Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nasuke Inuzuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agara Na
Invité
Anonymous



Nasuke Inuzuka Empty
MessageSujet: Nasuke Inuzuka   Nasuke Inuzuka Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:02

~~Présentation~~


Nom: Uchani/Agara.

Prénom: Nasuke

Age:15 ans

Grade souhaité: Aspirant ninjas

Physiques: Nasuke est plutôt jeune, Il n’est pas très costaud, il a des yeux marrons et est passer beau.Nasuke ne rennonce jamais, il est tres cruel avec ses ennemis et ne peux s'empecher de faire le pitre devant les filles. Il marche lentement avec son chien Nastu sur la tête.

Qualités: Nasuke est intelligent et stratégique

Défaut: Nasuke est de nature égoïste.

Peur: Les ninjas plus puissants que lui.

~~ L'histoire ~~

LE DEBUT:

Nasuke est un jeune garçon, dont le père est un soldat et la mère est une guérisseuse du clan Agara.Le clan Agara est un clan situé entre Konoha et Suna, Il se sert du combat au corps à corps pour gagner les combats. Lorsque Nasuke est née, ses parents étaient très contents d'avoir un garçon. Ils l'ont chéri très fort et ils voyaient en lui un futur extraordinaire. A 8 ans, il reçu un petit chien blanc du nom de Nastu.

SON ENFANCE:

Nasuke n'eu pas une enfance comme les autre. Son père voyait en lui un grand soldat. Mais sa mère voyait en lui, un grand guérisseur. Nasuke quand a lui, il voulait devenir ninja. Mais se sujet était tabou dans sa famille. Nasuke ne renonce pas a son ambition de devenir un ninja et il s entraîna en cachette. Jusqu'au jour ou il fut surpris par son père et sa mère entrain de s'entraîner dans un bois, proche de cher lui. Ses parents lui interdire alors de devenir un ninja. Il y eu alors une grande dispute entre lui et ses parent:

-Je ne veux pas que mon fils devienne un bon a rien de ninja.

-Mais père ses se que je veux. Et puis vous ne savez rien des ninja. Se sont des gens respectueux et très fort. Qui sont respecté de tous.

-tu ne deviendras jamais un ninja tant que tu seras sous notre toit. Es que ses clairs??


Mais Nasuke ne répondit pas, et il couru se cacher dans sa chambre. C'est a se moment la, que Nasuke compris qu'il devait partir de cher lui, pour réaliser son rêve. C'est a ces 10 ans, que Nasuke partit de cher lui en cachette. Nasuke avait pour but de devenir un grand ninja.
Et de revenir dans sa maison, pour montrer a ses parent qu il avait raison. Jusqu’a ses 12 ans, il fit toutes sorte de rencontre, mais celle qui l'as le plus marquer, est celle de ina. Qui a été sa copine et qui l'as accompagné jusqu'a ses 13 ans. Elle était devenue, sa plus grande amie .Mais un jour, elle fut assassinée par des chasseurs qui était en train de chasser. Nasuke avait très mal prit cette erreur et était aller jusqu'a tuer de ces propre main, les assassins de son amie. Et depuis lors il a commencé à s'entraîner durement, afin de devenir un grand ninja pour pouvoir protéger ses amis.

SON ADOLESCENSE:

Après avoir quitter cher lui, Nasuke parcouru la planète a la recherche des village cacher. Il Trouva le village de kiri. Mais celui-ci rejeta Nasuke. Nasuke chercha les autres villages cacher pendant des année, en faisant des petite escale, dans des auberge ou dans les bois. Nasuke était très doué pour les combats au corps a corps. Il possédait une grande vitesse qu'il essaya de perfectionner, pour en faire son plus grand atout. Mais le problème, ses que celui-ci n était pas très douer pour les arme de jet. Se qui est un problème. Alors il s'entraîna et s'entraîna encore, mais il ne progressa pas beaucoup. Il arrêta donc son entraînement à l’arme de jet. Et se perfectionna surtout pour le corps a corps. Il devint un grand combattant au corps a corps. Durant quelque année, il rencontra des combattant avec lesquels, il se battait. Il gagnait presque tous les combats qu'il faisait. Sa lui arrivait aussi quelque fois, de retourner sur la tombe de Ina qui était morte quelque année au par avant. Ensuite il retourna dans sa maison, la ou il avait grandi. Mais n'y trouva personne. Il demanda alors au voisin mais tous leur répondait, que ses parent était parti il y a bien longtemps a cause de lui. Nasuke se jura alors, q' il retrouverai ses parent a n'importe quel prit. Nasuke parti donc a leur recherche.

LES PARENT RETROUVER:

Nasuke chercha longtemps puis un jour, en passant dans un village, des habitant lui dirent que il avait vu ses parent et qu'il était parti vers l'OUEST. Alors Nasuke partit vers l'OUEST. Et après quelque jours de marche, il trouva ses parent coucher dans le sable d'un désert. Nasuke essaya par tous les moyens de les sauver mais c était trop tard. Alors il dit:

-je jure que je deviendrai le plus grand ninja que le monde n est jamais connu. Et ce, rien que pour vous.

Puis il enterra ses parents dans le sable. Ensuite il vit au loin, quelque chose, une sorte de village, il couru alors voire se que c'était.

DECOUVERTE DE SUNA:

Arriver là, Nasuke n'en croyait pas ses yeux, c'était "le village de suna". Il s'avança doucement comme si il avait peur puis atteignit une grande porte ou ce tenait 2 gardes. Nasuke s approcha d'un des 2 et dit:

-je … je viens pour devenir membre de se village et pour devenir un ninja

Puis il attendit la réponse du garde.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Nasuke Inuzuka Left_bar_bleue90/90Nasuke Inuzuka Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Nasuke Inuzuka Left_bar_bleue144/145Nasuke Inuzuka Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Nasuke Inuzuka Left_bar_bleue63/160Nasuke Inuzuka Empty_bar_bleue  (63/160)

Nasuke Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Nasuke Inuzuka   Nasuke Inuzuka Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:50

Bienvenu à Suna!(et surtout sur PN^^).Histoire assez bien,ça serait bien que tu rallonge les parties physique,qualités,etc...et un peu ton histoire,tout en corrigeant la fautes si tu peux.Après,j'ai une question,tu es un Inuzuka?Si c'est le cas,développe un peu plus ce point dans ton histoire.

PS:"Mais un jour, elle fut assassinée par des chasseurs qui était en train de chasser"
Sans blague!Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Agara Na
Invité
Anonymous



Nasuke Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Nasuke Inuzuka   Nasuke Inuzuka Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:56

je vais éditer tout sa

EDIT:c'est fait pour le clan Inuzuka, la description physique. Ouai tué par la chasse, quelle triste fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Nasuke Inuzuka Left_bar_bleue120/120Nasuke Inuzuka Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Nasuke Inuzuka Left_bar_bleue115/115Nasuke Inuzuka Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Nasuke Inuzuka Left_bar_bleue49/130Nasuke Inuzuka Empty_bar_bleue  (49/130)

Nasuke Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Nasuke Inuzuka   Nasuke Inuzuka Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:07

Et c'est la que je dit stop ^^
Clan Inuzuka > Konoha,
Konoha fermé > Pas de Inuzuka ou à la limite à Oto
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Agara Na
Invité
Anonymous



Nasuke Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Nasuke Inuzuka   Nasuke Inuzuka Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:09

Et si je dis qu'il ont vécu a Konoha mes parents et qu'ils sont partis pour un autre village?
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Nasuke Inuzuka Left_bar_bleue90/90Nasuke Inuzuka Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Nasuke Inuzuka Left_bar_bleue144/145Nasuke Inuzuka Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Nasuke Inuzuka Left_bar_bleue63/160Nasuke Inuzuka Empty_bar_bleue  (63/160)

Nasuke Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Nasuke Inuzuka   Nasuke Inuzuka Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:11

Arf Tam,erreur de ma part^^Bon ben Nasuke,tu peux toujours inventer ton propre clan tu sais^^Pour autre réclamation c'est par MP maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Agara Na
Invité
Anonymous



Nasuke Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Nasuke Inuzuka   Nasuke Inuzuka Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:15

j'ai crée un clan du nom de Agara. J'ai toujours mon chien mais je pourrais pas faire de technique avec lui.

EDIT:Je peut savoir si je suis accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Nasuke Inuzuka Left_bar_bleue90/90Nasuke Inuzuka Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Nasuke Inuzuka Left_bar_bleue144/145Nasuke Inuzuka Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Nasuke Inuzuka Left_bar_bleue63/160Nasuke Inuzuka Empty_bar_bleue  (63/160)

Nasuke Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Nasuke Inuzuka   Nasuke Inuzuka Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:54

Accepté,du commence aspirant et...2xp de présentation(2 xp que je vais d'ailleurs me rajouter pour mes 300 messages^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Contenu sponsorisé





Nasuke Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Nasuke Inuzuka   Nasuke Inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasuke Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nasuke
» Maison de Nasuke/Natsu
» Zaika Inuzuka
» Inuzuka's House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser