Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Charky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
?
Civil
?


Nombre de messages : 6
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Présentation de Charky Left_bar_bleue40/40Présentation de Charky Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Charky Left_bar_bleue25/25Présentation de Charky Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Charky Left_bar_bleue0/40Présentation de Charky Empty_bar_bleue  (0/40)

Présentation de Charky Empty
MessageSujet: Présentation de Charky   Présentation de Charky Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:29

Rien


Dernière édition par Charky le Sam 27 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Présentation de Charky Left_bar_bleue120/120Présentation de Charky Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Charky Left_bar_bleue115/115Présentation de Charky Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation de Charky Left_bar_bleue49/130Présentation de Charky Empty_bar_bleue  (49/130)

Présentation de Charky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charky   Présentation de Charky Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:36

-PAs d'uchiwa à Kumo
-Pas de technique de création d'être humain à 9 ans
-trop court
-Balancer des cailloux sur les passants ? sachant que la plupart des passants de Kumo sont des ninjas, tu va pas être déçu du voyage.

Fait quelque chose d ecorrect et tu seras accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
?
Civil
?


Nombre de messages : 6
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Présentation de Charky Left_bar_bleue40/40Présentation de Charky Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Charky Left_bar_bleue25/25Présentation de Charky Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Charky Left_bar_bleue0/40Présentation de Charky Empty_bar_bleue  (0/40)

Présentation de Charky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charky   Présentation de Charky Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:12

Mon prénom est Charky Takashi .Mon âge est de 13 ans. Je suis un Genin, je mesure 1m55 et je fais 41kilos. J’ai des cheveux roux et des yeux bleus mon groupe sanguin est A+. Je suis un ninja discret et je cours très vite et fais peu de bruit en courants. J’ai une peur immense des serpents et je m’énerve très facilement. Mes parents était des ninjas peut expérimenter ma famille était très riche avant qu’un voleur nous vol toute nos objet. J’avais 3 ans quand c’est arrivé le voleur était un ninja de Suna il ma kidnapper. Et ma appris à courir s’en faire de bruit a 10ans je courais vite que et je faisais peu de bruit. J’ai toujours cru que c’était mon père jusqu’au jour où des ninjas de Kumo et mes vrais arrivaient chez le kidnapper. Il me ramenaire chez moi et m’expliquaient cette histoire je ne voulais pas les croire au début. Mais mes parents avaient un tatouage que j’avais et que tout les Takashi avaient. Obligé de vivre avec mes parents je restais a Kumo la journée a joué avec mes amis. Et le soir je volais des maisons de du village de Suna, jusqu’au jour où j’arriva dans la maison de mon kidnappeur il me dit d’arrêté de volé et de devenir un bon ninja avec ce qu’il m’avait appris. Je le dit qu’il était un père pour moi et je partis en suivant son conseil. Maintenant je vis à l’académie de Kumo et j’aimerais bien revoir mon kidnappeur pour lui montré mes progrès. Maintenant la journée je perfectionne mes techniques Raiton et joue avec mes amis a un jeu ou le but est de piquer des objets au gens d’autres villages puis de leur rendre. La nuit je dors avec un pyjama rayé rouge et blanc. Le jour je porte toujours une Veste blanche avec un t-shirt rouge. Mon pantalon que je porte aussi tout les jours est rouge et j’ai des chaussures blanches. Mon rêve est de courir aussi vite que mon kidnapper et de faire aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
?
Civil
?


Nombre de messages : 6
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Présentation de Charky Left_bar_bleue40/40Présentation de Charky Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation de Charky Left_bar_bleue25/25Présentation de Charky Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation de Charky Left_bar_bleue0/40Présentation de Charky Empty_bar_bleue  (0/40)

Présentation de Charky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charky   Présentation de Charky Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:44

Nom : Takashi
Prénom : Charky
Âge : 13 ans
Sexe : Masculin
Clan : Aucun

Grade souhaité : aspirant ou Genin
Physique :
Charky est roux avec des yeux bleu il n’ais ni gros ni maigre, peut muscler. Un peu petit, les enfants ce moque de sa taille. Il pleure souvent et ne ferais pas de mal a une mouche. Sur ses main avec il a deux tatouages un qui représentes une feuille qui tombe d’un arbre et l’autre un Renard
Qualités :
Il est déterminé à devenir un ninja honorable et respecté. Malgré son physique. Il est persévérants un jour pour rigolé sa grand-mère lui dit je te donne ton cadeau si tu reste trois jours sans manger et Charky n’eu qu’a se forcé de ne pas manger deux jours car sa grand-mère a eut peur au bout du deuxième jour.
Défauts :
Il est très curieux ce qui devient énervants. Il est aussi têtu on peut lui dire qu’il n’a aucun chance t’attraper un objet très haut dans une étagère il essaiera jusqu'à qu’il soit épuisé. Il est un peu naïf et gobe n’importe quoi.
Peur :
Il a peur de l’eau, des serpents, des ninjas de Suna et des filles.
Histoire :

A vécu tout sa vie avec ses grands parents car ses parents le rejetait. Son grand-père s’appelle Tyrdro Takashi et sa grand-mère Xania Takashi. Ils étaient de grands ninjas dans leurs jeunesses et l’idole de Charky était Tyrdro. Ses parents Charky ne les a jamais connu car il l’on rejeté des sa naissance. Ses grands-parents lui on dit que c’est parents était morts durant une guerre opposants les ninjas de Suna a ceux de Kumo quand il avait 2 mois. Charky n’a jamais cru a cette histoire mais ces grands parents répétais s’en cesse cette histoire lacée Charky juras qu’il trouverait ces parents et qu’il leurs demanderait pourquoi ils l’ont abandonné a sa naissance. Il habitait avec ses parents une belle maison avec tout le confort nécessaire et assez grande pour vivre a 3. Ses grand parent avait un restaurant de nouilles le plus connu de toute la ville réputé pour ses bas prix est sa qualité de nourriture. Le meilleur ami de Charky était Feuto son renard. Il avait des grandes griffes, Charky et Feuto se comprenais très bien et ils se battaient pour devenir plus fort trouvée ses parents. Feuto était comme Charky il ne connaît pas ses parents mais il s’en fiche. Charky a découvert Feuto un jour en se baladant dans le village caché de Kumo. Il l’a ensuite ramené chez lui mais s’en grands parents n’en voulais pas il le cacha pendant plusieurs semaines avant que ses grands parents le trouve ils comprirent vite que Charky s’était très attaché a son renard, et les séparé rendrais Charky encore plus triste qu’il le n’ai déjà. C’est le grand-père de Charky qui donnas envie lui donna envie d’être ninja. En lui montrent des nombreuses techniques impressionnantes. Et un fois il s’est coupé et sa grand-mère le soigna il fut impressionner a la vitesse au il a cicatrisé.
Il habite maintenant dans l’académie des ninjas de Kumo et perfectionne les techniques Raiton que sont grand-père lui à appris et joue avec Feuto la plupart du temps. Sont grand-père lui a donné un Katana fabriqué par Tarmacus Takashi le fondateur des Takashi
Il est toujours habillé pareil avec une veste noire et un pantalon noir et des chaussures rouge et noir il à un pyjama bleu foncé. Il veut retrouvée ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Charky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charky   Présentation de Charky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Charky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser