Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue80/80presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue75/75presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue0/70presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (0/70)

presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty
MessageSujet: presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku   presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:16

¤~Présentation de Kagerou Saku~¤

Nom:Kagerou

Prénom:Lowa

age:19ans

physique: Lowa mesure 1m68 pour un poids de 58kilos; ces cheveux sont d'une couleur noir corbeaux et coupé court, elle possède un tatouage de son clan dans son dos et soufre de cécité.

Qualité: elle est aimable et reste la plupart du temps poli avec son entourage^^, elle aime veiller tard surtout pour s'amuser.

Défaut: de temps en temps colérique, impulsive mais le pire c'est qu'elle donne des coups lorsqu'on la fait chier donc vous l'avez devinée elle a pas un grand sang froid ^^.

Peur: lowa a une phobie des fantômes et soufre de claustrophobie.

Signe particulier:
Lowa possède en elle un esprit démon du feu, car son clan depuis des générations ont toujours offert leur corps a un esprit démon dont un pacte est scellé mais pour cela, il faut accomplir un rite qui envoie l'âme du réceptacle dans l'umbra(monde parallèle des esprit). On ne peut réussir ce rite qu'en regardant avec son âme et offrir en sacrifice une vue innocente (c'est pourquoi cela est fait depuis le jeune age). Lowa possède ce démon mais ne connait plus rien de ce colocataire, du coup le pouvoir qui lui accordé par l'esprit est diminuer sérieusement. Lowa possede sur son index de sa main gauche une sorte de griffe metalique et un bracelet sur son poignée droit, en combinant les deux et en canilisant son chakra lowa peut invoquer l'esprit pendant une courte periode definit par le niveau d'experience de son pouvoir.

Histoire :
Qui suis-je ?
Étrangement ce fut la première question qui me vint à l'esprit, c'est aussi la seule à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse.
Je venais de me réveiller, j'avais l'impression que ma tête allait exploser, je me surpris même à souffrir à des muscles dont j'ignorai jusqu'alors l'existence.
Où suis-je ?
Répondre à cette seconde question semblait, au contraire de la première, des plus enfantins : Il me suffisait d'ouvrir les yeux. Pour une raison qui m'échappait encore, les ouvrir ne l’était même pas venu à l'esprit plus tôt.
Je me relevai donc péniblement, tout en ouvrant les yeux.
Ce ne fut qu'une fois debout que je me rendis compte qu'il n'y avait rien, ou plutôt que je ne voyais rien.
J'avais les yeux ouvert mais seule l'obscurité s'offrait à moi.
" Mais bien sûr, je suis aveugle."
Le souvenir de ma cécité s'imposa à moi comme une évidence.
J'étais aveugle depuis mes trois ans car, comme à chaque membre de ma tribu, le jour de l'anniversaire de mes trois ans mon père me creva les yeux.
Je n'arrivais pas à me souvenir pourquoi.
Frustration ... je pense que c'est le sentiment qui se rapproche le plus de ce que l'on ressent lorsque l'on se rend compte que l'on est amnésique.
Néanmoins, j'ai réussi à rassembler quelques pièces du puzzle que forme mon passé.
J'ai reconstitué une partie de mon histoire et de celle de ma tribu, car c'est bien d'une tribu qu'il est question, et non d'un clan.

Je suis originaire d'une tribu guerrière. S'il vous plaît, ne m'en demandez pas le nom car je ne saurais pas vous répondre.
Ma tribu, bien que ses membres soient peu nombreux, était respectée par pratiquement toutes les autres pour ses fabuleuses aptitudes martiales.
Si j'ai dis pratiquement c'est parce qu'une tribu, la plus grande de tout le pays, vouait une haine sans bornes à la notre.
Un jour un étranger vint aux portes de notre village.
Mes ancêtres, n'étant pas très hospitaliers, l'attaquèrent dès lors qu'il voulu entrer.
Il semblerait qu'ils aient sous-estimé leurs adversaires, ou peut être était tout simplement trop fort pour eux.
Toujours est-il que l'étranger, avant d'être capturé, tua dix de nos guerriers.
Lorsque mon père, le chef de la tribu, appris la nouvelle, il ordonna qu'on ne tue pas l'étranger, mais qu'on le lui amène.
Je ne sais pas comment mon père le convainquit, peut être l'ai-je oublié, mais l'étranger accepta de rester et d'apprendre au membres de notre tribu les secrets de son mystérieux art du combat.
-Je suis un shinobi. Déclara il.
Et bientôt, vous le serez également.
Et il n'avait pas menti.
Quelques années plus tard, les membres de ma tribu devinrent les premiers guerriers-shinobi, ils se découvrirent même une sorte de "talent héréditaire".
À propos de ce talent, je ne me souviens de rien si ce n'est ces quelques paroles de mon père " Il est lié au sang ".
Puis, le jour de ma naissance, l'étranger (qui n'en était plus vraiment un) partit.
Seul mon père su pourquoi, et si il m'en confia les raisons, je les ai elles aussi oublié.
Mon père, qui était devenu le plus puissant des guerriers-shinobis du village, me fit suivre un entraînement draconien pour que je devienne "la fierté de notre tribu".
Cependant, il n'eut pas le temps de terminer mon apprentissage car lui et tous les autres membres de ma tribu furent tués.
Et je nous maudis.
Je les maudit eux pour avoir tué mes frères et soeurs, et moi pour ne plus me souvenirs de qui ils sont.
Mais de ce funeste jour demeure un souvenir, ancré à jamais dans ma mémoire.
Les dernières paroles de mon père :
Va ! Avance sans jamais t'arrêter vers le pays des shinobis, même si pour cela tu dois traverser le monde à la nage !
Va ! Et peu importe les obstacles qui se dresseront sur ton chemin, fait en sorte que le nom de notre tribu force le respect.
Devient un vrai guerrier, craint et respecté comme nous le fûmes !
Si aujourd'hui nous brûlons avec notre gloire et notre honneur, toi ma fille, tu nous fera renaître de nos cendres.
Et surtout fait que l'on ne nous oublie pas.
Toi, ma fille, ne nous oublie jamais.
Et alors que je fuyais le village, rejoignant la mère, je pu entendre ses derniers mots :
Je sais que tu réussira, et la fierté que tu me procure n'en est que plus grande.


C'est horrible n'est-ce pas ? Je me souviens de la teinture orange que prenait la mer lorsqu'elle reflétait mon village en flamme.
Je me souviens des dernières volontés de mon père, juste avant qu'il ne meure.
Est-ce là tout ce que je ne saurais jamais de ma tribu, ce que je viens de vous conter ?
Comment ne pas avoir l'impression de tous les avoir trahit ?
Encore une fois, je me maudis !
Pourtant, si j'ai su retrouver une partie de ma mémoire, aussi petite soit elle, alors je peux retrouver les autres.
Et, comme le dit mon défunt père, peu importe les obstacles, j'exaucerais ses dernières volontés.
Oui, je me montrerai digne de la fierté qu'il me portait, j'en fais le serment ...

Nindo : Respecter mon serment

dojutsu: le dojutsu de Lowa lui permet de controlé le feu ou d'en créer grace a son chakra, étant le receptacle d'un esprit démon du feu elle peut l'invoquer en tout cas sa forme astralet ainsi que d'autre esprit du feudont elle doit liées conctact avant invocation.

Si vous voulez savoir pourquoi Lowa souffre de cécité et pourquoi est dut son amnesie demandé moi par mp


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue200/200presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue131/135presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue104/250presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (104/250)

presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku   presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:28

J'aime bien l'histoire mais:
-Clan Uchiwa fermé, donc tu n'auras pas le shari et tout
-Manque de description physique et mentale

Bienvenue sur PN
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue80/80presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue75/75presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue0/70presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (0/70)

presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku   presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:51

merci beaucoup mais dans ce cas était possible de pouvoir controler byakigan?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue100/100presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue125/125presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue100/130presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (100/130)

presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku   presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:56

Ce clan n'est pas fermé mais en revanche il te faudra une presentation exemplaire...
Et assez construite.
Si tu as des questions n'esite pas a m'envoyer tout ceci par MP.
Si tu veux faure une menbre de la famille Hyuuga refais ton histoire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue200/200presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue131/135presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue104/250presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (104/250)

presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku   presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:50

Hag: Nan car le clan Hyuuga est fermé aussi.

Kagerou si tu veux vraiment un Dojustu, je te propose de créer le tien qui te sera propre parce qu'on va pas empietter sur les techniques d'autres clans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue80/80presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue75/75presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue0/70presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (0/70)

presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku   presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:50

éééh yé hop !!! j'ai enfin trouvée mon dojustu ^^ enfin si on veut, j'espere que les changement permettront a mon perso de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue130/130presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue125/125presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue38/160presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (38/160)

presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku   presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:29

J'aime bien ton histoire. Trop envie de savoir pourquoi, il ta perce les yeux... J'aurais aussi voulu que tu mette une partie qui parlera de ton Dojutsu et en meme temps corriger les fautes. Apres sa, tu sera accepter en esperant que ton Rp sera de taille. Bienvenue comme meme lol[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue80/80presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue75/75presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue0/70presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (0/70)

presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku   presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:10

fini dans les regle de l'art ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue130/130presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue125/125presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue38/160presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (38/160)

presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku   presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:53

Accepter avec 7 Xp en tant que Genin
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kagerou Lowa
Civil
Kagerou Lowa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Clan : Kagerou
Special : cécité

.::RPG::.
PV:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue80/80presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue75/75presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue0/70presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (0/70)

presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku   presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:05

merci ^^ , où dois je me presentai a present ? a la porte de suna ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue130/130presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue125/125presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Left_bar_bleue38/160presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty_bar_bleue  (38/160)

presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku   presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:19

Direction l'academie de Suna pour faire ta fiche technique si tu as un probleme avec la fiche, regarde la fiche modele ou envoi moi un Mp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku   presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'une voyageuse nommé Kagerou Saku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique: Lowa Kagerou
» Techniques de Clan - Clan Hiryuu Kagerou
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser