Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Invité
Anonymous



Présentation de Angel Empty
MessageSujet: Présentation de Angel   Présentation de Angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:04

Nom: Rokujo

Prénom: Angel

Âge: 20 ans

Groupe Sanguin: B

Poids: 45 kilos

Taille: 1m60

Technique Spécial: Son ninjutsu, byakugan (si je peux...) et le sceau de l'ange...

Nindô: Devenir une légende de Suna...

Grade souhaité: Chunin s'il vous plait car je me suis beaucoup dforcé pour cette présentation et je suis très actif...

Ce qu'il aime: Pas grands choses a part l'entrainement et les combats, et discuter avec ses amis...

Ce qu'il déteste: La violence qui ne sert à rien, les traitres et les laches...

Physiques:
Angel est un ninja plutôt petit ( 160 cm) et léger ( 45 kg), mais sa
petite taille et son faible poids lui permettent d'être très agile et
difficile à attraper. Ses cheveux sont gris argentés, mi-longs et
tombent devant son oeil droit, et ses yeux sont bleus/verts. Son
équipement habituel est constitué d'un pantalon noir avec des
bandelettes sur la jambe droite pour la sacoche de kunai, de sandales
de ninja noires, d'un sweat à manches longues blancs couvert par une veste grise avec un col qui lui cache le cou. Il porte son bandeau de ninja de Suna autour de son bras gauche.

Qualités & Défauts:
Intelligent et grand stratège, il a la sagesse et la maturité
suffisante pour surmonter de lourdes responsabilités, il se montre
d'ordinaire très calme mais peut s'emporter rapidement sur certains
points... Etant donné sa spécialité, mieux vaut ne pas la pousser à
bout.

Peur: Pas grand chose en fait... Angel a peur de certains ninja et a peur de rever...


~~~~ L'habitat ~~~~


Présentation mon futur habitat...

Maison de type japonaise :
Présentation de Angel Japanese_House_by_dark0maiden

Salle à manger / cuisine / salon (un peu pas japonais... certes...)
Présentation de Angel Japanese_House_Interior_by_Brillindeiel

Une belle salle à manger va naturellement de
paire avec une belle cuisine ! Je sens que je vais m'éclater ! A moi
les sushi et le riz sauté [en plus je sais en faire en vrai ^^]. Par
contre le salon n'a de japonais que les fenêtres. En construisant la
maison [le sujet quoi] je me suis dis "Mais ça ressemble à quoi un
salon japonais au fait?" ... Donc pour pas trop me casser la tête je me
suis qu'on pouvait faire un peu contraste ! Et le résultat est plutôt
pas mal non ? Perso j'adore les fauteuils au fond de la pièce.

Chambre de Angel
Présentation de Angel My_Room_by_Need2Argue

Voila c'est une chambre assez moderne en fait...

Salle de bain
Présentation de Angel Bath_Time_by_fenix825

Une salle de bain à l'abri des regards avec
bubulles et mousse à volonté ^^ et en plus... Il y a la sono... eh eh
eh *rire mauvais*. A moi mes groupes préférés dans le bain à bubulle !!
Mwuhahaha !!

Rotenburo

Voila un endroit essenciel afin d'entrainer le chakra...

Et puis pour finir voila la salle d'entraînement...
Présentation de Angel Dojo_by_malyck

~~~~ Votre futur clan ~~~~

Si je peux mon futur clan sera le clan Rokujo et le clan Chimera ...

J'ai deja mes histoires toutes faite qui elles sont énormes donc je ne vais pas les mettre dans la présentation...

~~~~ Vos occupations ~~~~

Mes occupations seront faire des entrainements à longueur de journer, faire
des missions, participer au maximum dans la vie active de mon village
et de mes clans...

~~~~ L'habillage~~~~

Le jour Angel porte sa tenue de ninja de Suna et le soir il s'habille avec
une charmante chemise blanche qui ressort très bien avec ses
cheveux...


~~~~ Autres ~~~~

Je voudrai
vraiment devenir un grand shinobi et pour cela j'aimerai commençai par
chunin (J'espèrere que oui car sa fait de bonnes heures que je suis sur
cette présentation et je sui très actif...



Voila voila, j'ai fini ma présentation qui aurait pu etre plus longue mais je voudrais garder du suspense pour le rp...
Salut et merci... P.S je dois poster un autre message pour l'histoire car elle est trop grande pour rentrer dans un seul sujet...


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Présentation de Angel Left_bar_bleue0/0Présentation de Angel Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de Angel Left_bar_bleue0/0Présentation de Angel Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Présentation de Angel Left_bar_bleue0/0Présentation de Angel Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Angel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angel   Présentation de Angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:05

Le clan Hyûuga est fermé, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité
Anonymous



Présentation de Angel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angel   Présentation de Angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:19

Merci de m'avoir informé pour le clan!! C'est dommage mais bon... Voila sinon comme promis voici mon histoire...

Angel avait décider de se promener dans Suna pendant ce Week-End, il voulait remettre les choses au point avec lui même car beaucoup d'évènement c'était précipiter dans sa vie depuis quelques semaines, a commencer par sa rencontre avec Kurenai et ses retrouvaille avec des membres de sa famille.Son frère était réapparus alors que Angel le croyait mort, et son oncle, le sensei et meurtrier de ses parents, avait lui aussi réapparus afin d'éliminer Angel et reprendre le parchemin des techniques interdites du clan inconnu!![/color]


-Bon, je me suis lever a 6 heures du matin pour réfléchir donc je vais me poser dans un coin et attendre.

Angel réfléchit pendant plusieurs heures, lorsque qu'il leva la tête, la rue était bondée de monde, il devait être dans les 10 heures du matin.

-Hum, pas moyen de rester tranquille.

Il se leva et se dirigea vers un coin ou il n'y avait personne.Il ne se sentait pas a l'aise, car il se sentait suivit et observer, mais c'était, celui lui, normal a cette heure de la journée.Donc il ne fit pas attention.Grossière erreur.....

-Te voila enfin, nous avons attendus pendant plusieurs heures que tu leve les yeux, nous avons donc créer une illusion en te faisant croire que plein de monde était dehors et qu'il devait être tard dans la matinée.Tu est tomber dans le piège!!!

Angel chercha d'ou venait la voix, quand soudain, il fut encercler par une douzaine de personne!!

"Les affrontés tous en même temps serait trop dangereux, je vais donc parlementer avec eux...."

-Oui ? Qui êtes vous???

Les assaillant le regarderent, ils étaient a prioris étonner que Angel ne les connaissent pas.

-Tu ne sait pas qui nous sommes??

-Bah non....sinon je ne vous demanderais pas qui vous êtes!!!!Alors répondez moi...

Les hommes commençais a s'énerver visiblement.

-Attaquez-le et prenez en otage, mais faites attention il n'était pas surnommé "le Genie du clan Chimere" pour rien!!

"Le clan Chimère???"

Tous les ninja attaquèrent Angel en même temps, ils ne lui laissait pas beaucoup d'occasion de se défendre.

-Hum, ils sont coriaces, mais je ne suis pas arrivé a ce niveau pour mourrir maintenant!!!

Angel était bien décider a montrer a ses assaillant qu'il n'était pas considérer, avec son amis Abel , comme un ninja de génie dans suna.

-NONJUSTU!!!TRASFORMATION DES ELEMENTS!!!!

Plusieurs hommes furent pris dans une prison d'eau et furent immobilisés

-KATON!!!LE FEU DEMONIAQUE!!!!

Angel crachat du feu a 180° et d'autres hommes furent brulés a vif, ils perdaient leur contrôle!!!

-FAITES ATTENTION, IL VAS TOUS VOUS AVOIR SI VOUS CONTINUEZ COMME SA!!!

Angel se retourna, il avait entendu une voix.....une voix de femme....familière.....

-MAINTENANT!!!!

Angel prit un coup sur la nuque, il fût assommer sur le coup!!!!
-------------------------------------------------------------------------
Lorsqu'il se reveilla il se trouva attaché à une chaise avec les mains liées dans le dos...Les assaillants semblait attendre son reveille...

-Nous ne devons pas le tuer, ce sont les ordres du clan....

-Oue mais imagine qu'il se libère, le clan chimère ne veut pas le perdre a nouveau et on en paierai le prix fort.....

-Si il se libère on sera mal partit mais nous ne devons pas le tuer sinon on est mort!!

Angel écoutait la conversation des 2 hommes, le reste des étranger semblait être sortit ou alors Angel ne les voyait pas.

-Hum..hum, relâchés moi immédiatement....

Les hommes furent content qu'il soit réveiller.....

-A tu est de retour parmi nous....Angel!!!

-Comment connaisser vous mon nom???Qui êtes vous???

Les hommes semblait encore contrariés de n'être pas encore reconnus par Angel...

-Tu te fou de nous???Tu ne me reconnais donc pas???

Angel le regarda fixement......

-Si tu ne me lache pas je te tuerai.....

L'homme rigola ouvertement.....

-Tu ne me tuera jamais......moi.....ton père!!!

"Mon père???Impossible il est mort, c'est un imposteur....."

-Phhh mon père est mort quand j'étais tous petit alors ne me raconte pas d'histoire vieillard....tu pourrais le regrettez amèrement....

Le vieillard frappa Angel avec son sabre et lui enleva le haut.....

-Alors pourquoi je connais la place exact de ta cicatrice mon petit Angel???Je suis celui qui te la fait alors ne m'insulte plus jamais de menteur.....fiston...

Il semblait prendre du plaisir a appeler Angel comme sa......

-Alors si vous êtes mon père, dites moi pourquoi vous m'avez laisser tous seul pendant toutes c'est années???Hein, quel père digne de ce nom laisserais son fils tous seul dans une nature hostile à l'homme??

-Tu veux connaitre toute l'histoire???C'est bien sa Angel???

Angel le toisa du regard.....

-Oui.....racontez moi tous.....

-Bien, très bien....Alors tient toi bien je vais commancer à te reconter l'histoire du clan maudit des chimère....

Le vieux s'assit devant Angel et le regarda, il y avait de la fierté dans son regard mais aussi de la haine, il semblait admiratif de Angel mais le haissait en même temps...

-Nous sommes issu du clan le plus puissant de l'histoire de notre village....le clan CHIMERE.....la particularité de notre clan est que nous pouvions faire appel a c'est démon ancestraux quand bon nous semblait, ils nous aidais à combattre nos adversaire et nous étions les plus coriaces a ces moments là.Ne me demande pas le nom du village car je ne pourrait te le donner, il a été perdu dans le temps et depuis il était appeler"le village sans nom", mais même si le nom du village à été perdu, notre clan lui a continuer son existence et servait toujours loyalement son village.

Il semblait que raconter cette histoire faisait du mal au vieux et Angel commençait a éprouver de la pitié pour lui.....

-Mais un jour.......une terrible nouvelle fût transmise aux chef de notre clan....la nouvelle était que sun....qu'un village ennemi préparais une attaque d'une envergure jamais imaginée à cette époque......imagine, 2000 jûnins avançait vers notre village afin d'éradiquer ses habitants, aussi les chefs du clan se précipitèrent immédiatement aux cotés du seigneur du village, et ce dernier pris immédiatement les choses en mains.....il envoya aussitôt une escouade composer des plus puissants ninja de notre village, avec a sa tête les chefs du clan chimere , contrer les ennemis.Mais l'information était éronée et les assaillants attaquèrent un autre endroit du village, cela fit des milliers de morts et la responsabilité fut mise sur le dos des chimeres.Aussitôt les habitants du villages commençairent a les insultés, les rejeter et ainsi de suite le clan fut rejeter de tous les villageois.Cependant, une prophétie, datant de plusieurs centaine d'années, déclarait qu'un élu du clan chimere parviendrait aux rang ultime du ninja, cet élu serait le plus puissant qui ais jamais été dans le clan chimere, pendant des années nous avons attendus afin de savoir qui serait l'élu en question, jusqu'à ce jour....

Le vieillard s'arrêta a ce moment, ses souvenirs le faisait pleurer....ils semblaient tous être tres tristes, Angel se demanda si tous les membres présent était des chimere...mais il ne posa pas la question.....Le vieux repris l'histoire...

-Ce jour arrivat, ta naissance, ta mere et moi étions aux paradis avec ta naissance, cependant il n'allait pas durer, car les anciens du clan détectaires chez toi une anomalie, un chakra d'une puissance inimaginable jamais encore remarquer chez un bebe de 2 semaines, il semblait évident que tu deviendrait un très grand ninja ainsi qu'un grand monsieur.....Mais les sages ne le prirent pas de cet avis, ils demandèrent que tu soit enfermer dans une prison et surveiller 24h/24 dès que tu aurais 2ans...Tes 2ans arrivèrent et ils t'enfermèrent, cependant, une nuit, le village qui nous avais deja attaquer auparavant fit une nouvelle offensive.....mais même en étant rejeter par les habitants du village, nous allâmes combattre a leurs cotés et nous avons gagné cette bataille, mais lorsque que nous sommes revenus aux cotées de ta prison, nous eûmes une surprise d'envergure, la porte était arrachée de ses gonds et tu n'était plus présent, les gardes qui était poster la nous racontâmes ce qui c'était passer....ne supportant pas de rester enfermer tu te mit dans une colère inimaginable et un démon en toi se réveilla, la force que nous avions sentit a ta naissance était du en partit a ce démon, et nous comprîmes notre erreur....tu étais deja partit avec des soldats du village ennemis et nous nous sommes lancer a ta poursuite mais nous ne trouvâmes que les cadavres des soldat et aucune trace de toi.....

Le vieux semblait avoir fini et Angel était toucher par cette histoire

-Mais pourquoi ce village en voulait-il a mon pouvoir???Ils avaient eu connaissance de ma naissance???

-Oui nous ne savons pas comment mais ils l'avaient apprise....

Angel remarqua un temps d'inattention de la part de ses "parents" et en profita pour d'énouer ses liens, il se leva et fit fasse a son pere...

-Ecoute, je sait ce que tu a endurer depuis mais rejoint nous et nous pourront refaire notre village.....Et nous pourront prendre notre revanche sur ce satané village!!!

Angel fut étonner de la puissance de sa voix mais n'en prit pas compte...

-Et vous vouler que je vous aides a détruire se village c'est sa??Que je détruise Suna???Je vous dit tous de suite.....c'est hors de question....

Les chimere semblait furieux de la réponse de Angel...

-Vous croyez m'attendrirent avec votre histoire, vous avez eu raison, mais ce n'est pas une raison pour que je détruise mon village, au contraire, si vous l'attaquez.......je le défendrait jusqu'à ma mort....

A ce moment Angel disparu et alla se cacher car il ne pouvait pas combattre des ninja aussi expérimenter tous seul.....
-------------------------------------------------------------------------
Aoi perçut enfin l'aura d'Angel Hyuga. Il sauta de toits en toits et le vit acculé dans une ruelle , un homme assez puissant le forçait à reculer.

Il jeta un shuriken Fuuma sur Angel

FURIE DE KIRI !

Aoi tourna sur lui même et d'un coup de pied magistral envoya le shuriken dans le mur. Il retomba face à l'homme qui attaquait Angel, visiblement soulagé de voir débarqué Aoi.

"Qui tu es toi !
- Je suis le Ninja Sombre de Suna héritier du clan damné de Kusa. Je suis Aoi Rokujo !
- Le Ninja Sombre ! Mouhahaha interessant. Ne te meles pas de çà Rokujo, Angel nous appartient et est des notres, qu'il le veuille ou non.
-Angel est un Hyuga, membre de la fratrie de Suna, je ne te permettrais pas de le revendiquer comme une vulgaire chose..."

Aoi regarda Angel et lui fit signe de se lever. Le ninja fonça sur Aoi qui activa Sokou un bref instant. Le ninja ennemi fut surpris et eut un mouvement brusque de recul ...
Aoi le regarda et fonça sur lui.

AOI RENDAN !

Le ninja s'écroula sous les coups mais disparut en fumée.

"Kage Bunshin humpf ? il va revenir. Angel, qui était cet homme et de quoi parlait il ?"
-------------------------------------------------------------------------
Angel regarda son amis...

-Ces hommes étaient ma famille, mon clan......le clan chimere.....Ils veulent que je reviennent vers eux pour qu'ils se vengent de Suna

Angel chercha des yeux son pere.....
-------------------------------------------------------------------------
"Je vois... Ne t'en fais pas je sens leurs auras de chakra... Ils ne sont pas très loin. Que veux tu faire ? Remuer les limbes de ton passé en leur faisant face ou fuir les ennemis ?"

Aoi tendit sa main et le fit se relever.

"La décision seule t'appartient, mais sache que telle qu'elle soit je ne broncherais pas et te suivrai. "

Aoi rangea Hitaza dans le manche de son ombrelle et attendit la réponse de son ami qui semblait etre tourmenté.
-------------------------------------------------------------------------
La proposition de Aoi toucha Angel et il en fut troubler.....

"D'un cote mon passer, de l'autre mon avenir...."

Soudain il regarda Aoi, une lueur féroce luisait dans son regard.....

-Je vais les poursuivrent, je ne peux me permettre de trahir Suna avec leurs proposition et pour affirmer ma loyauté envers ce village qui ma accepter comme un ninja de Suna, je traquerait c'est hommes et les tuerais, pere ou pas celui qui menace mon village et ses habitants périra de ma main.....!!!!

Il avait activer son sceau maudit.....
Présentation de Angel Sasuke53

-------------------------------------------------------------------------
Bien ba voila mon histire, je ne la fini pas car je voudrai garder le suspense... Merci pour tout!! Désolé d'avoir séparé l'histoire de la présentation mais ça ne rentrai pas dans un seul message...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Présentation de Angel Left_bar_bleue130/130Présentation de Angel Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Présentation de Angel Left_bar_bleue125/125Présentation de Angel Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Présentation de Angel Left_bar_bleue38/160Présentation de Angel Empty_bar_bleue  (38/160)

Présentation de Angel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angel   Présentation de Angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:58

Bien alors accepter avec 9 Xp. Pour ton Clan, tu en discute avec Tsunade, Sasuke ou Ikari. Sinon, tu commence Genin!!! Va faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Présentation de Angel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angel   Présentation de Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Angel Hell
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser