Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Noeru Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Maison de Noeru Uchiwa Left_bar_bleue140/140Maison de Noeru Uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Maison de Noeru Uchiwa Left_bar_bleue125/125Maison de Noeru Uchiwa Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Maison de Noeru Uchiwa Left_bar_bleue149/160Maison de Noeru Uchiwa Empty_bar_bleue  (149/160)

Maison de Noeru Uchiwa Empty
MessageSujet: Maison de Noeru Uchiwa   Maison de Noeru Uchiwa Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:22

~~...Ma maison, mon lieu préféré...~~

Maison de Noeru Uchiwa Naruto%20home

~~Repos total~~


1er jour:
Après une bonne misison ne rester plus qu'une bonne semaine de repos, mais avant cela j'avais dû déposer un papier disant que je prenais une autre mission en charge mais si je voulais pas mourir dans celle-ci, il fallait que je me reposer poour être au meilleur de ma forme. Je ne devais pas faire autant d'effort pour pouvoir récupérer autant.

J'arrivais chez moi et j'avais comlètement oublié ou j'avais mis ls clefs de ma porte, et je commençais à paniquer quand je les trouvas derrière ma poche de mon pantalon, heureusement pour moi que je n'ai pas eu à forcer la porte sinon j'aurais eu à payer bien cher les dégats. Quand je rentra à l'intérieur, une odeur de gâteaux flottait dans l'air pour je ne sais quelle raison, car à chaque fois que je me réveillais cela me donner toujours faim. Mon appartement n'était pas très grand mais assez pour une personne car je possèdais une salle à manger pas très grande, une salle de séjour accompagnée de ma Télé ainsi que mon canapé, derrière cela, j'avais une table sur laquelle je pouvais manger tranquillement. Ma chambre était juste derrière la salle de séjour et dans celle-ci, j'avais une salle de bain intégrée mais les toilettes étaient à part.

Je décida alors d'allumer la télé et de laisser tomber dans mon canapé, ne prenant même pas le temps de grignoter quelque chose, je regardais à présent un feuilleton vraiment pas très bien mais j'étais tellement fatiguer que j'en avais la fleme de changer de chaine. J'enleva ma veste et la lança sur une chaise, je me leva avec beaucoup de mal car mes jambes ne supportaient pas le poids de mon corps. Une fois dans la cuisine, je fouilla dans les placards et trouva un paquet de chips, je retourna ensuite sur le canapé et mangea pendant toute la soirée.



[+8PC et 14PV le premier jour comme un post représente deux jours, je dois donc multiplier par deux tous sa, pas sur^^]

2eme jour:
Je me réveilla soudainement allongé sur le canapé avec la main dans le paquet de chips et de l'autre qui tenait la télécommande, je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais endormi en laissant la TV allumait. Je regardais dehors et vit le soleil en plein ciel et ce qui m'avait réveillé n'était pas ses rayons mais le chantonnement des oiseaux. Je me leva alors pour aller prendre mon petit déjeuner, je me prépara un chocolat bien chaud et me prit des tartines de chocolat, tout sa déposer sur la table à manger. Je m'essuya les yeux pour ne pas tomber et m'assit sur la chaise. J'avais pour habitude de lire le journal pendant le petit déjeuner mais je vis qu'il n'y était pas, il fallait que j'aille le chercher mais trop fatiguer, je n'avais pas assez dormi.

Je dégusta alors mon petit déjeuner avec beaucoup de compassion car cela faisait à peu près quatres jours que je n'en avais pas pris, une fois fini, j'alla dans la salle de bain prendre une douche car je ne sentais pas la rose surtout au niveau de l'haleine. Je la sentis en mettant ma main devant ma bouche et une odeur de chocolat, de chips en sortit et bien écoeurant. Une fois la douche terminée, il était déjà midi pile mais aujourd'hui serait pour moi une journée "Pyjama". Je me prépara des pâttes dans ma cuisine accompagnée de porcs, le plat me prit au moins un quart-d'heure pour les pattes et pour le porcs, une bonne dizaines de minutes.

J'alla alors allumer la Télévision en mettant une chaine sur notre actualité, toujours la même chose avec ce présentateur au cheveux gris et qui avait un tic, cligné tous le temps des yeux, ce jour-là, il parlait de la pauvreté qui gagner du terrain dans tous les petits villages et nous montrer des images, j'en avais failli vomir mon plat mais me retint en changeant de chaine, cette fois-ci elle concernait la fin de l'année, des villages faisant la fête tous les jours, une fois terminée mon plat, j'alla le déposer dans la vaisselle et revint sur le lieu précédent. Je tapa un petit somme pendant toute l'après-midi et même tout le boucant d'une fête à Kiri n'aurait pu me réveiller.

Puis le soir arrivant, je ne m'en étais même aperçu alors une fois réveillé, j'alla me débarbouiller le visage avec de la bonne eau fraiche, ensuite j'alla me préparer à manger dans la cuisine, je me fis des boulettes de riz accompangé et dégusta ce plat pendant toute la soirée en regardant un film, très mouvementé avec un ninja qui devait sauver sa petite amie kidnapper par un gang et la soirée se termina alors que je roupillais tranquillement sur le canapé avec la télécommande à la main.

[+8PC et 14 PV]

3eme jour:
Le lendemain alors que la journée commencait froidement et fraichement, je réveilla en me grattant la tête, je n'avais pas à voir grand chose et cogna le pied sur un des pied de la table, j'eu un choc immense et cela me réveilla sur le coup. J'alla directement prendre une douche mais quand je commencais à me déshabiller, j'aperçu que je n'avais presque plus mal du tout et que mes blessures s'étaient bien refermer sur eux-mêmes. J'étais content, la douche me prit environ une bonne demi-heure et le reste de ma toilette une bonne demi-heure en plus. J'avais décidé d'aller à la bibliothèque pour aller me chercher un livre sur les antécédents du village de Kiri.

"Enfin, je dois me dégourdir un peu les jambes, ouaaahhh.....il fait fraid ce matin et en plus, personne dans les rues aujourd'hui à part des chats et des chiens, pffioooouuuu! vais aller me chercher un livre chez madame la bibliothécaire, hihihi"

Je mis mes mains dans mes poches et alla en direction de la bibliothèque, je n'y étais jamais aller auparavant donc difficile d'y trouver le chemin. Ce beau matin quand j'arriva dans une rue, je vis un panneau avec comme inscription "bibliothèque" en direction du nord de Kiri. Dans le quartier Nord, le monde était déjà bien agités car ils étaient sans cesse en train de préparer leur magasin ou leur marché, et leur passa un bonjour d'un signe de main. Je trouva enfin le batiment que je recherchais et alla ouvrir la porte, mais celle-ci refusa de s'ouvrir. J'avais l'air idiot devant cette porte qui ne s'ouvrait pas et j'imaginais qu'elle devait être fermée à cette heure de bonne matinée. Mais quand je rebroussa chemin, un bruit sourd se fit entendre derrière mon dos, et la porte s'ouvrit enfin, derrière cette même porte, une femme avec des lunettes m'avais souhaité la bienvenu et j'en fis de même en lui adressant un sourire chaleureux et qu'on aimait bien recevoir le matin de si bonne heure.

Je lui demanda si elle avait des livres concernant l'ancienneté du village de Kiri et m'étais présentait à elle, elle me répondit qu'elle en possédait qu'un seul et que, elle seule pouvait le garder. J'essaya donc de faire un chantage, elle me dit donc de le regarder à côté d'elle. Je pus divers chose dont notamment la destruction du village et la mort des Mizukage. Le village avait été construit sur île mais je le savais déjà, apparemment rien dans ce livre ne me permettait d'en savoir plus ce que je savais déjà. Je remercia agréablement la jeune femme et sans plus, je parti directement en direction d'un restaurant et y commanda des boulettes de riz. Une fois le sac avec moi, j'alla en direction de la plage et admirer ce beau soleil et cette belle mer. Je manga toutes ces belles boulettes beaucoup plus tard et alla ensuite, dans la tour du Mizukage pour voir si ma mission que j'avais demandé était toujours à mon nom, et c'était le cas et retourna alors chez moi.

J'avais maintenant envie de m'entrainer en faisant une bonne course pendant toute l'après-midi. J'alla courir sur tout le long de la plage en regardant les mouetttes volaient au dessus de moi, et écoutant le bruit des poissons qui se faisaient attraper par ces oiseaux. Je revins en fin d'après-midi de retour chez moi, je pris une bonne douche bien froide et alla me poser sur le canapé que je fréquentais beaucoup. Regardant une émission qui s'intitulait "Question pour un champion" et évidemment, les candidats étaient souvent très fort, j'aurais même pu participer à cette émission mais le temps que j'avais été beaucoup trop petit à cause des nombreuses missions que je devais faire. le gagnant de l'émission au bout d'un quart d'heure avait éliminé tous ses autres concurrents et avait gagné un voyage dans des îles paradisiaque que seul des personnes riches et célèbres fréquentaient. La soirée se termina très rapidement sans que je m'en apercevoive et m'endormis sur le coup.

[+8PC]

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Maison de Noeru Uchiwa Left_bar_bleue140/140Maison de Noeru Uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Maison de Noeru Uchiwa Left_bar_bleue125/125Maison de Noeru Uchiwa Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Maison de Noeru Uchiwa Left_bar_bleue149/160Maison de Noeru Uchiwa Empty_bar_bleue  (149/160)

Maison de Noeru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Noeru Uchiwa   Maison de Noeru Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:09

Une fois arrivé, je pris un sac qui se trouvait dans un placard puis y déposa à l'intérieur quelques habits, des vivres et une couvertures. J'ouvris un tiroir à la volée et en tira deux sacoche pour y déposait mes armes. Des kunais recourbés, des kunais, des shurikens ainsi que d'autres étaient à mettre dans ces sacoches. J'avais maintenant vidé la totalité de mon appartement et il ne restait que les meubles que je décida de laisser au nouveau propriétaire qui aurait voulu un mobilier. Au passage, je grignota les paquets de gâteaux qui étaient ouverts puis pris les autres paquets de nourritures et alla les donner aux pauvres personnes mourant de faim dans les rues froides de Kiri. Une fois revenu sur les lieu, j'y écrivi une lettre comme quoi je quittai les lieux.

Code:
A ceux qui trouveront cette lettre

Je quitte définitivement le village de Kiri no Sato, le village caché du brouillard. Dans ce village, j'y ai trouvé de bonne chose et de mauvaises à la fois, des amis et des ennemis, de la gloire et de la tristesse avec la mort d'un ami. En tant que Seigneur d'épée de Kiri, je tiens à préciser que mon départ n'est en aucun cas un acte de lacheté. Certaines personnes qui liront cette lettre se sentiront concernés, d'autres non.

Sur ceux, mes adieux à tous

Noeru Uchiwa

Je mis la lettre dans ma veste et alla prendre mon véritable sabre qui se trouvait, juste dans une vitrine à côté de mon bureau. Son manche était entouré d'une sorte de tissu rouge et noir, quand à la lame elle mesurait environ 90 cm. Je brisa la vitrine et pris mon sabre et le fourra dans son fourreau sous un bruit de métal frottant contre de la pierre. Je mis mon bandeau de village de Kiri sur mon front et attacha celui de Konoha autour de mon avant-bras droit. Je me devais maintenant, avant de quitter le village, aller voir un lieu sacré qu'était le cimetière de Kiri, dans laquelle reposé l'âme d'un ami. Le temps de lui faire mes adieux.

Une fois sur place, la tombe était juste devant moi. Se tenait une pierre tombal, avec dessus un bandeau accroché à l'aide d'un shuriken. C'était la tombe d'Amano. Je parla alors en fermant les yeux puis regarda dans le ciel, avec un regard tout à fait doux et non froid comme à mon habitude. Si j'étais si froid, c'est que je ne voulais en aucun point créer de liens avec d'autres personnes puis parla à la tombe avec qui autour de l'herbe fraîche avait poussé

"Je réaliserais mon nindo et à la fois le tien, mais je ne pourrais pas tenir la promesse de protèger les personnes du village, je suis désolé."

Je pris dans ma veste de ninja, dans la poche intérieur, la lettre que j'avais écrite. La déposa sur la tombe et resta sur place pendant environ plusieurs dizaines de minutes, puis soudain je crus voir un fantôme de mon ami devant moi, mais cela devait être que le fruit de mon imagination. Je me retourna et pris la direction des portes du village, maintenant mon but était de quitter ce village et quiconque m'en empêcherai mourra de ma main et de mon sabre. La lueur du ciel était bien illuminée mais je me devais de partir même le jour. Une excuse, pour tous le monde, je dirais que je partirais en mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
 
Maison de Noeru Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Noeru Uchiwa
» Presentation de Noeru uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser