Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Jïn Kurosawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Présentation de Jïn Kurosawa Left_bar_bleue130/130Présentation de Jïn Kurosawa Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Présentation de Jïn Kurosawa Left_bar_bleue141/145Présentation de Jïn Kurosawa Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Présentation de Jïn Kurosawa Left_bar_bleue71/130Présentation de Jïn Kurosawa Empty_bar_bleue  (71/130)

Présentation de Jïn Kurosawa Empty
MessageSujet: Présentation de Jïn Kurosawa   Présentation de Jïn Kurosawa Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:07

Nom: Kurosawa
Prénom : Jïn
Surnom : L’artiste ou Le Maigrichon
Age : Douze ans
Genre : Adolescent
Pays/Village : Suna no Kuni
Rang : Aspirant Ninja

Présentation de Jïn Kurosawa Saicou10


Physiques:


Kurosawa Jin avait une taille moyenne et avait pratiquement la même hauteur que Sabaku No Temari. Il mesurait 1 mètre 62 et pesait 45 kilos. Il était très mince pour son âge. Jin Kurosawa était sous-développé physiquement et évite donc de se battre avec ses poings qu’il trouvait faible. Ses cheveux étaient noirs, lisses, descendant jusqu’à son cou à l’arrière et descendant jusqu’à ces fines sourcils. Ils étaient accompagner de ces yeux d'une couleur grisâtes, entouré d’un noir sombre qui étaient très significateur. Ses petites oreilles un peu pointu au bout laissaient un petit coté ange ressortir de ce visage. Sa bouche d'enfant et son nez de bébé étaient appréciés. Mais, son charme et ses bonnes paroles étaient très apprécier d’où les filles tombaient rudement amoureuse. Bien qu’il soit maigre, il était très combatif et endurant. Travaillant son physique plus que jamais et mangeant plusieurs plats de Ramen aux poulets, Jin Kurosawa n’avait pris un gramme. Il se peut que se soit simplement sa morphologie qui n’acceptait tout cela. Jin Kurosawa portait sur son front le Bandeau de Konoha No Kuni qu’il cachait sous ses cheveux. Ses pieds devaient mesurer entre 37 et 40. Son groupe sanguin reste inconnu à ce jour et Jin n’en à jamais fait la demande à son père qui, trop occupé à autre chose.


Qualités:


Jin était un enfant très habile et perfectionniste. Il améliorait chacune de ces techniques et devenait de plus en plus fort. A l’Académie, il était respecté comme tout être et obtenu son bandeau de Suna qu’il porta à la taille. Peu intelligent, Jin Kurosawa ne faisait pas parti des Génies de l’Académie, il préférait dessiner des animaux, des humains ou autres monstres insensé. Toujours ponctuel et Leader, Jin Kurosawa aime bien ressentir l’envie de réussir, il était donc motivé à toute activité sauf ceux qui réunissait l’intelligence. Mais, Jin Kurosawa était très discipliné envers les personnes plus vieilles. Il se proposait à aider les gens et à porter secours au village. Jin aimait être le centre de la Mission et se montrer disponible à toutes les situations mêmes les plus périlleuses. Jin Kurosawa acceptait ses responsabilités qui, étaient de veiller sur l’équipe mais aussi de mener à bien les Missions étant donné qu’il est Leader. Il assume toutes ses paroles et accepte-les défaites. Il admet ses tords et sait motiver ses troupes. Jin sait prendre les meilleurs choix concernant chaque situation en suivant son instinct. Jin Kurosawa était aussi connu pour sa vivacité à assassiné. Il était discret comme un chat et arrivait à trompé même ses professeurs qui eux, étaient Chuunin. Jin Kurosawa ne sentait aucune douleur mais, comme tout être humain mourra un jour. Il a toujours su s'intégrer dans un groupe de personne et se faire différents amis. Ces coéquipiers ont une entière confiance en lui. Jin Kurosawa avait toujours différente stratégie pas très intelligente mais, assez pour qu’elles réussissent à 90/100.

Défauts:


Fainéant de base, il n’était motivé que par ce qu’il l’intéresse. Jin ne prenait en compte la souffrance de ces adversaires et les exterminaient sans soucis. Il prenait sa comme un passe-temps. Jin a aussi un petit problème, il ne ressent rarement de sentiment. Il compare les gens à son niveau actuel quand ces ennemies se croient plus fort et les sous-estime donc. Jin doit sa politesse à Saï qui, lui a offert un livre constituant le respect à avoir envers chaque personne. Jin ne s’en sépare pas et se promène avec.


Peur:


La seule peur qui avait été démontré est que Jin Kurosawa avait peur de ne pas pouvoir ressentir assez de sentiment. Son cœur semblait inerte de toutes émotions et de toutes douleurs. Bien que nous en ayons découvert beaucoup sur la personnalité de Jin Kurosawa, il reste un Ninja très mystérieux. Voici son histoire qui en révèlera un peu plus sur ce Kurosawa Jin.

~~ L'histoire de Jin Kurosawa ~~

~~~~ Sa famille ~~~~


oO Kurosawa Niba Oo

Kurosawa Niba est le père de Kurosawa Jin. Bien qu’ils n’aient pas la même coupe de cheveux et pas le même accoutrement, Niba et Jin ont le même caractère mais aussi le même physique. Il parle peu, est toujours la moitié du visage dissimulé par un châle, et semble se battre au sabre...Dure avec lui-même, Niba Kurosawa est un Jounin de Suna No Kuni mais aussi un Sabaku No Bannin. Kurosawa Niba est sans nul doute le personnage le plus mystérieux des 5 gardiens du désert constitué de Genzo Hayaku, Yuu Adatsu, Yuda Kineji et Inu Kineji. En réalité ce ninja est un redoutable Médical-Nin qui combine ses attaques au sabre et ses Justus médicaux afin d'extraire le sang de ses victimes, causant de redoutables hémorragies. On ignore si de telles pratiques lui procurent un réel plaisir ou le répugne, car son regard froid ne laisse rien paraitre, et son châle dissimule le peu d'expression qui pourraient filtrer. Ses victimes meurent généralement vidées de leur sang... Très discret et fort au combat, ce Jounin était très important dans la protection de Suna. Ce père qui ne voyait jamais son fils, un père qui trop occupé par ces devoirs ne pouvait regarder la progression de son fils, un père qui oublia son fils. Jin Kurosawa était en mauvaise entente avec son père qui lui s’en fiche de ce que son fils peut penser. Sa seule raison de vivre et de protéger Suna même s’il faut délaisser son fils, tel était son Nindo.


Kurosawa Nina

Kurosawa Nina était la mère de Kurosawa Jin et la femme de Kurosawa Niba. Elle avait une ressemblance avec son fils au niveau des yeux, de la forme du visage et de la sagesse. Contrairement à son mari, elle était très sensible au sang et essaya d’empêcher cette folie d’atteindre Jin. Nina Kurosawa était la sœur ainée de Saï. Ils avaient tout deux l’art de dessiner. Ils avaient inventé ensemble beaucoup de figures plus ou moins incohérentes avec la nature. A l’aide d’un simple pinceau, Nina et Saï pouvaient dessiner un chef-d’œuvre en moins de 5 minutes montre en main. Ce talent ne fut reconnu et reste encore inconnu. C’est pour ses raisons que Nina abandonna sa voix de Ninja tandis que Saï lui continua seul. Nina avait été bonne femme jusqu’à ce qu’elle meurt, un soir d’hiver. L’un des hommes qui, en voulait à son mari l’avait prit en otage et l’assassina puis, l’accrocha aux portes de Suna No Kuni où son mari, venu la chercher et enterrer son corps afin qu’elle repose en paix. Ces hommes étaient vêtus d’une longue robe noire ornée de nuages rouges, ils possèdent aussi une bague portant chacune un kanji différent et portée chacune à un doigt différent avec un chapeau de paille pour en finir. Jin Kurosawa n’assista pas à la scène mais fut toucher moralement. Depuis, Niba Kurosawa avait juré de protéger les Portes De Suna No Kuni du mieux qu’ils puissent afin d’empêcher toute intrus d’une intrusion dans le village du vent.


Saï

Saï était l’oncle de Jin Kurosawa et le petit frère de Nina Kurosawa. Comme Yamato, Saï est un membre de l'ANBU. Il fait cependant partie d'une division spéciale appelée la Racine. Saï n'est pas son vrai nom, il lui est donné par un homme. Saï est supposé être le ninja le plus fort de sa génération. Dénué de sentiments, il a un sens de l'humour particulier et le don de mettre les personnes hors d’eux. Il utilise une technique unique qui lui permet d'animer les choses qu'il dessine pour s'en servir en combat ou pour livrer des informations comme sa grande sœur Nina. Saï a un livre d'images qu'il a dessiné qui raconte l'histoire de son frère et lui. Son frère n'a pas de liens du sang avec lui mais il se comportait comme tel avec Saï. Ce frère est mort de maladie. Tout comme Nina et Jin, Saï ne ressent aucune émotion. Il est en ce moment à Konoha No Kuni.


~~~~ L'habitat ~~~~

Présentation de Jïn Kurosawa Maison11

La Maison où vit Kurosawa Jin ressemblait plus à une cabane qu’à un domicile. Une longue cabane où seule Jin et Niba son père y vivait mais, Niba absent passait très rarement dans cette maison. De l’intérieur, on peut y apercevoir des toiles où différents animaux y sont dessinés. Des pinceaux, des portes tableaux, des tableaux, des toiles, des parchemins, des manuscrits… La cabane ne comptait que sa. Elle avait plusieurs toiles accroché qui donnait vit à la cabane et la rendait plus joyeuse même si Jin Kurosawa était triste, seule dans sa bulle et pour seule passe-temps : l’art de dessiner. Jin se souvenait du jardin entreposé devant la maison, c’était là-bas que Saï et Nina lui apprirent à dessiner et à utilisé le pinceau avec une technicité incontestable. Cette pelouse, ses fleurs, cette maison, son entourage, Jin Kurosawa l’avait dessiné tellement de fois qu’il pouvait le refaire sans le regarder.

~~~~ Son Art ~~~~

Présentation de Jïn Kurosawa 7ace9c10

Jin Kurosawa ne faisait ni parti d’un clan, ni d’une organisation ou autre chose quelconque. Jin Kurosawa reçu des gènes de sa mère qui fut de dessiner et de rendre le dessin réel. Tout comme Saï, Jin peut dessiner et rendre vivant tout ce qu’il veut. Cette chose aura comme substance l’encre laissée par la pointe du pinceau. Aussi, pour tous ceux qui, arrivent à manier cet art, il est dit qu’il hérite d’une arme de combat rapproché. Saï avait hérité d’un sabre à finition en bois. Nina Kurosawa hérita d’une dague et Jin Kurosawa hérita du Katana appelé Reiki. Ce Katana était peut-être fin et long, mais il pesait un peu lourd et vu le médiocre physique de Jin, cet épée fut difficile à manier. Mais avec le temps, Jin Kurosawa l’adopta et l’utilisa mais, il préférait utiliser son art que son Katana Reiki. Jin Kurosawa et Saï n’ont pas finit d’exploité leur technique au maximum car leur imagination ne s’arrête pas.

Le reste in RP


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 2:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Présentation de Jïn Kurosawa Left_bar_bleue130/130Présentation de Jïn Kurosawa Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Présentation de Jïn Kurosawa Left_bar_bleue141/145Présentation de Jïn Kurosawa Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Présentation de Jïn Kurosawa Left_bar_bleue71/130Présentation de Jïn Kurosawa Empty_bar_bleue  (71/130)

Présentation de Jïn Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jïn Kurosawa   Présentation de Jïn Kurosawa Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:08

~~~~ Histoire ~~~~

Tout ceci se passe dans Suna No Kuni
Jin Kurosawa, un simple enfant d’une ancienne Kunoichi maintenant devenu mère au foyer appelé Nina et d’un père Jounin et Sabaku No Bannin. Des années plutôt, la famille Kurosawa mit à la naissance un enfant du nom de Niba. Très tôt, celui-ci fut enroulé dans un châle noir. Il reçu dès ses 5 ans comme tout les nouveaux nés de cette famille une arme appartenant aux ancêtres des Kurosawa. Initié par un maître de la tuerie silencieuse, Niba devenait très habile avec cette épée et avait un niveau considérablement respecté pour son âge. Il passa son examen Genin et le réussi sans trop de problème. Dans une autre famille, avait une femme enceinte qui était délaissé par son mari. Elle accoucha une fille qu’elle nomma Nina. Celle-ci fut placer dans un internat et reçu l’éducation d’une dame très sympathique et fort riche. Dès son jeune âge, la dame remarqua les qualités artistiques de Nina qui ne faisait que de dessiner toute la journée. Un soir, Nina prit une toile, prit un pinceau, le trempa dans un pot et commença à peindre des tigres de grandeur inexistante. Quelques minutes plus tard, Nina avait finit sa toile mais, une chose étrange arriva, la toile prit vie. Les tigres commençaient à sortir de la toile et se dirigeaient dans les rues du pays du Sable. Courant dans le désert en emportant le corps de Nina, les tigres furent des cris furieux qui mirent le village en alerte. Le Kazekage-Sama fut mit au courant et envoya tout les Genin disponible. Niba Kurosawa ainsi que deux des Ninja de son équipe fut convoqué. Niba se dirigea rapidement avec ses compagnons dans les Rues de Suna et transporta tout les habitants dans les endroits les plus sécurisés. Niba se rendit là où les tigres s’étaient posé et les défièrent. L’un des tigres tenaient Nina par le bout des vêtements à l’aide de ces crocs acéré. Niba et les Ninja arrivèrent à stoppé certains tigres mais pas tous alors, Niba sauta à travers les espaces non occupé et essaya de prendre Nina des dents de ce fauve. Niba combattu ce tigre qui, délaissa Nina pour mordre sauvagement Niba, qui perdu beaucoup de sang. Nina hors de danger, Niba sanglant, ses équipiers le sauvèrent. Nina était sur le point de mourir quand, Niba lui planta quatre sembons imprégner de Chakra curatif. Puis, il fit un sceau autour d’elle et posa ses mains sur les blessures de Nina. Après quelques heures, Nina fut guéri et les tigres avaient disparu mais, Niba s’évanouis sur le sol, ayant perdu trop de sang. A son réveil, Niba se trouvait dans l’hôpital de Suna avec une dizaine de câble relié à son corps. Là, une fille attendait près de lui, mais qui était-ce ? Niba se leva et remarqua que c’était la jeune fille qu’il avait sauvé. Elle se présenta et Niba fit de même. Connaissance fait, Nina apporta tout son soutien à Niba. A sa sortie de l’hôpital, Niba n’eut aucune nouvelle de cette fille au regard si émouvant. Niba la rechercha et ce n’est que deux semaines plus tard que Nina réapparut. Elle était dans le bureau du Kazekage. Nina avait expliqué ce qui était arrivé et le Kazekage détermina son art grâce à Saï son frère qui était identique. Deux années plus tard, Niba et Nina s’aimait et se voyait très souvent mais, Nina détestait le coté sans pitié de Niba. A Ses 20 ans, Niba demanda Nina en mariage et celle-ci accepta mais ce mariage ne fut pas du gout de tout le monde. Le père de Niba était contre et voulait que son fils se marie avec une Kurosawa comme ses cousines. De plus, son père disait que Nina ne détenait pas un art mais qu’elle était une sorcière. Par respect pour son père, Niba refusa alors de se marier et s’orienta vers la voix de son père. Nina très déçu alla voir le père de son bien-aimé qui la traita d’orpheline, de fille de la nature et d’autres vulgarités. Nina disparu alors à Konoha rejoindre son frère Saï. S’entrainant à manier son art, Nina et Saï devenu inséparable et était de redoutable combattant. Mais, le manque d’amour se fit ressentir chez Nina qui pensait jour et nuit à ce Niba Kurosawa qui lui avait sauvé la vie. Un jour, Nina reçu une lettre anonyme qui lui prévenu du décès du père à Niba et que celui-ci avait besoin d’elle. Elle plia donc ces bagages et alla à Suna accompagner de Saï. Arrivé là-bas, elle présenta Niba à Saï lui demandant son accord pour le mariage. Saï accepta et les deux se marièrent. Nina prit alors volontiers le nom de famille Kurosawa sachant qu’elle ne connaissait pas le sien. 3 Années juste après, ils eurent un enfant qu’ils appelèrent Jin. Celui-ci entra dans l’Académie et apprit les différentes techniques enseigné par les Chuunin. Puis, quelques temps après, Saï décida de prendre Jin Kurosawa sous son aile pendant plus de deux semaines avant que celui-ci retourne à Konoha. Les bras de Jin étaient bandés pour lui empêcher de peindre, dessiner ou même écrire. Saï amena Jin dans le désert de Suna afin de lui enseigner la difficulté de survie. Il s’y restèrent 2 jours et 2 nuits puis, il rentrèrent aux villages où Saï amena Jin dans l’Académie afin de l’initié à son art. Il enleva les bandages des bras de Jin et lui mit un pinceau aux doigts. Puis, il demanda à Jin de peindre son imagination avec concentration. Jin s’exécuta mais, rien n’apparu. Saï se posa, prit une nouvelle toile et se concentra, il posa son pinceau dans le pot de couleur et commença à peindre un renard. Puis, il croisa les doigts et formula quelques choses et le renard sortit de la toile. Jin fut impressionner et Saï lui expliqua que ce pouvoir se trouvait en Jin mais, qu’il devait l’éveillé lui-même. Son père Niba était très jaloux de ne pas posséder cet art et d’apprendre que son fils ne veut pas apprendre les techniques Médicales. Lors de ces 5 ans, Jin réussi à appréhendé cet art et à se contrôler ainsi que ces œuvres. Il reçu alors l’épée de son arrière Grand-père qui, semble être la plus puissante. Jaloux de cela, Niba décida de se dévoua aux Missions. Et un jour, Nina mourut sous les coups ardents d’un Ninja ayant un niveau très élevé et qui en voulait à Niba… Maintenant, Jïn fait parti de l’équipe N°2 et essaye de créer les Jutsu les plus puissants. Il se promulgue aussi chef d’équipe comme il l’a toujours été et reste calme et attentif.

Le reste in Rp


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Présentation de Jïn Kurosawa Left_bar_bleue90/90Présentation de Jïn Kurosawa Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Jïn Kurosawa Left_bar_bleue144/145Présentation de Jïn Kurosawa Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Présentation de Jïn Kurosawa Left_bar_bleue63/160Présentation de Jïn Kurosawa Empty_bar_bleue  (63/160)

Présentation de Jïn Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jïn Kurosawa   Présentation de Jïn Kurosawa Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:30

(Bienvenu!),entre paranthèse^^
Passons aux critiques.C'est bien,mais...il y a deux trois trucs qui me chiffonnent.Déjà je trouve un peu abusé les allées-retours de Nina entre Konoha et Suna lol.De plus,dans ton histoire,tu décrit beaucoup plus l'histoire du couple Niba-Nina que l'histoire de ton propre personnage.Je ne te dis pas de tout refaire,mais seuleument de rajoyter un morceau d'histoire pour ton personnage.Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation de Jïn Kurosawa Left_bar_bleue160/230Présentation de Jïn Kurosawa Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation de Jïn Kurosawa Left_bar_bleue127/175Présentation de Jïn Kurosawa Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation de Jïn Kurosawa Left_bar_bleue183/310Présentation de Jïn Kurosawa Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation de Jïn Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jïn Kurosawa   Présentation de Jïn Kurosawa Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:38

Pour etre honnete je n'ai pas lu jusqu'au bout. Rien que les premières descriptions suffisent à se faire une idée. Tu te contredis tout le temps. On s'embrouille on se mélange on n'arrive absolument pas a se faire une idée de ton personnage. Que ça soit physiquement ou un coup il est pas très fort physiquement et la phrase d'après en fait si, ou encore psychologiquement ou c'est un leader qui sait bien mener une équipe et est apprécié, etc, et qui deux lignes après devient en fait un égoiste et solitaire schyzophrène.

Sans oublier les multiples répétitions qui sont franchement agaçantes.

Tu veux mon avis? en toute sincérité, on dirait un mélange de Shikamaru Neji Sasuke Kakashi Gaara et Sai, et je n'ai lu que le début. Pour moi c'est tout simplement invalidable. Désolée d'etre franche.

Un conseil- pars d'un concept, et exploite le a fond. Trouve deux ou trois aspects qui caractérisent ton perso. les détails de la personnalité se décrivent de manière moindre, et permettent d'établir un profil clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Présentation de Jïn Kurosawa Left_bar_bleue130/130Présentation de Jïn Kurosawa Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Présentation de Jïn Kurosawa Left_bar_bleue141/145Présentation de Jïn Kurosawa Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Présentation de Jïn Kurosawa Left_bar_bleue71/130Présentation de Jïn Kurosawa Empty_bar_bleue  (71/130)

Présentation de Jïn Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jïn Kurosawa   Présentation de Jïn Kurosawa Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:58

Tsunade, j'ai éditer ce que tu as lu!Sur tout autre remarque, j'éditerais ce post. Misuko, j'aimerais ajouter une partie Rp de Jïn mais, je le ferrai avec le temps comme j'ai fait avec Nagi. Le personnage est compliquer donc, si toute remarque à part Tsunade et Misuko, par Mp.(Tsunade, j'ai poster les techniques en attendant)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Présentation de Jïn Kurosawa Left_bar_bleue90/90Présentation de Jïn Kurosawa Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Jïn Kurosawa Left_bar_bleue144/145Présentation de Jïn Kurosawa Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Présentation de Jïn Kurosawa Left_bar_bleue63/160Présentation de Jïn Kurosawa Empty_bar_bleue  (63/160)

Présentation de Jïn Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jïn Kurosawa   Présentation de Jïn Kurosawa Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:25

Accepté!Aspirant et...7 xp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Contenu sponsorisé





Présentation de Jïn Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jïn Kurosawa   Présentation de Jïn Kurosawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jïn Kurosawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] Kurosawa Niba VS Ryo Kasumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser