Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tsunae Ketsueki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunae Ketsueki
Civil
Tsunae Ketsueki


Nombre de messages : 3
Age : 31

Tsunae Ketsueki Empty
MessageSujet: Tsunae Ketsueki   Tsunae Ketsueki Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:46

Nom:Ketsueki

Prénom :Tsunae

Age:21 ans

Physiques :

Elle a le corps parfait, c'est une des seules chose qui lui reste du Clan Ketsueki, grande, fine et musclé est recouverte d'une robe noire aux bordure blanche. Sa tête est le plus souvent recouverte à moitié par sa longue frange, on n'aperçoit peu son visage. La première chose que l'on regarde sur elle est sûrement ses yeux, elle est hétérochrome (Différence de couleurs entre les 2 yeux). Elle a donc des yeux en forment d'amande, un de couleur bleu et l'autre rose/violet à mi-chemin entre ces 2 couleurs. Des cheveux de couleur rose parsèment sa tête jusqu'au dos et elle a aussi une chaînette faîtes par elle même se trouvant autour de son cou,elle ressemble plutôt à une amulette, au centre se trouve une pierre, un rubis.


Caractère(qualité/défaut):

Elle a un carectère très spécial,elle est très sanglante ayant souffere étant jeune elle ne se bat que pour elle et pour personne d'autre.
Elle c'est analysé chaque situation et c'est garder son sang froid, elle réfléchi avant d'agir se qui est d'ailleur très aprécier par ses superieurs.Elle aime séduire et jouer de son charme elle change souvent d'apparence grace a des techniques de méthamorphose (c'est une expliquation pour dire que j'aime changer d'avatar et de sign ^^), elle aime également le sake,les combats et surtout trainé dans les bars (xD).



L'histoire:

Il faisait nuit, bien que ce soit le soir, des lumières, des cris et d'autres bruits se faisaient entendre dehors ... Malgré les cris d'agonie et les corps par terre, ce qu'on voyaient le plus était surtout: Un immense feu brûlant tout sur son passage: forêt, campement et autre ... C'était bel et bien: Une guerre, ou plutôt une destruction d'un Clan. Un Clan, né pour se battre et ne pensant qu'a ça: Le Clan Kestueki. À la fin de cette guerre, il ne restait pas grand chose de ce Clan. Quelques ninjas, et surtout une maladie héréditaire dévastatrice. Soudain, des bouts de corps, de la chair, des bras et autres bougèrent ... En effet, une personne ou plutôt une petit fille avait échappé à ce massacre, elle était enseveli sous les corps ... Après avoir réussi à sortir de ce trou à rat pourrie, elle voulut faire le tour du campement, enfin du moins ce qu'il en restait.Tout était brûlé, elle ne voyait rien ... Pas une personne encore en vie, pas un objet en état, rien appart ... Un Katana. Elle prit alors le Katana et s'en alla, laissant les corps et tout ce qu'il y avait derrière elle ...

Après des jours de marche acharné, elle arriva devant une grande porte, la porte d'un village ... Celui de Suna. Là, des gardes s'y trouvèrent. Ils lui dirent que jamais une gamine affreuse, couverte de sang comme elle ne pourrait vivre dans ce village, que jamais elle ne serait acceptée et qu'elle continuerait à vivre comme une gosse orpheline. Mais celle-ci s'en ficha, elle décida quand même de rentrer dans ce village. Pour elle, vivre dans une belle maison et être aimé l'importe peu, elle souhaite juste être en sécurité et avec du monde capable de le protéger. Faisant pitié, elle est recueilli chez une famille ... Enfin par 2 adultes, une femme mince avec de longs cheveux blonds et un homme grand dont on ne pouvait voir le visage car celui-ci était caché par un masque.

Quelques jours plus tard, celui-ci (l'homme) vint la voir et lui dit qu'elle pourrait faire une très bonne ninja. C'est vrai que Tsunae avait l'étoffe d'une ninja ... Un corps mince et musclé et une taille parfaite. Elle n'avait presque peur de rien, et le sang était son quotidien ... Sans poser de question Tsunae s'inscrit à l'académie, où elle reçoit les cours d'un instituteur qualifié. Elle s'entraîne durement et longuement jusqu'a découvrir, qu'elle avait hérité du don héréditaire ... La manipulation du sang. Depuis, elle se bat beaucoup en utilisant son sang et son Katana qu'elle garde précieusement avec elle, comme ci ses parents et toute sa famille était scellé dedans ... Elle a toujours était très brillante pendant les cours et les examens.A l’age de 12 ans elle passa l’examen Genin et a l’age de 15 celui de Chunin avec succès.

Et l’année qui suivit, elle fût même nommé chef d’une mission de rang A, qui consistait à espionner un village ennemi, qu’était Yuki, le village de la glace. Elle était accompagnée de 5 Chuunin, et de 4 Gennin. L’équipe de Chuunin, était censée montrer à la petite team de Gennin, qu’était le but d’une mission d’espionnage, et comment faire pour récolter des dossiers ennemis. Mais en plein milieu de la mission, un désastre arriva… Les quatre Gennin, moururent tous un par un, à cause d’un oubli d’un des chuunin : malgré le froid de fou qui vivait à Yuki, il avait réussi un faire un petit feu, et les 5 Chuunin, avaient laissé au milieu de la nuit, les Gennin, pour voir s’ils étaient capable de restaient une nuit tout seul. Et malheureusement… le chuunin avait oublié d’éteindre le feu, et le mince filet de fumée qui volait dans les airs, avait attiré l’attention des gardes… Bref, après ce désastre, les Chuunin continuèrent quand même la mission, et réussirent à récolter des informations. A leur retour au village, les Chuunin se rendirent au Temple du Kazekage, qui fut en même temps ravi et triste… Ravi, car il avait réussi à avoir enfin des informations sur Yuki, mais triste parce que quatre Gennin venaient de mourir… Le lendemain, le Kazekage nomma les quatre Chuunin au titre de Juunin, et fit une grande fête, au nom des Gennin, qui sont mort au combat…

Maintenant, Tsunae à 20 ans,après avoir démontrée son incroyable talent dans plusieurs missions à risques elle à été nommé Juunin spécial. Enfin a l’age de 21 aujourd’hui Tsunae à grimpé les échelons et lors de sa dernière mission d’infiltration elle a démontré quel était une shinobi plus que hors paire ce qui lui à valu le grade de sanin et les félicitations du Kazekage au quel elle est dévouée et fidèle depuis son arrivé a Suna. Malgres cela elle a toujours le jour de la mort des Gennin dans le cœur, des Gennin qui avaient à peine atteint l’age de 12 ans…

(Bon certaine choses que j'ai pas réussi a casé dans l'histoire désolé j'suis en manque d'imagination se soir... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Civil
Temari


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Tsunae Ketsueki Left_bar_bleue105/105Tsunae Ketsueki Empty_bar_bleue  (105/105)
PC:
Tsunae Ketsueki Left_bar_bleue115/115Tsunae Ketsueki Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Tsunae Ketsueki Left_bar_bleue30/130Tsunae Ketsueki Empty_bar_bleue  (30/130)

Tsunae Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Tsunae Ketsueki   Tsunae Ketsueki Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:42

Bienvenue sur Planète Naruto, Tsanae.
J'aimerai avant tout dire, que c'est tout de même une bonne histoire ! =)
Par contre, il y a quelques petits points bien énervants !


  • Des petites fautes, mais très ridicules, comme ; "C'est" qui est suposé être ; "Sait" -> Elle c'est analysé chaque situation et c'est garder...

  • Bref, par la suite ; Le grade Sannin étant un grade très élevé et raproché du rang de Kage, tu ne pourras pas obtenir ce genre de rang. Et encore, ton histoire est bien trop courte pour un grade comme : Jouunin et +.
    C'est dommage, je sais.


Par contre, nous manquons parfois de Génins, certains deviennent inactifs, etc... Il faudrait mieux que tu en restes au grade Génin. C'est pour ceci que je propose de réduir ton âge.

Le problème, c'est que la partie où tu es Génins, est trop courte. Donc faudrait rallonger ton histoire, pas spécialement sur ton adoption du grade Génin, mais tout simplement dans l'histoire.
Ex : Petite description de tes parents, comment ils se sont rencontrés, et l'accouchement.

Après tu peux faire passer des ans, puis arrivés à la destructions de ton "clan", et rallonger beaucoup plus !

Voilà, pour l'instant, je te propose de bien lire ce que j'ai dis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae Ketsueki
Civil
Tsunae Ketsueki


Nombre de messages : 3
Age : 31

Tsunae Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Tsunae Ketsueki   Tsunae Ketsueki Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:37

Ok merci ^^ et désolé du retard et désolé pour les fautes je sais que c'est énervant...
J'ai lu quelque uns de vos posts et je crois que le niveau de Rp est encore trop élevé pour moi ^^'' Ca fait pas longtemps que j'ai commencer a Rp et je suis pas encore très forte mais j'aimerais bien rejoindre se fofo alors si vous vouler bien me garder jusqu'à que je me soit amélioré j'aimerais bien... Sinon vous pouvez me suprimé et je reviendrais quand je me serais amélioré ^^. Voilà sinon je suis impatiente de venir Rp avec vous quand je serais "à la hauteur" ^^. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Civil
Temari


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Tsunae Ketsueki Left_bar_bleue105/105Tsunae Ketsueki Empty_bar_bleue  (105/105)
PC:
Tsunae Ketsueki Left_bar_bleue115/115Tsunae Ketsueki Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Tsunae Ketsueki Left_bar_bleue30/130Tsunae Ketsueki Empty_bar_bleue  (30/130)

Tsunae Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Tsunae Ketsueki   Tsunae Ketsueki Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:57

Ohhh non non ! Evil or Very Mad
Fait pas ça ! Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le talents pour faire du rp sur Planete Naruto, NON ! Tu as sûrement mal comprit ce que j'avais écris. J'en suis désolé...

J'ai seulement dit, que tu ne pourrais pas commencer Jouunin ou Chuunin, il serai mieux de commencez Génin, ou voir même Aspirant(Avec les entraînement Académiques, tu gagnes beaucoups d'exps ! ^^) !

Bref, je te propose de suivre mes conseils, et tu seras sûrement rapidement validé. Quelques lignes ne feront rien de mal à tes doigts !?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunae Ketsueki
Civil
Tsunae Ketsueki


Nombre de messages : 3
Age : 31

Tsunae Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Tsunae Ketsueki   Tsunae Ketsueki Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:28

C'est vrai non j'veux bien commencer aspirante sa me derange pas du tous sinon tu veux que je rajoute quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunae Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Tsunae Ketsueki   Tsunae Ketsueki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunae Ketsueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser