Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation Sakumo Hatake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Presentation Sakumo Hatake   Presentation Sakumo Hatake Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:12

Nom:Hatake

Prenom:Sakumo

Age : 30 ans

Groupe sanguin : B

Taille : 178,5 cm/Poids : 78,4 Kg

Genre :
Masculin

Famille:
On ne peut que peut parler de sa famille car elle prend des decision souvent en opposition a la politique de konoha , mais comme le dit le manuel du parfait ninja" Un ninja doit savoir prendre des initiative et peser le pour et le contre!".Sakumo na que tres peu connut son pere faisant partit des escouade d'ambu de konoha no kuni , malheuresement il mourut lors d'une mission d'infiltration.Quand a sa mere elle mourut en le metant au monde un soir de pleine lune.

Les hatake sont de veritable genie des la naissance il sont capable de maitrisé des technique d'une difficulté surprenante comme les mille oiseaux!!
Histoire:

D’après mes souvenirs, je me nomme Hatake Sakumo. Ancien ninja de rang Jounin du village caché de la feuille : Konoha no Kuni.

Parlons d’abord de ma famille, mon père est mort quelques semaines avant ma naissance et ma mère est morte en me donnant naissance, le plus malheureux est que je ne sais pas comment ils s’appelaient, je sais juste qu’ils étaient des ambu du village de Konoha. Du côté du reste de ma famille, je ne connais rien du tout non plus, il semblerait que ces autres membres soient considérés comme étant des déserteurs ou des dangé pour la population de konoha . Je fus adopté par un vieil ermite qui habitait en dehors du village de Konoha, je l’ai considéré comme étant mon père, enfin jusqu’à sa mort.

Du côté des études et de mon palmarès, j’intégrai l’académie de Ninja de Konoha no Kuni, j’en fus diplômé à l’âge de sept ans et intégrai l’équipe 1 en tant que Genin, pour moi, ce fut la plus belle période de ma vie. Après quatre ans de vie Ninja, je pus promu au rang de Jounin, mais il s’agissait en fait d’une couverture, je venais d’intégrer la section Racine des Anbus, à partir de là, je subis un entrainement draconien, je perdis le peu d’humanité qui était en moi et je fus utilisé comme une sorte d’arme. Il fallut attendre l’arrivée du 4ème pour qu’on me sorte de là, après une multitude d’essaies, je récupérai peu à peu mon humanité.

Au niveau vie sentimentale, c’est presque le vide complet… Quelques temps après avoir été sorti de la section Racine des Anbus, je rencontrai une jeune femme, j’eus un drôle de sentiment que je ne pus expliquer, j’allais alors demander avis auprès de mon sauveur qui m’expliqua qu’il s’agissait de l’amour, il me fallut quelques temps pour comprendre ce sentiment humain. Après un long moment, j’allai déclarer ma flamme à l’élue de mon cœur. Je me mariai à l’âge de vingt ans, après quelques années de mariage, nous eûmes un enfant : un fils. Hélas, à cause de ma vie de Ninja, je ne pus voir mon fis grandir et ma femme mourut den donnat la vie a mon fils tandis que j’étais à une mission de la plus haute importance pour le village. De retour de ma mission, j’appris que ma femme venait de mourir et que mon fils allait vivre dans une famille d’accueil, mais quelque chose me turlupiné : la cause de la mort de ma femme car bien que les medecin m'est dit quelle etais morte en donnat naissance a mon fils j'eu des doutes.

Après une longue enquête, je trouvai alors les informations manquantes, plusieurs personnes du village de oto avait fait des expériences sur ma femme et ces expériences avaient tué ma femme. J’allai alors dans ce laboratoire, dit secret, et tuai chaque personne s’y trouvant, j’eus un sentiment de satisfaction, mais l’un des scientifiques me dit avant de mourir que l’opération avait été autorisé par «Le bras droit du hokage ». Mais qu’était ce bazard? Je fis alors une nouvelle enquête est découvrit l’inimaginable, le bras droit de l'hokage avait su ce qu’ils faisaient à ma femme et laissa faire ces horribles expériences. C’est avec un goût amer que je décidai de me venger d un soir je m'infiltra dans sa maisson et l'assasinat de sang froid avant de mourir il se metamorphosa il recemblait au corp d'orochimaru , mais il étais vide!Vide il ne restait qu'une mut , j'en informat le hokage qui s'excusa et depuis se jours orochimaru est traqué par ma haine continuel envers lui et par les escouade des meilleur ninja de tous konoha .Sakumo se fit passé pour mort pendant des année avec l'autaurisation du hokage le 4eme qui lui donnat un ordre bien precis pendant 12 ans enqueté sur orochimaru et ses preparation .Retiré de la vie de konoha par la suite il fut masqué comme un vaste sucide .Aapres quelque année il revint glorieux et se rendit compte que le 4eme étais mort et sarutobi aussi une des sanin avait pris le comandement de konoha ...

Physique:

Sakumo est assez grand et possède une carrure assez impressionnante. Il ne prend jamais la peine de se coiffer, de ce fait, ces cheveux sont assez mal coiffés, la couleur de ces cheveux est blanc. Malgré son âge, 49 ans, Sakumo parait assez jeune, certaines personnes lui donnent la vingtaine passée.

Caractere:

Sakumo est une personne assez calme, parfois tête en l’air, il est aussi très paresseux, il préfère regarde le ciel, mais dès fois il peut être sérieux. Mais depuis que orochimaru a fais ses afreusité il est plutot distand avec tous les membre autres que ceux de konoha ET ENCORE...


Habitat:Sakumo habite seul dans un petit chalet en riziere a la frontiere de konoha pres du grand lac qui borde les reve des jeune ninja de konohe tous en hat des statut des precedent hokage , pas tres meublé , une chambre , une cuisine , une salle de bain et un sous sol faisant office de salle d'entrainement .

Vos occupation:
Sakumo entre ses multiple mission pour le village de konoha est plutot du genre adept de la paresse , il s'allonge sur le sol et lis des livre comme le paradis du batifolage en regardant de temps en tentmps les nuageS.

nINdo:rAtrapé le temp perdu et imposé sa maniere de pensé!

Rang desiré :juunin de konoha


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Presentation Sakumo Hatake Left_bar_bleue200/200Presentation Sakumo Hatake Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Presentation Sakumo Hatake Left_bar_bleue131/135Presentation Sakumo Hatake Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Presentation Sakumo Hatake Left_bar_bleue104/250Presentation Sakumo Hatake Empty_bar_bleue  (104/250)

Presentation Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sakumo Hatake   Presentation Sakumo Hatake Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:17

Hélas nous avons un léger problème, ton personnage a été gluamment transformé en marrionette par Sasori XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sakumo Hatake   Presentation Sakumo Hatake Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:58

Voila j'ai changé de personnage j'ai pris sakumo hatake...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Presentation Sakumo Hatake Left_bar_bleue120/120Presentation Sakumo Hatake Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Presentation Sakumo Hatake Left_bar_bleue115/115Presentation Sakumo Hatake Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Presentation Sakumo Hatake Left_bar_bleue48/170Presentation Sakumo Hatake Empty_bar_bleue  (48/170)

Presentation Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sakumo Hatake   Presentation Sakumo Hatake Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:19

Sakumo Hatake est mort. Ou néanmoins, il a été pris par un individu de Suna (avec une histoire acceptable) . Sans nouvelle depuis...
Mais Sakumo Hatake à Konoha, hors de question!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Contenu sponsorisé





Presentation Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sakumo Hatake   Presentation Sakumo Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Sakumo Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de bombe de sakumo hatake
» candidature de sakumo hatake
» presantation de hatake Sakumo
» idee de sakumo hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser