Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation : Sabaku no Temari [New]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Civil
Temari


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Présentation : Sabaku no Temari [New] Left_bar_bleue105/105Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty_bar_bleue  (105/105)
PC:
Présentation : Sabaku no Temari [New] Left_bar_bleue115/115Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation : Sabaku no Temari [New] Left_bar_bleue30/130Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty_bar_bleue  (30/130)

Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty
MessageSujet: Présentation : Sabaku no Temari [New]   Présentation : Sabaku no Temari [New] Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:33

Informations Générales :

Nom:Sabaku no
Prénom : Temari
Surnom : La sœur du diable. (En vérité, aucune autre idée ne m'est venue...)
Age : Seize ans.
Genre : Femelle
Pays/Village : Suna no Kuni
Rang : Génin naturellement, mais si possible Chuunin.

Informations physiques :

Temari mesure dans les environs d’un mètre soixante-quatre, une taille normale pour son âge. Elle pèse par la suite 41 kg, elle essai surtout ne pas prendre trop de poids, bien que se fiche tout de même de son physique. Sa peau reste normale, pas très pâle ni trop bronzée, un teint idéal. Bien que surprenant qu’elle ne soit succombé par le bronzage qu’apporte le soleil de Suna Gakure no Sâto. Ces yeux ont un mélanges de vert vif avec du bleu, ce qui peut ressembler à deux turquoise tournant vers le gris. Elle une belle chevelure, de couleur châtaine, et non, elle n’est pas blondasse. Bref, ceux-ci sont attachés en quatre queues de cheval, c’est aussi un signe qui permet aux autres de la différencier.

Description mentale :

Qualités: Elle est ambitieuse, protectrice et très stratégique, que ça soit dans n’importe quelle matière, que ça soit dans les combats ou entraînements, ou encore dans ces choix relationnels, elle reste la fille la plus stratégique. De plus de ceci, elle est une excellente manieuse d’arme et analyseuse, rien ne s’enfuit de son regard. Elle reste tout de même jolie, mais c’est une qualité, au quel, elle ne fait pas attention.

Défauts: Elle est arrogante, cruelle et trop sure d'elle. Elle a tendance à ne pas se soucier de se que peuvent ressentir ses ennemis, et ne se refuse pas de les tuer, c’est un art qu’elle réalise avec perfection avec ses ennemis. Cependant, elle reste quand même très gentille autrement, et est très attentive à ses ami(e)s et à sa famille. Surtout Gaara…

Aime: Elle aime se battre, s’entraîner enfin d’améliorer n’importe le choix… Être tranquille, enfin de réfléchir, ou encore de méditer… Par la suite, elle l’aime critiquer les autres devant un miroir, mais encore plus dans devant eux, pour les intimider.

N’aime pas: Elle n’aime pas perdre, ou avoir tort, et parfois elle déteste qu’on lui affecte trop d’affection ou qu’on lui rend trop service…

Orientation sexuelle: Hétérosexuel


Histoire:
Introduction

Le quatrième Kazekage est un homme pas spécialement superbe, mais à une force incroyable. Sa loyauté pouvait toucher les femmes de Suna. Cet homme venait d’être nommé, le jour de son anniversaire, le sept septembre. Bref, celui-ci était le Kazekage, et espérait pouvoir prendre un meilleur contrôle sur le village, le jour suivant. Il commença donc son règne sur le village avec facilité, il acquit pendant les mois, de plus en plus d’atout ; c’était un Kage puissant et de rêve pour le village de Suna, qui était minimisé en force militaire comparé aux autres villages, tels que Konoha ou encore Oto.

Karura, quant à elle était une femme ordinaire, étant un civil dans le village de Suna Gakure no Sâto. Celle-ci était une commerçante dans les aliments pour Suna, elle trouvait de tout. Elle en faisait sa « richesse », bref rien de mine, sa boutique bougeait de plus en plus, et surtout celle-ci était régulièrement fréquenté par le Kazekage, ceux-ci s’entendait bien. Ceci annonçait sûrement des bonnes nouvelles !

Lors d’un jour des plus ensoleillé que la normale, Karura avait prit la chance d’allez voir Kazekage-sama, pour lui parler de sa boutique ainsi qu’une… Enfin, à sa grande intonation, on lui avait dit que le Kazekage n’était pas de son bureau, c’était pourtant le jour de remplir ces papiers. Mais encore ! On lui répliqua aussi, qu’il était partit dans les frontières de Suna.
Karura fut choquée, quand elle entendit ceci.
Elle partit donc dans le désert, celui-ci étant un simple va bac à sable gigantesque pour elle. Bien qu’elle ne connaissait aucune route, elle voulait à tout prit faire part de son amour aux Kazekage. Elle partit donc dans les routes sableuse que pouvait être le désert, à la recherche de son futur amour, elle avait avec elle, provisions, eau, arme etc… Rien ne pouvait alors l’empêcher, doter d’une volonté de fer, elle ne se laissera pas faire (oO, j’ai fais une rime) !
Elle parcouru, alors pendant des jours et des jours, ce désert. Tout fois, elle n’avait toujours pas trouvée son objectif, mais elle était plus qu’elle était éreintée par ses efforts. Que pouvait-elle donc faire ? Il y avait plusieurs solutions, mais trop si exténuer qu’elle ne pouvait à peine réfléchir, un ennemi serait qu’une calamité.

Tandis que Kazekage-sama, continuait sa « quête » dans le désert, il pensa alors à Karura à son tour, il se disait qu’il pouvait peut-être essayer de se rapprocher d’elle. Bref, ces deux là, était fait l’un pour l’autre. Le Kazekage, continua alors sa route, ayant l’idée de retrouver Karura le plus vite possible, dans sa tête, celle-ci qui la grugeait par l’envie.

Karura, étant pantelé, s’écroula au sol. Était-elle morte ? Vous savez sûrement la réponse, si Temari existe… Bref, écroulée au sol, elle était immobile, elle restait inoffensive, bref quel espoir lui restait-il ? Et bien Kazekage-sama ! Il parcourait le désert de fond en comble, il trouva alors Karura étendue au sol, celle-ci inconsciente, il ne pouvait qu’essayer de la réveiller par ces dires, et ces quelques secousse. Évidemment, après quelques minutes, elle reprit enfin conscience, et regardait alors Kazekage-sama, et l’embrassa.

Le reste, je me garde une gêne de la raconté !

Après, toute une nuit. Kazekage-sama, ne pouvait qu’abandonner sa quête et ramener Karura au village. Ils avaient marchés, tous les deux ensemble, ils se tenaient à une main, rien de plus chou. Bref, ils arrivèrent enfin au village, ou ils apprirent aux autres villageois et Ninjas, qu’ils allaient se marié. Et de plus, Karura attendait un enfin, Temari…
Après neufs mois de grossesses, l’accouchement se déroula, celui-ci avait été tranquille, et peu douloureux, bien que l’accouchement en lui-même sans les complications, peut être douloureux, disons qu’ils avaient eu de la chance… beaucoup de chance ! Ils avaient eu une fille, qu’ils appelèrent Temari .
C’est donc, comme ceci que ces parents se rencontrèrent et mit au monde, Temari !


Chapitre I : Naissance !

Sabaku no Temari ou parfois nommée simplement Temari, ou encore Temari du Désert. Elle est née 23 août à Suna Gakure no Sâto, village du sable et pays du Vent. Elle est la première fille du Kazekage et de sa femme Karura… Karura, était contente, et sa sœur autant, bref, Temari était la préférée des filles de Suna, puisqu’elle était toute petite et surtout elle était la fille de quatrième Kazekage, bref, il lui avait donné le nom de Temari, Sabaku no Temari… Elle était parfaite, elle grandissait vite en plus, bref c’était le bonheur, mais son père avait beaucoup de travail, et Karura encore plus, bref la petite Temari perdu vite de l’attention, et voulait toujours en prendre plus, elle ne voulait pas se faire oublier, ce qui évidemment n’allait pas se produire, mais elle n’à que deux mois, enfin dans le passé. Bref, plusieurs jours passait, et ne faisait qu’être qu’une simple humaine qui trainait dans un lit de bébé, rien ne se passait. Elle voulait à chaque fois attirer l’intention, mais ces efforts étaient vains. Rien ne pouvait attirer l’attention de ces parents, ceux-ci étaient tellement préoccupés par leurs boulots, qu’il ne faisait guère attention à Temari.

Temari, avait maintenant deux ans. Elle pouvait enfin avoir de l’attention, mais au complet… C’était celle de sa mère, cependant celle-ci en valait énormément, et cela ne faisait qu’apporter une chaleur au cœur de Temari. Bref, elle pouvait jouer ave celle-ci et commençait déjà à apprendre des mots, puis de plus en plus, elle en apprenait comme si elle était un génie. Toute fois, elle restait faible et encore incompétente et surtout innocente et sans caractère, mais elle se doutait qu’elle en aura pas.

Des mois passèrent, sans rien d’important n’arrive. Temari allait-elle vraiment devenir Ninja ? Son père le voulait tellement, mais il n’avait pas l’air d’agir de la sorte. Bref, à suivre…



Chapitre II :Elle grandit… L’art du Ninja commence…

Suna perdait de plus en plus de Ninjas, et cela n’était que le début, il fallait commencer l’entraînement des Ninjas beaucoup plus tôt, à l’âge de cinq ans, Temari commença sa vie de Ninja, ne connaissant rien à cela, elle préférait ne pas le faire, mais on lui dédia un éventail, cependant il avait qu’un problème, il faisait deux, et presque que trois fois sa taille, et Temari n’avait aucune force, pour le soulever… Mais cela n’était qu’un cadeau, de sa mère et son père, pour la pousser à être ninjas, évidemment elle accepta, après cette surprise inattendue… Elle entra à l’Académie de Suna, suivant les courts, avec des Ninjas stupide et sans Nindô, bref, c’est à ce moment là, qu’elle forgea son caractère, elle était la rebelle de l’académie, et aussi la plus douée, elle faisait ravage avec les meilleurs élèves des classes de tous les villages. Elle détestait aussi toute les personnes qui l’entouraient, c’était des trouillards, des nuls et des lâches, mais elle aimait tout de même ces exploit, on pouvait bien la croire « blondasse », mais elle faisait preuve d’une intelligence hors pairs, que personne n’aurait pu dépasser. Mais par ce fait, elle devra supporter encore plus d’épreuves.

Par la suite, on lui proposa des examens en plus que les autres, mais ceux-ci fait par son père, effectivement, il ne recevait que de bons commentaires sur celle-ci. Mais son père n’avait pas tout à fait confiance à ces examinateurs, simplement parce que Temari était sa filles, ils pouvaient essayer de lui donner des privilèges. Bref, il voulait personnellement la tester. Elle lui démontrait alors ces bases, tels que le « Henge no Jutsu » « Bunshin no jutsu » « Kinobori » « Kai », puis ces connaissances ; bien qu’interdit (Ça fera pas de mal, hein ! Razz) elle connaissait presque tout les clans des villages, ainsi que quelques(Bien quelques) atouts de leurs clans, puis elle savait déjà comment manier les armes, tel que les Kunai, Shuriken, fouet etc…

Mais encore, on pouvait remarquer, qu’elle avait une réserve de Charkra énorme, même trop pour son âge. Son père, pensa alors d’aussi tôt qu’il fallait la faire continuer dans les jutsu Fuuton, ceux-ci d’origine de Suna, ils étaient parfait pour une spécialiste du Charkra comme elle ! Et ce n’était pas tout, elle possédait un éventail, bien qu’elle n’était toujours pas capable de le soulever, elle restait capable de l’admirer ! XD


Chapitre III : Naissance de ces deux autres frères.

Temari avait maintenant six ans, et elle eu un frère, Kankuro celui-ci était un petit garçon ressemblant énormément à son père, c’était donc son « chouchou », il lui donnait beaucoup d’attention, elle détestait cela, elle méprisait alors son père pendant ces temps-si, surtout que tout n’était pas facile !
Plus tard, sa mère eu Gaara, un peu plus tard, mais cela ne fût pas une bonne idée, Karura mourra à l’accouchement de Gaara, qui lui possédait un démon en lui, le Shukaku. C’était ce qu’on appelle un Bijuu, mais la question qu’elle ne se posait sans arrêt était « un enfant ce n’est pas assez ? » Il faut toujours le faire sans arrêt ! Pfff… Puis par la suite, elle passa l’examen Génin facilement, comme bonjour…
Mais son père, ne s’en préoccupait pas, il repensait à sa femme et à ces deux fils, Temari était maintenant la fille aînée de sa famille, et elle avait peur de quelqu’un, pourtant elle à appris à l’académie qu’il ne fallait pas avoir peur, mais elle avait tout de même peur de son frère…Gaara ! Kankuro, était bien calme, et ressemblait énormément à son père, mais était vraiment très jeune, et elle Temari devait maintenant s’entraîner tout seule, la peine que cela lui faisait la forçait à réussir des exploits, bref, elle réussit à soulever l’éventail, et à frapper le sol ! Par un miracle incompris, son père la suivait ce jour-ci, et avait donc vu toute cette colère que Temari emmagasinait dans son éventail. Elle en était fière, mais son père encore plus, il lui offrit alors plus d’attention. De plus le village se calmait, et son père, pourrait s’occuper d’elle. Enfin non, s’occuper d’eux.
Dix ans passèrent rapidement, sans aucun problème. Rien de spécial, tout était normal. Elle avait été assignée à l’équipe de Baki, celle-ci n’aimait pas spécialement son Senseï. Et surtout Gaara, avait prit de plus en plus en puissance, et tout le monde avait arrêté de parler à Kankuro et Temari pour ceci, mais elle aimait son frère, et elle se foutait de ce que pouvait penser les autres sur le cas de Gaara.


Chapitre IV : Le tournois ; Chuunin !

Temari, avait été convoquée pour allez à Konoha ainsi que sa team pour passer l’examen Chuunin, mais pour bien d’autre choses aussi. Mais tout cela était classé « S », donc elle ne pouvait rien dire, mais devait seulement agir. Elle se rendu à Konoha, ou elle resta tranquille, comparée à son frère Kankuro, qui se colla à une équipe de Konoha, mais un beau gars sexy. Mais elle n’y pensait pas plus, elle avait d’autre chats fouettés, et devait passer ces trois épreuves, qui pourrait la faire passer Chuunin, mais aussi à la fois réussir sa mission, ce qui allait être tout une tâche, mais pour elle, rien n’était impossible.
Elle se rendu alors en premier lieu, dans l’examen des tests, ou elle ne tricha pas ! XD Bref, elle réussit alors cette épreuve facilement, par la suite il y avait une sorte d’épreuve dans la zone 47, c’était de partir vers la tour central. Gaara, Kankuro et Temari, ne prit que peu de temps enfin d’y arriver. Les shinobis de Konoha, ne restait que bouche bée ! Cependant, c’était la troisième épreuve qui allait être dur. Bref, c’était des combats, mais ceux-ci éliminatoires ! Bref, après quelques combats sans aucune importance, c’était le tour de Temari, elle se battait contre… Tenten !
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Civil
Temari


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Présentation : Sabaku no Temari [New] Left_bar_bleue105/105Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty_bar_bleue  (105/105)
PC:
Présentation : Sabaku no Temari [New] Left_bar_bleue115/115Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation : Sabaku no Temari [New] Left_bar_bleue30/130Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty_bar_bleue  (30/130)

Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sabaku no Temari [New]   Présentation : Sabaku no Temari [New] Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:33

[Mode rp]

Temari s’avança alors, tous comme Tenten. Elles s’examinèrent alors, tous pour pouvoir mieux l’emporter. Tous les regards étaient jaugé sur Temari, elle n’aimait pas du tout ça, ça la rendait folle ! Elle regardait alors son adversaire, Temari possédait un sourire sadique enfin d’essayer d’intimider son adversaire. C’est alors, qu’un bruit d’une voix d’abrutis ce fit entendre, celle-ci était monotone et horrible, cela se résumait à ceci.

Temari, Tenten… Commencer !

Temari fixai encore Tenten, avec un regard sadique, enfin de lui faire peur. Ceci avait l’air de marché, Tenten avait prit la chance de se reculer, mais ce n’était pas une raison de peur, mais sûrement de précautions, elle avait l’air plus apeurée par ce combat que Temari pouvait l’être. Bref, je trouvais ça ridicule, je baissai alors la tête, ayant toujours un sourire mais moqueur, je relevai ma tête, enfin de pouvoir voir Tenten, je le regardai alors seulement quelques secondes encore, avant de lâcher quelques rires moqueuse, je beuglai alors par la suite d’une façon opposante et intimidante.

« Quel regard ! Tu essais de lire dans en moi ? Laisse-moi te dire une chose, dès que j’aurai lancé mon attaque, pour toi ça sera la fin du combat. »

Sur ce, je m’avançai alors, mais elle recula. Temari avait donc comprit rapidement, que son adversaire avait réussit à prendre une portée de distance pour pouvoir se défendre mais à la fois attaquer, elle s’avait donc « positionnée» . Évidemment, Temari trouvait ceci ridicule, mais Tenten avait l’air de croire que c’était la meilleure tactique, et avait l’air si angoissé, que je ne pouvais m’empêcher de continuer sur mes dires, enfin de lui faire de plus en plus peur. Cependant, les dires de ces compagnons qui ne pouvaient que gueuler dans les estrades, l’encourageait, mais à chaque seconde, ceci ne marchait de moins en moins. Temari était intimidante, et rien ne pouvait empêcher ceci.

« Si tu crois que tu vas gagner en restant comme ça sur la défensive et bien tu te fais des idées. Tu vois je n’ai même pas à me merde en garde. »

( : Tentent : Et bien si tu me laisse la porte ouverte, ne t’étonne pas si je me permets d’entrer. )

Elle sauta alors rapidement dans les airs, mais c’était trop évident vu ces dires, donc je pu la percevoir facilement, je la regardais, elle prenait trois shuriken avec dextérité, et me les lança, mais rien à faire, d’un simple petit mouvement, j’esquivai alors avec précision, et de seulement quelques centimètres. Pourquoi ? Pour lui faire croire qu’elle s’était mal concentrée, et qu’elle n’était pas capable de toucher une cible. Celle-ci était troublée, et ne pouvait qu’être surprise, elle dit alors.

( : Nani ! Je l’ai manquée ? Non… C’est impossible ! : )

« Et bien alors ? C’était un lancé pour t’échauffer ? Ou c’est moi qui t’intimide au point de te faire rater une cible immobile ? Dommage… Je me faisais une joie de ce combat. J’espérais pouvoir m’amuser, mais je sens que je vais être déçue.»

Tenten lâcha d’aussi tôt, un grognement. Temari l’intimidait donc si bien que ça ? Et bien oui, apparemment. Elle la fixa alors encore une fois, Tenten avait l’air de bien réfléchir, regardant au sol, elle remesurait le l’espace entre elles, mais Temari l’avait fait bien avant elle, elle était donc plus prête que Tenten… Je continuai à la regarder, sourire moqueur sur mon visage, je riais intérieurement, cette Tenten était pathétique. Je pensais-je donc profondément, gardant un œil sur elle.

* Elle veut frapper fort… Je vais donc être obligée… *

À peine qu’elle avait finit ces propres pensés, elle prit son éventail qu’elle tenait dans son dos. C’est alors que Tenten comprit à son tour quelques choses, elle se mit donc à courir de façon boiteuse, autour de Temari. Tenten sortit donc, en cachette deux parchemins, elle tournait entre eux, puis prenait des centaines d’armes, et à une vitesse indéterminé, ils se retrouvèrent tous dans ma direction. Je ne pouvais qu’utiliser la simple technique du premier soleil, qui repoussa automatiquement tous les armes, mais ce qu’elle n’avait pas vu à son tour, c’était le mouvement rapide, que Temari avait utilisé, elle avait à la fois sortit le premier soleil de son éventail, mais l’avait replacé dans don dos. Mais, le repris, et s’accota, en riant de cette Tenten.
Elle vu encore une fois Tenten, toute incomprise. Elle ne comprenait pas, d’une voix des plus interrogé, elle beugla ceci.


( : Tenten : C’est impossible ! Je ne l’ai pas touchée une … seule fois ! Ce n’est pas vrai, c’est de la magie ! )

« Haha haha. Tu vois ça, c’est le premier soleil, il y en a encore deux autres comme ça. Quand tu auras vu le trois, il sera trop tard. Tu auras déjà perdu… »

Temari jouait avec les nerfs de Tenten, et celle-ci l’avait sûrement remarquée. Temari la fixai encore une fois, avant de lâcher encore un petit rire. Mais elle avait l’air de prendre son courage en main, et de ne pas se laisse faire, je souriais alors, pour une fois elle attaquerait sûrement mieux qu’avant. Tenten tenait deux parchemins en main. Elle se mit à genoux, puis composa des signes, et plaça ces deux parchemins à coter d’elle. Je lâchai encore une fois un rire moqueur, puis répliqua.

« Je ne sais ce que tu fais me la, mais c’est raté d’avance ! »

( :Tenten : Les Jutsu des dragons jumeaux ! : )

Un énorme bouché de fumée, venit entouré le terrain, je plaçai ma mains contre mon visage, pour ne rien recevoir, puis cette fumée disparu peu à peu. On pouvait voir Tenten, dans les airs, lancer des centaines mais vraiment beaucoup des centaines d’armes. Je ne pouvais pas tous les prendre, je pris donc mon éventail et l’ouvrit au deuxième soleil et en tournant sur moi-même, je créai un vent qui alla s’écraser sur toutes ces armes.

« Tu peux m’envoyer tous les projectiles que tu veux, ça ne changera rien. »

( :Tenten : Ce n’est pas terminé ! : )

Elle(Tenten) resauta dans les airs, elle avait réussit à attacher des fils aux centaines d’arme, c’était hallucinant ! Elle maniait alors ces armes, comme un marionnettiste maniait sa marionnette. Temari fit alors quelques pas, puis plaça son éventail devant elle. Toutes les armes se trouvant au sol, commencèrent donc à léviter, enfin en partie. C’était du au fil… Bref, elle relança les armes, mais rien à faire. Je riais encore une fois intérieurement, puis utilisa mon éventail, j’étais rendu au troisième soleil ; je repoussai alors toutes les armes, ainsi que Tenten qui tomba sauvagement au sol. Elle essaya de se relever, je la regardais puis lui dis.

« Puis enfin… le troisième soleil ! »

Puis après ces dires, je disparu alors grâce à une force du vent, pour me placer derrière elle, .tant couchée sur mon éventail, je la regardais traumatisé. Puis ré-atterrit à devant elle, à environ deux mètre. Puis je m’écriai alors, d’une voix imposante, en berçant mon éventail de chaque côté.

« Fuuton : Nimpo Kamaitachi ! »

Un vent énorme, prit alors la tout la place du terrain, mais attaqua particulièrement Tenten, celle-ci se mit alors à volter un peu partout, les déchirures de ces vêtements étaient flagrante et de plus, elle s’était même fais blessé sur la peau, ce vent contenait beaucoup de Charkra, malheureusement pour Tenten. On pouvait même l’entendre crier de toutes ces forces. Alors que Tenten retomba, Temari replaça son éventail et… Tenten tomba le dos premier sur son éventail, qui est en métal pour préciser.

( :Arbitre : Vainqueur de ce cinquième combat ; Temari : )

J’eu alors un sourire sadique, mais des plus sadique. Je fis alors bouger mon éventail, une de ces coéquipiers ; Rock Lee, est venu sur le terrain, au moment même ou j’avais lancé Tenten, qui s’était fait attrapée par Rock Lee, quelle chance. Je partis alors, sur les ordres de Gaara.

[Pas finis, suite bientôt.]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Civil
Temari


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Présentation : Sabaku no Temari [New] Left_bar_bleue105/105Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty_bar_bleue  (105/105)
PC:
Présentation : Sabaku no Temari [New] Left_bar_bleue115/115Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation : Sabaku no Temari [New] Left_bar_bleue30/130Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty_bar_bleue  (30/130)

Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sabaku no Temari [New]   Présentation : Sabaku no Temari [New] Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:14

Deuxième combat ! Mode rp

Temari était déjà dans l’arène, alors que son adversaire ; Shikamaru lui venait de se faire poussé des estrades, par ce petit blondinet ; Naruto. Temari regardait alors Shikamaru au sol, celui-ci n’avait vraiment pas l’air de vouloir combattre, c’était dommage. Temari ne pourrait encore une fois, ne pas s’amuser. Je bougeai alors un peu, mon éventail ceci créa un bruit, d’une voix moqueuse et un regard encore plus moqueur et intimidant, je laissais parole à ma bouche XD ! Enfin de le mettre sur les nerfs, rien de mieux qu’une provocation. C’était encore une fois imposant et méchant, mais il avait sûrement déjà attendu plus pire.

« Tu abandonnes déjà, sans avoir commencé ? »

Elle attendit alors, quelques secondes. Shikamaru, n’avait toujours pas bougé. Du coup, c’était Shikamaru qui avait réussit à mettre Temari sur les nerfs, elle détestait cela, et ne pouvait maintenant plus le laisser de chance. Elle le regarda un peu déçue, mais aussi avec colère. Il ne prenait vraiment pas ce combat au sérieux, pourtant il le fallait ! Sinon, comment pourrait-il passer l’examen Chuunin ? Bref, pas le temps à perdre… Temari avait donc prit son éventail en main, et était partit en courant vers Shikamaru, enfin de lui écraser son éventail dans sa tronche. Bref, pendant ces pas elle s’écria.

« Si tu ne veux pas te battre, sans me dérange pas ! »

Bref, je sauta alors dans les airs, mais lui Shikamaru prit que des vulnérables Kunai, bref je n’avais rien a foutre, de toute façon, après ce coup il était finit. Et « BOUM ! », c’était un bruit similaire à celui-ci de l’éventail plaqué contre le sol. Effectivement, elle n’avait pas réussit son coups. Elle fut d’aussi vite surprise, puis regarda juste devant elle, elle voyait alors Shikamaru ayant les pieds sur deux Kunais enfoncé dans le mur de l’arène. Ceci restait une très bonne stratégie. Bref, je méprisais déjà ce fameux Shikamaru, de plus d’avoir l’allure d’un flemmard, il était bien rigolo, il ne prenait rien au sérieux, bref il prit la peine, de m’adresser la parole, alors que mon éventail était enfoncer dans le sol, mais je me concentrais, pour le soulever au bon moment.

( : Shikamaru : Je vais te confier un petit secret, que je devienne Chuunin ou non, cela n’a aucune importance à mes yeux, mais en revanche, il est hors de question que je perds face à une fille, ce quelque soit son niveau ! Bon… allons-y ! : )

Ce petit imbécile, avait comprit comment mettre Temari sur les nerfs, cela faisait à peine deux minutes, et elle l’avait détesté dès les premiers dires. C’était donc, le bon moment, je soulevai alors rapidement mon éventail, et à la fraction de seconde je l’ouvris, puis le bascula de l’autre côté, bref il créa alors simultanément un énorme vent, encore une fois un Kamaitachi, qui alla s’écraser contre le mur, provoquant alors une grosse bouchée de fumée, celle-ci avait réduit la perception de Temari à zéro ! Quand celui-ci disparu, Temari fut surprise, elle n’avait vu que les Kunai enfoncé au mur, rien de plus : Shikamaru avait donc réussit à esquiver ! Elle s’était retourner, à environ 20 mètres d’elle, il y avait des arbres et beaucoup d’ombre, il s’était donc caché là-bas. Elle avait donc pensé à la seconde prête.

*Il est rapide, pour ce qui est de s’enfuir.*

Elle replaçait alors son éventail devant elle, ceci allait l’aidé à être protégé, elle essaya d’aussi tôt de le repérer parmi les dizaines d’arbres qui si trouvaient. Mais rien à faire, il était bien caché, de plus on ne pouvait même pas voir son ombre. Elle eu alors, soudainement une Flash ; l’attaque de Shikamaru, celle-ci consistait à utiliser son Charkra enfin de manipuler, allongée son ombre, pour pouvoir obliger l’ennemie à faire les même mouvements que l’utilisateur, une technique du clan Nara. Bref, le combat ne prenait pas plus d’entrain, rien ne bougeait, ce petit peureux était toujours caché. Bref, je pouvais enfin voir Shikamaru, se lever et sortir de sa cachette. Dès que, que Temari le remarqua, elle fut tout de suite sans confiance, elle pensa d’aussi tôt à ceci.

*Il mijote quelque chose, mais je n’ai pas l’intention de le laisser faire. La technique de la gigantesque tornade de vent !(Dai Kamaitachi…)*

Encore une fois, elle balança son éventail de l’autre sens, mais avec plus de force, de plus elle avait concentré plus de Charkra. Bref, le vent lancé était bien plus tranchant et plus fort que le dernier. Le vent brisait arbres et même le sol… Quelques lames touchaient aussi les spectateurs. Bref, rien de mine, cette attaque était sûrement la plus puissante de Temari. Bref, après cette grande bourrasque énorme, elle ferma son éventail et elle s’y accota encore une fois. Quand le nuage de fumée disparu, elle pu voir une ombre qui était maintenant qu’a trois mètres d’elle, elle fut surprise. Elle commença alors, à faire des bonds vers l’arrière. Et l’ombre, s’arrête à 20 centimètres de Temari, elle était si soulagée. Bref à l’aide de son éventail elle traça une ligne, ou la pointe de l’ombre s’était rendu, c’était son maximum.

« Oui … Je m’en doutais ! »

Elle avait donc devinée, que c’était son maximum, mais de plus il avait aussi prit l’ombre du mur, bref toute ombre allongeait sa portée. Elle l’observait alors, il était presque écraser contre le mur, ayant ses mains formant le signe de sa fameuse technique. Elle lui cria alors, d’une voix plus normal et presque gentille, mais restant toujours celle de Temari.

« Tu as faïs m’avoir. Ta technique est redoutable ! Malheureusement pour toi, je viens d’en cerner les limites. Tu ne peux apparemment pas étirer ton ombre à l’infini. Tu peux la contrôler, comme beau te semble… seulement, tu dois le faire en fonction de sa surface totale, ce qui réduit considérablement ton champ d’action. Je n’ai pas raison ? »

( : Shikamaru : Oui, tu as vu juste. : )

*Même en cédant de l’ombre que projette le mur, il ne peut pas couvrir la totalité de l’air de combat. Je dois absolument le tenir a distance.*

Elle enfonça, alors son éventail dans le sol, puis commençait soudainement à calculer, combien de mètre cela faisait, entre Shikamaru et Temari, c’était important, il fallait tout préparer.

*Cette attaque ne peut allez haut de là de cette marque. Son rayon d’action maximal, soit 15 mètres, et 32 centimètres.*

« On dirait que tu es enfin prêt à te battre sérieusement »

Elle ouvrit alors son éventail, une fois de plus. Bref, tandis que Shikamaru fouillait dans sa poche arrière, Temari basculait son éventail de tous les côtés, recréant encore une fois la même attaque qu’avant, ce qui avait pour cause d’achever Shikamaru, mais celui-ci avait l’air de se mettre en défense, puis se cacha derrière une arbre, cependant Temari l’attendait toujours souffrir, c’était parfait. Bref, après cette violente attaque, Temari regardait de tout les côtés si, elle voyait Shikamaru, mais rien. Elle était éreinter, et n’allait peut-être tenir pas plus longtemps. Elle prit donc dans sa pochette, deux pilules de Charkra, bref elle avait récupéré le Charkra perdu, pour ces deux dernières attaques surpuissantes. Bref, elle grogna alors ces quelques mots, toujours en colère par ce que pouvait donner comme exploit, Shikamaru.

« Il compte se cacher longtemps ? Allez sors, montre toi »

Elle recréa une bourrasque, mais cette fois-ci une simple bourrasque de vent, une technique de base chez les Génins de Suna. Bref, celui-ci allait s’écraser encore une fois contre le mur de l’arène. Bref, évidemment il eu encore une fois un nuage de fumée, mais cette fois-ci, elle fut bien surprise. Elle vu un Kunai se diriger vers elle, bien évidemment elle esquiva, et sans aucune difficulté. Puis par la suite, elle vu l’ombre de Shikamaru arrivé vers elle. Elle eu son sourire moqueur, elle avait pensée qu’elle avait tout bien mesuré, mais non !

*Quel imbécile ! Tant que je reste derrière cette ligne, je ne risque rien, puisqu’il ne pourra pas m’atteindre. Nani ? Elle plus grande !!! *

Elle recula alors d’un simple saut, mais tout de même assez long, l’ombre pouvait m’atteindre qu’avec deux centimètres de plus, elle avait été bien chanceuse. Je lâchai alors plusieurs respirations, cela avait été si surprenant !

( : Shikamaru : Et bien tu es plus maline de ce que je le croyais : )

« Tout à l’heure, tu ne faisais que gagner du temps. Mais enfaite tu entendais que le soleil se couche, pour que ton ombre s’agrandisse ! »

Temari fixait alors le sol, enfin de voir toute sorte de moyen que Shikamaru pouvait utiliser, elle ne voyait rien de spécial, et avait eu de la chance, de ne pas tomber dans se piège-si. Elle était si concentrée au sol qu’elle ne faisait plus rien, elle attendit d’aussi tôt, Kankuro crier, de regarder en haut. Ce c’est qu’elle fit d’aussi tôt, mais encore une fois elle fut bouche bée, elle se demandait, ce que c’était, mais en jetant un dernier coup d’œil au sol, on pouvait voir, une cercle d’ombre se former. Je devais donc esquiver, tournant un peu partout faisant des bons, je devais essayer d’esquiver à tout prit l’ombre. Elle atterrissait donc au sol, ré-ouvrant son éventail une fois de plus, elle le planta au sol, puis commença donc à réfléchir.

*Je vais l’attaquer au prochain tour… Je vais créer un clone, pour faire diversion, et pouvoir porter une attaque fatal ! Bunshin no… Nani ? Non… Pas possible ! Mon corps ? Je ne le contrôle plus !*

Elle c’était fait prendre, elle ne comprenait pas au début. Mais Shikamaru lui expliqua tout clairement ; il avait usé des trous creusé par l’antécédent combat, pour allongé son ombre, et prendre Temari par derrière, une stratégie de génie ! Bref, les deux ninjas s’avancèrent, puis les deux ninjas levèrent la main. Temari tremblait, elle ne voulait pas perdre ! Puis shikamaru parla.

( : Shikamaru : Monsieur l’arbitre, je déclare forfait. : )

( : Arbitre : Vainqueur : Temari ! : )

[Suite Bientôt aussi ! >< Prochainement, petit chapitre, sur une vie continué, puis combat contre tayuya, encore un petit chapitre qui explique enfin sa vie, pour finir.]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Civil
Temari


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Présentation : Sabaku no Temari [New] Left_bar_bleue105/105Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty_bar_bleue  (105/105)
PC:
Présentation : Sabaku no Temari [New] Left_bar_bleue115/115Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation : Sabaku no Temari [New] Left_bar_bleue30/130Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty_bar_bleue  (30/130)

Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sabaku no Temari [New]   Présentation : Sabaku no Temari [New] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:52

Chapitre V : Une fuite ; Retournons à Suna !
Après sa victoire, elle partit donc dans les estrades, regardant le match suivant, c’était Gaara contre Sasuke. Tout allait mal, Gaara n’avait pas écouté le plan. En dehors du tournois Chuunin, d’autre Ninja du sable, bien plus gradé que l’équipe de 1 de Suna (K.T.G), bref des Chuunins, Jouunins et même des Jouunins spéciaux Bref, après les signaux lancé, la mission pouvait démarrer. Les ninjas d’Oto, commèrent donc à attaqué ceux de Konoha, comme le faisait ceux de Suna aussi. Ainsi Sandaime était coincé contre Orochimaru, qui avait tué le Kazekage. Temari devait maintenant s’occuper de Gaara, après plusieurs obstacles, ils purent enfin retourner à Suna. Bref, Temari ces frères avaient échoué, mais aussi la mission, bref Suna et Oto avait perdu. Bref, elle en s’en foutait royalement ! Elle continua donc à vivre sa vie et de tant à autre à vivre sa vie.

Bref, un mois très court, passa donc. Temari avait prit de la hauteur, et était plus belle. Grâce à ces modification, elle changea d’uniforme de combat, celui-ci était plus souple, elle espérait que celui-ci l’aiderait. Et une nouvelle ère avait commencée

Bref, Temari participa alors à une mission de sauvetage de deux shinobi de Suna, des griffes de l’Akatsuki, effectivement elle était une des seules à avoir vu l’Akatsuki, non en entier, mais en partie. Bref, après cette aventure, elle fut aussi confrontée contre l’un des fils de l’entropie, tout les Shinobis la croyait morte, mais non ! Temari avait été sauvé, par Gaara, Kankuro et Trey, elle passa alors un séjour à l’hôpital, guérit, on lui ordonna de rester à l’hôpital, pour mieux rétablir. Ces mois passèrent avec lenteur, et sans rien ! Bref, elle fut enfin sortit, elle était soit disant neuve. Elle se sentait très bien. Bien qu’orgueilleuse, elle sentait que ce long moment aux urgences, lui avait fait que du bien.

C’était justement à la sortit de l’hôpital, qu’une certaines Mina Sukymajo (Tant qu’a y être, vais utiliser mon autre perso…) l’aborda, elle l’écouta alors ; après ces dires, elles partirent. Ou allait-elle ? Au bureau du Kazekage, Gaara. Et oui, apparemment elle devait allez le rencontré, celui-ci lui proposai de devenir… Chuunin ! Elle n’avait pas réussit son tournois, mais apparemment il voulait faire passer Temari Chuunin, pour ces nombreux talents, etc…
C’est donc, ce qui c’est passée, hier… XD


[Finalement pas de Tayuya, ça gâcherai un peu tout... Puisqu'elle est vivante etc... Bon voilà, finit ! Désolé, mais c'est soit à Tsu ou à Ryusaki de valider ! Merci...

Pour la présentation, j'aimerais avant dire... Que j'ai une vielle version de Word XD J'ai un bug avec les virgules >< Je suis avant tout portugaise et non Française Et euhh, bah j'ai fais beaucoup d'histoire Mode Rp, mais je voyais pas trop comment faire une longue histoire sans...]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Présentation : Sabaku no Temari [New] Left_bar_bleue160/230Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Présentation : Sabaku no Temari [New] Left_bar_bleue127/175Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Présentation : Sabaku no Temari [New] Left_bar_bleue183/310Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty_bar_bleue  (183/310)

Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sabaku no Temari [New]   Présentation : Sabaku no Temari [New] Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:26

[Pas de soucis. On relève pas mal de fautes d'ortho, mais pas plus que certains membres qui eux sont pourtant français avant tout Razz Je pense que ton français s'améliorera sans problème au contact d'autres RPlayer du forum, donc cela ne pose pas de soucis ^^ (je n'imagine même pas l'horreur dont je serais capable en postant sur un forum Rp allemand lol)

Bref tout ça pour dire que c'est une bonne présentation, que les scènes RP ne sont pas déplaisantes, donc que j'ai la joie de te valider. Tu touches 9Xp, et pour le grade je vois avec un modo de Suna, en fonction des besoins. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Présentation : Sabaku no Temari [New] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sabaku no Temari [New]   Présentation : Sabaku no Temari [New] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Sabaku no Temari [New]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en banque de Sabaku no Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser