne parlais pas du tout avec nous mais avec ses amis si. Ils étaient complètement fifférent car elle était ninjas et lui détestait les ninjas...

2. Votre parcourt:

Aucun, je viens d'arriver à Suna, j'ai 17 ans...

3. Les membres de votre famille Ont ils etaient ninja ?

Ma mère, OUI.

3. Quels a étaient leurs parcours ?

Je ne le connais pas, elle ne m'en avais jamais parler et elle est maintenant morte, je sais juste qu'elle était très forte et qu'elle avait abandonner le monde des ninjas pour mon père qui ne savait pas que ma mère en était un...

4. Est ce que vous vivez encore ensemble?

Non, ma mère est morte car mon père et les villageois ont apris qu'elle était une ninjas et ce village détestait les ninjas, d'ailleur ils me cherchaient aussi mais je reviendrait détruire ce village.


~~~~L'habitat~~~~


1. A quoi ressemble votre maison ? Précisez

L'extérieur n'est pas grand, ma maison à un petit jardin de 50 mètres carré ou un peu plus. Il n'y avait rien juste le barbeciue...

2. Comment est votre maison ? Précisez

Déjà quand on rentre il y a un hall avec un meuble pour chaussure. Après on va à droite et il y a un autre couloir, avec quatres portes, deux chambres, une salle de bain et des WC. On revient dans le hall et à gauche il y a la cuisine, puis dans la cuisine il y a une porte qui mène à la salle à manger qui est aussi accessible par le hall aussi. Dans la salle à manger et salon en même temps il y a une porte qui mène a une grande salle d'entrainement.

3. Decrivez brièvement les salles de votre maison

Salle manger: Elle est grande avec une table pour 8 ou 9 place, il y a un canapé plus loin avec en face une télé très grande.

Chambre d'amis: Dans la chambre d'amis il y a un lit, une table de nuit et une petite armoire pour ranger ses affaires si on reste plusieurs jours.

Cuisine: Elle est de taille normal et avec des placard pour les aliment chaud, il y a un frigo bien sûr...


Salle d'entrainement: Elle est la salle la plus grande de toute la maison. Il y a des altères, une petite piste de course, des cordes pour sauts en logueur et hauteur...

4. Decrivez votre chambre. Précisez.

Ma chambre: Ma grande est plus grande, ily a un lit double(XD), une armoire, un bureau, une table de nui et une télé.

5. Dans quelle salle passez vous le plus de temp ? Votre salle préféré ?

Je passe le plus de temps dans la salle d'entraînement qui est aussi ma préféré. J'adore m'entraîner seul comme sa personne ne me parler et me déconcentre...


~~~~Votre futur clan~~~~


1. Quel serait votre futur clan ? Pourquoi celui-ci ?

Je n'ai pas trouver les clans......


~~~~Vos occupations~~~~


1. Que faites vous dans la journée ?

Je m'entraîne dans la salle d'entraînement car je n'ai pas encore d'ami, je vais bientôt aller à l'académie pour m'inscrire en ninjas...

2. Quest-ce-que vous aimez faire ?

M'entraîner avec les altères et la course a pieds...

3. Avec qui jouer vous ?

Tout seul pour l'instant...


~~~~L'habillage~~~~


1. Quel est votre tenue le jour ? Précisez

Il a une grande écharpe rouge qui peut lui servir pour attraper quelqu’un qui est loin. Il a une veste noir d'un coter et blanc de l'autre. Il a un short normal noir et des chaussures normales.

2. Quel est votre tenue la nuit ?

Un caleçon...

3. Avez vous une tenue préférée ?

NON


~~~~Autres~~~~


1. Avez vous des ami(e)s ?

Non

2. Si oui, qui sont ils ?

Personne

3. Avez vous un animal ?Si oui, précisez.

Non
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kaveta Left_bar_bleue130/130Présentation de Kaveta Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Présentation de Kaveta Left_bar_bleue125/125Présentation de Kaveta Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Kaveta Left_bar_bleue38/160Présentation de Kaveta Empty_bar_bleue  (38/160)

Présentation de Kaveta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaveta   Présentation de Kaveta Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:56

Bienvenu sur Planète Naruto. Passons au sujet directement, ton histoire ne m'a pas convaincu... Tu pourrait mieux détailler et trouver une meilleur cause ( pourquoi ils détestent les Ninja, parce qu'ils ont pillé les champs-_-) Décris un peu plus son enfance... En +, la partie famille et occupation n'est pas un question-réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
 
Présentation de Kaveta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser