Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Civil
Suigetsu


Nombre de messages : 49
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Left_bar_bleue40/40Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Left_bar_bleue60/65Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty_bar_bleue  (60/65)
Exp:
Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Left_bar_bleue6/40Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty_bar_bleue  (6/40)

Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty
MessageSujet: Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe...   Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:43

Suigetsu avait la charge de montrer comment combattre en situation réelle à Genma. Ce n'était qu'un aspirant ce jeune homme, mais il fallait qu'il fasse ses classes, un jour ou l'autre... Alors l'Intendant avait choisit l'un des Protypes d'Oto pour faire du mal au jeune homme xD.

Les deux adversaire étaient dans le manoir. Face à face. Suigetsu prit en premier la parole:


Es tu pret pour combattre?

Sans lui laisser le temps de repondres, Suigetsu se changea en bonhomme d'eau. Ce que la Guèpe avait devant elle désormais, c'était de l'eau en forme d'humain...

Spéciale :
Transformation: [Action libre]
5 PC: Possibilité d'utilisation des techniques spéciales + 5PV de dégâts déduits sur les attaque Katon et Suiton +5 Pv de dégâts subit par les Raiton


PdV de Suigetsu: 40
PC de Suigetsu: 65-5=60
PA de Suigetsu: 5/5
Degâts infligés ce tour ci: 0
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/.../Dossier-sur-Lune-de-L-E
Genma Shira
Civil
Genma Shira


Nombre de messages : 10
Age : 32
Clan : Aucun

Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty
MessageSujet: Re: Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe...   Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:57

Debout devant Suigetsu, Genma ne se laissa pas impressioner par les paroles de celui-ci, il baissa les yeux aux sols puis releva la tête et fit un clin d'oeil a Suigetsu-Sempai.

"Je suis pret, mais ne me sous-estimez pas"
*Il ne connait pas ma force*

L'utilisateur dédouble son shuriken fuuma et dissimule le second dans l'ombre du premier lors du lancé, ce qui rend l'attaque plus difficile a esquiver.
coût de chakra: 5 PC
Dégat: 10PV


PV de Genma = 60
PC de Genma : 45-5=40
PA de Genma : 2/3
Degâts infligés ce tour ci: 10
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/.../Fiche-de-Genma-Shiranui
Suigetsu
Civil
Suigetsu


Nombre de messages : 49
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Left_bar_bleue40/40Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Left_bar_bleue60/65Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty_bar_bleue  (60/65)
Exp:
Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Left_bar_bleue6/40Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty_bar_bleue  (6/40)

Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty
MessageSujet: Re: Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe...   Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:06

Un simple Shuriken... Pourquoi pas... Suigetsu n'allais pas se laisser blessé par une telle arme... Alors, dès qu'il remarqua le deuxième Shuriken, il n'hesita pas: L'eau de son corp se disperça l'espace d'un instant. Les Shurikens traversaire le corp du Genin avant de s'echouer contre un mur.


Dispersion: Permet de disperser l'eau du corp de Suigetsu un instant pour éviter une technique: Egal aux Substitutions en droit et en règles.
Coût: 5 PC


[Soit, je t'explique, "Utilisable une fois par combat"]

Ainsi, le Sempai n'avait pas un mal. Il était toujours aussi serein.

C'est tout ce que tu sais faire?

PdV de Suigetsu: 40
PC de Suigetsu: 55
PA de Suigetsu: 4/5
Dégâts infligés ce tour ci: 0
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/.../Dossier-sur-Lune-de-L-E
Genma Shira
Civil
Genma Shira


Nombre de messages : 10
Age : 32
Clan : Aucun

Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty
MessageSujet: Re: Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe...   Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:15

Genma était bluffé par son adversaire mais en attendait pas moins et avait anticipé cette défense, il avait prévu donc sa deuxiéme attaque depuis le début

"Joli, mais maintenant, prends ca !!"
*Il ne pourra pas esquiver cette attaque, deplus, aucun ninja ne s'attendrait a ce que son adversaire utilise deux fois la même technique de suite*
~~Kage Shuriken no Jutsu -Technique du Shuriken de l'Ombre~~
L'utilisateur dédouble son shuriken fuuma et dissimule le second dans l'ombre du premier lors du lancé, ce qui rend l'attaque plus difficile a esquiver.
coût de chakra: 5 PC
Dégat: 10PV

PV de Genma = 60
PC de Genma : 40-5=35
PA de Genma : 1/3
Degâts infligés ce tour ci: 10
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/.../Fiche-de-Genma-Shiranui
Suigetsu
Civil
Suigetsu


Nombre de messages : 49
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Left_bar_bleue40/40Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Left_bar_bleue60/65Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty_bar_bleue  (60/65)
Exp:
Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Left_bar_bleue6/40Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty_bar_bleue  (6/40)

Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty
MessageSujet: Re: Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe...   Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:21

Suigetsu admira la petite finesse de son élêve. Mais son nom signifiait Lune de L'eau. La Lune, quand elle dans l'eau, n'est qu'un reflet. L'attrapper est chose impossible... Oui, Suigetsu était comme ça. On pourrais meme dire "Pour cela"...

~~Kawarimi no Jutsu-Technique de substitution~~
Coût de chakra: 3 PC
Dégat: 0 PV
1 fois par combat


Les Shurikens valsèrent encore contre le mur. Suigetsu allait devenir serieux... Il n'allait plus ésquiver, et reprendre un peu de poil de la bête en attaquant... Mais il laisserait a Genma le temps d'une autre attaque...


Allez... dernière chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/.../Dossier-sur-Lune-de-L-E
Genma Shira
Civil
Genma Shira


Nombre de messages : 10
Age : 32
Clan : Aucun

Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty
MessageSujet: Re: Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe...   Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:30

Genma commenca a perdre patience, il en avait marre que Suigetsu-Sempai esquiva toutes ses attaques, il décida de passer aux choses sérieuses

"Tu commences a m'enerver à tout miser sur ta défense"
*Je n'ai plus qu'a tout miser qur ma derniere attaque*

~~Shuriken senpuu- La tornade de shuriken~~
Le ninja prend un rouleau et saute au dessus du ninja viser et fait tourner le parchemin autour de lui comme une tornade et envoie en meme temps des shuriken et autres armes blanche , l'effet de rotation donne un effet de courbe au lancer ce qui donne plus de precision
coût de chakra: 10 PC
dégat: 20 PV


PV de Genma = 60
PC de Genma : 35-10=25
PA de Genma : 0/3
Degâts infligés ce tour ci: 20
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/.../Fiche-de-Genma-Shiranui
Suigetsu
Civil
Suigetsu


Nombre de messages : 49
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Left_bar_bleue40/40Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Left_bar_bleue60/65Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty_bar_bleue  (60/65)
Exp:
Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Left_bar_bleue6/40Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty_bar_bleue  (6/40)

Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty
MessageSujet: Re: Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe...   Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:47

Après rectification, je mle suis planter, le Kawa n'est pas Academique, donc, c'est comme si je m'étais manger l'autre attaque: PdV: 30


Faisant face au destin, le Sempai se laissa couvrir de Shuriken sans broncher. A la fin de l'attaque, le prototype aqueux avait bien souffert. Mais cela ne suffirait pas. En effet, pour clore le combat, Suigetsu utilisa un tir Suiton:

~~Tir Suiton~~
Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra :5 PC par tir (max= 4)
Degats: 10 PV par tir = 40


[Tu ne peux esquiver l'attaque, plus de PA^^]

De nouveau, Le Sempai decida d'attaquer l'aspirant sans defense, comme pour lui apprendre la vie [Et oui, plus de PA pour toi xD]


~~Tir Suiton~~
Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra :5 PC par tir (max= endurance)
Degats: 10 PV par tir = 20


En tout, six tirs avaient volés, car Lune de l'eau avait décidé d'y aller doucement pour ne pas tuer le jeune homme. Le jeune homme est eau Sol. C'est alors qu'un Medical Nin entre et soigne les deux combattant. Chacun regagne ses PdV et ses PA [xD].


Pas mal bonhomme, mais tes techniques sont un peu faibles... Je te propose un entraînement... 200 Pompes... Tout de suite!

[10 Essais - (Rapidité + Endurance + Force). Qu'est ce qu'un éssais? C'est une tentative de reussir quelquechose. Ici, tu fera tes 200 pompes en 5 Essais. Il s'agit en gros de Cinq Paragraphes. Tu peux en faire deux par posts. Chaque Narateur [Entraineur, Sensei... Celui qui gere ton entraînement] te donne un nombre d'essai par post variable. Exemple:

Essai 1:

Suigetsu se mit a faire des pompes. La douleure dans ses bras était deja forte, lui qui était un gringalet...

Essais 2

Les pompes continuait, mais Suigetsu essayait de ralentir le rythme et de s'économiser


Compris? En gros, c'est comme ce que je viens de faire, mais éssais de faire un minimum de Quatres lignes par éssai^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/.../Dossier-sur-Lune-de-L-E
Genma Shira
Civil
Genma Shira


Nombre de messages : 10
Age : 32
Clan : Aucun

Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty
MessageSujet: Entrainement de pompes   Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:30

Essai 1:
Genma s'allongea, il était assez deséspéré par l'idée de faire ces pompes mais un ordre c'est un ordre, il commenca a remonté sur ses mains, regarda autour de lui et .. il se mit a pomper en content dans sa tête
* 1 ! 2 ! 3 ! ...21 !*
A partir de ce moment, il commencait a devenir rouge et a souffler de plus en plus, mais ce n'était pas signe de fatigue, juste des signes significati d'un effort intense et sérieux, il continua a pomper et accéléra un petit peu le rythme
*25 ! 26 ! 27 ! Si je vais doucement je ne ferais jamais 200 pompes assez rapidemment, et le but et de tester mes capacités, c'est pourquoi j'accélère le rythme, mais progressivement, 32 ! 33 ! 34 ! ...*

Essai 2:
La fatigue commenca a se ressentir de plus en plus mais pour Genma un objectif reste un objectif a atteindre, il pompa, mais la tête baissé maintenant car il devait faire plus d'efforts, ce n'était pas la fatigue qui l'obligea a prendre cette position mais plutôt, l'effort intense qu'il était en train de fournir.
*Si ... je ... ne me ... concentre pas ... plus que ... ca, je ... n'irai pas ... au bout des ... 200 pompes.*
Il continua bien plus déterminer que jamais et releva la tête! Il accéléra encore un peu le rythme et repris toutes confiance en lui. Dans sa tête ca n'arrétait pas d'aller dans tout les sens, il se posa des question mais en plus il comptait et par dessus tout, il s'encourageait en plus.
*Vais-je y arriver? 72...73...74...75, Allez Genma, ne lache ! Tu es presque a la moitié du but.*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/.../Fiche-de-Genma-Shiranui
Genma Shira
Civil
Genma Shira


Nombre de messages : 10
Age : 32
Clan : Aucun

Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty
MessageSujet: Re: Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe...   Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:29

Essai 3:

Genma continua a pomper mais il n'avait pas l'air complétement concentré dans ses actions, il réfléchissai a quelque chose, il avait l'air totalement désemparé des ses actes, puis il freina son exercice et ferma les yeux.
*Peut étre que si je fais 5 pompes rapidemment et 5 pompes a vitesse normal, j'aurais une sensation de repos lors de cette 2eme phase et que ca ira mieux pour mon mental, ca ne me coute rien d'essayer, mais il ne faut pas que je décoivent Suigetsu-Sempai, 98 ... 99 ... 100*
A partir de la centiéme pompe, il mit son plan a éxécution et avait l'air d'avoir repris confiance en lui, un sourire fit son apparition sur son visage, il était content et pensa vraiment résussir son abjectif grace a son plan qui, pour le moment, fonctionna.

Essai 4:

La moitié fit dépassé, mais il resta encore une bonne partie du trvail et Genma commenca a s'épuiser, il avait des bras lourds et il avait mal aux épaules aussi! Il continua quand même son plan efficacemment.
Des gouttes de sueur se baladent sur son front.
*Je ne vais pas lacher si prés du but, mais il va falloir que je trouve un autre moyen car la je commence vraiment a me fatiguer trop vite, 141...142...143...144*
Genma continua sur sa lancée mais bientot il ne pourra plus continuer de cette facon, il est trop fatigué, des veines ressortent sur son front et sur ses bras, une flaque d'eau se trouve juste sous sa tête a cause de la sueur qui émane de sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/.../Fiche-de-Genma-Shiranui
Genma Shira
Civil
Genma Shira


Nombre de messages : 10
Age : 32
Clan : Aucun

Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty
MessageSujet: Re: Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe...   Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:33

Essai 5:

Cette fois, c'est la derniere ligne droite, mais Genma n'en peut vraiment plus, changer de moyen est la seule solution qui se présente a lui, il ne lui reste vraiment que une trentaine de pompes a effectuer et il en est capable, mais cette fois, il va devoir puiser ses derniéres forces.
*Je vais essayer de repomper normalement, je vaios me défoncer pour y arriver et pour faire plaisir a ...*
Genma fit coupé dans ses pensées par un bruit de pas. Suigetsu venait de faire son entrée.
"Genma, croit en toi, c'est ca la clé de la réussite"
Puis, Suigetsu repartit aussi vite qu'il était arrivé et laissa derriére un Genma plus détermié que jamais en train de pomper.
*Plus que quelque une, 189...190...191...192*
Les derniéres pompes étaient vraiment le splus dures, mais Genma ne voulait pas lacher aussi prés du but, entr chaque pompe il reprit son souffle en hau et repartit pour la suivant jusqu'a la deux-centiéme.
Il alla ensuite chercher Suigetsu-Sempai.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/.../Fiche-de-Genma-Shiranui
Suigetsu
Civil
Suigetsu


Nombre de messages : 49
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Left_bar_bleue40/40Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Left_bar_bleue60/65Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty_bar_bleue  (60/65)
Exp:
Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Left_bar_bleue6/40Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty_bar_bleue  (6/40)

Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty
MessageSujet: Re: Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe...   Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:43

Suigetsu avait vu le jeune garçon arrivé. Il avait quitter la piece pour aller boire un thé glacé. Quand il était revenu, Genma semblait tout sourire à l'idée d'avoir reussit. Suigetsu s'en ému presque... Il était fiuer de s'petit homme...

Bravo... La prochaine fois, ce sera plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/.../Dossier-sur-Lune-de-L-E
Contenu sponsorisé





Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Empty
MessageSujet: Re: Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe...   Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat d'apprentissage! La Lune contre la Guepe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre son double ... (Entrainement, Team 3)
» La Lune d'Oto est a Konoha!
» Dossier sur Lune de L'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser