Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Riku Saruwatari, POWA !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Saruwatari
Civil
Riku Saruwatari


Nombre de messages : 10
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Riku Saruwatari, POWA ! Left_bar_bleue28/60Riku Saruwatari, POWA ! Empty_bar_bleue  (28/60)
PC:
Riku Saruwatari, POWA ! Left_bar_bleue35/35Riku Saruwatari, POWA ! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Riku Saruwatari, POWA ! Left_bar_bleue12/70Riku Saruwatari, POWA ! Empty_bar_bleue  (12/70)

Riku Saruwatari, POWA ! Empty
MessageSujet: Riku Saruwatari, POWA !   Riku Saruwatari, POWA ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:20

Nom: Saruwatari

Prénom: Riku


Description Physique: Riku est un jeune enfant de bonne stature, d'une taille normale, 160 cm pour un poids de 50 kg. Ses cheveux blancs et mi-longs tranchent avec la finesse de son visage souvent pensif. Il porte généralement, de larges tuniques souples, dans lesquelles il se sent à l'aise dans ses mouvements.

Description Psychologique: Le jeune Saruwatari est quelqu'un de tête en l'air et de rêveur. Il lui arrive très souvent de se surprendre à dormir éveillé en regardant les nuages dans le ciel. Si un adjectif pouvait qualifier Riku, le plus adapté serait déterminé. Il n'abandonne jamais quoi qu'il arrive, c'est avec cet esprit qu'il a grandi, c'est avec celui-ci qu'il mourra...



¤Histoire de Riku¤



Une forêt, la nuit...

Cela faisait deux jours qu'ils marchaient, la boue emplissait leurs chaussures. Le couple s'arrêta alors en plein milieu du chemin, un bruit de sabot se fit soudain entendre:


"Viens vite sur le côté!! C'est eux!!"


Les deux compères rejoignirent alors le bas-côté. La pluie battait son plein et les arrosait littéralement. Deux cavaliers passèrent à toute vitesse devant eux, deux cavaliers ninja: fait étrange... L'homme serra alors la femme contre lui, cette dernière pleurait à chaude larme sur son épaule.


"Nous ne pourrons pas leur échapper..."

"Nous, non, mais lui, il a encore ses chances."


La femme dévoila alors un jeune poupon, qui était recouvert d'un léger linge. Son air innocent donnait un caractère dramatique à cette scène.
Mais l'heure n'était pas à l'appitoiement sur son sort, le mari prit le bébé et fit signe à sa femme de le suivre...

Ils marchèrent encore pendant plusieurs heures et finirent par arriver devant une roulotte de marchand, ce dernier, avachi contre son chariot, dormait à poings fermés. Le couple embrassa l'enfant et d'un commun accord, le laissèrent prêt du chariot.

C'est ainsi que commenca la vie de Riku Saruwatari!!

Six ans plus tard, près d'une rivière...

Riku n'a que six ans, mais pour son âge, il montre déjà beaucoup de débrouillardise. Il est assis sur un rocher, admirant les poissons essayant de remonter la rivière, lorsqu’il entend au loin :


"Riku!! Où tu es? Il me rendra fou, ce gosse..."

Celui qui crie c’est Shun Saruwatari, son père adoptif, il était ninja, a Kumo, mais toute son histoire a très vite fini au cauchemard. Son fils, il l’a découvert une nuit alors qu’il s’était arrêté pour dormir en forêt, en se réveillant, il avait trouvé ce petit, un don du ciel sûrement pour cet homme qui avait toujours rêvé de devenir père. Néanmoins, il savait que Riku n’était pas son fils légitime, ce dernier le savait aussi, mais les deux vivaient tellement bien ensemble, qu’ils s’en souciaient. L'enfant était le dernier rayon de soleil de Shun.

"Je suis là, papa !! Viens voir les poissons…"

Le père était essoufflé par sa course folle, il arriva alors à ses côtés et s’assit, avant de prendre la parole :


"Riku, évites de me faire ce genre de frayeur, tu sais combien j’ai peur qu’il t’arrive quelque chose…"

"Papa…Tu crois que mes vrais parents sont encore vivants ?"

La question fut comme un coup de marteau sur la tête de Shun, pourquoi son fils lui posait-il cette question ? Pourquoi maintenant ?

"Heuuu, bien sûr mon fils, j’en suis persuadé…"

Ce jour là, il ne fut pas capable d’avouer à son fils, qu’ils étaient morts, du moins, il en était persuadé…

Cinq ans plus tard…

Riku a bien grandi, désormais, il sait ce qu’il veut, il compte devenir ninja. Son père l’encourage jusqu’au bout car il aime plus que tout son fils. Il lui a même appris les rudiments de combat qu’il connaissait : la boxe de la Grue. Un style de combat déroutant et surprenant pour quiconque n’est point initié, mais redoutablement efficace.

Ce jour-ci, le nin ja reconverti en marchand et son fils arrivent au village de Kumo, ou Shun avait fait ses débuts. Shun doit vendre deux ou trois fournitures à un de ses clients. Riku passe une nouvelle fois devant l’école ninja, une amertume s’empare de lui, il aimerait tant pouvoir en faire partie…
Sur le retour, Shun s’accroupit met ses mains sur les épaules de son fils et le regarde, droit dans les yeux :


"Ecoute fiston, je vois dans ton regard cette envie de connaître tout ce qui compose ce mystérieux univers qu’est celui des ninjas. Tu as été avec moi pendant tant d’années et tu m’as rendu si heureux, qu’il serait injuste que je te prive de ton bonheur, celui qui t’es légitimement accordé. De plus, cette faculté que tu as à assimiler si rapidement mes techniques de combat, ne laisse aucun de doute sur tes origines. En quelques années, tu es devenu meilleur que moi, qui me suis entrainé pendant une vie entière, j’en suis sûr, tes parents étaient de grands ninjas. Et maintenant je crois, non je suis persuadé, qu’ils vivent encore…"


Le discours était émouvant, le vieil homme sacrifiait son amour pour l’enfant, afin de le rendre heureux. Riku pleura à chaudes larmes et tomba dans les bras de son père :

"Ne t’en fais pas, mon fils, je viendrai te voir régulièrement, je compte m’installer dans le coin de toute façon. Je n’ai plus l’âge de me déplacer de village en village… Allez, va !! Et rend moi fier de toi !! "

Le jeune enfant quitta les bras de son père et rejoignit l’école. Le jour J était arrivé, son rêve était devenu réalité, plus qu’une porte le séparait de celui-ci. Il la poussa et entra :

"Bonjour, je suis Riku Saruwatari, j’aimerais apprendre à être un ninja…"
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Riku Saruwatari, POWA ! Left_bar_bleue70/70Riku Saruwatari, POWA ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Riku Saruwatari, POWA ! Left_bar_bleue110/115Riku Saruwatari, POWA ! Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Riku Saruwatari, POWA ! Left_bar_bleue27/130Riku Saruwatari, POWA ! Empty_bar_bleue  (27/130)

Riku Saruwatari, POWA ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Saruwatari, POWA !   Riku Saruwatari, POWA ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:45

Bienvenu sur PN (à nouveau Razz), Ta présentation est bien sympathique mais un peu courte à mon avis, je suis sur que tu aurais put faire plus grand...^^ Ensuite, je ne suis pas sur que des ninja puissent se reconvertir en vendeur mais bon...^^

Personellement, je veux bien te valider avec 6 Xp de présentation, tu es Aspirant ninja de Kumo...^^ Si Tamano à quelque chose à rajouter, il le fera je le connais... Razz File faire ta fiche maintenant...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Riku Saruwatari, POWA ! Left_bar_bleue120/120Riku Saruwatari, POWA ! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Riku Saruwatari, POWA ! Left_bar_bleue115/115Riku Saruwatari, POWA ! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Riku Saruwatari, POWA ! Left_bar_bleue49/130Riku Saruwatari, POWA ! Empty_bar_bleue  (49/130)

Riku Saruwatari, POWA ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Saruwatari, POWA !   Riku Saruwatari, POWA ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:20

J'aime bien, mais comme Hokya l'a dit c'est un peu court.
C'est l'inconvénient quand on a un certain niveau, on est plus exigeants ^^ t'es capable de faire bien mieux que ça, c'est trop léger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Riku Saruwatari
Civil
Riku Saruwatari


Nombre de messages : 10
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Riku Saruwatari, POWA ! Left_bar_bleue28/60Riku Saruwatari, POWA ! Empty_bar_bleue  (28/60)
PC:
Riku Saruwatari, POWA ! Left_bar_bleue35/35Riku Saruwatari, POWA ! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Riku Saruwatari, POWA ! Left_bar_bleue12/70Riku Saruwatari, POWA ! Empty_bar_bleue  (12/70)

Riku Saruwatari, POWA ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Saruwatari, POWA !   Riku Saruwatari, POWA ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:43

A la base je n'avais pas fini, mais on a validé...
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Riku Saruwatari, POWA ! Left_bar_bleue70/70Riku Saruwatari, POWA ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Riku Saruwatari, POWA ! Left_bar_bleue110/115Riku Saruwatari, POWA ! Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Riku Saruwatari, POWA ! Left_bar_bleue27/130Riku Saruwatari, POWA ! Empty_bar_bleue  (27/130)

Riku Saruwatari, POWA ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Saruwatari, POWA !   Riku Saruwatari, POWA ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:37

Je ne vais pas polémiquer là-dessus pendant des heures mais c'est bien toi qui est venu demander à un modo de s'occuper de ta présentation...^^

Maintenant si tu veux rajouter des trucs, c'est toi qui voit...^^ Mais n'oublie pas que tu ne sera dans tous les cas pas plus haut gradé que Aspirant...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Contenu sponsorisé





Riku Saruwatari, POWA ! Empty
MessageSujet: Re: Riku Saruwatari, POWA !   Riku Saruwatari, POWA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku Saruwatari, POWA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de..... Riku !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser