Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oni UmaKaze
Civil
Oni UmaKaze


Nombre de messages : 93
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Taijutsu ( +5 )

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue120/120[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue85/85[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue18/130[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (18/130)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:36



[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Desertblueshm6


Il faisait nuit lorsque la jeune kunoichi avait quitté son village sans un regard en arrière. Suna no Kuni disparaissait peu à peu dans son dos, sous la ligne d’horizon. Pourquoi regarder en arrière ? Elle ne se doutait pas qu’elle n’y reviendrait peut-être pas avant un très long moment, ayant laissé tout sur place avec le projet de son retour à la fin de la mission qu’elle s’en allait effectuer. Et puis, même, si elle ne revenait pas, qu’est-ce que cela changerait ? Elle n’aurait aucun remord à quitter Suna, qui n’était ni son lieu de naissance, ni quoi que ce soit d’autre. Certes, elle y avait passé un certain temps… Justement ! Oni détestait toujours de se sédentariser.

Je me répète, hein ? En même temps, qu’est-ce que vous voulez ne pas vous répéter avec un paysage pareil ? Du sable ! Du sable ! Encore du sable ! Oni ne voyait plus que cela sous le ciel étoilé, mais le sable ne formait plus la jolie étendue beige et brûlante. Il était noir, avec quelques reflets bruns lorsque les rayons de la lune effleuraient une dune. Le ciel sombre était piqueté de petits points tout brillants formant de temps en temps des constellations compliquées. Le regard rivé sur cette magnificence de la nature, la jeune jounin s’avançait, confiante. Trois jours la séparait de son employeur, si tout se passait bien. Si tout ne se passait pas bien, elle espérait avoir assez d’eau sur elle pour tenir le coup jusque Iwa ou la prochaine oasis.

La nuit se faisait de plus en plus fraîche sous la lune, mais elle préférait de loin voyager de nuit. Il ferait assez chaud de la journée pour la réchauffer et les ombres masquaient un peu plus sa présence. Elle aurait trouvé cela intéressant de tester l’habilité nouvellement découverte de son sceau sur ce voyage mais doutait que se retrouver nue et sans équipement face à son employeur ne devrait guère faire très crédible pour une mission telle que celle-ci. Elle n’avait pas de temps à perdre en jeux et caracoles inutiles, encore moins bafouiller l’honneur de son village.

Elle décida donc de continuer son voyage à pied sous la lune.

Bientôt, la température recommença à monter quelque peu et un vent doux s’était levé sur le désert. Le vent, le sable et ses cheveux ballottés lui assaillant les yeux constamment, elle se protégeait, alors qu’elle marchait toujours vaillamment sous les premiers rayons solaires, le visage de son bras, et ce, jusqu’à ce que le sable daigne bien lui foutre la paix.

Le paysage ne changeait guère, si ce n’était parfois quelques buissons épineux qui ponctuaient de ci, de là. Le sable prenait tantôt de hautes formes, tantôt formaient des creux sur l’horizon qui se faisait de plus en plus flou aux yeux de la jounin, proportionnellement à la hauteur du soleil dans le ciel. Les rayons lui tapait dans le dos avec la force calorifique d’un four chaud. Il était près de onze heure lorsqu’elle trouva un coin d’ombre où se reposer, dans une crevasse formée par la solidification du sable en roche. Elle en profita pour délester sa gourde d’un peu d’eau et avaler une ration de survie. Elle attendit alors ensuite que l’heure de pointe passe, se reposant ainsi près de deux heures avant de reprendre la route. Elle avait à peine fermé l’œil mais la chaleur ne lui aurait de toute façon pas permis de dormir plus.

Elle continua de cette façon, engloutissant le chemin qui la séparait du pays de la roche.

Ce voyage éveilla en elle plusieurs souvenirs. Elle se demanda soudainement comment allaient les nomades, les marchands du désert et si son père en était toujours le chef. Elle n’avait pas eu de nouvelle de sa « famille » depuis pas mal de temps désormais. La dernière fois qu’ils avaient fait escale à Suna, Oni était partie en mission avec son équipe et n’avait donc pas pu prendre de nouvelles d’eux. Mais la seule pensée qu’il lui venait alors était qu’elle s’en foutait. Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait s’émouvoir pour un père qui l’avait abandonnée et pour un frère qui n’avait même pas vent de l’existence de sa grande sœur. Elle se sentait trahie dans son existence par cet homme qui se disait être son géniteur mais qui n’en montrait rien.

Elle pouvait toutefois le remercier d’une chose : L’avoir confiée à son sensei – paix à son âme – le seul homme qu’elle aurait pu considéré comme son père si celui-ci avait vécu un peu plus longtemps en la compagnie de la jeune demoiselle. Elle garderait longtemps en mémoire son enseignement, sur la vie, la faune, la flore, la philosophie, la mort… Cette dernière ayant été sa toute dernière leçon.

Le soleil commença à se coucher qu’Oni prit sa seconde pause. S’abreuvant sous le magnifique phénomène aux couleurs oranges, rouges ou brunes, elle prit quelques heures de sommeil sous un arbre misérable qui ne semblait survivre que par un miracle de la nature. Ce qui l’étonna même c’est qu’il était encore là lorsqu’elle se réveilla sous le couvert des étoiles, alors que la chaleur avait nettement baissé à nouveau.

Elle frissonna, elle eut froid et se remit donc directement en marche pour faire travailler ses muscles et leur insuffler de nouveau un peu de chaleur. Elle entamait ainsi sa seconde nuit de marche sous les étoiles.

Le temps d’une seconde, alors que ses pensées s’égaraient de nouveau vers le rêve qui avait hanté son dernier sommeil avant son départ pour cette mission, la jeune fille eut l’impression de percevoir un mouvement à l’horizon. Utilisant toute sa discrétion (10) pour avancer sous le couvert de la nuit, elle s’approcha.

C’est là qu’elle découvrit, sous le couvert de deux hautes dunes, une demi douzaine de chevaux sauvages au repos. Un poulain était allongé dans le sable sous les sabots de sa mère qui veillait à sa sécurité. Oni resta un instant calée sous cette vue, avant de décider de reprendre la route.

Mais c’est alors qu’elle reculait qu’elle remarqua que l’étalon du troupeau semblait être absent. Et c’est alors que son regard fouillait l’horizon qu’elle le vit, le magnifique cheval blanc, solidement campé sur ses sabots en haut de la plus haute dune, veillant sur ses juments. Il ne semblait pas encore l’avoir remarqué mais Oni préféra partir le plus vite possible dans le but de ne pas déranger ces animaux, surtout que le vent porterait bientôt son odeur au veilleur. Elle n’avait aucune envie d’affronter un cheval furieux.

Le reste de la nuit passa sans encombre. Le désert était calme, froid et silencieux. Elle s’approchait du pays de la roche calmement mais sûrement, sans se fatiguer. Elle préférait garder ses forces pour la mission en elle-même. Elle se demandait qui elle devrait assassiner, mais cela elle l’ignorerait tant qu’elle n’aurait pas trouver cet informateur, son employeur.

Le soleil se leva à nouveau, et avec lui un nouveau jour, semblable au précédent. Oni but et mangea après avoir trouver un coin d’ombre. Elle se reposa puis reprit sa route. Il lui sembla faire encore plus chaud et sa peau s’asséchait sous les rayons blessants et chaud. Au moins, elle bronzerait un peu. Mais elle n’avait pas envie de ressembler à une nana toute cramée non plus, la pauvre !

Vers 16h, elle décela une toute petite oasis, à quelques kilomètres à l’est de sa route et décida d’y aller remplir sa réserve d’eau qui commençait fort dangereusement à diminuer. Elle y trouva quelques fruits à manger, et hydrata quelque peu sa peau avant de se laisser sécher sous l’ombre d’un arbre. Elle repartit ensuite, revigorée.

Voyager seule dans le désert était d’un ennui… Mais en même temps, c’était reposant. Le silence, le calme… C’était décidément bien différent du village et elle appréciait cela.

La troisième nuit tomba. La routine aussi d’ailleurs… Le lendemain, elle atteindrait normalement les plaines d’Iwa, et avec cela trouverait peut-être son employeur avant la fin de la journée. Elle prit donc un dernier repos bien mérité avant de repartir, seulement quelques heures plus tard, accélérant le pas.

Le paysage commença à changer au levé du soleil. Oni UmaKaze quittait progressivement le pays du vent pour pénétrer dans celui de la roche. L’herbe commençait à faire son apparition, ainsi que des plantes plutôt courte sur pattes. Le sables laissait peu à peu place à la terre tandis que l’humidité de l’air.

Elle sut qu’elle était arrivée vers le début d’après midi, alors que la chaleur avait nettement diminué par rapport au désert et que plus un seul grain de sable n’apparaissait sur le sol. Elle prit un nouvel instant de repos parmi l’horrible paysage et repartit ensuite, à la recherche de son employeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=28255
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue160/230[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue127/175[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue183/310[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (183/310)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:22

[Navrée de prendre le contrôle de ton personnage mais c’est nécessaire pour certains détails. Si ses réactions te déplaisent préviens moi et j’éditerai sans aucun soucis ^^]

Meiora no Sato. Ainsi était aux dernières nouvelles le nom du village ou la Juunin de Suna devait contacter le fameux employeur. Le fait était que trouver un village dans un pays reconnu pour son étendue et sa faible densité d’habitants au mètre carré allait être tout aussi simple et agréable que de traverser le pays du Vent sans gourde. Voila plusieurs heures qu’Oni marchait à travers les plaines qui se faisaient plus verdoyante au fur et à mesure de sa progression. En dépit d’un bon rythme de marche, elle n’avait encore trouvé ni village, ni source d’eau, ni route. Bien entendu, cela allait de pair avec l’absence du moindre habitant. Cela promettait de toute évidence d’être une journée remplie de réjouissance.

Le soleil tapait, mais il semblait si faible comparé au soleil si brûlant et violent du désert qu’Oni ne sentait même pas qu’elle risquait une insolation corsée. De dépit devant ce manque d’activités et de population, la juunin courba l’échine et marcha, marcha sans relâche, espérant trouver quelqu’un pour la renseigner avant la tombée de la nuit, ou les habitants seraient encore moins abordables. Combien de temps s’était-il écoulé depuis qu’elle avait franchi cette limite invisible appelée « frontière » ? Elle avait perdu le décompte des minutes…des heures. Elle n’y croyait même plus quand elle aperçu enfin un hameau en contrebas du plateau sur lequel elle se trouvait. Croyant presque à un mirage avant de se ressaisir – ce genre de chose ne se produisait que dans son Pays actuel…- elle vit un paysan faire avancer sa mule sur un chemin à quelques centaines de mètres plus bas. N’écoutant que son instinct, elle dévala la pente et parvint à lui emboîter le pas, puis à le rattraper.

Alors qu’elle commençait à s’adresser à lui en toute cordialité, le type se retourna vers elle secouant la tête sans dire mot. Oni commença à se montrer plus précise dans sa demande, et le paysan décida alors de faire de même. Pour cela, il ouvrit la bouche, dévoilant au passage quelques chicots et une odeur insoutenable, puis il pointa son doigt vers une chose difforme au centre de ses mâchoires… Sa langue ? La Juunin plissa les yeux, et fini par confirmer ses inquiétudes. Le bougre avait simplement la langue coupée. Les autorités du coin ne devaient pas rigoler avec les décrets. Elle s’excusa brièvement auprès du paysan, sans vraiment ressentir le moindre sentiment proche de la désolation, et emprunta la route qui descendait au village.

Dès ses premiers pas, avant même d’avoir pu adresser la parole à qui que ce soit, elle sentit qu’elle aura le plus grand mal à soutirer des informations a qui que ce soit. L’hostilité dont faisait preuve les habitants à son égard étaient presque palpables. Elle sentait des dizaines de regards réticents se focaliser sur elle. Etre la vedette d’un tel spectacle n’était pas pour lui plaire, aussi se glissa-t-elle dans la première échoppe venue, diminuant considérablement le nombre de fuyards sur son passage.
La dite échoppe était une sorte de bar des plus déplorable. Le bois qui composait le sol inégal était poussiéreux, et chacun des pas de la Juunin soulevait un fin nuage de particules. Les tables semblaient recouvertes d’une pellicule de crasse, quand au bar l’enseigne de bois qu’il portait penchait fâcheusement d’un coté. Le type qui tenait ce commerce n’avait à n’en pas douter le compas dans l’œil, ni le sens de l’hygiène. Ce dernier était justement derrière le bar, en train d’essuyer un verre avec un torchon si sale qu’il opacifiait le verre a mesure qu’il le frottait, ce qui était en principe le contraire de l’effet d’un tel geste.

Lorsque Oni s’approcha du comptoir il fit glisser le verre vers elle et le remplit avec une substance jaunâtre qui devait osciller entre de l’alcool et la sécrétion d’un bovidé. A n’en pas douter, ce type se prenait pour un cowboy.

« C’est pas souvent qu’on voit une beauté pareille dans l’coin. Vous prendrez bien un ptit verre, ma jolie ? »


[Finalement j’aimerai des réactions propres a ton perso donc je te laisse répondre Razz Soyons bref, c’est une petite interlude avant la rencontre avec tes employeurs mais j’ai envie de m’amuser lol Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Oni UmaKaze
Civil
Oni UmaKaze


Nombre de messages : 93
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Taijutsu ( +5 )

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue120/120[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue85/85[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue18/130[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (18/130)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:03

Le regard de la belle… Oui non attendez, parce que là ça ne va pas ! Le gars, ce vieux gros porc gras et crasseux, il n’a même pas les yeux en face des trous ! Oni, elle est B-E-L-L-E, pas seulement Jolie, Belle ! Quoi ! Bordel ! J’me tue pas à vous la décrire comme une déesse pour qu’on l’insulte non plus !

Bon reprenons, où en étais-je ? Ah oui, après que ma superbe perso – Oni, si si – ait traversé le pays d’Iwa sous le soleil, sans trouver de point d’eau ou d’endroit où se désaltérer – d’ailleurs c’était à croire que ce pays était aussi sec que le sien… - elle arriva dans un petit village peuplés d’habitants étranges : des muets, des méchants et des crasseux qui se prennent pour des cow-boys ! Hé ben ! Cette mission n’allait pas être de tout repos, les amis, c’est moi qui vous le dit.

Donc, elle était entrée dans ce bar… Et pour une fille du désert, elle trouvait qu’il y avait beaucoup de poussière… Elle osait à peine marcher sur le sol, la crasse venant salir les pans de pantalon qui avaient le malheur d’effleurer l’espèce de parquet branlant et peut rassurant sur lequel elle marchait. Elle s’approcha du bar, avec une réticence certaine : L’odeur de la bouche du muet dont on avait coupé la langue était mille fois plus douce que celle qui lui assaillait les narines en cet instant. Elle commençait à se demander si le pays de la roche avait cette réputation que tous y puaient de la … bouche… ou bien si elle était tombé sur des cas franchement particulier.

Quoi qu’avec son manque de chance légendaire, …

Elle n’osa même pas appuyer ses bras fatigués sur le comptoir, et elle regarda avec un dégoût profond encré dans ses prunelles sombres l’homme verser sa mixture dans son verre plus crasseux qu’il ne l’était précédemment avant de le lui « envoyer ». En tout cas, elle ne se demanda pas comment – par miracle, vous croyez ? – le dit verre réussi à se positionner devant elle, arrachant une traînée de… quelque chose non-identifiable.

Le regard de la belle – nous y revoilà, la belle ! pas la jolie, hein ?! – se posa sur le verre plus que suspect. Un raclement de gorge… sèche… Oui, Oni avait soif, mais Oni n’était pas suicidaire. Et il aurait bien fallu l’être pour oser boire cette chose.

« Vous appelez ça un verre ? » Demanda-t-elle, le plus poliment du monde, dans un regard étonné pour le gérant de cette porcherie. « Non merci, c’est bien gentil mais je crains devoir refuser votre offre. Voyez-vous, je ne suis guère là pour boire la spécialité de votre maison – et ce je suis sûre qu’il s’agisse d’une de vos spécialités, n’est-ce pas ? – mais pour quelques renseignements… »

Son regard rivé sur l’homme, elle le détailla un instant. Peu de chose à voir avec les habitants de Suna, elle devait faire un peu tache avec sa peau bronzée et ses cheveux noirs, d’après ce qu’elle avait cru remarquer dans le village, lorsqu’elle était passée sous les yeux furibonds des habitants.

« Je suis sûre et certaine qu’un brave homme comme vous connaît le chemin qui me mènerait à Meiora no Sato, si je n’y suis pas déjà. Et si par bonheur j’y suis, comment je pourrais joindre un certain Itaku ? »

Son ton n’était guère très convaincant sur la gentillesse qu’elle tentait de montrer envers lui. Elle mourrait d’envie de lui rétorquer qu’elle se plairait mieux à boire dans l’eau des bovins que devaient certainement posséder les habitants des alentours plutôt que de porter cette substance à ses lèvres. Elle mourrait d’envie de faire cracher le plus rapidement le morceau à ce cher monsieur pour décamper d’ici, quitte à mourir sous les regards incendiaires des habitants du village. Mais ce qu’elle mourrait d’envie de faire, elle ne le fit pas, histoire de ne pas faire trop de grabuges et de ne pas plus attirer l’attention sur elle. Si Oni aime attirer l’attention, c’est par sa beauté et ses discours, non par des coups de poings chargés de chakra perdu dans de la graisse crasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=28255
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue160/230[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue127/175[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue183/310[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (183/310)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:45

[attention! Mode gros paysan crade ON! J'éditerai demain la je dois faire bref ou etre enfermée dans ma fac, au choix Razz]

Par les pis d'vache Dojin (expression jugée locale par la narratrice Razz)... Cela devait bien faire un demi siècle que la région n'avait pas vu femelle si bien faite. Le bougre de barman était bien heureux d'être dissimulé par son bar en ce qui concernait la zone inférieure de sa ceinture. Avec une donzelle pareil dans son échoppe, il aurait de quoi alimenter les conversations pour l'année à venir...et pas que les conversations d'ailleurs.

Comble de l'excitation lorsque la jeune femme à la tombée de hanche sublime refusa avec dédain sa collation maison. Une femme de caractère. Rojo savourait déja, en plus du délice procuré par les courbes généreuses et finement tracées de cette bombe sexuelle, l'aspect sauvage de la personnalité de celle qu'il considérait comme sa future conquête.

Lorsqu'elle lui avoua la raison de sa venue en son petit bar, il en eut le coeur gonflé d'excitation. Une aubaine...

"Ah, pour sûr qu'des renseignements c'est pas évident à trouver dans l'coin. Surtout depuis qu'le vieux Jirouzo à renseigné sans le savoir deux criminels recherchés pour j'sais plus quoi dans l'monde entier. La milice à pas digéré et du coup lui il aura du mal maintenant qu'ils lui ont coupé la langue... Alors les gens ici les étrangers ils savent comment les recevoir maint'nant..."

Il jetta négligemment son chiffon noiratre et crasseux par dessus son épaule, et tandis que le torchon se déposait sur son épaule noueuse, épousant la forme de cette dernière, il s'empara du verre refusée par la beauté sublime qui lui faisait face et le bu d'une traite.

"Pour sûr, on pourrait toujours s'arranger... C'est pas souvent qu'on en voit des gaulées comme toi passer par ici, et la vieille Misuka commence à se faire un peu trop large... tu vois c'que jveux dire..."

A présent, son coeur n'était plus le seul organe émoustillé de son anatomie. Une chose était sure, les gens du coin n'avaient pas leur pareil en ce qui concernait l'accueil. C'était vraiment du tout ou rien...
Tout en plissant ses sourcils d'un air pervers qui ne trompait personne, il s'était accoudé sur le bar, bien étalé vers Oni qui ne pouvait que dissimuler vaguement un mouvement de répulsion à la limite de la régurgitation oesophagienne.
Les sous entendus de ce type étaient tout aussi répugnant que lui, mais alors qu'Oni cherchait comment éjecter cet erreur de la nature, cette dernière franchit un nouveau pas.

"Allez, suis moi dans la r'mise et tu saura tout ce que tu voudra... il faut savoir donner un peu de sa personne... En plus, tu repartira avec un bon souv'nir..."

Sans savoir que cet acte allait certainement lui couter bien plus que ce qu'il ne pensait, il esquissa alors une tentative de pelotage en règle...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Oni UmaKaze
Civil
Oni UmaKaze


Nombre de messages : 93
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Taijutsu ( +5 )

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue120/120[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue85/85[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue18/130[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (18/130)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:28

Il était une fois… Hé bien oui ! Toutes les belles histoires commencent par un « il était une fois » ! Et voyez-vous, ce qui va suivre est un conte de fée, mais pas pour enfant. Vous saviez que le petit chaperon rouge traitait de la sexualité, de la violence et du cannibalisme ? Peine à le croire quand on lit la jolie petite histoire, vous n’trouvez pas ? Qu’on était innocent lorsqu’on était jeune ! Hé bien vous savez quoi ? Oni n’est même pas majeure ! Non messieurs, dames ! Oni a seize ans, presque dix-sept, mais elle n’en a pas dix-huit. Seize ans, me direz-vous, c’est la majorité sexuelle ! (Du moins, il paraît, c’est un truc qu’on m’a dit y a deux ans, le jour de mon anniversaire…) Mais vous voyez vraiment une jeune fille, future femme, se donner ainsi pour quelques renseignements dans un bar dégoûtant avec un gros porc dégueulasse comme premier partenaire ? Un bon souvenir qu’il disait qu’il allait lui laisser ? Permettez-moi d’en douter, si Oni acceptait cette offre, je suis certaine qu’elle en serait dégoûtée de ce sujet pour la vie entière…

Cessons de blablater et revenons-en au sujet principal ! La demoiselle observait l’homme, petite par rapport à la moyenne, il était certainement plus grand qu’elle. Ses yeux sombres étaient fixés sur la personne crasseuses, son regard glissant entre les fines mais nombreuses mèches noires qui retombaient de sa coiffure maintenue par le bandeau ninja de Suna. Pour qui la prenait-il ? Qui était-il pour oser lui demander pareille chose ?

Elle prit mentalement note de la première explication que lui fournit le barman, sur la raison pour laquelle elle avait rencontré un homme à la langue coupée. La milice par ici n’était réellement pas tendre apparemment. Elle éviterait de s’attirer des ennuis dans un pays qui n’était pas le sien, mais cet homme… Elle n’allait guère être tendre non plus par la suite, lorsque ses oreilles ouïront de ses paroles suivantes.

Elle le regarda, grimaçant discrètement, avaler sa mixture à l’allure horrible mais elle déchanta complètement lorsqu’il partit sur des propos… Tout à fait inappropriés à son âge et à son expérience. Elle s’empourpra, autant sous la colère que sous la gène. Pudique ? Cela dépendait apparemment de quel sens l’on prenait le terme ! Mais qui oserait franchement toucher quelque chose d’aussi gras ? Et puis, qui oserait poser sa bouche là dessus sans avoir peur d’attraper les plus viles bactéries qui existent ? Non mais il se foutait de sa gueule ? Il se moquait d’elle ? Il allait lui donner ce qu’elle voulait, foi de Juunin, et ce n’était pas par ce moyen là qu’elle l’obtiendrait !

Elle allait rétorquer quelque chose, se creusant vivement la caboche… Mais l’homme franchi un pas de plus avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit. Il s’était approché, trop près, beaucoup trop près. Son odeur et sa vue venant retourner l’estomac de la pauvre jeune fille en bien cocasse situation. Mais en même temps, je l’ai bien cherché, c’est vrai.

La remise ? Bon sang il y a des endroits bien plus romantiques pour ça ! Oni ! Que vas-tu penser là ? Non mais oh ! Ca va pas la tête ? Reprend ta fierté légendaire, ton regard noir posé sur ce mécréant qui ne mérite plus à tes yeux que la mort, lente et douloureuse ! Erreur de la nature, c’était bien le mot… Ces propos soulevaient en elle plus de colère et de rage que de désir, vous en doutez bien, tout de même ? Qui a osé penser qu’Oni « donnerait un peu de sa personne » même pour une mission de rang A, même pour le village de Suna ? Jamais !

La jeune fille, debout face au comptoir, l’air furieux, agacé, choqué et … euh non c’est tout, vit alors une main s’approcher d’elle. C’était une de ces grosses mains noueuses aux ongles sales et mal coupés, aux doigts puants une odeur qu’elle ne désirait même pas nommer… Oni eut un réflexe, humain certes… mais très bizarre… Elle qui était révulsée rien qu’à l’idée de toucher cet homme, lui envoya violemment son poing dans la figure. Le poing chargé de chakra pour augmenter les dégâts que subira le « pauvre » barman pervers et dégueulasse qui n’aura certainement pas eu le temps pour ne serait-ce qu’effleurer la peau de notre belle jument blanche du désert. [ - 1 PC pour Oni, - ( 4 + 3 + 3 + 2 = 12 ) PV pour le barman. ]

Profitant de la position et du fait que sa main droite était déjà souillée, elle attrapa l’homme par le col et le plaqua sur son propre comptoir. Oni, furieuse, avait un regard de fou, comme ceux des chevaux déchaînés dont on peut voir le blanc des yeux. Peut-être était-ce même là ce qu’il verra, un regard équin, étant donné que la belle ne contrôlait pas encore trop bien ses transformations, qui sous le coup d’une émotion trop fort, risquait à tout instant de ruiner ses vêtements. Elle tentait de la contrôler du mieux qu’elle pouvait, mais son esprit ne pouvait pas gérer complètement deux choses en même temps.

« Tu mourras avant d’avoir pu poser une seule main sur ma peau, enfoiré ! Et tu vas me dire ce que je souhaite entendre, sinon j’ai bien peur de ne pas avoir plus de pitié pour toi que la milice de votre pays n’en ait eu pour ce paysan à jamais muet dont tu m’as parlé. Je me demande encore quelle force me retient de laisser en vie la pourriture que tu es ! Immonde créature qui souille le monde de ta présence… Parle ! Ou crève, sale chien galeux ! »

( Oni, elle a 3 en intimidation )

Elle ne plaisantait pas. La colère qui l’emplissait à ce moment là était trop forte pour qu’on puisse croire que la jeune fille plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=28255
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue160/230[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue127/175[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue183/310[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (183/310)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:28

Par un geste qui ne faisait que témoigner plus encore de son caractère, la sublime (notes un peu que la puissance du vocabulaire employé croit avec le temps ^^) jeune femme envoya son poing dans la figure du malotru. Ce geste avait quelque chose de salvateur…il faisait un bien fou. Le barman, nez en sang, ne tarda pas à se retrouver le visage plongé dans son propre sang qui se mêlait à présent à la crasse du promontoire.

Le visage écrasé par la poigne ferme de la femme qui faisait chavirer son cœur et vaciller ses hormones, Rojo se sentait jubiler. En dépit de la douleur qui, jusqu’alors contenue au niveau de son nez, se répandait sur toute la surface de son visage, le paysan du pays de la Terre se serait cru en plein fantasme. Combien d’années durant avait-il rêvé d’une femme si fougueuse, si déterminée, qui lui résisterait ainsi ? Aucun doute, cette jeune femme venue d’ailleurs n’était pas de la même trempe que les gueuses qu’on élevait dans le coin. Rojo s’était déjà essayé a chacune d’entre elle, mais il était persuadé qu’aucune ne saurait lui apporter la satisfaction qu’Oni la farouche aurait pu lui procurer si elle n’était pas aussi réticente, et aussi mineure.

Pour avoir déjà vu quelques bons amis se faire priver de leurs atouts pour avoir fricoté avec de jeunes pucelles, Rojo ne tenait pas à s’essayer a cette expérience nouvelle, trop attaché a ses attributs royaux pour ça. Telle était la doctrine qui faisait loi dans cette partie du pays de la terre : tout ce qui était en faute devait être coupé… Cela allait de la langue pour les bavards aux mains pour les voleurs, quand aux détraqués sexuels, je vous laisse imaginer…

Trèves de fantasmes SM et d’une autre nature du bougre, revenons à la situation actuelle. Renonçant donc a pousser plus loin les propositions indécentes, n’étant de toute manière pas en pole position pour le faire, le barman se contenta de souffler de douleur et d’implorer silencieusement sa tendre mère, qui de toute évidence avait raté une case dans l’éducation de son fils. Quoi que, telles étaient les mœurs locales, donc on ne pouvait pas vraiment lui en tenir rigueur. Toujours est-il que son fils était là, mis à mal par une jeune femme dont la force de caractère était à la hauteur de celle qui lui permettait de maintenir un homme d’age mur et pourtant plus grand qu’elle d’une tête dans une position aussi incongrue et inappropriée pour celui qui était le propriétaire des lieux. Une chance que l’échoppe soit vide… Chance ou logique, vu l’état dans lequel elle était.

Aucun doute sur le fait, Oni prenait un malin plaisir à immobiliser sa cible plus que nécessaire, exerçant une pression supérieure à celle nécessaire pour le maintien en place du barman, par pure envie de lui faire passer l’envie de lui ré adresser la parole de la sorte un jour.
Rojo se tortillait de douleur, ses mouvements très restreints par la prise ferme de la sunite.
Cette dernière était des plus impressionnante lorsqu’elle proférait des menaces, ce qui n’était pas vraiment pour déplaire à sa victime du jour…
Il crachota son propre sang, manquant d’expulser l’une de ses dents par la même occasion à quelques centimètres de sa bouche, avant de tenter de bafouiller.

« Ché…ché plus au nord, à une vingtaine de chilomètre…ouch… »

Mais en dépit de la situation qui aurait pu être plutôt dramatique, pathétique et humiliante à souhait pour le bonhomme, celui-ci ne se dégonflait pas. Nageant toujours en plein fantasme, il ajouta.

« Ché pas la peine de faire ta timide…dis le chi tu veux chouer les dominatriches… »

On raconte que ce fut les dernières paroles tenues par Rojo pour deux bons mois. Aucun villageois ne su ce qu’il s’était réellement passé dans le petit commerce miteux, c’est une chose que seule Oni et sa victime gardent en mémoire. Pour longtemps, en ce qui concerne cette dernière, c’est un fait dont on ne peut pas douter. Une rumeur raconte que depuis l’échoppe est interdite d’accès aux femmes. Mais cela, ce n’est en rien notre affaire, ni celle de la Juunin de Suna qui se dirigeait enfin vers son point de rendez vous…

[je te laisse corriger cet affront comme tu le sens et quitter cette bourgade dont le souvenir restera intacte dans ta mémoire durant de nombreuses années, du moins je l’espère. Le pouvoir de la nostalgie…Razz Direction Meiora No Sato ^^ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Oni UmaKaze
Civil
Oni UmaKaze


Nombre de messages : 93
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Taijutsu ( +5 )

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue120/120[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue85/85[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue18/130[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (18/130)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:46

Il était une bonne chose de faite… c’est en resserrant les bandages qui entouraient ses poings recouverts d’un peu de sang qu’Oni ressortait, tranquille, calme et même le sourire aux lèvres, de la petite échoppe dégueulasse sans un regard en arrière. Elle épousseta tranquillement, avec une manie un peu démesurée, ses manches sombres qui s’étaient recouvertes de poussière et s’avança dans la rue, à découvert sous le regard des paysans méchants… Non, ils n’étaient pas méchants, juste un peu trop apeurés par une menace venant de leur propre pays et de leur propre gouvernement. Cela lui aurait presque ôté un soupir : Ce n’étaient pas le peuple qui devait avoir peur du gouvernement mais le gouvernement qui devait avoir peur du peuple ! Viva la revolution !

Trèves de plaisanteries stupides, Oni n’était guère là pour faire dans la politique du pays de la roche. Elle était là pour quitter ce village et se rendre à son point de rendez-vous le plus vite possible mais tout d’abord, elle désirait se trouver à boire, histoire de remplir ses réserves pour la vingtaine de kilomètres qui lui restait à effectuer.

Tout en cherchant de l’eau, elle souriait toujours, le souvenir frais de cette rencontre toujours présente dans son esprit. Le narrateur avait raison, cela restera certainement gravé dans sa mémoire, à la jeune demoiselle…


Flash Back

« Ché pas la peine de faire ta timide…dis le chi tu veux chouer les dominatriches… »

Le regard d’Oni, qui exprimait toujours de la colère mais qui s’était quelque peu apaisé lorsqu’elle avait enfin entendu ce qu’elle voulait entendre, prit soudainement une teinte flamboyante. Il avait dit la phrase de trop. Ce pauvre fou, malgré les avertissements de la jeune femme qu’il semblait tant aduler, avait outrepasser les bornes et avait fait entrer la demoiselle dans une rage folle.

La vue de cet homme au visage baignant dans son propre sang n’était plus assez forte pour la combler. Pas assez de sang, pas assez de commotions sur cette horreur de la nature ! Elle voulait le voir souffrir, le voir languir sous la douleur de ses coups de poings ! Oni n’est pas une enfant de cœur lorsqu’elle s’y met en fait. Et lorsqu’elle est en colère, c’est une vraie furie. Malgré sa beauté toute faite de douceur… il ne faut pas se fier aux apparences ! La poupée de porcelaine est plus solide que du cristal.

Alors elle avait frappé. Retournant de toute sa force l’homme sur le comptoir pour l’avoir face à elle, elle n’avait guère lésiné sur les coups de poings : mâchoire, panse, et bijoux de familles. Ne désirant pas griller plus de chakra pour cet imbécile qu’elle en avait déjà commis la bêtise, elle avait tout simplement jouer sur sa force et apparemment, ses entraînements avaient payés.

L’homme serait désormais incapable de parler pour un moment. Lorsqu’Oni l’avait enfin lâché pour le laisser glisser derrière son comptoir, à moitié inconscient, il ne respirait plus que des bulles de sang crasseux, mélangé à sa salive. Déjà qu’il avait une haleine horrible, elle n’osait désormais même plus s’en approcher. Mais elle avait ressenti une telle joie à entendre sa chair s’écraser sous ses poings et ses os craquer et se broyer sous ses coups… Elle souriait, telle une bienheureuse, et quitta l’échoppe dans une dernière phrase bien trempée d’ironie pure et dure :

« Merci pour votre collaboration ! »


Fin du Flash Back


Elle attirait indubitablement les regards, mais désormais elle ne s’en occupait plus. Elle se dirigea vers la sortie nord du village. Elle ne croisa personne sur la petite route. Levant le né vers le ciel pour mesurer l’avancée de la journée, qui en fait s’en allait sur sa fin, elle sourit. La nuit allait lui apporter un peu de fraîcheur.

Revigorée par sa trouvaille de boisson dans une seconde échoppe plus propre où elle s’était désaltérée après avoir convaincu le barmaid qu’elle souhaitait juste de l’eau et qu’elle partirait ensuite, elle entreprit le voyage vers Meiora no Sato. Chantonnant presque dans sa petite caboche sous la lune qui pointait timidement le bout de son nez, elle marchait, sur ses gardes. Elle n’aimait finalement pas beaucoup ce pays. Ou alors était-ce ses habitants qu’elle appréciait le moins ? Ils manquaient trop de confiance en les autres. Oni ne leur voulait aucun mal ! Elle avait été engagée et passait juste pour rejoindre son informateur de mission, rien de plus ! Il n’y avait donc pas de quoi fouetter le premier malheureux qui lui adressait la parole… Ne vous inquiétez pas, le premier qui le ferait d’une façon inappropriée se verrait tabasser par elle-même, pas la peine de la protéger, c’est une grande fille la Oni, elle sait se défendre !

Elle se demandait ce que lui réservait la suite du voyage. L’excitation et l’impatience lui firent accélérer subitement le pas. Elle désirait rejoindre au plus tôt Meiora no Sato. Elle avala les vingt kilomètres qui la séparait du village en assez peu de temps comparé à la distance. Elle ne doutait presque pas que l’information du pervers pédophile soit juste. Elle ne pensait vraiment pas qu’il eut été encore assez bête pour lui filer de fausses indications. Elle savait où le trouver, et il n’aurait pas le temps d’aller très loin avant qu’elle ne le retrouve. Même un idiot le saurait…

Elle n’aimait pas ces plaines : Toujours le même paysage ! Et ces marais puants… Elle avait finalement assez hâte de terminer cette mission… Pauvre Oni.

Elle fut bien contente lorsque ses pas l’arrêtèrent sur une petite colline. En contrebas dormait un village. Meiora no Sato. Un nouveau sourire vint chatouiller ses lèvres avant qu’elle ne s’avance vers le lieu de rendez-vous de son employeur. Prochain objectif : Trouver Itaku.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=28255
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue160/230[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue127/175[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue183/310[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (183/310)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:39

Et pour un village, ça, c’était du village ! Rien a voir avec les prétendus villages que l’on pouvait dégoter avec un peu (beaucoup !) de chance dans le désert du pays du vent. Les masures de sable condensées cédaient place a des bâtiment fait de bétons qui s’élevaient sur de nombreux étages, semblant défier le ciel lui-même, et rendant par la même occasion presque superflu le couvert de la colline. Là où un village du pays du Vent aurait présenté quelques routes cheminant entre les petits commerces dépourvus de tout stock de marchandises réellement consistant, Meiora no Sato était cisaillée par des routes si larges et si fréquentées qu’elles en semblaient noires. Pour la première fois de toute son existence, Oni était confrontée à une cité industrielle. Aucun doute à ce sujet, les petits hameaux de Kaze no Kuni ne tenaient pas la comparaison…

Derrière cet aspect repoussant que pouvait adopter au premier regard ce « village », qui n’avait de point en commun avec un vrai village que le nom selon la sunite, on pouvait après quelques secondes de contemplations y trouver un air curieusement intriguant. Après tout, derrière cet amas de bâtiments tous plus grand les uns que les autres et cette lumière qui s’intensifiait à mesure que celle du jour semblait décroître, comme si la cité prenait vie une fois la nuit tombée, la ville qui s’offrait aux yeux de la Juunin n’avait rien de détestable… Simplement curieuse pour une jeune fille qui avait passé les dernières années de sa vie dans un environnement où le plus haut des chefs d’œuvre d’architecture humaine était incontestablement la hutte des Tanaka, au sommet de la falaise nord protégeant le village caché du sable.

Trèves de contemplation. La nuit n’allait pas tardée a engloutir totalement le pays de la Terre, et si Oni n’avait pas prit contact avec son informateur avant la fin de la soirée, cela serait un manquement à ses devoirs de ninja, à sa mission, le sens véritable et profond de sa venue en ces terres étranges et plus ou moins hostiles.

Ainsi la jeune femme dévala la pente douce qui menait au « village ». Meiora no Sato semblait un endroit plein de surprises… Elle le découvrirait bien assez tôt, et certainement à ses dépends.
Après quelques minutes de marche d’un pas ni trop vif ni trop nonchalant, une démarche parfaite qui lui assurait ne pas avoir l’air d’une tir-au-flanc ni d’une hystérique, elle parvint enfin aux portes de ce village comptant parmi les plus imposants qu’elle eut jamais visité.

En chemin, elle constata que ce n’était plus du tout le même standing que la bourgade qu’elle venait de quitter. Ici les gens étaient habillés d’une manière presque trop respectable comparée a sa propre tenue. Ils n’avaient en rien l’air négligé des paysans qu’elle avait croisé en route, et semblaient tous se donner un air important qui faisait que notre héroïne du moment ne se sentait vraiment pas à sa place.

Faisant fi de ce sentiment léger de malaise (comment une fille de sa prestance pouvait ne pas se sentir en société ? C’était tout bonnement inconcevable…), elle pénétra l’enceinte même de la ville. Une chaleur non naturelle régnait dans les rues de cette cité, comme si le nombre incommensurable de néons et autres éclairages artificiels qui illuminait la ville réchauffait l’atmosphère.

Oni progressait, sans trop savoir où aller. La taille de cette ville la déstabilisait un brin, même si elle refusait de se l’admettre. Par où commencer ? Où donc « prendre contact » avec un informateur qui ne s’était même pas donné la peine de lui donner la moindre indication concernant un éventuel lieu de rencontre ? Cela en disait long sur le genre de type qu’il ou elle pouvait bien être. Après sa petite expérience dans le village précédent, Oni aurait inconsciemment bien souhaité être confrontée à une femme. Cela lui aurait permit d’éviter d’essuyer d’autres lamentables avances. Malheureusement la jeune femme ignorait que, à défaut d’avoir été exaucée, elle allait rencontrer quelqu’un d’exécrable, particulièrement odieux, et qu’au nom de sa mission elle n’aurait même pas le droit de corriger.

S’engageant dans les ruelles aux lumières artificielles aveuglantes, elle fini par trouver ce qu’elle cherchait : un bar très fréquenté. Après tout c’était bien souvent dans ce genre d’endroit qu’on dégotait des informations. Elle avait donc choisit de mettre de coté l’appréhension qu’elle ressentait à l’idée de devoir a nouveau cuisiner un barmaid qui pourrait éventuellement s’avérer aussi peu galant que le précédent, et s’était lancé a la recherche d’un bar suffisamment grand pour contenir toutes sortes de personnes, y comprit des personnes susceptible de connaître son employeur, ne serait ce que de nom. C’était chose faite et déjà la jeune femme se glissait à travers les doubles portes de l’établissement choisit.

Incomparable. C’était le seul mot qui lui venait à l’esprit. Le parquet semblait entretenu a la perfection, et en dépit du nombre de personnes fréquentant cet endroit, il semblait comme neuf. Que dire des tables cirées, des chaises bien rangées (pour le peu qui restaient disponibles), et du bar merveilleusement propre derrière lequel se dressait des étagères de boissons toutes plus curieuses, dans le bon sens du terme, les unes que les autres. Un assortiments d’alcool venus d’ailleurs et de spécialités maison qui se joignait à d’autres boissons honorables tels que de simples mais délicieux jus de fruits. Leur apparence en elle-même suscitait l’envie. Mais Oni n’était pas là pour boire. Ici, personne ne semblait se soucier d’elle. Le bar était tellement bondé de monde qu’elle parvenait à passer inaperçue facilement, en dépit de sa tenue vestimentaire inaccoutumée et de son bandeau frontal. Aucun murmure ne suivait son passage, et aucun client ne semblait excessivement s’intéresser à son cas, si on omettait le regard avisé de quelques hommes qui en voulaient à son derrière. Mais nous n’étions plus à la campagne, et ici les méthodes de séductions étaient, heureusement pour notre héroïne, bien différentes. Aussi parvint elle a se glisser sans soucis majeur jusqu’au comptoir.

Celui qu’elle estimait être le gérant de l’établissement était un homme d’âge mur, à la moustache grisée et aux cheveux soigneusement plaquées en arrière. Sa moustache lui donnait un petit air bourru mais le sérieux avec lequel il remplissait les verres de ses clients éliminait cette impression sans le moindre mal. Il n’était pas seul, bon nombre d’autres employés le secondant derrière le bar. Il fallait bien cela pour subvenir aux désirs de consommations de toute la populace qui peuplait le bistrot. D’ailleurs la composition de cette dernière n’avait rien d’homogène. Cet endroit faisait partie des lieux ou étonnement toutes les strates de la société semblaient se côtoyer. De l’homme d’affaire au loubard du coin en passant par le petit jeune en mal de sensations nouvelles. Bref, l’endroit idéal pour soutirer des informations.

[Je te laisse interroger qui bon te semble ^^Désolé pour le RP ce fut laborieux et vu l’heure même si je me relis je ne verrai pas les fautes >< Navrée de t’infliger ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Oni UmaKaze
Civil
Oni UmaKaze


Nombre de messages : 93
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Taijutsu ( +5 )

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue120/120[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue85/85[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue18/130[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (18/130)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:56

[ Ne t'inquiète pas, même posté à trois heures du matin, j'adore ton rp. Désolé pour le mien, j'suis un peu eu creux d'imagination ]

Ils appelaient ça un village ? Les yeux levés sur les hauts bâtiments, Oni sentait sa gorge se serrer face à l’endroit dans lequel elle devait pénétrer désormais. C’était… trop grand, trop habité. Les rues étaient bondées, on ne voyait même plus le sol… Elle se sentait étrange face à cette si grande euh… chose… Comment les humains pouvaient construire quelque chose d’aussi moche ? C’était une honte ! Un scandale ! Un sacrilège envers la nature… C’était… curieux, intrigant…

Elle s’approcha. Au fur et à mesure que le soir tombait, les lumières s’allumaient. Il faisait bientôt quasiment aussi lumineux qu’en plein jour. Les gens de cette ville ne dormaient donc pas ? Comment pouvait-on dormir avec tant de bruit et tant de lumière ? Oni avait toujours été habituée aux silences et ténèbres du désert, dont la seule source de lumière était alors la lune. Ici, elle semblait absente, désintéressée de ces mécréants qui ne prenaient certainement plus la peine de l’admirer, qui défiaient la nuit avec leurs lumières et leur chaleur étrange. Cette chaleur industrielle qui emplissait l’air la mettait également mal à l’aise.

Mais dans un sens, la curiosité l’emportait sur la peur et le malaise, ainsi se mit-elle à apprécier la vue alors qu’elle pénétrait dans la ville. Elle étudiait le décor, totalement différent de ce que l’on pouvait voir dans son pays et tentait d’imaginer un village tel que celui-ci poussant au plein milieu du désert. Cela lui ôta tout de même un frisson de dégoût.
Elle marchait dans les rues, parmi la foule. Et là aussi, elle ressentit un malaise étrange. Elle n’était pas à sa place dans ce monde. L’attitude de ces gens, leur façon de parler, se déplacer, s’habiller… Ils faisaient partie de cette ville, et s’étaient accoutumé à son mode de fonctionnement alors qu’Oni voyait une telle chose pour la première fois de sa vie. Certes, elle en avait parfois entendu parler par des juunins revenus de mission dans les pays voisins mais elle ne se serait jamais attendue à aussi grande chose. Néanmoins, un ninja se devait de s’adapter, même en milieu hostile, et de réussir la mission qui lui avait été confiée.

Cela revigora la belle qui prit quelque peu plus d’assurance alors qu’elle parcourait ses premières rues. Un autre problème venait troubler son esprit : Où pouvait bien se trouver Itaku dans toute cette pagaille ? Elle ne s’y retrouvait même pas. Les rues tournaient et retournaient dans tous les sens sans ordre précis. Alors elle chercha un endroit où l’on puisse la renseigner. Le souvenir du dernier « bar » dans lequel elle était entrée était encore assez frais dans son esprit, mais aucun des « villageois » qu’elle avait rencontré depuis son entrée dans Meiora no Sato ne semblait avoir les caractéristiques des paysans… sauf elle peut-être ? Elle n’avait pas encore la faculté de visionner les pensées de ceux qu’elle croisait même si elle se demandait bien ce que pouvaient penser les gens qui la regardaient parfois étrangement en la croisant dans la rue.

Certes sa tenue n’était pas très appropriée. Mais elle avait l’avantage d’être confortable et de permettre énormément de mouvement sans risquer de déchirer le précieux tissu. Ensuite… Le bandeau frontal de Suna bien visible sur sa chevelure noire ne laissait plus de doute sur ses origines que sa peau bronzée laissait seulement à supposer. Une fille du pays du vent venant visiter le pays de la roche… Sa jeunesse pouvait encore en étonner certains également bien que son maintient et l’expression de son visage mettait cette jeunesse un peu en doute, lui donnant deux ou trois ans de plus qu’elle n’en avait réellement.

Après une bonne demi-heure de marche dans les rues, et la résolution de trouver cet Itaku avant le lever du soleil, Oni trouva enfin ce qu’elle cherchait ! Elle s’approcha des portes d’un bar apparemment très fréquenté, rien à voir avec le trou à rat où elle avait passé un moment à une vingtaine de kilomètre au sud de l’endroit où elle se trouvait désormais. Elle n’aurait pas à y retourner finalement, pour corriger cet insolent encore une fois.

Ses mains couvertes de bandages poussèrent les doubles portes de l’établissement. Elle se refusait de l’admettre, mais elle n’était pas rassurée. Oni n’aimait pas trop la foule… Et … enfin voilà quoi.

Mais elle faillit faire une crise cardiaque en voyant l’endroit dans lequel elle venait d’entrer. Incomparable, pour reprendre les mots de la narratrice. Elle n’avait jamais vu de bar plus propre que celui-ci. Elle était tout simplement sciée. Elle avait l’impression qu’elle entrait dans un établissement tout neuf, magnifique, parfait… Elle comprenait maintenant pourquoi celui-ci était bondée. Si elle n’avait pas été en mission, c’est bien l’endroit qu’elle aurait choisi elle aussi pour sortir, boire un verre, s’amuser… L’envie n’était pas en cause, mais le devoir était avant tout la chose qui primait désormais. Elle s’avança, se faufilant à travers la foule.

On ne se retournait pas sur son passage, on ne faisait guère plus attention à elle qu’aux autres femmes. Elle passait inaperçue et cela n’était pas sans la rassurer un peu. Au moins, elle pouvait espérer ne pas tomber sur des pervers totalement dénués de raisons. Les gens d’ici semblaient accorder un peu plus d’importance à l’éthique de la séduction.

Son regard parcourut l’établissement. Qui pourrait bien la renseigner ? Elle devina le gérant, derrière le comptoir. L’homme semblait sérieux malgré son air bourru. Mais l’approcher semblait relever du miracle et le questionner … n’était même pas concevable. Alors elle se résolut à interroger les clients avant de s’en prendre au gérant.

Elle avait le choix dans les catégories de gens à interroger. Cela allait des hommes d’affaires aux petites frappes des rues, loubards ou autres demandeurs de sensations fortes. Oni ne réfléchit pas longtemps, elle avait comme le pressentiment que l’homme qu’elle cherchait n’était pas des plus respectable. Après tout, sa mission demandait les compétences d’un assassin, et l’homme n’avait pas donné plus d’indication sur sa position que cela. Elle en décida donc de s’approcher d’un groupe de loubards assis à une table un peu enfoncée dans l’établissement, se faufilant parmi les clients sous les regards discrets des dits clients. Droite, fière, belle, charmeuse… Elle s’arrêta à la hauteur de la table, mains sur les hanches et son regard noir posé sur les deux hommes assis devant le verre.

Prenant son courage à deux mains, se souvenant encore des paroles de l’homme qu’elle avait tabassé dans sa propre échoppe, elle s’adressa aux deux hommes qui, par leur apparence, n’avaient guère l’air commodes. Mais les apparences étaient parfois trompeuses, et Oni avait confiance en ses poings.

« Bonsoir messieurs… Puis-je me joindre à vous ? »

Sans leur laisser le temps de répondre, elle prit place sur l’une des rares chaises encore libres. Un sourire aux lèvres, elle posa son regard sur les deux hommes, ses bras croisés sur la table.

« J’espérais que vous puissiez me venir en aide. Je recherche Itaku. Est-ce que par hasard l’un d’entre vous connaîtrait cet homme et saurait où est-ce que je peux le contacter au plus vite ? »

Elle attendit calmement que l’un des hommes parle, gardant son regard posé sur eux, espérant vivement qu’elle obtienne les informations dont elle avait besoin sans trop de problèmes. La voix de la jeune fille, sensuelle, avait tout de la charmeuse sans qu'elle ne désire éveiller les hormones mâles de ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=28255
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue160/230[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue127/175[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue183/310[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (183/310)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:59

Les mots glissèrent de sa bouche d’un ton méticuleusement choisi, qui avait exigé de nombreuses heures de préparations, de recherche et d’entraînement intense devant le miroir. Avec cette intonation là, Oni était certaine de faire mouche, c’était prévu pour convaincre tout type d’audimat, sans aucune exception.

Elle ne pensait cependant pas que ses mots auraient un tel impact. A la prononciation du nom d’Itaku, le brouhaha ambiant cessa, puis reparti en un murmure, chacun retournant à sa conversation, comme ne voulant pas en entendre d’avantage. Il était apparemment de mauvais goût d’être lié d’une quelconque manière à son mystérieux employeur. Enfin, mystérieux. Plus le temps passait et plus Oni pouvait voir de quel genre d’homme il s’agissait.

Cependant, lorsqu’Oni s’adressa à ses deux interlocuteurs d’une voix si doucereuse, les deux hommes ne rechignèrent pas à lever les yeux, en dépit du premier détour de regard suite à l’évocation d’un nom qui semblait fâcher tout le monde. Après tout, ce qu’ils pouvaient voir du bas de la jeune femme était des plus attirant, et ils avaient grand espoir que le haut soit tout aussi charmant. Peut-être même que la jeune femme s’ils lui rendaient service s’amuseraient plus longtemps avec eux. Ne serait ce que boire un verre en leur compagnie, c’était toujours bon pour la réputation des deux hommes de la rue. Qui avait dit une de perdue et dix de retrouvées ? Il fallait y croire…

Leur imagination stoppa net à la vision du bandeau frontal de la jeune femme. Chercher Itaku n’était pas en soit un préjudice…mais être un ninja suffisamment qualifié pour être envoyé seul en ces terres reculées et chercher le même su-nommé, ce n’était plus du tout la même chose. Il n’y avait que deux possibilités.

Soit Itaku avait cherché des ennuis auprès de personnes qu’il aurait mieux fait de tenir à l’écart, et la ninja présente devant leurs yeux n’était que le châtiment envoyé par ses opposants, ce qui ne gênait pas vraiment les deux hommes…

Soit, d’un point de vue légèrement plus pessimiste (tendance réaliste ?), Itaku mijotait un sale coup…Pas un de ceux auxquels les habitants de la ville qui connaissaient un peu la gestion en sous mains des différents clans se disputant les secteurs étaient habitués, mais un sale coup qui pourrait lui coûter sa tête…

En fin de compte, cette dernière hypothèse n’était pas plus mal non plus. Si Itaku faisait encore un pas de travers, les autorités locales ne le louperaient pas, preuve à l’appui. Cette jeune femme au teint bronzé était-elle l’ange venu délivrer la ville de la domination du malfrat ou un démon venu semer le chaos ?

Dans le doute, les deux hommes optèrent pour la solution qui, en ce qui les concernait, était la plus avantageuse : la neutralité totale. Ils n’avaient envie de voir, d’entendre ou de dire quoi que ce soit qui pourrait être retenu contre eux dans la suite de cette histoire. Aussi leur regard croisa celui de la sunite, et ils feignèrent une moue si faussement désolée qu’elle en était désolante avant de lâcher

« Pas vu depuis un bail…Essayez donc du côté du quartier nord. Vous trouverez sûrement quelqu’un pour vous renseigner là bas… »

Le ton n’était pas très convainquant, Oni en avait conscience, mais c’était toujours une piste, autrement dit mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Oni UmaKaze
Civil
Oni UmaKaze


Nombre de messages : 93
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Taijutsu ( +5 )

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue120/120[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue85/85[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue18/130[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (18/130)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:30

Oni casseuse d’ambiance, tel allait être le nouveau surnom de la demoiselle ! Vous ne trouvez pas que ça sonne bien ? C’est mélodieux, cool, gentil, sonore, classe, précis, pragmatique, logique, délicieux, superstitieux, euh… Hm… globuleux ?

Alors ma chérie, on dirait que le ton travaillé de ta voix aurait été un peut trop travaillé ? Tu as littéralement envoûté la salle ! Tout le monde te regarde… Mais je ne crois pas que ce soit ton charme qui en soit la cause, mais plutôt le nom que tu as prononcé il y a quelques secondes à peine. Ohoh, pupuce, on dirait que ton employeur n’est pas n’importe qui… Il inspirait une certaine peur, une certaine gêne. Qui était-il ? Un homme important, certainement pas très gentil…

Elle ne pouvait pas trop se rendre compte, à seize ans, de la réelle nature que les hommes pouvaient parfois avoir. Et je ne pense pas qu’elle souhaite l’imaginer tout de suite. Oni regarda les hommes qu’elle avait questionné, elle hocha la tête, comprenant. Elle se releva lentement, ne les quittant pas du regard. Malgré elle, ses mouvements sensuels attiraient les regards, et sa voix était des plus suaves. Mais comment une jeune fille de seize ans sans aucune expérience avec les hommes pouvait comprendre cela ? Elle qui était déjà choquée par les propos du vieux pervers campagnard…

« Merci pour ces précieuses informations, Messieurs, bonne soirée à vous ! »

Elle les laissa sans un mot ou un regard de plus. Elle n’avait guère de temps à perdre. Le temps est une chose précieuse qu’il faut dépenser à bon escient. Pour un ninja en mission de rang A, multipliez cette importance par trois. Voire quatre ou cinq… Bon, on s’en fout du chiffre, elle n’avait pas le temps !

Elle quitta le bar sous quelques regards mi-appréciateurs, mi-suspects. Elle venait d’attirer l’attention sur elle en demandant où trouver Itaku. Mais elle n’avait pas gagné tant d’informations qu’elle aurait espéré en obtenir. A peine avait-elle mis un pied dehors qu’elle sentit quelque chose frôler sa fesse gauche, la faisant sursauter. Elle se retourna vivement vers l’homme qui avait osé la toucher et qui n’avait pas bougé, là derrière elle à la regarder avec un sourire. C’était sa façon de dire bonjour ? Elle s’approcha de lui, de sa démarche féline, son regard plongé dans le sien et ses doigts se resserrèrent sournoisement, soudainement, sur deux petites choses rondes et molles qui pendouillaient entre ses deux cuisses.

« Touche-moi encore… et je te les arraches à la barbare ! »

Lorsque le damoiseau, déjà très pâle, remarqua le bandeau de Suna qui décorait les cheveux de la damoiselle, toute trace de sang quitta son épiderme facial. Décidément, tous les hommes qu’elle rencontrait avaient décidé de s’y mettre ? Rien que sa vision chatouillait donc les hormones en ébullition de ces détraqués sexuels ?

Elle le lâcha et partit vers le Nord. Elle n’aimait décidemment pas Iwa. Les habitants du pays de la roche semblaient corrompus et vils. Elle ne disait pas – attention – qu’il n’y avait pas ce genre d’êtres au pays du vent, mais ils étaient moins nombreux et beaucoup plus dispersés. Elle se sentait dans un nid, un nid dangereux dont il fallait éviter les œufs à tout prix et elle avait le pressentiment qu’elle ne recherchait pas l’un des enfants… Mais peut-être se trompait-elle.

Le Nord de la ville n’était pas tout près, ainsi elle pressa le pas. Elle passa dans les rues bondées, dans les ruelles désertes… Elle évitait les contacts et marchait vite. Ce ne fut que dans le quartier nord qu’elle calma son rythme et entreprit d’analyser où elle se trouvait. Etait-ce l’heure tardive ou le quartier qui faisaient que ces rues étaient moins pleines ? Elle s’approcha d’un homme, assis sur les marches d’une maison qui avait le regard dans le vide. Oni se demandait ce qu’il avait. Alors elle s’adressa à lui.

« Bonsoir monsieur… Je ne voudrais pas vous déranger mais je cherche quelqu’un, vous sauriez peut-être ou je peux le trouver ? »

L’homme tourna son regard vitreux, globuleux, lubrique sur elle. Elle se redressa vivement, fuyant l’haleine aux relents de saké et de… d’une chose qu’elle ne pouvait identifier… Mais cela avait une odeur horrible, qui lui titilla l’estomac. Elle n’avait déjà pas grand-chose dans le ventre, elle préférait y laisser le peu qu’il restait.

« Mad’m’selle d’vri-hips-pas êtr’ là… »

Elle cligna des yeux, n’ayant presque pas compris ce que ce charmant monsieur venait de lui dire. Oni fronça calmement les sourcils, reculant d’un pas en le voyant se relever, se retrouvant d’abord à quatre pattes sur les marches pour ensuite se tenir droit sur ses jambes. Euh… Non pas droit… Tour de Pise ? Pire que cela… Il titubait de gauche à droite, manquant de tomber, cherchant son équilibre perdu.

« Monsieur vous allez bien ? Vous êtes blessé ? »

Non il ne semblait pas blessé. L’homme ne lui répondit pas. Il tendait le doigt face à la maison en face de lui. Il fit un pas, puis deux, et s’arrêta au milieu de la rue, désignant toujours cette maison. Sa voix, aigrie, vieille et cassée, résonna alors dans la rue :

« Sort de là ! Chienne ! Ouv’ c’te porte ! Lais’-moi entrer où – hips – ça va chauffeeer ! J’te dis que j’n’ai pas – hips - perdu m’clés ! Elles… elles ont dû rester à la fête… v’là tout… Chééééériiiiiiiiie… Pitié ouvre-moiii… Ou je pisserai dans ton géranium... »

La scène avait quelque chose d’horriblement pathétique. La jeune demoiselle en restait pétrifiée de dégoût et d’horreur. Qu’est-ce qui arrivait donc à cet homme ? Elle fit un pas et un bruit de verre butant contre la pierre attira son attention. Elle baissa les yeux sur la bouteille de saké vide qui gisait au pied des marches que venait de quitter le monsieur totalement ivre et désireux de rentrer chez lui mais que sa femme – et la perte de ses clés – maintenaient résolument à l’extérieur.

Elle décida de filer avant que l’homme ne reporte son attention sur elle. Oni n’avait pas cette expérience non plus, celle de l’alcool, et ce petit avant goût l’avait convaincu pour la soirée. Cette mission allait se transformer en cauchemar si cela continuait ainsi et elle perdrait décidemment tout entrain à « visiter les autres contrées ». Voilà où l’avait menée ses envies d’aventures et son Kage. Quel joli endroit… Plein de fleurs en pleine épanouissement et de… Bon ok, je m’arrête là.

La jeune fille ne se sentait pas à l’aise dans ces rues, avec ces gens… Les citadins et la fille débarquant du fin fond du désert… Elle s’y ferait mais pour l’instant les expériences étranges se faisaient trop rapprochées et trop fréquentes pour qu’elle s’en remettre complètement… Ce monde était-il réellement sérieux ?

Allez, Oni, on se calme, on reprend son souffle et on continue de chercher son employeur. Celui-là, elle le trouve, et elle s’occupe de sa mission pour ensuite filer d’ici en vitesse et rentrer chez elle prendre une douche, manger ses bananes et boire du lait de coco. Beau plan n’est-ce pas ? Hé bien il ne se réalisera jamais…

Ou du moins, sûrement pas avant un long, long et difficile moment.

Les femmes, à cette heure-ci, étaient rares dans les rues. Elle n’en vit aucune alors qu’elle quittait la rue de l’ivrogne pour s’engouffrer dans une seconde, plus étroite. Là, elle aperçut un groupe de gens, à une vingtaine de mètres. Dos à elle, ils semblaient discuter avec énergie. Et ils riaient. Ne comprenant pas ce qu’il se disait, elle décida d’approcher un peu et pu percevoir quelques bribes d’information.

« Faut admettre que l’vieux Nobu s’est pas montré coopératif ! L’a que c’qu’il mérite ! »

Celui qui parlait était un grand homme blond qui se tenait face à ses camarades, accoudé à un mur. Il portait un pantalon brun sombre et une veste de cuir noir dont il avait fourré les poches de ses mains. Il n’était pas spécialement baraqué mais ne manquait tout de même pas de muscles.

« Ca t’en fais combien à ta collec’, Miya ? » Demanda son collègue de gauche, un plus petit, tout aussi blond, qui lui ressemblait étrangement.

« Oh une trentaine ? » Rit-il, déclarant alors l’hilarité générale du groupe formé de quatre petits loubards qui apparemment s’amusaient des mésaventures d’un vieil homme que Miya avait dû départir de quelque chose… Quelque chose dont-elle ignorait la nature.

Et elle ne voulait pas vraiment le savoir en fait. Pas vraiment cachée, là, debout au milieu de la rue, les mains sur les hanches à fixer le groupe en se demandant si des individus tels que ceux-là pourraient la renseigner, le petit blond finit vite par la repérer, faisant signe alors à son grand frère qu’ils étaient épiés. Le dit grand frère posa alors son regard sur Oni et fut suivit par les deux autres paires de prunelles du groupe, un brun et un roux qui n’avaient pas l’air commodes. Mais à toute bonne réflexion, personne n’avait l’air commode dans ce foutu village qu’elle détestait de plus en plus.

« On peut vous aider peut-être ? »

Le ton du « boss » était mielleux, un ton qu’elle avait déjà entendu, ou du même genre. Un ton qui lui hérissa les poils et qui lui ôta un frisson. Oni s’approcha, restant toujours à bonne distance du groupe, se laissant apparaître dans la lumière d’un lampadaire. Son bandeau frontal brilla un instant, alors qu’elle penchait délicieusement la tête sur le côté, ses cheveux chatouillant son épaule, mais dans le seul but de le leur facilité la vue en ce qui concernait cette petite chose qui disait « Attention, ninja confirmé ».

« Bonsoir… Oui, peut-être pourriez-vous m’aider. Je recherche un dénommé Itaku. L’on m’a dit que je pourrai le trouver par ici. Peut-être que vous pourriez me préciser sa position actuelle et m’en indiquer le chemin ? »

Elle gardait sa position fière et confiante, et pourtant, en elle-même, grondait une certaine peur, une étrange peur, qu’elle cachait de sa plus impassible expression derrière son faciès de poupée de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=28255
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue160/230[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue127/175[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue183/310[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (183/310)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:01

Des ruelles sombres qui collaient à la perfection à l’ambiance du quartier nord. Comme si, pour passer inaperçue, les murs, les rues, les habitations s’étaient adapté au mode de vie local.

Là ou la fraîcheur nocturne aurait du prendre le pas sur la tiédeur moite journalière, une curieuse chaleur circulait dans les rues de cette ville qui décidemment n’avait rien de commun avec les villages connus de la juunin. Les trottoirs étaient chargés de détritus par endroit, et on était loin du quartier somme toute modeste mais agréable par lequel Oni était arrivée. Il suffisait de traverser une rue pour changer totalement de décor. Une fracture sociale ? Ironie…

Cette ville avait littéralement changé d’atmosphère à chacun des croisements de rue. La Juunin avait sans le savoir traversé plusieurs quartiers, avant d’arriver au sein du plus malfamé d’entre tous. Cette mosaïque culturelle avait quelque chose de dépaysant, comme si l’essence même de cette ville était insaisissable, en perpétuel changement. Oni songea après réflexion qu’il lui serait certainement impossible de trouver un jour une description qui saurait retranscrire fidèlement l’atmosphère de cette cité urbaine. C’était une zone de non sens, de non cohérence, de non homogénéité…Comme si la ville elle-même refusait de se voir attribuer un quelconque qualificatif.

Toujours est il que ce quartier là était parfaitement descriptible. Crade, malfamé, inquiétant. Mais Oni était une ninja du village caché du sable, et ce coin à l’air imprégné de malfaisance n’était qu’un quartier. Elle faisait largement le poids.

C’est avec cette pensée en tête qu’elle avait abordé le plus innocemment du monde, en supposant que ce terme pouvait lui être attribué car elle était parfois aussi insaisissable que la ville et on était en droit de douter qu’il y ai encore quoi que ce soit d’innocent en elle, une bande de joyeux loubards dans cette ruelle aussi sombre que toutes celles qu’elle avait traversé. Bizarrement l’éclairage public semblait négligé dans ce quartier, comme tout le reste.
ça donnait un petit air craignos en plus, parce que tout le monde savait qu’une rue sombre était synonymes de voyous en tout genre prêt a dégrader tout ce qu’on pouvait leur mettre sous la main…En quelque sorte, cela annonçait la couleur. Les rues auraient peut-être pu paraître plus accueillante avec un ou deux réverbères en plus….
Ironie…

Donc notre Juunin s’adressa en des termes plus que cordiaux à une bande d’individus qui n’avaient pourtant pas l’air de l’être. Cependant si elle avait bien ciblé le genre d’homme auquel elle avait affaire, c’est auprès de ces petites frappes qu’elle obtiendrait le plus de réponses.

En voyant ainsi la donzelle se pavaner sur leur territoire, le cerveau de ce petit comité d’accueil ne fit qu'un tour. Lorsqu’elle avoua être à la recherche d’Itaku, le plus gros poisson de la mer de corruption et de manigances qu’était Meiora no Sato, les choses se faisaient plus intéressante. Non pas que des jolis derrières comme le sien ils en voyaient passer pas mal dans le coin, mais ce n’était pas une chose qui les intéressait plus que cela chez elle. Leur attention était bien plus attirée par le bandeau frontal qu’arborait la jeune femme plutôt que par ses fesses.

Le plus grand tira sur les pans de sa veste en cuir afin de paraître plus impressionnant ou intimidant- ce n’était pas vraiment la peine de se donner tant de mal pour Oni qui ne voyait pas la différence- se dressa de tout son long, s'empara d'une barre en fer et fit quelques pas vers elle.

"Pas très prudent de s'balader comme ça toute seule dans ce quartier et par une nuit si noire...Itaku fout suffisament la merde comme ça depuis quelques temps, crois pas qu'on va te laisser lui prêter mains fortes ma belle!"

Il leva sa barre en fer et s'apprêta à l'abattre sur le crâne de la juunin, inconscient du grade de la jeune femme. C’était la seule manière que connaissait le loubard pour traiter les connaissances d’Itaku. Il en avait déjà matraqué plus d’un par le passé, mais comme attiré par le miel gluant et luisant qu’était le leader des mauvais coup du coin, les personnalités en quête d’Itaku affluaient toujours. Ceci dit peu d’entre eux étaient des bagarreurs (plutôt tendance homme d’affaire, d’ordinaire), et plus rares encore étaient les ninjas. A vrai dire Oni était certainement la première.

Ses collègues ne se firent pas prier non plus. Un véritable troupeau de moutons. Heureusement pour la jeune femme aucun n’était réellement taillé pour le combat. Enfin, quand elle pensait combat, elle pensait véritable combat. Le genre de bagarre à coup de ninjutsu ou on risque sa peau à chaque attaque porté, à chaque seconde d’inattention. Les types qui lui faisaient face étaient peut-être bien des spécialistes des émeutes de bar, mais ils n’étaient rien comparé à un simple genin formé aux rudiments de la bataille, alors pour une Juunin de sa trempe… Le petit rouquin tenta toutefois de l'immobiliser par derrière, en parfait sournois, tandis qu'un autre chargeait comme un boeuf poing brandit, comme si en fonçant comme un bœuf de la sorte il pouvait faire quoi que ce soit… Un véritable manque de savoir faire, s’en était presque une insulte aux coups de poings digne de cette appellation. Le blondinet, quand à lui, s'emparait d'un couvercle de poubelle qu'il jetait dans le tas, visiblement plus trouillard que les autres. Vu la précision négligé, il avait du prié je ne sais quel divinité pour que son tir n’atteigne pas l’un de ses compères, et les dieux semblaient lui avoir accordé cette faveur.


[Rappel des règles rudimentaires de combat de ce style- tes ennemis n'ont que peu de PV... donc pas de panique. Tu peux user d'autant de PA que tu as d'adversaire, c'est à dire 4 par posts. En ce qui concerne les attaques en elles mêmes, il y a une attaque avec barre en fer a 6PV+ force (2) par coup, une tentative d'immobili (qui se jouera force VS force, je pense que le type a 2), une tentative de coup de poing a 5PV (x2 si tu es immobilisée), et le couvercle de poubelle est considéré comme une projection a 3PV de dégats + pré (1)= 4 au total. Premier PA pour tout ce ptit monde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Oni UmaKaze
Civil
Oni UmaKaze


Nombre de messages : 93
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Taijutsu ( +5 )

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue120/120[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue85/85[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue18/130[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (18/130)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:42

Apparemment …Non. Décidément, Oni était loin du compte. Elle s’était adressée poliment à ces messieurs mais elle avait toujours sur que ses talents en diplomatie étaient loin de faire des merveilles… Non, en fait, elle avait toujours été nulle en diplomatie. Mais bon de là à susciter tant de colère de par une simple phrase…

Apparemment, l’homme qu’elle recherchait n’était vraiment pas n’importe qui. Ce devait être un de ces gros bras qui avait la main mise sur tout et qui faisait peur même à ces jeunes gens. Du coup, lorsqu’elle demandait à le voir, cela devait éveiller chez eux une certaine colère qui leur donnait envie de frapper et d’anéantir celle qui voulait trouver celui qui leur faisait peur. Oui bon je n’ai plus d’imagination pour décrire ces pauvres cons stupides alors on va faire court, bref et précis parce que ça fait quand même trois posts qu’on se le cherche, l’Itaku là, et ça devient chiant pour la jeune fille qui commence à ne plus du tout apprécier cette ville et qui aimerait bien en finir rapidement.

Donc ils ne voulaient pas lui donner les renseignements dont elle avait besoin… Très bien… Oni serra calmement les points. Un deux trois quatre… Quatre contre une seule et faible dame, c’est du joli tout ça ! Bon, ils ne sont peut-être pas au courant qu’elle n’aura aucun mal à se débarrasser d’eux mais cela, ils vont bientôt l’apprendre, à leur dépend… Les pauvres… Ils se croient forts, ils se croient intimidants mais lorsque l’homme l’aura approchée avec son bâton, elle n’aura même pas sourcilier. Oni resta parfaitement calme, répondant alors que les pas de l’homme se faisait plus proche de son petit corps frêle. Faut dire, elle n’est pas grande et elle ne paraît pas fort grande, Oni… C’est cette apparence fragile qui lui donne sa force, en fait. Vous n’aviez pas fait le lien n’est-ce pas ? Je vais vous expliquer…

Les chevaux – et oui, ils sont encore là ceux-là, en même temps, c’est une espèce d’ange gardien pour la demoiselle maintenant, non ? – ont cette particularité de posséder une puissance étonnante. Prenez vous un cheval dans la gueule et vous me direz si vous êtes d’accord ou non. Mais en même temps, un cheval est fragile. Peut-être pas en apparence mais parfois, la plus petite blessure peut lui être fatale…

Où en étions nous ? Ah oui, Oni parlait…

« Soit… Si vous n’acceptez pas la manière sympathique, on va passer à la manière forte… »

Ils ne lui faisaient pas peur, ces débutants… Oni était juunin, une ninja entraînée au combat. Mais elle ne voulait pas les tuer, juste leur montrer qu’elle était la plus forte et avoir ses réponses. Car elle détestait qu’on ne lui réponde pas lorsqu’elle posait une question. On se foutait de sa gueule et elle n’aimait pas cela du tout.

Elle rit.

« Bande d’idiots ! Vous allez mordre la poussière… Vous feriez mieux de me dire où est Itaku tout de suite, ou bien je devrais le comprendre entre les borborygmes que vous produirez lorsque je vous aurais éclater la mâchoire et que je vous aurais fait cracher toutes vos dents. »


PA 1 / 9

Mais ils n’étaient apparemment pas d’humeur à l’écouter… Elle vit la barre de fer se lever à son encontre… tant pis pour eux. Ceux qui la cherchent la trouvent ! Et ils étaient quatre à la chercher en même temps. Elle vit le « chef » tenter de la frapper, elle en vit un second tenter une pâle imitation de coup de poing comme il se devrait d’être donné. Un autre tenta de l’immobiliser et le dernier voulut jouer au frisbee.

Oni ne voyait qu’une chose à faire face à ces idiots de petites frappes. Elle allait les mettre à terre en deux temps, trois mouvements. Dans un signe, elle effectua un simple kawarimi avec le lanceur de couvercle de poubelle, amenant le pauvre petit bonhomme juste à sa place, laissant ainsi les malfrats frapper leur collègues. La pagaille était telle qu’ils auraient du mal d’arrêter leur coup avant de comprendre que ce n’était plus elle.

Elle se retrouvait donc à la place du citadin roux, à côté d’une poubelle ayant perdu son noble chapeau, souriant face à la scène.


[ - 3 PC pour le Kawarimi no Jutsu avec le Monsieur n°4 ]

PA 2 / 9


Profitant toujours de la cohue générale, Oni passa à l’attaque. Elle n’allait pas les laisser avec cette simple expérience du « pouvoir » ninja. Mais elle ne voulait pas les tuer, comme dit plus haut, et donc elle n’usa pas de techniques, ce qui en plus lui pomperait du chakra qu’elle devrait préserver pour sa mission qui était bien plus importante que la correction de ces petits.

« Prends ça ! »

Son corps se déplaçant rapidement, agilement, son bassin se tordit dans une impulsion violente, et ses pieds quittèrent le sol dans le demi-saut qu’elle effectua, son pied droit fusant vers la tête du « chef » qui venait de voir sa barre de fer – qui, à chaque fois que je l’écris, me fait penser au sketch de Djamel et de Gad Elmaleh « La barre de fer » – fracasser quelques pauvres os de quelqu’un qu’il appréciait certainement. Elle avait concentrer son chakra dans son pied avant de sauter, avant qu’il ne touche sa cible, ce qui augmenta la puissance et la douleur que le brave monsieur ressentira.

Oni sentit les os de la mâchoire du mec craquer sous la semelle de ses sandales, elle vit le sang jaillir d’entre ses lèvres explosées par la pression du coup. Et cela lui ôta un élan de jouissance totale en sentant que l’homme était propulser vers le sol tandis que son propre corps à elle retombait calmement vers la terre ferme et que ses pieds touchaient à nouveau l’asphalte rugueuse de la route au milieu de laquelle ils se battaient. Les poings serrés, Oni se tourna vers le suivant.


[ Coup de pied pour le Monsieur n°1 : 5 ( base ) + 3 ( force ) + 3 ( tai spe ) + 2 ( contre 1 PC ) = 13 PV ]

PA 3 / 9

Il en restait deux. Oni ne vit pas cela comme un choix cornélien. Elle prit le plus proche des deux. Son regard se posa sur le beau brun qui lui faisait face. C’était vrai qu’il était mignon mais elle n’aurait pas de pitié pour son physique. Elle avait envie de le frapper, pour punir le manque de courtoisie et son abstention à lui donner les réponses qu’elle cherchait. De plus, ce monsieur n’était certainement pas un ange, et Oni n’était pas une vengeresse. Elle avait beau être ninja de Suna, avoir une certaine notion de la justice et des droits des hommes, si elle voulait frapper… il n’y avait rien qui l’en empêcherait.

Mais elle ne voulait pas se leurrer. Elle voulait juste montrer à ces hommes qui était la plus force et préserver sa fierté de combattante.

Donc elle frappa… Malaxant rapidement son chakra et concentrant une petite partie de celui-ci dans sa main, elle effectua une nouvelle distorsion de son corps envoyant violemment son poing dans la figure du beau gosse qui allait perdre en beauté et en charme et gagner en bleu et en rendez-vous chez le dentiste. La main droite d’Oni et le bandage qui l’en entourait se teintèrent du sang qui jaillit du pauvre nez torturé et massacré. Elle sentit ses os et ses dents craquer, le même genre de craquement qu’elle venait d’infliger à son copain blond à la veste de cuir.

Comme le premier, elle sentit celui-ci reculer sous l’impact.


[ Coup de poing pour le Monsieur n°2 : 4 ( base ) + 3 ( force ) + 3 ( tai spe ) + 2 ( contre 1 PC ) = 12 PV ]

PA 4 / 9

Plus qu’un… Et le sourire de notre célèbre jument blanche n’en perdait rien de sa superbe. Elle mourrait d’envie d’activer son sceau pour sentir les os se broyer sous ses coups mais elle ne voulait pas gaspiller de chakra plus qu’il n’en fallait. Elle se contentait donc de coups de base quelque peu améliorés.

Ses sandales crissèrent sur le béton tandis qu’elle se rapprochait du monsieur n°3, le frère du boss, le petit blond. Lui aussi était mignon mais elle n’aurait pas plus de pitié pour lui que pour son grand frère ou ses deux copains. De nouveau, ses pieds quittèrent légèrement le sol et une manipulation de son chakra suivit d’une impulsion étonnante de ses muscles et de son bassin envoyèrent son talon frapper le haut du torse du jeune damoiseau, l’envoyant valdinguer lui aussi.

Dans une dernière cambrure, elle retomba au sol, les genoux fléchis et le regard cherchant à se poser sur le premier des quatre qui se relèverait et qui oserait encore l’attaquer désormais.


[ Coup de pied pour le Monsieur n°3 : 13 PV ]

[ Oni : 80 PV / 49 PC ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=28255
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue160/230[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue127/175[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue183/310[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (183/310)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:57

[le rouquin étant celui qui te tenait par derrière avant la substi et le blondinet frère du boss étant celui du couvercle de poubelle, je pense qu'il y a eu une petite confusion mais je n'en tiendrais pas compte Razz]

Le bruit d'une dent vagabondant sur le sol en épousant les aléas et autres irrégularités de la rue poussiéreuse. Le clipotis de gouttelettes de sang qui dégoulinent rituellement sur cette même poussière sans une once de respect pour les passants qui au levé du jour profiterons malgré eux de ce spectacle affligeant. Un râle de suffocation accompagnant une respiration lourde, comme si le thorax de l'homme gisant au sol, bien qu'en l'état actuel des choses il semblait plus proche du cloporte, devait lutter contre la gravité pour se soulever et permettre à ses poumons de se remplir du minimum d'oxygène vital.

Une pâle image de la lune vint bientôt se refléter dans la marre pourpre qui s'était formée autour d'une des silhouettes avachies dans l'ombre. La marque de barre en fer qu'il avait au beau milieu du crâne ne tromperait personne. Elle semblait même incrustée dans le visage du blondinet, dont les cheveux maculés d'hémoglobine avait prit une teinte rousse par endroit.
Il ne bougeait plus, mais Oni savait pertinemment qu'il se relèverait d'ici quelques heures, vaguement conscient de ce qui s'était passé et plus vaguement conscient encore du fait que son propre frère lui ai fendu le crâne d'un coup de barre en métal.
Ce dont, en revanche, il serait certain lorsqu'il reviendrait à lui, c'était qu'il ne fallait pas emmerder une ninja de Suna.

Une leçon que les trois autres n'étaient pas prêts d'oublier non plus. Le beau brun, le nez totalement dévasté, avait prit la fuite comme un lâche, crapahutant presque à quatre pattes pour se faufiler derrière des poubelles... Comme si un amoncellement de détritus pouvait le protéger d'une juunin. On voyait bien à leurs réactions chaotiques et apeurées que ces quatre là n'avaient pas du être confronté à de véritables malfrats de toute leur existence...

Celui qui avait subit le coup de pied en haut de la poitrine était étalé face contre terre, tentant de reprendre son souffle bloqué par ce coup en plein sur ses voix respiratoires. Il suffoquait presque, le poing serré sur le sol, l'autre sur sa gorge, comme si s'agripper à son propre gosier allait l'aider à libérer son larynx.

On n'évoquera même pas l'état du chef de bande. Non seulement il avait certainement avalé une de ces dents de devant, ce qui n'était vraiment pas sexy pour un homme de sa trempe, mais en plus il avait le visage couvert de ressentiments variés.

L'humiliation, celle de s'être fait mettre dans un tel état en un round par une femme,

La colère, celle d'avoir était non seulement mit minable par cette étrangère, mais en plus en compagnie de trois de ses acolytes, qui étaient dans un état tout aussi pitoyable que le sien.

Enfin, la honte. Celle ci était certainement la plus discrète des trois émotions que dépeignaient ses traits tiraillées et torturés, mais elle était bien présente...
La honte d'avoir soi-même fracassé le crâne de son petit frère à coup de barre métallique... Cela, nous ne devrions même pas l'évoquer, mais le pathétique fait partie du métier. Et il est parfois si délicieux à lire qu'un narrateur à du mal à s'en dispenser...

Ainsi Oni la victorieuse avançait d'un pas détendu mais toutefois averti vers ce type au blouson de cuir qui semblait se noyer dans un mélange de bave et de sang qui formait par moment des petites bulles au coin de ses narines. Charmant. Autant dire que le sex apeal du loubard avait prit une sérieuse claque, tout comme ses dents. Comme quoi, un malheur n'arrive jamais seul.
Il semblait baragouiner des termes inaudibles, confus dans sa propre folie. Les chicots qui ornaient ses gencives n'arrangeaient pas les choses.

Elle s'empara des cheveux gras et collant du type, n'osant pas imaginer combien de fois elle devrait se laver les mains pour cesser de voir les gouttes d'eau glisser sur sa peau comme sur du beurre après ça, et releva la tête du bougre, du moins ce qu'il en restait.

Le coup avait balafré le visage, en avait gonflé certaines parties et laissés d'autres indemnes, ce qui donnait un résultat proche de l'éléphantmanomorphologie. La gueule de ce type était comparable à une pomme de terre... Une grosse patate ensanglantée. Voila qui collait mieux à sa personnalité.
La Juunin approcha légèrement son oreille de l'orifice du gars qui semblait lui servir de bouche. Elle parvint à distinguer quelques mots, entre deux petits crachotis de reste de dents et de bave mêlée de sang.

"...Ita..u...pu au nord....ue des ve...tues...ande mai..on ouge...bas... alon de...thé..."

Les deux plis boursouflés qui semblaient êtres les paupières de l’individu couvrirent le peu de ses yeux apparent, traduisant son inconscience. Il venait lui aussi de sombrer dans un monde meilleur. Le monde fantasque des rêves ou de braves branleurs comme eux quatre ne mordait pas la poussière devant une jeune femme de 16. Un monde ou ce chef de gang de proximité avait encore toutes ses dents, et ou le passage a tabac en règle qu'il s'était auto-infligé n'était que le fantasme de ses rivaux de toujours, une hypothèse tout juste imaginable et qui ne se réaliserait certainement jamais. Doux monde onirique...sans jeux de mots, cela va de soit ( Very Happy )

Oni avait maintenant un but, une direction précise qui guidait ses pas, un objectif dont les contours se faisaient plus clair, un horizon ou l'incertitude perdait en importance pour céder place à la sérénité d'un déplacement calculé.

Bientôt elle parvenait à la fameuse rue des vertus, un coin de la ville qui visiblement portait mal son nom en vue des trois maisons de débauches devant lesquelles elle venait de passer en seulement quelques minutes.

Au loin, une grande bâtisse aux toisons et lanternes rouges illuminé de mille feux apparaissait à ses yeux, marquant la fin du voyage, et le début des choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Oni UmaKaze
Civil
Oni UmaKaze


Nombre de messages : 93
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Taijutsu ( +5 )

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue120/120[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue85/85[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue18/130[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (18/130)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:23

Enfin ! Un genou posé sur le sol, Oni regarda cette pitoyable pomme de terre de sang s’évanouir. La pression de ses doigts qu’elle exerçait sur ses cheveux se détacha et la tête – tout du moins ce qui y ressemblait encore un peu – retomba mollement sur l’asphalte poussiéreuse et couverte d’une fine couche de sang poisseux mélangé à sa propre salive dans un léger « ploc ». Un soupir perça enfin la barrière constituée des fines lèvres roses de la juunin de Suna no Kuni. Il s’agissait là d’un soupir de soulagement, en quelque sorte et si elle avait le droit à une pareille émotion.

Elle se releva enfin, tranquillement. Son regard sombre cerclé de noir se posa sur le carnage. Mains disposées sur ses hanches à demi dénudées par les vêtements qu’elle portait, elle admira la persévérance de l’un des hommes à vouloir suivre son rêve d’éboueur même après la raclée qu’il venait de se prendre. Pas de pitié pour les faibles ? Non, ce n’était pas là le point de vue de la jeune femme. Il était plutôt question de « Pas de pitié pour ceux qui se dressent sur son chemin ». Les sabots de la Jument Blanche avaient livré Justice ce soir, et donné une bonne leçon à quatre jeunes idiots. Pour reprendre les termes du narrateur : Il ne faut pas emmerder une ninja de Suna. Encore moins celle-là.

Sans un mot de plus, même pas un au revoir, la demoiselle dont l’âge n’avait pas été précisé à ses adversaires, pour préserver quelque peu ce qui leur restait de dignité, tourna les talons tranquillement. Désormais, se mêlant aux plic-plocs du sang sur le sol et des respirations difficiles, le léger claquement de ses sandales résonnait dans la rue – s’il on pouvait dire – déserte. Elle avait un but, elle avait une destination. Il ne lui restait plus qu’à retrouver cette rue. Sa silhouette disparut dans les ombres de la nuit, vision d’autant plus honteuse s’il y en avait encore un assez conscient pour poser son regard sur la victorieuse à ce moment là.

Le temps lui était désormais compté. Elle ne s’arrêta plus avant d’avoir trouvé la fameuse « Rue des Vertus ». L’odeur du sang était désormais collée à elle et la suivait comme une sorte de signal d’alarme pour le premier qui l’approchait. Ses phalanges étaient toujours recouvertes de ce tissu noir, fin mais protecteur qu’elle avait enroulé autour de ses doigts, ses mains et ses poignets avant de disparaître sous les manches noires et amples de sa tenue de combat. Ce même tissu noir collé à sa peau était poisseux du sang de ses dernières victimes, sang qui recouvrait l’hémoglobine sèche d’un certain barmaid. Elle savait qu’elle pouvait les jeter, ses bandages, car le sang était l’une des choses les plus difficiles à enlever. Mais elle ne se résolvait pas à les ôter pour l’instant. Le réflexe avait toujours été de cacher le tatouage qu’elle portait sur la main droite, une « tâche de naissance » comme disait son père, « la marque d’un destin encore inconnu » comme disait son feux maître respecté. Mais il y avait l’autre avantage qui était que le tissu protégeait ses propres phalanges contre la puissance des coups qu’elle pouvait donner.

Sur ces réflexions hautement philosophiques, Oni UmaKaze, fille d’une célèbre famille de nomades du désert que personne ne connaissait, posa son pied dans la rue des vertus, dans un premier pas qu’elle crut bien au départ être le dernier.

Cette rue n’était pas déserte, comme elle aurait pu l’espérer. Certes, Oni aimait bien être au centre des attentions comme son caractère l’indique, mais si elle en avait marre d’une chose en ce moment même, c’était de la connerie de l’espèce humaine. Cette ville était pourrie jusque la moelle et elle se trouvait dans une artère, apparemment proche du cœur, encore plus obstruée de détritus, de crasse et de pourriture que les autres qu’elle avait déjà traversé. C’était une rue assez active malgré l’heure tardive, comme si la population en marge de la société concernant les heures de sommeil habituelles se réfugiait ici, une fois que leurs comparses normaux rejoignaient les merveilles du monde des rêves.

La voilà qui se replongeait dans la débauche et la perdition. La densité se diluait lentement dans les maisons de passe qui bordaient cette rue. Elle évita bien tout contact humain en accélérant le pas. Discrète, elle se faufila, cherchant à trouver la maison que la petite pomme de terre blonde lui avait indiquée quelques temps plus tôt.

Ses pupilles noires se teintèrent de rouge lorsque ses yeux se posèrent enfin sur l’objet de sa recherche. Elle se permit un arrêt, les bras le long du corps, le regard levé sur la grande maison rouge. Un nouveau soupir caressa ses lèvres. Enfin ! Si elle n’avait pas été ninja, Juunin de surcroît, et si elle n’avait pas eu un orgueil et une fierté démesurés, elle se serait probablement agenouillée là, les bras levés vers les étoiles qui piquetaient le ciel sombre sous le regard bienveillant de la lune protectrice, et aurait hurlé son contentement d’avoir enfin trouvé son employeur.

Mais évidemment, Oni resta stoïque et la seule preuve de ce « soulagement » était ce petit soupir. Remarquez que nous avons mis soulagement entre « » parce que, quoi que vous en pensiez après avoir lu ceci, Oni n’est pas stupide. Elle a bien analysé la rue dans laquelle elle se trouvait, la réaction des gens qu’elle avait interrogé, et le mal qu’elle avait eu à trouver cet homme – qu’elle n’a pas encore rencontré, relevez l’ironie. Et elle pensait bien avoir cerné le personnage auquel elle allait devoir avoir à faire. Qu’est-ce qui avait pris son kage pour l’envoyer – elle – dans une mission pareille ?! Un homme, cela aurait certainement convenu beaucoup plus à la situation. Oni était jeune et déjà les hommes la dégoûtaient totalement avec ce qu’elle venait de voir. Elle était loin de chez elle et obligée d’avancer. Cela allait au-delà de toute raison… C’était ça être ninja ? C’était ça, la responsabilité du grade de juunin ? Mon dieu, elle en avait presque envie d’être rétrogradée !

Elle ne resta que quelques secondes immobile, à vrai dire. Ses pas continuèrent sur la route qui la mènerait à sa mission. Elle passa sous la douce lumière rouge des lampes qui entouraient la maison, s’approchant des portes grandes ouvertes sous le regard de quelques hommes qui se tenaient là. Etait-ce parce qu’elle était une femme ou une ninja qu’ils la laissèrent entrer ? Savaient-ils que quelqu’un dans cet endroit attendait l’arrivée d’un ninja de Suna ? Elle ne connaissait pas la réponse à cette question, et s’en foutait quelque peu en fait. L’essentiel était qu’elle entre sans faire de vague, sous la lumière rouge… Le rouge, la couleur de la sensualité et de tout ce qui s’y rapproche… Une couleur chaude en quelque sorte, et sans mauvais jeu de mot. Oui, elle cernait sans doute parfaitement l’homme auquel elle allait devoir avoir à faire.

Une fois à l’intérieur, elle fut arrêtée par une main qui se positionna, au niveau de son ventre, mais sans la toucher. Elle bénissait souvent ses réflexes avant de relever son regard vers la personne qui la regardait en haussant simplement un sourcil. Mais Oni n’était désormais plus d’humeur à discuter, se battre ou quoi que ce soit. Une voix tranchante répondit à l’interrogation muette du « gardien de la porte » qui n’avait même pas eu le temps de parler que la jeune femme écartait vivement cette main de son passage avant de continuer son chemin.

« J’viens voir Itaku. »

Elle perçut vaguement le « Au fond, à droite » que marmonna l’homme dans le brouhaha qui emplissait les lieux. Elle resta vaguement figée devant l’ambiance. Hommes et femmes se mélangeaient, dans tous les sens du terme… Les odeurs mêlaient boisson, sueur, sexe, débauche, et une teinte de rose, qui devait être l’odeur du parfum d’une femme qui venait de passer à proximité d’elle. Ainsi elles avaient quelque peu de raffinement, tout de même. Oni était, hm comment dire… Perdue. Elle s’avança dans cette ambiance en faisant bien attention de ne toucher rien ni personne. La maison était grande et elle eut du mal à atteindre le fond sans fracasser quelques mâchoires. Mais elle se retint, n’ayant guère envie de se taper vingt adversaires en une seule fois.

Elle arriva en vue d’éclats de voix plus bruyants. Des rires, d’hommes et de femmes. Il s’agissait en fait d’une autre pièce, reliée à celle-ci par un rideau de perles roses et rouges. Un petit salon privé en quelques sortes. Elle s’approcha, on la retint de nouveau. Elle soupira et leva un regard furieux vers celui qui l’empêchait encore une fois de rejoindre le but de son voyage.

« Retirez votre main de là ou vous n’en aurez plus, et ce n’est certainement pas la seule chose que vous perdrez, je dois voir Itaku. Laissez-moi passer. »

L’homme recula quelque peu sous le regard noir de la jeune femme qui serrait ses poings toujours recouverts de sang. Et lorsqu’il remarqua ce détail, il la laissa entrer sans plus oser quoi que ce soit. Oni détendit enfin un peu ses doigts, dont les phalanges étaient presque devenues translucides tellement la pression qu’elle avait exercée était forte, et passa le rideau de perle dans un léger froissement de tissu.

Ce seul léger bruit suffit à attirer l’attention de la petite pièce sur elle. Elle resta là, sur le seuil, à détailler tout le monde de ses yeux noirs, cherchant son employeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=28255
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue160/230[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue127/175[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue183/310[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (183/310)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:52

Un silence imposant, gênant, malsain...
Oni se retrouvait dans une petite arrière salle d'environs 7 mètres sur 4, plus longue que large. de chaque coté de l'ouverture, deux rangées d'hommes installés en tailleur sur des coussins moelleux et confortables qui contrastaient coté douceur avec le visage de ceux qui y étaient installé.

La plupart fumaient quelque chose, plus encore avaient des cicatrices de part et d'autres du corps, du moins ce qui en était visible, et tous avaient un regard méprisant et hautain, en dépit de leur basse position, à l'égard de la nouvelle arrivante.

Au centre de cette attraction essentiellement masculine, Oni ne se dégonfla pas. Elle devina sans le moindre mal qu'Itaku était l'homme assis au fond de la salle au centre de toutes les attentions. Au royaume des crétins, cherchez le plus arrogant et le plus hautain, et vous ferez mouche...
Le regard de l'homme fut parcouru d'une lueur de malveillance. La Juunin allait en baver, cela ne faisait aucun doute. Elle pouvait en dépit de la distance qui la séparait de son employeur sentir une certaine tension entre eux. C'était certainement ce que l'on appelait l'intuition féminine... Un des attraits qui lui vaudrait un certains manque d'égard de la part des mâles ici présents, et un manque d'égard plus certains encore de la part d'Itaku.

Oni, dans cette pièce, ignorait ce qu'elle pouvait bien avoir pour susciter tant d'animosité. La question était plutôt de savoir ce qu'elle n'avait pas, à savoir des testicules... L'univers dans lequel elle venait de pénétrer était un chouillat misogyne. Un chouillat... Platon lui même avait beau avoir été incapable d'imaginer une parité homme femme, son époque l'excusait. Les primates velus qui lui faisaient face n'avaient rien d'ancêtres, et pourtant leur mentalité semblait avoir traversé les ages sans subir la moindre évolution culturelle. C'était malheureusement un fait récurent dans ce monde ou la violence avait bien souvent le dernier mot. Mais Oni était confiante. Si la violence était justice en ce lieu, elle détenait de loin la meilleure plaidoirie.

Assurée par ce fait indéniable, elle s'avança légèrement vers son employeur, lorsque ce dernier, comme balayant d'un revers de la main tous les efforts que la sunite avait pu faire pour se traîner jusqu'ici, lâcha d'un ton méprisant.

"Une femelle? Le redouté village caché du sable m'envoit une vulgaire femme blindée d'oestrogène pour une affaire telle que celle ci... Alors les rumeurs sont vrai, le village du sable est dans un état de confusion des plus total. Rentres chez toi gamine, ici c'est une affaire sérieuse."

Il plongea sa tête dans sa tasse de thé, sans perdre son calme, toujours assis en tailleur sur son oreiller. Le silence était tombé dans la salle tandis qu'Oni envisageait les options restantes. Certes, elle pouvait bien redécorer le tatami de la salle avec le sang d'Itaku, mais comme son Kage le lui avait confié, c'était une affaire importante, et le moindre affront envers la personne d'Itaku pouvait coûter cher au village...
On ne mordait pas la main qui nous nourrissait, c'était une règle d'or dans le monde de la politique, même si cette main était particulièrement grassouillette et appelait à la morsure.

Qu'allait donc faire la Juunin pour clouer le bec de ce machiste chevronné qui sirotait son thé tranquillement sous ses yeux, feignant d'ignorer sa présence?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Oni UmaKaze
Civil
Oni UmaKaze


Nombre de messages : 93
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Taijutsu ( +5 )

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue120/120[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue85/85[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue18/130[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (18/130)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:01

Dans la série : Je dis n’importe quoi, mais j’y crois dur comme fer, cet homme ne devait pas être très loin de Protagoras, ce vieux fou mort depuis longtemps qui supposait que toutes les opinions étaient vraies ; même celles qui le plongeaient dans l’erreur. Oni venait de débarquer dans un nouveau monde, encore. Pourquoi sentait-elle que ce ne serait pas la dernière ? Elle était jeune et elle avait l’impression de découvrir les mauvais côtés du monde en une seule journée, par flashes intempestifs. Cela allait au-delà de la logique humaine, et c’en était presque trop pour un esprit même averti.

Elle était entrée, droite et fière. Ses épaules dorées reflétant la lueur rouge des bougies, elle amenait avec elle une douce odeur de sable et de sang, de soleil et de chaleur mais son visage dépeignait une profonde froideur lorsque ses yeux noirs tombèrent sur la silhouette du maître des lieux, son commanditaire, son employeur. Son physique était tel qu’elle se l’était imaginé, ou presque. Elle avait effectivement hésité entre un homme plus charismatique et plus raffiné. Mais soit, il en était ainsi.

Ses poings se desserrèrent quelque peu, ses mains se posant tranquillement contre ses cuisses, profitant de la douceur du tissu sombre. Elle faisait tâche dans ce milieu étrange et misogyne, gamine au milieu d’hommes. Mais elle n’en perdit rien de sa superbe, la tête haute et le regard planté sur Itaku, attendant qu’il parle, attendant qu’il l’invite à prendre connaissance de ce pourquoi elle se trouvait enfin ici. Oni est petite, malgré ce qu’on en pense, elle dépasse à peine le mètre soixante, ce qui ne l’aide pas vraiment dans cette situation à être prise au sérieux, bien sûr. Ce n’est encore qu’une jeune fille, oui, mais elle n’en semble pas moins femme.

Elle le sentait : Elle ne s’entendrait jamais avec ce type, ni avec aucun d’entre eux. Leurs regards condescendants sur sa pauvre petite personne lui ôtait tout espoir de conciliation. En même temps, elle s’en fichait, elle n’était pas là pour ça. Heureusement. Puis les paroles qui fusèrent enfin ne firent que :

Premièrement, confirmer ses dires. En d’autres termes, Itaku ne semblait pas fort content que ce soit une femme, jeune et belle qui plus est, que le village de Suna no Kuni lui ait envoyé. A quoi s’attendait-il ? A ce que tous les ninjas du monde soient des hommes ? A ce que le désert ne donne d’autres choix aux femmes que de garder les gosses et faire la cuisine ? Ce macho était macho jusqu’à la moelle apparemment…

Deuxièmement, énerver Oni au plus haut point dont les poings se resserrèrent avec force contre ses cuisses. Un regard de feu se posa sur le … le … goujat ! … Oh, ouais, superbe l’insulte… Oui bon, reprenons. Car non seulement cet homme l’insultait, insultait son rang mais il insultait aussi son village et son Kage. Et cela, Oni ne le supportait plus. Elle avait traversé deux pays et fouiller une ville entière pour se faire traiter de gamine et qu’on l’ordonne de rentrer chez elle ? Vous pensez vraiment que la ninja qui se trouve là devant ce « charmant » bonhomme va décider gentiment de faire demi-tour et d’aller se présenter devant son supérieur dans un « Bah, il voulait un homme, alors je suis rentrée. On a perdu la mission, Chef, s’grave ? Pitié, ne me mangez pas. » Si Gaara n’était pas encore cannibale, qui pouvait prouver qu’il ne le deviendrait pas, histoire de punir la jeune dame comme il se devait ? Hein ? Qui pouvait le prouver ??

Soit, il était de toute façon hors de question qu’Oni rentre. La seule question qu’il pouvait être, c’était qu’il allait lui filer sa mission ou bien elle allait devenir très, mais alors très irritable, et elle deviendrait elle-même cannibale le court instant suffisant pour dévorer la main qui la nourrit, envers et contre tout principe logique qui soit, cela elle s’en foutait bien, elle.

Il lui avait donc « ordonné » de rentrer mais elle n’avait pas bougé d’un pouce. Alors l’homme fit une erreur, demandant à ce qu’on l’escorte vers la sortie. Oni fulminait, et lorsqu’elle sentit une main se poser sur son épaule, elle ne mit que quelques secondes à réagir. Dans une merveilleuse imitation de taïjutsu, elle se retourna dans un simple mouvement de ses sandales sur le tatami et abattit son poing sur la tempe du garde avec toute la force dont elle pouvait faire preuve, l’envoyant valdinguer, sonné, sur la table des hommes assis à droit de la porte, dans un tintamarre de tasses et de table brisées.

Elle se redressa, tournant à nouveau son regard sur Itaku, le genre de regard froid et éloquent, qui ne laisse pas d’avis au doute. Elle fit deux pas, s’approchant tout en laissant son garde se relever, pantelant. Elle n’avait pas frappé la tempe pour rien, après tout.

« Femme ou non, je suis une ninja. Que mon sexe vous plaise ou non, j’ai été envoyée par Suna pour servir vos intérêts et accomplir la mission que vous avez à me donner. Suna ne perdra jamais sa valeur, quelques que soient votre avis là dessus, mon respecté Kage ne m’a pas envoyée à la légère. Je ne repartirais pas jusqu’à ce que j’ai accompli la mission qui m’ait été confiée. Et s’il le faut, je prouverai autant de fois ma force face à vos hommes, bien que cette solution ne m’enchante guère. Mon voyage jusqu’ici ayant déjà fait couler assez de sang inutile. Je n’ai pas mérité mon grade de Juunin du village caché du pays du vent par hasard, ou par d’autres attraits que vous sentiriez dignes d’une femme. Vous n’aurez personne d’autre que moi. Que choisissez-vous, Itaku-sama ? »

Ce dialogue lui arrachait tout simplement les entrailles et sa colère, mêlée à sa détermination, flamboyait dans ses yeux sombres qui ne quittait plus le macho du regard. Mais elle y était bien obligée, elle ne pouvait faire autrement que de se plier aux règles stupides qui lui étaient dictées par son village et sa mission : Elle ne pouvait pas défoncer le bide de ce porc qui, certes différent du tavernier, n’en était pas moins dégoûtant, d’une autre manière, oui, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=28255
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue160/230[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue127/175[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue183/310[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (183/310)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:02

Itaku observa la scène, le visage imperturbable. Il avait redressé la tête lors de l’intervention des gardes, mais la démonstration de force de la sunite avait éveillé en lui une certaine curiosité qui outrepassait son mépris pour ces frêles créatures qu’étaient les femmes. Il avait beau trouver tous les défauts du monde à Oni qu’il ne connaissait pourtant que visuellement, et trouver d’autant plus de défauts à un village qui lui envoyait une femme pour une mission d’assassinat, il ne pouvait s’empêcher de trouver la manière d’être de la juunin du sable très…franche. Une sincérité palpable. L’honnêteté... C’était une chose qui tenait étrangement à cœur à cet homme de sombre commerce. Cette vertu était celle qui primait selon lui en affaire, et le fait de voir cette jeune femme faire une telle démonstration de franchise le laissait perplexe. Le domaine des ombres n’était pourtant pas un milieu très reluisant, et voir une telle attitude dévoilée par la jeune ninja lui plut malgré lui. Il avala une dernière gorgée de thé avant de poser sa tasse calmement à ses côtés. L’honnêteté était alimentée par des ressentiments tels que la colère et la haine, car si l’esprit était fourbe, le corps lui, devenait incapable de mentir dans de telles situations. Et la Juunin venait de montrer ce qu’il y avait de plus vrai de sa personnalité… Ses compétences physiques s’étaient exprimées dans toute leur splendeur, révélant l’essence même de son être.

Pétillante. C’est l’adjectif qu’Itaku décida d’attribuer à cette jeune femme pour l’instant. Pousser les gens à bout pour révéler leur véritable nature faisait parti de son métier. En tant que maître d’un commerce bien sombre, il avait pour habitude de tester la fiabilité et l’honnêteté de ses collaborateurs. Mais cependant les paroles qu’il avait prononcées précédemment n’étaient en rien qu’une simple manipulation. Ils étaient eux aussi sincères. A force de chercher le franc parlé chez les gens, Itaku avait prit pour manie de dire ce qu’il pensait sans une once d’hésitation. Et en dépit du regain d’intérêt envers la kunoichi qu’il venait d’éprouver, il était toujours d’avis qu’elle n’avait pas les épaules pour le travail qu’il avait à lui confier. De même, il songeait toujours que le village caché du sable avait fait preuve d’une certaine incompétence en lui envoyant une femme. Mais il ne pu que ressasser cela en son fort intérieur. Cette situation, il en était presque responsable, il avait sciemment omit de préciser la nature des cibles à abattre. C’était une manière comme une autre de se protéger, ça, ainsi que d’agiter une bonne liasse de ryos sous le nez d’un chef de village afin de détourner son attention de la délicatesse de l’affaire.
Malgré tout, Itaku n’était dans cette histoire qu’un intermédiaire, une sous-main qui agissait pour des individus au portefeuille plus bouffant encore que le sien. Cette exécution ce n’était pas de son fait, et les futures victimes, il n’en avait que faire. Il était toutefois décidé à démontrer a cette jeune femme qu’en dépit de son beau discours, elle n’avait pas les épaules.

Il plongea la main dans une boite d’ouvrage méticuleux, en extirpa un cigare et le prépara avec soin, tandis que d’un regard il indiquait à un autre garde de faire sortir le reste de l’assemblée. Celle-ci ne se fit pas prier, et la dizaine d’hommes d’affaires, tous vêtus de kimono coûteux aux plis parfaits, se dressèrent de tout leur long, dévoilant leur grande taille comparée à la Juunin du village caché du sable. Ils sortirent, et leur simple mouvement en dehors de la salle suffit à faire se mouvoir l’épais nuage de fumée qui s’était accumulé dans la pièce. A peine dix seconde après que le dernier des collaborateurs d’Itaku fut sorti, la salle semblait plus claire, l’air moins lourd et opaque, comme si ces types avaient emporté avec eux en dehors de la pièce toute la morosité et la négativité qu’ils dégageaient.

Ils étaient à présent seuls. Une femme accoutrée à la manière des geishas passa le rideau de perle, un plateau de thé à la main, mais d’un geste de la main Itaku la congédia à son tour. Cette soudaine solitude et proximité avec son collaborateur mettait dans un état curieux Oni, mais la jeune femme n’en démordrait pas. Tandis qu’il laissait échapper de sa bouche un volute de fumée, il profita de ses mains libres pour tirer deux photographies de son kimono. Il les jeta au pied de Oni, sans un mot.


[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Sans_t10


Des enfants...deux enfants... Etait-ce donc les deux cibles à abattre?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Oni UmaKaze
Civil
Oni UmaKaze


Nombre de messages : 93
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Taijutsu ( +5 )

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue120/120[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue85/85[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue18/130[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (18/130)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:17

Elle ne le quittait plus une seconde des yeux : Il congédia toutes les personnes présentes dans cette pièce d’un seul regard tout en préparant méticuleusement un cigare dans un calme qu’Oni ne pouvait qu’admirer. Si elle n’aimait pas les opinions de cet homme, elle aimait sa force de caractère. Il était sombre, arrogant, macho, calme et mystérieux. Elle était là, elle venait d’exploser une table à l’aide du corps d’un de ses gardes et lui ne trouvait rien à dire, s’occupant avec soin d’un cigare et congédiant tout le monde.

Elle ne bougea pas d’un pouce, droite, petite, les mains contre ses cuisses et le regard curieux sous les mèches noires qui retombaient de sous son bandeau de ninja. Son poing droit se serra convulsivement avant qu’elle ne secoue quelque peu ses doigts. Elle détaillait son employeur en silence, et dans les moindres détails. Plus aucune expression ne dépeignait sur le visage de la juunin, qui attendait simplement un geste ou une parole. Oni avait cette qualité qu’était de savoir attendre et savoir écouter. Malgré son caractère assez sulfureux, la mission était trop importante pour ne faire qu’un seul faux pas à l’heure qu’il était.

Il était classe, Itaku, avec son riche et parfait kimono et son cigare entre les lèvres, recrachant lentement une fine volute de fumée qui passa devant son visage pour terminer sa course sous le plafond du salon de thé, s’étalant sur sa surface avec la lenteur habile de l’assassin dont elle allait bientôt devoir jouer le rôle. Excitation ? Peur ? Rien de cela, Oni accomplirait sa mission, elle n’était là que pour ça, et elle allait probablement devoir le prouver à cet homme.

Enfin… C’est ce qu’elle croyait.

Elle cligna des yeux lorsque son employeur jeta finalement – toujours avec une certaine classe – les photos à ses pieds. Son regard alors le lâcha lui pour glisser vers ses pieds, tandis que ses genoux lentement se repliaient de façon à ce que ses doigts puissent saisir les clichés. Mais alors qu’elle les frôlait à peine, Oni se figea complètement dans cette position, son cœur ratant un bond.

Des enfants…

Il s’agissait de deux jeunes enfants souriants, qui ne devaient avoir que quelques années de moins que la juunin elle-même. Saisissant les photos en tentant de paraître aussi impassible que possible, elle se redressa, son regard ne pouvant alors plus se détacher des images.

Qu’allait-elle faire ?

Tuer des enfants allait au-delà de tout éthique, de toute morale, de toute religion, de toute foi en n’importe quoi ! Cela allait aussi à l’encontre des principes de la juunin. Moralement, elle ne pouvait pas faire une telle chose, et elle s’y refusait catégoriquement. De tels gestes démontraient les agissements d’un monstre. Le seul qu’elle avait désormais envie de tuer, c’était lui, Itaku, qui osait demander de telles choses. Mais à vrai dire, elle ignorait totalement s’il était à la tête de tout ça ou si lui aussi n’était qu’un intermédiaire. … Oh et puis, on s’en fiche ! Le frapper aurait sans doute altérer la rage qui coulait en ses veines à cet instant.

Ses yeux glissèrent sur l’homme avant de revenir sur les photos puis de revenir sur lui. Son bras revint à la verticale, les photos toujours serrées entre ses doigts. Elle prit une profonde inspiration. Elle ne pouvait pas faire une telle chose… Cela lui arracherait le cœur, et peut-être même plus. Mais…

Elle y était obligée.

En devenant ninja, c’était comme si elle avait signé un contrat. Elle devenait une arme, un outil, qui devait agir dans les intérêts de son pays et réfuter tout sentiment personnel. Les cibles étaient les cibles, quelques qu’en soient leur nature, il s’agissait uniquement de personnes à abattre pour le bien de la mission. Et si la mission réussissait, ce ne pouvait être que bénéfique pour le village. Ce n’était pas une chose que l’on apprenait à l’académie, mais Oni ne l’avait jamais regretté. Jusqu’à maintenant ? … Non, elle était fière d’être une ninja, d’être forte, pour Suna. Son Kage lui avait confié à elle seule une mission de rang A, elle ne pouvait pas échouer, elle ne pouvait pas refuser !

Les secondes passaient dans ce silence pesant, Oni restant face à l’homme, ses pensées en pleine ébullition. Elle ferma ses douces paupières sombres un instant avant de faire un nouveau pas vers l’homme, mais au lieu de s’approcher, elle s’agenouilla face à lui.

« C’était donc cela… Et vous pensiez que je n’avais pas l’étoffe pour éliminer de telles cibles, n’est-ce pas ? »

Relevant la tête, elle plongea son regard dans celui de son employeur. Derrière l’impassibilité froide, une sombre détermination brillait dans les yeux de la juunin.

« Je les tuerai. »

Trois mots qui signaient probablement la mort de sa raison à la fin de cette mission, trois mots qui montraient bel et bien que la jeune femme n’était pas comme les autres et que, quelque soit l’obstacle, elle le surmonterait. Oni n’était pas du genre à se laisser abattre. Encore moins du genre à subir l’humiliation de rentrer bredouille et inutile. Oui, c’était également pour elle, qu’elle irait jusqu’au bout, pour préserver une dignité qu’elle ne savait même pas si elle allait sauvegarder après tout ceci.

Tout cela devenait étrange. Elle annula toute pensée, se concentrant sur sa mission, comme le ferait un ninja digne de ce nom.

[ HRP : Sur ce, je file en cours ^^ Désolée, j'aurais de nouveau pu faire mieux mais le temps m'est compté. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=28255
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue160/230[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue127/175[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue183/310[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (183/310)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:30

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Itaku. Cette nana était plutôt forte pour une gonzesse. Non pas qu'il l'appréciait ou ne la trouvait à son goût, mais disons juste qu'il la détestait un peu moins que les autres. Après tout, celle là savait se rendre utile, pas comme ces autres qui ne faisaient que couver et pondre. Il ne pu que savourer le dilemme interne auquel la Juunin était en proie, et devait s'avouer plutôt surprit de la décision finale. Il avait fait cette demande un peu spéciale auprès du village caché du sable parce que son indic' l'avait exigé, et il croyait à présent comprendre pourquoi.

La force de caractère d'une kunoichi du sable semblait bel et bien présente, et ce n'était pas une vulgaire conscience ou une morale des plus désuètes qui l'empêcherai d'accomplir sa mission, en toute apparence. Itaku ne pouvait personnellement qu'approuver. La morale ne nourrissait pas, elle ne servait à rien. Les remords non plus. Le crime, en revanche, payait souvent. Comme quoi, Oni et son employeur n'était dans le fond pas si différents. Tous deux accomplissaient de sanglantes besognes dans l'unique but de subvenir à leurs besoin. Assassin était un métier comme un autre.

Itaku tira une bouffée de fumée acre de son cigare, l'extirpant par la force de son inspiration du cylindre gorgé de tabacs et autres substances nocives qu'il tenait pincé entre les lèvres. Oni s'agenouilla avec grâce, et il croisait les bras, satisfait. En plus d'être utile, elle connaissait sa place véritable. Il laissa échapper un nouveau sourire avant de croiser les bras sur sa poitrine. Un silence s'en suivit, après la révélation que venait de faire la jeune femme. Itaku trouvait cela un peu trop simple, mais il se doutait bien que les complications apparaîtraient en cours de route. Après tout, le commanditaire véritable avait déversé une telle somme d'argent pour cet assassinat qu'il refusait de croire en la simplicité de la chose. Deux cibles, deux gamins incapables de se défendre, une ninja qui acceptait de se charger de la tache. Ce soir les deux gosses seraient morts, et Itaku aurait tout de même les mains propres.

Il ne croyait presque pas en son bonheur. Aussi décida-t-il de ne pas perdre une minute de plus de son précieux temps. Il se leva, repoussa d'un geste sec et habile les plis qui s'étaient formés sur son long Kimono bleu marine aux bordures grises, et se dirigea vers un pan du mur où divers accessoires étaient accrochés. Il s'empara de deux chapeaux de pailles et en tendit un à Oni.

"Si on me voit en compagnie d'une ninja je pourrais éveiller quelques soupçons gênants. Couvrez vous la tête."

Il lui lança le premier avant de disposer avec élégance le second sur ses cheveux bruns soigneusement plaqués en arrière. Sa barbichette brune mettait plus que jamais à présent ses yeux noirs en valeurs. Oni remarqua qu'il était étonnement filiforme pour quelqu'un de sa taille. En effet, mesurant environs 1m90, Itaku était un homme grand et fin qui n'était pourtant pas dépourvu de masse musculaire, cette dernière n'égalant toutefois pas sa taille.

Il s'empara d'un katana disposé sur l'un des meubles encadrant la sortie et se glissant entre le rideau de perle de cette dernière, tournant la tête afin d'inviter Oni à le suivre.
Lorsqu'il traversa le salon de thé débauché qui faisait office de couverture à son petit trafic, plusieurs regards se tournèrent vers lui. Des regards pétillant de malveillance, d'envie...des regards tels que celui d'Itaku lui-même. Mais on pouvait clairement sentir une différence de prestance. Là ou les petits trafiquants de bas étages le fixaient de leurs yeux porcins, il émanait de lui une classe indescriptible. Il était le requin là ou les autres n'étaient que de simples poissons. Un de ces jours, il finirait par les manger, cela ne faisait aucun doute, mais certains entretenaient tout de même l'espoir de régner à ses cotés sur la ville tels des poissons pilotes.

Faisant fit de ce genre de métaphores poisseuses, Oni traversa elle aussi le "salon de thé" avant de rejoindre Itaku dans la rue. Il entama la remontée de l'avenue des vertus, s'engageant plus au nord encore que son établissement. Oni n'avait encore jamais foulé le sol de ces ruelles. Pourtant, elle pouvant sentir étrangement qu'ici, c'était le territoire d'Itaku, et que tant qu'elle serait à ses cotés, les gens continueraient de s'écarter sur son passage en un mouvement de crainte et de respect mélangé. Après quelques dizaines de minutes de marche, tous deux entamèrent silencieusement l'ascension d'une petite colline.

Ici, la fraîcheur nocturne regagnait sa légitime dominance, et la ville n’était plus qu'un vaste halo lumineux au creux de la colline qui semblait faire fuir les étoiles. Celles-ci, en revanche, étaient parfaitement visibles depuis le petit vallon sur lequel Oni se tenait aux cotés d'Itaku. Le brouhaha de la ville s'estompait à mesure qu'ils avançaient, et peu à peu la nature regagnait son ascendance, laissant les grillons, criquets et autres noctambules s'exprimer de nouveau.

Un tel contraste avec le village de Meiora était presque dépaysant. Il ne fallut que quelques minutes de marche supplémentaire pour contourner un autre vallon et distinguer en contrebas une demeure gigantesque.
Celle ci semblait s'étendre sur plus de 100m2. Oni distingua immédiatement de son oeil avisé l'entrée principale ou un paravent magnifiquement décoré faisait office de séparation, et une entrée secondaire. Celle ci fut bientôt franchie par un homme tenant une bougie dans la main. Visiblement un serviteur.

Itaku se plaqua délicatement contre un rocher et continua d'observer la demeure avec une attention accrue et une vigilance vertueuse. Ses yeux parcouraient frénétiquement la maison d'un bout à l'autre, cherchant un quelconque indice qui aurait pu témoigner de la présence des deux chérubins. Il fini cependant par secouer la tête en signe de négation, incapable de distinguer le moindre signe de leur position.

Oni savait ce qu'il lui restait à faire. Visiblement son employeur n'en savait pas vraiment plus qu'elle sur la configuration du domicile. Elle devrait faire sans. S'aventurer dans un domicile parcouru de serviteurs sans en connaître la disposition était assez risqué. Mais la Juunin était une ninja expérimenté et consciencieuse. Il ne lui restait plus qu'a s'élancer à la poursuite de ses deux cibles...ces deux enfants qui en ayant a peine goutté à la vie allaient rendre leur dernier souffle. Un dernier soupir les conduirait certainement dans un monde meilleur, un monde ou ils ne seraient pas les victimes d'un incroyable jeu de guerre entre manipulateurs peu scrupuleux...

[j’espère un beau détail de tes précautions, ça peut influencer sur l’issue de cette intrusion ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Oni UmaKaze
Civil
Oni UmaKaze


Nombre de messages : 93
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Taijutsu ( +5 )

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue120/120[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue85/85[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue18/130[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (18/130)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:03

Regretterait-elle son geste un jour ou l’autre ? Peut-être, peut-être pas. Elle fut surprise de voir un sourire sur le visage sombre de cet homme. Une étrange sensation l’emplit alors, et elle se demanda bien de quelle sensation il s’agissait. Elle la réprima bien vite, comme on réprime un enfant qui voudrait poser sa main sur la poelle chaude destinée à préparer son repas. Elle réprimait ainsi toutes ses pensées pour ne se concentrer que sur sa tâche et les paroles de son employeur.

Elle le regarda calmement, presque tranquillement, fumer son cigare. Oni, toujours agenouillée face à lui, laissait son regard se perdre sous les mèches des cheveux noirs sans les écarter malgré la gêne qu’ils lui inspiraient. Elle le regarda se lever, se redressant lentement à son tour. C’est là qu’elle remarqua qu’il était bien plus grand qu’elle. Ce même sentiment revint, mais elle le chassa de nouveau d’une belle gifle mentale. Son regard sombre ne quittait pas la silhouette qui se dirigea vers un mur, saisissant deux chapeaux de paille et lui en lança un.

La kunoichi s’en saisit et le posa tranquillement sur ses cheveux, camouflant de cette façon le bandeau ninja. Elle trouvait cette précaution quelque peu inutile, si quelqu’un était un tant soit peu intuitif en ville, il remarquerait bien qu’elle n’était pas d’ici, rien que de part la couleur de sa peau et de ses cheveux, rien que de part son allure. Mais cela ôtait certes un indice important à la devinette. Enfin, elle suivit posément son employeur.

Il était étrange de suivre Itaku, alors qu’elle venait de passer la nuit à traverser la ville et à faire des rencontres plus ou moins fortuites, voilà que tous s’écartaient sur leur passage, par respect mais par peur surtout. Oni ne pouvait s’empêcher d’observer les regards qui se posaient sur l’homme qui la dépassait d’une bonne trentaine de centimètres. Elle pouvait y lire toute sorte d’expression, cela l’amusait presque. Mais elle n’avait pas loisir de sourire. Sa mission n’avait rien de drôle et c’était elle qui avait le monopole sur ses pensées.

La ninja, poings serrés, marchait légèrement en retrait. Elle ne lâchait pas Itaku d’une semelle mais elle ne marchait pas à sa hauteur, environ deux pas en arrière, quelque peu vers la gauche. Elle ne savait pas pourquoi, ce type lui inspirait un certain respect malgré qu’elle n’apprécierait jamais son caractère ou sa vision des choses. Patron – employé. Leur relation s’arrêtait là. Et elle avait même hâte que cette relation se termine. Mais pour cela, elle devrait tuer les deux enfants…

Qu’avaient-ils fait, ces deux petiots, pour mériter un pareil traitement ? Elle ne tarderait pas à avoir la réponse, du moins à la deviner, car elle ignorerait probablement toujours la vérité qui se cachait derrière tout cela. Oni n’était qu’un outil, une utilité qui servait dans un jeu entre hommes politiques et à qui on ne dévoilait pas les secrets ou encore la trame du puzzle que quelqu’un était en train de mettre en place. Etait-ce Itaku, cette personne qui tissait les fils de soie autour de sa proie comme une araignée merveilleusement organisée ? Elle en doutait. L’homme avait peut-être la prestance et la classe d’un grand – et méchant – homme mais elle ne lui trouvait pas encore assez d’importance pour pouvoir tenir un tel rôle dans cette ville. Peut-être même ce complot s’étendait au pays tout entier ?

Oni ne préférait pas le savoir pour l’instant. Si elle venait à trahir plus qu’elle ne le pensait, cela bloquerait ses actes malgré toute la force qu’elle pourrait livrer dans la réprimande de ses sentiments. Si elle était au courant de ces choses qu’elle ne devait pas savoir, elle savait que cela anéantirait ses idéaux ninjas et qu’elle se mettrait à agir pour elle et elle seule, selon sa propre justice. Oni se connaissait bien et préférait donc se combler dans l’ignorance. Elle allait accomplir sa mission et filer chez elle, ni vue ni connue.

Ils traversèrent le quartier nord, un quartier bien étrange, où Itaku semblait à son aise comme un poisson… non, plutôt un requin, dans l’eau. A vrai dire, elle ne fit guère beaucoup attention au paysage, y gardant tout de même une certaine concentration, mais ne s’étonnant plus des bizarreries de cette ville. La différence avec Suna était trop grande et si elle passait son temps à s’étonner sous tous les petits détails qui n’avaient rien en rapport avec sa mission, elle perdait son temps à penser à quelque chose d’inutile.

La colline qu’ils grimpèrent ensuite lui parut … enfin, disons qu’elle se demandait ce qu’une telle colline faisait là, avant de se rappeler qu’ils marchaient depuis une bonne quinzaine de minutes dans le silence le plus complet et qu’ils étaient sortis des quartiers les plus « concentrés » et étaient arrivés dans ce que l’on pourrait appeler les faubourgs bien que forts déserts, comme faubourgs.

Ils marchèrent encore un peu, suivant les dessins du paysage avant d’arriver sur une petite plateforme naturelle qui surplombait une immense maison. Itaku se plaqua contre un rocher, se défaisant à la possible surveillance de gardes ou serviteurs présents dans la maison. Oni ne tarda pas à faire de même, mais de façon toujours à pouvoir observer aisément la bâtisse.

Mais si Oni avait été aussi attentive qu’Itaku et aussi vigilante sur la configuration de la demeure, elle ne fit que remarquer avec détail l’entrée principale et une entrée subsidiaire par laquelle venait de passer un apparent serviteur, bougie à la main. Promenade nocturne assez étrange à cette heure pour quelqu’un qui n’aurait pas eu l’ordre d’accomplir une quelconque tâche dehors, comme surveiller les environs.

Elle ne doutait pas que ces petits aient une garde renforcée, surtout s’ils vivaient dans un tel endroit. Si ce n’était pas le cas, elle se demandait bien ce qu’elle fichait là et pourquoi son employeur avait besoin des services d’un ninja. Cela renforça sa prudence. Entrer dans ce bâtiment était dangereux, surtout sans savoir où se trouvaient exactement ses cibles. Oui, des cibles. Oni ne devait plus les voir comme des enfants à présent, ils devenaient des cibles comme les autres.

Oni savait effectivement ce qui lui restait à faire désormais. C’était une chose simple en apparence, mais terriblement compliquée. Elle adressa un simple regard à Itaku, aussi simple que compliqué également, car tellement vide qu’on se demandait si elle trouverait encore la force de penser après tout ça puis elle ôta le chapeau qui lui couvrait la tête et le lui rendit. Aussi souple qu’un chat, elle partit en direction de la maison sous le couvert des rochers et des vallonnements du terrain. La discrétion de la demoiselle avait toujours été sa spécialité. Les yeux rivés sur les douces lumières qui émanaient de la grande demeure qu’elle tentait d’approcher, elle arriva rapidement contre l’un des murs qui délimitaient l’enceinte intérieure du jardin. Elle ne voyait personne d’autre en dehors de la maison. Le serviteur qui était passé par la porte de service avec sa petite loupiote était rentré depuis quelques minutes et désormais la porte close était plongée dans l’ombre du mur, là où la lueur de la lune ne parvenait pas, à cause de la hauteur des pierres.

Se déplaçant sans bruit en rasant les murs, Oni s’approcha de la dite porte. Elle colla son oreille contre le bois fin, vérifiant si quelqu’un se trouvait derrière ou non. Une fois rassurée, elle tenta de l’ouvrir mais la serrure refusa de lâcher. Elle s’en était douté, mais pouvait toujours essayer. Mais ce n’était pas une simple porte qui allait faire obstacle à sa mission. Elle posa un pied sur le mur, celui-ci adhérent sans problème. [ - 1 PC ] Elle grimpa donc, le plus discrètement possible et le plus silencieusement, jouant à Spiderman. Arrivée en haut, elle posa son regard sur l’endroit.

C’était une partie assez isolée du reste du jardin, une sorte de petite ruelle, qui faisait le tour de la maison. Le mur était séparé d’une demi dizaine de mètres de la maison et ce fait, agrémenté de l’épaisseur de la nuit qui allait bientôt laisser place à l’aube, rendait l’endroit presque lugubre.

Oni atterrit lestement dans l’herbe haute, juste à côté d’un petit chemin de terre qui reliait la porte du mur à la porte de service de la maison, apparemment souvent emprunté par les domestiques. Elle ne perdit pas de temps pour se coller au mur de la demeure, juste à côté de la seconde porte. Elle vérifia que personne ne l’avait vue puis approcha sa main de la poignée qui la mènerait à l’intérieur, non sans avoir vérifier si elle ne percevait pas des pas. Cette porte là n’était pas verrouillée et elle entra donc sans problème, si ce n’est un très léger grincement lorsqu’elle ouvrit le battant de bois. Elle se glissa dans la pièce sombre et referma aussi silencieusement que possible derrière elle.

Elle était à l’intérieur, mais loin d’avoir trouver les enfants. La pièce dans laquelle elle se trouvait était les cuisines. Face à elle, une grande porte devait mener à la salle à manger et aux autres places plus habitées de la maison. Mais elle doutait trouver les enfants dans ce genre d’endroit. Elle chercha dans les ombres et recoins, cherchant l’escalier de service que toutes les cuisines de maison de richards devaient posséder, qui permettaient aux serviteurs d’accéder à leurs propres chambres, qui ne devaient pas se situer très loin de celles de leurs maîtres, pour pouvoir toujours répondre à leurs besoins.

Ce chemin était risqué car les serviteurs ne dormaient pas toujours mais à savoir s’il était plus risqué que la grande porte… C’était se demande s’il était plus risqué de tomber sur quelqu’un dans le salon que se baladant dans le couloir des chambres. Elle grimpa l’escalier, marchant de nouveau en rasant les murs, marchant là où les marches avaient le moins de chance de grincer. Elle arriva à l’étage, dans un large couloir mal éclairé par quelques bougeoirs suspendus à distances régulières contre les murs.

Elle devait se dépêcher, et ne pas traîner dans cet endroit. Il y avait un certain nombre de chambres. Oni en compta six dans le couloir dans lequel elle se trouvait, mais par pure logique, elle ne prit pas le risque de les fouiller, préférant se concentrer sur les chambres qui avaient un peu de chance à y trouver des enfants et non des serviteurs.

Suivant donc le couloir, le dos collé au mur et ses pas cherchant toujours ces endroits où le bois avait le moins de chance de frémir. Se faisant la plus discrète possible, Oni arriva à l’angle du couloir. Elle glissa un regard par delà et se colla un peu plus au mur. Elle se glissa vers la porte la plus proche et l’ouvrit avec la lenteur stressante d’un escargot avant de s’y glisser et de la refermer, quelques secondes avant qu’un homme portant de pauvres vêtements, une lampe à la main, passait devant la porte close sans y faire attention, se dirigeant vers l’escalier que la juunin venait d’emprunter.

Alors que dans la chambre, ou plutôt le débarras mal rangé… Ouf… de toute les chambres, elle avait eu la chance de tomber sur l’une de celles qui étaient inutilisées. Entrouvrant ensuite la porte lorsque toute trace de pas se fut éloignée, elle repartit prudemment dans le couloir, vérifiant en passant que la lumière de la lampe du serviteur avait disparue dans les méandres de l’escalier de service. Les couloirs étaient désormais déserts et aucun bruit ne filtrait. Les portes se ressemblaient toutes. Elle n’avait pas vraiment d’indice pour trouver celle des enfants.

Elle retint un soupir et continua sa recherche, vérifiant avant d’ouvrir une porte si un bruit se glissait à travers le bois, si de la lumière filtrait par les interstices ou si un autre détail. Mais la demi douzaine de porte qu’elle ouvrit ne menaient que sur des chambres vides. Une fois seulement, elle tomba sur un homme profondément endormi. Elle prit toutes les précautions pour ne pas le réveiller et passa à une autre chambre.

Dans les premières qu’elle s’était apprêtée à ouvrir, Oni s’était figée dans son geste lorsque son oreille perçut des bruits plutôt étranges, qui ressemblaient à des gémissements entrecoupés de grincements. Une fine lumière filtrait de plus de sous la porte alors elle s’éloigna rapidement, préférant ne pas se poser de question sur ce qui pouvait se passer à l’intérieur de la chambre.

Il ne restait pas beaucoup de chambres. Oni s’approcha de la 7e qu’elle allait ouvrir. Collant son oreille contre le bois, elle n’entendit rien. Elle glissa sa main sur la poignée, y exerçant une légère pression pour ensuite faire coulisser le battant, restant collée au mur au cas où quelque chose auquel elle ne s’attendrait pas surgisse de la pièce, on n’était jamais trop prudent…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=28255
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue160/230[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue127/175[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue183/310[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (183/310)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:41



Un souffle apaisé. Non, deux. Sur le sol, deux matelas confortable en dépit de leur finesse soutenaient deux enfants profondément assoupis. Profondément? Pas tant que ça. La plus petite silhouette des deux, dont la chevelure blonde éclairée par la lune traduisait qu'il s'agissait du garçon, était recroquevillée, genoux contre la poitrine, et laissa s'échapper de sa gorge une toux corsée qui finit par s'éteindre. Il n'avait pas ouvert les yeux, et son torse se souleva à nouveau régulièrement, témoin de son état toujours endormi.

En véritable félin, Oni s'engagea dans la chambre des deux enfants. La petite rouquine semblait un peu plus âgée que son frère. Elle tenait fermement la main de ce dernier dans la sienne, et était allongé sur le coté, le visage dirigé vers son petit frère.

Son visage, en dépit de l’apparente quiétude de la scène, avait quelques traits de tiraillés par l’inquiétude. Même durant son sommeil la jeune fille ne pouvait s’empêcher de veiller sur son petit frère malade. Elle devait avoir une douzaine d’année. Peut-être treize.

A vrai dire, aux yeux d’Oni, les années ne signifiaient pas grand-chose. De nombreux ninjas extrêmement jeunes étaient tout aussi compétents que certains aînés, et la vie que menait un shinobi changeait radicalement la manière de voir les choses. Des enfants de 6 ans pouvait aisément en paraître 10 au sein du village caché du sable. C’était une existence rude, cruelle et sans pitié que celle d’un ninja. Et la tâche ne faisait pas de différence d’âge. D’une certaine manière, c’était une société extrêmement égalitaire…dans l’excès, ou naissait donc l’inégalité.

L’inégalité. Oni se tenait au dessus des deux enfants, prête a accomplir la tâche pour laquelle elle avait été employée. Ces deux gamins étaient si faibles comparés a elle, une simple pression des doigts de la Juunin et s’en serait fini. Leurs vies s’arrêteraient, aussi brusquement que la ninja du village caché du sable y était entrée. Ils n’auraient jamais le temps de comprendre pourquoi une telle chose leur arrivait. Oni elle-même ne le savait pas. Ils ne pourraient jamais grandir en vue de devenir plus fort, faire des rencontres, rire, pleurer, souffrir, vivre l’expérience à la fois douloureuse et magnifique qu’était la vie...

Non tout cela s’arrêterait ici, avec elle. Mais c’était eux ou elle, et elle était déjà allée si loin qu’elle ne pouvait plus faire marche arrière. Cela aurait été ridicule, stupide…humain.

Faisant fi de ce trouble qui la gagnait alors qu’elle s’approchait plus encore des deux chérubins, prenant garde a ne pas faire grincer le sol sous ses pas, elle se plaça à la tête des deux fuuton, juste au dessus des deux enfants. Un ultime regard qui signait la fin.

Un toussotement, plus prononcé et violent que le précédent, et le gamin ouvrit les yeux ! Sa sœur aussi, durant la fraction de seconde qui suivit ! Oni esquissa un mouvement de recul mais la lune l’avait trahi. La fenêtre aux barreaux fins laissait passé suffisamment de lumière pour que la silhouette noire de la juunin se reflète sur les couvertures des lits.

La gamine rousse se redressa d’un bon et se mit à quatre pattes, une main tendue devant son frère en signe de protection, le regard mauvais dirigé vers la sunite. Elle s’exprima avec toute la hargne dont une enfant de 12 ans sur le point d’être tuée pouvait faire preuve.

« Qui êtes vous ?! Laissez nous tranquille, ou notre père vous le fera regretter ! » Déclara-t-elle avec un calme non impassible mais pourtant étonnant vu les circonstances.

Sa voix ne trahissait plus de colère que de peur, et elle semblait prête a tout pour couvrir son petit frère qui, redressé mais toujours assis, tournant le dos a Oni, toussait encore.
A croire que cette jeune fille avait déjà été confrontée a ce genre de situation. Visiblement l’évocation de son père était censée éveiller chez Oni la crainte.

Ce qui n’était pas le cas, vu qu’elle ignorait totalement qui pouvait bien être le père de ses deux cibles. Oni aurait cru que la gamine aurait hurlé pour alerter les serviteurs du domicile, mais elle n’en fit rien, et la regardait d’un œil farouche. De toute évidence sa voix allait de toute manière finir par alerter l’un d’entre eux, Oni devait faire vite…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Oni UmaKaze
Civil
Oni UmaKaze


Nombre de messages : 93
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Taijutsu ( +5 )

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue120/120[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue85/85[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue18/130[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (18/130)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:30

Le temps, la lumière de la lune, la poussière qui vole à quelques centimètres du sol, tout… Tout semblait s’être figé tandis qu’à travers les ombres sombres nées des rayons lunaires en suspension se faufilait subtilement une silhouette. La porte de bois sombre s’était refermée avec une lenteur et un silence remarquable, comme si la présence des deux chérubins la faisait redoubler de discrétion. Cela était vrai, en un sens.

A travers les ombres dansantes, on pouvait déceler un regard dont les pupilles ténébreuses cerclées de blanc se posaient sur deux petites silhouettes allongées sur le sol. Une toux forte et sèche perça le silence et figea par ailleurs ses mouvements. Suspendue dans la crainte de savoir si l’enfant s’était réveillé, Oni ne bougea pas pendant deux secondes, avant de faire un nouveau pas.

Elle les avait enfin trouvés… Jeunes, ils semblaient plein d’innocence. Des enfants… De simples enfants ! Qu’est-ce qui la menait là, elle ? Pourquoi venait-elle assassiner deux petits gosses adorables ? C’était illogique de vouloir la mort de ces deux gamins ? Non, Oni se rappelait d’elle-même à leur âge : Déjà ninja, ou presque, mais une grande ambition. Prévenir un avenir ? Ces deux jeunes pouvaient ou pourraient être dangereux ? Ou bien voulait-on faire du mal à leurs parents ? Peut devait importer à Oni. Elle n’était que l’outil de celui qui voulait leur mort. Point. Elle n’avait pas à poser la question du pourquoi elle agissait. Elle devait tout bonnement agir et se taire. Ils semblaient si frêles… Une simple torsion des poignets et s’en serait fini de leur petite vie. Elle n’allait pas en plus leur faire subir le supplice d’une mort atroce… Ce n’était pas dans le contrat.

Elle fit un nouveau pas, qui souleva de nouvelles granules de poussières sous la lune pâle qui, dangereuse, délimitait son ombre par dessus les petits. Le plus jeune semblait malade… et la plus vieille semblait inquiète pour son frère. Elle remarqua avec quelle force la demoiselle veillait sur le petit, maintenant fermement sa main dans la sienne tout en dormant, et non paisiblement apparemment. C’était une singulière scène pour la jounin qui n’avait jamais connu son propre petit frère, préférant fuir sa tribu pour se lancer dans le rêve de feu son sensei. Son père ne l’avait pas retenue à l’époque et elle avait à peine entrevu son jeune frère, qui lui ressemblait trop pour laisser quelconque doute sur la consanguinité, qu’elle disparaissait dans le village de Suna, dans les brumes captatrices de son rêve d’enfant.

Ce rêve était devenu réalité… et avec lui, toutes les responsabilités et les épreuves qu’il impliquait. Oni n’avait plus le choix. Elle devait agir. Elle n’était pas arrivée si loin pour faire demi-tour si proche du but. Ce serait fou. Humain, certes, mais très bizarre. Ou peut-être pas ? Non, il n’y avait pas de conscience qui tienne. Elle n’avait qu’un simple geste à faire, un seul et elle serait débarrassée, elle pourrait s’en aller, fuir le plus loin possible, se terrer dans un coin et hurler la douleur de son cœur. Mais le geste devait être fait… Elle allait se trahir mais elle ne trahirait pas son village, ni la confiance que son Kage avait mis en elle. Mais s’attendait-il à œuvrer pour l’assassinat de deux enfants ? Elle en doutait fortement…

Quelque chose mit brutalement fin à ses réflexions, qui pourtant n’avaient même pas durer le temps d’un clignement de paupière. Une toux plus violente encore empli la pièce. Tout les muscles de la belle se figèrent en un seul bloc. Elle vit apparaître deux grands yeux bleus sous quelques mèches blondes puis, ces mêmes yeux se dédoublèrent, sous une chevelure rousse cette fois-ci. Réveillés ! Non ! Horreur ! Endormis, elle aurait pu… Mais éveillés ?! Oni recula d’un pas, espérant se fondre dans les ombres. Raté… La lune, traîtresse, dévoilait tout de la présence d’Oni dans cette pièce.

Le cerveau d’Oni ne fit qu’un tour… « Ups… » alors qu’elle regardait la jeune fille se redresser avec toute la ferveur de la stupéfaction, de la surprise, de la peur ? et de la colère ?… Elle ignorait en fait quelles émotions avaient empli la demoiselle à cet instant. Son expression avait cette chose singulière des jeunes filles impénétrables. Calme, mais hargneuse et en colère. Oni aurait plutôt choisir la stupeur et la surprise. Tout de même… Mais cette demoiselle ne semblait pas être à se première tentative d’assassinat…

Effectivement, Oni ne connaissait pas le père de ces enfants. Comment aurait-elle pu le connaître ? Elle n’avait pas posé la question. On ne lui aurait pas répondu. Ce n’était pas difficile d’obéir lorsqu’on ne savait rien en général, mais dans cette mission, la curiosité ne cessait de la tarauder et elle pensa un instant à interroger les enfants avant de les tuer. Mais elle n’avait pas le temps. Le temps… Il s’écoulait trop vite et trop dangereusement. Elle devait agir tout de suite !

Ce qui se passa par la suite dans l’esprit de la jounin est très difficile à expliquer… Elle n’annihila pas ses pensées, non. Ce fut beaucoup plus subtil que de simplement sombrer dans la folie d’un être dénué de toute logique et de toute raison. Oni ne deviendra pas folle après cet acte, certainement au grand dam de notre chère narratrice. Je disais donc avant de m’égarer, que ce qui se passa dans la tête à Oni, était tout à fait singulier. Ayant déjà fait de superbes comparaisons, je vais tenter encore une fois de vous expliquer par métaphores ces choses totalement abstraites…

Imaginez un grand aéroport. Les avions arrivés sont les nouvelles pensées, les départs sont les pensées qui s’échappent, les oublis. Et dans les entrailles de cet aéroport, nous voyons des milliers de pensées fourmillant un peu partout. Hé bien, imaginez maintenant qu’une alerte à la bombe soit déclarée dans l’aéroport ! Mais voilà : Il n’y a pas de porte et les avions restent cloués au sol. Les arrivés planent dans le ciel en attendant l’autorisation d’atterrir et de déverser leurs pensées. Alors, que faire ? Hé bien, cet aéroport à quelque chose de particulier ! Oui mes amis, sinon nous serions tous morts ! Cet aéroport donc, possède…

Un bunker ! Yeah, original, nan ? Imaginez toutes les pensées se réfugiant dans ce bunker tandis que la bombe éclate dans l’aéroport, n’y laissant que débris. Mais les bâtiments, eux, se reconstruisent. Les pensées auraient été, elles, définitivement perdues sans le bunker…

Ca y est, vous avez l’idée en tête ?

Maintenant imaginez les mouvements d’un corps qui ne réfléchit plus… Une seule idée en tête, une seule : la mort. Des gestes qui courent vers un seul but : la mort. Vous riiez de l’aéroport ? Riez désormais alors… Les mains gantées et flairant le sang … délicates, vous croyez ? Ces mains qui se glissent autour du visage fragile de la jeune fille qui venait à peine de finir sa phrase, le regard haineux posé sur son assassin. Le regard d’Oni était désormais vide, totalement dénué d’émotion, les pupilles dilatées et fixées sur sa proie. Cible, proie, … Pas d’enfant, pas de jeune fille… juste un être attendant sous la faux rouillée de la mort, attendant qu’une autre main face le sale boulot pour que le spectre puisse prendre possession de son âme.

« Je suis désolée… »

Une impulsion, un message allant du cerveau jusqu’au muscle par le biais des nerfs transmetteurs… Un geste, sec, rapide, sans douleur… Le visage de la demoiselle pivota subitement sous la force de son bourreau. Elle vit la chevelure rousse former une légère auréole d’innocence, comme pour préciser la place que l’âme de cette petite fille devrait rejoindre désormais. Son corps sans vie glissa entre ses doigts souillés par déjà tant de sang… Mais… Ce n’était pas fini…

Le regard sauvage se posa sur la seconde silhouette, qui tentait encore de faire cesser cette toux étrange. Elle ne réfléchissait plus, mais une petite pensée souffleta dans le bunker : « Au moins, il sera débarrasser de cette toux… ». Maigre consolation, vous ne pensez pas ?

Posant un genoux au sol, sa main droite se faufila jusqu’à se poser sur les lèvres du gamin, autant pour cesser ce bruit incessant que pour l’empêcher d’hurler lorsque ses yeux tombèrent sur le corps inerte de sa grande sœur. S’il levait les yeux vers la silhouette sombre de la ninja qui le surplombait, il pourrait être l’unique témoin de ce que la traîtresse lune soulignait à nouveau dans cette pénombre : Les deux fines traînées de larmes le long des joues dorées de son assassin. Dernière vision que ce jeune gosse aura, avant qu’un voile noir éternel ne se pose devant sa vue de simple mortel. Il aura eu la même mort que sa sœur, rapide et sans douleur.

Voilà…

Les portes du bunker refusent de s’ouvrir…

Les jambes se redressèrent lentement, presque trop lentement. Elle resta figée devant cette scène… A ses pieds, deux enfants, deux petits enfants innocents, gisaient inertes. Le froid et la rigidité de la mort ne tarderaient pas à les saisir, aussi lentement qu’un poison se diluant dans un verre d’eau.

Qu’avait-elle fait ? … Que devait-elle faire ? … Se sentir fière d’avoir accompli une telle mission ? …

Elle espérait encore que toute cette mascarade n’était qu’une mauvaise farce et qu’elle se réveillerait bientôt dans son lit blanc aux draps déchirés à Suna…

Mais elle savait que cela n’arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=28255
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue160/230[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue127/175[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Left_bar_bleue183/310[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty_bar_bleue  (183/310)

[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:21

[coup de pompe, désolée de t'avoir lachée ces trois derniers jours, les joies de la sédentarité avaient prit le pas sur ma volonté Razz. Je suis un peu crevée donc je poste le nécessaire et je vais dodoter mais j'édite demain. L'essentiel y est, le reste ne sera que descriptions Razz]

Un funeste présage semblait flotter sur la pièce. Il ne s'agissait pas seulement de ce silence lourd de sens qui avait succédé le bruit etouffé du corps de l'enfant s'etalant sur son matelas, mais d'une véritable présence obscure. Oni avait l'impression d'avoir rompu autre chose qu'une nuque en cet instant. C'était comme si elle venait de faire céder un fil du destin, comme si la conséquence de son acte prenait une proportion bien plus grande et imposante que la culpabilité qu'elle nourrissait en elle, la rendant presque insignifiante.

Chassant cette impression opressante de son esprit, elle décida qu'il était grand temps de quitter la pièce. Elle n'était toujours pas à l'abri d'une quelconque intervention des serviteurs, et se devait de quitter les lieux incognito.

Avec la prudence d'un félin, elle s'aventura dans le couloir de nouveau, se glissant avec habileté à droite tandis qu'une servante s'approchait vers la chambre des enfants, bougeoir en main. Le couloir d'en face était totalement innaccessible, bien qu'étant l'issue la plus rapide. En plus de cela la domestique semblait désireuse d'entrer dans la chambre des deux enfants. Que se passerait-il une fois qu'elle aurait découvert la scène?

Aucun doute, Oni ne disposait que de très peu de temps pour s'enfuir sans faire plus de victimes que nécessaire. Elle s'engagea dans le couloir de droite qui menait à une aile inconnue de la maison, esperant ne pas croiser d'autres indésirables en chemin. Elle eut le temps de se glisser derrière un double paravent au moment même ou la servante apparaissait à ce qui était maintenant le bout du couloir, se tenant devant la porte de la chambre des deux enfants assassinés. Mais Oni repporta son attention sur sa propre fuite. Elle venait de découvrir l'accès à la cour, et elle s'avança à pas feutrés le long de l'enceinte du jardin.

La sortie donnant sur la colline a gravir n'était plus qu'a quelques mètres devant elle à présent, lorsque le cri de la domestique retentit enfin, semblant déchirer la nuit. La cohue qui s'en suivit fut des plus chaotique, comme on pouvait s'y attendre, et les uns après les autres les domestiques quittaient leurs quartiers, abandonnaient leurs taches sur place et tendaient à rejoindre le lieu du hurlement. Oni se glissa en dehors de l'enceinte du jardin, enfin, quand un second cri retentit, lui glaçant le sang.

"Là bas!" vociféra la voix d'un homme, visiblement fou de rage. Mais ce qu'il pointait du doigt n'était qu'une forme noire et mobile qui grimpait déja la montagne à toute jambe. Le serviteur n'avait certainement pas pu distinguer grand chose de son identité, si ce n'était peut-être sa taille.

A découvert, et avec cette lune étincellante, il était de mauvais ton de trainer la patte. Aussi Oni accelera le pas afin de rejoindre l'amas rocheux où Itaku l'attendait toujours. Lorsqu'il la vit, il se contenta d'un regard afin de s'assurer que la tâche avait bien été accomplie, et ils entamèrent en une course extrêmement rapide le retour vers la ville, par un chemin bien plus incongru que l'allé, histoire de brouiller les pistes.

Il leur fallu même escalader une paroi abrupte afin de regagner une partie encore inconnue du quartier Nord de Meiora no Sato, où un homme les attendait. En voyant Itaku, il inclina légèrement la tête, cette dernière recouverte d'un chapeau qui dissimulait son visage. Il se contenta d'adresser quelques mots a Itaku, lui donnant visiblement les détails de son alibi, avant de disparaitre dans les rues encore bondées à cette heure tardive.

L'employeur de la sunite se tourna alors vers elle, avant de lâcher.
"Voila qui est fait. Je vous conseille de disparaitre dès cette nuit. Votre village devrait recevoir son du dès demain, comme conclu."

Mais quelque chose faisait froid dans le dos de la Juunin en cet instant précis. En dépit des apparences, en ce moment même, ils n'étaient pas seuls... Oni pouvait clairement distinguer deux présences d'une puissance colossale dans le coin, et le fait de se sentir épiée n'arrangeait pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Invité
Invité
Anonymous



[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:17

Asahina se trouvait au côté de Suijin dans un petit salon de thé au bord de la rue, le visage caché par le chapeau si particulier de l’Akatsuki et leurs capes noir au nuages rouges… rouge comme le sang des deux enfants… deux enfants mort pour accomplir leurs plans.

« Suijin-kun ton plan à marcher à la perfection… Je ne penser pas que Suna était si crédule… Ce fut une réussite totale… »

Asahina commença alors à se lever du banc en bois sur lequel ils étaient tout deux assit mais Suijin lui prit la main.

« … Rappel toi l’objectif de nôtre présence… Je ne veux pas de problème comme la dernière fois… »

Elle retira alors sa main d’un geste vif, avant de continuer.

« … ne t’inquiète pas… J’ai bien comprit… pas de combat… mais laisse moi lui parler… prend sa comme de la solidarité féminine… »

Avec un léger rire masquer par son chapeau… qu’elle s’empressa de retirer laissant ainsi apparaître à sa main la bague de l’Akatsuki… elle s’avança alors vers la jeune fille le chapeau à la mains, beaucoup de monde s’agiter entre les deux jeunes femmes, Suijin quand à lui était semble t’il toujours assit… mais venant de lui tout était possible…

« Bonsoir jeune enfant… Je vois que vous êtes une ninja du village du sable… j’oublier, je me présente mon prénom est Asahina… dites moi, on est presque amie… alors sa fait quoi de tuer deux jeunes enfants sans défense… »

Cette dernière phrase surprit la jeune Juunin qui visiblement ne s’attendait pas à sa… mais c’était tout là l’attention qu’avait la femme de l’Akatsuki, bien qu’il eu était probable que sa première idée aurait était de créer un conflit; Asahina était une femme très complexe… défiant les hommes qu’elles rencontrait afin de leurs prouver la supériorité des femmes… et combattant aussi les femmes qui avait beaucoup de succès avec les hommes… d’ailleurs c’est sans doute la raison pour laquelle elle ne suit que rarement les ordres de Suijin… Mais heureusement pour Oni… celle-ci n’était pas d’humeur au combat, et puis Oni n’était pas une femme selon elle, très séduisante…

Après un silence de la part de son interlocutrice elle continua la conversation, provocant ainsi une possible réponse.

« …en tout cas je pense que nous vous avons bien payez pour ce boulot… c’est vrais que de nos jours on ne sais plus vers quel village se tourner pour se genre de mission… les ninja son si incompétent… je suis heureuse que se soit une femme… cela prouve que vous avez de la ressource… »

A la suite de quoi elle disparut, sans doute pour se rendre là où ils pourraient continuer leurs agissement criminel. Laissant alors certaines des question de la jeune femme sans réponse, pourquoi? qui est elle? comment savait elle tout sa?... et tant d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Empty
MessageSujet: Re: [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~   [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~
» [Rang A] Lune sanglante
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser