AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Présentation Nachi Raishigami[Validé : 5XP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nachi Raishigami
Civil
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 26

.::RPG::.
PV:
29/40  (29/40)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
23/40  (23/40)

MessageSujet: Présentation Nachi Raishigami[Validé : 5XP]   Lun 16 Avr - 16:03

Présentation : Nachi Raishigami



Nom : Raishigami
Prénom : Nachi
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Clan : Raishigami

Grade souhaité : aspirant ou Genin
Physique :
Nachi a une silhouette frêle, on peut l’envoyer voler à quelques mètres en un simple coup de poing (et ça lui est déjà arrivé souvent). Il est grand et ressemble fortement à un clou. Sa tête n’est pas laide en temps normal, mais comme il passe son temps à faire des grimaces, on le dit laid comme un pou. Il a les yeux marrons. Ses cheveux sont hérissés, à cause de son origine, le fameux clan des paratonnerres de Kumo, et quasiment blancs, déteints par une de ses aventures loufoques.
Qualités :
Il a beaucoup de culot, mais c’est une arme à double tranchant. Toutefois, le passage au culot lui réussit souvent. Il est également capable de s’isoler plusieurs jours sans bouger ni prononcer le moindre mot. C’est pourquoi on crut d’abord qu’il était autiste. Mais, malgré ces handicaps, il est capable de réfléchir intensément.
Défauts :
Il est FOU ! Au sens propre du terme ! Mais sa folie n’est pas meurtrière, elle le conduit juste à raconter n’importe quoi et à s’en foutre des autres qui l’entourent.
Peur :
Il a peur de l’eau : c’est un paratonnerre, mais, une fois mouillé, ce n’est pas sûr que cet effet soit aussi efficace…

HISTOIRE

Né de Honda Raishigami, Nachi n’a jamais connu son père. Sa mère lui expliqua qu’il était mort avant sa naissance, mais qu’il ne servirait à rien d’essayer de trouver des traces de son père. En effet, Nachi était né à Kumo, le village où son père s’est fait assassiner, et l’image des Raishigami était très mauvaise dans ce village. On les prenait tous pour des fous (non sans raison), mais, vu leurs dons pour résister à la foudre, le Raikage allait les chercher pour les incorporer dans son armée. Cela allait devenir très important dans sa vie.
Jusqu’à un certain âge, Nachi était comme les autres enfants, ou presque : il avait une silhouette fragile, ce que les autres enfants de Kumo n’avaient pas : ils étaient tous bien bâtis. De plus, il était souvent seul : sa mère semblait indifférente, et les autres adultes le dévisageaient dans la rue, comme s’il reconnaissait déjà son fou de père.
Mais un jour, lorsqu’il eut 7 ans, Nachi entendit quelqu’un toquer à la porte. Cette petite action, si anodine allait complètement bouleverser sa vie.
C’était des ninjas des nuages. Ils se prirent aussitôt la tête avec sa mère. Les ninjas voulaient emmener le jeune avec eux, mais sa mère s’y opposait. Alors, ils se mirent à la frapper, tant et si bien qu’elle finit par s’évanouir, le nez en sang, le corps couvert de bleus. Les ninjas, assurés qu’elle ne se mettrait plus en travers de leur chemin, s’avancèrent vers la chambre de Nachi, la plus facile à apercevoir (la seule qui semblait avoir été dynamité sans succès…).
C’était sans compter sur l’amour d’une mère, caché jusque là, à présent à découvert.
Lorsque les ninjas tentèrent d’ouvrir la porte, ils s’étalèrent tous à terre. Ils n’avaient pas remarqué que la femme apparemment dans les vapes s’était relevée, et qu’elle avait également de l’équipement ninja. Ils commencèrent donc à se battre, 4 contre 1, et, bien entendu, l’armée de Kumo l’emporta. Cette fois-ci, elle était bien morte.
Mais Nachi avait tout entendu, depuis sa chambre, juste à côté. Il tendit l’oreille jusqu’à ce que les ninjas s’approchent de la porte, et il trouva ce moment opportun pour laisser éclater sa colère.
Les ninjas furent soufflés par un explosion qui arracha la porte, et avec elle la moitié de la maison. Nachi lui-même eut du mal à se remettre debout après sa propre attaque, déclenchée involontairement, du moins dans cette mesure.
En fait, il voulait juste faire une petite boule d’électricité, mais il avait assez mal visé, et la boule, avant de frapper la porte, passa au travers du plancher. Et, dans la cave, il y avait, bien sûr, une chaudière. Au gaz.
Mais à présent que Nachi était de nouveau debout et qu’il pouvait voir les assassins de sa mère, sa colère grandit à nouveau. Le seul être qui l’aimait sincèrement état désormais mort, et il était décidé à venger cette personne. Le problème, c’est qu’en général les ninjas de Kumo sont plutôt rapides, et que pouvait faire un gamin de 7 ans face à 4 Jounins ???
Il essaya tant bien que mal de se défendre, sentant une étrange énergie en lui. Sans le savoir, son corps se remplissait de chakra, qui se rassemblait juste sous sa peau. Ainsi, lors de la première attaque des Jounins, limités à l’usage du Taïjutsu dans cette maison étroite, ils furent tous électrocutés lorsqu’ils touchèrent la peau de Nachi. Mais ils étaient encore loin d’être KO, et ils pensèrent tout de suite à l’attacher. Avec un poids et une corde, ils y arrivèrent, le poids permettant de faire tenir la corde autour des bras du Raishigami. Ils l’assomèrent par la suite.
En se réveillant, il se retrouva devant le Raikage lui-même, qui voulait tester sa puissance et sa résistance. Il lui envoya une de ses plus puissantes attaques Raiton, mais Nachi y survécut. Mieux même : il semblait ne pas l’avoir sentie passer. Ceci contenta le chef de Kumo, et il entreprit de passer aux tests suivants. Au test de personnalité, le verdict était très clair : malgré une certaine forme d’intelligence, incontestable, il est aussi, incontestablement, très instable, et peut passer de la pluie au beau temps en un temps record.
Encore plus heureux, le Raikage imagina une nouvelle unité de kamikazes de Kumo, qui aurait pour but de l’énerver sur le champ de bataille…
Depuis cette sinistre rencontre, Nachi a progressé, et est désormais capable d’utiliser au mieux son chakra, cette énergie qu’il avait ressentie en lui lors du meurtre de sa mère…
Il a également évolué, dans l’autre sens cette fois-ci, dans le domaine de la raison. La perte d’un être cher, l’entraînement intensif subits l’avaient complètement changé. Il est loin d’être sadique, mais sa connerie peut l’amener à faire rater des missions auxquelles il n’est pas préparé. Mais, une fois que Kumo remarqua ces problèmes, le village entreprit de le préparer à toutes les missions possibles et imaginables. Désormais, il ne laisse plus sa folie le gagner en mission, mais il profite de ses journées libres au village pour relâcher son attention et laisser sa folie le gagner comme une sensation nouvelle et euphorique, qui ne semble pas avoir de limite.
Il habite dans un appartement que le village lui offre en retour de ses services. Il habite avec d’autres membres du clan Raishigami, ses demis-frères. L’appartement est lugubre, la salle à manger et la cuisine sont ternes, mais les chambres sont colorées et décorées de façon complètement loufoques.
La foudre tenant chaud, Nachi n’as jamais de T-shirt. Sinon, à chaque orage, il crèverait de chaud ! Il n’en porte que la nuit, quand il est assuré que le ciel ne lui tombera plus sur la tête l’espace de quelques heures. Il a une bermuda noir, assez large, ce qui lui permet de bien bouger.


[un nouveau compte de Sarutobi, c’est toujours bien de prévenir^^
Par contre, pour le clan : il est déjà inscrit dans les clans du forum, mais il n'a pas encore de techniques. Enfin : je sais que c'est pas bien long, je rajouterai sans doute un peu plus tard, mais ne vous gênez pas pour donnez votre avis, amis admins !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Nachi Raishigami[Validé : 5XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» ~Présentation de Waller~ [Validée]
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» Présentation de Orlane [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers: