Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Drack Ankoku [inattribué]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku


Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

.::RPG::.
PV:
Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Left_bar_bleue70/70Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Left_bar_bleue65/65Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Left_bar_bleue69/70Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Empty_bar_bleue  (69/70)

Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Empty
MessageSujet: Présentation de Drack Ankoku [inattribué]   Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:39

~~Présentation~~


Nom: Ankoku

Prénom: Drack

Age: 18 ans


Physiques: 1m85, cheveux noirs, yeux marrons foncés, groupe sanguin A+, marque sur le torse en haut à gauche.

Qualités: Généreux, amicale.

Defaut: Peut parfois être froid, flémard par moment.

Peur: De ne pas pouvoir protéger les personnes qu'il aprécis.



~~ L'histoire ~~



Drack est le descendant du clan Ankoku, possesseur du Kuraigan, il fut équipe avec deux jeunes genin du village de Konoha, Kurenai étant leur sensei.
Après quelque temps, le décès de son grand-père lui est annoncé alors qu'il rentre de mission.
Il fini par partir un moment du village, en quête d'un plus grand pouvoir et à la recherche de son père qui partie à la naissance, une photo de lui donnée par sa mère. Il par alors à la recherche de celui-ci.
Après un long voyage et un long périple, il fini par retrouver la personne qui l'avait abandonné sa mère et lui à sa naissance dans un lieu des plus étrange. Une forêt sombre, un lieu oublié, idéal pour la cachette du village caché d'Oto, le lieu où se trouvait son père. Il fut mené en cet endroit après son enquête pour retrouver Hiretsukan Ankoku, son père.
Il entre discrètement à l'intérieur du village caché sous la roche, renfermé sous la terre. Il parcoure les longs couloirs des lieux jusqu'à tomber dans une immense salle qui semblait être faite pour l'entraînement. Il trouve alors un homme étrange au regard paralysant qui se présente face à lui.
Pris par une panique étrange à l'intérieur de lui, il tente de ne pas montrer la peur qui l'envahi bizarrement. L'homme se tourne alors vers lui et prend la parole.


Que fais-tu donc ici?
Quel est donc ton nom, petite âme terrifiée et surtout qu'est-ce qui t'amène ici?


Drack répondit alors tout en reprenant son souffle désordonné.

Mon nom ne peut vous apporter que peu de choses. La raison de ma venue est que je suis à la recherche de quelqu'un qui, d'après ce que l'on m'a dit, se trouverait en ce lieu, le village caché du son.

Bien, mais dit moi donc qui est cette personne.
Je pourrais peut-être t'aider à la trouver, mais quoi qu'il en soit, je doute que tu puisse re-sortir de ce lieu.


*De quoi parle-t-il?*

Cela m'importe peu du moment que je puisse voir l'homme que je recherche.
Il se prénom Hiretsukan Ankoku.


Tu as du tempérament, l'homme que tu cherches se trouve bien ici.

L'homme étrange se tourna vers une porte derrière lui, cette porte s'ouvrit et un homme la franchit.
Cet homme avançait avec assurance, il était de grande taille, les cheveux noirs, le regard vide mais pourtant agressif.


Hiretsukan, cette personne te cherche, le connais-tu?

Je ne le connais pas du tout.

La personne qui venait d'apparaître leva son regard vers Drack, ne le connaissant pas du tout, l'ayant abandonné à sa naissance. Drack ferma alors doucement les yeux.

Tu peux peut-être renier la chaire, mais pas l'héritage de ma mère que tu as connue.

Quand Drack ouvrit les yeux, il portait alors le Kuraigan, son regard perçant, le regard du dragon. L'homme ne pue s'empêcher de réagir à la vue de ces yeux.

Je voie. Tu es donc mon fils.

Je suis l'une des personnes que tu as abandonné il y a de cela 18 ans. Je suis venue te demander pourquoi a tu fais ça. Et je cherche une réponse à une question, je suis venue voir si c'est toi qui as tué mon grand-père.

Drack s'élança alors vers Hiretsukan, kunai a la main, l'homme le stoppa dans son élan. Il s'avança après l'avoir immobilisé à l'aide de petits serpents qui sortaient de sa manche gauche. Il pris le kunai de Drack puis le plaça sous la gorge de Drack.

Es-tu prêt à mourir pour avoir cette réponse.

J'ai déjà ma réponse… Ce n'est pas toi qui as tué mon grand-père, un homme aussi faible et lâche que toi n'aurais jamais pue le tuer.

Ce qui se trouvait entre l'étreinte des serpents disparue dans un nuage de fumée. Drack apparue derrière Hiretsukan, un nouveau kunai sortie placé sous la gorge de son adversaire.

Si moi-même je peux te battre alors tu n'aurais pas pue le tuer. Tu es faible, je ne sais pas ce que tu fais en ce lieu. Je ne gagnerais rien à te tuer malgré tout même si cela m'apporterait un réel soulagement.

Après avoir relâche son kunai il lui lança un coup de pied dans le dos afin de l'empêcher de l'attaquer en traître.

J'ai eu réponse à ma seconde question, il te reste à me répondre à ma première.

Hiretsukan se tourna puis lança le kunai vers Drack qui laissa filler celui-ci, prêt à l'intercepter. Une aiguille le para à sa place. La mystérieuse personne qui se trouvait là depuis le départ venait de la lancer et se tenait calmement face à eux, se dirigeant à présent vers Hiretsukan à genoux.
Il brandit alors son bras vers l'homme à terre puis lança une centaine de serpents sur lui.


Il a raison. Tu n'as rien à faire ici. Tu es faible, tu m'as déjà assez servit pour mes expériences, tu peux te retirer. De plus, il me semble que ce jeune homme a eu sa réponse.

Les serpents se mirent à compresser le pauvre Hiretsukan qui fini rapidement complètement écrasé sous la pression. Par la suite, l'homme mystérieux se tourna alors vers Drack.

J'aime bien ton style et ta personnalité. Tu peux t'en aller, mais juste avant j'aimerais t'offrir un petit cadeau qui devrait te plaire.
Ton but de trouver ton père n'était pas le seul, ton regard m'a bien dit que tu étais à la recherche d'un plus grand pouvoir, je ne peux me tromper, le regard ne peut mentir.


Drack fut stupéfait, il ne pue comprendre ce qui lui arrivait que le coup de l'homme s'allongea et la tête vient le mordre à l'épaule gauche, Drack sentit alors une immense douleur envahir son corps, la partie mordue en particulier. Une marque se forma sur son torse, il tomba par la suite à terre, se tortillant de douleur.

Maintenant il ne reste plus qu'à savoir si tu vas y survivre.

Par la suite, l'homme disparue dans l'obscurité. Quelques jours après, Drack se réveilla au milieu de la forêt, complètement perdu et vidé de ses forces. Il était réellement étourdit et se mit à marcher malgré tout dans une direction qui lui était inconnue, il avança et après plusieurs jours dans la forêt, il pue enfin en sortir. Après un long repos dans une chambre d'hôpital, il repris la route pour retourner à Konoha, là où se trouvait sa famille, ses amis et tout ce à quoi il était attaché.




[P.S.: Si l'histoire ne convient pas aux admin. Alors j'en réécrirais une, pas de problème.
J'espère aussi avoir votre accord pour le sceau maudit.
Et si je dois approfondir aussi la présentation comme demandé, même si cela est un retour,j'aimerais que vous me préveniez q'il vous plait.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2024
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Left_bar_bleue200/200Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Left_bar_bleue131/135Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Left_bar_bleue104/250Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Empty_bar_bleue  (104/250)

Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drack Ankoku [inattribué]   Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:53

Rebienvenue!
A vrai dire le sceau ne se donne qu'en rp, donc pour l'avoir direction Oto et convainc Orochi de te le donner sinon ca serait trop simple
Malgrès la restriction Kakashou j'le valide car c'est un revenant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku


Nombre de messages : 132
Age : 35
Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

.::RPG::.
PV:
Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Left_bar_bleue70/70Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Left_bar_bleue65/65Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Left_bar_bleue69/70Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Empty_bar_bleue  (69/70)

Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drack Ankoku [inattribué]   Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:57

OK ok, en fait je vais devoir reproduir le scénario à oto en gros si j'ai bien compris. Et merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2024
Contenu sponsorisé





Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Drack Ankoku [inattribué]   Présentation de Drack Ankoku [inattribué] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Drack Ankoku [inattribué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de l'equipe 3 (PV:Ayane Himoro et Drack Ankoku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser