Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kaoru Hibiya [Validé 9 XP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Hibiya
Civil
Kaoru Hibiya


Nombre de messages : 11
Age : 34
Special : voit les esprits

.::RPG::.
PV:
Kaoru Hibiya [Validé 9 XP] Left_bar_bleue34/40Kaoru Hibiya [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (34/40)
PC:
Kaoru Hibiya [Validé 9 XP] Left_bar_bleue23/35Kaoru Hibiya [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (23/35)
Exp:
Kaoru Hibiya [Validé 9 XP] Left_bar_bleue9/40Kaoru Hibiya [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (9/40)

Kaoru Hibiya [Validé 9 XP] Empty
MessageSujet: Kaoru Hibiya [Validé 9 XP]   Kaoru Hibiya [Validé 9 XP] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:25

Nom : Hibiya

Prénom : Kaoru

Age : 15 ans

Grade souhaité : Aspirant ninja

Physique : Kaoru est plutôt grande pour son âge, elle mesure 1m67 pour 60 kilos, a les cheveux noirs et les yeux mauves, c'est le portrait craché de sa mère au même âge. Elle a un grain de beauté sur la main droite.

Qualités : Kaoru n'est pas une personne spécialement intelligente, mais qui sait toujours garder son calme pour trouver une solution, donc elle est plutôt mature pour son âge. Elle s'énerve très rarement, mais lorsque ça arrive, c'est très effrayant (ça relève presque de la possession démoniaque)

Défauts : Malgré sa maturité, il arrive que Kaoru soit très puérile, voire capricieuse. Étant fille unique, elle se révèle parfois être assez possessive, et elle déteste que l'on touche à ses affaires sans sa permission.

Peur : Elle déteste les endroits exigus et les araignées.

Histoire : Le premier enfant des Hibiya naquit une belle journée de juin dans une maison isolée à quelques kilomètres du village de Kiri. Il fut décidé qu'elle se nommerait Kaoru. Sa mère, Miwako est une miko issue d'une longue lignée de prêtres shinto et d'exorcistes, les Kayashima. Son père, Kôsuke Hibiya, est quant à lui un simple paysan.

Miwako Kayashima était une jeune femme connue pour sa beauté, mais également pour l'efficacité de ses exorcismes. La famille Kayashima a renié Miwako lorsque celle-ci leur annonça sa décision d'épouser Kôsuke. Les Kayashima ne comprenaient pas comment la plus brillante exorciste qu'ai jamais compté la famille avait pû s'amouracher d'un pauvre paysan déshérité dont le seul attribut était la beauté. En effet Kôsuke Hibiya cachait sous des traits plutôt durs des yeux d'une couleur saphir d'une profondeur qui contrastait avec sa mâchoire carrée. Ses cheveux couleur paille coupés courts lui donnaient un certain charme. Kôsuke n'avait déjà plus ses parents à cette époque. Miwako et lui se marièrent en la seule présence de leurs amis. Deux ans plus tard, ils décidérent de fonder une famille : ainsi apparut Kaoru.

La famille Hibiya était plutôt pauvre et vivait dans une maison passablement délabrée, mais était tout de même heureuse, et plus soudée que jamais face à l'adversité. La petite Kaoru grandit dans un univers sécurisant, entourée de l'affection de ses parents. Plus elle grandissait, plus Kaoru ressemblait à sa mère, d'ailleurs la ressemblance était telle que des photos de Miwako enfant pouvaient être aisément confondues avec celles de Kaoru. Vers les 9 ans de Kaoru, une épidémie sévit à Kiri. La mère de Kaoru en fut atteinte, et faute de pouvoir payer les médicaments, en mourrut. Kôsuke, ravagé de chagrin, commença à noyer ses soucis dans l'alcool bon marché. Kaoru dut donc apprendre à se débrouiller seule jour après jour, et son enfance dût vite laisser place à un comportement plus adulte.
Une année passa. Kaoru prit le chemin qu'elle prenait toujours d'habitude pour aller faire des courses, qui passait près des montagnes. Ces derniers jours, il avait beaucoup plu, ce qui avait fragilisé les roches. Un rocher de près d'une demi tonne se détacha, et commença à tomber le long de la falaise, avec Kaoru dans sa trajectoire. Quand Kaoru entendit la pierre tomber, il était trop tard, elle allait finir écrasée. Mais étrangement, la pierre de stoppa net à un mètre au dessus de Kaoru. Elle entendit alors une voix lui dire :
Éloigne-toi Kaoru. Je ne vais pas tenir longtemps. Kaoru recula immédiatement, et la pierre finit sa course en évitant la jeune fille. Une fois remise de ses émotions, elle regarda de nouveau à l'emplacement de la pierre, et ce qu'elle y vit allait changer sa vie : sa mère se tenait devant elle ! Mais à bien y regarder, Kaoru s'aperçut vite qu'elle était légérement transparente, et qu'elle flottait quelques centimètres au-dessus du sol.

Ma....man?

Le fantôme hôcha la tête.


J'ai toujours été à tes côtés depuis ma mort. Mais avant aujourd'hui tu ne pouvais pas me voir, car tes dons issus des Kayashima ne s'étaient pas éveillés. Tout comme moi de mon vivant, tu peux voir les esprits Kaoru.

-Je sais faire ça...?

Miwako acquiesça en souriant.


Si ce n'était pas le cas, comment me verrais-tu? Je sais que Kôsuke ne te facilite pas la vie depuis mon départ, mais je ne peux malheureusement rien y faire. Maintenant que j'ai pu te parler, je dois retourner dans le monde des morts ma chérie. Je garderai toujours un oeil sur toi. Adieu Kaoru.

Miwako embrassa délicatement le front de sa fille, et sa silhouette devint de plus en plus floue jusqu'à avoir totalement disparu. Kaoru, sous le choc, rentra chez elle en ayant oublié de faire les courses. Son père, complétement ivre, lui mit un coup de pied dans les côtes en guise de punition. A partir de ce jour, son père frappait Kaoru quasiment tout les jours. A ses 14 ans, son père, encore plus ivre que d'habitude, essaya de violer Kaoru, croyant voir sa défunte femme à cause de la ressemblance de ces deux-là. C'en était trop : Kaoru attendit que son père s'endorme pour rassembler les quelques affaires et le peu d'argent qu'elle possédait et s'enfuir en direction de Kiri. Elle s'endormit dans un coin de rue désert, et fut réveillée par une vieille femme, qui l'avait amenée chez elle durant son sommeil. Cette femme, Shizune, s'occupait déjà de son petit-fils Kazuhiko, qui avait perdu ses parents, tous deux ninjas de Kiri, et qui avait décidé de suivre leur trace en devenant lui-même ninja de Kiri.

Kaoru passait toutes ses journées avec Kazuhiko, plus âgé qu'elle de 4 ans. Elle retrouvait petit à petit une certaine joie de vivre aux côtés de Kazuhiko et Shizune qui l'élevait comme sa propre fille. Plusieurs mois s'écoulèrent, et un jour Kazuhiko annonça à Kaoru :


Je pars en voyage. Je ne sais pas quand je reviendrai. Désolée Kaoru-chan, mais je dois le faire pour devenir plus fort.

Et il partit, laissant derrière lui une bonne partie de ses affaires. Kaoru trouva dans un tiroir un bracelet lui appartenant, elle le mit à son poignet et le porte toujours. Elle aussi décida de suivre les traces de Kazuhiko, et entra donc à l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Kaoru-t3
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Kaoru Hibiya [Validé 9 XP] Left_bar_bleue70/70Kaoru Hibiya [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Kaoru Hibiya [Validé 9 XP] Left_bar_bleue90/95Kaoru Hibiya [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Kaoru Hibiya [Validé 9 XP] Left_bar_bleue44/100Kaoru Hibiya [Validé 9 XP] Empty_bar_bleue  (44/100)

Kaoru Hibiya [Validé 9 XP] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Hibiya [Validé 9 XP]   Kaoru Hibiya [Validé 9 XP] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:22

Très belle présentation ^^ !

Rien a redire,tu peux aller faire ta fiche technique et commencer les (sanglants Twisted Evil ) entrainements de l'academie ^^

9 xp pour la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
 
Kaoru Hibiya [Validé 9 XP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kaoru
» persantasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser