~~Fiche technique de [Kisame]~~
[Suiton spécialiste]Nom: Kisame
Age : /
Grade: Membre de l'Akatsuki
Surnom : L'homme-poisson
clan :/
Niveau: 9
~~Caractéristiques~~9 points a répartir au choix. Mettre en couleur votre caractéristique de prédilection.
Force 10
Endurance 6
Intelligence 4
Rapidité 5
Défense 4
Précision 4
Esquive X
~~Attributs~~ PV: 40 (nv1)+ (10 x10) + 80 (lvl 9) = 220 PV
PC: 25 (nv1)+ (6 x10) + 80 (lvl 9) = 165 PC
PA : 1 (base)+ (5) + (4)= 10
Volonté: 11
~~Compétences~~20 points à répartir. A partir du 5eme degré de maîtrise, chaque point supplémentaire en coûte 2.
~~Sociales~~Relationnel
Empathie
Persuasion
Intimidation
~~Mentales~~Concentration
Psychologie
Diversion
Savoir
Artisanat
~~Physiques~~Survie 10
Perception 6
Discrétion 5
Premiers soins
~~Techniques~~Nombre de techniques: 8(niv.+ (4) + (4)= 16 techniques.
~~Genjutsu~~ ~~Taijutsu~~ ~~Ninjutsu~~¤Bakusui Shoha¤
Description : Bakusui Shoha est une technique créé pour enlever le désavantage de Suiton. Elle crée une vaste étendu d’eau qui sort de la bouche de l’utilisateur, permettant ainsi d’utiliser l’eau pour les techniques Suiton, car l’eau reste présente tant que l’utilisateur le décide.
Cout: utilise 1 de chakra
¤Tir Suiton¤
Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra :5 PC par tir (max= endurance)
Degats: 10 PV par tir
¤Prise Suiton¤
Cette technique permet de faire couler son adversaire ou de l'immobiliser
Coût Chakra :10 PC, +2PC/tour
Degats : 15 PV , +5PV tant que maintenu. 10PC pour se dégager ou un point de volonté.
¤Mizu no Tatsumaki- La tornade acqueuse¤
Forme une tornade aqueuse qui entraine les adversaires vers le fond.
coût de chakra: 10 PC
dégat: 20 PV
¤Kokuyu no Jutsu- technique de la pluie noire¤
Description:L'utilisateur fait pleuvoir de l'huile sur ses adversaires. La moindre flamme peut par la suite provoquer 30PV de dégats de flammes, +10PV par PA passé dans la fournaise
Cout:15PC
¤Assimilation aqueuse¤
Similaire a l'assimilation au sol doton, cette technique permet au ninja de se fondre dans l'eau, ce qui lui permet de fuir le combat, de se réfugier sous dans l'eau une fois par combat ou encore lui confère un bonus de +10 en discrétion dans le cas d'une attaque surprise.
dégat: 0 PV
¤Mizu Bunshin no Jutsu- Technique du Clonage Aqueux¤
Crée jusqu'a 5 clones aqueux. Ces clones bien que consistants ne peuvent que tromper l'ennemi et faire des attaques de bases, mais ne peuvent pas réaliser de techniques.
coût chakra: 5PC par clone (max = 5)
dégat: 0 PV
¤Suirou no Jutsu- Technique de la Prison Aqueuse¤
Crée une sphère d'immobilisation qui prive la personne enfermée de toute action.
coût chakra: 15 PC (+2 PC/tour)
On peut se libérer de cette prison aqueuse en dépensant deux points de volonté ou 20PC.
¤Suijin Kiri- Les piques d'eau¤
Cette technique entraine la formation de piques d'eau qui infligent de sévères dégats si la cible n'esquive pas.
Coût Chakra: 15 PC
Degats : 30 PV
¤Suijin Heki -La barriere acqueuse¤
Le ninja forme devant lui une barrière d'eau qui le protège de toute attaque
coût de chakra :15 PC par utilisation
degats:0 PV
¤Suikodan No Jutsu- Le requin acqueux¤
Crée un requin formé d'eau qui se rue sauvagement sur l'adversaire
Coût Chakra : 20 PC
Degats : 40 Pv
¤Daibakufu no jutsu- Technique de la grande cataracte¤
Technique provoquant un grand Tsunami
coût de chakra: 25 PC
dégat: 50 PV
¤Canon aqueux¤
Cette technique permet de cracher un jet continue d'eau, très puissant, qui inflige de lourds dégats mais provoque aussi le recul de l'adversaire a un PA de la zone de combat.
coût de chakra: 20 PC
dégat: 35 PV + recul a un PA de la zone de combat
¤Suishoha -La deferlante acqueuse¤
Crée une vague immense qui emporte tout sur son passage et inflige de sévères dommages.
coût de chakra :30 PC
degats:60 PV, emporte le ou les adversaires à distance, les obligeant à dépenser 1PA pour revenir au combat.
¤Suiryuudan No Jutsu -Le dragon aqueux¤
Forme un dragon aqueux gigantesque qui fond sur l'ennemi
coût de chakra: 50 PC
dégat: 100 PV
¤Goshokuzame- Les 5 requins affamés¤
Dans l'eau se forme 5 requins sanguinaires qui tentent de dévorer leur proie.
Coût de chakra:40 PC
Degats: 20 PV pour chacun des requins d'eau qui touche l'ennemi. L'adversaire peut en esquiver autant qu'il lui reste de points d'esquive en 1 seul PA, et le ninja ayant convoqué les requins ne peut utiliser sa précision pour contrer cette esquives.
Bonus de spécialité: 15technique Suiton donc Kisame inflige +15Pv à tout ses Suiton
~~Missions~~Concerne le forum, donc même si vous commencez Juunin, vous êtes a 0 partout.
Mission de rang D : 0
Mission de rang C : 0
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0
~~Possessions~~20 Ryos (début pour tout le monde)
¤ Samehada ¤
La Samehada est l’arme de prédilection de kizame, ninja membre de l’Akatsuki. Celle-ci n’a pas pour objectif de trancher sa cible mais de la broyer avec ses nombreuses piques acérées. En plus de cela elle a la particularité d’absorber le chakra. Apparemment la technique des sept angles du katana optimise son efficacité.
Nécessite: force 5
Cout: prend 7PC à dégainer.
Dégats: 15PV par coup
Effet: Absorbe 7PC par PA:
-a l'adversaire, si celui ci est touché au bout du PA
- au porteur de l'épée, si ce dernier ne parvient a toucher son adversaire.
¤