Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentation de Takeshi Tsanade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Tsanade
Civil
Takeshi Tsanade


Nombre de messages : 13
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Presentation de Takeshi Tsanade Left_bar_bleue70/70Presentation de Takeshi Tsanade Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Presentation de Takeshi Tsanade Left_bar_bleue55/55Presentation de Takeshi Tsanade Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Presentation de Takeshi Tsanade Left_bar_bleue36/70Presentation de Takeshi Tsanade Empty_bar_bleue  (36/70)

Presentation de Takeshi Tsanade Empty
MessageSujet: Presentation de Takeshi Tsanade   Presentation de Takeshi Tsanade Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:11

~~Présentation~~


Nom:Tsanade
Prénom:Takeshi
Age:13 ans
Grade souhaité:
Genin no Suna

Physiques: Il y a des shinobi que l'on remarque par leur taille, leur musculatures, ou encore leurs vitesse... Takeshi lui, c'est tout d'abord ses cheveux blanc, oui blanc comme la neige qui nous font remarquer cet individu... Depuis sa naissance il porte cette marque aussi étrange qu'inconprehénsible... Son regard d'acier, d'un bleu azur perçant, montre sa determination et sa grande concentration, et l'on raconte dans tout le village, qu'ils peuvent voir l'ame d'un guerrier... L'un d'entre eux a été grievement touché lors d'un combat...
Un corps solide, méme si pas musclé a outrance, le Shinobi impresionne souvent les adversaire par sa force, qu'il tire non pas de ses muscles, mais plus du controle de son chakra...

Caratctére:Le Mystére Takeshi... Tout Suna se demande d'ou viens ce jeune homme a la chevelure argenté, et pour cause, il ne parle presque jamais de lui, restant mystérieux. Il en est pas moins l'un des plus fidéle serviteur du village, et serait pret a sacrifier sa vie pour Suna, si le village était en danger. Rigoureux, il ne cesse de vouloir progresser, sans cesse se remettant en question. Mais il y a une partie plus sombre dans l'aspect de ce personnage etrange, il est un tueur sans aucun scrupule, ne renoncant pas devant la basse besongne de liquider de sang froid un individu qui menace le village... Pour lui seul compte sa patrie, le reste passe aprés.

~~ L'histoire ~~

Futur ninja exemplaire

Un soir d’été dans l’énorme demeure du clan Tsanade, Takeshi Tsanade héritier direct de son clan sortit du ventre de sa mer. La nuit venait juste de tomber après une fin d’après-midi douloureuse pour la femme du chef du clan Tsanade. Le père du jeune enfant n’était pas présent, il devait sûrement être en pleine mission importante. D’ailleurs Mishuke Tsanade sera rarement là pendant l’enfance de Takeshi son fils laissant ainsi la mère et la nourrice se débrouiller seul de l’éducation de son fils.

Le clan Tsanade est un clan très renommé dans le village cachée du pays du vent : Suna gakure no sato. Dès son plus jeune âge Takeshi sera entraîné par les membres de sa famille pour devenir un ninja respecté de tous. Ce clan a toujours connu la réussite comptant dans ses rangs plus de 50% de Jounin.


Un clan qui court à sa perte…


A force de guerre et de mission périlleuse le clan commençait à s’affaiblir, et c’est alors que le chef du clan décida que la famille Tsanade devait à tout prix retrouvé sa gloire d’antan. Plusieures idées sont alors venues aux membres du clan, mais une seule fut gardée : avoir un jinchuuriki dans la famille. A cette époque là, le jeune Takeshi Tsanade avait 4 ans. Plusieurs des membres les plus courageux du clan notamment ceux qui était devenu ANBU firent des recherches pour trouver un bijuu. Et un an plus tard un message arrivat dans le bureau de Mishuke Tsanade: « Bijuu à 4 queues trouvés, attendons renfort pour capture » . C’est alors que tout le clan partit sur le lieu où le bijuu avait été trouvé, c'est-à-dire en plein désert. Seul les femmes qui n’étaient pas ninja et les enfants qui n’avaient pas encore reçu leur bandeau restèrent ainsi que quelques chuunin pour assurer la protection de la demeure familiale.

Deux moi passèrent jusqu’à se qu’un jeune membre du clan arrive à dos de cheval. Il fut accueilli par les chuunin resté au château et le jeune ninja leur expliqua la triste nouvelle : la plupart des membres partit à la recherche du bijuu étaient décédés. La seule manière de récupérer le bijuu était de le placé dans un enfant c’est pour cela que le chef du clan avait ordonné que l’on ramène son fils.


Un jour qu’il n’oubliera pas


Le jeune enfant qui n’avait alors que 5 ans et quelques mois fut emmené à son insu en plein désert. Sa mère avait insisté pour venir et les seuls chuunins présent n’avait eu d’autre choix que d’accepter. Le chemin fut rude et long pour l’héritier du clan Tsanade. Ayant appris à monté à cheval assez jeune il était sur un très beau cheval de race, sa mère était derrière lui pendant que le chuunin qui les accompagnait lui était sur un autre cheval. Au bout de 6 jours ils commencèrent à entendre des bruits de guerre et à voir des feux allumés en plein désert. Le lendemain ils étaient arrivés et ils virent l’horrible spectacle qui les attendait. Des tas de ninjas appartenant au clan Takeshi étaient morts et gisaient sur le sol. En arrière plan de ce champ de bataille on voyait un énorme monstre à 4 queues. Malgré qu’il est été entraîné pour toutes situations, Takeshi prit peur et se blottit contre sa mère, qui regardait ce spectacle horrifiant , les larmes aux yeux.

La nuit commençait déjà a tombé quand le père de Takeshi se tourna vers les 3 personnes qui venait d’arriver sur le champ de bataille. Il accouru vers le ninja sans même se soucier de sa femme et de son fils. Il s’approcha de l’oreille du ninja pour lui dire ces quelques mots :

- Pourquoi est-elle ici ? Vous ne l’avez pas prévenu de se qui va se passer ?

Le ninja lui fit un signe de tête voulant dire qu’il n’avait rien pu faire. L’enfant insouciant de cequi allait se passer s’approcha de son père pour lui faire la bise. Son père lui tourna alors le dos et fit signe à une personne d’approcher.

-Peut-on commencer ?
-Oui Kousuke-sama.
-Très bien commencez le rituel.

A ces mots le jeune garçon pris peur. Il n’était pas totalement naïf et il comprenait bien que quelque chose allait se passer, et que ce quelque chose le concernerait. Il réessaya donc de parler à son père qui le rejeta encore une fois. Puis le ninja appelé plus tôt commença à discuter avec Takeshi

-Jeune enfant.veux-tu bien me suivre?Tu verras nous allons bien nous amouser

Le ninja ne se sentait pas du tout à l’aise avec les enfants, et sa se sentait. Ceci ne rassura pas du tout l’enfant. Malgré cela, il se sentait piégé et il devait à tout prix suivre les ordres de son père. On l’avait toujours éduqué comme cela, et désobéir au chef du clan lui aurait sûrement valu la mort bien que se soit son fils. Le ninja se mit à repartir en direction du bijuu attendant visiblement que Takeshi le suive. Ce que fit Takeshi d'ailleurs. Une fois arrivé sur le lieu du combat tout les ninjas qui étaient encore en vie se tenait par la main en concentrant une quantité impressionnante de chakra. Au milieu se trouvait le ninja qui l’avait appelé tout à l’heure. Le ninja fit un signe à Takeshi qui rentra au milieu de la ronde. Une fois au milieu le ninja commença à prononcer des incantations et à enchaîner des séries de signes. Tout d’un coup une lumière éblouissante sortit du milieu du cercle. La mère comprenant enfin se qui allait se passer couru vers son enfant en pleurant, le petit Takeshi se tourna vers elle et cria :

-Mamannnnnnnnnnnnnnn ! A l’aide !

Le ninja du milieu l’attrapa et le remit bien droit puis il lui cacha les yeux. Takeshi continuait à crier et la lumière devenait de plus en plus éblouissante.


Seul survivant…


Le lendemain Takeshi se réveilla. Il était tombé dans le coma. Il se leva doucement et vit un spectacle encore plus horrible que se qu’il n’avait jamais vu : toutes les personnes de son clan était morte. Des centaines de cadavres gisaient sur le sol. Il ne comprenait pas se qui se passait. Ses habits étaient totalement déchirés. Il remarque qu’il avait maintenant un sceau au niveau du nombril. Il se mit à réfléchir à se qui s’était passé. Il ne se souvenait pas vraiment clairement de la lumière éblouissante, puis après rien. Il se rappela que sa mère était présente. Il se mit à la chercher par tout. Puis plus loin il la trouva ; en fait il la reconnu seulement grâce au pendentif qui était toujours autour de son cou.

-Mamannnnnnnnn ! Pourquoi ?! Pourquoi tu pars ?! Reste avec moi Mamannnnnnnnnnnnnnnnnn !

Takeshi fondit en larme et s’écroula sur sa mère. Il était entrain d’embrasser le cadavre de sa mère qui commençait é s'enfoncer dans le sable, qui lui recouvrait le visage...le désert prennait son dû. Il resta là pendant des heures, des jours, le soleil tapant sur sa nuque brulante. Sa peau commença à se craqueler et à se dessecher et il perdit bientot connaissance, la main serré sur le pendentif de sa mère qui s'enfonçait de plus en plus dans le sable. Le sable avait completement englouti le corp de sa mère et ici et là des corps étayent semi enseveli, Tsanade aussi était recouvert de sable, le teint rougeatre, dû à la peau brulée par le soleil. C'est ainsi qu'une caravane de marchand passa par là, ils se dirigeaient à Suna pour le marché et transportaient des denrées rares et precieuses, parmis lesquelles des esclaves. Ils decouvrirent ce spectacle atipique et commencerent à fouiller les cadavres pour en tirer quelques profit. Ils s'aperçrent que Tsanade était encore en vie et ils le chargerent sur un chariot, avec l'idée de le vendre arrivés au Village du Sable.

Devant les portes de Suna, la caravane fut perquisitionné par les gardes, les Sabaku no Bannin. Ils reconnurent le petit héritier du clan Tsanade et l'arracherent des mains des marchands. Ils l'ammenerent à la cour du Sandaime Kazekage, ou il fut soigné et nourrit.Le Sandaime, qui n'aimait pas du tout le clan des Tsanade, à cause de leur orgueil et de leur puissance, inventa une histoire pour les discrediter et ainsi expliquer la mésavventure de Takeshi. Il dit que les Tsanade, prit de follie et de peur par l'imminente guerre contre le Village de Kiri, se suiciderent par lacheté et cuardise, en trahisant ainsi Suna. La famille Tsanade fut couverte de honte et les quelques membres qui étaient resté au village abandonnèrent leur nom et essayèrent de ne pas trop se faire remarquer. Takeshi fut mis sous le tutorat d'un vieu ninja du nom de Genzo. Celui ci était specialisé dans l'art de maniement des marionette, le Kugutsu et était le Grand Maitre des Sabaku Heitai, unité d'elite vouée à defendre Suna no Kuni. Il essaya d'apprendre les bases de son art son disciple, Takeshi,mais celui ci n'était pas predisposé pour cet art mistique, preferant le corp à corp et le Ninjutsu. Ainsi il commença ses études à l'Académie, decrochant son diplome à 6 ans, puis Chuunin à l'age de 10. Le Kazekage, dans son histoire, avait biensur caché le fait que Takeshi fut un Jinchuuriki, esperant qu'en l'ignorant celui ci ne decouvrit pas les pouvoirs magiques du Bijuu qui était en lui. Mais Genzo avait percé le secret, il vit en lui un potentiel danger pour le Village et son premier automatisme fut celui de l'assasiner, pour proteger ainsi Suna no Kuni. pour qui les Sabaku Heitai sont totalment devoués. Mais il ne put s'y resoudre, malgré son caractére bornée et grincheux le vieillard s'était affectionné à ce petit. Il decida donc de lui apprendre à se servir de son Bijuu et d'ainsi pouvoir le controller. Il lui apprit beaucoup de choses et Takeshi fit des bonds de géants. Il avait soif d'apprendre et se surpassait de jour en jour.

Mais le Kazekage eut vent des idées de Genzo et croyant que c'etait encore une ruse inventé par les Sabaku Heitai pour detroner le Kazekage, il ordonna à ses gardes d'assasiner le Grand Maitre. Ainsi un soir, un escadron d'ANBU de Suna vint au domicile de Genzo et aprés un apre combat, reussit à venir à bout du vieillard. Takeshi ce soir là était parti dans le desert, deposer une gerbe de fleur en mémoire de sa mère, dont il avait gardé le pendantif, et quand il rentra il decouvrit le corp de son maitre par terre, entourré par les débris de ses marionettes. Ilprit la tète du vieillard agonisant dans ses mains et essaya de le réanimer.

-Genzo-sensei! Genzo-sensei reveillez vous! Non ne me laissez pas! Ne me quittez pas vous aussi! cria Takeshi en larmes

Le vieillard leva sa main et avec les dernieres forces qui lui restayent donna une giffle à son disciple. Celui ci parut stupefait et contentant en même temps, son Maitre était vivant!

-Tais-toi, jeune imbecile, ne gâche pas ta salive pour un vieillard usée comme moi. Ecoute moi...

Genzo-sama, avec un filet de voix, racconta à Takeshi se qui venait de se passer, il lui racconta aussi l'histoire des Sabaku Heitai, de leur devoument envers Suna et de leur animosité pour le Kazekage. Mais il lui cacha l'existance du Bijuu qui était en lui, croyant qu'il valait mieu laisser faire le temps.
Puis dans un dernier souffle de vie, il ajouta:

-Soit fier, soit fort, jeune Tsanade. Ecoute les conseils de tout le monde pour devenir fort, mais ne prete oreille qu'à ceux digne de foi, ainsi tu accompliras ton Nindô.

Et il mourut, un leger sourire aux levres.
Depuis ce jour, la legere joie que Takeshi avait retrouvé avec son maitre disparut totalment. Il devint froid, distant, et se mit à haïr le Kazekage, tout en le respectant bien sur. Mais il ne lui était pas devoué, il accomplissait ses haut faits pour la gloire de Suna no Kuni.
Il n'avait pas apprit à maitriser son Bijuu et n'en connaissat même pas l'existence, car sa formation n'avait pas debouté.
Ainsi il devint bientôt Jounin, à l'age de 11 ans. Il devint trés connu dans tout le Pays du Vent pour ses actions et prit le Sournom de "Tigre Blanc de Suna" à cause de ses cheveux blanc et son teint blanchatre, trés rares à Suna


Dernière édition par Takeshi Tsanade le Ven 22 Fév - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Presentation de Takeshi Tsanade Left_bar_bleue130/130Presentation de Takeshi Tsanade Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Presentation de Takeshi Tsanade Left_bar_bleue125/125Presentation de Takeshi Tsanade Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Presentation de Takeshi Tsanade Left_bar_bleue38/160Presentation de Takeshi Tsanade Empty_bar_bleue  (38/160)

Presentation de Takeshi Tsanade Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Takeshi Tsanade   Presentation de Takeshi Tsanade Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:24

Bienvenu Sur Planète. Bonne présentation, j'ai beaucoup aimé...Pour le Bijuu à voir avec New El Fondatorio Tsunade. Genin de la Team. 10 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
 
Presentation de Takeshi Tsanade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Takeshi Tsanade
» Shinji Takeshi
» Shinji Takeshi
» Histoire d'une vie-by Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser